Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst




éclipse - L'éclipse du 20 mars  - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteéclipse - L'éclipse du 20 mars  - Page 2 I_icon11Voir ses messageséclipse - L'éclipse du 20 mars  - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 L'éclipse du 20 mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Cobra

Cobra

éclipse - L'éclipse du 20 mars  - Page 2 Profil11
éclipse - L'éclipse du 20 mars  - Page 2 Empty
MessageSujet: L'éclipse du 20 mars
éclipse - L'éclipse du 20 mars  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 17 Mar 2015 - 20:49

Rappel du premier message :

http://ducielalaterre.org/fichiers/transition/l__clipse_du_20_mars_yh4.php
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

éclipse - L'éclipse du 20 mars  - Page 2 Profil11
éclipse - L'éclipse du 20 mars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éclipse du 20 mars
éclipse - L'éclipse du 20 mars  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 18 Mar 2015 - 23:25

Venusie a écrit:
... Ça va faire double effet avec l'éclipse du 4 avril 2015 ...

Encore une autre éclipse ... Rolling Eyes ... !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

éclipse - L'éclipse du 20 mars  - Page 2 Profil11
éclipse - L'éclipse du 20 mars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éclipse du 20 mars
éclipse - L'éclipse du 20 mars  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 19 Mar 2015 - 0:28

vénusie

oui ça se tiens ton interprétation sur les éclipses . D une façon ou d une autre ,tout ce que tu me dit en prédiction sur l astrologie ,je le ressent déjà depuis un moment . Même quand je fait mon thème en hindou ,j ai un thème très fort avec des combinaisons assez surprenantes , ma conjonction saturne lune en 8 donne un don pour la voyance .

merci pour tes explications sur les éclipses , on en apprends tout les jours .
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

éclipse - L'éclipse du 20 mars  - Page 2 Profil11
éclipse - L'éclipse du 20 mars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éclipse du 20 mars
éclipse - L'éclipse du 20 mars  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 19 Mar 2015 - 0:59

@ Dadou

Oui, comme quoi l'astro tradi avec quelques planètes modernes en suivant la méthode de Kevinastro, ça marche très bien. Wink les effets se sont étalés depuis le mois d'octobre et Uranus collé à ta maison 12, te donne clairement des dons de voyance (Cayce avait cette configuration aussi ). Et oui, vu que Saturne  est almuten de ta maison 12 Balance ( l'au-delà, l'invisible ) et relié à l'almuten de ta maison 9 Cancer ( = maison de Dieu, religion et etc ), Lune Gémeaux  par la conjonction. Le tout complété par Vénus Cancer en 9 qui maîtrise Uranus en 12 à laquelle elle est en carré + maître de 12  Balance avec la Lune qui maîtrise ta Vénus . Je pense que tu as des dons de voyance quand tu touches les gens par les mains, et aussi captage de pensée ( Gémeaux ). Là, ça fonctionne et ça va s'amplifier chez toi encore, j'en suis certaine.

Entre nous, j'ai eu la même chose que toi avec l'éclipse de  Lune Bélier activant mon  Mars almuten de 3 Capricorne , et qui ont touché les almutens de ma maison 9  Cancer , qui sont ma Vénus Scorpion  maître de 12 Balance + Lune Bélier opposé à mon Mercure Balance ( mais conjoints par parallèle de déclinaison selon l'astro ancienne ), maître de 11  Vierge ( = futur/ prévisions sur autrui ) et de 8 Gémeaux , que c'est étrange que mes intuitions sur un truc de la journée ou certaines personnes se révèlent souvent justes. Surtout que Lune  et Mercure sont soutenus par l'almuten de 12 Balance + 3 Capricorne , Saturne en Sagittaire ( = signe en analogie à la maison 9 ).

En hindou, la voyance c'est lié à la maison 9 et 12 aussi ? doute2
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

éclipse - L'éclipse du 20 mars  - Page 2 Profil11
éclipse - L'éclipse du 20 mars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éclipse du 20 mars
éclipse - L'éclipse du 20 mars  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 19 Mar 2015 - 6:45

bonjour
 l'eclipse se fera en M IV au  carré90° de  Jupiter natal triste
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

éclipse - L'éclipse du 20 mars  - Page 2 Profil11
éclipse - L'éclipse du 20 mars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éclipse du 20 mars
éclipse - L'éclipse du 20 mars  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 19 Mar 2015 - 7:49

Bonjour

Mon TN sera fortement sollicité par les lunaisons de 2015 (axes et planètes), notamment mes luminaires (d'autant plus que ma RS propose une conjonction soli-lunaire): cette NL éclipsée se fait au semi-sextile de mon Soleil (la dernière NL s'est faite sur mon Soleil), sextile Lune. 
La NL d'avril se fera au sextile de mon Soleil; celle de mai se fera sur ma Lune natale.
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

éclipse - L'éclipse du 20 mars  - Page 2 Profil11
éclipse - L'éclipse du 20 mars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éclipse du 20 mars
éclipse - L'éclipse du 20 mars  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 19 Mar 2015 - 9:47

Curieusement je viens de faire un flashback de 19 ans 1/2 ceci correspondant aux NLK, axe Bélier Balance animé par cette éclipse ... je suis très troublée par cette découverte ... et en même temps, soulagée d'avoir "nettoyé" spirituellement, toute cette période très lourde de conséquences !!! ha ... ces casseroles que l'on trainent inconsciemment ... l'anima est très complexe. Finalement je m'en suis bien sortie, amen !!! envole
Revenir en haut Aller en bas

June-Lo

June-Lo

éclipse - L'éclipse du 20 mars  - Page 2 Profil11
éclipse - L'éclipse du 20 mars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éclipse du 20 mars
éclipse - L'éclipse du 20 mars  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 19 Mar 2015 - 9:51

Moonlight me dit que l'éclipse solaire sera sur mon noeud sud, en thème natal: quels peuvent en être les effets?? doute2 doute2
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

éclipse - L'éclipse du 20 mars  - Page 2 Profil11
éclipse - L'éclipse du 20 mars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éclipse du 20 mars
éclipse - L'éclipse du 20 mars  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 19 Mar 2015 - 14:04

l'eclipse se fait pile sur mon Noeud Nord ...je ne sais pas quoi en dire.
boring
D'ailleurs il faut que je trouve des lunettes spéciales laugh

si quelqu'un passe par là, et a une idée d'interprétation... smack
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

éclipse - L'éclipse du 20 mars  - Page 2 Profil11
éclipse - L'éclipse du 20 mars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éclipse du 20 mars
éclipse - L'éclipse du 20 mars  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 19 Mar 2015 - 16:38

ça y est j'ai mes lunettes ! cool J'espère que le ciel ne sera pas trop nuageux.
Pour ma part opposé pluton carré soleil, ça va secouer.
Revenir en haut Aller en bas

Aldébaran

Aldébaran

éclipse - L'éclipse du 20 mars  - Page 2 Profil11
éclipse - L'éclipse du 20 mars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éclipse du 20 mars
éclipse - L'éclipse du 20 mars  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 19 Mar 2015 - 17:04

toute façon moi en Normandie je ne verrai rien, le ciel sera couvert comme aujourd'hui. Sinon en astro l'éclipse de demain sera sur dans ma XII en carré90° à ma Lune Neptune et en trigone120° à mon Uranus
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

éclipse - L'éclipse du 20 mars  - Page 2 Profil11
éclipse - L'éclipse du 20 mars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éclipse du 20 mars
éclipse - L'éclipse du 20 mars  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 19 Mar 2015 - 17:10

Apparement on pourra aussi observer vénus à l'oeil nu look :

http://autourduciel.blog.lemonde.fr/2015/03/18/le-deroulement-detaille-de-leclipse-de-soleil-du-20-mars/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

éclipse - L'éclipse du 20 mars  - Page 2 Profil11
éclipse - L'éclipse du 20 mars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éclipse du 20 mars
éclipse - L'éclipse du 20 mars  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 19 Mar 2015 - 17:20

etoile44 a écrit:
Apparement on pourra aussi observer vénus à l'oeil nu look :

http://autourduciel.blog.lemonde.fr/2015/03/18/le-deroulement-detaille-de-leclipse-de-soleil-du-20-mars/

Super c'est une bonne nouvelle up !

Vénus en plein jour
Avec un ciel suffisamment dégagé, vous pouvez essayer de repérer la planète Vénus en plein jour à l’œil nu !

L’éclat de la plus brillante des planètes du Système solaire est suffisant pour qu’elle se détache sur le fond du ciel plus sombre qu’à l’ordinaire.

Vénus est actuellement à près de 35° à l’est du Soleil, sur sa gauche donc.

Au maximum, lorsque le Soleil éclipsé surplombe l’horizon sud-est, Vénus se situe presque à l’aplomb de l’horizon est, à une vingtaine de degrés de hauteur.

Vous pouvez évaluer une distance angulaire de 35° sur le ciel en tendant vos bras devant vous, l’un avec la main grande ouverte, l’autre avec le poing fermé.

La main ouverte mesure près de 25° et le poing fermé près de 10° donc le compte est bon !

Évitez de regarder en direction du Soleil pendant votre recherche de Vénus pour ne pas être ébloui puisque, pour voir Vénus, il faut évidemment enlever les lunettes et les filtres solaires.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

éclipse - L'éclipse du 20 mars  - Page 2 Profil11
éclipse - L'éclipse du 20 mars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éclipse du 20 mars
éclipse - L'éclipse du 20 mars  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 19 Mar 2015 - 19:18

La prochaine éclipse visible en France ne se fera que en 2081, autant pas rater le spectacle ....
à vos lunettes sunny
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

éclipse - L'éclipse du 20 mars  - Page 2 Profil11
éclipse - L'éclipse du 20 mars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éclipse du 20 mars
éclipse - L'éclipse du 20 mars  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 19 Mar 2015 - 19:25

Où serez-vous au moment de l'éclipse ... doute2 ... ?

Je devrais être à la maison en train de me préparer pour aller au parcours de santé afin de faire un p'tit footing ...

Je n'ai pas de paire de lunettes spéciale éclipse !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

éclipse - L'éclipse du 20 mars  - Page 2 Profil11
éclipse - L'éclipse du 20 mars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éclipse du 20 mars
éclipse - L'éclipse du 20 mars  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 19 Mar 2015 - 19:40

éclipse - L'éclipse du 20 mars  - Page 2 Eclipse_20_mars_2015_22

... (Source) ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

éclipse - L'éclipse du 20 mars  - Page 2 Profil11
éclipse - L'éclipse du 20 mars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éclipse du 20 mars
éclipse - L'éclipse du 20 mars  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 19 Mar 2015 - 19:42

Pareil que toi Nikolune, après ou avant le footing matinal up

pas de lunette, je vais filer chez l'opticien du quartier trouver ça wish
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

éclipse - L'éclipse du 20 mars  - Page 2 Profil11
éclipse - L'éclipse du 20 mars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éclipse du 20 mars
éclipse - L'éclipse du 20 mars  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 19 Mar 2015 - 19:50

Un footing sous éclipse ça l'fait bien up !

Tu nous diras si tu as eu la chance d'obtenir une paire ?
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

éclipse - L'éclipse du 20 mars  - Page 2 Profil11
éclipse - L'éclipse du 20 mars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éclipse du 20 mars
éclipse - L'éclipse du 20 mars  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 19 Mar 2015 - 20:03

Je ne suis pas sûre que ce soit lié à l'éclipse. Depuis ce matin, j'ai un mal de tête insupportable bien que je n'y sois pas sensible habituellement. La pollution y est peut-être pour quelque chose aussi...
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

éclipse - L'éclipse du 20 mars  - Page 2 Profil11
En ligne
éclipse - L'éclipse du 20 mars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éclipse du 20 mars
éclipse - L'éclipse du 20 mars  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 19 Mar 2015 - 20:06

Moi dans mon lit , volets fermés .... j'avoue que de la voir ou pas , pour moi c'est pareil Sleep
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

éclipse - L'éclipse du 20 mars  - Page 2 Profil11
En ligne
éclipse - L'éclipse du 20 mars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éclipse du 20 mars
éclipse - L'éclipse du 20 mars  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 19 Mar 2015 - 20:07

Mais bonne nouvelle avant , mon partage commence a voir la fin , ouiiii parait que cela s'arrange dixit le président de la chambre des notaires téléphone
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

éclipse - L'éclipse du 20 mars  - Page 2 Profil11
éclipse - L'éclipse du 20 mars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éclipse du 20 mars
éclipse - L'éclipse du 20 mars  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 19 Mar 2015 - 20:18

toute ces énergie planétaire moi ça m'donne une pêche d'enfer , 60 mn de course ce matin, 30 minutes ce soir ... demain matin
je vais me retrouver en Inde à force de courir si ça continue et je vais louper l'eclipse lol
Revenir en haut Aller en bas

Aldébaran

Aldébaran

éclipse - L'éclipse du 20 mars  - Page 2 Profil11
éclipse - L'éclipse du 20 mars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éclipse du 20 mars
éclipse - L'éclipse du 20 mars  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 19 Mar 2015 - 20:20

l'éclipse annonce 3 événements en tout au même moment

http://lesmoutonsenrages.fr/2015/03/19/ce-vendredi-verra-la-convergence-de-3-evenements-celestes-avec-une-eclipse-du-soleil-une-superlune-et-lequinoxe-de-printemps/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

éclipse - L'éclipse du 20 mars  - Page 2 Profil11
éclipse - L'éclipse du 20 mars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éclipse du 20 mars
éclipse - L'éclipse du 20 mars  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 20 Mar 2015 - 9:25

Ici la vision de l'éclipse (+ le footing ?) sera plus que mitigée car il y a en ce moment une averse down :
le ciel est bâché rijaune !
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

éclipse - L'éclipse du 20 mars  - Page 2 Profil11
éclipse - L'éclipse du 20 mars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éclipse du 20 mars
éclipse - L'éclipse du 20 mars  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 20 Mar 2015 - 9:59

Oui Niko, le ciel est tout gris à Paris aussi, pas cool !
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

éclipse - L'éclipse du 20 mars  - Page 2 Profil11
éclipse - L'éclipse du 20 mars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éclipse du 20 mars
éclipse - L'éclipse du 20 mars  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 20 Mar 2015 - 10:08

@ Lilith13

Chez moi aussi, c'est la purée de pois ! Et au fait, est-ce que tu as un retour de ton amie là ? Je vais te répondre aujourd'hui pour te dire comment on fait pour compter les générations et ainsi trouver les secrets de famille Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


éclipse - L'éclipse du 20 mars  - Page 2 Profil11
éclipse - L'éclipse du 20 mars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éclipse du 20 mars
éclipse - L'éclipse du 20 mars  - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

L'éclipse du 20 mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
éclipse - L'éclipse du 20 mars  - Page 2 Pierre12 éclipse - L'éclipse du 20 mars  - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~