Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Rencontre à Gruissan ヅ - Page 13 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteRencontre à Gruissan ヅ - Page 13 I_icon11Voir ses messagesRencontre à Gruissan ヅ - Page 13 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Rencontre à Gruissan ヅ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 39  Suivant
AuteurMessage

Clarisse

Clarisse

Rencontre à Gruissan ヅ - Page 13 Profil11
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 13 Empty
MessageSujet: Rencontre à Gruissan ヅ
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 13 I_icon_minipost_participateDim 8 Mar 2015 - 18:56

Rappel du premier message :

Bonsoir à tous,

Qui serait partant pour nous retrouver ensemble, nous, membres d'Astro-Ciel, au bord de la mer aux beaux jours ?
Ce sera à Gruissan dans l'Aude CLICK au mois de juin sunny , durant un week-end (samedi ou dimanche).

On ne se fera pas un remake de 37°2 mais papoter, échanger, festoyer, astrologer, se dorer seront au programme de cette journée.
Pour le reste (pique-nique ou restaurant, jour et heure précis), c'est vos posts qui nous permettrons de décider.

Sur les rangs, il y a déjà Poussière d'étoile (l'idée vient d'elle) et Nikolune.

Qu'on se le dise ! Very Happy

Rencontre à Gruissan ヅ - Page 13 Plage-10


Dernière édition par Clarisse le Dim 8 Mar 2015 - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Rencontre à Gruissan ヅ - Page 13 Profil11
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 13 I_icon_minipost_participateJeu 16 Avr 2015 - 19:22

Oui Niko, j'en ai encore mangé par gourmandise ce midi, avec des sardines à la tomate, et une salade de crudité, un peu comme celle qui est en spoiler. Donc, il ne reste plus que la moitié du fond. Celle-là se garde très bien hors du frigo, comme quoi les épices qu'elle contient la conserve très bien plusieurs jours, comme la moutarde et la vinaigrette maison.


Mangez plus que cinq légumes de saison.:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rencontre à Gruissan ヅ - Page 13 Profil11
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 13 I_icon_minipost_participateJeu 16 Avr 2015 - 19:22

Oui Niko, j'en ai encore mangé par gourmandise ce midi, avec des sardines à la tomate, et une salade de crudité, un peu comme celle qui est en spoiler. Donc, il ne reste plus que la moitié du fond. Celle-là se garde très bien hors du frigo, comme quoi les épices qu'elle contient la conserve très bien plusieurs jours, comme la moutarde et la vinaigrette maison.


Mangez plus que cinq légumes de saison.:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rencontre à Gruissan ヅ - Page 13 Profil11
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 13 I_icon_minipost_participateJeu 16 Avr 2015 - 21:45

Après maintes hésitations, c'est ok pour moi maintenant, je viendrais avec Poussière. Et comme je passe des leçons de conduite, pour m'entrainer je prendrais le volant pour le retour. Il faudra bien accrocher vos ceintures, Poussière est d'accord, elle me l'a dit par mp. lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rencontre à Gruissan ヅ - Page 13 Profil11
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 13 I_icon_minipost_participateJeu 16 Avr 2015 - 21:50

Jean de Biot a écrit:
Oui Niko, j'en ai encore mangé par gourmandise ce midi, avec des sardines à la tomate, et une salade de crudité, un peu comme celle qui est en spoiler. Donc, il ne reste plus que la moitié du fond. Celle-là se garde très bien hors du frigo, comme quoi les épices qu'elle contient la conserve très bien plusieurs jours, comme la moutarde et la vinaigrette maison.
Mangez plus que cinq légumes de saison.:

Franchement ça a l'air d'être très bon : j'adore les crudités (le choix des légumes est très varié dans ton spoiler up !), mais si j'en mange beaucoup, j'ai peur que mon IMC diminue ... boring ...


Dernière édition par Nikolune le Jeu 16 Avr 2015 - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Rencontre à Gruissan ヅ - Page 13 Profil11
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 13 I_icon_minipost_participateJeu 16 Avr 2015 - 21:51

lol lol lol lol lol lol
mais oui bien sur Poussiere est d'accord Compte la dessus ma voiture a deja un theme de M....
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Rencontre à Gruissan ヅ - Page 13 Profil11
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 13 I_icon_minipost_participateJeu 16 Avr 2015 - 21:58

Rencontre à Gruissan ヅ - Page 13 Astrot14
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rencontre à Gruissan ヅ - Page 13 Profil11
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 13 I_icon_minipost_participateJeu 16 Avr 2015 - 22:56

Maison 3 en scorpion, Mars et Pluton en conjonction en sagittaire (les grands déplacements) recevant pas moins de quatre oppositions dont une cinquième entre Pluton et Saturne qui lui est en gémeaux, c'est un peu comme si c'était dans l'axe 3/9. Bigre quel thème!
T'as fait le thème à partir de l'achat de la voiture? (quand t'as conclu l'affaire). Tu pense vraiment que l'on peut faire un thème astral pour sa voiture? doute2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rencontre à Gruissan ヅ - Page 13 Profil11
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 13 I_icon_minipost_participateJeu 16 Avr 2015 - 23:00

Niko, sans vouloir interférer dans un protocole médical. Nous sommes fait pour manger de TOUT, sans excès, et de TOUT, s'agissant les fruits et les légumes, de saison surtout, et locaux.

S'il y a une tomate et un poivron dans la salade que j'ai faite, c'est parce que mon hôte en avait acheté. La tomate, même du Maroc était ferme, et le poivron standard. Je m'en serais servit pour faire une sauce tomate, additionnée de concentré en boite, avec poivron et oignon, mais cuit le produit est dénaturé. Seul le goût et la couleur sont là, donc neutre.

Qui dit neutre, pour moi, n'apporte et n'enlève rien, sauf du poids en plus. L'organisme retient et élimine du frais de saison. Hors saison, cela le fatigue plus qu'autre chose. c'est normal, c'est la même chose lorsque l'on veille la nuit au lieu de dormir, et qu'on dort de jour, au lieu de nous alimenter avec la lumière.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rencontre à Gruissan ヅ - Page 13 Profil11
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 13 I_icon_minipost_participateJeu 16 Avr 2015 - 23:40

Jean de Biot a écrit:
Niko, sans vouloir interférer dans un protocole médical. Nous sommes fait pour manger de TOUT, sans excès, et de TOUT, s'agissant les fruits et les légumes, de saison surtout, et locaux.

Il y a aussi le fait que je n'aime pas vraiment cuisiner, mais je sais que tu as raison ...

J'ai acheté des endives normales (+ des rouges) et je compte les préparer avec des pommes de terres, des gésiers, de l'oignon avec une sauce vinaigrette "faite maison" ...

Jean de Biot a écrit:
S'il y a une tomate et un poivron dans la salade que j'ai faite, c'est parce que mon hôte en avait acheté. La tomate, même du Maroc était ferme, et le poivron standard. Je m'en serais servit pour faire une sauce tomate, additionnée de concentré en boite, avec poivron et oignon, mais cuit le produit est dénaturé. Seul le goût et la couleur sont là, donc neutre.

Autant que possible, il est préférable de se nourrir des produits de notre région/pays ...

Jean de Biot a écrit:
Qui dit neutre, pour moi, n'apporte et n'enlève rien, sauf du poids en plus. L'organisme retient et élimine du frais de saison. Hors saison, cela le fatigue plus qu'autre chose. c'est normal, c'est la même chose lorsque l'on veille la nuit au lieu de dormir, et qu'on dort de jour, au lieu de nous alimenter avec la lumière.

Si tu connaissais le nombre de menus Mac Do que je me suis engloutis ces derniers temps, tu serais ... hallucine ... hein ... braille ... ranversant !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rencontre à Gruissan ヅ - Page 13 Profil11
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 13 I_icon_minipost_participateJeu 16 Avr 2015 - 23:57

Pour ça Niko; Mc Do me fait penser à sac à dos, qu'on porterait devant. lol

J'avoue que Mc Do, comme le reste, si c'est bon pour le Palais, ce n'est pas bon pour le personnel. cramper
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rencontre à Gruissan ヅ - Page 13 Profil11
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 13 I_icon_minipost_participateVen 17 Avr 2015 - 0:05

... lol ...

Y a rien qu'à voir leurs employés (ceux qui tiennent le coup) :
ils grossissent de mois en mois avec du cholestérol en plus !

Bon, ils doivent avoir des réducs sur leurs menus ...

Homme enceinte :
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Rencontre à Gruissan ヅ - Page 13 Profil11
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 13 I_icon_minipost_participateVen 17 Avr 2015 - 0:08

jeanpierre09 a écrit:
Maison 3 en scorpion, Mars et Pluton en conjonction en sagittaire (les grands déplacements) recevant pas moins de quatre oppositions dont une cinquième entre Pluton et Saturne qui lui est en gémeaux, c'est un peu comme si c'était dans l'axe 3/9. Bigre quel thème!
T'as fait le thème à partir de l'achat de la voiture? (quand t'as conclu l'affaire). Tu pense vraiment que l'on peut faire un thème astral pour sa voiture? doute2
J'ai pas l' heure exacte mais j'ai pris la date de la première mise en circulation
Oui pourquoi pas , on fait bien le thème des entreprises . ca te donne une idée des transits
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rencontre à Gruissan ヅ - Page 13 Profil11
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 13 I_icon_minipost_participateVen 17 Avr 2015 - 0:26

Non, je ne vais pas regarder les transits sur le thème ta voiture, je ne m'inquiète pas. sourire
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

Rencontre à Gruissan ヅ - Page 13 Profil11
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 13 I_icon_minipost_participateVen 17 Avr 2015 - 5:34

poussière d'étoile a écrit:
ma voiture a deja un theme de M....
lol
yes , fais attention qd même sourire , à cette période Saturne céleste rétro sera opposé à la Lune nat de ta caisse Wink , qui est maitre de XI tropdrole
mais non , jean-pierre , t'inquiètes pas !! Very Happy
Sat nat est maitre de V , elle va ptète te faire le coup de la panne lol
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

Mézigue

Rencontre à Gruissan ヅ - Page 13 Profil11
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 13 I_icon_minipost_participateDim 26 Avr 2015 - 13:55

Désolée de pas avoir suivi le fil. La date est tjs un we fin juin ?
Il me tarde de tous vous rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

Rencontre à Gruissan ヅ - Page 13 Profil11
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 13 I_icon_minipost_participateDim 26 Avr 2015 - 14:32

Oui Mézigue, c'est toujours le 27 juin, rien n'a changé.
On sera à une semaine des grandes vacances !! bigsourire bigsourire

Rappel des participants :
Citation :
Cévennes
Jean de Biot
Poqueline et son homme (à confirmer)
Malaya
Nikolune
MilieuduCiel (à confirmer)
Mézigue
Aymeraude (à confirmer)
Jeanpierre09
Poussière d'étoile
Et Bibi

A voir : Blou, Albane, Apeuprès

8 participants sûrs. Rencontre à Gruissan ヅ - Page 13 2470577416

Je vais également faire un petit rappel auprès de l'équipe du resto. téléphone
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

Mézigue

Rencontre à Gruissan ヅ - Page 13 Profil11
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 13 I_icon_minipost_participateDim 26 Avr 2015 - 14:40

Merci Clarisse ! J'ai hâte !
Si tu as besoin d'un coup de main pour quoique ce soit n’hésite pas. Je ne suis pas hyper loin de Gruissan. Et je répète je peux aller chercher du monde ou loger ( 1 ou 2 places) au besoin.
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

Rencontre à Gruissan ヅ - Page 13 Profil11
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 13 I_icon_minipost_participateDim 26 Avr 2015 - 17:36

Avec plaisir Mézigue !
Merci pour ton aide. Je me débrouille pour le resto.
Pour le reste (déplacement et/ou accueil), les participants qui le souhaitent te contacteront je pense. C'est très gentil de ta part. up

Cévennes a écrit:
Oui Niko , avec plaisir , on file sur l'autoroute a Nimes direction Montpellier Perpignan , Narbonnes et hop on est arrivé ! Blou je crois est a prendre sur Montpellier !
Cévennes, Nikolune, Blou (si tu es dispo), c'est bon pour le covoiturage ?
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Rencontre à Gruissan ヅ - Page 13 Profil11
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 13 I_icon_minipost_participateDim 26 Avr 2015 - 18:46

Coucou Clarisse
bonne reprise sous le soleil lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

Rencontre à Gruissan ヅ - Page 13 Profil11
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 13 I_icon_minipost_participateDim 26 Avr 2015 - 19:02

Merci Poussiere d etoile !
Reprise pluvieuse, rentrée heureuse... lol
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Rencontre à Gruissan ヅ - Page 13 Profil11
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 13 I_icon_minipost_participateDim 26 Avr 2015 - 19:06

Et à la sainte Zita le froid ne dure pas . sunny
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

Rencontre à Gruissan ヅ - Page 13 Profil11
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 13 I_icon_minipost_participateDim 26 Avr 2015 - 19:21

Chouette et vivement juin !! Wink
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

Rencontre à Gruissan ヅ - Page 13 Profil11
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 13 I_icon_minipost_participateDim 26 Avr 2015 - 21:04

Clarisse, j'aimerai bien mais j'peux point
Une autre fois, pi-tre happy
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

Rencontre à Gruissan ヅ - Page 13 Profil11
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 13 I_icon_minipost_participateDim 26 Avr 2015 - 21:23

Tant pis Albane.  triste
A une autre fois sans doute.
Je mets à jour.
Citation :
Cévennes
Jean de Biot
Poqueline et son homme (à confirmer)
Malaya
Nikolune
MilieuduCiel (à confirmer)
Mézigue
Aymeraude (à confirmer)
Jeanpierre09
Poussière d'étoile
Et Bibi

A voir : Blou, Apeuprès

8 participants sûrs. Rencontre à Gruissan ヅ - Page 13 2470577416
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Rencontre à Gruissan ヅ - Page 13 Profil11
En ligne
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 13 I_icon_minipost_participateDim 26 Avr 2015 - 23:25

Pas de soucis pour le covoiturage !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Rencontre à Gruissan ヅ - Page 13 Profil11
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 13 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre à Gruissan ヅ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 13 Pierre12 Rencontre à Gruissan ヅ - Page 13 Notes-11
~Musique pour Relaxer~