Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

Aspects du mois de MARS - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de MARS - Page 4 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de MARS - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de MARS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de MARS - Page 4 Profil11
Aspects du mois de MARS - Page 4 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de MARS
Aspects du mois de MARS - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 26 Fév 2015 - 17:58

Rappel du premier message :


terre Voilà le calendrier des aspects de MARS fleur Aspects du mois de MARS - Page 4 Calend10

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

chani

chani

Aspects du mois de MARS - Page 4 Profil11
Aspects du mois de MARS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MARS
Aspects du mois de MARS - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 4 Mar 2015 - 22:29

Moi j'ai un peu peur avec ma Lune en Cancer à 15°07 braille et qui de plus fait carré90° natale à Pluton et tout ce beau monde va être intimement lié à Pluton carré90° Uranus conjonction0° Mars braille

j'ai déjà commencé mon mois par une opération d'appendice d'urgence avant-hier - si je survis le reste de mois de mars, je vous ferai un petit retour braille

Sinon, adieu sanglot
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Aspects du mois de MARS - Page 4 Profil11
Aspects du mois de MARS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MARS
Aspects du mois de MARS - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 4 Mar 2015 - 22:38

Bon rétablissement Chani!
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de MARS - Page 4 Profil11
En ligne
Aspects du mois de MARS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MARS
Aspects du mois de MARS - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 5 Mar 2015 - 9:05

soignes toi et prend soin de toi Chani . Le carré90° Pluton Uranus est surtout un aspect mondial , donc reste que Mars , et c'est fait, cela devait etre ton appendice et puis tu as Jupiter en maison 6 natale tu est bien protègé
marguerite
Revenir en haut Aller en bas

chani

chani

Aspects du mois de MARS - Page 4 Profil11
Aspects du mois de MARS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MARS
Aspects du mois de MARS - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 5 Mar 2015 - 10:40

Merci Mitsouko et Cévennes bouquet J'ai été secouée, c'était très "martien", rapide, surgit de nul part... mais je récupère bien bouquet

Oui, Pluton carré90° Uranus c'est mondial, mais ils font un aspect avec ma lune tous les deux frappe et pour le moment j'oscille entre l'inquiétude et lâcher prise méditation

Belle journée! bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de MARS - Page 4 Profil11
Aspects du mois de MARS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MARS
Aspects du mois de MARS - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 5 Mar 2015 - 13:31

Courage Chani et bon rétablissement. bouquet

C'est au tour de Micka pour cette pleine lune....et c'est pas mal fait du tout !

smack

http://www.vers-la-lumiere.fr/2015/03/astrologie/pleine-lune-en-vierge-5-mars-2015
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de MARS - Page 4 Profil11
Aspects du mois de MARS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MARS
Aspects du mois de MARS - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 7 Mar 2015 - 9:59

Coupure radicale pour certains , certaines .
Saturne exige la Vérité face à Mercure/Neptune qui peuvent la tourner à leur façon .
Je ne sais si Vénus fait un aspect mineur mais durant quelque jours elle est libre d'en faire qu'à sa tête ...quoique influencée quand même par son gouverneur : Mars .....conjoint à Uranus .

Aspects du mois de MARS - Page 4 8291-410

attention jusqu'à ce que la Lune entre mais aussi parcourera les Poissons concernant les petits objet , papiers et autres inattentions .
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Aspects du mois de MARS - Page 4 Profil11
Aspects du mois de MARS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MARS
Aspects du mois de MARS - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 7 Mar 2015 - 10:35

Merci Cobra.
Mercure-Neptune transiteront ma V, je crois.
Saturne se révèlera utile!
Revenir en haut Aller en bas

Jadelot

Jadelot

Aspects du mois de MARS - Page 4 Profil11
Aspects du mois de MARS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MARS
Aspects du mois de MARS - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 7 Mar 2015 - 11:37

J'ai regardé le calendrier des aspects du mois de mars que Céleste a posté.
Les aspects, pas encore vus en cours mais ça ne m'empêche pas de m'y intéresser.
Ma question est, pourquoi ces aspects ne sont pas toujours les mêmes que celui du livre des ephemerides ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de MARS - Page 4 Profil11
Aspects du mois de MARS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MARS
Aspects du mois de MARS - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 7 Mar 2015 - 12:48

tu dois te tromper de mois car ce n'est pas possible que ça soit différent .
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de MARS - Page 4 Profil11
En ligne
Aspects du mois de MARS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MARS
Aspects du mois de MARS - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 7 Mar 2015 - 12:53

9 au 15 mars

Mars dominera la semaine et donnera le coup d’envoi de ce dernier dialogue de tension entre Uranus et Pluton.
Juste avant, Mars fera un aspect harmonieux à Jupiter et l’énergie de tous les possibles sera avec nous.
Reliée à la tension entre Uranus et Pluton cela va très certainement accentuer ce qui va, mais aussi ce qui ne va pas.

Mercure entre à la fin de la semaine dans le signe du Poissons apportant un peu de réconfort à nos intellects et en nous demandant d'agir à partir de notre cerveau droit.

Puis c'est au tour de Saturne, d'entrer en rétrogradation cette semaine, et ce jusqu’au 2 août. Il s’apprête à retourner dans le signe du Scorpion et il va falloir que nous retournions en arrière pour consolider, transformer ou définitivement abandonner dans les mois à venir.
Sofia
Revenir en haut Aller en bas

Jadelot

Jadelot

Aspects du mois de MARS - Page 4 Profil11
Aspects du mois de MARS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MARS
Aspects du mois de MARS - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 7 Mar 2015 - 13:15

Merci. Mais,
par exemple dans mon livre est écrit pour le 7 mars:
Lune sextile Saturne
Soleil contre parallèle ( je ne sais ce que c'est " contre parallèle " ) Uranus.
Alors que le calendrier des aspects posté par Céleste, le 7 mars il y a 4 aspects et un seul en commun Lune sextile Saturne.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de MARS - Page 4 Profil11
Aspects du mois de MARS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MARS
Aspects du mois de MARS - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 7 Mar 2015 - 13:19

Cévennes a écrit:
9 au 15 mars

Mars dominera la semaine et donnera le coup d’envoi de ce dernier dialogue de tension entre Uranus et Pluton.
Juste avant, Mars fera un aspect harmonieux à Jupiter et l’énergie de tous les possibles sera avec nous.
Reliée à la tension entre Uranus et Pluton cela va très certainement accentuer ce qui va, mais aussi ce qui ne va pas.

Mercure entre à la fin de la semaine dans le signe du Poissons apportant un peu de réconfort à nos intellects et en nous demandant d'agir à partir de notre cerveau droit.

Puis c'est au tour de Saturne, d'entrer en rétrogradation cette semaine, et ce jusqu’au 2 août. Il s’apprête à retourner dans le signe du Scorpion et il va falloir que nous retournions en arrière pour consolider, transformer ou définitivement abandonner dans les mois à venir.
Sofia

Merci Cévennes Wink la vidéo toute chaude du samedi méditation

Revenir en haut Aller en bas

ANNE

ANNE

Aspects du mois de MARS - Page 4 Profil11
Aspects du mois de MARS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MARS
Aspects du mois de MARS - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 7 Mar 2015 - 13:54

@ Ginger

Merci up
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Aspects du mois de MARS - Page 4 Profil11
Aspects du mois de MARS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MARS
Aspects du mois de MARS - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 7 Mar 2015 - 14:03

Merci Ginger!
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

Aspects du mois de MARS - Page 4 Profil11
Aspects du mois de MARS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MARS
Aspects du mois de MARS - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 7 Mar 2015 - 14:10

merci Ginger  up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de MARS - Page 4 Profil11
Aspects du mois de MARS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MARS
Aspects du mois de MARS - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 7 Mar 2015 - 14:20

marguerite de rien fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de MARS - Page 4 Profil11
Aspects du mois de MARS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MARS
Aspects du mois de MARS - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 7 Mar 2015 - 14:28

@ Jabelot

le 7 mars , j'ai par ordre :
00:53 : Lune en Balance
10:47 : Lune sextile Saturne
15:20 :! Lune sesqui-carré Mercure
16:19 : Lune quinconce Neptune

alors soit tes éphémérides ne mentionnent pas les aspects mineurs mais par contre ils mentionnent , et ça c'est super utile, les déclinaisons parallèles .
Tu dois avoir un tableau des déclinaisons ...moi j'ai " declination for 0 h "
tu regardera le Soleil et Uranus pour le 7 mars , ça doit tourner autour de 5° ...pour faire simple une déclinaison équivaut à une conjonction , l'orbe admise est de 1° moi je pousse à 2° avec les rapides .
Parallèle c’est quand les 2 planètes sont au Nord , et Contre-parallèle c’est quand l'une est au sud et l'autre au nord .
tu le vois , c’est écrit entre les degrés et les secondes d'arc : N ou S

on en parle ici mais je ne sais plus dans quel sous-forum


Dernière édition par Cobra le Sam 7 Mar 2015 - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de MARS - Page 4 Profil11
Aspects du mois de MARS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MARS
Aspects du mois de MARS - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 7 Mar 2015 - 14:28

Pas merci Ginger bigsourire ..........niak ! niak ! niak ! lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de MARS - Page 4 Profil11
Aspects du mois de MARS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MARS
Aspects du mois de MARS - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 7 Mar 2015 - 14:47

niak niak niak Rolling Eyes ranversant doute2 = lol
Revenir en haut Aller en bas

Jadelot

Jadelot

Aspects du mois de MARS - Page 4 Profil11
Aspects du mois de MARS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MARS
Aspects du mois de MARS - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 7 Mar 2015 - 15:44

Merci Cobra. Je pense, effectivement que mon éphéméride ne mentionne que les aspects majeurs.
Seule différence, lune en vierge
Tout ce que tu m'as écrit est très clair, à présent.
bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de MARS - Page 4 Profil11
Aspects du mois de MARS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MARS
Aspects du mois de MARS - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 7 Mar 2015 - 17:00

Ce sont quelques infos karmiques ... look ...

Éphémérides :
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

Aspects du mois de MARS - Page 4 Profil11
Aspects du mois de MARS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MARS
Aspects du mois de MARS - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 7 Mar 2015 - 17:53

Jadelot a écrit:
Merci. Mais,
par exemple dans mon livre est écrit pour le 7 mars:
Lune sextile Saturne
Soleil contre parallèle ( je ne sais ce que c'est " contre parallèle " ) Uranus.
Alors que le calendrier des aspects posté par Céleste, le 7 mars il y a 4 aspects et un seul en commun Lune sextile Saturne.

Bonjour Jadelot, pour compléter la réponse de Cobra, et pour te donner un petit repère, "le parallèle" : s'interprète comme une conjonction de forces.
Nous avons en 1) le parallèle direct, c'est dire, proche de la conjonction : les deux astres sont : soit tous les deux montants, soit tous les deux descendants. En exemple, l'éclipse de soleil, occultation d'une planète par la lune ou Cazimi d'une planète par le soleil.
En 2) le parallèle antisce, c'est à dire en signes en parallèle : les deux astres occupent chacun un des côtés de l'axe des soltices, dans des signes de même déclinaison, mais dont l'un est montant et l'autre descendant.
Tu as aussi le contre-parallèle, qui s'interprète comme une opposition de forces.
Une chose à retenir, le passage de l'équateur : -0°N/S = mi-point de toutes planètes en contre parallèle.
Je ne vais pas plus loin, car cela devient quelque peu technique.
Cobra a ouvert un post, à se sujet :
http://astro-ciel.1fr1.net/t2380-le-parallele-de-declinaison?highlight=declinaison
Et celui d'Iris :
http://astro-ciel.1fr1.net/t5390-planetes-hors-limites?highlight=planete+hors+limite
Bonne lecture, c'est passionnant sourire

Revenir en haut Aller en bas

Jadelot

Jadelot

Aspects du mois de MARS - Page 4 Profil11
Aspects du mois de MARS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MARS
Aspects du mois de MARS - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 7 Mar 2015 - 18:55

Merci Lianmin. Oui, c'est assez technique.
Je vais lire les deux posts.
Bonne soirée.
Tu as éclairé ma lanterne un peu plus sourire
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

Aspects du mois de MARS - Page 4 Profil11
Aspects du mois de MARS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MARS
Aspects du mois de MARS - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 9 Mar 2015 - 17:33

10 - 11 MARS 2015
Mars en Bélier trigone120° Jupiter en Lion (13°56)
Mars conjonction0° Uranus en Bélier (15°)

C’est encore une période agitée pour tous et que nous allons vivre car Mars suractive le carré90° Uranus Pluton presque exact. On attache sa ceinture !!!
pas d'énervements, d'emportements ... La tension monte, je reste calme et centré, cela fera l'affaire, enfin je l'espère Aspects du mois de MARS - Page 4 Mariol10
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Aspects du mois de MARS - Page 4 Profil11
Aspects du mois de MARS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MARS
Aspects du mois de MARS - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 9 Mar 2015 - 17:42

Merci pour la synthèse, Lianmin.
En VI et en X pour moi. On gèrera au mieux, je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de MARS - Page 4 Profil11
Aspects du mois de MARS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MARS
Aspects du mois de MARS - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de MARS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de MARS - Page 4 Pierre12 Aspects du mois de MARS - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~