Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

Aspects du mois de MARS - Page 8 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de MARS - Page 8 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de MARS - Page 8 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de MARS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de MARS - Page 8 Profil11
En ligne
Aspects du mois de MARS - Page 8 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de MARS
Aspects du mois de MARS - Page 8 I_icon_minipost_participateJeu 26 Fév 2015 - 17:58

Rappel du premier message :


terre Voilà le calendrier des aspects de MARS fleur Aspects du mois de MARS - Page 8 Calend10

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

soph

soph

Aspects du mois de MARS - Page 8 Profil11
Aspects du mois de MARS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MARS
Aspects du mois de MARS - Page 8 I_icon_minipost_participateVen 13 Mar 2015 - 17:53

arkania a écrit:
@ À CEVENNES
je n'en sais rien, mais après vendredi, c'est ... week end et une respiration avant d'aborder l'equinoxe + éclipse!!
Je pense que ceux qui auront bien engagé cette semaine de remous auront plus d'aisance à traverser cette éclipse et ses effets sourire


Merci Arkania!! Oui, oui, j'espère bien
C'était néanmoins pas simple... Distance prise avec "le narcissique" (cf le post lol ), oups!
Je verrai les retombées... Si il y en a.
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de MARS - Page 8 Profil11
Aspects du mois de MARS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MARS
Aspects du mois de MARS - Page 8 I_icon_minipost_participateVen 13 Mar 2015 - 18:38

voui Arkania fais la soirée pyjchocolat avec mes enfants ce soir! allez on se pose tout doucement. Et merci mercure d'être aux poissons on débranche l'électricité. (le mental). bou j'avoue quel tintamarre ces grosses énergies. ranversant c'est usant
Revenir en haut Aller en bas

venusjupiter23

venusjupiter23

Aspects du mois de MARS - Page 8 Profil11
Aspects du mois de MARS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MARS
Aspects du mois de MARS - Page 8 I_icon_minipost_participateVen 13 Mar 2015 - 18:46

Bonjour ,je suis Marie Frédérique je commence l astrologie, j y planche environ 3 a 4 heures par jour,depuis 4 mois. mais je me sens un peu isolée avec tous mes livres !!donc je suis inscrite sur le forum afin d"échanger vos connaissances . je parcours les échanges , bouquet je viens de trouver comment répondre ...merci mercure!!
bonne soirée ..https://2img.net/u/1113/25/94/88/smiles/184515.gif
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de MARS - Page 8 Profil11
Aspects du mois de MARS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MARS
Aspects du mois de MARS - Page 8 I_icon_minipost_participateVen 13 Mar 2015 - 19:07

Bonjour Marie bienvenue marguerite je me doute 4 h par jour c'est beaucoup .... prends la parole maintenant mercure est au poissons on t'écoute up
Revenir en haut Aller en bas

soph

soph

Aspects du mois de MARS - Page 8 Profil11
Aspects du mois de MARS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MARS
Aspects du mois de MARS - Page 8 I_icon_minipost_participateVen 13 Mar 2015 - 19:58

Slt VénusJupiter, bienvenue! A toi la parole Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de MARS - Page 8 Profil11
Aspects du mois de MARS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MARS
Aspects du mois de MARS - Page 8 I_icon_minipost_participateVen 13 Mar 2015 - 20:09

alors Mars-Uranus , les machines qui déconnent ; la débro out ! et cette aprem la tronço ..aller direction le mécano ! pffff
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Aspects du mois de MARS - Page 8 Profil11
Aspects du mois de MARS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MARS
Aspects du mois de MARS - Page 8 I_icon_minipost_participateVen 13 Mar 2015 - 20:17

Comme Arkania, ces deux derniers jours ont été très denses en travail. J'ai beaucoup d'énergie mais là je suis à plat. De plus, je sais que je vais encore subir les incessants travaux de rénovation des appartements dans l'immeuble.
J'ai hâte de quitter cet appartement.
Sur le plan amical, tout va bien mais j'ai commis une petite erreur sur le plan sentimental et la phrase d'Arkania: "Je pense que ceux qui auront bien engagé cette semaine de remous auront plus d'aisance à traverser cette éclipse et ses effets" me laisse un peu songeuse.
Bien fait? Pas bien fait? Je ne suis pas sûre. Le résultat escompté n'est pas là en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de MARS - Page 8 Profil11
En ligne
Aspects du mois de MARS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MARS
Aspects du mois de MARS - Page 8 I_icon_minipost_participateVen 13 Mar 2015 - 23:24

hé ben bonne nouvelle aujourd'hui qui me réjouie
la Lune passait au carré90° de Kiron
ma fille (celle avec qui ça se complique depuis quelques mois,,,)
a demander à son père si elle pouvait aller refaire une fin de semaine de sophrologie
c'est super bon signe, l'intention est là et vienne d'elle,
elle a déjà fait le cour à 14 ans, elle sait ce que c'est,
et renie pas les bienfaits , un besoin de se reconnecté , se recentrer ange applaudi
avec ses transits personnelles, ça devrait bien le faire wish coeur


---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Aspects du mois de MARS - Page 8 Profil11
Aspects du mois de MARS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MARS
Aspects du mois de MARS - Page 8 I_icon_minipost_participateVen 13 Mar 2015 - 23:57

Alala dur dur en ce moment, période d'incertitude et pas mal de petits maux incompréhensibles à divers endroits du corps. Particulièrement difficile ce soir, je ne sais pas pourquoi...des images dans ma tête pas très joyeuses doute2 j'aurais parié que c'était un coup de pluton VIII , pourtant je ne vois pas d'aspect pour le 13.
Je viens de voir que la lune noire est conjointe à mon MC...avec cette conjonction mars/uranus je pense que c'est ça qui doit remuer, ça doit jouer au niveau de la nervosité, des "doutes"...peut-être que Jupiter rétro pas loin de mon nœud sud a aussi son influence.

Merci pour le tableau, Céleste. fleur
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Aspects du mois de MARS - Page 8 Profil11
Aspects du mois de MARS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MARS
Aspects du mois de MARS - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 14 Mar 2015 - 0:51

Je le vois bien que les gens ont BESOIN d'aide, de soutien et de remontée de bretelle itou... le téléphone est devenu rouge incandescent et la semaine prochaine est déjà hyper boockée comme jamais téléphone
Je sais pas après ce que nous réserve cette éclipse mais déjà socialement, c'est pas mal bouillant : grèves qui se préparent un peu partout et conflits en pagaille, quel que soit le secteur... siffle
CELESTE wish pour ta grande fleur
COBRA c'est ton trop plein de courant qui fait pêter les circuits ? laugh
Je rêve de dormir 2 jours, mais pas possible !

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Aspects du mois de MARS - Page 8 Profil11
Aspects du mois de MARS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MARS
Aspects du mois de MARS - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 14 Mar 2015 - 0:53

ps BIENVENUE Vénus Jupiter 23...

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de MARS - Page 8 Profil11
Aspects du mois de MARS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MARS
Aspects du mois de MARS - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 14 Mar 2015 - 6:46

ça fais 3 jours que je n'arrive pas à dormir....je n'arrive pas à fermer l’œil.. c'est bizarre.. Je commence à me sentir vaseuse la journée.
Est ce qu'il y a un transit qui l'explique?..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de MARS - Page 8 Profil11
Aspects du mois de MARS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MARS
Aspects du mois de MARS - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 14 Mar 2015 - 7:17

Hello,

Rien à signaler de bien "significatif" ni bien marquant ou soudain et tous le tralala par chez nous.., j'ai/on à la tête dans les machines et outillages, jardin, bâtiments etc.. mais bon comme tous les ans en fait. fleur

Bon "début de soleil à tous" .
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Aspects du mois de MARS - Page 8 Profil11
Aspects du mois de MARS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MARS
Aspects du mois de MARS - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 14 Mar 2015 - 9:06

silver_horse a écrit:
Alala dur dur en ce moment, période d'incertitude et pas mal de petits maux incompréhensibles à divers endroits du corps. Particulièrement difficile ce soir, je ne sais pas pourquoi...des images dans ma tête pas très joyeuses doute2 j'aurais parié que c'était un coup de pluton VIII , pourtant je ne vois pas d'aspect pour le 13.
Je viens de voir que la lune noire est conjointe à mon MC...avec cette conjonction mars/uranus je pense que c'est ça qui doit remuer, ça doit jouer au niveau de la nervosité, des "doutes"...peut-être que Jupiter rétro pas loin de mon nœud sud a aussi son influence.

Merci pour le tableau, Céleste. fleur

Comme toi, une période d'incertitude, de tristesse vague. Après t'avoir lue, j'ai regardé les transits de Pluton: rien. Il est en Sextile à Jupiter et à Mercure. J'ai aussi découvert le joli Trigone Soleil-Vénus mais il doit concerner quelqu'un d'autre. La Conjonction de Lilith avec elle-même est finie et la Conjonction Saturne-Neptune est un peu large (5 degrés).
Aucune explication donc à ce "vague à l'âme" pénible.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de MARS - Page 8 Profil11
Aspects du mois de MARS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MARS
Aspects du mois de MARS - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 14 Mar 2015 - 12:17

J'ai réussi à dormir 2 heures.. happy
(mais j'ai fais des cauchemars..)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de MARS - Page 8 Profil11
Aspects du mois de MARS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MARS
Aspects du mois de MARS - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 14 Mar 2015 - 13:23

bonjour,

j'éprouve beaucoup de soucis respiratoires dernièrement. blocage à la poitrine, beaucoup d'anxiété, des accélérations de pouls cardiques très très pénibles. sensation de flou, de perte de repères, de tomber dans les pommes, mon corps ne suit pas, je suis en apnée respiratoire tout le temps. je reflechis pour respirer donc pas cool du tout...

je vais devoir consulter un médecin et regarder si je n'ai pas de souci au niveau cardique ou respiratoire (asthme ou autre?) et tres probablement un sophrologue pour l'anxiété. c'est très pénible.

je vois que nous sommes plusieurs à ressentir des choses ces temps ci. je vous souhaite d'aller mieux.

envole

vanessa
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de MARS - Page 8 Profil11
Aspects du mois de MARS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MARS
Aspects du mois de MARS - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 14 Mar 2015 - 13:30

Ba dis donc... mc.

Oui t'as raison d'aller voir un médecin et essayer la sophrologie ou d'autres choses...il faut voir ce qui te convient.. ( acupuncture, naturopathie... ).
Mais t'as raison de réagir, il ne faut rester passif quand ça ne va pas. ( Il faut toujours essayer de chercher des solutions.. fleurr )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de MARS - Page 8 Profil11
Aspects du mois de MARS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MARS
Aspects du mois de MARS - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 14 Mar 2015 - 14:55

Milieuduciel a écrit:
bonjour,

j'éprouve beaucoup de soucis respiratoires dernièrement. blocage à la poitrine, beaucoup d'anxiété, des accélérations de pouls cardiques très très pénibles.

Ben j'ai eu les mêmes symptômes que toi (avec des hauts et des bas) il y a quelques temps, donc je te comprends, sur le coup c'est down mais nous avons des moyens de nous contrôler afin que ça ne finisse pas en "crise de panique" plus grave, il faut essayer de se rassurer soi-même ou bien tu discutes avec une personne de confiance le temps que ça passe (mauvais quart d'heure !) ...

Milieuduciel a écrit:
... je suis en apnée respiratoire tout le temps. je reflechis pour respirer donc pas cool du tout...

je vais devoir consulter un médecin et regarder si je n'ai pas de souci au niveau cardique ou respiratoire (asthme ou autre?)


Idem ... à l'époque j'ai été consulter une pneumologue, mais je n'avais rien au niveau des poumons ...

Milieuduciel a écrit:
... je vous souhaite d'aller mieux.

envole

vanessa

Merci smack ... vivement que tu ailles mieux wish !
Revenir en haut Aller en bas

venusjupiter23

venusjupiter23

Aspects du mois de MARS - Page 8 Profil11
Aspects du mois de MARS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MARS
Aspects du mois de MARS - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 14 Mar 2015 - 22:50

Blou a écrit:
Bonjour Marie bienvenue marguerite je me doute 4 h par jour c'est beaucoup .... prends la parole maintenant mercure est au poissons on t'écoute up
Merci j espère que c'est le bon endroit pour répondre à votre message..lol pas encore au point.. look je découvre un peu le forum je patoge un quand je cherche des thèmes.. en autre un carré en T, pas encore de réponses..voilà !! merci bon week. sunny
Revenir en haut Aller en bas

venusjupiter23

venusjupiter23

Aspects du mois de MARS - Page 8 Profil11
Aspects du mois de MARS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MARS
Aspects du mois de MARS - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 14 Mar 2015 - 22:51

soph a écrit:
Slt VénusJupiter, bienvenue! A toi la parole Wink
Merci beaucoup je me sens moins seule..pleins de questions ..pleins de réponses à chercher.. sunny
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de MARS - Page 8 Profil11
Aspects du mois de MARS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MARS
Aspects du mois de MARS - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 14 Mar 2015 - 23:30

Semaine chargée astrologiquement parlant :
-Nouvelle Lune en Poissons et éclipse solaire
-Changement de saison (équinoxe)
-Dernier carré Uranus/Pluton
-Changement de signe pour le Soleil et Vénus

Les transitions se font à un rythme plus accéléré depuis 2012. Depuis cette année-là, nous sommes entrés dans une transition qui se prépare et avance chaque jour, même quand nous avons l’impression que rien ne bouge.

Pluton et Uranus nous montrent que c’est quand nous acceptons de sortir de notre zone de confort que les plus incroyables invitations au voyage se dressent devant nous. Ces planètes nous demandent non pas de regarder ce que l’on n’a pas ou ce que l’on est pas, mais plutôt de regarder ce vers quoi nous voulons maintenant aller.
Il s’agit de ne pas résister, de ne pas empêcher. De se laisser porter tout en essayant le plus souvent de manœuvrer l’embarcation dans laquelle nous nous trouvons... histoire de faire ce magnifique voyage, la plupart du temps, dans la plus grande conscience possible.

Je vous souhaite un beau weekend et une belle semaine de Nouvelle Lune à tous.
Sofia
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de MARS - Page 8 Profil11
Aspects du mois de MARS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MARS
Aspects du mois de MARS - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 14 Mar 2015 - 23:35

Cévennes up up up
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

Aspects du mois de MARS - Page 8 Profil11
Aspects du mois de MARS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MARS
Aspects du mois de MARS - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 15 Mar 2015 - 7:33

Bonjour à tous,
(juste un petit rappel) En ce mois de Mars, nous avons aussi Saturne R depuis hier ...
SAMEDI 14 MARS 2015
SATURNE RÉTROGRADE à 4°56 du SAGITTAIRE
(jusqu’au 2 août à 28° du Scorpion)

Degré symbolique Sabian (Dane Rudhyar ) :
«Un vieux hibou solitaire sur la branche d'un gros arbre.» :
Une appréhension pondérée et avisée de l'existence reposant sur une claire perception des facteurs inconscients et de leur action. Translucidité.

Rappel de Saturne rétrograde : Il est nécessaire de se libérer du poids du passé, on a des leçons à apprendre, sinon on de heurte à des obstacles de plus en plus difficiles à surmonter et on piétine dans tout ce qu’on voudra entreprendre. On base les réalités du monde sur son ressenti. On a besoin de trouver en soi son sens de la limite, de la sécurité. Il peut y avoir des difficultés d'intégration sociale, l'élévation sociale est freinée, et cela rend solitaire. On peut être vulnérable, manquer de protection et ne pas savoir dire non. Il y a en soi une insatisfaction profonde. (Liliane Magos)
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

Aspects du mois de MARS - Page 8 Profil11
Aspects du mois de MARS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MARS
Aspects du mois de MARS - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 15 Mar 2015 - 8:15



Merci Lianmin sourire

Citation :

Degré symbolique Sabian (Dane Rudhyar ) :
«Un vieux hibou solitaire sur la branche d'un gros arbre.» :

( j'ai dû trop capter ce degré ces dernières semaines lol
manque de chance , stt ds le côté mal léché..!! ))
..................................

Merci , Cévennes up

Citation :
Pluton et Uranus nous montrent que c’est quand nous acceptons de sortir de notre zone de confort que les plus incroyables invitations au voyage se dressent devant nous. Ces planètes nous demandent non pas de regarder ce que l’on n’a pas ou ce que l’on est pas, mais plutôt de regarder ce vers quoi nous voulons maintenant aller.
Il s’agit de ne pas résister, de ne pas empêcher. De se laisser porter tout en essayant le plus souvent de manœuvrer l’embarcation dans laquelle nous nous trouvons... histoire de faire ce magnifique voyage, la plupart du temps, dans la plus grande conscience possible.

elle écrit bien Sofia ! sourire , ya plus qu'à en prendre de la graine...et stt la semer , ça va être l'époque méditation
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de MARS - Page 8 Profil11
Aspects du mois de MARS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MARS
Aspects du mois de MARS - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 15 Mar 2015 - 10:33

Bonjour a tous fleur

Rien de bien réjouissant Lianmin , en plus papy va retourner sur ma vénus natale et tout ça dans ma maison XII pffffffff Merci pour ton analyse smack

Je rajoute la vidéo de Sofia



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de MARS - Page 8 Profil11
Aspects du mois de MARS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MARS
Aspects du mois de MARS - Page 8 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de MARS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de MARS - Page 8 Pierre12 Aspects du mois de MARS - Page 8 Notes-11
~Musique pour Relaxer~