Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

Aspects du mois de MARS - Page 6 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de MARS - Page 6 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de MARS - Page 6 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de MARS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de MARS - Page 6 Profil11
Aspects du mois de MARS - Page 6 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de MARS
Aspects du mois de MARS - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 26 Fév 2015 - 17:58

Rappel du premier message :


terre Voilà le calendrier des aspects de MARS fleur Aspects du mois de MARS - Page 6 Calend10

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

àpeuprès

àpeuprès

Aspects du mois de MARS - Page 6 Profil11
Aspects du mois de MARS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MARS
Aspects du mois de MARS - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 11 Mar 2015 - 5:30

Trop marrant les filles , vos commentaites lol envole
ça décoiffe , avec Ura , ...hip hip hip .., ...Ura !!
...ou bip bip bip..! ( coucou Cévennes Wink
...allo , allo... mon ordi " rame.. raame... raaame.... siffle " , histoire de résister à la pression sous jacente ( ou comme m'inciter à une vitesse de croisière plutôt...ce que j'aime pas du tout lol ...mais méditons... méditation ...il a pas tort...stt que chez moi , en maison 3 , les trajets , ...prudence donc... sourire
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de MARS - Page 6 Profil11
Aspects du mois de MARS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MARS
Aspects du mois de MARS - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 11 Mar 2015 - 6:25

Je ressens de forte tensions avec ma soeur,,,
Habituellement je ne me retien pas,
mais cette fois, je n'embarque pas dans son petit jeu.
je ne dis rien et j'observe muet

Apeuprés, click sur supprimer les cookies du forum
(C'est ecrit à droite en page d'accueil ,
entre le cadre des forums et le tableau de qui est en ligne
puis une fois que tu as supprimer les cookies,
eteind et rallume ton ordi
ca devrait régler le probleme,
souvent c'est pas grand chose Wink

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de MARS - Page 6 Profil11
Aspects du mois de MARS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MARS
Aspects du mois de MARS - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 11 Mar 2015 - 8:27

On y est!

Aujourd'hui 11 mars, vers 17h06 (heure de Paris), conjonction exacte Mars/Uranus au carré serré de Pluton, avec une Lune plutonienne:

11 mars 2015, Paris:

Le 15 mars, conjonction exacte Lune/Pluton au carré d'Uranus:

15 mars, Paris:

Le 21 mars, vers 12h12, heure de Paris, conjonction Lune/Uranus au carré de Pluton:

21 mars, Paris:
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

Aspects du mois de MARS - Page 6 Profil11
Aspects du mois de MARS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MARS
Aspects du mois de MARS - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 11 Mar 2015 - 9:14

@Angèle, je me suis organisée pour être chez moi ... j'ai pas envie d'être confrontée à un accident quelconque ... c'est peut être une réaction stupide de ma part mais j'écoute simplement mon intuition !!! ... le secteur concerné est ma MIII et en particulier le voisinage (très toxique actuellement), et les déplacements.
Je m'attends aussi à un retour de personnes du passé ... à voir et à observer !!!
Je vais faire du cocooning !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de MARS - Page 6 Profil11
Aspects du mois de MARS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MARS
Aspects du mois de MARS - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 11 Mar 2015 - 9:29

Lianmin a écrit:
@Angèle, je me suis organisée pour être chez moi ... j'ai pas envie d'être confrontée à un accident quelconque ... c'est peut être une réaction stupide de ma part mais j'écoute simplement mon intuition !!!

"réaction stupide" sûrement pas, je crois qu'on aurait meilleur compte parfois à écouter un peu plus nos intuitions.
Certes, il ne s'agit pas de sombrer dans le catastrophisme (à force d'envisager le pire, il arrive, voire on le provoque), mais l'astrologie reste un outil formidable pour mieux appréhender certaines périodes. Et il s'avère que cette période est particulièrement électrique et tendue pour beaucoup de personnes.
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Aspects du mois de MARS - Page 6 Profil11
Aspects du mois de MARS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MARS
Aspects du mois de MARS - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 11 Mar 2015 - 9:34

Bonjour ,
je l'avais oublié ce carré ...je comprends pourquoi
- l'ordi de mon mari tombe en panne en ce moment, alimentation puis carte mère ... s'allume pas hier, et ce matin, miracle!
- je dors en pointillé mais je ne suis pas épuisée
- ma fille est tendue comme un arc
- le téléphone ne dérougit pas... s'organiser, c'est un vrai défi!
hauts les coeur

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Aspects du mois de MARS - Page 6 Profil11
Aspects du mois de MARS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MARS
Aspects du mois de MARS - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 11 Mar 2015 - 9:37

Pour ma part, je viens de recevoir par sms la confirmation de ma non mutation; Ce n'est pas une surprise puisque je le savais déjà et que la date des réponses était annoncée depuis longtemps...
Lianmin, tu fais bien de ne pas prévoir d'engagements si tu ne le "sens" pas.
Je ne travaille pas aujourd'hui et c'est tant mieux puisque cette Conjonction est en VI en Bélier pour moi.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de MARS - Page 6 Profil11
Aspects du mois de MARS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MARS
Aspects du mois de MARS - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 11 Mar 2015 - 9:37

Bonjour le forum méditation

Tu as raison Lianmin , moi je bouge pas , surtout que la conjonction0° se passe dans ma maison III , vais peut être faire des chouquettes , pourvu quelles m'attaquent pas. Soyez tous très prudent ....Attention Attention carré90° dangereux en vu .... je répète ... carré90° dangereux devant !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Aspects du mois de MARS - Page 6 Profil11
Aspects du mois de MARS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MARS
Aspects du mois de MARS - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 11 Mar 2015 - 9:39

oui ! moi aussi, je sens cette forte électricité... et j'ai eu bien du mal à m'endormir cette nuit... cela doit être normal avec Mars N à 16°09 Bélier
Lianmin, je comprends moi aussi ta réaction. Je ne reste pas enfermée chez moi ( je deviendrai chèvre !!!) mais j'ai pris le partie de ne pas m'affoler avec le temps qui passe... et je préfère prendre du retard (même à mes rendez vous en prévenant à l'avance) que de speeder. (mon Mars est en 9, c'est en face de la 3)
je vais tacher de prendre soin de moi jusqu'au 22.
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

Aspects du mois de MARS - Page 6 Profil11
Aspects du mois de MARS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MARS
Aspects du mois de MARS - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 11 Mar 2015 - 9:42

@Cévennes, des chouquettes !!! miammm up

Et pafff ... Deux fourgons fortement sécurisés transportant des bijoux ont été braqués vers minuit par une quinzaine d'individus sur l'autoroute A6, au péage d'Avallon (Yonne), une information d'Europe 1 et BFMTV. un butin de 9 millions d'euros !!! débile
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Aspects du mois de MARS - Page 6 Profil11
Aspects du mois de MARS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MARS
Aspects du mois de MARS - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 11 Mar 2015 - 9:42

bonjour le forum.

prudence aussi pour moi vu que ça se passe aussi dans ma III. sur Vénus sextile60° Mercure . Ceci dit il va quand même falloir prendre le métro... et j'attends une nouvelle plutôt décisive concernant l'avenir d'une de mes filles. j'espère que ce sera positif...
Vivent les chouquettes cévennes !! applaudi
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

Aspects du mois de MARS - Page 6 Profil11
Aspects du mois de MARS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MARS
Aspects du mois de MARS - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 11 Mar 2015 - 9:45

arkania a écrit:
Bonjour ,
je l'avais oublié ce carré ...je comprends pourquoi
- l'ordi de mon mari tombe en panne en ce moment, alimentation puis carte mère ... s'allume pas hier, et ce matin, miracle!
- je dors en pointillé mais je ne suis pas épuisée
- ma fille est tendue comme un arc
- le téléphone ne dérougit pas... s'organiser, c'est un vrai défi!
hauts les coeur

marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Aspects du mois de MARS - Page 6 Profil11
Aspects du mois de MARS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MARS
Aspects du mois de MARS - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 11 Mar 2015 - 11:14

En plus de la conjonction Mars Uranus Bélier du moment, regardez aussi quand la Lune passera sur vos Mars ( = réponse de l'effet de l'éclipse Lune Bélier du 8 octobre 2015 dans le domicile de  Mars ) en suivant l'exemple de l'analyse que j'avais faite hier, quand la Lune était passée sur les Mars Balance  de Florence Arthaud et Camille Muffat, maîtres de leurs Soleil Scorpion . Et regardez également, quand la Lune passera sur vos Mercure dans sa course, en rapport avec le lieu où la PL Vierge tombe ( si elle touche une de vos planètes ou pas ) et la maîtrise des maisons par Mercure . J'ai noté ce point fondamental quand la  Lune  était passée sur les  Mercure Balance de Camille Muffat et le Mercure Scorpion de Florence Arthaud.  

Pour moi, depuis l'après la PL Vierge qui s'est faite en 10 en opposition à mon Jupiter  maître de 2 Sagittaire  et de 5 Poissons , la Lune a touché mon Mercure Balance maître de 8 Gémeaux et maître de 11 Vierge , je ressens mon intuition comme plus affinée. Il reste que la Lune touche mon Mars Capricorne 20°22 maître de mon asc Scorpion + almuten de 3 Capricorne après le 15 mars 2015, au carré de Mars :bélier:17°49 dans la maison 6 avec  Uranus :bélier:dans la maison 5 mais qui va être sur le point de entrer dans ma maison 6 natale ( = travail, quotidien, etc ).

L'éclipse  Lune Bélier dans ma maison 5 natale, ayant activé mon Mars Capricorne maison 3, celui-ci dipose de ma Vénus Scorpion maître de 7 Taureau + de 12 Balance , almuten de 5 Poissons + de 9 Cancer . De même qu'il dipose de ma Lune Bélier , maître de 9 Cancer . Et la PL Vierge s'est faite dans ma maison 10, en opposition à mon Jupiter Poissons maître de 5 Poissons et de 2 Sagittaire .



@ Angèle

Il faut toujours être à l'écoute de son intuition. up
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de MARS - Page 6 Profil11
Aspects du mois de MARS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MARS
Aspects du mois de MARS - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 11 Mar 2015 - 12:37

les passagers à bord de la maison 3 sont priés d'attacher leurs ceintures et de ne pas s'éparpiller dans la carlingue et d'écouter leurs voix intérieures coeur

perso en 9 et j'ai eu une proposition d'un orchestre brésilien à héberger et sinon l'ordi s'emflamme ! :cramper:les téléphones rugissent et j'ai l'oreille rouge écarlate bisou bonne journée tout le monde
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de MARS - Page 6 Profil11
Aspects du mois de MARS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MARS
Aspects du mois de MARS - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 11 Mar 2015 - 12:56

@Mitsouko j'ai reçu aussi ma lettre de fin de contrat ranversant
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de MARS - Page 6 Profil11
Aspects du mois de MARS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MARS
Aspects du mois de MARS - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 11 Mar 2015 - 13:21

Punaise de pétard de bique !!!! me suis trompée , j'ai bien mis la ceinture , me suis pas éparpillée , mais en fait je dois me mettre sous le lit car ...... ohh malheur la conjonction0° Mars Uranus carré90° Pluton se fait en maison IV et pas en III madré dé dio c'est pire encore , le danger est donc dans ma maison sanglot et Pluton est en maison I le carré90° se fera donc entre Asc et ma maison IV et opposition180° a mon Soleil N doute2 me demande si je vais faire les chouquettes , et si le four explose ??? danse

Aspects du mois de MARS - Page 6 Mars10

hallucine


Dernière édition par Cévennes le Mer 11 Mar 2015 - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Aspects du mois de MARS - Page 6 Profil11
Aspects du mois de MARS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MARS
Aspects du mois de MARS - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 11 Mar 2015 - 13:23

Tu t'y attendais, Blou ?
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de MARS - Page 6 Profil11
Aspects du mois de MARS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MARS
Aspects du mois de MARS - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 11 Mar 2015 - 13:38

oui c'était dit! et j'attends réponse pr l'autre contrat ...... ah ah ah uranus = changement
réponse cette semaine ca bouge  y a le feu dans l'avion !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de MARS - Page 6 Profil11
Aspects du mois de MARS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MARS
Aspects du mois de MARS - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 11 Mar 2015 - 14:01

Bon, aujourd'hui ça va, je reste calme, en plus j'ai mes règles (tout le monde est au courant sur le forum now lol) et ça me met un peu k.o...

@Cevennes: J'ai cette conjonction "magique" Mars Uranus en 8 et au carré90° Pluton en 4 (comme toi) maitre de 3 donc ouais ... jte comprends mais voilà quoi, je ne sors pas trop. Je fais attention quand même.
Cependant je refuse catégoriquement de vivre dans la peur absolue et de voir le mal dans un aspect même s'il est violent. Ce n'est pas une vie ça, et de toute façon, quoi que l'on fasse, si un jour on doit vivre une épreuve qu'elle soit difficile ou pas , que l'on doive vivre ou mourir, on ne pourra pas l'éviter...!

Curieusement avec ces aspects du mois de mars bah... j'ai un entretien de stage demain... pile poil le jour même du retour de ma Lunenoire sur elle-même et c'est dans le milieu musical. J'ai déjà passé la première phase éliminatoire on va dire, maintenant nous ne sommes que 3 à se battre pour la place.

@Venusie : la Lune de l'éclipse s'était faite dans ma 8 et je crois qu'elle sera en Bélier ce mois-ci le 21 mars prochain...

Aujourd'hui c'est une date difficile, curieusement Mars conjonction0° Uranus avec une orbe exacte et il y'a 4 ans exactement on vivait une catastrophe... celle de Fukushima. Je n'ai pas oublié ça. j'espère qu'un jour on sortira du nucléaire.
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

Aspects du mois de MARS - Page 6 Profil11
Aspects du mois de MARS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MARS
Aspects du mois de MARS - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 11 Mar 2015 - 14:38

@Cévennes, tu m'amuses tropdrole ... bon, si tu te décides à faire des Chouquettes, attention aux brûlures !!! dommage que je sois trop loin de chez toi, on aurais pris le thé ... Aspects du mois de MARS - Page 6 Matrio10
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

Aspects du mois de MARS - Page 6 Profil11
Aspects du mois de MARS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MARS
Aspects du mois de MARS - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 11 Mar 2015 - 14:59

Venusie a écrit:
En plus de la conjonction Mars Uranus Bélier du moment, regardez aussi quand la Lune passera sur vos Mars ( = réponse de l'effet de l'éclipse Lune Bélier du 8 octobre 2015 dans le domicile de  Mars ) en suivant l'exemple de l'analyse que j'avais faite hier, quand la Lune était passée sur les Mars Balance  de Florence Arthaud et Camille Muffat, maîtres de leurs Soleil Scorpion . Et regardez également, quand la Lune passera sur vos Mercure dans sa course, en rapport avec le lieu où la PL Vierge tombe ( si elle touche une de vos planètes ou pas ) et la maîtrise des maisons par Mercure . J'ai noté ce point fondamental quand la  Lune  était passée sur les  Mercure Balance de Camille Muffat et le Mercure Scorpion de Florence Arthaud.  

Pour moi, depuis l'après la PL Vierge qui s'est faite en 10 en opposition à mon Jupiter  maître de 2 Sagittaire  et de 5 Poissons , la Lune a touché mon Mercure Balance maître de 8 Gémeaux et maître de 11 Vierge , je ressens mon intuition comme plus affinée. Il reste que la Lune touche mon Mars Capricorne 20°22 maître de mon asc Scorpion + almuten de 3 Capricorne après le 15 mars 2015, au carré de Mars :bélier:17°49 dans la maison 6 avec  Uranus :bélier:dans la maison 5 mais qui va être sur le point de entrer dans ma maison 6 natale ( = travail, quotidien, etc ).

L'éclipse  Lune Bélier dans ma maison 5 natale, ayant activé mon Mars Capricorne maison 3, celui-ci dipose de ma Vénus Scorpion maître de 7 Taureau + de 12 Balance , almuten de 5 Poissons + de 9 Cancer . De même qu'il dipose de ma Lune Bélier , maître de 9 Cancer . Et la PL Vierge s'est faite dans ma maison 10, en opposition à mon Jupiter Poissons maître de 5 Poissons et de 2 Sagittaire .




Merci pour la récap Vénusie, applaudi j'admire ton côté passionné.
Bé oui ... une PL sur Mercure N en MI, tentative de manipulation de la part d'une personne (un Verseau ) et je pense fortement qu'il a un Asc Lion ) ... c'est pas bien méchant mais cela m'a contrarié ... une fois de plus, un égo démesuré, quelle poisse !!!
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de MARS - Page 6 Profil11
Aspects du mois de MARS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MARS
Aspects du mois de MARS - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 11 Mar 2015 - 18:23

aujourd'hui c'est une date difficile, curieusement Aspects du mois de MARS - Page 6 903257 Aspects du mois de MARS - Page 6 681848 Aspects du mois de MARS - Page 6 220507 avec une orbe exacte et il y'a 4 ans exactement on vivait une catastrophe... celle de Fukushima. Je n'ai pas oublié ça. j'espère qu'un jour on sortira du nucléaire.dit MDC



FUKUSHIMA déjà 4 ans je l'espère aussi MDC 
Vénusie je vais regarder voir si je trouve une réponse  à l'éclipse merci - t'es vraiment passionnée et tu décortiques tout c'est fabulous up
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de MARS - Page 6 Profil11
Aspects du mois de MARS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MARS
Aspects du mois de MARS - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 11 Mar 2015 - 20:10

ouiii Vénusie est super caligrafitisépiahlidocyou applaudi je t'admire tu fais des analyses trop trop super bravo , j'adore te lire .... ben héé les j'ai passée l'aprem a rire , chose rare !!! j'ai eue du monde tout l'apres midi pas prévu , hééé il est chouette le carré90° pas de malheur mais Vénusie ma dit le 12 donc demain téléphone je bouge pas bip bip bip il n'y a pas de balance au num demandé bip bip smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de MARS - Page 6 Profil11
Aspects du mois de MARS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MARS
Aspects du mois de MARS - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 11 Mar 2015 - 21:21

Milieuduciel a écrit:


Aujourd'hui c'est une date difficile, curieusement Mars conjonction0° Uranus avec une orbe exacte et il y'a 4 ans exactement on vivait une catastrophe... celle de Fukushima. Je n'ai pas oublié ça. j'espère qu'un jour on sortira du nucléaire.

Et le 11 mars 2004, les attentats de Madrid triste
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de MARS - Page 6 Profil11
Aspects du mois de MARS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MARS
Aspects du mois de MARS - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 11 Mar 2015 - 21:58

J'en ai pas fait mais chouquettes pour tout le forum .. danse ouff première journée passée .....

Aspects du mois de MARS - Page 6 CZsVFNpyq3bRewm4glb_JR_qIVc
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de MARS - Page 6 Profil11
Aspects du mois de MARS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MARS
Aspects du mois de MARS - Page 6 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de MARS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de MARS - Page 6 Pierre12 Aspects du mois de MARS - Page 6 Notes-11
~Musique pour Relaxer~