Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

vais je trouver un travail? I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitevais je trouver un travail? I_icon11Voir ses messagesvais je trouver un travail? I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 vais je trouver un travail?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

dolce

dolce

vais je trouver un travail? Profil11
vais je trouver un travail? Empty
MessageSujet: vais je trouver un travail?
vais je trouver un travail? I_icon_minipost_participateDim 15 Fév 2015 - 13:53

vais je trouver un travail? Astrot11
voila je cherche un boulot il y a longtemps que je n'ai pas pratiquer l'astro horaire du coup j'ai tout perdu... :)
la lune Maitre de l'ascendant est en opposition 
saturne est en M6  en sagitaire qui est un frein à mon envie d'expension
et la M10 est en poisson c'est flou??? 
bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

vais je trouver un travail? Profil11
vais je trouver un travail? Empty
MessageSujet: Re: vais je trouver un travail?
vais je trouver un travail? I_icon_minipost_participateDim 15 Fév 2015 - 16:47

Thème bien radical, avec Vénus Poissons qui est en triplicité d'eau avec l'asc Cancer dont elle est l'almuten. Dommage que je n'ai pas l'heure, vu qu'on est en jour du Soleil Verseau .

Pour moi la réponse est oui malgré le fait que le maître de l'asc Cancer , Lune Capricorne est en exil mais l'almuten de la question, est Vénus en exaltation dans les Poissons donc c'est super bon. up Et je regarde la maison significatrice de l'emploi, ici la maison 6 Scorpion , donc je regarde son almuten : Mars Poissons . L'almuten du travail en question, Mars est conjoint à l'almuten de ta question et qui te représente aussi toi, Vénus Poissons .

Je date avec la Lune Capricorne qui est angulaire car en maison 7, là je compte en jours. La Lune Capricorne va former un sextile à la conjonction Vénus Mars Poissons , soit une conjonction en signe fertile des Poissons . Deux dates possibles du coup :
- dans 18 jours donc le 5 mars 2015, quand la Lune Capricorne appliquera à la conjonction Vénus Mars en Poissons , maison 10.
- soit dans 78 jours donc le 4 mai 2015, quand la Lune Poissons sera en conjonction0° à la conjonction Vénus Mars Poissons en maison 10.

Tiens-nous au courant ! Wink

Revenir en haut Aller en bas

dolce

dolce

vais je trouver un travail? Profil11
vais je trouver un travail? Empty
MessageSujet: Re: vais je trouver un travail?
vais je trouver un travail? I_icon_minipost_participateDim 15 Fév 2015 - 17:54

ouahhh impressionné!! bien sur que je te tiens au courant:applaudi:
pour l'heure je pense car 13h50 aujourd'hui le fichier est daté de 13h53
voila .. euh c'est quoi l'almuten rijaune ? autre question as t on une indication du secteur? car j'ai postulé pour des contrat pro sans aucun rapport avec mon travail initiale...
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

vais je trouver un travail? Profil11
vais je trouver un travail? Empty
MessageSujet: Re: vais je trouver un travail?
vais je trouver un travail? I_icon_minipost_participateDim 15 Fév 2015 - 18:08

Pour répondre à ta question sur l'almuten, tu vas comprendre ici en descendant plus bas avec les tableaux ( click) .

Pour l'heure, j'ai défini que c'est avant 13h 50 donc à l'heure de Mars Poissons qui est en triplcité d'eau avec l'asc Cancer , et conjoint à l'almuten de la question, ici Vénus Poissons . Donc le thème horaire est radical. up

D'ailleurs les almutens diffèrent parfois suivant que le thème horaire est diurne ou nocturne, il y a des fiches pratiques pour l'astro horaire : ( CLICK )

Sur le secteur, par exemple si tu poses la question de vais je évoluer dans ma carrière, là tu regardes la maison 10. Et quand on parle de travail, recherche d'emploi, c'est la maison 6 et son almuten qu'il faut regarder.

Revenir en haut Aller en bas

dolce

dolce

vais je trouver un travail? Profil11
vais je trouver un travail? Empty
MessageSujet: Re: vais je trouver un travail?
vais je trouver un travail? I_icon_minipost_participateDim 15 Fév 2015 - 22:35

donc si je comprend bien l'almuten de la M6 Scorpion  est Mars
pour la carriere M10 en Poissons almuten Vénus ok  bon je reprend mes cartes de tarot et lis l'avenir dans un cabinet??laugh
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

vais je trouver un travail? Profil11
vais je trouver un travail? Empty
MessageSujet: Re: vais je trouver un travail?
vais je trouver un travail? I_icon_minipost_participateDim 15 Fév 2015 - 23:44

je vais essayer de donner mon interprétation en hindou.

L’ascendant est en gémeaux signe d air ,personne actif ,motivé cérébral et entreprenant par rapport a sa recherche de travail .Le maitre mercure est en capricorne ,besoin de communiquer ou de sortir de sa réserve, il se trouve en M8 le désir de saisir ou de comprendre ce qui est caché ,les transformations ,les réformes, le renouveau ,le sens caché des choses , parfois une tendance a l autodestruction . Tout cette maison 8 qui sont des désirs conscients ou non en relation avec la question .

Pour le travail ,je regarde la M10 ,les planètes qui y sont ,le maitre et les aspects qu elle reçoit .
Nous avons mars en 10 maitre de 11,les espérances en général ,les finances de la profession et il maitre de 6 , des obstacles au quotidien dans la recherche d emploi . on a saturne maitre de 8 en 6 ce qui réduit et restreint le travail . je pense que ce saturne demande a la personne de murir , de se transformer ,reprendre confiance en soi pour évoluer.Il y a un temps de réflexion de remise en question dans l emploi rechercher,une fois que le travail sera fait le travail viendra .

le NS conjoint a mars montre que les espoirs sont réduit et détruit l action de mars .
La lune en 7 montre qu un contrat pourrait être signer ,Jupiter en cancer ,représente le début d un travail , mais comme Jupiter est rétrograde en 2 l argent ,le compte en banque ne sera pas favoriser. Peut être que quand jupiter repartira en direct un contrat de travail pourrait être signé.
Revenir en haut Aller en bas

dolce

dolce

vais je trouver un travail? Profil11
vais je trouver un travail? Empty
MessageSujet: Re: vais je trouver un travail?
vais je trouver un travail? I_icon_minipost_participateLun 16 Fév 2015 - 13:17

Dadou :

L’ascendant est en gémeaux signe d air ,personne actif ,motivé cérébral et entreprenant par rapport a sa recherche de travail .
oui je cherche dans tous les secteurs possible pour moi..

il se trouve en M8 le désir de saisir ou de comprendre ce qui est caché ,les transformations ,les réformes, le renouveau ,le sens caché des choses , parfois une tendance a l autodestruction . 
je suis ascendant scorpion oui desir de comprendre le sens caché

des obstacles au quotidien dans la recherche d emploi . on a saturne maitre de 8 en 6 ce qui réduit et restreint le travail 
bah ca pour restreindre ca restreint laugh

je pense que ce saturne demande a la personne de murir , de se transformer ,reprendre confiance en soi pour évoluer.Il y a un temps de réflexion de remise en question dans l emploi rechercher,une fois que le travail sera fait le travail viendra .
ouaih enfin difficile de retrouver confiance quand on siat que dans 3 mois on se retrouve aux RSA que l'on pourra plus payer son loyer et qu'on eleve seule son enfant...frappe

 ,Jupiter en cancer ,représente le début d un travail , mais comme Jupiter est rétrograde en 2 l argent ,le compte en banque ne sera pas favoriser. Peut être que quand jupiter repartira en direct un contrat de travail pourrait être signé.
jupiter en cancer? il est en lion est ce le decalage hindou qui le fait decalé d'un signe et etre en cancer?
en tout cas merci pour ton interpretation vous tiens au courant bien surrrr:D
Revenir en haut Aller en bas

dolce

dolce

vais je trouver un travail? Profil11
vais je trouver un travail? Empty
MessageSujet: Re: vais je trouver un travail?
vais je trouver un travail? I_icon_minipost_participateMar 21 Avr 2015 - 13:29

Bonjour bigsourire
Alors petit retour sur la question horaire:
comme je n'avais pas mis lheure exacte de la carte je  pense qu'il y a eu decalage:
Venusie tu m'avais donné comme date pour un contrat soit le 5 mars 2015 soit le 4 mai 2015
donc j'ai eu un contrat du 23 au 27 fevrier
et on vient de m'appeler pour un contrat du 19 au 22 mai bien entendu je peux avoir d'autre contrat avant au moi de mai !!!enfin j'espere lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

vais je trouver un travail? Profil11
vais je trouver un travail? Empty
MessageSujet: Re: vais je trouver un travail?
vais je trouver un travail? I_icon_minipost_participateMar 21 Avr 2015 - 13:53

Dolce
T'es contrats de travail sont en tant qu intérimaire. Moi je parler plus pour un cdd ou cdi longue durée .
Bonne continuation a toi
Revenir en haut Aller en bas

dolce

dolce

vais je trouver un travail? Profil11
vais je trouver un travail? Empty
MessageSujet: Re: vais je trouver un travail?
vais je trouver un travail? I_icon_minipost_participateMar 21 Avr 2015 - 14:36

merci dadou oui c'est intermittente ce sont des CDDU (CDD d'usage qui peuvent etre renouvelé à volonté) si c'est pour un CDD superieur à 4 j ou CDI avec plaisir lol en general mais contrat etaient de 1 mois à 6 mois car je travaillais sur des tournage de series mais là c'est pour des emissions c'estpour cette raison que c'est si court...et c'est clair que c'est pas avec 4j que je vais faire mon quota d'heure (507h)..ca va etre la 1ere fois en 20 ans que je n'ai pas fais mes heures cette année enfin si rien ne bouge vraiment d'ici fin juin;)...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


vais je trouver un travail? Profil11
vais je trouver un travail? Empty
MessageSujet: Re: vais je trouver un travail?
vais je trouver un travail? I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

vais je trouver un travail?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
vais je trouver un travail? Pierre12 vais je trouver un travail? Notes-11
~Musique pour Relaxer~