Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst




ASC ou MC fin de signe - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteASC ou MC fin de signe - Page 2 I_icon11Voir ses messagesASC ou MC fin de signe - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 ASC ou MC fin de signe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

ASC ou MC fin de signe - Page 2 Profil11
ASC ou MC fin de signe - Page 2 Empty
MessageSujet: ASC ou MC fin de signe
ASC ou MC fin de signe - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 2 Fév 2015 - 14:01

Rappel du premier message :

Que pensez-vous de la signification d'un ASC ou d'un MC aux 3 derniers degrés d'un signe en TN?
Avez-vous des connaissances autour de vous ayant cette configuration? Pensez-vous que ce soit une configuration plutôt rare? ou banale et sans incidence?

Pour ma part, avec mon expérience vécu d'un MC au dernier degré du Cancer, il me semble que cette position n'est pas anodine... par exemple, je me suis souvent senti décalé par rapport aux conventions sociales, aux modes de pensées et vestimentaires, et j'ai tout fait, très jeune, pour passer inaperçu, ou disons dans "la norme". (MC= personnalité, image sociale)... mais tout cela vient aussi certainement du reste de mon thème, peut-être?? doute2

ps: bon! la Lune passe exactement sur mon MC au moment de la question... boring sourire
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

ASC ou MC fin de signe - Page 2 Profil11
ASC ou MC fin de signe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASC ou MC fin de signe
ASC ou MC fin de signe - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 28 Mar 2015 - 0:04

en fait tu es mixte, Scorpion par l'Ascendant et Pluton au MC, et puis Sagittaire pour diverses raisons :
- la maison I le recouvre entièrement,
- le maître du Sagittaire Jupiter est relié à Mercure (trigone), opposé à Saturne et Mars, carré à Lune Noire
- c'est encore Jupiter qui régit la maison XI une maison relationnelle,
L'attrait pour les voyages pourrait venir de cette maison I qui commence avec Neptune : l'infini, l'aventure humaine...
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

ASC ou MC fin de signe - Page 2 Profil11
ASC ou MC fin de signe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASC ou MC fin de signe
ASC ou MC fin de signe - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 28 Mar 2015 - 0:53

aurous a écrit:
Que pensez-vous de la signification d'un ASC ou d'un MC aux 3 derniers degrés d'un signe en TN?
Avez-vous des connaissances autour de vous ayant cette configuration? Pensez-vous que ce soit une configuration plutôt rare? ou banale et sans incidence?

Pour ma part, avec mon expérience vécu d'un MC au dernier degré du Cancer, il me semble que cette position n'est pas anodine... par exemple, je me suis souvent senti décalé par rapport aux conventions sociales, aux modes de pensées et vestimentaires, et j'ai tout fait, très jeune, pour passer inaperçu, ou disons dans "la norme". (MC= personnalité, image sociale)... mais tout cela vient aussi certainement du reste de mon thème, peut-être?? doute2

ps: bon! la Lune passe exactement sur mon MC au moment de la question... boring sourire

Aurus
jupiter est devnu retrograde dans ton theme quand tu avais 4 ans et les gens qui ont un jupiter retro sont souvent decalés par rapport aux valeurs consumeristes de notre societé en gros ils s 'en fichent . la reussite perso et spirituelle est plus importante que la reussite sociale je pense donc que c'est plus jupiter qu'il faut regarder que le mc dans ton cas Wink
Revenir en haut Aller en bas

dolce

dolce

ASC ou MC fin de signe - Page 2 Profil11
ASC ou MC fin de signe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASC ou MC fin de signe
ASC ou MC fin de signe - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 28 Mar 2015 - 9:07

oui ZIk c'est tres vrai mais ce qui est rigolo c'est que quand je n'ai pas pu voyager c'est l'etranger qui est venu à moi bigsourire si tu ne vas pas à lagardere lagardere viendra à toi....
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

ASC ou MC fin de signe - Page 2 Profil11
ASC ou MC fin de signe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASC ou MC fin de signe
ASC ou MC fin de signe - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 28 Mar 2015 - 9:49

Je ne m'étais jamais intéressée à ce sujet.
Mon asc en Scorpion se trouve en début de signe à 2 degrés environ. Suis-je sous 'l'influence du signe de la Balance?
Revenir en haut Aller en bas

dolce

dolce

ASC ou MC fin de signe - Page 2 Profil11
ASC ou MC fin de signe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASC ou MC fin de signe
ASC ou MC fin de signe - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 28 Mar 2015 - 10:00

certainement Mitsouko comment le ressents tu?
Revenir en haut Aller en bas

capitolin

capitolin

ASC ou MC fin de signe - Page 2 Profil11
ASC ou MC fin de signe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASC ou MC fin de signe
ASC ou MC fin de signe - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 28 Mar 2015 - 10:21

aurous a écrit:
Que pensez-vous de la signification d'un ASC ou d'un MC aux 3 derniers degrés d'un signe en TN?
Avez-vous des connaissances autour de vous ayant cette configuration? Pensez-vous que ce soit une configuration plutôt rare? ou banale et sans incidence?

Pour ma part, avec mon expérience vécu d'un MC au dernier degré du Cancer, il me semble que cette position n'est pas anodine... par exemple, je me suis souvent senti décalé par rapport aux conventions sociales, aux modes de pensées et vestimentaires, et j'ai tout fait, très jeune, pour passer inaperçu, ou disons dans "la norme". (MC= personnalité, image sociale)... mais tout cela vient aussi certainement du reste de mon thème, peut-être?? doute2

ps: bon! la Lune passe exactement sur mon MC au moment de la question... boring sourire

J'ai l'ASC et le MC à moins de 1° d'un signe , ce qui n'est pas commun lol .
J'ai l'ASC Vierge et le MC en Gémeaux , trois minutes plus tard ASC Balance ,MC Cancer
Notons que mon ASC est en carré parfait avec mon MC .


bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ASC ou MC fin de signe - Page 2 Profil11
ASC ou MC fin de signe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASC ou MC fin de signe
ASC ou MC fin de signe - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 28 Mar 2015 - 10:43

pour moi un ascendant en début et fin de signe désigne une personne qui manque de confiance en lui , on remarque peu sa présence et il occupe un rang secondaire dans l attention de ses parents.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ASC ou MC fin de signe - Page 2 Profil11
ASC ou MC fin de signe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASC ou MC fin de signe
ASC ou MC fin de signe - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 28 Mar 2015 - 11:40

Dadou a écrit:
pour moi un ascendant en début et fin de signe désigne une personne qui manque de confiance en lui , on remarque peu sa présence et il occupe un rang secondaire dans l attention de ses parents.

Tu te bases sur quoi pour faire cette assertion ? Concernée par la problématique soulevée, je ne me retrouve pas dans ce que tu écris là et je ne comprends pas comment tu en arrives à cette conclusion. Pour ce qui est de la confiance en soi, peut-être, car les tendances conférées par l'ascendant ne sont pas claires et prédisposent certainement à une ambivalence perturbante. Pour ce qui est du reste de ton analyse, je ne saisis pas les raisons qui soutiennent ce que tu écris là.

Mes parents m'ont donné autant d'attention qu'aux autres membres de ma fratrie et aucun de nous n'en a manqué. Ma sœur est pourtant dans le même cas que moi concernant son ascendant. Le fait de ne pas désirer jouer un rôle de premier plan ne suggère pas nécessairement que les autres ne nous remarquent pas et que nous restions invisibles pour eux.

Être difficilement déchiffrable au premier abord peut certainement concourir à attiser une certaine forme de curiosité et c'est parfois malgré nous que nous nous retrouvons être dans la ligne de mire de plusieurs personnes d'un groupe. Si l’ambiguïté peut susciter de la méfiance ou la vigilance des autres, elles ne se traduisent pourtant pas systématiquement par le désintérêt.


Dernière édition par Mael21 le Sam 28 Mar 2015 - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

ASC ou MC fin de signe - Page 2 Profil11
ASC ou MC fin de signe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASC ou MC fin de signe
ASC ou MC fin de signe - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 28 Mar 2015 - 11:53

Comme Mael, je ne me reconnais pas dans le manque d'attention de la part de mes parents. Pour tout dire, ce serait plutôt le contraire.
Je m'interroge sur l'influence des valeurs de la Balance sur ma personnalité.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ASC ou MC fin de signe - Page 2 Profil11
ASC ou MC fin de signe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASC ou MC fin de signe
ASC ou MC fin de signe - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 28 Mar 2015 - 12:33

déjà pour comprendre et analyser ce dont je parle il faudrait regarder son tn en hindou et non pas en occidentale ,sinon ça ne sert a rien de partager les résultats de chacun .

La prochaine fois que je fait une interprétation ,je préciserais que je travail en hindou pour ceux qui le serait pas encore .

c est exactement si un français essayer de discuter avec un chinois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ASC ou MC fin de signe - Page 2 Profil11
ASC ou MC fin de signe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASC ou MC fin de signe
ASC ou MC fin de signe - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 28 Mar 2015 - 12:36

mitsouko43 a écrit:
Comme Mael, je ne me reconnais pas dans le manque d'attention de la part de mes parents. Pour tout dire, ce serait plutôt le contraire.
Je m'interroge sur l'influence des valeurs de la Balance sur ma personnalité.

Je pense que cela peut se manifester dans une certaine coquetterie et une capacité à te faire accepter par les autres au travers de ce que tu dégages, par tes attitudes. Cela peut aussi s'exprimer autour d'une forme d'interaction consensuelle masquant une tendance passionnelle qui n'apparaîtrait que dans le privé, l'intime. La réserve naturelle serait mise au service d'une capacité à apparaître impartiale, sans partie prit, alors que finalement, tes idées seraient bien plus tranchées et incisives que ta façon de les dévoiler.


Dernière édition par Mael21 le Sam 28 Mar 2015 - 12:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ASC ou MC fin de signe - Page 2 Profil11
ASC ou MC fin de signe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASC ou MC fin de signe
ASC ou MC fin de signe - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 28 Mar 2015 - 12:37

Si on a mis 30° dans un signe ce n'est pas par hasard. Cela doit avoir du sens, mais il est sur que ce n'est certainement pas à la portée de tout le monde de développer cette question étant donné la complexité de l'astrologie et la multitude de paramètres déjà existants. Les symboles Sabian ont aussi du sens, même s'il ne sont pas étudiés ou compris par la majorité des étudiants ou passionnés d'astro.
Et encore 360°, ce n'est rien à étudier, par rapport aux 21 600' et aux 1 296 000" qui existent dans un tour de cadran zodiacal.
Vous pouvez aussi comprendre que l'heure ou vous êtes né renvoi aussi à un autre signe et, sans doute à bien d'autres révélations. C'est un peu la mécanique quantique de l'astrologie, l'infiniment petit des calculs astronomiques. à creuser peut-être?? doute2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ASC ou MC fin de signe - Page 2 Profil11
ASC ou MC fin de signe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASC ou MC fin de signe
ASC ou MC fin de signe - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 28 Mar 2015 - 12:38

Dadou a écrit:
déjà pour comprendre et analyser ce dont je parle il faudrait regarder son tn en hindou et non pas en occidentale ,sinon ça ne sert a rien de partager les résultats de chacun .

La prochaine fois que je fait une interprétation ,je préciserais que je travail en hindou pour ceux qui le serait pas encore .

c est exactement si un français essayer de discuter avec un chinois

Soit, mais tu ne réponds pas à la question pour autant, sur quels critères bases-tu cette analyse? Est-ce un aphorisme sortit de la cuisse à Jupiter ou peux-tu sous-tendre cette réflexions d'arguments censés?
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

ASC ou MC fin de signe - Page 2 Profil11
ASC ou MC fin de signe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASC ou MC fin de signe
ASC ou MC fin de signe - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 28 Mar 2015 - 12:45

Mael21 a écrit:
mitsouko43 a écrit:
Comme Mael, je ne me reconnais pas dans le manque d'attention de la part de mes parents. Pour tout dire, ce serait plutôt le contraire.
Je m'interroge sur l'influence des valeurs de la Balance sur ma personnalité.

Je pense que cela peut se manifester dans une certaine coquetterie et une capacité à te faire accepter par les autres au travers de ce que tu dégages, par tes attitudes. Cela peut aussi s'exprimer autour d'une forme d'interaction consensuelle masquant une tendance passionnelle qui n'apparaîtrait que dans le privé, l'intime. La réserve naturelle serait mise au service d'une capacité à apparaître impartiale, sans partie prit, alors que finalement, tes idées seraient bien plus tranchées et incisives que ta façon de les dévoiler.

C'est une analyse très proche de ce que j'observe dans mon comportement. J'ai Mars en Balance et je reconnais bien les aspects que tu évoques.
Merci Mael!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ASC ou MC fin de signe - Page 2 Profil11
ASC ou MC fin de signe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASC ou MC fin de signe
ASC ou MC fin de signe - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 28 Mar 2015 - 12:50

Mael

je ne te peux vraiment pas t affirmer avec certitude que cela fonctionne ,ceci font parti des interprétation hindou . Après si tu n ai pas friand de l astrologie hindou ,alors ne tiens pas compte de ce que j ai inscrit plus haut , et dans le cas ou tu voudrais approfondir ce que les anciens textes hindous disait ,alors essai seulement de trouver des thèmes dont l as se trouve en début et fin de signe et regarde si ça correspond a leur interprétation.
Moi je suis pas là pour affirmer que l astrologie hindou marche.
Avant de dire qu une chose ne marche pas , faudrais déjà prendre le temps de se poser et d étudier
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ASC ou MC fin de signe - Page 2 Profil11
ASC ou MC fin de signe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASC ou MC fin de signe
ASC ou MC fin de signe - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 28 Mar 2015 - 12:59

mael

as et la maison 1 correspond au natif ,son caractère ,sa santé, la capacité de travail ,sa résistance physique . Chez les hindou un signe dans les 3 premiers et 3 derniers degrés affaibli les attributs de l ascendant et c est exactement la même chose pour les planètes .Et si le maitre d ascendant est faible aussi alors l interprétation sera doublement confirmer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ASC ou MC fin de signe - Page 2 Profil11
ASC ou MC fin de signe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASC ou MC fin de signe
ASC ou MC fin de signe - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 28 Mar 2015 - 13:28

Dadou a écrit:
Avant de dire qu une chose ne marche pas , faudrais déjà prendre le temps de se poser et d étudier

Je n'ai pas prétendu que ça ne marchais pas, mais que je ne m'y reconnaissais pas. En astro sidérale, mon ascendant est à 6° du signe du sagittaire, ce qui fait que je n'entre plus dans les critères de cette étude. En même temps, il existe plusieurs calculs pour la répartition des signes en hindou et ils ne sont pas répartis uniformément selon les systèmes, ce qui rend difficile d'élire un zodiaque plutôt que l'autre.

Dadou a écrit:
as et la maison 1 correspond au natif ,son caractère ,sa santé, la capacité de travail ,sa résistance physique . Chez les hindou un signe dans les 3 premiers et 3 derniers degrés affaibli les attributs de l ascendant et c est exactement la même chose pour les planètes .Et si le maitre d ascendant est faible aussi alors l interprétation sera doublement confirmer.

Que cela affaiblisse la signification que l'on peut donner à l'ascendant, je peux l'accepter car cela le rend ambigüe, entre deux eaux s'il m'est permis de m'exprimer ainsi. Néanmoins, je ne pense pas que cela change la puissance de son impact d'autant que si une planète y est conjointe, cela amplifiera son influence.

En tous cas, et quoique j'en pense personnellement, je te remercie d'avoir prit le temps d'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ASC ou MC fin de signe - Page 2 Profil11
ASC ou MC fin de signe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASC ou MC fin de signe
ASC ou MC fin de signe - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 28 Mar 2015 - 13:42

J'ai un ascendant cancer 26°: fin de signe
venus cancer 27°: fin de signe
soleil cancer 20° maison XII

en revanche : j'ai maison I en grande partie en lion et mercure dans ce signe en I

Cela dit: j'ai deux faces dans ma personnalité comme le gémeaux au fait ;mon coté très réservé , très discret voir effacé, avec des périodes de manque de confiance et hésitation et besoin d'être rassurée constamment , le deuxième coté je brille de mille feu comme une lionne lol sûre de se que je dégage ..sérieusement l'être humain est déjà très compliqué, puis il évolue au fil du temps et les expériences , je pense qu'il y a certains aspects du TN qu'on change s on le veut bien:bigsourire:


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ASC ou MC fin de signe - Page 2 Profil11
ASC ou MC fin de signe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASC ou MC fin de signe
ASC ou MC fin de signe - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 28 Mar 2015 - 14:16

liliana

en thème hindou ,ton as se trouve en 0 degrés 58 ,donc tu fait parti des personnes qui pourrais se rapprocher de mon interprétation . Tu as le maitre de 6 a l ascendant qui restreint tes capacités physique seulement pendant sa période et sous période .
Mercure a l as affligé par le soleil et mars pourrais te donner des problèmes de peau pendant leur période et sous période et le soleil en as pourrais altérer le tissu osseux ,mais comme le maitre est en exaltation alors durant la période de saturne ,le physique sera protégé.
Avec un as capricorne ,maison de saturne et NN qui l aspecte ,affaiblisseent la confiance en soi et te rende solitaire ,introverti et mars qui aspecte ton as suscite par moment de l agressivité et de la colère.

ASC ou MC fin de signe - Page 2 Lilia_10
Revenir en haut Aller en bas

dolce

dolce

ASC ou MC fin de signe - Page 2 Profil11
ASC ou MC fin de signe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASC ou MC fin de signe
ASC ou MC fin de signe - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 28 Mar 2015 - 14:23

lol lol lol pour une fois  lol lol lol lol
je suis d'acoord avec Dadou lol lol lol moi je me reconnais dans ce qui est dit :

pour moi un ascendant en début et fin de signe désigne une personne qui manque de confiance en lui , on remarque peu sa présence et il occupe un rang secondaire dans l attention de ses parents.

alors je ne sais pas si j'occupais un rang secondaire dans l'attention de mes parents mais c'est comme ca que je le vivais et le ressentais en tout ca🆙
Revenir en haut Aller en bas

capitolin

capitolin

ASC ou MC fin de signe - Page 2 Profil11
ASC ou MC fin de signe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASC ou MC fin de signe
ASC ou MC fin de signe - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 28 Mar 2015 - 14:30

Dadou a écrit:
pour moi un ascendant en début et fin de signe désigne une personne qui manque de confiance en lui , on remarque peu sa présence et il occupe un rang secondaire dans l attention de ses parents.

Ce n'était pas mon cas

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ASC ou MC fin de signe - Page 2 Profil11
ASC ou MC fin de signe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASC ou MC fin de signe
ASC ou MC fin de signe - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 28 Mar 2015 - 14:35

capitolin

je le répète encore une fois ,je parle de tn hindou et non pas occidentale ,donc rien a voir pour toi puisque que ton as en hindou doit être de 5 ou 6
Revenir en haut Aller en bas

capitolin

capitolin

ASC ou MC fin de signe - Page 2 Profil11
ASC ou MC fin de signe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASC ou MC fin de signe
ASC ou MC fin de signe - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 28 Mar 2015 - 15:30

Dadou a écrit:
capitolin

je le répète encore une fois ,je parle de tn hindou et non pas occidentale ,donc rien a voir pour toi puisque que ton as en hindou doit être de 5 ou 6

Et est ce qu'en astro indou mon ASC et mon MC sont à cheval sur deux signes ?

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

LilAqua

LilAqua

ASC ou MC fin de signe - Page 2 Profil11
ASC ou MC fin de signe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASC ou MC fin de signe
ASC ou MC fin de signe - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 28 Mar 2015 - 15:56

Bonjour,

J'ai moi aussi ce cas de figure dans mon TN. Mon ASC est à 27°42 dans le Lion.
Je pense que le Lion influe du point de vue de ce que perçoivent les autres de moi, la première "image", la première "impression" je n'aurais pas la prétention de dire que j'suis "charismatique", mais ca se joue à ce niveau là je pense, disons que je crois savoir que je "dégage" une certaine "autorité naturelle", en tout cas par expérience j'ai cmpris qu eje ne laissais pas "indifférente" quand je suis quelque part, soit d'emblée on m'apprécie soit on me déteste :/ . Par ailleurs j'ai tout de l'allure du Lion physiquement, et particulièrement la "crinière". Mais j'ai tendance aussi à être perçue comme très réservée et discrète, je ne suis pas dans le "regardez moi, je suis là", je suis plutôt dans la retenue, après à dire si cela vient de la proximité du signe de la vierge pour mon ascendant, ou de mes planètes en capri, je ne sais pas.. :)
On m'excusera si vous trouvez que mon analyse est pas terrible je suis novice :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ASC ou MC fin de signe - Page 2 Profil11
ASC ou MC fin de signe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASC ou MC fin de signe
ASC ou MC fin de signe - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 28 Mar 2015 - 16:14

et bien moi, je suis fin ASC Gémeaux et je me sens très gémeaux ^^ . Pas du tous Cancer ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


ASC ou MC fin de signe - Page 2 Profil11
ASC ou MC fin de signe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASC ou MC fin de signe
ASC ou MC fin de signe - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

ASC ou MC fin de signe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
ASC ou MC fin de signe - Page 2 Pierre12 ASC ou MC fin de signe - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~