Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst


Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton


Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Lune forte en difficulté I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLune forte en difficulté I_icon11Voir ses messagesLune forte en difficulté I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Lune forte en difficulté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Novami

Novami

Lune forte en difficulté Profil11
Lune forte en difficulté Empty
MessageSujet: Lune forte en difficulté
Lune forte en difficulté I_icon_minipost_participateMer 14 Jan 2015 - 14:53

J'essaie de comprendre les implications de cette lune :

Lune forte en difficulté Sandra10

Asc est Sagittaire si on prend l'heure et les minutes arrondies à 0 seconde mais passe en Capricorne 45 decondes plus tard!
La Lunenoire est hors limite et conjonction0° Soleil .

C'est une femme, elle a un relationnel particulier ... se sent agressée par la plupart des propos ... La famille est très importante pour elle .... Elle a une conception homme/femme marquée par l'opposition force/faiblesse. Elle a des difficultés pour aborder l'inconnu, la chose à faire pour la 1ère fois.

En analysant les planètes proches des NN et NS, cela indique que cette femme doit se détacher du cocon familial pour être soi-même, faire sa route sans demander l'avis de l'entourage.

Pourriez-vous m'aider à trouver dans son TN de possibles leviers afin de lui faire prendre conscience de la nécessité de "s'affirmer".
Je rappelle qu'elle se sent agressée dès qu'on lui parle ...... (sauf lorsqu'on est dans un sujet de plaisir, de loisir etc).




Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lune forte en difficulté Profil11
Lune forte en difficulté Empty
MessageSujet: Re: Lune forte en difficulté
Lune forte en difficulté I_icon_minipost_participateMer 14 Jan 2015 - 15:08

Pourquoi recherches-tu à la changer ? elle changera d'elle-même si elle en éprouve le besoin, non ?
Revenir en haut Aller en bas

Novami

Novami

Lune forte en difficulté Profil11
Lune forte en difficulté Empty
MessageSujet: Re: Lune forte en difficulté
Lune forte en difficulté I_icon_minipost_participateMer 14 Jan 2015 - 15:14

Ce n'est pas pour la changer, mais plus pour qu'elle fasse son orientation toute seule .... sans attendre qu'on l'influence.

Elle n'est pas de type "femme au foyer" loin de là! Elle aime le monde de la fête, elle travaille dans le télémarketing, a travaillé dans le "social" (encadrement de groupes scolaires). Mais on ressent qu'à chaque croisement de route, elle ne choisit pas selon elle, mais selon l'entourage.



Dernière édition par Novami le Mer 14 Jan 2015 - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lune forte en difficulté Profil11
Lune forte en difficulté Empty
MessageSujet: Re: Lune forte en difficulté
Lune forte en difficulté I_icon_minipost_participateMer 14 Jan 2015 - 15:20

...ou l'orienter vers un bon (une bonne) astrologue..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lune forte en difficulté Profil11
Lune forte en difficulté Empty
MessageSujet: Re: Lune forte en difficulté
Lune forte en difficulté I_icon_minipost_participateMer 14 Jan 2015 - 15:22

Disons que ce sont les habitudes qui s'imposent dans son thème pour ce qui est du relationnel : semi-sextil saturne en 6 et lune en 7.
Le point capital est son amas soleil/mercure/neptune en sagittaire en 11 : ce qu'on pense des gens, des humains. Sa famille a-t-elle des opinions dépréciatifs vis-à-vis des autres en général ?
Revenir en haut Aller en bas

Novami

Novami

Lune forte en difficulté Profil11
Lune forte en difficulté Empty
MessageSujet: Re: Lune forte en difficulté
Lune forte en difficulté I_icon_minipost_participateMer 14 Jan 2015 - 15:27

Electrode a écrit:
Disons que ce sont les habitudes qui s'imposent dans son thème pour ce qui est du relationnel : semi-sextil saturne en 6 et lune en 7.
Le point capital est son amas soleil/mercure/neptune en sagittaire en 11 : ce qu'on pense des gens, des humains. Sa famille a-t-elle des opinions dépréciatifs vis-à-vis des autres en général ?

Pour sa famille, c'est un peu vrai, ils sont dépréciatifs .... il faut rester sur la route, pas de chemin de traverse!

Mais pour sa belle-famille c'est le contraire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lune forte en difficulté Profil11
Lune forte en difficulté Empty
MessageSujet: Re: Lune forte en difficulté
Lune forte en difficulté I_icon_minipost_participateMer 14 Jan 2015 - 15:33

...Il faut surtout que cette personne arrive à se sortir du grand lac d'émotions dans lequel elle baigne : se sortir de cet aspect lune/NS en cancer ! qu'elle aille vers saturne qui est son son régent karmique nord...
Cette lune/NS est carré à chiron ....il doit exister un côté écorché vive.....une difficulté à avancer, notamment vers les autres ? les hommes ? l'homme ? ....
Jupiter est conjoint à son NN/capricorne : chemin pour s'épanouir....affirmer sa personnalité.....

Revenir en haut Aller en bas

Novami

Novami

Lune forte en difficulté Profil11
Lune forte en difficulté Empty
MessageSujet: Re: Lune forte en difficulté
Lune forte en difficulté I_icon_minipost_participateMer 14 Jan 2015 - 15:48

@Electrode
Tu m'aides beaucoup ... Je préssentais cette relation entre Saturne et la Lune, je l'avais apperçue sur une autre carte du ciel. Mais surtout, c'est ton analyse sur l'amas en Sagittaire en M11 ... Elle "craint" le regard d'autrui .. C'est un peu ce qu'on retrouve dans l'analyse des noeuds.

@Elena
Je te remercie pour ton aide, pour le côté "écorchée vive" c'est vrai puisqu'on ne peut rien lui dire sans qu'elle perde son calme!!!
Pour les hommes, son parcours est marqué par un père qui la gâtait beaucoup (plaisir) mais qu'elle ne voyait qu'aux vacances. Sa mère est restée célibataire de nombreuses années après le divorce qui a eu lieu lorsqu'elle était petite. Sa mère a essayé plusieurs hommes jusqu'à trouver celui qui est son mari maintenant mais c'était après les 20 ans de cette femme.

Elle est avec son homme depuis 2000. (mariée depuis 2008 )

Est-ce que tu penses que des études longues conviendraient pour aller vers ce Saturne ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lune forte en difficulté Profil11
Lune forte en difficulté Empty
MessageSujet: Re: Lune forte en difficulté
Lune forte en difficulté I_icon_minipost_participateMer 14 Jan 2015 - 15:58

...pour moi, aller vers ce saturne, c'est apprendre à maitriser ce trop-plein émotionnel pour vivre dans un meilleur confort intérieur....
Quelles sont ses envies ? ....
PS : le transit d'uranus sur Chiron natal pourrait sans doute faire changer les choses....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lune forte en difficulté Profil11
Lune forte en difficulté Empty
MessageSujet: Re: Lune forte en difficulté
Lune forte en difficulté I_icon_minipost_participateMer 14 Jan 2015 - 16:12

Novami a écrit:
C'est un peu ce qu'on retrouve dans l'analyse des noeuds.
Les deux coexistent. Son noeud nord est en semi-carré à ce qui se trouve en sagittaire. Elle pourrait transformer une énergie négative en énergie positive : neptune n'est pas foncièrement négatif, juste quelque peu irrationnel.
Revenir en haut Aller en bas

Novami

Novami

Lune forte en difficulté Profil11
Lune forte en difficulté Empty
MessageSujet: Re: Lune forte en difficulté
Lune forte en difficulté I_icon_minipost_participateMer 14 Jan 2015 - 16:23

@Elena

Ses envies de travail sont diverses, je lui ai demandé d'imaginer des métiers qui lui donne beaucoup de plaisir, voici la pré-liste qu'elle m'a donné :

-Le milieu Associatif soit avec les SDF, les sans papiers, les migrants (qui pour moi sont des héros modernes) ou les femmes battues, prostitutions...
- Le milieu de la radio, voir les studios pour les voix off
- Le milieu de la cosmétique...

Ce que je sais de ses autres envies, surtout qu'elle aime voyager et qu'elle souffre parce que sa fille préfère son papa. Je lui ai suggéré un métier qu'elle pratique pour le plaisir mais qu'elle n'avait pas cité : "journaliste" càd qqun qui rédige des nouvelles pour un public, ce qu'elle fait déjà sur plusieurs blogs dans une orientation ludique.

Le mois prochain, je vais passer une semaine avec elle et nous aurons des discussions autour d'une nouvelle orientation de travail. Je ne veux pas la braquer en posant des questions trop délicates pour son émotion ... Je creuse autour de cette lune pour éviter les accrocs inutiles et blessants.

J'ai regardé le transit d'Uranus, il ne me semble pas qu'il va arranger les choses mais puisqu'il est imprévisible ......... Rien n'est impossible!!!


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lune forte en difficulté Profil11
Lune forte en difficulté Empty
MessageSujet: Re: Lune forte en difficulté
Lune forte en difficulté I_icon_minipost_participateMer 14 Jan 2015 - 17:05

Novami a écrit:
@Elena



-Le milieu Associatif soit avec les SDF, les sans papiers, les migrants (qui pour moi sont des héros modernes) ou les femmes battues, prostitutions...
- Le milieu de la radio, voir les studios pour les voix off
- Le milieu de la cosmétique...

Ce que je sais de ses autres envies, surtout qu'elle aime voyager et qu'elle souffre parce que sa fille préfère son papa. Je lui ai suggéré un métier qu'elle pratique pour le plaisir mais qu'elle n'avait pas cité : "journaliste" càd qqun qui rédige des nouvelles pour un public, ce qu'elle fait déjà sur plusieurs blogs dans une orientation ludique.

Le mois prochain, je vais passer une semaine avec elle et nous aurons des discussions autour d'une nouvelle orientation de travail. Je ne veux pas la braquer en posant des questions trop délicates pour son émotion ... Je creuse autour de cette lune pour éviter les accrocs inutiles et blessants.

J'ai regardé le transit d'Uranus, il ne me semble pas qu'il va arranger les choses mais puisqu'il est imprévisible ......... Rien n'est impossible!!!



...Le 1er alinéa m'interpelle en relation du NS/lune en cancer.....Un travail "d'écoute" avec de la compassion : soleil/mercure R/neptune et lune noire en sagittaire, et saturne en gémeaux en VI.......
A voir selon son milieu de vie, de rencontres, d'opportunités...etc....
Je vois également que pluton va transiter son noeud nord, en s'opposant à la lune (et NS évidemment)....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lune forte en difficulté Profil11
Lune forte en difficulté Empty
MessageSujet: Re: Lune forte en difficulté
Lune forte en difficulté I_icon_minipost_participateMer 14 Jan 2015 - 17:55

C'est peut-être une personne qui ne changera jamais, ça arrive... il faut de tout pour faire un monde, non?
je note cette Lune RKNS en Cancer donc très puissante et conjonction0° Noeud Sud ce qui est le signe de l'amour de sa sécurité et de la conservation de son état.
Avec Saturne RKNN quinconce150° Noeud Nord , elle ne devrait évoluer que de manière subtile tout en douceur, inconsciemment et sans que personne ne lui dise quoique ce soit de particulier. Cette personne est beaucoup trop sensible pour être orientée rationnellement. fleurr

Cette personne pourrait se passionner de généalogie... mais de là à en faire un travail, c'est autre chose.

Les maisons sont peu visibles... c'est certainement un signe qu'elle a beaucoup de mal à s'affirmer socialement. sourire
Elle a une sensibilité extrême et elle pourrait très bien s'en servir dans un domaine artistique comme le dessin artistique ou tout autre art réclamant beaucoup de précision... elle détient de la magie en elle, à elle d'en prendre conscience et de l'utiliser à bon escient. Sinon elle risque de court-circuiter de nombreux dispositifs électroniques sans le faire exprès. sourire

Je pense que plus on lui en dit et plus on retarde l'évolution de cette personne. C'est une personne qui a besoin de prendre des décisions par elle même.
Quand elle aura acquit beaucoup de confiance en elle, elle reconnaitra le moment pour changer de route et prendre en main sa destinée. C'est bien elle qui décide du moment... elle est bien trop sensible pour ne pas décider elle-même. bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Novami

Novami

Lune forte en difficulté Profil11
Lune forte en difficulté Empty
MessageSujet: Re: Lune forte en difficulté
Lune forte en difficulté I_icon_minipost_participateMer 14 Jan 2015 - 18:35

aurous a écrit:
C'est peut-être une personne qui ne changera jamais, ça arrive... il faut de tout pour faire un monde, non?
je note cette Lune RKNS en Cancer donc très puissante et conjonction0° Noeud Sud ce qui est le signe de l'amour de sa sécurité et de la conservation de son état.
Avec Saturne RKNN quinconce150° Noeud Nord , elle ne devrait évoluer que de manière subtile tout en douceur, inconsciemment et sans que personne ne lui dise quoique ce soit de particulier. Cette personne est beaucoup trop sensible pour être orientée rationnellement. fleurr

Cette personne pourrait se passionner de généalogie... mais de là à en faire un travail, c'est autre chose.

Les maisons sont peu visibles... c'est certainement un signe qu'elle a beaucoup de mal à s'affirmer socialement. sourire
Elle a une sensibilité extrême et elle pourrait très bien s'en servir dans un domaine artistique comme le dessin artistique ou tout autre art réclamant beaucoup de précision... elle détient de la magie en elle, à elle d'en prendre conscience et de l'utiliser à bon escient. Sinon elle risque de court-circuiter de nombreux dispositifs électroniques sans le faire exprès. sourire

Aurous, je te remercie pour ta contribution.
Elle est douée dans la petite décoration (tous les domaines qui touchent à la fête, les costumes, etc) et a beaucoup de patience dans ce domaine.

Ben justement, je voudrais avoir une influence de manière irrationnelle ... càd sans rien lui dire directement mais plus par une attitude de ma part (et de celle de mon mari qui peut m'aider).


@Elena
Est-ce que tu penses qu'elle pourrait "supporter" un travail de compassion ... en regard de son émotivité? Je dois dire qu'extérieurement, elle ne montre pas directement cette lune... mais on sait qu'elle est attirée par la défense des exclus.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lune forte en difficulté Profil11
Lune forte en difficulté Empty
MessageSujet: Re: Lune forte en difficulté
Lune forte en difficulté I_icon_minipost_participateMer 14 Jan 2015 - 19:06

@Elena
Est-ce que tu penses qu'elle pourrait "supporter" un travail de compassion ... en regard de son émotivité? Je dois dire qu'extérieurement, elle ne montre pas directement cette lune... mais on sait qu'elle est attirée par la défense des exclus.


..."soigner" les autres....ne serait-ce pas déjà se "soigner" ? .....(soigner ses propres blessures" ? )
Avec cette lune au NS, elle sait très ce qu'est la douleur émotionnelle.....et peut amener sa compassion, laquelle pourrait se développer davantage ....
Saturne/gémeaux est en maison VI ce qui peut lui donner un rôle "d'éminence grise", de travail dans l'ombre mais efficace....

PS : le verbe "soigner" est utilisé à grande envergure, il englobe tout ce qui contribue aux "soins", qui peuvent être de l'aide, de l'écoute....etc.....

Revenir en haut Aller en bas

Novami

Novami

Lune forte en difficulté Profil11
Lune forte en difficulté Empty
MessageSujet: Re: Lune forte en difficulté
Lune forte en difficulté I_icon_minipost_participateMer 14 Jan 2015 - 19:33

@Elena
Merci beaucoup

Cela me fait penser à un échange que j'ai eu avec elle il y a 2 ans ... J'avais repéré une formation particulière, en rapport avec la mort ... "Accompagnement des personnes en situation de deuil", que je trouvais innovante!

A ma grande surprise, elle était très intéressée par ce métier. Elle s'imaginait parfaitement en soutien aux familles pour l'enterrement.
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Lune forte en difficulté Profil11
Lune forte en difficulté Empty
MessageSujet: Re: Lune forte en difficulté
Lune forte en difficulté I_icon_minipost_participateMer 14 Jan 2015 - 20:57

Avec un ns en 4 famille, racine une lune qui va dans cette tendance+
un saturne en gemeaux ca ne facilite pas bien la communication d'autant plus que dans son theme mercure est retrograde Il faudrait voir quand son mercure est devenu direct dans son theme ca a du la tourner un peu sur le monde exterieur malgre son neptune conjoint
Il faudrait voi le theme dans son ensemble , lac'est pas bien clair si tu peux donner les coordonnées de naissance ca serait bien
Revenir en haut Aller en bas

Novami

Novami

Lune forte en difficulté Profil11
Lune forte en difficulté Empty
MessageSujet: Re: Lune forte en difficulté
Lune forte en difficulté I_icon_minipost_participateJeu 15 Jan 2015 - 1:27

poussiere d etoile a écrit:
Avec un ns en 4 famille, racine une lune qui va dans cette tendance+
un saturne en gemeaux ca ne facilite pas bien la communication d'autant plus que dans son theme mercure est retrograde Il faudrait voir quand son mercure est devenu direct dans son theme ca a du la tourner un peu sur le monde exterieur malgre son neptune conjoint
Il faudrait voi le theme dans son ensemble , lac'est pas bien clair si tu peux donner les coordonnées de naissance ca serait bien

Bonsoir Poussière d'Etoile
Je te remercie de t'intéresser au sujet


En progressé, Mercure directe à 12 ans ...
Kiron est directe depuis 2002 (naissance 1er enfant 10/2001) ; Saturne devient directe en 2054
Mais Pluton devient rétrograde en 2015 et Uranus devient rétrograde en 2026.

Voici sa date de naissance :
24/11/1972 à 10h12 Saint Etienne.

Lune forte en difficulté Sandra11

Une petite note sur son adolescence, elle a rencontré sa meilleure amie vers 12 ans.


.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lune forte en difficulté Profil11
Lune forte en difficulté Empty
MessageSujet: Re: Lune forte en difficulté
Lune forte en difficulté I_icon_minipost_participateJeu 15 Jan 2015 - 9:23

Maintenant que je vois la position des astéroïdes, je comprends mieux comment elle fonctionne. En fait, la nouveauté et l'indépendance est une obsession pour elle et c'est pour cette raison qu'elle se montre influençable. Elle a peur de ses propres associations et du coup, elle utilise son indépendance et sa discipline pour ne pas dévier d'un pouce dans "sa voie".
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Lune forte en difficulté Profil11
Lune forte en difficulté Empty
MessageSujet: Re: Lune forte en difficulté
Lune forte en difficulté I_icon_minipost_participateJeu 15 Jan 2015 - 10:51

suite ....Ton amie a en fait un souci d'appartenance elle a a juste titre ou pas un sentiment d’illégitimité ( axe intercepté cancer capricorne ) et il n 'y a pas obligatoirement une raison concrète a ce sentiment . associé avec ce que j'ai dit plus haut ca ne fait que renforcer son repli sur son entourage . Pour le boulot effectivement comme dit plus haut je la vois bien travailler dans un domaine ou l esthetisme voir l'art est présent, par contre elle a du mal à travailler au quotidien . Pour moi , l'idée du milieu associatif n est pas vraiment une bonne idée elle risque d'aller vers l'auto compassion et la sensiblerie . Son jupiter est en signe intercepté ca lui donne un petit coté naif influencable . dans ce milieu il faut etre vraiment solide et je pense qu'elle va se faire littéralement bouffer . Elle a selon moi tout interet a prendre un metier ou elle est assez autonome, car son theme montre qu'elle doit aller vers plus d 'autonomie et apprendre a dire non ca peut effectivement passer par son travail . Pour les planetes transpersonnelles ( uranus neptune plton qui retrogadent dans le theme ou en natal on n en tient pas compte car comme leur nom l'indiquent elles sont transpersonnelles et de plus elles retrogradent très souvent )
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Lune forte en difficulté Profil11
Lune forte en difficulté Empty
MessageSujet: Re: Lune forte en difficulté
Lune forte en difficulté I_icon_minipost_participateJeu 15 Jan 2015 - 12:07

Bonjour

Novami a écrit:
Ses envies de travail sont diverses, je lui ai demandé d'imaginer des métiers qui lui donne beaucoup de plaisir, voici la pré-liste qu'elle m'a donné :

-Le milieu Associatif soit avec les SDF, les sans papiers, les migrants (qui pour moi sont des héros modernes) ou les femmes battues, prostitutions...
- Le milieu de la radio, voir les studios pour les voix off
- Le milieu de la cosmétique... 

Pourquoi ne pas envisager les métiers autour de la restauration de l'image de soi ? 
Il existe des métiers relatifs aux conseils esthétiques par exemple destinés aux femmes en chimiothérapie, en difficulté sociale, demandeurs d'emploi, etc.

Plusieurs atouts: Lune Cancer conj NS en VII (contacts nombreux possibles avec les femmes, côté maternant ?), cette Vénus maîtresse de V (art, conscience de soi) et de X (destinée notamment professionnelle) culminante, cette conj Soleil/Neptune en Sagittaire maison XI (forte réceptivité, empathie, besoin d'avoir foi en un engagement social, clientèle ?), Saturne, RKNN, en VI Gémeaux (dépasser la peur de ne pas être à la hauteur des contraintes professionnelles, accepter une discipline quotidienne, assumer ses responsabilités, sens du service), cette importance de Jupiter/maison IX (rôle de guide, d'accompagnant, de conseiller) avec Jupiter en I, amas en Sagittaire, maître de IX en Sagittaire, Pluton/Pallas/Uranus en IX; le co-RKNN en Scorpion maison X + Soleil maître de VIII sextile Pluton (prendre sa place dans la société en acceptant de se transformer, de se retrouver soi mais aussi en lien avec le psychologique ?)...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lune forte en difficulté Profil11
Lune forte en difficulté Empty
MessageSujet: Re: Lune forte en difficulté
Lune forte en difficulté I_icon_minipost_participateJeu 15 Jan 2015 - 12:13

"Pourquoi ne pas envisager les métiers autour de la restauration de l'image de soi ? "

Angèle ! up
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Lune forte en difficulté Profil11
Lune forte en difficulté Empty
MessageSujet: Re: Lune forte en difficulté
Lune forte en difficulté I_icon_minipost_participateJeu 15 Jan 2015 - 12:28

Elena a écrit:
"Pourquoi ne pas envisager les métiers autour de la restauration de l'image de soi ? "
Exactement ,
pour le metier de la radio que je n'vais pas vu c'est effectivement une très bonne idée

Angèle ! up
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Lune forte en difficulté Profil11
Lune forte en difficulté Empty
MessageSujet: Re: Lune forte en difficulté
Lune forte en difficulté I_icon_minipost_participateJeu 15 Jan 2015 - 12:34

Angèle a écrit:
Bonjour


Plusieurs atouts: Lune Cancer conj NS en VII (contacts nombreux possibles avec les femmes, côté maternant ?), cette Vénus maîtresse de V (art, conscience de soi) et de X (destinée notamment professionnelle) culminante, cette conj Soleil/Neptune en Sagittaire maison XI (forte réceptivité, empathie, besoin d'avoir foi en un engagement social, clientèle ?), Saturne, RKNN, en VI Gémeaux (dépasser la peur de ne pas être à la hauteur des contraintes professionnelles, accepter une discipline quotidienne, assumer ses responsabilités, sens du service), cette importance de Jupiter/maison IX (rôle de guide, d'accompagnant, de conseiller) avec Jupiter en I, amas en Sagittaire, maître de IX en Sagittaire, Pluton/Pallas/Uranus en IX; le co-RKNN en Scorpion maison X + Soleil maître de VIII sextile Pluton (prendre sa place dans la société en acceptant de se transformer, de se retrouver soi mais aussi en lien avec le psychologique ?)...
je nuancerai ce point de vue car la lune et ns sont dans un signe intercepté .et le maitre du noeud sud renvoie sur cette lune qui sont dans un secteur on va dire vide . L'importance de jupiter est a double tranchant vu qu'il est de base dans un signe intercepté ( si l heure est exacte ) ça donne une personne très très influencable impossible a guider les autres mais plutot a se faire embringuer elle même
Revenir en haut Aller en bas

Novami

Novami

Lune forte en difficulté Profil11
Lune forte en difficulté Empty
MessageSujet: Re: Lune forte en difficulté
Lune forte en difficulté I_icon_minipost_participateJeu 15 Jan 2015 - 12:39

Je vous remercie vraiment, cela me fait progresser mais je réalise aussi que j'ai un long chemin devant moi!

@ Electrode
Je pense qu'il y a du vrai. C'est une image "d'amazone" qui se dégage d'elle mais elle n'a pas un comportement de "va en guerre", elle est plus dans la compassion ou dans la protection. Ce n'est qu'à travers ses mots qu'on perçoit une menace, et bien souvent en réponse à un sentiment d'agression qu'elle ressent mais qui n'est pas réel.



Une petite note : en graphologie, son écriture ne laisse aucune marge sur la page, cela correspond à "on ne sait pas d'où l'on vient" et "on ne sait pas où l'on va".


@Poussière d'étoile
Pour l'art et l'esthétisme, je crois que cela serait une bonne voie ... Je vais me renseigner auprès d'un proche pour voir ... Le problème est que ce n'est pas un travail sécurisant et dans son cas, ce n'est pas facile de choisir cela.
Pour compléter ton analyse, cette personne a un papa algérien et donc un nom de famille algérien .... qui a disparu puisqu'elle est mariée. Dans son enfance, elle a souffert du regard des autres, mais en même temps, son père remarié lui a donné 4 demi-soeurs qui lui ont apporté beaucoup d'amour.


@Angèle
Je pense qu'elle adorerait faire ce métier, d'autant qu'elle a fait un peu d'études en psycho. Et comme elle aime tout ce qui est maquillage et mode, voire les déguisements, elle s'éclaterait à longueur de temps.
En tout cas, je crois qu'elle a l'opportunité de s'approcher d'elle même si elle se dégage de son besoin de sécurité. (sa maman l'a poussé à faire des choix pratiques comme le secrétariat, et je pense qu'encore aujourd'hui sa maman reste l'arbitre ...)
Merci de ces bonnes idées.




J'essaie de suivre mais le temps que je ramasse les idées que vous m'inspirez, il y a un nouveau message et de nouveaux développements.





Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Lune forte en difficulté Profil11
Lune forte en difficulté Empty
MessageSujet: Re: Lune forte en difficulté
Lune forte en difficulté I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Lune forte en difficulté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Lune forte en difficulté Pierre12 Lune forte en difficulté Notes-11
~Musique pour Relaxer~