Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst


Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton


-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

quand serais-je enceinte? - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitequand serais-je enceinte? - Page 3 I_icon11Voir ses messagesquand serais-je enceinte? - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 quand serais-je enceinte?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Carmar

Carmar

quand serais-je enceinte? - Page 3 Profil11
quand serais-je enceinte? - Page 3 Empty
MessageSujet: quand serais-je enceinte?
quand serais-je enceinte? - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 3 Nov 2014 - 12:25

Rappel du premier message :

quand serais-je enceinte? - Page 3 Img_0310

Voilà galérant pour reussir à etre enceinte je n'avais encore jamais fait d'horaire avant pour moi (pas facile d'être objectif), alors je vous demande un petit coup de main si vous le voulez bien.

La question est donc quand vais-je être enceinte? posée le vendredi 31 octobre à 16h32 à verneuil sur avre.
Ca me semble pas très bien barré et semé d'embuches et d’épreuves avant d'y arriver.
L'almuten de la 1 c'est à dire mars est plutot bien aspecté dans une bonne maison mais dans un signe stérile, la lune et jupiter almutens de la maison V sont en opposition et dans des signes stériles également et ne font pas d'aspects à mars, et saturne en 8 m'apporte mon lot d'épreuves et bloque la situation.
Pour la datation faut il que je prenne le futur aspect de la lune avec jupiter quand ils seront en trigone? Même si la lune fait d'autres aspects avec d'autres planètes au préalable?

J'attends avec impatience vos commentaires et avis. Comme ça je continue à apprendre grâce à vous! Merci up
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

quand serais-je enceinte? - Page 3 Profil11
quand serais-je enceinte? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand serais-je enceinte?
quand serais-je enceinte? - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 22 Mai 2015 - 8:54

Dadou a écrit:
Je trouve cela dommage que personne puisse m aider dans mon raisonnement, j aurais essayer de faire le maximum.

Le raisonnement n'est pas astrologique mais biologique. Le thème à parlé très correctement dès le début.

Le protocole hormonal ayant fonctionné, l'étape suivant est la "prise de la mayonnaise", et ça l'astro n'y pourra rien !!!

Un acupuncteur pourrait peut-être aider pour que le ptit fœtus s'accroche de toute ses forces dans son ptit nid.......... Renforcer par exemple le vaisseau conception, rein vessie......, le reste ce sont les lois physiologiques (et spirituelles en fonction de ce qu'elle a à vivre).

Donc patience !
saut .
Revenir en haut Aller en bas

Carmar

Carmar

quand serais-je enceinte? - Page 3 Profil11
quand serais-je enceinte? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand serais-je enceinte?
quand serais-je enceinte? - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 22 Mai 2015 - 9:09

J'ai vu un acupuncteur urano! On ne sait jamais!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

quand serais-je enceinte? - Page 3 Profil11
quand serais-je enceinte? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand serais-je enceinte?
quand serais-je enceinte? - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 22 Mai 2015 - 9:11

Cela marche très bien et soutien la physiologie et les courants vitaux. Fait 2 séances par mois les 3 premiers mois, et une séance par mois jusqu'à la fin de la grossesse.
Revenir en haut Aller en bas

Carmar

Carmar

quand serais-je enceinte? - Page 3 Profil11
quand serais-je enceinte? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand serais-je enceinte?
quand serais-je enceinte? - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 22 Mai 2015 - 9:15

Merci urano je suivrai tes conseils en cas de grossesse. Je fais le transfert ce matin de deux embryons ca y est!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

quand serais-je enceinte? - Page 3 Profil11
quand serais-je enceinte? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand serais-je enceinte?
quand serais-je enceinte? - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 22 Mai 2015 - 9:20

Wouhaaaaaaaaaaaaaaaaa !
Revenir en haut Aller en bas

aepia

aepia

quand serais-je enceinte? - Page 3 Profil11
quand serais-je enceinte? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand serais-je enceinte?
quand serais-je enceinte? - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 22 Mai 2015 - 9:46

Bonjour Carmar,
Super !!
Je connais 2 personnes qui comme toi attendaient, et attendaient...
Et, toutes les 2 ont également fait de l'acupuncture.
Une des 2 a aussi consulté un ostéopathe et il s'est avéré que son bassin était déplacé.
Elle avait donc suivi les traitements pour « rien ».
2 mois après 2 séances d’ostéopathie, elle est tombée enceinte !
Cet ostéopathe a plein de faire parts de naissance dans son cabinet !
Bon courage et il faut y croire ! wish
Belle journée.
Revenir en haut Aller en bas

Gér@ldine

Gér@ldine

quand serais-je enceinte? - Page 3 Profil11
quand serais-je enceinte? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand serais-je enceinte?
quand serais-je enceinte? - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 22 Mai 2015 - 10:04

Bonjour,

ou as tu passé ta dernière RS stp ?
Revenir en haut Aller en bas

Carmar

Carmar

quand serais-je enceinte? - Page 3 Profil11
quand serais-je enceinte? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand serais-je enceinte?
quand serais-je enceinte? - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 22 Mai 2015 - 11:35

Alors Géraldine a verneuil sur avre pour la rs...
Bon de retour de l'hôpital sans transfert... Les embryons sont trop fragmentés alors ils les poussent jusqu'à mardi en attendant un miracle... Donc nouvelle question horaire aujourd'hui à 10h50 a dreux : les embryons vont-ils se développer?
Bref c'est la loose totale
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

quand serais-je enceinte? - Page 3 Profil11
quand serais-je enceinte? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand serais-je enceinte?
quand serais-je enceinte? - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 22 Mai 2015 - 11:41

Une pensée pour toi, CARMAR;..
un miracle , c'est CROIRE sans autre forme de procès! méditation
La dernière que j'ai suivi pour stérilité, endométryose avec ablation des 2 trompes a tenté une FIV à 45 ans : suivi pendant 7 mois pour réguler tout le cycle et la mettre en harmonie, redresser le dos et travailler les émotions , partie en Espagne parce qu'en France, après 44 ans c'est fini. Implantation de deux embryons issus d'un don compatible (trop "vieille" selon eux pour tenter avec ses ovocytes mais je pense que c'était envisageable)... enceinte de 2 mois

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Carmar

Carmar

quand serais-je enceinte? - Page 3 Profil11
quand serais-je enceinte? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand serais-je enceinte?
quand serais-je enceinte? - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 22 Mai 2015 - 14:24

quand serais-je enceinte? - Page 3 Img_0510
Revenir en haut Aller en bas

Carmar

Carmar

quand serais-je enceinte? - Page 3 Profil11
quand serais-je enceinte? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand serais-je enceinte?
quand serais-je enceinte? - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 22 Mai 2015 - 14:32

Merci Arkania ça donne toujours de l'espoir ces exemples positifs effectivement...

Donc sur le thème horaire
Radicalité : maitre de l'heure saturne et maitre de 1 soleil tous les secs donc radical. J'ai un petit doute sur la rétrogadation de mercure quand même.

donc moi le soleil en 11 dans la maison des projets en gémeaux. Je dois m'adapter à la situation qui évolue rapidement. La conjonction avec mars almuten de la 5 montre bien que les enfants c'est mon projet et que j'y met beaucoup d'énergie mais ce n'est pas une excellente augure. L'opposition à saturne almuten de la 8 notamment montre les difficultés de fécondation certainement.
le cosignificateur la lune en cancer chez elle est forte mais en maison 12 : elle traverse des moments difficiles. elle est conjointe à venus almuten de la 11 donc les projets ont du mal à se faire.
les futurs aspects en cancer sont le trigone de la lune à saturne qui est l'almuten de la 4, 6, 7 et 8 donc un peu compliqué de définir ce qu'il veut dire
puis le sextile au soleil
ce n'est qu'en lion qu'elle sera en sextile avec mars...
Donc bon pas très positif tout ca je dirais qu'ils ne vont pas se développer.
Pas facile comme thème horaire!
Revenir en haut Aller en bas

Gér@ldine

Gér@ldine

quand serais-je enceinte? - Page 3 Profil11
quand serais-je enceinte? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand serais-je enceinte?
quand serais-je enceinte? - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 22 Mai 2015 - 15:03

Merci, j'essaie de te donner un avis perso, je ne pratique pas le thème horaire mais uniquement transits et intuition.

Pour moi ton transit Uranus maitre de 12 natal en trigone à ta Vénus maitre de 8 et à ta lune peuvent activer un potentiel de grossesse.

Quand? je dirai que les dates suivantes peuvent être favorables: le 25 Mai ; le 04 Juin; le 17 Aout; le 27 Septembre.

Garde espoir bonne chance .
Revenir en haut Aller en bas

Carmar

Carmar

quand serais-je enceinte? - Page 3 Profil11
quand serais-je enceinte? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand serais-je enceinte?
quand serais-je enceinte? - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 22 Mai 2015 - 18:16

Merci Géraldine de tes remarques. Effectivement je pense que le transit d'Uranus sera important pour moi mais par contre comment arrives tu a donner des dates aussi précises??? cela reste un mystère pour moi!

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas

Carmar

Carmar

quand serais-je enceinte? - Page 3 Profil11
quand serais-je enceinte? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand serais-je enceinte?
quand serais-je enceinte? - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 26 Mai 2015 - 18:46

Bon ben c'est mort pour nous pas d'évolution suite au prochain numéro... Le theme horaire etait donc bien radical. Et disait vrai!
Revenir en haut Aller en bas

Carmar

Carmar

quand serais-je enceinte? - Page 3 Profil11
quand serais-je enceinte? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand serais-je enceinte?
quand serais-je enceinte? - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 17 Sep 2015 - 11:16

Pour donner des nouvelles debut d'un nouveau protocole fiv des ce soir apres quelques mois et quelques actions (magnétisme, energeticienne, alimentation, ...) on verra ce que ca vá donner avec ces changements... Croisons les doigts!
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

quand serais-je enceinte? - Page 3 Profil11
quand serais-je enceinte? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand serais-je enceinte?
quand serais-je enceinte? - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 17 Sep 2015 - 11:19

Bonjour,

plein d'onde de construction à toi... méditation

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

dolce

dolce

quand serais-je enceinte? - Page 3 Profil11
quand serais-je enceinte? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand serais-je enceinte?
quand serais-je enceinte? - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 17 Sep 2015 - 11:24

accroche toi ma belle je t'envoie un mp
Revenir en haut Aller en bas

Carmar

Carmar

quand serais-je enceinte? - Page 3 Profil11
quand serais-je enceinte? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand serais-je enceinte?
quand serais-je enceinte? - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 17 Sep 2015 - 11:53

Merci beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas

Carmar

Carmar

quand serais-je enceinte? - Page 3 Profil11
quand serais-je enceinte? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand serais-je enceinte?
quand serais-je enceinte? - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 21 Oct 2015 - 10:42

Bon il y a eu une debut de grossesse mais le taux n'évolue pas je vais donc vers une fausse couche.... Encore un raté!
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

quand serais-je enceinte? - Page 3 Profil11
quand serais-je enceinte? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand serais-je enceinte?
quand serais-je enceinte? - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 21 Oct 2015 - 12:09

Ohlala Carmar.... Courage.
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

quand serais-je enceinte? - Page 3 Profil11
quand serais-je enceinte? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand serais-je enceinte?
quand serais-je enceinte? - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 21 Oct 2015 - 13:05

Je suis désolée pour toi Carmar...ne désespère pas fleurr wish sunny
Revenir en haut Aller en bas

Meganova


quand serais-je enceinte? - Page 3 Profil11
En ligne
quand serais-je enceinte? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand serais-je enceinte?
quand serais-je enceinte? - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 21 Oct 2015 - 18:34

D'après ta carte natale, il y a de bons indices dans la période à venir : pluton conjoint le duo soleil mercure, saturne s'éloigne d'uranus (carré as/ds natal), jupiter va faire un retour sur lui même et passera ensuite sur pluton (avec une rétro entre temps). Je n'ai regardé que les conjonctions, je pense cependant que tout cela est à surveiller de près, car les facteurs sont réunis pour une conception dans les mois à venir.
Revenir en haut Aller en bas

Carmar

Carmar

quand serais-je enceinte? - Page 3 Profil11
quand serais-je enceinte? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand serais-je enceinte?
quand serais-je enceinte? - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 21 Oct 2015 - 19:27

J'espère parce que depuis trois ans il y a eu toute une succession de bons transits et toujours rien.... Alors c'est long.... L'astrologie pour une fois ne m'aide plus à patienter et à voir clair! Meme cette fausse couche je ne vois même pas dans les transits ... Bref je manque de clarté cet an ci...
Merci à vous en tout cas pour vos encouragements!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

quand serais-je enceinte? - Page 3 Profil11
quand serais-je enceinte? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand serais-je enceinte?
quand serais-je enceinte? - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 22 Oct 2015 - 0:04

carmar ,je viens de regardé ton thème natal et tu est en période du soleil ,maitre de 7 et qui se termine fin mars 2016,le comportement sexuel et la vie commune. Le conjoint. Les associations d’affaires. Les longs déplacements en pays étranger, le plus souvent entrepris pour des voyages d’affaires et des missions professionnelles.L’activité sexuelle – réelle ou fantasmée - du natif est forte si Mars est connecté aux maisons VII et XII simultanément, ou à leurs maître. C est bien le cas ton mars est en 12 et il aspecte ta 7 . La maison 7 renseigne sur le
comportement sexuel. La planète occupant ou aspectant la maison 7 exercerait un
rôle majeur en ce domaine. Tu as mars qui aspecte ta 7 ce qui donne des rapports agressifs. Les correspondance au niveau médicale avec la 7, système de reproduction interne (ovaires, utérus, testicule, prostate, sperme), urètre,
comportement sexuel. Le soleil dans ton thème se trouve en 11, le salaire, les gains. L’amélioration de la santé (cette maison annonce l’intervention
d’un traitement efficace). Les amis, les groupes, la danse. Les objectifs poursuivis (les espoirs et motivations).Elle décrit les désirs les plus puissants et leur
satisfaction.Le soleil se trouve conjoint mercure maitre de 5 les enfants ,mais il est aussi maitre de 8 ,la mort et les bouleversement inattendus .Et le soleil et mercure aspecte la 5 . Les espoirs sont maigre ,mais on sais jamais . Jupiter significateur des enfants transit le lion en analogie en maison 7 ,il est maitre de 11 et il envoi un aspect a la 11 donc les espoirs sont favorisé , mais ne pas oublié que jupiter est aussi maitre de 2 et il est en 7 ,dux maisons mortifères qui agissent lors d une mort .
La maison 12 et son maître, toute planète occupant la maison 12 , cette maison renseigne sur la faculté à concevoir (pas l’état des organes de reproduction eux-mêmes, mais l’acte de la conception proprement dit).Saturne,le NN, le maître de la maison 12 et accessoirement le Soleil exercent une influence séparatrice. Dans ton tn saturne est maitre de 12, et il aspecte jupiter significateur des enfants en maison 8 les bouleversement inattendus ,et peut donnès des avortements et des fausses couches ,le maitre de 12 exerce aussi des pertubations chroniques sur les planètes et maison qu il touche .
Comme la 12 renseigne sur la faculté a concevoir et les relations sexuelles ,alors avec un saturne maitre de 12 ,Saturne est significateur général des maladies.
• S’il est affligé ainsi que la maison 6 et son maître, le corps sera sujet à de multiples maladies. Et dans ton tn c est bien le cas saturne est en 8 est aspecté par le NS et il afflige la lune maitre de 6 .
Saturne altère les tissus nerveux s’il est affligé et s’il :
• est conjoint à l’Ascendant, au Soleil ou à la Lune ;
• régit la maison I ;
• occupe une maison trik.
Ton saturne régit ta 1 et occupe une maison trik la 8 , donc tes nerfs sont mis a rude épreuve .(Rate, charpente osseuse, articulations, ligaments, genoux, dents, ongles, cheveux.Vésicule biliaire. Nerf pneumogastrique.)
La maison 5 et son maître, toute planète occupant la maison .5 Cette maison répond aux questions concernant la naissance des enfants, leur légitimité, leur sexe, le moment de leur naissance, leur chance de survie, puis leur destinée.
Ta maison 5 est aspecté par saturne qui réduit le nombre d enfant ,et qui sépare ce qu il touche en tant que planète séparatrice et maitre de 12 les pertes . Et mercure le maitre de 5 est conjoint au soleil a 2 degré donc pour moi il est combuste ,donc les espoirs seront très dur .
Vénus en tant que maître du 7e signe, Vénus est significateur général de la conception. Vénus régit l’utérus, les ovaires et les trompes de fallope.Dans ton tn vénus est en 10 scorpion ,les organes génitaux . Ta vénus est très mal aspecté ,elle est aspecté par les trois séparateur ,saturne ,maitre de 12 et NN et le maitre de 6 , donc il est clair qu il y a quelque souci a ce niveau là .
La Lune régit les glandes endocrines et les sécrétions hormonales. Les avortements
(spontanés ou volontaires) interviennent souvent lors du transit d’une planète
maléfique sur la Lune.Observations : Vénus et la Lune faibles et affligés entravent la conception (Lune) et le déroulement de la grossesse (Vénus).En ce moment comme dans le natal saturne aspecte cette conjonction ,alors ça m étonnerai beaucoup qu une grossesse puisse aller jusqu au bout .
La maison 7 régit les organes de reproduction. Pour que la conception se déroule
dans de bonnes conditions, la maison 7 et son maître ne doivent pas être affligés.
Ta maison 7 est affligé par mars et le soleil est conjoint au maitre de 8 .
Quand les maisons 5 et le significateur général sont puissants et favorisés, le natif aura des enfants. Quand ils sont faibles et affligés, ils annoncent des retards ou empêchements dans les naissances d’enfants ou des malheurs dans la vie des enfants. Le type d’affliction reçu renseigne sur la nature des difficultés rencontrées.
Le maitre de 6,annonce des maladies ou blessures pour l’enfant , comme il est conjoint vénus en scorpion donc il crée des maladies ou blessures sur ce que gère vénus .
le significateur général des enfants ou la maison 5 affligés par le maître de la
maison 8 ou par le NS peuvent annoncer mort d’un enfant.Jupiter dans ton tn significateur des enfants et affligé par le NS ,et la maison 5 est aspecté par le maitre de 8 ,cela peut indiqué des grossesses difficiles à mener à terme, des fausse-couches naturelles.
Le significateur général des enfants ou la maison 5 affligés par le maître de la maison 12 ou par le NN annoncent un enfant dont le comportement posera problème (défauts prononcés, comportement peu sociable). Quand il parviendra à l’âge adulte, il vivra loin (géographiquement) du parent qui possède cette configuration. Á moins qu’il ne rompe les ponts avec ce parent, la maison 12 et le NN exerçant une action de séparation.Dans ton tn le maitre de 12 aspecte jupiter le significateur des enfants ,donc il confirme la règle .Parfois, cette configuration indique que le natif s’occupera des enfants de quelqu’un d’autre, par exemple dans le cas d’un remariage avec un conjoint ayant déjà un enfant.
Pour finir je voulais parlé de cette maison 12 qui est très importante dans ton tn et qui pourrait te donné la clé de ton problème ,mais là ,ça demande une étude plus approfondi et je ne sais pas si j en serai capable ,et peut etre toi seul Carmar pourras répondre a ce qui suit .
La maison 12 est le réservoir du passé. Tout ce qui est en maison 12 est enfoui au plus profond de soi et peut s’insinuer dans les autres domaines de la vie. La maison 12 décrit ces charges du passé qui interfèrent avec les buts et qui condamnent à un sentiment d’impuissance. Ces charges proviennent de la petite enfance, de la gestation ou de la lignée ancestrale. Les astrologues arabes recherchaient dans la maison 12 « les caprices de la mère lors d’une grossesse ». La maison 12 décrit ce que la mère a vécu pendant sa grossesse.
Cette attribution permet de détecter les empreintes les plus lourdes qui ont affecté la mère, et donc le foetus, au cours de la grossesse. La maison 12 est le premier filtre à travers lequel vous avez perçu la vie extérieure.
Avec mars en 12 dans ton tn , ta mère a pu vivre un conflit ou accident au cours de sa gestation.
Saturne le maitre de 12 , montre que ta mère s’est sentie seule pour vivre sa grossesse.
Le NS en 12 , révèle que ta mère a eu un risque de perte de grossesse (ou
fausse-couche ou décès d’un autre enfant avant ta grossesse)
Je ne sais pas si tout cela peut apporté quelque chose de nouveau ,mais je pense réellement que cette maison 12 est la clé du pourquoi tu n arrive pas a procrée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

quand serais-je enceinte? - Page 3 Profil11
quand serais-je enceinte? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand serais-je enceinte?
quand serais-je enceinte? - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 22 Oct 2015 - 0:09

L astrologie nous aide a mettre de la lumière dans notre vie ,mais elle est pas là pour faire le boulot a notre place ,donc carmar avant de chercher la bonne période pour savoir quand la grossesse sera positive , cherche dans ton histoire familiale ou dans toi meme ce qui a pu se passé pour que les dieux ne soit pas avec toi .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


quand serais-je enceinte? - Page 3 Profil11
quand serais-je enceinte? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand serais-je enceinte?
quand serais-je enceinte? - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

quand serais-je enceinte?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
quand serais-je enceinte? - Page 3 Pierre12 quand serais-je enceinte? - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~