Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Harmonie YIN-YANG I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteHarmonie YIN-YANG I_icon11Voir ses messagesHarmonie YIN-YANG I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Harmonie YIN-YANG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

PALOMA

PALOMA

Harmonie YIN-YANG Profil11
Harmonie YIN-YANG Empty
MessageSujet: Harmonie YIN-YANG
Harmonie YIN-YANG I_icon_minipost_participateMar 21 Oct 2014 - 17:49

Bonjour! sourire

j'aimerai recevoir des "avis-conseils" sur les mariages des éléments yin-yang.

Je suis actuellement mobilisé sur mon axe intercepté Maison 1bélier NS-maison 7 balance NN.

Je rencontre des difficultés à harmonisé mon mars en cancer et mon pluton en balance dont vénus se trouve en poissons M12.
Je n'arrive pas à trouver d'accord,d'union entre les éléments feu et eau .
Je me sens très souvent brutalisée par mes émotions.
Le feu est comme enfermé à l'intérieur(eau + interception)et vient tout remuer et blesser à l'intérieur.Les élements s'agresse entre eux.chacun souffre.
c'est très pénible à vivre car j'aurai envie de + exprimer les choses vers l'extérieur mais par protection yin cancer je refrêne voire je "ceinture" parfois mes désirs,et ma vénus M12 c'est encore pire! un vrai kidnapping émotionnel.
Dans mon thème neptune est carré à l'ascendant et d'autres aspects rendent compliqué l'extériorisation intime et émotionnelle;

si quelqu'un vit/à vécu cette difficile alliance et à réussit à l'harmoniser cela m'interésse!
Revenir en haut Aller en bas

PALOMA

PALOMA

Harmonie YIN-YANG Profil11
Harmonie YIN-YANG Empty
MessageSujet: Re: Harmonie YIN-YANG
Harmonie YIN-YANG I_icon_minipost_participateMar 21 Oct 2014 - 17:53

La difficulté est dans le mouvement même "dedans-dehors" "intérieur-extérieur" le yin empêche cancer +m12 forte signe +ascendant poissons(soleil 12)

l'actif-passif est difficile à équilibré/harmoniser pour moi NN BALANCE! sourire
Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

Harmonie YIN-YANG Profil11
Harmonie YIN-YANG Empty
MessageSujet: Re: Harmonie YIN-YANG
Harmonie YIN-YANG I_icon_minipost_participateMar 21 Oct 2014 - 21:03

Bonsoir Paloma

on arrive pas à voir ton thème, peut être une manip de ce coté là pour avoir des réponses Wink
signes masculins, yang sont: Bélier, Gémeaux, Lion, Balance, Sagittaire, Verseau = les signes d'air et de feu
signes féminins yin: Taureau, Cancer, Vierge, Scorpion, Capricorne, Poissons= les signes d'eau et de terre
...
Revenir en haut Aller en bas

PALOMA

PALOMA

Harmonie YIN-YANG Profil11
Harmonie YIN-YANG Empty
MessageSujet: Re: Harmonie YIN-YANG
Harmonie YIN-YANG I_icon_minipost_participateMer 22 Oct 2014 - 16:43

Bonjour Anita,
je pense que ça marche maintenant??





Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

Harmonie YIN-YANG Profil11
Harmonie YIN-YANG Empty
MessageSujet: Re: Harmonie YIN-YANG
Harmonie YIN-YANG I_icon_minipost_participateMer 22 Oct 2014 - 18:16

Nan marche pas coquin

"download image" je tombe sur une jolie chouette blanche, est ce que je suis la seule ?
Revenir en haut Aller en bas

PALOMA

PALOMA

Harmonie YIN-YANG Profil11
Harmonie YIN-YANG Empty
MessageSujet: Re: Harmonie YIN-YANG
Harmonie YIN-YANG I_icon_minipost_participateMer 22 Oct 2014 - 18:53

je sais pas d'où vient cette chouette! sourire

il faut cliquer sur l'image d'après;
Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

Harmonie YIN-YANG Profil11
Harmonie YIN-YANG Empty
MessageSujet: Re: Harmonie YIN-YANG
Harmonie YIN-YANG I_icon_minipost_participateMer 22 Oct 2014 - 19:05

applaudi elle est magnifique en tout cas ! lol

je dois pas être douée parce que j'y arrive pas
Revenir en haut Aller en bas

PALOMA

PALOMA

Harmonie YIN-YANG Profil11
Harmonie YIN-YANG Empty
MessageSujet: Re: Harmonie YIN-YANG
Harmonie YIN-YANG I_icon_minipost_participateMer 22 Oct 2014 - 19:21

bigsourire là je crois que ça marche!
Revenir en haut Aller en bas

PALOMA

PALOMA

Harmonie YIN-YANG Profil11
Harmonie YIN-YANG Empty
MessageSujet: Re: Harmonie YIN-YANG
Harmonie YIN-YANG I_icon_minipost_participateMer 22 Oct 2014 - 19:22

la chouette est partie...c'est vrai qu'elle était belle sourire
Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

Harmonie YIN-YANG Profil11
Harmonie YIN-YANG Empty
MessageSujet: Re: Harmonie YIN-YANG
Harmonie YIN-YANG I_icon_minipost_participateMer 22 Oct 2014 - 20:46

Oui beaucoup d'eau dans ton thème (toutes tes planètes perso à part Mercure)...ah non pardon ta lune est en Lion, tout début de signe
bon mais avec l'ascendant et le soleil tu dois être trés émotive, sensible à l'ambiance, aux gens..; Le Cancer peut se forger une protection en béton armé pour se protéger de cette grande sensibilité... c'est peut être pas la solution... mais avoir confiance en ta propre sécurité interne, travailler sur elle... en plus se rajoute l'opposition Mercure-Saturne, tu peux te refermer comme une huitre dans un silence radio...
Y a une grande richesse de vie intérieure dans ton thème, peut être en faire quelque chose, à sublimer...si tu ne le fais déjà... Trés idéaliste (Poissons XII), de belles valeurs notamment familiales...est ce que tu t'es mise un peu de coté ?
A priori NN Balance en VII oui le travail est de sortir de ta coquille pour aller vers les autres bigsourire

Mars Cancer c'est un travail sur tes émotions... tu manques de Terre dans ton thème... un travail peut être energétique corporel ( Uranus en VIII) pour te concentrer, retrouver ta solidité, tes limites, consistance corporelle (II Taureau)...peut être que ça pourrait t'aider... Le Shiat-su par exemple, aide à rééquilibrer les energies Yin/Yang en même temps que le toucher redonne une conscience corporelle ...
fleur
Revenir en haut Aller en bas

PALOMA

PALOMA

Harmonie YIN-YANG Profil11
Harmonie YIN-YANG Empty
MessageSujet: Re: Harmonie YIN-YANG
Harmonie YIN-YANG I_icon_minipost_participateJeu 23 Oct 2014 - 15:12

Bonjour Anita et merci de ton message! sourire

Oui beaucoup d'eau dans ton thème (toutes tes planètes perso à part Mercure)...ah non pardon ta lune est en Lion, tout début de signe
bon mais avec l'ascendant et le soleil tu dois être trés émotive, sensible à l'ambiance, aux gens..;

oui! avec le temps je me suis familiarisé avec ce terrain et j'ai appris a composer avec mais c'est vrai qu'avec toute cette eau et si peu de terre y'a vraiment de quoi se laisser déborder et boire la tasse.

Le Cancer peut se forger une protection en béton armé pour se protéger de cette grande sensibilité... c'est peut être pas la solution... mais avoir confiance en ta propre sécurité interne, travailler sur elle...

Jusqu'a présent j'ai passé mon temps à mettre de l'énergie dans ma protection(processus stérile puisque cela entretien la notion de danger)c'est très éprouvant.
En ce qui concerne ma sécurité propre ,interne là c'est "the" gros dossier(Lune noire fond du ciel en gémeaux et cancer(moyenne) M4;difficile de trouver un havre de paix dans ce contenu karmique!plutôt envie de prendre les jambes à son coup, donc souffrance de s'éloigner du port où se reposer! après beaucoup d'aller-retour cela paye et je gagne en sécurisation.Je travaille beaucoup sur mon saturne aussi! c'est rude;

j'ai déjà beaucoup beaucoup travaillé sur mes émotions,ma psychologie etc.. et la raison de mon post était plus sur le côté analyse du mécanisme des alliances feu-eau,actif-passif,intérieur-extérieur; j'ai encore des choses à comprendre intellectuellement pour + de maîtrise et de libération de mes énergies;grâce aux crises et travail cela va beaucoup mieux mais ça peut encore se fluidifier; j'ai encore besoin de comprendre comment faire fonctionner ce mélange de "poussée-retenue" pour pouvoir féconder dans ma vie.
Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

Harmonie YIN-YANG Profil11
Harmonie YIN-YANG Empty
MessageSujet: Re: Harmonie YIN-YANG
Harmonie YIN-YANG I_icon_minipost_participateJeu 23 Oct 2014 - 15:59

Paloma a écrit:
et la raison de mon post était plus sur le côté analyse du mécanisme des alliances feu-eau,actif-passif,intérieur-extérieur; j'ai encore des choses à comprendre intellectuellement pour + de maîtrise et de libération de mes énergies

Paloma ce qui m'est venu en réponse à ta question est ce manque de terre et peut être un travail corporel peut t'aider à acquérir plus d'ancrage..."intérieur-extérieur" "poussée-retenue" tout ça peut aussi être en lien avec ton sentiment de contenance corporelle, émotionnelle, psychique...tout est lié mais ça part du corps...ce qui pourrait ensuite fluidifier le reste... parce que "comprendre intellectuellement" peut encore être un mécanisme défensif (de ton opposition Saturne-Mercure).. je dis pas que ça ne sert à rien de comprendre les choses mais que je ne suis pas sure qu'intellectualiser les choses puisse t'aider, surtout si tu as déjà travailler de coté là..., mais plus les vivre corporellement, concrètement...
ce n'est que mon avis et ma participation, j'espère que tu en auras d'autres

bouquet

Revenir en haut Aller en bas

PALOMA

PALOMA

Harmonie YIN-YANG Profil11
Harmonie YIN-YANG Empty
MessageSujet: Re: Harmonie YIN-YANG
Harmonie YIN-YANG I_icon_minipost_participateJeu 23 Oct 2014 - 16:40

oui Anita,je comprend totalement ce que tu veux dire sourire

la compréhension intellectuelle se situe à un niveau et c'est certain que c'est encore une tentative de garder un contrôle sur les choses,de les maintenir à distance.

tout dépend de ce que je suis prête à lâcher et surtout à rencontrer(peau,contact avec "l'extérieur" difficile)
par le peau et le toucher il y a contact et réaction émotionnelle directe,sans le mental.Pas facile.

difficile pour moi de faire confiance et de ne pas chercher à me protéger.
Sans doute mon plutonR NN qui en miroir m'inspire une grande méfiance-insécurité projeté sur les autres et le monde "extérieur".
Je "travaille" beaucoup sur mon propre pluton pour libérer les choses.
Revenir en haut Aller en bas

PALOMA

PALOMA

Harmonie YIN-YANG Profil11
Harmonie YIN-YANG Empty
MessageSujet: Re: Harmonie YIN-YANG
Harmonie YIN-YANG I_icon_minipost_participateJeu 23 Oct 2014 - 16:48

(suite Anita)
c'est vrai que la compréhension intellectuelle à été pour moi une dimension indispensable pour"calmer le jeu" et aborder la stricte la sensation d'être;.
Il à fallu comprendre,être à l'écoute et décripter mes reactions/sensations parce que cela à été pendant un paquets d'années,attaques de paniques,terreurs,maux psychosomatiques de tout genres etc.. il à fallu être patient et ça à été rock n'roll!
Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

Harmonie YIN-YANG Profil11
Harmonie YIN-YANG Empty
MessageSujet: Re: Harmonie YIN-YANG
Harmonie YIN-YANG I_icon_minipost_participateJeu 23 Oct 2014 - 17:48

je pense que tout se qui peut te faire éprouver tes limites corporelles peut être bon...enveloppant...te rassurer dans ton corps...vas-y petit à petit...tout est dans le titre du post "Harmonie Yin-Yang" va chercher de ce coté là un bon, une bonne (si homme compliqué) masseuse pour commencer puis thérapeute quand tu seras plus en confiance...
marguerite
Revenir en haut Aller en bas

PALOMA

PALOMA

Harmonie YIN-YANG Profil11
Harmonie YIN-YANG Empty
MessageSujet: Re: Harmonie YIN-YANG
Harmonie YIN-YANG I_icon_minipost_participateJeu 23 Oct 2014 - 18:36

Merci Anita de ton intervention,de tes conseils !bouquet sourire
Revenir en haut Aller en bas

PALOMA

PALOMA

Harmonie YIN-YANG Profil11
Harmonie YIN-YANG Empty
MessageSujet: Re: Harmonie YIN-YANG
Harmonie YIN-YANG I_icon_minipost_participateJeu 23 Oct 2014 - 18:40

anita(complément)

c'est vrai qu'avec tant de dépersonnalisation,dilution neptunienne ce n'est pas facile de consolide/construire son individualité;
le désir de fusion mars-lune à été aggravé par le désir de fusion neptunienne qui est une bonne chose APRES une construction mature saturnienne.
sinon= catastrophe
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Harmonie YIN-YANG Profil11
Harmonie YIN-YANG Empty
MessageSujet: Re: Harmonie YIN-YANG
Harmonie YIN-YANG I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Harmonie YIN-YANG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Harmonie YIN-YANG Pierre12 Harmonie YIN-YANG Notes-11
~Musique pour Relaxer~