Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Faire taire sa libido  - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteFaire taire sa libido  - Page 3 I_icon11Voir ses messagesFaire taire sa libido  - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Faire taire sa libido

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité

Invité

Faire taire sa libido  - Page 3 Profil11
Faire taire sa libido  - Page 3 Empty
MessageSujet: Faire taire sa libido
Faire taire sa libido  - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 15 Sep - 15:25

Rappel du premier message :

Hello,

J'ai une libido qui selon les cas peut etre envahissante . Parfois ça va parfois c'est galère à la contenir mais j'ai souvent remarquer que c'était au gré de mes rencontres féminines qui actvaient ma libido .

En vérité, ce sont souvent les filles qui vont vers moi et me séduisent . C'est bizarre mais j'ai l'impression d'etre une personne qui attire et pousse à l'acte sans que je sois pourtant très beau .

En effet, j'ai un physique martien, les cheveux un peu roux, le regard perçant, les épaules plutot larges et une petite balaffre sur un coin de la joue .

J'ai un peu de mal à comprendre ce que vient faire Mars, je suis parfois raleur, coléreux ...

Bref, j'aimerais avoir l'avis de gens qui sont Scorpi, ou marqués par ce signe et également si vous en connaissez ...

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Faire taire sa libido  - Page 3 Profil11
Faire taire sa libido  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire taire sa libido
Faire taire sa libido  - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 20 Sep - 12:23

Marinella a écrit:
Il m'est arrivée de ne plus savoir maitriser ma libido au point d'avoir été une fois hospitalisée. Ce n'est pas courant mais ça m'est déjà arrivée.


Coucou !
Ça doit pas être cool ça par contre. C'est dû à un problème de dérèglement hormonal ? Tu as ça depuis ton adolescence ?
Revenir en haut Aller en bas

Marinella

Marinella

Faire taire sa libido  - Page 3 Profil11
Faire taire sa libido  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire taire sa libido
Faire taire sa libido  - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 20 Sep - 17:35

oui désordre hormonal
Revenir en haut Aller en bas

Aldébaran

Aldébaran

Faire taire sa libido  - Page 3 Profil11
Faire taire sa libido  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire taire sa libido
Faire taire sa libido  - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 21 Sep - 8:05

J'ai Mars aussi en Bélier comme MC (dommage que ton TN ne s'affiche pas d'ailleurs pour que je puisses voir les aspects et maîtrises). Donc oui assez fougueux et puissant (avec une opposition180° de Pluton en plus) ça transpire lol mais ma Lune Neptune en VIII me donne aussi du romantisme en trigone120° à mon Mars en XII justement et de la douceur également, (les maîtres de VIII sont chez moi en Balance). enfin la Lunenoire à son rôle à jouer aussi en Scorpion en VI conjonction0° Uranus je peux aimer les choses insolites lol et c'est vrai que j'ai une forte libido également avec le carré90° de ma Lune en VIII à Jupiter (le maître de ma Lune et ma VIII en plus) mais heureusement que le père Saturne à côté temps père lol).
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Faire taire sa libido  - Page 3 Profil11
Faire taire sa libido  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire taire sa libido
Faire taire sa libido  - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 21 Sep - 13:31

Salut Aldébaran !

Effectivement pour Mars en Bélier c'est pas mal impulsif aussi ^^

Je vois que tu es né quasiment à la même date qu'un amie, à 5-6 jours près. elle a Mars en Taureau et un amas dans ce signe là ^^

Sinon j'ai remis mon TN pourqu'il s'affiche correctement.
Revenir en haut Aller en bas

Aldébaran

Aldébaran

Faire taire sa libido  - Page 3 Profil11
Faire taire sa libido  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire taire sa libido
Faire taire sa libido  - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 21 Sep - 18:05

Ah oui mais ça peut tout changer le thème même s'il peut y avoir beaucoup de similitudes avec ton amie. Sur ton Tn tu as un mauvais Mars en Bélier qui est plutôt détonnant maître de VIII en VII en T carré90° à Neptune et à Vénus (Vénus est maîtresse de VIII en plus) c'est le rodéo aussi à la maison ? happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Faire taire sa libido  - Page 3 Profil11
Faire taire sa libido  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire taire sa libido
Faire taire sa libido  - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 21 Sep - 20:11

Aldebaran effectivement ça change énormément même avec quelques heures d'écarts entre 2 personnes ^^

C'est vrai que mon Mars Bélier est mal situé... en carré90° avec Vénus et Neptune ... surtout avec Neptune car oui Mars est en maison 7 et la 7 est maitrisée par Neptune vu que c'est ma 7 qui est en Poissons ... du coup ça bloque un peu parfois et en plus Mars est rétrograde du coup parfois mon énergie est mal canalisée car j'ai envie d'agir de foncer mais j'agis pas vraiment en fait car je bloque ^^
la 8 est en Bélier et une partie de la 8 est en Taureau mais je pense que c'est plutôt le Bélier qu'on prend en considération non ?

C'est le méga rodéo à la maison effectivement hahaha débile

Sinon, pas trop dure ton opposition180° Mars Pluton ?
Je vois que tu es double Taureau ^^ j'aime bien ce signe plutôt calme à la base même si (dans le cas des gens qui ont ce signe dominant) parfois un peu rancuniers.
Revenir en haut Aller en bas

Aldébaran

Aldébaran

Faire taire sa libido  - Page 3 Profil11
Faire taire sa libido  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire taire sa libido
Faire taire sa libido  - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 21 Sep - 21:12

Oui c'est vrai assez rancunier après ça dépend de ce qu'on m' a fait. Je sais pardonner aussi ;-) mais à force d'être trop bon trop con j'ai appris à me protéger. Tu me parles de blocages de ta sexualité je pense donc à saturne qui à donc un rôle à jouer. Bah mars opposé pluton au niveau sexuel ça peut etre bien vécu selon les attentes sexuelles de chacun mais d'une manière générale il peut en effet le porter préjudice
Revenir en haut Aller en bas

Aldébaran

Aldébaran

Faire taire sa libido  - Page 3 Profil11
Faire taire sa libido  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire taire sa libido
Faire taire sa libido  - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 21 Sep - 21:15

Et j'oubliais j'aime bien les vierges aussi normale c'est en harmonie avec mon signe :-)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Faire taire sa libido  - Page 3 Profil11
Faire taire sa libido  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire taire sa libido
Faire taire sa libido  - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 21 Sep - 21:22

@ Aldébaran: Non pas de blocages de ma sexualité en fait c'est plutôt dans le fait d'agir en général. parfois je n'agis pas ou je reste un peu flou mais c'est à cause de neptune je pense.

Les Taureau sont très calmes et patients tant qu'on ne les embête pas. Je comprends le fait de se protéger, ça évite de se retrouver perdant dans des situations où les gens abusent de la gentillesse qu'on peut leur porter. Oui le taureau est un signe en harmonie avec la Vierge du coup ça passe super bien ^^

Merci de ta réponse

@Chiron : As-tu réussi à faire taire ta libido ? loool on ne te voit plus ici ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Faire taire sa libido  - Page 3 Profil11
Faire taire sa libido  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire taire sa libido
Faire taire sa libido  - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 21 Sep - 22:54

Oui ton mars carré neptune et aussi ta lune isolée sans aspects aux autres planetes sauf au MC d'ou problemes de reactivités et ne pas etre sure de comment agir Parce que pas d'autres astres pour aider a l'expression ,ce qui ne signifie pas forcement que ca reste totalement inactif ,tu devrait essayer de verifier si la lune est aspectée par des aspects mineurs ca pourrait etre parlant.

ca peut agir mais elle peut aussi etre capricieuse ,c'est lunaire. sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Faire taire sa libido  - Page 3 Profil11
Faire taire sa libido  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire taire sa libido
Faire taire sa libido  - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 21 Sep - 23:10

j'ai actuellement sous la main le cas d'une connaissance femme et au cas contraire d'une planete sans aspect ,dans son cas c'est une venus en capricorne (plutot froide) mais sur-aspectée (venus fait aspect a tout sans exception)...
Finalement ca donne une venus capricorne qui bouffe a tout les rateliers,hyper sollicitée mais finalement paumée et perdue et ne sachant plus faire la part des choses (ou a moitié).
Elle a des aspects durs a pluton lune (hyper passionnels) contrecarrés avec un trigone saturne et des aspects jupiter conjonction0° Mars avec venus ,venus est aspectée par TOUT le theme...

Il y'a du boulot mais trop de pain sur la planche ,ce qui fait que finalement meme avec une venus capricorne ,elle est dans le petrin puisqu'elle n'a pas la capacité de trouver sa sagesse désirée mais contrariée par tout le reste.

Alors j'ai du pain sur la planche aussi.. Noeud Nord Vierge téléphone
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Faire taire sa libido  - Page 3 Profil11
Faire taire sa libido  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire taire sa libido
Faire taire sa libido  - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 21 Sep - 23:51

Coucou Lolob,

Je suis l'inverse de toi avec Noeud Nord Poissons ^^

Si si ma Lune reçoit des aspects sourire
En fait, ma Lune est carré90° Pluton et également sextile60° Mars sauf que ça ne l'affiche pas sur les cartes d'Astromail ^^

envole
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Faire taire sa libido  - Page 3 Profil11
Faire taire sa libido  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire taire sa libido
Faire taire sa libido  - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 22 Sep - 0:00

Oui en effet donc c'est a cause du logiciel qui ne fait pas son travail.
Alors c'est la venus cancer qui fait ses caprices avec son carré mars (aussi pas visible sur astromail de merddasse) .
En fait j'en sait rien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Faire taire sa libido  - Page 3 Profil11
Faire taire sa libido  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire taire sa libido
Faire taire sa libido  - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 22 Sep - 0:28

Milieudeciel
Ta lune est aussi quinconce vénus et noeud sud .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Faire taire sa libido  - Page 3 Profil11
Faire taire sa libido  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire taire sa libido
Faire taire sa libido  - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 22 Sep - 0:33

J'ai eu des problemes avec les taureaux puisqu'ils n'apprecient pas qu'on accede a leur jardin secret (j'en suis pas sur non plus) ,fouinneur comme je suis j'ai eu des reactions violentes de leur part et c'est pas le signe avec qui je m'entend le plus,mais je laisse quand meme un doute.
En tout cas comprehension mutuelle pas evidente,du moins pas a ma connaissance ,tres tetu et moi souple et tetu.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Faire taire sa libido  - Page 3 Profil11
Faire taire sa libido  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire taire sa libido
Faire taire sa libido  - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Faire taire sa libido

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Faire taire sa libido  - Page 3 Pierre12 Faire taire sa libido  - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~