Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 quasi jumeaux  - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite quasi jumeaux  - Page 2 I_icon11Voir ses messages quasi jumeaux  - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

  quasi jumeaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

 quasi jumeaux  - Page 2 Profil11
 quasi jumeaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: quasi jumeaux
 quasi jumeaux  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 15 Sep 2014 - 14:08

Rappel du premier message :

Bonjour sourire

Suite à un échange nourri et très animé ouvert par Nikolune, "sex-friends" ... Capitolin et Maldo se sont découverts des points communs et pour cause leur TN comportent des positions planétaires en signes et des configurations très similaires... il reste des différences d'importance (ascendant, lune, maisons...)...
Il m'a semblé intéressant que l'on puisse travailler sur leur TN avec leur collaboration pour valider, corriger, nuancer des analyses à la lumière de leur vécu...
Je pense que tout peut être abordé (ex la question d'un axe intercepté...)
Voilà pour le cadre, je ne suis pas maîtresse d'école et je ne suis pas la plus douées des apprenties astrologues sur le forum donc je vous laisse vous lancer ...
Capitolin et Electrode ont ouvert le bal sur l'autre post... je ne sais pas comment déplacer leur échange...




Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

 quasi jumeaux  - Page 2 Profil11
 quasi jumeaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quasi jumeaux
 quasi jumeaux  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 20 Sep 2014 - 10:28

J'ai aussi uranus en 9 (en sagittaire) carré à mon ascendant en poisson. J'ai aussi cette impression de tout devoir casser, tout remettre en question pour me sociabiliser. Besoin de tout personnaliser...! vraiment très fort d'autant plus que je suis verseau asc poisson...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

 quasi jumeaux  - Page 2 Profil11
 quasi jumeaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quasi jumeaux
 quasi jumeaux  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 20 Sep 2014 - 10:34

Je n'ai pas d'avis sur les dominantes. Quand on parle de vrais jumeaux astrologiques, c'est à priori impossible de déterminer une dominante qui permettrait de distinguer les individus.
Entre Maldo et Capitolin, leur ascendant est en semi-carré (45°). C'est suffisant pour dire que Maldo, avec son ascendant scorpion, recherche l'attachement sous toutes les formes et l'intérêt relationnel alors que l'ascendant vierge OU balance de capitolin est plus dans une manière de se démarquer dans sa vie sociale.
Revenir en haut Aller en bas

capitolin

capitolin

 quasi jumeaux  - Page 2 Profil11
 quasi jumeaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quasi jumeaux
 quasi jumeaux  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 20 Sep 2014 - 10:43

Bonjour Maldoror,

C'est avec beaucoup d'interet que je t'ai lu et j'y ai vu pas mal de points communs .

D'abord sur la forme et le ton :
Tu as un regard sur toi , c'est à dire un toi qui vit avec sa subjectivité et un toi qui se regarde fonctionner avec un esprit synthétique , analytique , objectif , assez impersonnel , froid , lucide . (Je parle de toi , mais en même temps je parle de moi bigsourire )
Peut-être un peu trop intelligent ou intelligent trop tôt ???
Ce qui donne l'impression d'être différent très tôt dans sa vie et d'en avoir conscience .
Peut-être Soleil conjonction0° Mercure opposition180° Pluton ?

Dans mon cas je pense que l'origine de ce petit décalage par rapport aux autres , qui donne l'impression d'être différent vient du fait:
que très tôt , en dehors de ma famille je vivais le monde comme hostile
que j'étais précoce , donc en décalage avec les gents de mon âge
et que j'ai su très tôt que j'étais différent même si je ne savais pas ce qu'était être gay .
Donc jusqu'à 22 ans j'étais intérieurement trés seul , très isolé avec personne a qui je pouvais parler de moi

Et donc comme toi :
Maldoror a écrit:

je suis un individualiste farouche et en général je déteste suivre le troupeau.

En même temps , je pense qu'un des défis de ma vie , c'est d'être moins individualiste et de rejoindre un troupeau , pas LE troupeau , mais un bon troupeau lol


Maldoror a écrit:
Je suis malheureusement beaucoup plus marqué par le Scorpion que je ne le voudrais. Ce qui peux me rendre colérique, passionné je dirais (combinaison Lion / Uranus (planète la plus proche du point nonagésime= perpendiculaire à l'Asc, plus haute dans le ciel local?), émotif voire écorché vif.

En effet , comme je l'avais écris le Scorpion m'est assez étranger. De maniére général je suis assez peu passionné , pas colérique , je suis émotif mais pas écorché vif .
Peut-être parce que tu es Asc Scorpion alors que je suis pile-poil entre Asc Balance et Asc Vierge




La suite plus tard....

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

capitolin

capitolin

 quasi jumeaux  - Page 2 Profil11
 quasi jumeaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quasi jumeaux
 quasi jumeaux  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 20 Sep 2014 - 10:53

Electrode a écrit:

Entre Maldo et Capitolin, leur ascendant est en semi-carré (45°). C'est suffisant pour dire que Maldo, avec son ascendant scorpion, recherche l'attachement sous toutes les formes et l'intérêt relationnel alors que l'ascendant vierge OU balance de capitolin est plus dans une manière de se démarquer dans sa vie sociale.

Electrode :
Disons que je suis passé du mode "je suis différent" qui est exclusif à "je suis original" (un peu façon Lion) et en même temps "tout le mode est original" (à la façon Verseau)
Un "Tous pareil , tous différent"!

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


 quasi jumeaux  - Page 2 Profil11
 quasi jumeaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quasi jumeaux
 quasi jumeaux  - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

quasi jumeaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
 quasi jumeaux  - Page 2 Pierre12  quasi jumeaux  - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~