Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

mars - Mars carré Jupiter - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitemars - Mars carré Jupiter - Page 3 I_icon11Voir ses messagesmars - Mars carré Jupiter - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Mars carré Jupiter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Skydrive12

Skydrive12

mars - Mars carré Jupiter - Page 3 Profil11
mars - Mars carré Jupiter - Page 3 Empty
MessageSujet: Mars carré Jupiter
mars - Mars carré Jupiter - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 15 Aoû 2014 - 14:59

Rappel du premier message :

Bonjour tout le monde, en regardant ce  Mars Scorpion carré90° Jupiter Lion en transit je me demandais ce que vous en pensiez?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

mars - Mars carré Jupiter - Page 3 Profil11
mars - Mars carré Jupiter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars carré Jupiter
mars - Mars carré Jupiter - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 16 Aoû 2014 - 4:50

Mais qu'on arette de dire que la 11 ou je sais pas laquelle en autre ,c'est maléfique e,reducteur et improductif....
Il est preuve de grande intolérance ici en disant des choses pareillles, c'est meme dangereux pour en exemple des lecteurs debutants....Ca veux dire quoi ca ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Mars carré Jupiter - Page 3 Profil11
mars - Mars carré Jupiter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars carré Jupiter
mars - Mars carré Jupiter - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 16 Aoû 2014 - 4:51

BONNE NUIT.
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

mars - Mars carré Jupiter - Page 3 Profil11
mars - Mars carré Jupiter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars carré Jupiter
mars - Mars carré Jupiter - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 16 Aoû 2014 - 5:42

Lolob, J'ai étée relire,,,
et je t'invite à le faire aussi,,,
Le mot Tyran à été utilisé par toi en premier lieu,
alors que tu cherchais déjà à grossir et à ridiculiser et déformer les affirmations "basiques" des autres membres,,,

dadou a écrit:
Lolob j ai pas dit qu'elle était maléfique ,j ai seulement dit quel était pas très bien reçu ,nuance .

tu vois, personne n'a utiliser le mot maléfique... à part toi.

Laisse chacun partager ce qu'il sait, ce qu'il connait, et tu es libre de prendre ou de laisser, et y'a personne pour te forcer ici,,,donc pas de raison de te braquer contre une facon de faire de l'astro et comme se ne sont QUE des notions basiques, il faut surtout pas le prendre personnelle !!

On ne le répétera jamais assez, il ne faut jamais faire une généraliser avec les bases de l'astrologie.
c'est en prennant plein d'info ici et là, qu'on arrive à faire un tout. Wink 

comme par exemple, les définitions d'un degré symbolique qui souvent sont hyper négatif, mais ne font pas une généralité, on peut les utiliser en toile de fond pour affiner l'analyse dans sa globalité, c'est tout.

Bref, bonne nuit, et j'espère que tu sauras te calmer, parce que sérieux,
tu t'es emporté tout seul et démesurément doute2  

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Yuri


mars - Mars carré Jupiter - Page 3 Profil11
mars - Mars carré Jupiter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars carré Jupiter
mars - Mars carré Jupiter - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 16 Aoû 2014 - 9:33

Pour moi ce carré90° Jupiter Mars correspond à la reprise du sport a fond….Cela m'aide à décharger mes angoisses….


Pour le Soleil pour ma part qu'il soit en 11 ou en 6 ou en 3 ou en 9 est pareil, il doit chercher à y briller avec les qualités qu'il possède naturellement.

Je prend mon exemple: mon Soleil en Gémeaux maison 8 aurait briller totalement différent dans une autre maison, ce qui est normal au vu que nous somme sensé vivre tous des expériences différentes….

En 8 mon Soleil veux briller par la transformation à travers le partage avec les autres….

Tandis qu'un Soleil en Gémeaux maison 11 brille par la communication à travers les groupes…. Il fait passer la communication pour le bien du groupe, avant de la faire passer pour son bien en premier...

Là pour moi, il y a bien une certaine forme d'égo, mais au final cette égo reste égo, même si a la fin son envie c'est de faire passer des messages pour les groupes et non plus pour sa simple personne..comme si le Soleil aurait été en maison 1, et là l'égo est certainement plus voyant pour les personnes…

En résume, en faisant de la sorte son Soleil brille ne serait-il pas le principal objectif de nos Soleil qu'ils brillent dans n'importe quelle maison? Mais avec les qualité de son signe et de la dite maison ?

C'est pour cela que nous sommes tous différents et malgré cela nous arriverons tous à la fin au même endroit ...

Dan terre 
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

mars - Mars carré Jupiter - Page 3 Profil11
mars - Mars carré Jupiter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars carré Jupiter
mars - Mars carré Jupiter - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 16 Aoû 2014 - 10:59

@ Dan

Bravo, joli discours ! up J'espère que tout le monde est d'accord avec ça. Pour moi, la volonté du  Soleil  de briller dans un domaine, dépend des aspects que reçoit le  Soleil à mon sens aussi.

Mon  Soleil est en  Vierge , ça force à l'humilité et il brillera par les services rendus à des amis, des projets, des groupes (maison 11) pour l'avenir ( MC  Lion ), avec le transit de  Jupiter  en  Lion  .

Pour monsieur, il a son  Soleil en  Taureau avec une opposition à  Pluton  Scorpion et carré  Lune  Verseau  elle même carré à  Pluton , sa volonté de briller auprès des autres et de sa partenaire (moi) par des biens acquis, peut déranger les hommes et femmes de son entourage, et attiser des jalousies. Mais toutefois ça va amplifier son courage à le faire, les combattre (  Soleil  trigone  Mars  comme moi). 

D'ailleurs, j'ai observé que pour la personne  Soleil  Verseau carré  Pluton , le fait qu'elle brille déjà dans des groupes d'amis par sa réussite à mon avis, ça a déjà attisé des jalousies de la part de certains hommes à ma connaissance. Il y a aussi autre chose avec le carré ou opposition de  Pluton , c'est peut-être aussi la destruction de l'amour-propre ou de l'égo ? Je ne sais pas trop. doute2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Mars carré Jupiter - Page 3 Profil11
mars - Mars carré Jupiter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars carré Jupiter
mars - Mars carré Jupiter - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 16 Aoû 2014 - 13:12

Ouais j'etais un peu emméché hier soir donc ca m'a énnérvé.
Par contre je laisserais pas dire "ton soleil en 11 ne sera jamais bien placé" ,ca veut dire quoi ce truc  hallucine ?
Ca veut dire "bon petit tu passe ton tour pour cette vie la" on t'as dit que c'etait pas bon alors ca l'est pas....Merci et j'encaisse .  méditation 

Trop categorique et meme dangereux pour la personne a qui on explique ca,je prefere casser ce genre d'idée recue.



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Mars carré Jupiter - Page 3 Profil11
mars - Mars carré Jupiter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars carré Jupiter
mars - Mars carré Jupiter - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 16 Aoû 2014 - 13:21

Je suis d'accord avec dan et je pense qu'il m'a compris...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Mars carré Jupiter - Page 3 Profil11
mars - Mars carré Jupiter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars carré Jupiter
mars - Mars carré Jupiter - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 16 Aoû 2014 - 13:44

Je connais des personnes avec un soleil en 1 ou en 5 ,soit disant bien placés,ca ne les empechent pas d'etre des véritables "bras cassés" et des veritables galériens de la vie.
Pas plus intelligents que les autres.

Donc désolé mais je rejete.... sourire 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Mars carré Jupiter - Page 3 Profil11
mars - Mars carré Jupiter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars carré Jupiter
mars - Mars carré Jupiter - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 16 Aoû 2014 - 14:22

coucou Lolob,

Iris, dans un autre post vient d'écrire une phrase pleine de sagesse : "bien faire ... et laisser dire" ...
...la conjonction saturne/mars transite ton uranus natal en maison....IX....alors, sois philosophe.....  ...et je sais que tu l'es. smack 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Mars carré Jupiter - Page 3 Profil11
mars - Mars carré Jupiter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars carré Jupiter
mars - Mars carré Jupiter - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 16 Aoû 2014 - 14:28

Lolob
C est pas parce que le soleil se trouve en 1 ou 5 ,là ou il doit se sentir le mieux que tout va le faire briller ,dans un thème ,on ne tiens pas compte que du soleil simple,ou alors pourquoi faire de l astro, on a juste a acheter son magazine toute les semaines et lire son horoscope,qui est des généralités .
Pour moi le soleil en maison ,c est une chose ,après regarder le maitre de la maison ,le signe dans le quel le soleil tombe ,son maitre ,et surtout les affinités entre les planètes,et les dignités . Comme dit céleste ,se sont les bases de l astrologie ,alors si l on veut sauter les bases, il faut tout de suite arrêter l astro parce que ça devient du grand n importe quoi. Et si tu veut réellement savoir si ton soleil va bien ou pas , trace le thème solaire comme j ai expliquer dans mon post ,ainsi cela te fournira plus d info sur ta façon de briller,et ta vitalité etc...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Mars carré Jupiter - Page 3 Profil11
mars - Mars carré Jupiter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars carré Jupiter
mars - Mars carré Jupiter - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 16 Aoû 2014 - 15:02

...j'ouvre un post sur le plus bel astre du zodiaque .....

En attendant, le beau Julien le chante (Hair)

https://youtu.be/4UFjJo6EfJw
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Mars carré Jupiter - Page 3 Profil11
mars - Mars carré Jupiter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars carré Jupiter
mars - Mars carré Jupiter - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 16 Aoû 2014 - 15:09

La lune et le soleil sont 2 astres qui sont très important ,sans eux on ne serai pas là pour en parler. Ça vaut la peine de s attarder sur leurs cas ,pour comprendre ce qui nous arrive .
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

mars - Mars carré Jupiter - Page 3 Profil11
mars - Mars carré Jupiter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars carré Jupiter
mars - Mars carré Jupiter - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 16 Aoû 2014 - 15:13

@ Dadou

Si tu es curieux, je te recommande de t'intéresser aux éclipses solaires et lunaires aussi. Ça a des effets suivant la nature de chaque planète à ce que j'ai constaté, et des aspects des PL (Lune) et NL (Soleil) éclipsés . Après comme Céleste a dit, chacun a sa façon de voir l'astrologie et on apprend des autres.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Mars carré Jupiter - Page 3 Profil11
mars - Mars carré Jupiter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars carré Jupiter
mars - Mars carré Jupiter - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 16 Aoû 2014 - 15:19

lolob a écrit:
Ouais j'etais un peu emméché hier soir donc ca m'a énnérvé.
Par contre je laisserais pas dire "ton soleil en 11 ne sera jamais bien placé" ,ca veut dire quoi ce truc  hallucine ?
Ca veut dire "bon petit tu passe ton tour pour cette vie la" on t'as dit que c'etait pas bon alors ca l'est pas....Merci et j'encaisse .  méditation 

Trop categorique et meme dangereux pour la

personne a qui on explique ca,je prefere casser ce


genre d'idée recue.


j ai pas ecrit "ton soleil en 11 ne sera jamais bien placé"
j ai ecrit
"pardon sol en 11 n est pas bien placé il ne le sera jamais"
en plus on discutait de la position en generale pas de vous
je savait meme pas que votre sol est en 11

merci pour tout ce que vous avez dit hier je vait pas repondre

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Mars carré Jupiter - Page 3 Profil11
mars - Mars carré Jupiter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars carré Jupiter
mars - Mars carré Jupiter - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 16 Aoû 2014 - 15:36

c'est bizarre ,j'ai un petit book dans ma cave,il faudra bien que j'aille le chercher pour photographier cette page ou j'ai bien vu...
Soleil theoriquement bien placé en 1/5/9 et 11 en analogie au verseau et pourtant c'est un livre de "bases" ...

Donc m'aurait-on menti ? Ou y'aurait -il des divisions sur le sujet?

J'espere bien le retrouver et prouver ma bonne foi.

Désolé pour mes contradictions et mon exces de zele .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Mars carré Jupiter - Page 3 Profil11
mars - Mars carré Jupiter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars carré Jupiter
mars - Mars carré Jupiter - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 16 Aoû 2014 - 15:58

arabicastrologie...sa veux dire la méme chose... dans le fon.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Mars carré Jupiter - Page 3 Profil11
mars - Mars carré Jupiter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars carré Jupiter
mars - Mars carré Jupiter - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 16 Aoû 2014 - 16:10

blacksnacke a écrit:
arabicastrologie...sa veux dire la méme chose... dans le fon.
pardon j ai pas compris
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Mars carré Jupiter - Page 3 Profil11
mars - Mars carré Jupiter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars carré Jupiter
mars - Mars carré Jupiter - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 16 Aoû 2014 - 16:19

t'es 2 phrase préne une tournure différente mais signifie la méme chose.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Mars carré Jupiter - Page 3 Profil11
mars - Mars carré Jupiter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars carré Jupiter
mars - Mars carré Jupiter - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 16 Aoû 2014 - 16:32

blacksnacke a écrit:
t'es 2 phrase préne une tournure différente mais signifie la méme chose.

enn tt cas sol m11 c est pas confortable dans son cas peut etre reception mutuele sol jupiter avec trigone heuresement pour lui .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Mars carré Jupiter - Page 3 Profil11
mars - Mars carré Jupiter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars carré Jupiter
mars - Mars carré Jupiter - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 16 Aoû 2014 - 16:47


Je viens de lire ce post ... et quelque chose me chagrine
concernant cette "histoire" de soleil lion ... soleil verseau (ou analogie ... V- XI ....  Wink  lolob)

Je suis occupée ... mais je reviendrai dans la soirée vous recopier un paragraphe d'André Barbault (astro traditionnelle)

Il dit : "un soleil verseau est tout à fait bien placé, par sa nature psychologique, pour accomplir une destinée morale, intellectuelle ou spirituelle"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Mars carré Jupiter - Page 3 Profil11
mars - Mars carré Jupiter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars carré Jupiter
mars - Mars carré Jupiter - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 16 Aoû 2014 - 16:51

Iris7 a écrit:

Je viens de lire ce post ... et quelque chose me chagrine
concernant cette "histoire" de soleil lion ... soleil verseau (ou analogie ... V- XI ....  Wink  lolob)

Je suis occupée ... mais je reviendrai dans la soirée vous recopier un paragraphe d'André Barbault (astro traditionnelle)

Il dit : "un soleil verseau est tout à fait bien placé, par sa nature psychologique, pour accomplir une destinée morale, intellectuelle ou spirituelle"

...c'est aussi une raison pour laquelle j'ai ouvert un post sur le ...soleil....

Merci Iris de nous apporter des éléments....positifs....
A chacun...sa destinée....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Mars carré Jupiter - Page 3 Profil11
mars - Mars carré Jupiter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars carré Jupiter
mars - Mars carré Jupiter - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 16 Aoû 2014 - 17:33

Ben oui c'est ce que je cherche a expliquer,je n'ai pas le niveau pour faire de l'astrologie pro ,enfin voila je me met a la place d'un consultant aupres d'un pro,l'astrolgue lui explique qu'il n'a pas de chance parce qu'il n'a pas les astres au bon endroit ,le consultant ressort de la avec une petite deprime en cadeau  bigsourire (va chercher tes anti-depresseur ca ira mieux)

C'est pour cela que l'on m'enleveras pas de l'esprit qu'il faut rester prudent dans les analyses ,puisque ca peut faire germer du negatif qui n'existe pas forcement a la base.

Il est quand meme vrai que de grands tarés psychopates ont dans leur theme beaucoup d'astres en chute ou en exil...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Mars carré Jupiter - Page 3 Profil11
mars - Mars carré Jupiter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars carré Jupiter
mars - Mars carré Jupiter - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 16 Aoû 2014 - 17:46

Je vais dire que quand j'ai commencé a etudier l'astro ,quand j'ai vu mes astres en carré avec l'hyper malefique saturne,et que j'ai lu sur différents bouquins que j'etais un grand froid egoiste avec tout les defauts saturniens ca m'a fait franchement déprimer au depart d'apprendre que je suis cassé par saturne ,or il n'en est rien ..

Donc certaines affirmations trop catégorique me laissent un peu perplexe  doute2 
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

mars - Mars carré Jupiter - Page 3 Profil11
mars - Mars carré Jupiter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars carré Jupiter
mars - Mars carré Jupiter - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 16 Aoû 2014 - 17:51

 Soleil  en maison 11 donne probablement un désir d'élever des objectifs à un niveau plus élevé et de chercher des idées qui serait bénéfique pour le "groupe". On peut avoir le désir de placer ses propres objectifs et désirs au-dessus des souhaits du "groupe". On a la possibilité de se faire des amis, surtout ceux qui ont de l'influence et exercent le pouvoir. On aime le travail en groupe ... En XI, on est responsable, libérale et large d'esprit. On peut se considérer comme un humanitaire qui serait plutôt populaire que puissant. Une capacité d'organisation et probablement prendre le rôle de chef de file (leadership) dans des activités de groupe ou par des rencontres amicales.
Peut être encore trop vaste dans l'interprétation, mais c'est mon option ...
Dans un autre paramètre, que dire d'un  Soleil Balance  ??? avec une  conjonction0° Mars ??? ...  doute2  doute2 
De toute évidence, on est beaucoup plus complexe que les textes astro ou les écrits formatés ...
Une fois de plus, je retiens le soulèvement de Lolob ... une remise en cause qui donne du "grain à moudre" !!!
Amen !!!
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

mars - Mars carré Jupiter - Page 3 Profil11
mars - Mars carré Jupiter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars carré Jupiter
mars - Mars carré Jupiter - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 16 Aoû 2014 - 17:53

lolob a écrit:
Ben oui c'est ce que je cherche a expliquer,je n'ai pas le niveau pour faire de l'astrologie pro ,enfin voila je me met a la place d'un consultant aupres d'un pro,l'astrolgue lui explique qu'il n'a pas de chance parce qu'il n'a pas les astres au bon endroit ,le consultant ressort de la avec une petite deprime en cadeau  bigsourire (va chercher tes anti-depresseur ca ira mieux)

C'est pour cela que l'on m'enleveras pas de l'esprit qu'il faut rester prudent dans les analyses ,puisque ca peut faire germer du negatif qui n'existe pas forcement a la base.

Il est quand meme vrai que de grands tarés psychopates ont dans leur theme beaucoup d'astres en chute ou en exil...
Lolob 
Je suis d'accord avec toi sur le fond. Il faut être prudent. Nous n'avons pas tous le même niveau en astro. Une certaine vérité est souhaitable mais il y a une façon de dire les choses.
Dans mon métier j'ai appris à valoriser les qualités de mes étudiants. Quand je note une dissert à 4, je ne commente pas " c'est nul".
Si j'allais voir un astrologue et qu'il me dise "avec votre Vénus opposée à Saturne, vous finirez votre vie seule ou dévorée par votre chat", je crois que je serai bien meurtrie.
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


mars - Mars carré Jupiter - Page 3 Profil11
mars - Mars carré Jupiter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars carré Jupiter
mars - Mars carré Jupiter - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Mars carré Jupiter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
mars - Mars carré Jupiter - Page 3 Pierre12 mars - Mars carré Jupiter - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~