Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

mars - Mars carré Jupiter - Page 5 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitemars - Mars carré Jupiter - Page 5 I_icon11Voir ses messagesmars - Mars carré Jupiter - Page 5 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Mars carré Jupiter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Skydrive12

Skydrive12

mars - Mars carré Jupiter - Page 5 Profil11
mars - Mars carré Jupiter - Page 5 Empty
MessageSujet: Mars carré Jupiter
mars - Mars carré Jupiter - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 15 Aoû 2014 - 14:59

Rappel du premier message :

Bonjour tout le monde, en regardant ce  Mars Scorpion carré90° Jupiter Lion en transit je me demandais ce que vous en pensiez?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

mars - Mars carré Jupiter - Page 5 Profil11
mars - Mars carré Jupiter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mars carré Jupiter
mars - Mars carré Jupiter - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 17 Aoû 2014 - 1:05

Je confirme ,le soleil est pas le bienvenue chez saturne . En hindou ils sont d accord avec ça , pour chacun d eux , ce sont des ennemis. Est l inverse est vrai aussi quand le soleil est en lion saturne n est pas le bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas

Skydrive12

Skydrive12

mars - Mars carré Jupiter - Page 5 Profil11
mars - Mars carré Jupiter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mars carré Jupiter
mars - Mars carré Jupiter - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 17 Aoû 2014 - 1:18

Dadou a écrit:
Je confirme ,le soleil est pas le bienvenue chez saturne . En hindou ils sont d accord avec ça , pour chacun d eux , ce sont des ennemis. Est l inverse est vrai aussi quand le soleil est en lion saturne n est pas le bienvenue.

Pardon? Tu veux dire que le  Lion est l'ennemi de  Saturne et que  Saturne est l'ennemi du  Lion ? C'est bien ca?  boring 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Mars carré Jupiter - Page 5 Profil11
mars - Mars carré Jupiter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mars carré Jupiter
mars - Mars carré Jupiter - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 17 Aoû 2014 - 1:27

Oui c est exactement cela
Revenir en haut Aller en bas

Skydrive12

Skydrive12

mars - Mars carré Jupiter - Page 5 Profil11
mars - Mars carré Jupiter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mars carré Jupiter
mars - Mars carré Jupiter - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 17 Aoû 2014 - 16:11

Bonjour Dadou, es-tu bien certain d'avoir bien compris  Saturne ? Et le  Lion ?  doute2 

Pourrais-tu m'expliquer comment tu as déterminé cela? Saturne 

Et prends celui que tu veux, c'est la fête  Wink  

 Soleil  Capricorne 
 Saturne   Lion 
 Soleil  Saturne 
 Capricorne  Lion 



Dernière édition par Skydrive12 le Dim 17 Aoû 2014 - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Mars carré Jupiter - Page 5 Profil11
mars - Mars carré Jupiter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mars carré Jupiter
mars - Mars carré Jupiter - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 17 Aoû 2014 - 16:17

Je suis quand meme assez d'accord pour saturne en lion mal placé,saturne n'aime pas le feu ,generalement pas dans son element.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Mars carré Jupiter - Page 5 Profil11
mars - Mars carré Jupiter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mars carré Jupiter
mars - Mars carré Jupiter - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 17 Aoû 2014 - 16:22

lolob a écrit:
Je suis quand meme assez d'accord pour saturne en lion mal placé,saturne n'aime pas le feu ,generalement pas dans son element.

oui mais c'est saturne qui donne la possibilité d'accéder à de hautes responsabilités à un "lion"....ce qui peut donner un "homme brillant".... sans éclat ....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Mars carré Jupiter - Page 5 Profil11
mars - Mars carré Jupiter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mars carré Jupiter
mars - Mars carré Jupiter - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 17 Aoû 2014 - 16:24

Si tu regarde les dignités ,toutes les planètes ont 2 domiciles,a part les luminaires qui en ont qu un. Dans le système des hindous , ils considèrent un domicile actif ,là ou la planète donnera le meilleur d elle même ,et un domicile passif. Le verseau est le domicile actif de saturne ,donc par logique le signe qui lui fait opposition le soleil sera beaucoup moins actif ,voir même inexistant ,il est tout affaibli par la chaleur du soleil qui est le roi chez lui. Voilà tu as mon explications .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Mars carré Jupiter - Page 5 Profil11
mars - Mars carré Jupiter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mars carré Jupiter
mars - Mars carré Jupiter - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 17 Aoû 2014 - 16:25

Elena a écrit:
lolob a écrit:
Je suis quand meme assez d'accord pour saturne en lion mal placé,saturne n'aime pas le feu ,generalement pas dans son element.

oui mais c'est saturne qui donne la possibilité d'accéder à de hautes responsabilités à un "lion"....ce qui peut donner un "homme brillant".... sans éclat ....

Tu dois te douter que je suis d'accord que rien n'est figé ,j'en ai fait une sérénade il y'a pas si longtemps.. lol 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Mars carré Jupiter - Page 5 Profil11
mars - Mars carré Jupiter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mars carré Jupiter
mars - Mars carré Jupiter - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 17 Aoû 2014 - 16:32

bien sûr Lolob, mais je dis ce qu'il m'est arrivé de rencontrer dans certains thèmes......ce n'est donc pas une généralité mais une probabilité.....comme toujours, car tu as raison, rien n'est figé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Mars carré Jupiter - Page 5 Profil11
mars - Mars carré Jupiter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mars carré Jupiter
mars - Mars carré Jupiter - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 17 Aoû 2014 - 16:32

Après ,c est pas une règle général ,il faut voir tout l ensemble du thème et ne pas faire de généralités ,il y a des aspects et autres qui peuvent changer la donne .Comme dit lolob rien est figé, je suis tout à fait d accord avec ça .
Revenir en haut Aller en bas

Skydrive12

Skydrive12

mars - Mars carré Jupiter - Page 5 Profil11
mars - Mars carré Jupiter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mars carré Jupiter
mars - Mars carré Jupiter - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 17 Aoû 2014 - 16:33

Dadou a écrit:
Si tu regarde les dignités ,toutes les planètes ont 2 domiciles,a part les luminaires qui en ont qu un. Dans le système des hindous , ils considèrent un domicile actif ,là ou la planète donnera le meilleur d elle même ,et un domicile passif. Le verseau est le domicile actif de saturne ,donc par logique le signe qui lui fait opposition le soleil sera beaucoup moins actif ,voir même inexistant ,il est tout affaibli par la chaleur du soleil qui est le roi chez lui. Voilà tu as mon explications .

Je ne rejette pas les maitrises  up 

Peux-tu répondre à mon précédent message étant donné que c'est exactement en ce terme que tu as choisi d'en discuter?

 sunny 

edit: tu pourrais peut être ouvrir un sujet Saturne Lion ... sourire   tu vois ici c'est  Jupiter Lion .. Wink 
Revenir en haut Aller en bas

Skydrive12

Skydrive12

mars - Mars carré Jupiter - Page 5 Profil11
mars - Mars carré Jupiter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mars carré Jupiter
mars - Mars carré Jupiter - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 17 Aoû 2014 - 16:49

Et puisque tu as tellement besoin de parler du  Lion  Dadou,

J'aimerais que cela soit toi qui nous raconte la suite de l'histoire des deux  Lion qui se rendaient chez un  Verseau ... 

Si tu veux bien... mars - Mars carré Jupiter - Page 5 Bonjou26
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Mars carré Jupiter - Page 5 Profil11
mars - Mars carré Jupiter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mars carré Jupiter
mars - Mars carré Jupiter - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 17 Aoû 2014 - 17:00

Dadou a écrit:
Si tu regarde les dignités ,toutes les planètes ont 2 domiciles,a part les luminaires qui en ont qu un. Dans le système des hindous , ils considèrent un domicile actif ,là ou la planète donnera le meilleur d elle même ,et un domicile passif. Le verseau est le domicile actif de saturne ,donc par logique le signe qui lui fait opposition le soleil sera beaucoup moins actif ,voir même inexistant ,il est tout affaibli par la chaleur du soleil qui est le roi chez lui. Voilà tu as mon explications .

mercure en vierge plus efficace qu en gemeaux

venus en teaureaux est plus heurese qu en balance

mars en scorpion est plus redoutable qu en belier

jupiter tres joyeux chez les luminaires et en poisson mais inpossible de le faire sortir du sagittaire a l aise en teaureau et en balance

saturne gardien du temple du capricorne maitre du verseaux exaltee en balance a l aise en scorpion vierge et en gemeaux
Revenir en haut Aller en bas

Skydrive12

Skydrive12

mars - Mars carré Jupiter - Page 5 Profil11
mars - Mars carré Jupiter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mars carré Jupiter
mars - Mars carré Jupiter - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 17 Aoû 2014 - 17:03

@Dadou : je pensais à toi pour raconter l'histoire car cela pourrait te détendre.. autrement il y a aussi la musique de Neven. up 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Mars carré Jupiter - Page 5 Profil11
mars - Mars carré Jupiter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mars carré Jupiter
mars - Mars carré Jupiter - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 17 Aoû 2014 - 17:10

Saturne a l'aise en vierge mais renforcement des tendances inhibitrices liées a saturne et a la vierge.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Mars carré Jupiter - Page 5 Profil11
mars - Mars carré Jupiter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mars carré Jupiter
mars - Mars carré Jupiter - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 17 Aoû 2014 - 17:18

Arabicastrology
Chez les hindous c est tout autres , ils parlent plus de maison bénéfique et maléfique et de planètes bénéfique et maléfique suivant les ascendants . Dans leurs système ,rien n est figé , chaque maison ,signe et planète peuvent devenir tantôt bénéfique ,ou maléfique .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Mars carré Jupiter - Page 5 Profil11
mars - Mars carré Jupiter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mars carré Jupiter
mars - Mars carré Jupiter - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 17 Aoû 2014 - 17:19

Je suis pas très bon pour raconter des histoires
Revenir en haut Aller en bas

Skydrive12

Skydrive12

mars - Mars carré Jupiter - Page 5 Profil11
mars - Mars carré Jupiter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mars carré Jupiter
mars - Mars carré Jupiter - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 17 Aoû 2014 - 17:26

Dadou a écrit:
Arabicastrology
Chez les hindous c est tout autres , ils parlent plus de maison bénéfique et maléfique et de planètes bénéfique et maléfique suivant les ascendants . Dans leurs système ,rien n est figé , chaque maison ,signe et planète peuvent devenir tantôt bénéfique ,ou maléfique .

Dadou, parle nous de la vision hindou sur le sujet mais si c'est pour décrire le système hindou ce n'est pas le bon endroit, il y a une section à cet effet.


Dernière édition par Skydrive12 le Dim 17 Aoû 2014 - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Skydrive12

Skydrive12

mars - Mars carré Jupiter - Page 5 Profil11
mars - Mars carré Jupiter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mars carré Jupiter
mars - Mars carré Jupiter - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 17 Aoû 2014 - 17:27

Dadou a écrit:
Je suis pas très bon pour raconter des histoires

Ha, j'ai répondu entre temps.. sourire 
Revenir en haut Aller en bas

Skydrive12

Skydrive12

mars - Mars carré Jupiter - Page 5 Profil11
mars - Mars carré Jupiter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mars carré Jupiter
mars - Mars carré Jupiter - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 17 Aoû 2014 - 18:00

Allez Dadou essaie  bigsourire 

Parce qu'en plus on est pas non plus les seuls à vouloir parler ici... ranversant
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Mars carré Jupiter - Page 5 Profil11
mars - Mars carré Jupiter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mars carré Jupiter
mars - Mars carré Jupiter - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 17 Aoû 2014 - 18:09

Dadou a écrit:
Arabicastrology
Chez les hindous c est tout autres , ils parlent plus de maison bénéfique et maléfique et de planètes bénéfique et maléfique suivant les ascendants . Dans leurs système ,rien n est figé , chaque maison ,signe et planète peuvent devenir tantôt bénéfique ,ou maléfique .

on travaille pas avec les memes outiles doonc c est pas la peine
Revenir en haut Aller en bas

Skydrive12

Skydrive12

mars - Mars carré Jupiter - Page 5 Profil11
mars - Mars carré Jupiter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mars carré Jupiter
mars - Mars carré Jupiter - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 17 Aoû 2014 - 18:43

En attendant de savoir si Dadou continue ou non qui aimerait continuer ... Mars 

 sunny 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Mars carré Jupiter - Page 5 Profil11
mars - Mars carré Jupiter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mars carré Jupiter
mars - Mars carré Jupiter - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 17 Aoû 2014 - 19:57


je pence que le mélange hindou et occidental est intéréssant mais comporte des limite. le premier domicile de Saturne est le Capricorne et le premier maitre du verseau est Uranus .
cette méme maison est ilogique car maitriser par un concervateure et un révolutionaire...avans méme que le lion arive, il devrait ce battre en eux... en tout cas si ils arivent a faire la paix entre eux, il pourront faire la paix avec le Soleil qui va chez eux ^^


Revenir en haut Aller en bas

Skydrive12

Skydrive12

mars - Mars carré Jupiter - Page 5 Profil11
mars - Mars carré Jupiter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mars carré Jupiter
mars - Mars carré Jupiter - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 17 Aoû 2014 - 20:01

En attendant de savoir si Dadou continue ou non qui aimerait continuer le sujet ... Mars

sunny
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Mars carré Jupiter - Page 5 Profil11
mars - Mars carré Jupiter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mars carré Jupiter
mars - Mars carré Jupiter - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 17 Aoû 2014 - 20:25

Blasknake
En hindou ,et toute les astrologie anciennes ,ils ne prennaient pas en compte uranus, neptune et pluton. Imagine l astrologie existe depuis plusieurs millénaires ,et ses 3 planètes existe depuis 150voir plus récent pour pluton,alors tu penses bien que le verseau il appartient en premier a saturne .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


mars - Mars carré Jupiter - Page 5 Profil11
mars - Mars carré Jupiter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mars carré Jupiter
mars - Mars carré Jupiter - Page 5 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Mars carré Jupiter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
mars - Mars carré Jupiter - Page 5 Pierre12 mars - Mars carré Jupiter - Page 5 Notes-11
~Musique pour Relaxer~