Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst




mars - Mars carré Jupiter - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitemars - Mars carré Jupiter - Page 2 I_icon11Voir ses messagesmars - Mars carré Jupiter - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Mars carré Jupiter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Skydrive12

Skydrive12

mars - Mars carré Jupiter - Page 2 Profil11
mars - Mars carré Jupiter - Page 2 Empty
MessageSujet: Mars carré Jupiter
mars - Mars carré Jupiter - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 15 Aoû 2014 - 14:59

Rappel du premier message :

Bonjour tout le monde, en regardant ce  Mars Scorpion carré90° Jupiter Lion en transit je me demandais ce que vous en pensiez?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

mars - Mars carré Jupiter - Page 2 Profil11
mars - Mars carré Jupiter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars carré Jupiter
mars - Mars carré Jupiter - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 16 Aoû 2014 - 1:14

lolob a écrit:
Et a titre info parait-il que selon les anciens le soleil est bien placé en 11 ,va t'en savoir pourquoi? Surement un decalage de generation,oui ca peut changer ,les astrlogues n'etant pas exemptés du changement ,malgré la dimension spirit de l'astro...

pardon sol en 11 n est pas bien placé il ne le sera jamais
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Mars carré Jupiter - Page 2 Profil11
mars - Mars carré Jupiter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars carré Jupiter
mars - Mars carré Jupiter - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 16 Aoû 2014 - 1:18

Oui et alors je veux bien savoir le pourquoi?
D'apres vous quelle est sa meilleure place?
Y'a t'il des maisons ennemies?
Oui et quelle est sa meilleure place?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Mars carré Jupiter - Page 2 Profil11
mars - Mars carré Jupiter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars carré Jupiter
mars - Mars carré Jupiter - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 16 Aoû 2014 - 1:24

Soleil en 11 en analogie avec le signe du verseau est en exil et saturne le maitre est son ennemi, donc c est logique ,le soleil rentre dans une maison ou il est pas apprécier ,alors on le jette .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Mars carré Jupiter - Page 2 Profil11
mars - Mars carré Jupiter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars carré Jupiter
mars - Mars carré Jupiter - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 16 Aoû 2014 - 1:25

Je ne peux pas confirmer qu'une position en maison puisse etre a ce point la aussi reducteur ou negatif, je trouve cela trop reducteur donc trop avantageux pour les "privilegiés ".....je voudrais donc une affirmation du pourquoi???
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Mars carré Jupiter - Page 2 Profil11
mars - Mars carré Jupiter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars carré Jupiter
mars - Mars carré Jupiter - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 16 Aoû 2014 - 1:30

Dadou a écrit:
Soleil en 11 en analogie avec le signe du verseau est en exil et saturne le maitre est son ennemi, donc c est logique ,le soleil rentre dans une maison ou il est pas apprécier ,alors on le jette .

Je suis pas en accord avec ces principes 'surtout quand on "le jette" ,c'est trop con et a mon sens ca ne veux rien dire,ce qui fait qu'un verseau ne peux pas briller (puisque c'est l'ennemi du soleil ,)

pas d'accord ,mais alors pas du tout,c'est trop reducteur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Mars carré Jupiter - Page 2 Profil11
mars - Mars carré Jupiter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars carré Jupiter
mars - Mars carré Jupiter - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 16 Aoû 2014 - 1:40

Écoute lolob ,c est pas moi qui l invente , il y a des affinités entre les planètes et les maisons ,et c est exactement la même chose chez les humains ou les animaux , tu accepterais chez chez toi ton pire ennemi, je pense que non ,tu l éjecte si il vient t incommoder chez toi ,et là c est la même chose ,et pour les animaux idem et des fois ça finit même mal
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Mars carré Jupiter - Page 2 Profil11
mars - Mars carré Jupiter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars carré Jupiter
mars - Mars carré Jupiter - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 16 Aoû 2014 - 1:43

C est pas qu il peut pas briller ,mais dans cette maison ,c est saturne qui commande ,qui dicte la loi ,si le soleil est d accord alors il brillera .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Mars carré Jupiter - Page 2 Profil11
mars - Mars carré Jupiter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars carré Jupiter
mars - Mars carré Jupiter - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 16 Aoû 2014 - 1:44

Dadou a écrit:
Soleil en 11 en analogie avec le signe du verseau est en exil et saturne le maitre est son ennemi, donc c est logique ,le soleil rentre dans une maison ou il est pas apprécier ,alors on le jette .

 boring boring boring boring boring boring boring boring boring boring boring boring 

ouais t'as raison  saut  en fait il pue et puis meme s'il sent rien les autres trouvent qu'il pue,c'est pas de sa faute,mais il est pas apprécié et puis comme c'est saturne (celui que tout le monde deteste  boring c'est encore pire )

ouais c'est compliqué ton bazard et en plus ca fait pas de cadeaux ,c'est pour ca que la plupart des gens ne s'aiment pas) ... hearts hearts hearts 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Mars carré Jupiter - Page 2 Profil11
mars - Mars carré Jupiter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars carré Jupiter
mars - Mars carré Jupiter - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 16 Aoû 2014 - 1:44

lolob a écrit:
Oui et alors je veux bien savoir le pourquoi?
D'apres vous quelle est sa meilleure place?
Y'a t'il des maisons ennemies?
Oui et quelle est sa meilleure place?
le Soleil a sa “joie” en 9 l ideal en 10 l autorite le pouvoir
peu d affinite avec l univer des frateries bandes de jeunes partie politiques et secte de tout genre car cette univere exige beaucoup de devouement de s effacer en faveure du groupe chose qu elle refuse royalment c est un peut un roi heberge par des anarchiste revolutionnaires
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Mars carré Jupiter - Page 2 Profil11
mars - Mars carré Jupiter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars carré Jupiter
mars - Mars carré Jupiter - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 16 Aoû 2014 - 1:52

MEME si j'admet des choses dans ce que tu dit ,je trouve que tu as parfois des analyses trop tranchées surement en rapport avec ta dureté personelle,si c'est ca l'hindou ben non merci (pour moi)
dire que la maison 11 est mal placée par ci par la ,pour moi c'ets trop catégorique (meme si il y'a du vrai) ,tu as tendance a voir le mauvais partout (meme si t'as pas faux) mais garde le pour toi....

Parce que oui tu peux avoir faux....et toi meme tu le sais (svp)

la 11 malefique (je me tire une balle en direct?)

 look 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Mars carré Jupiter - Page 2 Profil11
mars - Mars carré Jupiter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars carré Jupiter
mars - Mars carré Jupiter - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 16 Aoû 2014 - 1:58

Pas d accord , le soleil pour moi ,ou il donnera le plus d énergie c est chez lui pour commencé ,il est le maitre en lion en analogie m5, le roi de sa basse cours ,il peut briller au milieu des autres ,etre au centre . Et je dirais la 1 en analogie avec le bélier, notre vitalité ,ce qui nous fait vibrer , vivre ,respirer le coeur,son signe d exaltation. Mars le maitre est son amis ,mars l apprécie,et pour briller ,rayonner il faut du courage ,agir ,s affirmer. Tout ce que mars fait ,il le fait pour faire plaisir a son amie ,et son ami lui rendra ,c est comme cela que l on considère des amis .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Mars carré Jupiter - Page 2 Profil11
mars - Mars carré Jupiter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars carré Jupiter
mars - Mars carré Jupiter - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 16 Aoû 2014 - 2:01

Lolob j ai pas qu elle était maléfique ,j ai seulement dit quel était pas très bien reçu ,nuance .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Mars carré Jupiter - Page 2 Profil11
mars - Mars carré Jupiter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars carré Jupiter
mars - Mars carré Jupiter - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 16 Aoû 2014 - 2:03

arabicastrology a écrit:
lolob a écrit:
Oui et alors je veux bien savoir le pourquoi?
D'apres vous quelle est sa meilleure place?
Y'a t'il des maisons ennemies?
Oui et quelle est sa meilleure place?
le Soleil a sa “joie” en 9 l ideal en 10 l autorite le pouvoir
peu d affinite avec l univer des frateries bandes de jeunes partie politiques et secte de tout genre car cette univere exige beaucoup de devouement de s effacer en faveure du groupe chose qu elle refuse royalment c est un peut un roi heberge par des anarchiste revolutionnaires

Je ne suis pas d'accord puisque tu etre soleil en 9 et devenir un fanatique avec exces d'exaltaltion,pour la 10 tu peux devenir un tyran (pourquoi pas ),sera -tu content pour autant? CA peut aussi aller vers le bas...

Putain je l'ai deja dit ,n'importeque quelle position de ton soleil, on s'en fout....ce qui est important c'est de tirer tout ce que tu peux vers le haut malgré ton soleil en1/2/3/4/5/ etc.....

Si t'as un soleil en 10 ou 8 ou n'importe ou que tu n'es pas une personne juste,tu perd ton solei (maleficié)

le soleil represente le coeur et il n'a pas de maisons,que ca plaise ou non, dans ma 10 ou dans ta 13 ???

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Mars carré Jupiter - Page 2 Profil11
mars - Mars carré Jupiter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars carré Jupiter
mars - Mars carré Jupiter - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 16 Aoû 2014 - 2:12

Lolob t ai au courant que j ai eu des problèmes de coeur en novembre le soleil été en chute en balance et en maison 1 qui représente la vitalité ,mon rayonnement,et comme par hazard il y avait saturne qui se promener dans les parages ,et c esg pas moi qui l invente .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Mars carré Jupiter - Page 2 Profil11
mars - Mars carré Jupiter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars carré Jupiter
mars - Mars carré Jupiter - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 16 Aoû 2014 - 2:15

lolob a écrit:
arabicastrology a écrit:
lolob a écrit:
Oui et alors je veux bien savoir le pourquoi?
D'apres vous quelle est sa meilleure place?
Y'a t'il des maisons ennemies?
Oui et quelle est sa meilleure place?
le Soleil a sa “joie” en 9 l ideal en 10 l autorite le pouvoir
peu d affinite avec l univer des frateries bandes de jeunes partie politiques et secte de tout genre car cette univere exige beaucoup de devouement de s effacer en faveure du groupe chose qu elle refuse royalment c est un peut un roi heberge par des anarchiste revolutionnaires

Je ne suis pas d'accord puisque tu etre soleil en 9 et devenir un fanatique avec exces d'exaltaltion,pour la 10 tu peux devenir un tyran (pourquoi pas ),sera -tu content pour autant? CA peut aussi aller vers le bas...

Putain je l'ai deja dit ,n'importeque quelle position de ton soleil, on s'en fout....ce qui est important c'est de tirer tout ce que tu peux vers le haut malgré ton soleil en1/2/3/4/5/ etc.....

Si t'as un soleil en 10 ou 8 ou n'importe ou que tu n'es pas une personne juste,tu perd ton solei (maleficié)

le soleil represente le coeur et il n'a pas de maisons,que ca plaise ou non, dans ma 10 ou dans ta 13 ???


deja tes message illustre la tyrannie sol 11
l enervement de ne pas etre unique dans un groupe l obligation de vivre en groupe l obligation de suivre un courant collectife
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Mars carré Jupiter - Page 2 Profil11
mars - Mars carré Jupiter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars carré Jupiter
mars - Mars carré Jupiter - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 16 Aoû 2014 - 2:30

Merci arabicastrolgie me dire que je suis un tyran,ce qui n'est finalement pas mon objectif  lol 
La tu as fait caca dans la colle ,il n'est pas dans mon temperament de dicter la vie des autres ,meme s'il est vrai qu'il me frustrent..

Heuh les groupes ,je m'en cogne d'ailleurs ils en ont rien a foutre aussi de moi...

Non jamais de tyrannie ,juste de la prevention et de la justice ,je ne suis pas tyran et je pense connaitre mes limites (relationellles)


Tyran/ NON ....MERCI d'affiner vos jugements (astrologiques)

Je suis un tyran donc fuyez moi ,ou osez m'affronter ...


Non j'en ai plein dans la crane (accumulation de betises qui ne sont pas de moi  bigsourire meme si j'ai beaucoup d'humour)

mais tyran  doute2 directif c'est plus sincere (et moins paranoiaque )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Mars carré Jupiter - Page 2 Profil11
mars - Mars carré Jupiter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars carré Jupiter
mars - Mars carré Jupiter - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 16 Aoû 2014 - 2:46

classer un soleil en 11 comme tyranique ,j'ai presque mal au ventre tellement ,j'ai mal au ventre ...

Sais -tu qu'un soleil en 4 peut etre un tyran en "pantouffle " ?autoritaire familalial extreme (et ca peut creer des degats psy et pour la vie)

Le soleil est tyranique par essence ,que tu le veuille ou non?
placé dans n'importe quelle position....
Tant qu'on a pas le soleil dans son Q tout va bien...

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Mars carré Jupiter - Page 2 Profil11
mars - Mars carré Jupiter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars carré Jupiter
mars - Mars carré Jupiter - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 16 Aoû 2014 - 3:03

Toi qui fait de l'astrologie orientale arabe (ce que je respecte et finalement apprecie ) peut tu parler des etoiles fixes (qui portent finalement beaucoup d'entre elle un nom qui commence par "al")

j'ai antares conjoint mon mercure (mental belliqueux) ,tu pense quoi des etoiles fixes (qui portent le plus souvent un nom arabe qui commence par "al")

Je ne peux pas croire qu'une personne du monde arabe qui cottoie l'astro peut ignorer les etoiles fixes...

C'est un espece de defi (amical) sourire 
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

mars - Mars carré Jupiter - Page 2 Profil11
mars - Mars carré Jupiter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars carré Jupiter
mars - Mars carré Jupiter - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 16 Aoû 2014 - 3:10

Tu t'arrête quand lolob ?
Je pense que tu t'emporte un peu trop la !
On est pas en guerre donc arrête de chercher querelle
s'il te plait sinon t'es out !

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Mars carré Jupiter - Page 2 Profil11
mars - Mars carré Jupiter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars carré Jupiter
mars - Mars carré Jupiter - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 16 Aoû 2014 - 3:24

Non celeste t'as pas compris .
Je refuse qu'on classe le soleil en 11 comme malefique,sinon ca veux dire quoi?
Je ne peux pas laisser dire des choses pareilles ,ca voudrait dire que :
ton satané soleil en 11 ou en verseau est negatif et qu'il n'a rien a esperer de rien et qu'il est bon pour la casse .....Il est maléficié et ne vaut strictement rien (parce qu'on l'a dit)

Pour moi cette approche est completement reductrice ,il faut soit etre 9 ou 10 pour que ca fonctionne...

(heureusement que je suis pas a l'oral sinon la ca barde) ...

DONC CE qu'il fait que 1 personne sur 12 est tyran proclamé (par un tiers) merci.... aspirateur balai JE PASSE le balai ..... envole 


Apres on me taxe de potentiel "tyran" et toutes les personnes soleil 11...Je rigole ou je chiale???

 look Je suis de bonne humeur j'espere toi aussi .
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

mars - Mars carré Jupiter - Page 2 Profil11
mars - Mars carré Jupiter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars carré Jupiter
mars - Mars carré Jupiter - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 16 Aoû 2014 - 3:37

tu sais tres bien que l'astrologie ne se base pas simplement sur la position du soleil, ou un apects qu'il recoit, il faut apprendre à faire une analyse dans l'ensemble du TN.

oui je vais bien, sauf que j'aime pas lire la façon que tu t'exprime, le ton que tu prend, et je pense que tu t'emporte pour des chose que je considère un détail.
quand on sait qu'il y tellement des choses à voir, on ne sait pas tout et on apprend ensemble en se respectant les uns et les autres.

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Mars carré Jupiter - Page 2 Profil11
mars - Mars carré Jupiter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars carré Jupiter
mars - Mars carré Jupiter - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 16 Aoû 2014 - 3:51

Oui celeste ,je comprend et (je vais pas dire mais) je n'accepte pas vraiment quand ici on explique par un horoscope (finalement aleatoire ) que tel ou intel est condamné a une vie pourrie de part la position des astres.....C'est degradant et totalement reducteur pour les personnnes concernées ....

Ton soleil en 11 c'est pas bon ,de meme que tes positions planetaires en 4 ou en 8, je trouve ca completement navrant et definitivement bidon...Et meme dangereux ...POUR l'esprit (en general)

J'en pense quoi de ta 1 ou ta 5 ou ta 8 ,de 1 jusqu'a 12 ....

Fermez la et arettez de dire c'est "negatif" parce qu'a un moment a cause de ces conneries ca va vraiment finir(malheureusement ) a l'etre....

Oui il faut pas etre hypocrite ,mais arette d'annoncer le mauvais c'est malsain (ressenti comme tel)

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Mars carré Jupiter - Page 2 Profil11
mars - Mars carré Jupiter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars carré Jupiter
mars - Mars carré Jupiter - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 16 Aoû 2014 - 4:15

JE reviens et qu'est ce que ca veut dire?
Moi meme avec mon soleil en 11 je n'ai jamais osé dire qu'un soleil en 2 ou 4 etait faible..Jamais de la vie j'aurais dit un truc pareil....
Alors le pourquoi l'inverse se produit?
Moi j'ai jamais emmerdé qui que ce soit dans la collectivité ou le travail...
J'ai pas besoin qu'un "je sais pas qui" me taxe de tyran ...DE PART MA 11.
C'est quoi cette astrologie qui juge de par une position soleil 11 que c'est un tyran???
 wish  happy  boring 
Bon je lache mais franchement ... aspirateur balai boring 
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

mars - Mars carré Jupiter - Page 2 Profil11
mars - Mars carré Jupiter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars carré Jupiter
mars - Mars carré Jupiter - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 16 Aoû 2014 - 4:21

Tu exagère un peu beaucoup... Mars carré90° Jupiter  et c'Est toi qui part ton monologue en renversant tout ce qui ce dit pour des généralités siffle 

Je ne fais pas d'astro indou lolob,
pas plus que je n'utilise pas le systhème des maisons inversés,
et pas plus que plein d'autre façon d'aborder l'astro, comme le sidéral ou autres
et cela ne me dérange pas de voir que d'autre discute d'autre facon de faire, tant que l'intérêt est là,
Il faut que tu comprenne qu'Astro-Ciel est un forum ouvert, et accepte toutes sorte d'astrologie, l'échange doit être respecté.

On peut en discuter des bases astrologique, sans penser que ça appartient à tout le monde ... t'en prend et t'en laisse, c'est comme dans tout !

et même en traditionnel, les dignités sont importantes, j'ai toujours appris que le soleil est en chute en Verseau car opposition180° Lion  et alors, je ne m'emporterai pâs pour ça,
c'est quand même pas là que l'astrologie s'est inventé, et faut faire avec !!!

la position du Soleil en XI ou Verseau est réduit,
dans le sens qu'il a moins d'égo peut-être... c'est quand même pas si mal ?

qu'en penses-tu?  tadam 

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Mars carré Jupiter - Page 2 Profil11
mars - Mars carré Jupiter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars carré Jupiter
mars - Mars carré Jupiter - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 16 Aoû 2014 - 4:38

Ouais ben je suis donc pas en accord pour qu'on puisse dire que je suis un tyran alors que je suis sensé avoir peu d'ego(donc opposé a la brillance) de part mon "marcel" en 11 ;,c'est vrai j'aime pas quand ca brille sauf par moments,donc l'aime pas la brillance en general....En opposé a la 11,ouais j'aime pas et je trouve les gens betes.....

Mais j'arrive pas a comprendre pourquoi les "brillant(es)" ne me disent rien (briller superficiellement???),en fait j'en sait rien comme ....D'habitude (corée du nord) 22000000 habitants ...c'est pas facile pour personne. sourire 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


mars - Mars carré Jupiter - Page 2 Profil11
mars - Mars carré Jupiter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars carré Jupiter
mars - Mars carré Jupiter - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Mars carré Jupiter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
mars - Mars carré Jupiter - Page 2 Pierre12 mars - Mars carré Jupiter - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~