Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Transits longs de mercure I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteTransits longs de mercure I_icon11Voir ses messagesTransits longs de mercure I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Transits longs de mercure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

Transits longs de mercure Profil11
Transits longs de mercure Empty
MessageSujet: Transits longs de mercure
Transits longs de mercure I_icon_minipost_participateLun 7 Juil 2014 - 20:25

Ca fait un moment que je me tape d'abord au commencement il y'a eu mercure celeste en carré ma lune en belier,puis apres sa retro il fait une oppo a mars sagi et la il stationne encore puis referas carré lune...ca dure depuis un petit moment quand meme pour un transit de mercure  doute2 
Depuis tout ca je ressent une fatigue mentale au point que j'arrive meme pas a lire certains des posts sur ce site et je suis meme pas motivé a repondre a certaines reponses (surtout quand elles sont longues) qu'on m'adresse,le tout parce que je suis fatigué mentalement....

Ma question c'est :est-ce a cause de ce transit long de mercure que je suis mentalement fatigué ou est-ce que ca peut etre autre chose????

 aspirateur balai 
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Transits longs de mercure Profil11
Transits longs de mercure Empty
MessageSujet: Re: Transits longs de mercure
Transits longs de mercure I_icon_minipost_participateLun 7 Juil 2014 - 20:57

@ Lolob

Tu n'es pas le seul. Et je trouve que  Mercure  Gémeaux même direct, encore rétrograde jusqu'au point de départ de sa rétrogradation à 4°  Cancer , crée beaucoup de problèmes de communication et d'incompréhension. J'ai tort ? Parce que j'ai eu des soucis de communication avec certaines personnes ces derniers temps que c'était fatiguant surtout avec  Mars  Balance encore rétrograde même s'il est devenu direct, pour revenir à son point de départ à 27° d'où il est parti début mars 2014.

PS : c'était le bordel aussi quand  Mercure était rétro en  Verseau et carré  Saturne  Scorpion ...
Revenir en haut Aller en bas

krikri

krikri

Transits longs de mercure Profil11
Transits longs de mercure Empty
MessageSujet: Re: Transits longs de mercure
Transits longs de mercure I_icon_minipost_participateLun 7 Juil 2014 - 21:09

Je ressens un peu la même chose que toi en ce moment... en regardant, le truc qu'on a en commun c'est :

tu as Saturne en conjonction d'Uranus en 9
et moi j'ai Saturne en conjonction de Neptune en 9

Je ne sais pas si ça a un lien....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Transits longs de mercure Profil11
Transits longs de mercure Empty
MessageSujet: Re: Transits longs de mercure
Transits longs de mercure I_icon_minipost_participateLun 7 Juil 2014 - 21:12

Ben moi je crois a une fatigue mentale depuis la retro au moment ou mercure etait en carré a ma lune,des problemes de concentrations,j'avais plus non plus envie de discuter sur le forum,esprit un peu embrouillé ,en plus un tout petit peu grincheux et j'ai pas envie d'apporter quoi que ce soit mais plutot rester neutre par indifference surtout,je m'en tape un peu en ce moment...Enfin grosse fatigue mentale,peut etre l'impression de tourner en rond .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Transits longs de mercure Profil11
Transits longs de mercure Empty
MessageSujet: Re: Transits longs de mercure
Transits longs de mercure I_icon_minipost_participateLun 7 Juil 2014 - 21:15

Oui saturne commence un peu a se faire long avec sa retro du moment,je sais pas si c'est cela,je ferais mieux de prendre l'air plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Transits longs de mercure Profil11
Transits longs de mercure Empty
MessageSujet: Re: Transits longs de mercure
Transits longs de mercure I_icon_minipost_participateLun 7 Juil 2014 - 21:25

@ Lolob 

Tiens  Mercure   Cancer 4° en maison 8 opposé  Neptune maître de ma maison 5  Poissons  en 2, et depuis la rétro, j'ai le sentiment qu'il y a eu des problèmes de communication, que quelque chose n'est pas clair dans la communication. Et du côté de monsieur, qui m'a fait part du fait que les gens qu'il fréquente en groupe ne sont pas fiables (le maître de sa 11 est en  Vierge maîtrisé par  Mercure ) et qu'il y a de l'embrouille dans l'air, avec depuis la rétro de  Mercure depuis le 4°  Cancer qui était opposé à son  Neptune en maison 3, maître de 5  Poissons ( = le jeu )... A voir ce que ça va déclencher si  Mercure revient sur son point de départ en  Cancer .

En plus de Saturne rétro en ce moment dans le Scorpion, qui est le maître de ma 3 Capricorne se fait très long pour redevenir direct sans oublier le  Mars qui est également maître de ma 3, je n'ai que des soucis de communication avec mon entourage que ça devient lourd et plombant. Vivement que  Mars revienne à 27°  Balance  pour que ça s'allège un peu ! Surtout parce que Saturne ne sera pas vraiment direct mais ne le sera que s'il revient à 23°19 du Scorpion le 27-28 octobre. Je ressens bien la lenteur de Saturne surtout en rétrogradation depuis qu'il est dans mon ascendant...


Dernière édition par Venusie le Lun 7 Juil 2014 - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Transits longs de mercure Profil11
Transits longs de mercure Empty
MessageSujet: Re: Transits longs de mercure
Transits longs de mercure I_icon_minipost_participateLun 7 Juil 2014 - 21:43

Oui je crois que cette fatigue s'est declenchée sournoisement depuis la premiere dispute familiale petit a petit au carré mercure lune vers les 3/4 degres...,ensuite la retro pouff  boring .....Vivement (j'espere que ca va se terminer) J'ai le mental cassé aussi a cause de l'autre qui ne me ramene que des anecdotes negatives des gens de l'exterieur,ca m'a usé.
Revenir en haut Aller en bas

Yuri


Transits longs de mercure Profil11
Transits longs de mercure Empty
MessageSujet: Re: Transits longs de mercure
Transits longs de mercure I_icon_minipost_participateMer 9 Juil 2014 - 17:21

Pareil que vous les jeunes gens, mon mental est fluctuant

Je perds aussi ma concentration et j'ai pas forcément envie de débattre pendant des heures
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Transits longs de mercure Profil11
Transits longs de mercure Empty
MessageSujet: Re: Transits longs de mercure
Transits longs de mercure I_icon_minipost_participateMer 9 Juil 2014 - 17:35

oui bizarre comme si il avait fait une seance d'apnée dans l'eau du cancer pour faire sa retro en gemeaux ,espace de surmenage ,puis retourne faire une seance d'apnée en cancer....encore un peu de patience ca va passer cette phase de mutisme.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Transits longs de mercure Profil11
Transits longs de mercure Empty
MessageSujet: Re: Transits longs de mercure
Transits longs de mercure I_icon_minipost_participateMer 9 Juil 2014 - 17:49

Dan a écrit:
Pareil que vous les jeunes gens, mon mental est fluctuant

Je perds aussi ma concentration et j'ai pas forcément envie de débattre pendant des heures

Pour toi mercure a du travailler ,il est revenu sur sa position natale faisant un carré jupiter saturne avant de faire sa retro,je crois que les problemes seront reglés une fois mercure dépassé la conjonction en cancer....verra bien.
Revenir en haut Aller en bas

Yuri


Transits longs de mercure Profil11
Transits longs de mercure Empty
MessageSujet: Re: Transits longs de mercure
Transits longs de mercure I_icon_minipost_participateJeu 10 Juil 2014 - 20:31

salut lolob

ouais j'espère qu'ils seront réglés, car là ma tete explose pas moment  débile 

courage ami Sagittaire
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Transits longs de mercure Profil11
Transits longs de mercure Empty
MessageSujet: Re: Transits longs de mercure
Transits longs de mercure I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Transits longs de mercure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Transits longs de mercure Pierre12 Transits longs de mercure Notes-11
~Musique pour Relaxer~