Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

Facteurs de la dépression ?  - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteFacteurs de la dépression ?  - Page 3 I_icon11Voir ses messagesFacteurs de la dépression ?  - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Facteurs de la dépression ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Venusie

Venusie

Facteurs de la dépression ?  - Page 3 Profil11
Facteurs de la dépression ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Facteurs de la dépression ?
Facteurs de la dépression ?  - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 7 Juil 2014 - 16:11

Rappel du premier message :

Bonjour à tous, 

Je voulais savoir quels étaient les facteurs de la dépression chez une personne et quelles planètes au natal et en transit, il faut regarder sans oublier les maisons. Merci du renseignement.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Venusie

Venusie

Facteurs de la dépression ?  - Page 3 Profil11
Facteurs de la dépression ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Facteurs de la dépression ?
Facteurs de la dépression ?  - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 9 Juil 2014 - 0:56

@ Nikolune 

Je serais intéressée de voir où est cette part de Génie dans les TN que je t'avais donnés. Si tu le souhaites bien sûr. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Facteurs de la dépression ?  - Page 3 Profil11
Facteurs de la dépression ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Facteurs de la dépression ?
Facteurs de la dépression ?  - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 9 Juil 2014 - 1:10



... Sleep ... Ok, je le souhaite ... demain on regardera ça de plus près ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Facteurs de la dépression ?  - Page 3 Profil11
Facteurs de la dépression ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Facteurs de la dépression ?
Facteurs de la dépression ?  - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 9 Juil 2014 - 1:33

Nikolune pour ta part de maladie ,c est diurne et nocturne parce que j ai pas la même version .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Facteurs de la dépression ?  - Page 3 Profil11
Facteurs de la dépression ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Facteurs de la dépression ?
Facteurs de la dépression ?  - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 9 Juil 2014 - 11:45

Angèle a écrit:
Quelque soit la configuration de notre thème, personne n'est à l'abri de la dépression (à distinguer de la "déprime").
Maintenant, on est bien d'acccord qu'il existe des terrains plus sensibles, fragiles que d'autres.

J'ai remarqué dans le cas de 4 dépressions, la répétition en transit d'un aspect conflictuel du natal:
- 2 personnes présentant une opposition natale Soleil/Neptune, dépression au moment du carré de Neptune (une des 2 personnes présentait une conj Soleil/Mercure donc Neptune impactait les 2 planètes)

- 2 personnes avec une opposition natale Mercure/Pluton, dépression au moment du carré de Pluton (dont une personne présentait en plus un T carré Lune/Pluton/Mercure, dépression lors du transit de Pluton sur la Lune réactivant le T carré).

Je ne fais aucune généralité, juste une observation, chacun réagissant à des degrés différents aux mêmes transits.

En effet, je pense qu'il existe ....tous les cas de figure....mais certainement dû à un transit particulier à un certain moment....où notre être répondra ....ou pas ...en fonction du vécu, notamment en fonction de la manière dont il réagira.

Je prends pour exemple le plus récent : la rétrogradation de mars en balance......c'est fou, ce que j'ai pu observer de "dépression", ou de syndrome dépressif chez certaines personnes dont ce transit a touché plusieurs planètes natales.......

Si je parle de mars, parce que le mot "pression" l'évoque, c'est l'énergie en baisse avec sa...Réaction...?....avec bien évidemment tout ce qui a été évoqué ci-dessus .....au point de vue aspects qui viennent corroborer.....
(le plus souvent, mars "s'allie" avec saturne...)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Facteurs de la dépression ?  - Page 3 Profil11
Facteurs de la dépression ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Facteurs de la dépression ?
Facteurs de la dépression ?  - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 7 Avr 2015 - 16:16

J'ai un cas bien concret, une personne qui a fait une dépression chronique pendant environ 3 ans.
Son état dépressif s'était considérablement aggravé, il ne parlait plus, il ne s'intéressait plus à rien du tout. Il avait fait un AVC en 2011 et il avait perdu l'usage de son bras gauche et de sa main gauche qu'il ne pouvait plus ouvrir, il était en permanence alité de par son état. Et il a fait une grosse bêtise pour mettre fin à ses jours le 07/02/2014, il est décédé 3 jours après. Les transits n'étaient pas vraiment significatifs, rien de bien alarmant selon moi excepté la conjonction de la Lune noire sur l'ASC mais c'est bien mince, j'aimerais avoir votre avis car je suis encore un débutant en astrologie, je vous remercie d'avance.
C'était un homme qui avait du caractère, une grande personnalité, quelqu'un de très courageux et qui avait un grand coeur, une grande sensibilité que les gens qui ne le connaissait pas ne pouvaient pas deviner.
J'hésite à vous dire ce qu'il a fait exactement pour en finir, c'est assez dramatique et délicat.

Voici son thème de naissance et les transits (interaspects) le soir du 07/02/2014 ci-dessous.


Facteurs de la dépression ?  - Page 3 Theme_10

Facteurs de la dépression ?  - Page 3 Astrol13


Facteurs de la dépression ?  - Page 3 Transi11


Dernière édition par jeanpierre09 le Mar 7 Avr 2015 - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Facteurs de la dépression ?  - Page 3 Profil11
Facteurs de la dépression ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Facteurs de la dépression ?
Facteurs de la dépression ?  - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 7 Avr 2015 - 16:45

Bjr Jp
quelqu'un qui semble fier indépendant une forte personnalité , curieux pret à donner l'élan aux autres et quelqu'un de dynamique voila ce qu'on peut en deduire en survolant son thème . comment dans ce cas une personne comme ça peut accepter de vivre réduiet à rien au fond d 'un lit . le sentiment de vide de saturne en 12 a pris helas tout son essor lors du long transit de pluton en opposition a ce saturne, il a préféré prendre son envol pour l'ailleurs . pluton est maitre de sa 5 son image son identité conjoint au soleil . 4 planetes perso en mutables . quelqu'un aussi qui pouvait prendre des decisions rapides peut etre hâtives un sang chaud ( mercure mars carré uranus lune en opposition au stellium en vierge ) une lune aussi avec un grand besoin d' évasion elle est en 9 et en poisson . il a préféré prendre le le large .
l
Revenir en haut Aller en bas

Trabuco

Trabuco

Facteurs de la dépression ?  - Page 3 Profil11
Facteurs de la dépression ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Facteurs de la dépression ?
Facteurs de la dépression ?  - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 7 Avr 2015 - 16:55

Hello

Le suicide et la dépression étant liés à l'AVC... peut être que les transits à cette date sont plus significatifs... et ce d'autant plus que tu disais (il me semble que tu as remanié un peu ton message, mais je l'ai lu avant) que l'AVC avait mal été pris en charge par les soignants.

Peut être que son destin était de mourir de toute façon mais plutôt le jour de l'AVC, que par suicide ultérieurement et que donc les transits de l'AVC sont plus parlant.


Dernière édition par Trabuco le Mar 7 Avr 2015 - 17:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Facteurs de la dépression ?  - Page 3 Profil11
Facteurs de la dépression ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Facteurs de la dépression ?
Facteurs de la dépression ?  - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 7 Avr 2015 - 16:57

De mon coté, à tord ou à raison, je n'ai jamais vécu de véritable dépression.

@ jeanpierre,

Pour le thème que tu as mis en exemple, je remarque le demi-carré soleil neptune qui, certainement, l'avait rendu très attentionné mais aussi très idéaliste pour ce qu'il aime vivre intérieurement. Il était capable de donner une image de lui assez solide (conjonction soleil/pluton en lion en 2) pour finalement être trop sensible intérieurement (demi carré avec neptune en 4).
La lune est fortement aspectée ce qui suppose une émotivité qui peut prendre le pas sur ses actions et ses idées.
Le noeud nord en 1 lui confère l'envi de profiter impulsivement de la vie mais il se situe entre un carré mercure/uranus... des idées assez pessimistes sur l'humanité peut-être ? des généralités qui l'ont rendues ponctuellement assez fermées aux autres ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Facteurs de la dépression ?  - Page 3 Profil11
Facteurs de la dépression ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Facteurs de la dépression ?
Facteurs de la dépression ?  - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 7 Avr 2015 - 17:38

@ Poussieredetoile : Oui, il était toujours en activité, il ne se reposait pas beaucoup avant l'AVC. En plus il avait eu de gros soucis, il s'était fait escroquer par un plombier charlatan qui ait mal fait son travail et du coup il avait du mal à trouver le sommeil avant qu'il cet accident vasculaire cérébral. Il s'était investi à fond dans des travaux, il avait transformé un grenier en appartement avec tout ce qu'il faut (toilettes, salle de bain, etc) et c'est très réussi. Bref il était un homme très actif et c'est vrai que c'était très dur pour lui de se retrouver handicapé à ce point.
Je l'avais vu le transit de Pluton en opposition à Saturne (en XII) et au moment où il a commis l'irréparable il y avait un orbe de 7°, Pluton s'en allait de l'opposition.
Tu as tout à fait raison, oui il prenait souvent des décisions trop hâtives et on pouvait pas le faire changer d'idée, il était borné. Il avait le "sang chaud" comme tu dis, disons qu'il ne se laissait pas faire.
Pour la Lune en 9, c'est quelque chose que j'ai du mal à expliquer car est toujours resté en France et n'a pas eu de relations avec une femme d'origine étrangère, donc pour toi la Lune en 9 c'est un grand besoin d' évasion, ok. Merci pour ta très bonne analyse. smack

@ Trabuco : Oui, j''ai supprimé mon post hier soir, j'ai tout recommencé. Quand il a fait l'avc, cela a pris environ 3h pour qu'il soit pris en charge sur Toulouse aux urgences, ils ont mis du temps à se rendre compte que c'était un avc (le médecin de famille a été à côté de la plaque) et en plus c'était à l'heure du repas, le temps s'arrête à midi dans cette petite ville, cela s'est passé au mauvais endroit, au mauvais moment.

Le jour de l'AVC c'était le 13 janvier 2011 vers midi.
Les transits étaient très mauvais en effet, il y avait Pluton en opposition à Saturne (en marche directe) avec un orbe de 0°10'!
Son destin a été dramatique, il était encore jeune, lui qui a travaillé toute sa vie et qui a commencé très jeune, il méritait une belle retraite paisible et cela a été tout le contraire. Déjà dans sa jaune il a eu un gros problème de santé, je ne me souviens plus de ce que c'était exactement un chirurgien l'avait opéré et il s'en était sorti. Il n'a pas eu une vie facile, il a eu plein d'épreuves.


Dernière édition par jeanpierre09 le Mar 7 Avr 2015 - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Facteurs de la dépression ?  - Page 3 Profil11
Facteurs de la dépression ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Facteurs de la dépression ?
Facteurs de la dépression ?  - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 7 Avr 2015 - 17:43

J'ai regardé sa RS 2103 et elle majeure ... d'une part elle tombe en 8 mais surtout il y a une conjonction lune soleil . c'est une chose rare car ça ne se produit que ts les 19 ans en RS et pour les anciens cela ne donne rien de positif car la lune baisse la vitalité du soleil.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Facteurs de la dépression ?  - Page 3 Profil11
Facteurs de la dépression ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Facteurs de la dépression ?
Facteurs de la dépression ?  - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 7 Avr 2015 - 17:52

@ Electrode : Oui, il était très idéaliste avec un grand esprit de famille, t'as tout à fait raison.
Pour le NN, tu parle du mi-point du carré Mercure Uranus d'après ce que j'ai compris, je ne vois pas vraiment ce qu'il avait comme idées pessimistes sur la vie, il était plutôt très ouvert, très cordial, naïf aussi, je ne sais pas quoi te répondre à ce sujet. Rolling Eyes Sinon t'as raison sur tout le reste de ton message.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Facteurs de la dépression ?  - Page 3 Profil11
Facteurs de la dépression ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Facteurs de la dépression ?
Facteurs de la dépression ?  - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 7 Avr 2015 - 18:02

@ Poussieredetoile : Je n'avais pas vu la conjonction Soleil Lune, je me suis surtout attardé sur sa RS de 2010 (pour l'AVC). Ce que tu me dis me fait froid dans le dos, il a eu donc cette configuration très rare, la poisse vraiment. triste
Comme je connais le lieu où il était pour son anniversaire, je vais mettre en ligne sa RS (bien que l'on soit dans la section " Transit et témoignage :: Facteurs de la dépression ?", on peut faire un petit écart je pense).
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Facteurs de la dépression ?  - Page 3 Profil11
Facteurs de la dépression ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Facteurs de la dépression ?
Facteurs de la dépression ?  - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 7 Avr 2015 - 18:06

On l'a tous , tous les 19 ans
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Facteurs de la dépression ?  - Page 3 Profil11
Facteurs de la dépression ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Facteurs de la dépression ?
Facteurs de la dépression ?  - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 7 Avr 2015 - 18:21

Transits le 13 janvier 2011 vers midi, jour de l'AVC

Facteurs de la dépression ?  - Page 3 Astrol17

Facteurs de la dépression ?  - Page 3 Astrol16

+ transits sur l'ASC et le MC :
Soleil opposition Ascendant (orbe de 2°)
Lune noire vraie trigone exact Ascendant
Part de fortune conjonction Ascendant (orbe de 4°)
Vénus trigone MC (orbe de 4°)
Pluton carré MC (orbe de 3°30' environ)
Noeud nord carré exact MC
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Facteurs de la dépression ?  - Page 3 Profil11
Facteurs de la dépression ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Facteurs de la dépression ?
Facteurs de la dépression ?  - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 7 Avr 2015 - 19:00

Révolution Solaire de 2010

Facteurs de la dépression ?  - Page 3 Rs_du_10

Et sa dernière RS, celle de 2013, avec une conjonction Soleil Lune très rapprochée

Facteurs de la dépression ?  - Page 3 7170-210
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Facteurs de la dépression ?  - Page 3 Profil11
Facteurs de la dépression ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Facteurs de la dépression ?
Facteurs de la dépression ?  - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 7 Avr 2015 - 19:00

Jean-Pierre a écrit:
Les transits n'étaient pas vraiment significatifs, rien de bien alarmant selon moi excepté la conjonction de la Lune noire sur l'ASC mais c'est bien mince, j'aimerais avoir votre avis car je suis encore un débutant en astrologie, je vous remercie d'avance.

Sur le TN pour la dépression
l
L'axe 3/9 (domaine de la pensée entre autres) d'autant que les maîtres de 6 et 12 s'y trouvent
Lune maître d'ascendant opposée Mars maitre de X et aux deux Lilith, difficultés à gérer ses émotions, cette opposition rentre dans un carré en T avec Uranus maître de VIII, carré son maître Mercure en III, nervosité, difficultés a se concentrer,
Mercure conjoint Mars, Mars aussi en carré à Uranus, un aspect très conflictuel et déstabilisant s'il en est.

Pour le décès, le 7.02.2014, dans le progression secondaires;
Le MC pro sur Uranus nt, maître de VIII nt,
Lilith T sur NN nt ,
Lune, Mercure ,Soleil, Mars pro en IV nt,
Soleil pro carré asc. nt

le 13 janvier 2011
Neptune opposé Lune pro
l'axe nodal carré Neptune conjoint la IV nt
l'asc pro sur Mercure nt maitre de XII

Sa nouvelle lune progressée se fait sur Lilith en III nt

les cartes

TN, pro et transits, 7.02.2014:

TN ,pro et transits 13.01.2011:

nouvelle Lune progressée:
fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Facteurs de la dépression ?  - Page 3 Profil11
Facteurs de la dépression ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Facteurs de la dépression ?
Facteurs de la dépression ?  - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 7 Avr 2015 - 19:38

@ Jean-Pierre

Il y a beaucoup de paramètres dans la dépression que j'ai relevés :
- vrai pour la conjonction Soleil-Lune en RS, ça affaiblit beaucoup la vitalité à cause des émotions. J'ai déjà eu ça dans une RS et j'y ajoute les Lunes Scorpions d'une RS, c'est pareil. Je parle de vécu. Je ne sais pas si on peut ajouter aussi les dissonances Soleil-Lune ?
- la dissonance ou conjonction de Jupiter à Saturne. Ton ami a eu la conjonction de Jupiter sur son Saturne. Et moi-même j'ai eu le transit de Saturne en oppo à Jupiter. Cela freine l'expansion sociale le plus souvent, c'est même un des motifs fréquents de repli sur soi à ce que j'ai souvent vu.
- en dernier l'aspect Saturne-Pluton qui est le plus difficile de tous, ton ami a eu une oppo de Pluton qui a détruit ses structures de ce qui le tenait debout, à Saturne Cancer. Mon frère a ça en conjonction dissocié Saturne Scorpion-Pluton Balance en réception mutuelle, c'est pas facile à vivre. La Flèche en avait parlé comme d'un truc à provoquer des crises. Tu m'étonnes qu'il ait eu la totale... down
Même moi je devrais faire attention à ça, avec le transit de Pluton en Poissons dans très longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Facteurs de la dépression ?  - Page 3 Profil11
Facteurs de la dépression ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Facteurs de la dépression ?
Facteurs de la dépression ?  - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 7 Avr 2015 - 20:29

je confirme pluton sur saturne natal - affreux c'est un éboulement - je le termine ce transit enfin presque. Effectivement, pluton démolit la baraque et toutes les structures établies -
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Facteurs de la dépression ?  - Page 3 Profil11
Facteurs de la dépression ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Facteurs de la dépression ?
Facteurs de la dépression ?  - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 7 Avr 2015 - 20:52

@ Blou

Merci de confirmer de ce que je pensais déjà de l'aspect Pluton en transit sur Saturne natal, chez toi il a détruit les structures de l'amour en tout cas. Mais je fais + large dans l'interprétation, ça détruit tout sans laisser de répit et peut faire plonger la personne dans la dépression. C'est dur à vivre surtout si peu de gens sont Plutoniens, même moi je n'en menais pas large avec le carré de Pluton en transit à mon Mercure natal même si Pluton est dominant chez moi. débile

Les ennuis de mon frère ont commencé avec le transit de Pluton Capri sur son Saturne natal début Scorpion par sextile vers 2010-2011. Et ça a activé sa conjonction dissociée en 6, ce qui l'a fait plonger dans de longues galères terribles. Donc attention aux bons aspects en transit comme en natal, ça n'aide pas du tout dans ce type d'aspects entre les deux planètes les plus difficiles du zodiaque si mal géré, même en cas de bon aspect entre les deux.

Pour imager le transit, c'est de la roche solide de Saturne qui se fait sans cesse marteler par le marteau de Pluton. Jusqu'à éclatement, désossement complet, même Neptune sur Saturne, c'est moins pire parce que c'est l'océan qui charrie les galets de Saturne mais pas insurmontable. Cet aspect est terrible pour l'avoir vu sur mon frère.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Facteurs de la dépression ?  - Page 3 Profil11
Facteurs de la dépression ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Facteurs de la dépression ?
Facteurs de la dépression ?  - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 7 Avr 2015 - 21:15

@ Malaya : Merci beaucoup, tu t'es investie toi aussi. Je ne crois pas que j'avais regardé les directions pro, ce qui me parle le plus c'est soleil pro carré asc.
Je n'avais pas vu que la Lune était en opposition aux deux Lilith (vraie et moyenne) + Mars, ça fait beaucoup. On a une Lune, maitre de l'asc très mal aspectée et en plus en poissons. Pour l'axe III-IX je n'avais pas non plus réalisé. Je me suis toujours demandé ce que pouvait bien signifier sa Lune en IX.
smack bouquet

@ Venusie : Je ne savais pas que l'on pouvait interpréter une conjonction de Jupiter sur Saturne natal comme étant mauvaise. Peut-être aussi parce que Jupiter joue le rôle d'amplificateur.
Pour la conjonction Soleil Lune tous les 19 ans je ne savais pas, c'est Poussieredetoile qui me l'a appris.
Et concernant l'opposition de Pluton à Saturne, je peux te dire que cela a été dévastateur complètement. Même sa personnalité avait changé, c'était les mauvais côtés qui ressortaient, cependant c'est aussi en raison de l'avc qui a eu des répercussions sérieuses dans le domaine cérébral. Merci Venusie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Facteurs de la dépression ?  - Page 3 Profil11
Facteurs de la dépression ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Facteurs de la dépression ?
Facteurs de la dépression ?  - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 7 Avr 2015 - 21:34

Jean-Pierre regarde la superposition des maisons en RS...
+
les aspects entre planètes natales et planètes RS, comme cela a déjà été évoqué dans les posts précédents.

Natal +RS 2013/2014:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Facteurs de la dépression ?  - Page 3 Profil11
Facteurs de la dépression ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Facteurs de la dépression ?
Facteurs de la dépression ?  - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 7 Avr 2015 - 22:00

Jean-Pierre a écrit:
Je ne crois pas que j'avais regardé les directions pro, ce qui me parle le plus c'est soleil pro carré asc.
Ce qui prouve une fois de plus qu'un regard extérieur est toujours bienvenu, et je ne parle pas de moi en particulier, mais de tous ceux qui écrivent sur le forum. méditation
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Facteurs de la dépression ?  - Page 3 Profil11
Facteurs de la dépression ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Facteurs de la dépression ?
Facteurs de la dépression ?  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 9 Avr 2015 - 18:26

Merci Malaya. fleurr
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Facteurs de la dépression ?  - Page 3 Profil11
Facteurs de la dépression ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Facteurs de la dépression ?
Facteurs de la dépression ?  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 9 Avr 2015 - 19:27

Citation :
Pour la conjonction Soleil Lune tous les 19 ans je ne savais pas, c'est Poussieredetoile qui me l'a appris.
Et concernant l'opposition de Pluton à Saturne, je peux te dire que cela a été dévastateur complètement.

Coucou Jp
A ne pas toujours prendre dans le mauvais sens non plus . la conjonction lune soleil en RS indique une année majeure . effectivement pour les anciens ce n était pas de bon augure et indiquait un affaiblissemment de la vitalité MAIS parfois cela indique des années majeures . regarde dans tes RS l'année ou a eu lieu la première conjonction soleil lune et tu sauras ensuite que 19 ans plus tard il y en a eu une autre . Rergarde ensuite si ces années la ont été marquantes
Wink
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Facteurs de la dépression ?  - Page 3 Profil11
Facteurs de la dépression ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Facteurs de la dépression ?
Facteurs de la dépression ?  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 9 Avr 2015 - 19:30

Howard Sasportas et Liz Greene : les dynamiques de l'inconscient. http://www.priceminister.com/offer/buy/399638/Sasportas-H-Astrologie-Les-Dynamiques-De-L-inconscient-Livre.html

Il y a tout un chapitre consacré aux facteurs de dépression dans un TN, très instructif ! up
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Facteurs de la dépression ?  - Page 3 Profil11
Facteurs de la dépression ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Facteurs de la dépression ?
Facteurs de la dépression ?  - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Facteurs de la dépression ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Facteurs de la dépression ?  - Page 3 Pierre12 Facteurs de la dépression ?  - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~