Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 énigme de ma maison 9 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite énigme de ma maison 9 I_icon11Voir ses messages énigme de ma maison 9 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

  énigme de ma maison 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

sisa wayra

sisa wayra

 énigme de ma maison 9 Profil11
 énigme de ma maison 9 Empty
MessageSujet: énigme de ma maison 9
 énigme de ma maison 9 I_icon_minipost_participateLun 23 Juin 2014 - 14:00

bonjour, j'aimerai comprendre mon rapport à ma M9, je ne suis jamais senti de ce pays ( France ), et suite à mon voyage en Equateur ( Amérique Latine ) je me suis retrouvée !!!j'ai en partie retrouvée mon âme , il y a encore du chemin à faire ... Very Happy  Mais c'est nébuleux, bon, normal, me direz vous avec mon  Neptune en M9, merci pour votre lumière  bouquet 
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

 énigme de ma maison 9 Profil11
 énigme de ma maison 9 Empty
MessageSujet: Re: énigme de ma maison 9
 énigme de ma maison 9 I_icon_minipost_participateLun 23 Juin 2014 - 14:36

Salut Sisa Wayra
Ton thème m'inspire, déjà, compliqué d'harmoniser le feu et l'allant du Belier et le phlegme du capricorne... A moins de se faire premier de cordée et d'emmener son groupe en haut de sommets grisants!
Ta 9 en balance, l'évoque la retenue, le feu en tant qu'élément produit la terre, comme le feu volcanique : équilibre dans le fait de ne jamais se laisser pétrifier, ni partir en fumée... Une gageure, d'autant que ta venus, maitresse de 9 est proche du soleil qui 'l'assèche et que ta lune est également en signe de feu!
Quelle foi peux tu nourrir, fais tu le choix du mental et de la force du bélier... Ou de la patience sagesse du capricorne
Je pense que tes expériences vont beaucoup changer ta manière de considérer le sens de l'existence

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

sisa wayra

sisa wayra

 énigme de ma maison 9 Profil11
 énigme de ma maison 9 Empty
MessageSujet: Re: énigme de ma maison 9
 énigme de ma maison 9 I_icon_minipost_participateLun 23 Juin 2014 - 15:20

merci Arkania, oui que de choses à découvrir encore à travers mon thème, l'Equateur terre de volcans ou je me sent en symbiose  Very Happy la terre des enfants du soleil  sunny , ou l'on honore Mama Tunguraoua et Papa Chimborazo  lol les deux volcans d'une des régions, ma foi est en la terre et le ciel, concrètement, c'est une longue maturation de retrouvaille intérieure, difficile à exprimer dans un pays si diffèrent, j'ai dans mon fort intérieur les projets de voyage chamanique en petit groupe dans les villages de la cordillère de Andes, et de développer en France l'approche aux énergies de notre monde intérieur à l'univers, mais pour l'instant plus d'action, l'obligation de me plier à la sagesse du capricorne !!! surtout avec les transits actuels sur mon thème  étoile 
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

 énigme de ma maison 9 Profil11
 énigme de ma maison 9 Empty
MessageSujet: Re: énigme de ma maison 9
 énigme de ma maison 9 I_icon_minipost_participateLun 23 Juin 2014 - 16:09

Très jolie allégorie : équateur, c'est le milieu théorique de Gaïa ! Comme la Balance est la limite de l'axe as et descendant!
Grimper c'est en effet très capricorne, comme le savoir chamanique qui, au début exige de se référer aux traditions... Jusqu'à ce qu'on en sache assez pour créer sa propre pratique! Beaux sommets de découverte à toi up 

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


 énigme de ma maison 9 Profil11
 énigme de ma maison 9 Empty
MessageSujet: Re: énigme de ma maison 9
 énigme de ma maison 9 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

énigme de ma maison 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
 énigme de ma maison 9 Pierre12  énigme de ma maison 9 Notes-11
~Musique pour Relaxer~