Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Mercure déploie ses ailes.... - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMercure déploie ses ailes.... - Page 2 I_icon11Voir ses messagesMercure déploie ses ailes.... - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Mercure déploie ses ailes....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

Mercure déploie ses ailes.... - Page 2 Profil11
Mercure déploie ses ailes.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Mercure déploie ses ailes....
Mercure déploie ses ailes.... - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 21 Mai 2014 - 16:52

Rappel du premier message :

Mercure déploie ses ailes en arrivant chez lui, pour y voler librement : libre comme l'air, dirons-nous.....

Mais...mais, il y a un mais.....quand on se sort d'une rétro, c'en est une autre qui se prépare.....En effet, mercure va rétrograder le 8 juin à 3° du cancer pour revenir à 24° gémeaux......
... bon, nous sommes habitués à cette envolée qui s'arrête en route nous donnant quelques difficultés (?) .....dans tout ce qui touche la communication...

En fait, il rétrograde chez lui ....Quid ?
Il est hors limite jusqu'au 2ème jour de sa rétro (c'est cela Iris ?  téléphone )... quid ?

Voilà pour l'instant...en attendant...ce facétieux joueur....peut-être avec nos nerfs ? ... rijaune 


Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Mercure déploie ses ailes.... - Page 2 Profil11
Mercure déploie ses ailes.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure déploie ses ailes....
Mercure déploie ses ailes.... - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 22 Mai 2014 - 12:54

Si je comprend bien il va nous embrouiller la vie??? pas méchant mercure si ? aime pas ça moi c'est maison VIII le Cancer 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mercure déploie ses ailes.... - Page 2 Profil11
Mercure déploie ses ailes.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure déploie ses ailes....
Mercure déploie ses ailes.... - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 22 Mai 2014 - 13:00

Cévennes a écrit:
Si je comprend bien il va nous embrouiller la vie??? pas méchant mercure si ? aime pas ça moi c'est maison VIII le Cancer 

Pas forcément...Cévennes....mais il nous met un peu au pas d'une manière régulière, alors on s'habitue aux tours qu'il peut (ou pas) nous jouer  lol 
En fait, si nous y portons plus d'attention....c'est parce que nous faisons de l'astrologie et que nous constatons.....
Tout dépend de la relation que nous avons avec lui........... look 
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Mercure déploie ses ailes.... - Page 2 Profil11
Mercure déploie ses ailes.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure déploie ses ailes....
Mercure déploie ses ailes.... - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 22 Mai 2014 - 13:36

Bonjour Elena
Bon moi j'aime bien  Mercure , donc on est copain copain .... heuu siii  Wink 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mercure déploie ses ailes.... - Page 2 Profil11
Mercure déploie ses ailes.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure déploie ses ailes....
Mercure déploie ses ailes.... - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 22 Mai 2014 - 13:45

Cévennes a écrit:
Bonjour Elena
Bon moi j'aime bien  Mercure , donc on est copain copain .... heuu siii  Wink 

alors, t'en fais pas... lol ....tu donneras un coup'de mains à ceuzzzz qui en auront besoin  ange 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mercure déploie ses ailes.... - Page 2 Profil11
Mercure déploie ses ailes.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure déploie ses ailes....
Mercure déploie ses ailes.... - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 22 Mai 2014 - 13:48

tu as de la chance Cévennes

moi même avec ma plus grande volonté d'en faire un copain pas facile facile avec un chiron en gémeaux une belle blessure dans la communication et un NN dans ce même signe : rien à faire il faut évoluer dans le sens de mercure bien qu'il occupe une place royale dans mon tn en lion en 1 mais très mal aspecté d'abords un dur carré mercure saturne très exact et puis carré mars GRRRRR heureusement trigone uranus a m'aide à la créativité mais va falloir d'abords soigner la blessure et régler le carré saturne merure
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mercure déploie ses ailes.... - Page 2 Profil11
Mercure déploie ses ailes.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure déploie ses ailes....
Mercure déploie ses ailes.... - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 22 Mai 2014 - 19:22

Mercure Mercure, c'est le messager du ciel, or le ciel, c'est  Neptune qui est très puissant dans son signe en ce moment, el le ciel envoie toujours la vérité, les révélations... il faut donc s'attendre à des révélations portées par  Mercure , ce qui risque de mettre le feu au poudre de  Mars de  retour sur  Uranus carré90° Pluton . Voilà le Mercure qui est là! Comme si on en avait pas assez eu des révélations ces derniers temps... alors un peu plus ou un peu moins!?  balai grand coup de balai à venir.  Wink
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Mercure déploie ses ailes.... - Page 2 Profil11
Mercure déploie ses ailes.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure déploie ses ailes....
Mercure déploie ses ailes.... - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 22 Mai 2014 - 21:28

bien vu Aurous - mars va bientôt reformer l'oppo à uranus et carré pluton très bien mercure doit parler.
parler c'est vivre ou vivre c'est parler je ne sais plus qui a dit cela
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

Mézigue

Mercure déploie ses ailes.... - Page 2 Profil11
Mercure déploie ses ailes.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure déploie ses ailes....
Mercure déploie ses ailes.... - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 22 Mai 2014 - 22:00

aurous a écrit:
Mercure Mercure, c'est le messager du ciel, or le ciel, c'est  Neptune qui est très puissant dans son signe en ce moment, el le ciel envoie toujours la vérité, les révélations... il faut donc s'attendre à des révélations portées par  Mercure , ce qui risque de mettre le feu au poudre de  Mars de  retour sur  Uranus carré90° Pluton . Voilà le Mercure qui est là! Comme si on en avait pas assez eu des révélations ces derniers temps... alors un peu plus ou un peu moins!?  balai grand coup de balai à venir.  Wink

est-ce que ça peut aussi signifier que les choses cachées peuvent être mise à jour ?
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Mercure déploie ses ailes.... - Page 2 Profil11
Mercure déploie ses ailes.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure déploie ses ailes....
Mercure déploie ses ailes.... - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 22 Mai 2014 - 22:26

J'espère ne pas me tromper car je n'ai pas votre maitrise de l'astrologie mais je dirais qu'avec Mars en Balance, c'est possible.
Mitosuko43
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

Mercure déploie ses ailes.... - Page 2 Profil11
Mercure déploie ses ailes.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure déploie ses ailes....
Mercure déploie ses ailes.... - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 22 Mai 2014 - 22:51

aurous a écrit:
Mercure Mercure, c'est le messager du ciel, or le ciel, c'est  Neptune qui est très puissant dans son signe en ce moment, el le ciel envoie toujours la vérité, les révélations... il faut donc s'attendre à des révélations portées par  Mercure , ce qui risque de mettre le feu au poudre de  Mars de  retour sur  Uranus carré90° Pluton . Voilà le Mercure qui est là! Comme si on en avait pas assez eu des révélations ces derniers temps... alors un peu plus ou un peu moins!?  balai grand coup de balai à venir.  Wink

Ok avec toi Aurous, pour enfoncer le clou ...
la Nouvelle Lune se prépare et se complète exactement le 28 Mai en arrivant en Gémeaux et rejoignant les influx de Mercure. Elle forme alors un carré (90°) avec Neptune et Chiron en Poissons. Le mois se termine le 31 Mai avec la Lune en Cancer dans les influx de Jupiter, en opposition à Pluton rétrograde en Capricorne, en carré (90°) d'un côté avec Uranus en Bélier, de l'autre côté avec Mars et le Nœud Lunaire en Balance.  débile 

Je vote pour le stand by ... Mercure déploie ses ailes.... - Page 2 0034

Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Mercure déploie ses ailes.... - Page 2 Profil11
Mercure déploie ses ailes.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure déploie ses ailes....
Mercure déploie ses ailes.... - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 22 Mai 2014 - 23:38

débile liannin  laugh voui "stand by" ou "un couac "
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Mercure déploie ses ailes.... - Page 2 Profil11
Mercure déploie ses ailes.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure déploie ses ailes....
Mercure déploie ses ailes.... - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Mercure déploie ses ailes....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Mercure déploie ses ailes.... - Page 2 Pierre12 Mercure déploie ses ailes.... - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~