Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Mercure déploie ses ailes.... I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMercure déploie ses ailes.... I_icon11Voir ses messagesMercure déploie ses ailes.... I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Mercure déploie ses ailes....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Mercure déploie ses ailes.... Profil11
Mercure déploie ses ailes.... Empty
MessageSujet: Mercure déploie ses ailes....
Mercure déploie ses ailes.... I_icon_minipost_participateMer 21 Mai 2014 - 16:52

Mercure déploie ses ailes en arrivant chez lui, pour y voler librement : libre comme l'air, dirons-nous.....

Mais...mais, il y a un mais.....quand on se sort d'une rétro, c'en est une autre qui se prépare.....En effet, mercure va rétrograder le 8 juin à 3° du cancer pour revenir à 24° gémeaux......
... bon, nous sommes habitués à cette envolée qui s'arrête en route nous donnant quelques difficultés (?) .....dans tout ce qui touche la communication...

En fait, il rétrograde chez lui ....Quid ?
Il est hors limite jusqu'au 2ème jour de sa rétro (c'est cela Iris ?  téléphone )... quid ?

Voilà pour l'instant...en attendant...ce facétieux joueur....peut-être avec nos nerfs ? ... rijaune 


Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Mercure déploie ses ailes.... Profil11
Mercure déploie ses ailes.... Empty
MessageSujet: Re: Mercure déploie ses ailes....
Mercure déploie ses ailes.... I_icon_minipost_participateMer 21 Mai 2014 - 18:04

mercure va bacler ses exams va falloir qu'il y retourne un peu. il y est à l'aise à domicile. un peu de cafouillage surement puis en cancer il s'emmitoufle et s'étouffe un peu dans l'eau on verra
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mercure déploie ses ailes.... Profil11
Mercure déploie ses ailes.... Empty
MessageSujet: Re: Mercure déploie ses ailes....
Mercure déploie ses ailes.... I_icon_minipost_participateMer 21 Mai 2014 - 18:13

"il y est à l'aise à domicile"

...peut-être un peu...trop ?  siffle siffle siffle siffle 

"Tuuu parles trop du soir au matin, les mêmes mots, toujours les mêmes refrains et tu dis : bla bla bla bla a a a .....c'est moon déééfaut...." chantait Eddy Mitchell il y a quelques années (c'était...hier laugh ....les jeunes, cherchez pas.... lol ) Tu te souviens, Iris ?
Revenir en haut Aller en bas

Stellium

Stellium

Mercure déploie ses ailes.... Profil11
Mercure déploie ses ailes.... Empty
MessageSujet: Re: Mercure déploie ses ailes....
Mercure déploie ses ailes.... I_icon_minipost_participateMer 21 Mai 2014 - 18:44

Mercure rétrograde en Gémeaux. Un soupçon de superficialité ?
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

Mézigue

Mercure déploie ses ailes.... Profil11
Mercure déploie ses ailes.... Empty
MessageSujet: Re: Mercure déploie ses ailes....
Mercure déploie ses ailes.... I_icon_minipost_participateMer 21 Mai 2014 - 18:47

Un éparpillement dans la communication non ? j'ai bon ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mercure déploie ses ailes.... Profil11
Mercure déploie ses ailes.... Empty
MessageSujet: Re: Mercure déploie ses ailes....
Mercure déploie ses ailes.... I_icon_minipost_participateMer 21 Mai 2014 - 18:58

"Un soupçon de superficialité ?" oui....

"Un éparpillement dans la communication" oui.....
Revenir en haut Aller en bas

Stellium

Stellium

Mercure déploie ses ailes.... Profil11
Mercure déploie ses ailes.... Empty
MessageSujet: Re: Mercure déploie ses ailes....
Mercure déploie ses ailes.... I_icon_minipost_participateMer 21 Mai 2014 - 19:05

Encore un peu plus de jeunisme ?
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

Mézigue

Mercure déploie ses ailes.... Profil11
Mercure déploie ses ailes.... Empty
MessageSujet: Re: Mercure déploie ses ailes....
Mercure déploie ses ailes.... I_icon_minipost_participateMer 21 Mai 2014 - 19:07

mais aussi une communication plus fluide et abondante :) ?
Revenir en haut Aller en bas

Yuri


Mercure déploie ses ailes.... Profil11
Mercure déploie ses ailes.... Empty
MessageSujet: Re: Mercure déploie ses ailes....
Mercure déploie ses ailes.... I_icon_minipost_participateMer 21 Mai 2014 - 19:10

Elena a écrit:
"Un soupçon de superficialité ?"  oui....

"Un éparpillement dans la communication"  oui.....

Plutôt de l'adaptation qu'un éparpillement et plus l'ouverture simple sans prises de tête aux autres que la superficialité  bigsourire 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mercure déploie ses ailes.... Profil11
Mercure déploie ses ailes.... Empty
MessageSujet: Re: Mercure déploie ses ailes....
Mercure déploie ses ailes.... I_icon_minipost_participateMer 21 Mai 2014 - 19:11

"plus de jeunisme ?"....oui....pourquoi pas  ? (vive les jeunes !)

"mais aussi une communication plus fluide et abondante :) ?"
 oui...bla bla bla a a  a.... siffle  siffle  siffle

"Plutôt de l'adaptation qu'un éparpillement et plus l'ouverture simple sans prises de tête aux autres que la superficialité"

oui...c'est un bon point de vue, positif..... Wink 
Revenir en haut Aller en bas

Stellium

Stellium

Mercure déploie ses ailes.... Profil11
Mercure déploie ses ailes.... Empty
MessageSujet: Re: Mercure déploie ses ailes....
Mercure déploie ses ailes.... I_icon_minipost_participateMer 21 Mai 2014 - 19:12

On n'a pas fini d'être démarchés par des Commerciaux pénibles loool !! Pipeau...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mercure déploie ses ailes.... Profil11
Mercure déploie ses ailes.... Empty
MessageSujet: Re: Mercure déploie ses ailes....
Mercure déploie ses ailes.... I_icon_minipost_participateMer 21 Mai 2014 - 19:49


Elena a écrit:
"il y est à l'aise à domicile"

...peut-être un peu...trop ?  siffle siffle siffle siffle 

"Tuuu parles trop du soir au matin, les mêmes mots, toujours les mêmes refrains et tu dis : bla bla bla bla a a a .....c'est moon déééfaut...." chantait Eddy Mitchell il y a quelques années (c'était...hier laugh ....les jeunes, cherchez pas.... lol ) Tu te souviens, Iris ?

Ben, oui, elle s'en souvient Iris ! ... qu'est-ce qu'on dansait sur cet air ? le twist il me semble ...

Par contre, ma chère Eléna ... tu t'emmêles les pinceaux ... mercure quittera sa zone HL le 5 dans la mi-journée ... donc avant sa rétro

 smack
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

Mercure déploie ses ailes.... Profil11
Mercure déploie ses ailes.... Empty
MessageSujet: Re: Mercure déploie ses ailes....
Mercure déploie ses ailes.... I_icon_minipost_participateMer 21 Mai 2014 - 20:18

Ce T   Mercure  va passer et repasser sur mon  Soleil  N en VIII  carré90°  Mars  ... huuummm je sens que ca va chauffer :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mercure déploie ses ailes.... Profil11
Mercure déploie ses ailes.... Empty
MessageSujet: Re: Mercure déploie ses ailes....
Mercure déploie ses ailes.... I_icon_minipost_participateMer 21 Mai 2014 - 21:34

"Par contre, ma chère Eléna ... tu t'emmêles les pinceaux ... mercure quittera sa zone HL le 5 dans la mi-journée ... donc avant sa rétro"


vouiiiii.....parce que j'ai pensé ( lol ça commence bien...) à la date du 3 juin alors que c'est le 8 pour le début de la rétro....

Merci à toi....Ton mercure est plus rigoureux que le mien laugh
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mercure déploie ses ailes.... Profil11
Mercure déploie ses ailes.... Empty
MessageSujet: Re: Mercure déploie ses ailes....
Mercure déploie ses ailes.... I_icon_minipost_participateJeu 22 Mai 2014 - 10:27



Coucou Eléna

Elena a écrit:


vouiiiii.....parce que j'ai pensé ( lol ça commence bien...) à la date du 3 juin alors que c'est le 8 pour le début de la rétro....

Merci à toi....Ton mercure est plus rigoureux que le mien laugh

mon mercure "dispose" d'Urania - muse de l'astrologie, astronomie et mathématiques -
... celle-ci étroitement conjointe à ma lune HL gémeaux
Ceci peut-il expliquer celà ?

 bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mercure déploie ses ailes.... Profil11
Mercure déploie ses ailes.... Empty
MessageSujet: Re: Mercure déploie ses ailes....
Mercure déploie ses ailes.... I_icon_minipost_participateJeu 22 Mai 2014 - 11:22

coucou BelleFleur,

Oui...un vrai puits de connaissances, la Iris....
Je dirais également que saturne conjoint à soleil te donne certainement de la rigueur....ce qui doit aider mercure, ton régent karmique nord......à ne pas se laisser distraire .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mercure déploie ses ailes.... Profil11
Mercure déploie ses ailes.... Empty
MessageSujet: Re: Mercure déploie ses ailes....
Mercure déploie ses ailes.... I_icon_minipost_participateJeu 22 Mai 2014 - 11:31


Elena a écrit:
.
Je dirais également que saturne conjoint à soleil te donne certainement de la rigueur....ce qui doit aider mercure, ton régent karmique nord......à ne pas se laisser distraire .... Very Happy

... saturne  ... même que c'est un vrai tyran  grrr 

merci Fée Clochette  bouquet

PS: le tien (de mercure) qui trigone avec uranus ... et en réception mutuelle ......................
il me semble que tu n'es pas trop mal "servie" !!!


Dernière édition par Iris7 le Jeu 22 Mai 2014 - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Mercure déploie ses ailes.... Profil11
Mercure déploie ses ailes.... Empty
MessageSujet: Re: Mercure déploie ses ailes....
Mercure déploie ses ailes.... I_icon_minipost_participateJeu 22 Mai 2014 - 11:51

Bla, bla bla... et bla
je vois déjà le tableau dans ce que j'entends aux infos , le sursaut du règne de la peur avec les discours cacophoniques autour de la "prévention", cancer du sein, hépatite C... (VOUS êtes malades sans le savoir  coquin )... courrez faire le stock de médocs! Mercure , c'est aussi la pharmacie et la médecine. J'ai remarqué d'ailleurs que les bilans sanguins sont plus pessimistes qu'avant : les labos ont tous été rachetés par la même chaine qui a changé tous les protocoles comme ça : plus de malades à fournir !!
les boulettes aussi , comme celle de la SNCF qui a commandé des rames trop larges : total , une nouvelle facture pour les admi-sinistrés, et la commune qui a cassé sa tirelire pour la visite du prince de galles... qu'il a déclaré n'avoir jamais accepté!

On va voir si ça va donner l'occasion d'être plus lucide sur les décisions à prendre ou si ça va plus tendre vers la dilution et le faux semblant Rolling Eyes 

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mercure déploie ses ailes.... Profil11
Mercure déploie ses ailes.... Empty
MessageSujet: Re: Mercure déploie ses ailes....
Mercure déploie ses ailes.... I_icon_minipost_participateJeu 22 Mai 2014 - 12:03

"On va voir si ça va donner l'occasion d'être plus lucide sur les décisions à prendre ou si ça va plus tendre vers la dilution et le faux semblant"

...lucide...ce mot m'interpelle dans le cadre de cette future rétro.....Cela me fait penser à la clarté du soleil....quand on sait que celui-ci sera conjoint à mercure rétro aux environ du 20 juin, 28° des gémeaux.......alors, "lucidité" ? j'en ai quelques doutes.... doute2 
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Mercure déploie ses ailes.... Profil11
Mercure déploie ses ailes.... Empty
MessageSujet: Re: Mercure déploie ses ailes....
Mercure déploie ses ailes.... I_icon_minipost_participateJeu 22 Mai 2014 - 12:10

lol quand on sait qu'être lucide, c'est avoir un bon équilibre REIN-VESSIE et que la peur attaque direct le REIN...
Ça peut augurer de mouvement de foules (entrée en  Cancer !)

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mercure déploie ses ailes.... Profil11
Mercure déploie ses ailes.... Empty
MessageSujet: Re: Mercure déploie ses ailes....
Mercure déploie ses ailes.... I_icon_minipost_participateJeu 22 Mai 2014 - 12:14

Arkania.....je m'aperçois qu'en l'écrivant....cette conjonction sera pile poil sur mon noeud nord/...lune.....en VIII, mercure maitre de cette maison et RKN.....
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Mercure déploie ses ailes.... Profil11
Mercure déploie ses ailes.... Empty
MessageSujet: Re: Mercure déploie ses ailes....
Mercure déploie ses ailes.... I_icon_minipost_participateJeu 22 Mai 2014 - 12:27

ELENA

se dissocier de ce qui émotionnellement, met des batons dans les roue!! Ça m'inspire la fin d'un processus libératoire... à voir !

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mercure déploie ses ailes.... Profil11
Mercure déploie ses ailes.... Empty
MessageSujet: Re: Mercure déploie ses ailes....
Mercure déploie ses ailes.... I_icon_minipost_participateJeu 22 Mai 2014 - 12:28

HUM ce mercure déploie ses ailes dans ma 12 méditation dois je être sceptique lol voir méfiante débile
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Mercure déploie ses ailes.... Profil11
Mercure déploie ses ailes.... Empty
MessageSujet: Re: Mercure déploie ses ailes....
Mercure déploie ses ailes.... I_icon_minipost_participateJeu 22 Mai 2014 - 12:32

LILIANA

de ce que j'ai pu parcourir ces derniers temps, tu serais plutôt dans l'embarras ?? Dis moi si j'ai confondu!
Si c'est le cas, ça pourrait plutôt te délivrer en mettant les points sur les i et les barre sur les t... Les maisons qu'on qualifient de négatives ont aussi une facette sympa. En ce moment, j'ai des transits en 12, ben je me plains pas contrairement à ce que j'ai vécu avec  Saturne Lion 10... c'était pas folichon même si c'est bien tout ça qui m'a amené là ou j'en suis aujourdh'ui! sourire 

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mercure déploie ses ailes.... Profil11
Mercure déploie ses ailes.... Empty
MessageSujet: Re: Mercure déploie ses ailes....
Mercure déploie ses ailes.... I_icon_minipost_participateJeu 22 Mai 2014 - 12:49

Bonjour Arki

être dans l'embarras Oui dans le sens je suis confuse, je ne sais plus qu'est ce que je dois faire , tu sais ce n'est pas évident , quand le corps l'âme et l'esprit chacun d'entre eux réclame ses besoins on ne peux pas tricher .. face à plusieurs obligations on ou plutôt JE néglige forcément un des aspect qui me fait pression!! Entre ma profession , une formation que je dois faire et ma petite personne que je dois en prendre soin et une maison VII déserte OUI ARKANIA tu as raison je suis dans l'embarras et j'espère ma délivrance mettre les poins sur les I et les barres sur les T
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Mercure déploie ses ailes.... Profil11
Mercure déploie ses ailes.... Empty
MessageSujet: Re: Mercure déploie ses ailes....
Mercure déploie ses ailes.... I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Mercure déploie ses ailes....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Mercure déploie ses ailes.... Pierre12 Mercure déploie ses ailes.... Notes-11
~Musique pour Relaxer~