Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

neptune - Neptune spirituel - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteneptune - Neptune spirituel - Page 3 I_icon11Voir ses messagesneptune - Neptune spirituel - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Neptune spirituel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

hataali

hataali

neptune - Neptune spirituel - Page 3 Profil11
neptune - Neptune spirituel - Page 3 Empty
MessageSujet: Neptune spirituel
neptune - Neptune spirituel - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 9 Mai - 1:53

Rappel du premier message :


Me revoilà, bien humblement.
J'aime l'harmonie , l'authenticité, l'amitié et la réconciliation.
Dans le post qui a été effacé, je voulais entamer une discussion sur le Neptune Spirituel, car on parle beaucoup du Neptune Illusion en astrologie.

Si des gens veulent s'exprimer sur ceci, en toute ouverture du cœur, ce serait agréable.
Comment il voit leur Neptune, s'ils ont vécu des transits importants au niveau de l'ouverture de leur conscience lorsque Neptune était présent.... etc..
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

neptune - Neptune spirituel - Page 3 Profil11
neptune - Neptune spirituel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neptune spirituel
neptune - Neptune spirituel - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 11 Mai - 10:07

Bonjour hataali
Pas facile a adopter l énergie neptunienne. On pourrai prendre comme exemple Dr jeckyl et Mr hyde. C est exactement ça Neptune , on sent des forces , des énergies prendrent possession de notre corps , mais on ne sais pas maîtriser ou on croit savoir , mais c est plus fort que nous. Avant de vouloir travailler cette énergie , je pense qu il faut faire un gros travail sur soi , se libérer de son karma, toutes ses mauvaises impuretées qui nous pourrisse le corps , pour être plus en relation avec ce cosmos .
Revenir en haut Aller en bas

hataali

hataali

neptune - Neptune spirituel - Page 3 Profil11
neptune - Neptune spirituel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neptune spirituel
neptune - Neptune spirituel - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 11 Mai - 16:38

Dadou, Pluton en transit ou en force dans un thème natal nous aide à faire ce que tu dis:travailler sur soi, affronter ses peurs, ses angoisses... Peut-être faut-il une ou des rencontres avec l'énergie plutonienne avant de comprendre Neptune dans son sens spirituel, plus évolutif?
Moi, je pense ça.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

neptune - Neptune spirituel - Page 3 Profil11
neptune - Neptune spirituel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neptune spirituel
neptune - Neptune spirituel - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 11 Mai - 17:47

Oui hataali je pense comme toi, pluton ça représente pour moi le gardien du passage vers le spirituel , une sorte de sas de décompression ou l on se dépouille de ses mauvaises impureté mentales ou physique qui nous empoisonne le quotidien . C est la descente aux enfers , par toutes ses défis et épreuves que la vie nous inflige pour nous faire évoluer . Si nous en ressortons " vainqueur" ,on pourrait apercevoir au loin la porte des " étoiles" . Mais pour arriver jusqu a là je pense que le chemin et encore long , mais en avoir pris conscience c est déjà amorcé la remonté.
Revenir en haut Aller en bas

hataali

hataali

neptune - Neptune spirituel - Page 3 Profil11
neptune - Neptune spirituel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neptune spirituel
neptune - Neptune spirituel - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 11 Mai - 18:22


Je suis contente que tu comprennes ce que j'ai voulu exprimer, merci Dadou. Est-ce que tu as vécu la rencontre avec Pluton?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

neptune - Neptune spirituel - Page 3 Profil11
neptune - Neptune spirituel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neptune spirituel
neptune - Neptune spirituel - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 11 Mai - 18:52

J ai eu mon carré de pluton à lui même qui m a permis de grandir et de remonter un palier parmi tant d autres , mais la lumière est encore loin , mais je pense être sur la bonne voie . Y a même des personnes qui me disent que j ai changer mentalement et physiquement aussi, je voulai pas y croire, mais avec du recul ils ont pas tord , même ma femme me l a dit . C est dingue la transformation avec le corps , j hallucine.
Revenir en haut Aller en bas

hataali

hataali

neptune - Neptune spirituel - Page 3 Profil11
neptune - Neptune spirituel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neptune spirituel
neptune - Neptune spirituel - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 11 Mai - 19:19


Oh! Ca n'a pas du être reposant ce transit!! Moi j'ai vécu plusieurs transits de Pluton, et mon corps a changé beaucoup, ma respiration aussi, je dois constamment faire un travail sur celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas

hataali

hataali

neptune - Neptune spirituel - Page 3 Profil11
neptune - Neptune spirituel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neptune spirituel
neptune - Neptune spirituel - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 11 Mai - 19:31


Dadou,
J'ai regardé un peu ce que tu vis astrologiquement parlant, et je vois 3 transits de Neptune en ce moment pour toi!! Tu dois le savoir bien-sûr, mais je voudrais savoir, si tu veux, comment tu te sens en ce moment dans ta vie?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

neptune - Neptune spirituel - Page 3 Profil11
neptune - Neptune spirituel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neptune spirituel
neptune - Neptune spirituel - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 11 Mai - 19:54

Si tu lit un peu mes post ses dernière semaine , tu verras qu il y a eu du ménage de fait et ça va continuer je compte pas m arrêter sur ma lancer comme on dit il faut battre le fer tant qu il est chaud. Je ne suis pas chez moi en ce moment , je ne peux pas regarder les éphémérides , mais le carré de pluton se passe généralement vers 40 ans . J espère que tu sera forte pendant ce transit qui dur longtemps . Y a certaine personne ou ça passe sans trop de mal tout dépend de ton parcours, mais j en connais d autres qui ont péter les câbles ( dépression , burn out) . Par moment c est peut être mieux de pas faire de l astrologie. Comme ça on se fait pas de l auto suggestion qui peut être négatif ou positif selon les messages qu on veut bien faire passer. Tu as encore le libre arbitre pour essayer d adoussir tout ça, et puis comme tu sais faut aussi faire confiance à la vie , toutes ses embûches servent a nous faire évoluer spirituellement alors pourquoi passer à côté .
Revenir en haut Aller en bas

hataali

hataali

neptune - Neptune spirituel - Page 3 Profil11
neptune - Neptune spirituel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neptune spirituel
neptune - Neptune spirituel - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 11 Mai - 20:00


Merci Dadou de me répondre, mais tu as effectivement beaucoup de colère en toi, je l'ai ressenti beaucoup en lisant ton dernier post.
La question que je t'ai posé n'a pas été répondue, mais tu fais ce que tu veux.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

neptune - Neptune spirituel - Page 3 Profil11
neptune - Neptune spirituel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neptune spirituel
neptune - Neptune spirituel - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 11 Mai - 20:39

En ce moment je me plonge beaucoup dans l astrologie que j avais quitté depuis quelque années. J essais de me relier a l invisible , reprendre contact avec mes ancêtres , réformer ma famille perdu depuis des années , je reviens au chose vrai plus près du spirituelle. Quand tu est passer a côté de la mort tu vois la vie autres . Et maintenant j ai envie d apporter mon savoir a d autres si ça peut les aider a avancer pourquoi pas . J essais de transmettre quelque message pour ceux qui veulent les prendre . Je sens que j ai un rôle de transmetteur , mais je doit encore travailler le sujet . Et comme tu sais une transformation se fait pas du jour au lendemain mais j y crois.
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

neptune - Neptune spirituel - Page 3 Profil11
neptune - Neptune spirituel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neptune spirituel
neptune - Neptune spirituel - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 11 Mai - 21:05

Tu es courageux et généreux Dadou fleurr Saturne sur ton ASC te fait changer en profondeur, et renouer avec tes bases que du bon pour les années à venir. C'est super !  bouquet 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

neptune - Neptune spirituel - Page 3 Profil11
neptune - Neptune spirituel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neptune spirituel
neptune - Neptune spirituel - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 11 Mai - 21:25

hataali a écrit:

 Merci Beaucoup Nikolune! Je t'avais écris un message, mais je crois qu'il s'est effacé... je veux te dire un gros remerciement pour te texte ci-haut, car ceci est ce que je comprends de Neptune. Mais mon côté terrestre, par mon ascendant taureau, me ramène sur Terre assez vite!
Mais ce texte me parle beaucoup. coeur 

Bonsoir Hataali,

je suis content que ce texte te parle et que tu le comprennes ; si ton Asc Taureau te ramène assez vite sur terre, que dois-je penser du mien lol !

Je te propose de jeter un œil ou look à ce --> sujet <-- car je vais y poster un "tableau" te concernant ... à bientôt bouquet !


Dernière édition par Nikolune le Dim 11 Mai - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

hataali

hataali

neptune - Neptune spirituel - Page 3 Profil11
neptune - Neptune spirituel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neptune spirituel
neptune - Neptune spirituel - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 11 Mai - 21:32


@ Dadou
C'est ce que je voulais savoir. je trouve ça moi aussi très beau la transformation que la mort t'a fait vivre...
@ Nikolune
J'y jette un coup d'œil et je t'en reparle.. xxx
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

neptune - Neptune spirituel - Page 3 Profil11
neptune - Neptune spirituel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neptune spirituel
neptune - Neptune spirituel - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 11 Mai - 22:09

Et Neven qui a disparu lui aussi... Il devrait pourtant sentir l'appel de Neptune 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

neptune - Neptune spirituel - Page 3 Profil11
neptune - Neptune spirituel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neptune spirituel
neptune - Neptune spirituel - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 11 Mai - 22:12

Neptune en maison 7 alliance avec des gens spirituel pour ma part ou idéale amoureux ( sextile soleil en :maison 5 )

Neptune maitre de XI, les alliances se font sur la base d'un idéal religieux cependant avec l'opposition je dois faire attention à mon caractère car je peux être tete en l'air ou trop idéaliste .

J'ai aussi une tendance à e^tre assez curieux quant à mes lectures sur l'ésotérisme ou la spiritualité vu l'aspect à Mercure ^^

Il me semble cependant que Neptune en signe de Terre soit moins idéaliste et développe plus un aspect philosophique ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


neptune - Neptune spirituel - Page 3 Profil11
neptune - Neptune spirituel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neptune spirituel
neptune - Neptune spirituel - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Neptune spirituel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
neptune - Neptune spirituel - Page 3 Pierre12 neptune - Neptune spirituel - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~