Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

neptune - Neptune spirituel - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteneptune - Neptune spirituel - Page 2 I_icon11Voir ses messagesneptune - Neptune spirituel - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Neptune spirituel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

hataali

hataali

neptune - Neptune spirituel - Page 2 Profil11
neptune - Neptune spirituel - Page 2 Empty
MessageSujet: Neptune spirituel
neptune - Neptune spirituel - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 9 Mai 2014 - 1:53

Rappel du premier message :


Me revoilà, bien humblement.
J'aime l'harmonie , l'authenticité, l'amitié et la réconciliation.
Dans le post qui a été effacé, je voulais entamer une discussion sur le Neptune Spirituel, car on parle beaucoup du Neptune Illusion en astrologie.

Si des gens veulent s'exprimer sur ceci, en toute ouverture du cœur, ce serait agréable.
Comment il voit leur Neptune, s'ils ont vécu des transits importants au niveau de l'ouverture de leur conscience lorsque Neptune était présent.... etc..
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

neptune - Neptune spirituel - Page 2 Profil11
neptune - Neptune spirituel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neptune spirituel
neptune - Neptune spirituel - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 9 Mai 2014 - 21:28

aurous a écrit:

Il faut apprendre à connaitre et reconnaitre le mal avant d'apprendre à ne plus le voir et à l'ignorer sciemment.
L'attention qu'on porte au mal le renforce, alors qu'en l'ignorant sciemment on le rapetisse jusqu'à ce qu'il disparaisse de lui même.
Il en est de même pour le bien dans le sens inverse. C'est à dire que plus on est attentif au bien et plus il grandit.  bouquet 

...tout cela me fait penser à Mère Thérésa ou à toutes ces Saintes
qui agisse  sans prêter aucune attention au mal et à la perversion qui les entourent.  sunny 


La sagesse même merci Aurous tu attires mon attention vers ce point  ange coeur envole 
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

neptune - Neptune spirituel - Page 2 Profil11
neptune - Neptune spirituel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neptune spirituel
neptune - Neptune spirituel - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 9 Mai 2014 - 21:31

liliana a écrit:
Lolob peut être bien les personnes marquées par neptune ou le signe poisson sont trop ailleurs mais je connais aussi des poissons qui ont vraiment  pieds sur terre et d'autres complètement OUT !!

 tropdrole 

Mon père est  Soleil  Poissons asc  Balance avec une dominante très  Jupiter /  Scorpion dominant en maison 1. Il est trop gentil avec les gens, même ceux qui sont très méchants avec lui, le volent et le dépouillent parfois. Un bisnounours que ça fait peur.  hallucine Et je rigole quand il dit que c'est lui le plus cartésien par rapport à moi, qu'il considère que je "plane" alors que je suis quelqu'un de très logique avec mon  Soleil  Vierge + mon sextile  Mercure -  Saturne sans oublier mon asc  Scorpion qui me permet de ne pas trop planer me méfier des utopies  quand même...

Et j'ai une des soeurs qui est  Soleil  Poissons mais elle a les pieds sur terre avec le  Saturne conjoint son  Soleil + son asc  Vierge . Tout le contraire de notre père.

liliana a écrit:
je pense que tout dépends de comment on utilise son neptune (ses aspects? et l'ensemble du thème! mais SURTOUT de son éducation spirituelle et religieuse aussi très important selon moi à ne pas nier!

+ 1, je confirme, quand une éducation spirituelle religieuse a été mal foutue ou trop lacunaire, on se prend les mauvais effets de  Neptune en pleine poire.  down C'est du vécu. Par la suite comme j'ai comblé mes lacunes et je suis bien plus lucide depuis des années, je suis zen pour l'opposition de  Neptune sur mon  Soleil , ensuite mon  Mercure et etc.

Liliana a écrit:
Je me rappelle  d'une épisode de ma vie ohhh là là le flou l'égarement ailleurs nulle part : neptune céleste était en face de mon mercure natale j'étais ailleurs je vous dit, je ne voyais pas l'utilité d'un cerveau , d'une vie j'étais complètement perdue pourtant à la base j'ai un coté très cartésien  laugh 

Bon à savoir...
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

neptune - Neptune spirituel - Page 2 Profil11
neptune - Neptune spirituel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neptune spirituel
neptune - Neptune spirituel - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 9 Mai 2014 - 21:38

lolob a écrit:
Il faudrais regarder les themes des grands spirituels en rapport en dieu comme par exemple ramakhrishna pour voir si son neptune prends une importance et comment il s'en ai servit .
Mais on ne fait que repeter qu'il faut savoir le maitriser pour bien s'en servir ,ne pas le laisser prendre trop le dessus...

+ 1, c'est pas évident.

Citation :
Il ne faut pas non plus oublier que beaucoup de neptuniens sont decedés par des overdoses ou alors une balle dans la tete avec la main gauche..En bref il peut faire sombrer aussi bien que t'elever..

Et je sais de quoi je parles ,il est combuste avec mon Soleil et aussi rk Noeud Sud

+ 1, il faut se rappeler que Marilyn Monroe s'est suicidée et elle était  Neptunienne ...

Lolob a écrit:
a prendre avec des picettes ,on ne cesse de repeter pourquoi....
Il ne faut surtout pas le laisser prendre le dessus...mais au final je suis capable de comprendre pourquoi il intrigue tant..

+ 1.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

neptune - Neptune spirituel - Page 2 Profil11
neptune - Neptune spirituel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neptune spirituel
neptune - Neptune spirituel - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 9 Mai 2014 - 21:45

ahh pour cet épisode lorsque neptune était en verseau en face de mon mercure entre mes 15ans et vous savez neptune très très lent donc j'ai galérais et u coup j'étais devenue méconnaissable : d'une élève brillante à l'école à une élève OUT même pas dans les nuages!!!!!!! une horreur j'ai perdu tout contact avec la réalité avec la période de l'adolescence c pas évident!

Sinon pour la loi d'attraction et après avoir lu le témoignage de céleste ce que j'admire d'ailleurs en elle cette positivité et flair , j'ai constaté qu'au Canada il y a beaucoup de formation de développement personnel et tout ce qui s'en suit et a marche vraiment, j'ai essayé mais hélas j'étais mal encadrée, en plus j'ai un sacré problème avec mon subconscient soleil en 12 je suis réellement prisonnière de mon subconscient (neptune toujours ) pour ne pas être hors sujet : du coup je me pose cette question: peut on se libérer de son subconscient? et comment?
mais j'ai foi je sais que si je veux trouver la lumière et la positivité je peux et elle est juste là en moi j'ai même pas à chercher ailleurs.. mes les brumes de l'inconscient parfois empêche de voir ///ahh neptune!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

neptune - Neptune spirituel - Page 2 Profil11
neptune - Neptune spirituel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neptune spirituel
neptune - Neptune spirituel - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 9 Mai 2014 - 22:37

neptune - Neptune spirituel - Page 2 Tn_ram10

http://www.astrotheme.fr/astrologie/R%C3%A2makrishna
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

neptune - Neptune spirituel - Page 2 Profil11
neptune - Neptune spirituel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neptune spirituel
neptune - Neptune spirituel - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 9 Mai 2014 - 22:49

Te voulo deu neptune spirituel bin tin le v'la.(en ch'ti ,c'est tres rare que je parle comme cha)
ichi ché ramakhrishna in neptunin spirituel,maitenin ché a vous zote de rgarder ch'ki vous parlote.
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

neptune - Neptune spirituel - Page 2 Profil11
neptune - Neptune spirituel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neptune spirituel
neptune - Neptune spirituel - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 9 Mai 2014 - 23:04

applaudi cramper 
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

neptune - Neptune spirituel - Page 2 Profil11
neptune - Neptune spirituel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neptune spirituel
neptune - Neptune spirituel - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 9 Mai 2014 - 23:10

Je vous lis, mais honnêtement, avec ma  conjonction0°  Neptune  Mercure , j'ai jamais eu l'impression d'être à l'ouest! Par contre, on me voyait un peu comme ça, j'avais l'impression que ce que je disais ou percevais (perçois toujours d'ailleurs) ne l'était pas du tout par l'autre...
Peut être aussi que mon amas 11 Vierge  et mon  Saturne  Poissons me boulonnent au sol, alors j'ai comme une vision duelle qui se superpose pas mal, je vois ce qui se dessine et ce qui est , sans fard!
On me disait trop franche, méchante (dire la vérité est souvent vu comme une tare), décalée, frondeuse, insolente... mais j'ai pas le souvenir d'avoir été qualifiée d'irréaliste!
Pour les transits, j'ai pas non plus de souvenirs de périodes où j'avais du mal à évaluer ce que je vivais, mais des besoins de m'isoler, de me retrouver en dehors d'ambiance plombées ... ça oui!
Je vis  Neptune comme une aide, un excipient pour l'incarnation, il représente ma connexion à quelque chose de très lointain mais très chaleureux et lumineux... même s'il est exigeant, il résonne comme ce que je suis vraiment au fond de moi...
Voilà pour ce que je peux en dire

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

hataali

hataali

neptune - Neptune spirituel - Page 2 Profil11
neptune - Neptune spirituel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neptune spirituel
neptune - Neptune spirituel - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 9 Mai 2014 - 23:28


Wow!! Ce post est bien rempli.... merci beaucoup.
Lolob, effectivement, ça me parle cette recherche mystique, spirituelle, et quand tu dis que ça se rapproche de ma recherche, et bien tu as en grande partie raison. Je n'ai pas le rapport irréaliste de Neptune, mais plutôt le lien spirituel. Si vous avez des questions à me poser sur moi pour me connaître davantage et bien n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

neptune - Neptune spirituel - Page 2 Profil11
neptune - Neptune spirituel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neptune spirituel
neptune - Neptune spirituel - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 10 Mai 2014 - 3:47

Lolob je t'ai demandée ce matin en MP d'éviter de répondre a hataali et tu reviens la poursuivre sur ses posts.
Tu es out pour deux semaines, parce que la seule chose que je constate c'est que tu ne peux pas t'en empêcher ...
Ça fait deux post (en deux jours) qui vire au vinaigre ou je dois intervenir ,(sans parler des deux messages que j'ai du supprimer plus tôt dans la journée,
Tu le sais , je n'ai pas que ça a faire,
quand je viens sur le forum ,c'est pour me détendre et àpprendre l'astro,
ce n'est surtout pas pour lire des affaires dememe, et encore moins faire la police et du ménage dans les post!
Tu as deux semaine pour y réfléchir et changer ce comportement qui envenime l'ambiance sur le forum.

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Sam 10 Mai 2014 - 4:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

neptune - Neptune spirituel - Page 2 Profil11
neptune - Neptune spirituel - Page 2 Empty
MessageSujet: Test
neptune - Neptune spirituel - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 10 Mai 2014 - 3:54

Hataali
vois ton post a ouvert le coeur de plein de monde ,
Tu peux ouvrir le tien, parle nous de ton neptune fleur

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

hataali

hataali

neptune - Neptune spirituel - Page 2 Profil11
neptune - Neptune spirituel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neptune spirituel
neptune - Neptune spirituel - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 10 Mai 2014 - 4:02


Oui Merci Céleste, je vais faire ça demain, ou dimanche car j'écris en même temps que je travaille à la librairie et ce n'est pas évident.
Merci beaucoup.
Mais je ne suis pas capable vraiment de faire une intreprétation de ma planète Neptune sous forme de théories astrologiques. Je ne sais pas comment je vais faire ça...
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

neptune - Neptune spirituel - Page 2 Profil11
neptune - Neptune spirituel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neptune spirituel
neptune - Neptune spirituel - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 10 Mai 2014 - 5:42

Hataali a écrit:
Mais je ne suis pas capable vraiment de faire une intreprétation de ma planète Neptune sous forme de théories astrologiques. Je ne sais pas comment je vais faire ça...

La théorie, on peut y avoir accès via les livres ou d'autres medias.
Ce qui est intéressant, c'est ton vécu personnel de cette planète, ton ressenti.
Si elle t'interpelle plus que d'habitude en ce moment, c'est qu'elle doit t'évoquer beaucoup de choses....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

neptune - Neptune spirituel - Page 2 Profil11
neptune - Neptune spirituel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neptune spirituel
neptune - Neptune spirituel - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 10 Mai 2014 - 7:00

Bonjour

Pour Neptune représente l évolution spirituelle , les mondes de l invisible , le rêve , l intuition , l imagination et un amour cosmique . Tout le monde s aventure pas dans le spirituelle comme si qu on allez faire les courses au supermarché . Je pense qu il faut être passer par des épreuves , des défis que notre âme en s'incarnent c est mît comme objectif de travailler . Peut être certaines personnes dans cette incarnation reviennent déjà comme guide spirituelle pour apporter un message a d autres pour leur permettre d évoluer. Attention Neptune est très malin , ne pas confondre spirituelle et fuite vers l irréel , les drogues , les médicaments ou porté des oeillères pour se voiler la face. Neptune c est très complexes, on croit avoir franchit une étape et qu on est sur le beau chemin de l évolution , mais ça c est notre conscience qui nous le dicte , c est ce qu on a envie de croire , mais notre subconscience nous fait faire l inverse . On ne maitrise pas notre subconscient , seulement certaines personnes ont des dons psychiques, de médiums dont leurs intuitions et imaginations sont beaucoup plus développer . Attention faut comme même rester les pieds sur terre et éviter le côté négatif de Neptune . Pour ma part ça fait pas très longtemps que j ai découvert Neptune , et c est que du bonheur si on sait comment le prendre, en gardant la foi à ce qu on fait.
Revenir en haut Aller en bas

Marinella

Marinella

neptune - Neptune spirituel - Page 2 Profil11
neptune - Neptune spirituel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neptune spirituel
neptune - Neptune spirituel - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 10 Mai 2014 - 8:23

hataali a écrit:

 Wow!! Ce post est bien rempli.... merci beaucoup.
 Lolob, effectivement, ça me parle cette recherche mystique, spirituelle, et quand tu dis que ça se rapproche de ma recherche, et bien tu as en grande partie raison. Je n'ai pas le rapport irréaliste de Neptune, mais plutôt le lien spirituel.









[color:7075=000000]Exactement, c'est ce que je ressens aussi pour moi, je vois ce que tu veux dire Hatali, dans ce sens là c'est très positif  sourire 

C'est la perte de la réalité qui peut être grave effectivement.

Mais cela dit... je n'ai jamais perçu Neptune comme une planète négative, je dirai même que je suis fière de l'avoir en dominante ds mon thème  sourire .

Parcontre, je me trouve beaucoup trop passive (on m'avait dit que Neptune y était pour quelque chose...).






Revenir en haut Aller en bas

Marinella

Marinella

neptune - Neptune spirituel - Page 2 Profil11
neptune - Neptune spirituel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neptune spirituel
neptune - Neptune spirituel - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 10 Mai 2014 - 8:25

Dadou a écrit:
Bonjour

Pour Neptune représente l évolution spirituelle , les mondes de l invisible , le rêve , l intuition , l imagination et un amour cosmique . Tout le monde s aventure pas dans le spirituelle comme si qu on allez faire les courses au supermarché . Je pense qu il faut être passer par des épreuves , des défis que notre âme en s'incarnent c est mît comme objectif de travailler . Peut être certaines personnes dans cette incarnation reviennent déjà comme guide spirituelle pour apporter un message a d autres pour leur permettre d évoluer. Attention Neptune est très malin , ne pas confondre spirituelle et fuite vers l irréel , les drogues , les médicaments ou porté des oeillères pour se voiler la face. Neptune c est très complexes, on croit avoir franchit une étape et qu on est sur le beau chemin de l évolution , mais ça c est notre conscience qui nous le dicte , c est ce qu on a envie de croire , mais notre subconscience nous fait faire l inverse . On ne maitrise pas notre subconscient , seulement certaines personnes ont des dons psychiques, de médiums dont leurs intuitions et imaginations sont beaucoup plus développer . Attention faut comme même rester les pieds sur terre et éviter le côté négatif de Neptune . Pour ma part ça fait pas très longtemps que j ai découvert Neptune , et c est que du bonheur si on sait comment le prendre, en gardant la foi à ce qu on fait.


Tout à fait d'accord !
Revenir en haut Aller en bas

Marinella

Marinella

neptune - Neptune spirituel - Page 2 Profil11
neptune - Neptune spirituel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neptune spirituel
neptune - Neptune spirituel - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 10 Mai 2014 - 8:36

liliana a écrit:
ahh pour cet épisode lorsque neptune était en verseau en face de mon mercure entre mes 15ans et vous savez neptune très très lent donc j'ai galérais et u coup j'étais devenue méconnaissable : d'une élève brillante à l'école à une élève OUT même pas dans les nuages!!!!!!! une horreur j'ai perdu tout contact avec la réalité avec la période de l'adolescence c pas évident!

Sinon pour la loi d'attraction  et après avoir lu le témoignage de céleste ce que j'admire d'ailleurs en elle cette positivité et flair , j'ai constaté qu'au Canada il y a beaucoup de formation de développement personnel et tout ce qui s'en suit et a marche vraiment, j'ai essayé mais hélas j'étais mal encadrée, en plus j'ai un sacré problème avec mon subconscient soleil en 12 je suis réellement prisonnière de mon subconscient (neptune toujours )   pour ne pas  être hors sujet  : du coup je me pose cette question: peut on se libérer de son subconscient? et comment?
mais j'ai foi je sais que si je veux trouver la lumière et la positivité je peux et elle est juste là en moi j'ai même pas à chercher ailleurs.. mes les brumes de l'inconscient parfois empêche de voir ///ahh neptune!!!





Tu dis peut-on se libérer de son subconscient? et bien je ne pense pas, car notre subconscient sert aussi à nous protéger des trop grandes souffrances. Ce qu'il faut c'est éviter de tout foutre dans notre subconscient au risque que la cocotte explose un jour. Donc affronter nos douleurs au lieu de les refouler quand on peut.

Mais tu peux libérer certains traumatismes logés dans ton subconscient depuis longtemps, peut-être au travers l'hypnose, la psychanalyse (ça a marché pour moi  Very Happy ).

Les rêves sont un bon moyen de t'analyser, d'apprendre des choses sur toi même, de te connaître (des facettes que tu ignorais). Mais pour cela il faut apprendre à s'en souvenir.


Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

neptune - Neptune spirituel - Page 2 Profil11
neptune - Neptune spirituel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neptune spirituel
neptune - Neptune spirituel - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 10 Mai 2014 - 8:47

Marinella a écrit:
Parcontre, je me trouve beaucoup trop passive (on m'avait dit que Neptune y était pour quelque chose...).

Effectivement, avec Neptune, on peut être tenté de se laisser porter le courant.
C'est pour cette raison qu'il me semble important d'avoir un Mercure et un Mars bien aspectés pour vivre pleinement les potentialités de Neptune.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

neptune - Neptune spirituel - Page 2 Profil11
neptune - Neptune spirituel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neptune spirituel
neptune - Neptune spirituel - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 10 Mai 2014 - 18:50

Coucou Hataali,

je poste ici ce petit extrait "neptunien" ... Wink ...

Le mystique est celui qui recherche cet état de communion avec le cosmos, celui pour qui les connaissances, les recherches, les études, n'ont pas de véritable intérêt, car son idéal, son but, est l'osmose avec le grand tout, le retour du multiple à l'un, la goutte d'eau qui se fond dans l'océan.

C'est pourquoi la voie neptunienne mystique, sera essentiellement celle du bakhti, la voie de l'amour, où le yogi, par la transmutation des sentiments égoïstes du moi (réflexivité, possessivité, jalousie, avidité, ... ) atteint son but, l'union avec « Dieu » (ce concept doit être saisi dans une extensivité maximale).

Yoga signifie union : le terme de yogi est ici employé pour représenter celui qui cherche cet état d'union, qu'il pratique ou non une pratique yogique particulière.

Le bakhti-yoga est l'union par le coeur, par l'amour, qui seul en définitive peut faire disparaître la séparativité.

Le neptunien mystique est celui qui vit l'amour universel, libéré des liens du moi, celui qui réalise l'exaltation de Vénus dans les Poissons, celui qui ouvre la porte du coeur.

C'est aussi ce qui est entendu par le passage de la sentimentalité (Neptune négatif), à l'amour (Neptune positif), à l'émotion ardente.

(B. Duchatelle : Astro trans-saturnienne.)
Revenir en haut Aller en bas

Lunesoleil


neptune - Neptune spirituel - Page 2 Profil11
neptune - Neptune spirituel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neptune spirituel
neptune - Neptune spirituel - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 10 Mai 2014 - 21:38

hataali a écrit:

 je voulais entamer une discussion sur le Neptune Spirituel, car on parle beaucoup du Neptune Illusion en astrologie.

Oui très beau sujet sur Neptune, merci hataali.
J'ai commencé à en prendre réellement conscience c'est lorsque ma Lune progressé est passé sur mon Neptune natal. En passant je vois que tu as la Lune dans l'ombre de Neptune.
As-tu souvenir du passage de la Lune progressé sur ton Neptune natal vers l'age de tes 27 ans presque en même temps que le retour de Saturne  , merci  ange ange
Revenir en haut Aller en bas

hataali

hataali

neptune - Neptune spirituel - Page 2 Profil11
neptune - Neptune spirituel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neptune spirituel
neptune - Neptune spirituel - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 10 Mai 2014 - 22:33


Merci Beaucoup Nikolune! Je t'avais écris un message, mais je crois qu'il s'est effacé... je veux te dire un gros remerciement pour te texte ci-haut, car ceci est ce que je comprends de Neptune. Mais mon côté terrestre, par mon ascendant taureau, me ramène sur Terre assez vite!
Mais ce texte me parle beaucoup. coeur 
Revenir en haut Aller en bas

hataali

hataali

neptune - Neptune spirituel - Page 2 Profil11
neptune - Neptune spirituel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neptune spirituel
neptune - Neptune spirituel - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 10 Mai 2014 - 22:44


Bonjour lunesoleil!
Merci pour ces précieuses informations.
A 27 ans, je ne me souviens pas d'événements ou d'émotions partculières, mais à mes 28 ans, je suis allée à Hawaii et ce voyage a été extrêmement puissant au niveau énergétique. C'est là qu'à débuté une certaine oppression entre les 2 seins, et beaucoup d'émotions de ma dernière incarnations aussi, et mon anxiété a débuté.
Revenir en haut Aller en bas

Lunesoleil


neptune - Neptune spirituel - Page 2 Profil11
neptune - Neptune spirituel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neptune spirituel
neptune - Neptune spirituel - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 10 Mai 2014 - 23:50

hataali a écrit:

   A 27 ans, je ne me souviens pas d'événements ou d'émotions partculières, mais à mes 28 ans, je suis allée à Hawaii et ce voyage a été extrêmement puissant au niveau énergétique.

C'était juste une approximation , je n'avais pas le thème progressé sur les yeux juste les éphémérides.
J'ai beaucoup écris sur Neptune , que l'on peut retrouver ICI sur mon groupe yahoo et sur mon blog , voir les tags avec Neptune, Neptune rétro et Neptune et l'étoile fixe Fomalhaut qui a une dimension très spirituelle. Une rencontre d'exception qui a transformé l'humanité , du moins un grand nombre ICI  envole
Revenir en haut Aller en bas

hataali

hataali

neptune - Neptune spirituel - Page 2 Profil11
neptune - Neptune spirituel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neptune spirituel
neptune - Neptune spirituel - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 10 Mai 2014 - 23:58


Merci Lunesoleil, je vais aller voir ce que tu as écrit.
Revenir en haut Aller en bas

hataali

hataali

neptune - Neptune spirituel - Page 2 Profil11
neptune - Neptune spirituel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neptune spirituel
neptune - Neptune spirituel - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 11 Mai 2014 - 0:38


Oui Dadou, je suis d'accord avec tout ce que tu dis.
En fait, ce qui m'a fait m'intéresser à Neptune c'est ma recherche tantrique qui m'a amené à converser avec plusieurs hommes, à rencontrer toutes sortes d'énergie masculine, et ce fut et c'est encore un apprentissage très fort.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


neptune - Neptune spirituel - Page 2 Profil11
neptune - Neptune spirituel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neptune spirituel
neptune - Neptune spirituel - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Neptune spirituel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
neptune - Neptune spirituel - Page 2 Pierre12 neptune - Neptune spirituel - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~