Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

théme - Musique et theme astral I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitethéme - Musique et theme astral I_icon11Voir ses messagesthéme - Musique et theme astral I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Musique et theme astral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

théme - Musique et theme astral Profil11
théme - Musique et theme astral Empty
MessageSujet: Musique et theme astral
théme - Musique et theme astral I_icon_minipost_participateJeu 2 Jan 2014 - 18:12

Hello les astrofiles ^^

Alors après la conduite, je me suis dit que ce serait bien de se questionner aussi sur le style de musique qui pouvait nous attirer ou auxquel on se sent le plus en phase .

Moi là c'est ça ^^ bon je reluque surtout les demoiselles j'avoue



Sinon en général ce sera plus cela



En plus j'adore l'image guerrière de la vidéo ^^ . Cela colle bien avec mon coté Scorpion par ailleurs Uranus doit jouer là-dedans pour le coté brutal . Sinon Neptune angulaire en VII au sextile du soleil et de Mercure pourrait jouer aussi ^^

Voilà,
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

théme - Musique et theme astral Profil11
théme - Musique et theme astral Empty
MessageSujet: Re: Musique et theme astral
théme - Musique et theme astral I_icon_minipost_participateJeu 2 Jan 2014 - 20:49




Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

théme - Musique et theme astral Profil11
théme - Musique et theme astral Empty
MessageSujet: Re: Musique et theme astral
théme - Musique et theme astral I_icon_minipost_participateJeu 2 Jan 2014 - 21:07

Bonne idée, ce post, Chiron!

J'adore la pop (Lune-Jup, à mon avis) et le rock (Mars-Pluton-Soleil). Je ne suis pas contre l'électro (Vénus-Uranus).

J'ai souvent remarqué que les femmes avec de belles voix avaient leur Vénus en signes de terre, notamment Capricorne et Taureau (ex : Hélène Ségara  Vénus  Capricorne , Britney  Vénus  Capricorne  quand elle ne fait pas de playback, la Callas  Vénus  Capricorne, Dalida  Vénus  Capricorne, Lara Fabian  Vénus  Capricorne, Élodie Frégé  Vénus  Capricorne, Nathalie Dessay  Vénus  Taureau , Nadine Coyle  Vénus  Taureau  des Girls Aloud, Sylvie Vartan  Vénus  Vierge ). Je crois que ça leur donne du coffre. Je ne dis pas ça pour moi du tout, je chante comme une casserolle Wink. Pour les hommes, on a  Vénus  Vierge pour Mick Jagger et  Vénus  Capricorne pour J. Timberlake, Balavoine et sa  Vénus  Capricorne et aussi Goldman avec sa  Vénus  Vierge. Mc Cartney, Bono et Prince  ont Vénus  Taureau. J'en passe et des meilleurs  débile 

Les Vénus en Lion sont souvent d'excellents "performeurs" aussi. 

Ci-après, un article très intéressant de Valérie d'Armandy https://valeriedarmandy.wordpress.com/tag/david-guetta-theme-natal/ sur David Guetta et justement la conjonction Vénus-Uranus, assez typique de ceux qui font de l'électro ou de la pop endiablée (Katy Perry en Sagittaire, Michael Jackson en Lion, Baptiste Giabiconi mdr en Capricorne, Frankie Sandford chanteuse anglaise du groupe pop The Saturdays,, Miley Cyrus tjs en Capri, Jenifer Bartoli avec Vénus Scorpion conjoint Uranus Sagittaire)

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

théme - Musique et theme astral Profil11
théme - Musique et theme astral Empty
MessageSujet: Re: Musique et theme astral
théme - Musique et theme astral I_icon_minipost_participateJeu 2 Jan 2014 - 21:39

Pour la voix:

Saturne en 2 ou  Vénus Capricorne  (Sinatra) mais aussi  Verseau (Elvis... Lou Reed...Moi...  grimace ) donne de la profondeur, du gutural, du "grave" à la voix,  Jupiter  amplifie et  Pluton Mars  Soleil (?)donnent l'énergie et la puissance...

Il faut de la maison 2 et du  Taureau ou une  Vénus ou  Lune  particulière. Peut-être même que  Neptune a un gros mot à dire.

Finalement toutes les planètes (y compris  Uranus pour l'originalité d'un timbre---> M. Jackson) participent à un truc unique.

Bref, va savoir...  bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

théme - Musique et theme astral Profil11
théme - Musique et theme astral Empty
MessageSujet: Re: Musique et theme astral
théme - Musique et theme astral I_icon_minipost_participateVen 3 Jan 2014 - 0:30

Ce sujet m'intéresse beaucoup, la musique étant pour moi quelque chose d'essentiel ! up 
Enaid je suis un peu comme toi, j'aime bien la pop et l'électro mais le rock est vraiment LA musique qui me correspond le plus.
Mars  trigone120°  Pluton ? )
 
J'ai toujours eu un peu de mal à trouver des personnes qui partagent mes goûts musicaux, parfois un peu spéciaux pouf 

Les deux "coups de foudres" de mon adolescence :

The Vines



Anna Tsuchiya
(Cette chanson n'est pas forcément représentative de ce qu'elle fait mais je la trouve vraiment belle)

Revenir en haut Aller en bas

Hékate06

Hékate06

théme - Musique et theme astral Profil11
théme - Musique et theme astral Empty
MessageSujet: Re: Musique et theme astral
théme - Musique et theme astral I_icon_minipost_participateVen 3 Jan 2014 - 2:51

Bonsoir,

Enaid, Dalida :  Vénus Capricorne , j'adore, de mm que Piaf avec idem mais en 2,  Mars Lion  en 9…  

Bjork,  Vénus  Capricorne  conjonction0°  Véga (comme moi  Wink ) en  2,  Uranus Pluton  au  MC...
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

théme - Musique et theme astral Profil11
théme - Musique et theme astral Empty
MessageSujet: Re: Musique et theme astral
théme - Musique et theme astral I_icon_minipost_participateVen 3 Jan 2014 - 7:57

Je crois que  Vénus  Neptune y est pour qqch dans la musique classique :)
Revenir en haut Aller en bas

Hékate06

Hékate06

théme - Musique et theme astral Profil11
théme - Musique et theme astral Empty
MessageSujet: Re: Musique et theme astral
théme - Musique et theme astral I_icon_minipost_participateVen 3 Jan 2014 - 18:33

Enaid a écrit:
Je crois que Vénus Neptune y est pour qqch dans la musique classique :)

oui je pense aussi, de mm qu'une  Vénus  saturnisée…
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

théme - Musique et theme astral Profil11
théme - Musique et theme astral Empty
MessageSujet: Re: Musique et theme astral
théme - Musique et theme astral I_icon_minipost_participateVen 3 Jan 2014 - 19:54

ah les vénus capri elles cartonnent...
perso, je connais des sopranos avec vénus taureau très bo !
sinon j'ai une conj lune neptune et suis attirée par la musique classique -
par contre pas du tout par le rock parce que j'ai pas de mars ds le coin. c'est marrant ce post dans tous les cas vive la musique car sans elle la vie serait une erreur (je sais plus qui a dit cela ) mais je lui donne raison
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

théme - Musique et theme astral Profil11
théme - Musique et theme astral Empty
MessageSujet: Re: Musique et theme astral
théme - Musique et theme astral I_icon_minipost_participateVen 3 Jan 2014 - 19:58

J'ai remarqué que j'écoutais beaucoup de groupes dont les chanteurs ont leur  Soleil en Vierge comme Shirley Manson (Garbage), Liam Gallagher (Oasis), Dolores O'riordan (The Cranberries), ou Craig Nicholls (The Vines). (Je ne sais pas si ça parle à beaucoup de monde  lol )

D'ailleurs Dolores O'riordan a  Vénus Vierge 



Shirley Manson  Vénus Lion 



Vénus  Lion  aussi pour Liam Gallagher ( Vénus  sextile60°  Uranus pour l'originalité du timbre ? Je crois que son frère a le même aspect... doute2 )




et  Vénus  Lion  pour Craig Nicholls des Vines également (Vénus carré90° Uranus peut être là aussi à l'origine de sa voix particulière).


Les Vénus Lion ont l'air de s'en sortir plutôt bien apparemment  bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

théme - Musique et theme astral Profil11
théme - Musique et theme astral Empty
MessageSujet: Re: Musique et theme astral
théme - Musique et theme astral I_icon_minipost_participateVen 3 Jan 2014 - 20:12

Blou a écrit:
ah les vénus capri elles cartonnent...
perso, je connais des sopranos avec vénus taureau très bo !
sinon j'ai une conj lune neptune et suis attirée par la musique classique -  
par contre pas du tout par le rock parce que j'ai pas de mars ds le coin. c'est marrant ce post dans tous les cas vive la musique car sans elle la vie serait une erreur (je sais plus qui a dit cela ) mais je lui donne raison

"Sans la musique, la vie serait une erreur" Friedrich Nietzsche  sourire 
J'ai cette phrase accrochée juste au dessus de mon lit  lol 

J'aime bien la musique classique aussi, surtout B.O. de films, à vrai dire. En particulier John Williams  :



fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Hékate06

Hékate06

théme - Musique et theme astral Profil11
théme - Musique et theme astral Empty
MessageSujet: Re: Musique et theme astral
théme - Musique et theme astral I_icon_minipost_participateSam 4 Jan 2014 - 3:04

Blou a écrit:
ah les vénus capri elles cartonnent...
perso, je connais des sopranos avec vénus taureau très bo !
sinon j'ai une conj lune neptune et suis attirée par la musique classique -  
par contre pas du tout par le rock parce que j'ai pas de mars ds le coin. c'est marrant ce post dans tous les cas vive la musique car sans elle la vie serait une erreur (je sais plus qui a dit cela ) mais je lui donne raison

 Very Happy  Very Happy  Very Happy 

J'ai une  conjonction0°  large  Vénus  Jupiter  Neptune , j'ai commencé par le classique au piano, et de la danse, mais ma  Lune  envoie un  carré90° , dc pr la danse, c un peu dur pr moi, mais j'adore.

En termes de goûts musicaux, je suis assez éclectique, mis à part le métal, c surement  Uranus  ma dominante et  Mars  qui me guident plus que  Vénus.

Bon ok c plus très récent, mais j'aimais bien cette artiste qd elle est sortie :
et cette chanson j adore… je confirme que la dominante de  Mars  porte plutôt sr le rock, hard rock et métal (avec  Pluton ou Neptune )

Revenir en haut Aller en bas

Marinella

Marinella

théme - Musique et theme astral Profil11
théme - Musique et theme astral Empty
MessageSujet: Re: Musique et theme astral
théme - Musique et theme astral I_icon_minipost_participateSam 4 Jan 2014 - 14:03

J'adore ce clip :

Revenir en haut Aller en bas

Marinella

Marinella

théme - Musique et theme astral Profil11
théme - Musique et theme astral Empty
MessageSujet: Re: Musique et theme astral
théme - Musique et theme astral I_icon_minipost_participateSam 4 Jan 2014 - 14:04

Ou dans le même genre :

Revenir en haut Aller en bas

Marinella

Marinella

théme - Musique et theme astral Profil11
théme - Musique et theme astral Empty
MessageSujet: Re: Musique et theme astral
théme - Musique et theme astral I_icon_minipost_participateSam 4 Jan 2014 - 14:14

J'aime bien souvent les musiques sans paroles
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

théme - Musique et theme astral Profil11
théme - Musique et theme astral Empty
MessageSujet: Re: Musique et theme astral
théme - Musique et theme astral I_icon_minipost_participateSam 4 Jan 2014 - 16:17

Hékate06 a écrit:


En termes de goûts musicaux, je suis assez éclectique, mis à part le métal, c surement  Uranus  ma dominante et  Mars  qui me guident plus que  Vénus.

Bon ok c plus très récent, mais j'aimais bien cette artiste qd elle est sortie :
et cette chanson j adore… je confirme que la dominante de  Mars  porte plutôt sr le rock, hard rock et métal (avec  Pluton ou Neptune )


Jolie chanson, je ne connaissais pas cette version   sourire 
Je n'avais pas pensé au rôle d' Uranus pour la diversité musicale, du coup je pense que dans mon thème les aspects Uranus  conjonction0°  Neptune  et  Uranus  sextile60°  Pluton doivent jouer...

Marinella c'est un peu trop électro à mon goût tout ça  lol
Revenir en haut Aller en bas

Marinella

Marinella

théme - Musique et theme astral Profil11
théme - Musique et theme astral Empty
MessageSujet: Re: Musique et theme astral
théme - Musique et theme astral I_icon_minipost_participateSam 4 Jan 2014 - 16:45

Ah oui c'est très électro c'est clair !  lol 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

théme - Musique et theme astral Profil11
théme - Musique et theme astral Empty
MessageSujet: Re: Musique et theme astral
théme - Musique et theme astral I_icon_minipost_participateSam 4 Jan 2014 - 23:16

yeah, j'adore se poste ! très intéressant les rapprochement entre la musique et le tn

Mars  carré90°  Jupiter ; Soleil carré90° Mars

même aspect.

Uranus conjonction0° Lune  Soleil conjonction0° Jupiter


un mélange de tout ces aspect :) attention a cette dernier pour les ame sensible.



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

théme - Musique et theme astral Profil11
théme - Musique et theme astral Empty
MessageSujet: Re: Musique et theme astral
théme - Musique et theme astral I_icon_minipost_participateSam 4 Jan 2014 - 23:30

Merci à tous pour le partage up ça décoiffe ! ahhhh !

Blacksnacke cool c'est quoi la musique que tu proposes ?

Du "rock hard-core" ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

théme - Musique et theme astral Profil11
théme - Musique et theme astral Empty
MessageSujet: Re: Musique et theme astral
théme - Musique et theme astral I_icon_minipost_participateSam 4 Jan 2014 - 23:57

rammstein et nine inch nails ces du metal industriel (mélange heavy metal et électro indus, qui est un électro plus proche du mouvement gothique)

anticeptik une sorte d'électro dont je ne connais pas le nom ^^

et psyclon nine c'est du dark électro dériver de l'électro indus, la ont est dans le cybergoth ( Uranus Pluton )

tu as pas des musique a faire partager toi aussi ?  sourire 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

théme - Musique et theme astral Profil11
théme - Musique et theme astral Empty
MessageSujet: Re: Musique et theme astral
théme - Musique et theme astral I_icon_minipost_participateDim 5 Jan 2014 - 0:20

Blacksnacke,

merci pour tous ces renseignements sourire musicaux : "dark electro" ça me plait bien, mais comment look dans un TN si on aime (ou non) ce genre de musique spéciale doute2 ...

En 1989 était sorti ce titre (peu connu) que j'ai découvert il y a peu : Submarine dance de SA42 ---> déjà assez speed !


C'est un peu "déjanté" comme tes chansons proposées !


Dernière édition par Nikolune le Dim 5 Jan 2014 - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

théme - Musique et theme astral Profil11
théme - Musique et theme astral Empty
MessageSujet: Re: Musique et theme astral
théme - Musique et theme astral I_icon_minipost_participateDim 5 Jan 2014 - 0:30

Sinon, quand j'étais un peu plus jeune que toi Embarassed je trouvais ce genre très funny (made in Belgium) :

Revenir en haut Aller en bas

Marinella

Marinella

théme - Musique et theme astral Profil11
théme - Musique et theme astral Empty
MessageSujet: Re: Musique et theme astral
théme - Musique et theme astral I_icon_minipost_participateDim 5 Jan 2014 - 10:09

Cool la musique, j'adore quand c'est rythmé !

Pas mal du tout tes clips Nikolune  bigsourire 
Revenir en haut Aller en bas

Hékate06

Hékate06

théme - Musique et theme astral Profil11
théme - Musique et theme astral Empty
MessageSujet: Re: Musique et theme astral
théme - Musique et theme astral I_icon_minipost_participateDim 5 Jan 2014 - 12:02

silver_horse a écrit:


Jolie chanson, je ne connaissais pas cette version   sourire 
Je n'avais pas pensé au rôle d' Uranus pour la diversité musicale, du coup je pense que dans mon thème les aspects Uranus  conjonction0°  Neptune  et  Uranus  sextile60°  Pluton doivent jouer...

Oui d'autant que ds ton TN  Mars  maître de 5 se trouve en  Poissons  en 4, et  Uranus conjonction0° Neptune , tu dois rechercher qqch de profond dans la musique, un retour aux sources… en qques sortes.

Je pense que  Uranus  dominant aime varier les ambiances , ou alors un genre très particulier de musique…

Bonne journée  Wink 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

théme - Musique et theme astral Profil11
théme - Musique et theme astral Empty
MessageSujet: Re: Musique et theme astral
théme - Musique et theme astral I_icon_minipost_participateDim 5 Jan 2014 - 12:14

Moi je suis enchantée par l'univers musical des  Cancer 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


théme - Musique et theme astral Profil11
théme - Musique et theme astral Empty
MessageSujet: Re: Musique et theme astral
théme - Musique et theme astral I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Musique et theme astral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
théme - Musique et theme astral Pierre12 théme - Musique et theme astral Notes-11
~Musique pour Relaxer~