Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

théme - Musique et theme astral - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitethéme - Musique et theme astral - Page 3 I_icon11Voir ses messagesthéme - Musique et theme astral - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Musique et theme astral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

théme - Musique et theme astral - Page 3 Profil11
théme - Musique et theme astral - Page 3 Empty
MessageSujet: Musique et theme astral
théme - Musique et theme astral - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 2 Jan 2014 - 18:12

Rappel du premier message :

Hello les astrofiles ^^

Alors après la conduite, je me suis dit que ce serait bien de se questionner aussi sur le style de musique qui pouvait nous attirer ou auxquel on se sent le plus en phase .

Moi là c'est ça ^^ bon je reluque surtout les demoiselles j'avoue



Sinon en général ce sera plus cela



En plus j'adore l'image guerrière de la vidéo ^^ . Cela colle bien avec mon coté Scorpion par ailleurs Uranus doit jouer là-dedans pour le coté brutal . Sinon Neptune angulaire en VII au sextile du soleil et de Mercure pourrait jouer aussi ^^

Voilà,
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

sophilusrixus

sophilusrixus

théme - Musique et theme astral - Page 3 Profil11
théme - Musique et theme astral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique et theme astral
théme - Musique et theme astral - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 16 Jan 2014 - 17:45

Merci Algo  smack 
Force est de constater que tu as le rythme dans la peau sorti
Revenir en haut Aller en bas

Fire_and_Ice


théme - Musique et theme astral - Page 3 Profil11
théme - Musique et theme astral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique et theme astral
théme - Musique et theme astral - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 16 Jan 2014 - 22:46

J'écoute de l'électro, de l'électro-pop, de la pop, du rock, du hard rock, du métal, un peu d'autres choses diverses que je ne saurais pas classer, mais en dehors du rock/metal il est vrai que beaucoup de groupes que j'écoute ne chantent qu'en finnois (je suis à fond dans la musique finlandaise, c'est comme ça  bigsourire )...je crois que j'ai fait le tour. Je n'aime pas par contre tout ce qui est rap/rnb.
Les 4 premières vidéos, ce sont des groupes finlandais
La dernière c'est un groupe canadien.

Soleil Capricorne
Vénus Verseau sextile60° Lunenoire trigone120° Mars Balance et carré90° Jupiter

Soleil conjonction0° Mercure Poissons
Vénus conjonction0° Mars conjonction0° Lunenoire Bélier trigone120° Uranus

Soleil conjonction0° Mercure Poissons
Vénus Taureau carré90° Lunenoire , opposition180° Saturne Pluton et carré90° Neptune

Soleil conjonction0° Jupiter trigone120° Uranus et Saturne (grand trigone en signe d'air) Soleil carré90° Mars
Vénus conjonction0° Lunenoire Capricorne carré90° Uranus trigone120° Mars

La date de naissance introuvable.  doute2 en même temps c'est une "guest" et Delerium est plutôt un projet qu'un groupe.


Pour ce qui est de mes goûts
Vénus carré90° Uranus pour tout ce qui se rapproche de l'électro ou ce qui sort de l'ordinaire (non-classable je dirais)
Mars Soleil carré90° Saturne et sextile60° Pluton
Vénus demicarré45° Pluton pour le hard/rock métal. (Le T-carré Lune Lunenoire Pluton doit aussi avoir son mot à dire)
fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Ame Ondine

Ame Ondine

théme - Musique et theme astral - Page 3 Profil11
théme - Musique et theme astral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique et theme astral
théme - Musique et theme astral - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 6 Oct 2014 - 18:41

J'adore Benjamin Biolay. Intensité plutonienne par excellence je trouve. Voix, musique, parole coeur

J'ai une conjonction0° Neptune Jupiter avec Mercure => chanson à textes, aussi conjoints à Vénus => émotion, sensualité qui est conjonction0° Uranus => éclectisme ? originalité ? Vénus conjonction0° Uranus sont trigone120° Lune => sensibilité/réceptivité
Neptune / Jupiter / Mercure sont également sextile60° à Pluton => intensité







Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

théme - Musique et theme astral - Page 3 Profil11
théme - Musique et theme astral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique et theme astral
théme - Musique et theme astral - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 7 Oct 2014 - 22:00

Sarah McLachlan (Verseau Asc Sagittaire) ... (source) ...



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

théme - Musique et theme astral - Page 3 Profil11
théme - Musique et theme astral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique et theme astral
théme - Musique et theme astral - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 7 Oct 2014 - 22:20

SIA (Sagittaire Asc ?) ... (source) ...



Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

théme - Musique et theme astral - Page 3 Profil11
théme - Musique et theme astral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique et theme astral
théme - Musique et theme astral - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 7 Oct 2014 - 22:49

Dans un registre un peu moins électro, on a Julian Casablancas (The Strokes...) avec sa Lune Taureau conjonction0° Kiron et sa Vénus Balance conjonction0° Pluton Mars et sextile60° Neptune ...








Dernière édition par silver_horse le Mar 7 Oct 2014 - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

théme - Musique et theme astral - Page 3 Profil11
théme - Musique et theme astral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique et theme astral
théme - Musique et theme astral - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 7 Oct 2014 - 22:50



... débile ... Pluton Asc Uranus ... Rolling Eyes ...

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

théme - Musique et theme astral - Page 3 Profil11
théme - Musique et theme astral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique et theme astral
théme - Musique et theme astral - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 17 Mar 2015 - 16:36

Bonjour,

J'aime beaucoup ce post. Peut-être puis je y amener mon expérience personnelle. J'ai passé toute ma vie a fréquenter des musiciens Rock.
J'ai partagé la vie de 2 d'entre eux (longuement). Dans leur theme :
Vénus Capricorne en II et Vénus Taureau en II, les venus sont "saturnisées" par une opposition.
Il présente tout deux des figures spéciales dans leur TN : grand carré pour l'un et 2 Tcarré pour l'autre faisant intervenir, ces figures faisant toutes intervenir : Pluton , Saturne , Vénus

Quand à moi je suis fan de Rock (et des musiciens!) : Vénus Capricorne carré90° Pluton carré90° Saturne opposition180° Vénus

Cela fait quelques temps que je me demande la signification de ces figures astro dans les TN de mes conjoints : je me demande si je n'ai pas trouvé l'explication lol
Revenir en haut Aller en bas

28031990


théme - Musique et theme astral - Page 3 Profil11
théme - Musique et theme astral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique et theme astral
théme - Musique et theme astral - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 17 Mar 2015 - 17:18

Heu le vieux rap français (Iam ntm, mc solaar) c'est quelles planètes et signes? Et les Pink floyd? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Novami

Novami

théme - Musique et theme astral - Page 3 Profil11
théme - Musique et theme astral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique et theme astral
théme - Musique et theme astral - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 17 Mar 2015 - 18:32

Le détail qui me séduit c'est la finesse des percussions ... peu importe le style. Evidemment, j'ai peu de chance avec la musique électronique, les percus des boites à rythmes me lassent très vite!!!

Voici un exemple, c'est du reggae mais le batteur est un "DIEU".




.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

théme - Musique et theme astral - Page 3 Profil11
théme - Musique et theme astral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique et theme astral
théme - Musique et theme astral - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 17 Mar 2015 - 18:49

Hey, merci pour le up de ce fil!

28031990, le rap c'est surtout de " la parole" à pointer du doigt ou dénoncer non?, peut être voir mercure scorpion/pluton/mars , il y a un coté parfois bling bling et revenchard assez sympa malgré que je n’"apprécie" pas le rap ^^.


Chiron, j'ai eu un bon sourire en voyant du rammstein sur fond de spartiate laugh bien cool ^^

Maldo sympa cette version de the nobodies, petite préférence pour ça, mais bien cool quand même :) .



Blacksnacke, héhé, je te "pique" parasitic débile , j'ai bien accroché au moment du "chant" lol

Je n'ai pas de lien Uranus, pluton dans mon tn, d'après ce que j'ai compris en lisant vos commentaires et pourtant je suis assez "fan" de ce genre de musique et clips Very Happy

En ce moment je me fait un (gros) bourrage de crane avec petit film dans ma tête débile

Donc:

J'ai échoué, tous loupé..perdu,



Je part en exil à la recherche d'autre chose,j'apprends et me forge,



Je me perfectionne et j'en veux plus..plus!



Je reviens pour me venger en mode trop dark badass lol



Donc je dirais que pour qu'un morceau me plaise il faut que cela touche Mars doute2

Merci pour le post up

Revenir en haut Aller en bas

Novami

Novami

théme - Musique et theme astral - Page 3 Profil11
théme - Musique et theme astral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique et theme astral
théme - Musique et theme astral - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 18 Mar 2015 - 14:06

Novami a écrit:
Le détail qui me séduit c'est la finesse des percussions ... peu importe le style. Evidemment, j'ai peu de chance avec la musique électronique, les percus des boites à rythmes me lassent très vite!!!

Salut, c'est la première fois que je me cite. Pour partager avec vous une réflexion sur l'attirance d'un instrument en particulier. Depuis hier, je me demande si les instruments de musique sont liés à des planètes, ou une combinaison , ou encore autre chose .....
Auriez-vous des textes sur le sujet?

Parce que j'ai fini par faire un rapprochement que j'aurais du faire depuis longtemps .... braille

Il y a un très bon batteur que vous connaissez tous et qui est né le même jour que moi. J'ai trouvé son heure de naissance pour faire son TN. Si ce n'est pas le fruit du hasard, on pourrait comparer son thème avec le mien en cherchant pourquoi l'agencement des planètes nous oriente vers les percussions, plutôt que le violon, la guitare ...etc

théme - Musique et theme astral - Page 3 Manuka10

théme - Musique et theme astral - Page 3 Novami10



Une précision supplémentaire : Manu Katché est né avant une éclipse lunaire alors que je suis née pile poil après l'éclipse. En phase de pleine lune.


.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

théme - Musique et theme astral - Page 3 Profil11
théme - Musique et theme astral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique et theme astral
théme - Musique et theme astral - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 19 Mar 2015 - 5:25

Musique du film John Wick up [edit: le son est assez merdique sur ce link en fait..]



Novami, comme ça et comme je le ressens, je dirais que les percussions me font penser à une sorte "d'explosion interne" que ça vient d'une profondeur, mais bon comme pas mal d'instru en fait ^^

Du coup peut être voir ce qui peut faire lien entre explosion,profondeur et résonance?

ça me fait penser à des "pulsions" pour pulsation,du coup l'axe 2/8 et je crois que sur les thèmes que tu as mis il y a un lien entre chaque maitre de ces axes?

Mars/venus quinconce? pour manu et Jupiter mercure pour toi?

Bref laugh

up


Dernière édition par aymeric le Jeu 19 Mar 2015 - 6:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

eidesis

eidesis

théme - Musique et theme astral - Page 3 Profil11
théme - Musique et theme astral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique et theme astral
théme - Musique et theme astral - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 19 Mar 2015 - 5:58

Bonjour du matin :) Vos musiques ont la peche. Alors je vous propose une variante : Cnacer acsendant Sagittaire, je n'aime plus que ce qui est lent, très lent, et triste. Je mets deux choses : un souvenir d'enfance (le Roi et l'Oiseau) et un Stellardrone (du drone par un passioné d'astronomie)




Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

théme - Musique et theme astral - Page 3 Profil11
théme - Musique et theme astral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique et theme astral
théme - Musique et theme astral - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 19 Mar 2015 - 6:08

Ah, le roi et l'oiseau, j'ai souvenir de l'avoir vu plusieurs fois étant gamin mais je crois que je n'avais rien capté Embarassed

Pas mal ta deuxième vidéo j'aime assez je vais peut être te la "piquer" siffle

j'ai eu ceci en tête en écoutant/voyant..peut être cela te plaira?

Revenir en haut Aller en bas

eidesis

eidesis

théme - Musique et theme astral - Page 3 Profil11
théme - Musique et theme astral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique et theme astral
théme - Musique et theme astral - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 19 Mar 2015 - 6:19

@ Aymeric : merci j'aime beaucoup, il me fallait cela au réveil :) je vais feuilleter ses création.

Et comme vous etes des passionnés des grands cycles, voici un cycle de saison en musique : Balmorea, Winter Circle.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

théme - Musique et theme astral - Page 3 Profil11
théme - Musique et theme astral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique et theme astral
théme - Musique et theme astral - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 19 Mar 2015 - 7:17

Musique d'un jeu en ligne..c'est..pff love ranversant

Aux armes! j'ai presque envie de dire rijaune

Revenir en haut Aller en bas

Novami

Novami

théme - Musique et theme astral - Page 3 Profil11
théme - Musique et theme astral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique et theme astral
théme - Musique et theme astral - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 19 Mar 2015 - 10:03

Voici ce que j'ai trouvé


Extrait de http://www.elsaelsa.com/astrology/astrology-and-music/

Neptune and Venus are associated with music.
Leo and the 5th house are associated with creativity.
Mercury is the senses and the voice.

So where do we find our capacity and tastes for music? All of these can be involved, in combination. Other planets and houses in the mix flavor this as well. I have Venus in Aries and enjoy simple, military-style music. I have Jupiter in Neptune’s house, the 12th, with Mercury in Pisces (Neptune ruled). I like gospel and love to sing. Venus on the cusp of the 8th/9th likes deep, sexy music and world music.

Pallas Athena shows whole pattern intelligence; in aspect to Neptune or Venus it can denote an affinity for songwriting or appreciating the finer or higher mathematical qualities of music. Leo and fifth house planets often give a flair for performance. Add in some Uranus aspects and you may like shocking or unusual music, perhaps see the beauty in dissonance. Add in the Moon and it becomes emotionally affecting.
I also find it interesting to look at the charts of my favorite musicians and compare them to my own. It’s striking to see their connections to my musical, aesthetic and creativity placements.

Traduction automatique par le logiciel Word
Neptune et Vénus sont associés à la musique.
Leo et la 5ème maison sont associés à la créativité.
Mercure est les sens et la voix.

Alors où trouver nos capacités et goûts pour la musique ? Tous ces derniers peuvent être impliqués, seuls ou en combinaison. D’autres planètes et aussi les maisons interviennent dans le mélange de saveur. J'ai Vénus en Bélier et j’apprécie la musique simple, de style militaire. J'ai Jupiter dans la maison de Neptune, la 12ème, avec mercure en poissons (maîtrise de Neptune). J'aime le gospel et le chant. Venus sur la cupside du 8/9 me tourne vers la musique profonde, sexy et aussi vers les musiques du monde.

Pallas Athena avec un aspect de Neptune ou de Vénus, peut donner une affinité pour l'écriture musicale, ou apprécier la plus fine qualité de la musique. Le Lion et les planètes en maison 5 donnent souvent un attrait pour la performance. Ajouter certains aspects d’Uranus et vous pouvez aimer la musique choquante ou inhabituelle, peut-être voir la beauté en dissonance. Ajouter la lune, et cela devient émotionnel.


Un site pour écouter le type de musique associé à un signe solaire :
http://www.astrologyweekly.com/sun-signs/aries-music.php

(Pour moi, sur tous les signes, mes 2 musiques associées préférées : scorpion et poissons. Avec Neptune et Vénus qui entourent mon soleil en Scorpion dans le TN, comme un chat, je retombe sur mes pattes.)

aymeric a écrit:
Novami, comme ça et comme je le ressens, je dirais que les percussions me font penser à une sorte "d'explosion interne" que ça vient d'une profondeur, mais bon comme pas mal d'instru en fait ^^

Du coup peut être voir ce qui peut faire lien entre explosion,profondeur et résonance?

ça me fait penser à des "pulsions" pour pulsation,du coup l'axe 2/8 et je crois que sur les thèmes que tu as mis il y a un lien entre chaque maitre de ces axes?

tadam C'est bien vu, je crois que c'est Neptune en scorpion (mars et pluton) qui colorent mes gouts. C'est bien qqch des profondeurs et aussi une manifestation de pulsion (The beat!!!) J'ajouterai qu'avec la lune en face, il faut jouer dans la finesse et dans l'émotionnel, je déteste le "tchak boom, tchak boom boom" lourd du rock, il me faut un battement plus léger.



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

théme - Musique et theme astral - Page 3 Profil11
théme - Musique et theme astral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique et theme astral
théme - Musique et theme astral - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 19 Mar 2015 - 16:07

ben moi j'aime pardessus tout le jazz, parceque c'est une musique où on trouve tout et n'importe quoi, c'est débridé comme le métal, mais la ligne mélodique est plus marquée !



Ame Ondine a écrit:
J'adore Benjamin Biolay. Intensité plutonienne par excellence je trouve. Voix, musique, parole coeur
En effet, le titre "Profite" est assez addictif.
J'ai été voir son thème et wiki. Il y a tellement d'Eau dans son visage que l'Ascendant Cancer s'imposait ! Son regard.... déshabille débile
La liste de ses collaborations musicales donne le tournis, et sa maison VII en dit long : Jupiter est sur la cuspide et Mercure/Soleil y sont aussi.
Mais ils sont carré à Uranus, Biolay doit avoir besoin de changer fréquemment, de multiplier les expériences.
Pallas parle d'Arts et la sienne est en Scorpion, sa voix est étrange, son air mystérieux et tourmenté a dû être accentué ces dernières années par le passage de Pluton sur sa Vénus saturnienne.
Revenir en haut Aller en bas

Novami

Novami

théme - Musique et theme astral - Page 3 Profil11
théme - Musique et theme astral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique et theme astral
théme - Musique et theme astral - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 19 Mar 2015 - 16:49

zik a écrit:
ben moi j'aime pardessus tout le jazz, parceque c'est une musique où on trouve tout et n'importe quoi, c'est débridé comme le métal, mais la ligne mélodique est plus marquée !

Spécialement pour toi




Une petite contine bien de chez nous!! laugh
.
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

théme - Musique et theme astral - Page 3 Profil11
théme - Musique et theme astral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique et theme astral
théme - Musique et theme astral - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 19 Mar 2015 - 20:17

Merci pour ces informations Novami up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

théme - Musique et theme astral - Page 3 Profil11
théme - Musique et theme astral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique et theme astral
théme - Musique et theme astral - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 25 Mar 2015 - 7:48

Hello,

Merci pour les infos novami.



Un morceau de taken avec liam neeson saut

peut être que tu vas grincer des dents novami , mais j'aime bien rijaune
Revenir en haut Aller en bas

enilorak

enilorak

théme - Musique et theme astral - Page 3 Profil11
théme - Musique et theme astral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique et theme astral
théme - Musique et theme astral - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 25 Mar 2015 - 16:39

Voici ma petite participation
Comme pedigrée, j'ai Vénus en Balance en II,
Mercure en Scorpion en III
Lune en Gémeaux en X opposée Neptune en Sagittaire IV
Pallas en V en Capricorne
l'asc en Vierge
J'aime bien le côté épique de cette version de Morrowind, avec les différentes harmonies qui s'entremêlent, et la virtuosité du guitariste

Revenir en haut Aller en bas

capitolin

capitolin

théme - Musique et theme astral - Page 3 Profil11
théme - Musique et theme astral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique et theme astral
théme - Musique et theme astral - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 25 Mar 2015 - 16:56

J'aime le classique , le rock , la techno.
Mais s'il fallait en choisir uniquement une seule , c'est le baroque aussi bien français , italien, qu'anglais .
Tous les matin je suis réveillé par ce joli pastiche de musique baroque composé par George Delerue (bien que la fin avec sa trompette est assez insupportable ) pour un film de Truffaut


bouquet
Revenir en haut Aller en bas

capitolin

capitolin

théme - Musique et theme astral - Page 3 Profil11
théme - Musique et theme astral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique et theme astral
théme - Musique et theme astral - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 25 Mar 2015 - 17:05

Le classique peut dégager aussi bien que n'importe quel rock .
Exemple le Dies Irae , extrait du Requiem de Berlioz (attention les tympans ! lol )




bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


théme - Musique et theme astral - Page 3 Profil11
théme - Musique et theme astral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique et theme astral
théme - Musique et theme astral - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Musique et theme astral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
théme - Musique et theme astral - Page 3 Pierre12 théme - Musique et theme astral - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~