Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Lune dans la croix Cardinal - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLune dans la croix Cardinal - Page 2 I_icon11Voir ses messagesLune dans la croix Cardinal - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Lune dans la croix Cardinal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Lune dans la croix Cardinal - Page 2 Profil11
Lune dans la croix Cardinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Lune dans la croix Cardinal
Lune dans la croix Cardinal - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 10 Déc 2013 - 21:16

Rappel du premier message :

oyé oyé Very Happy 

Un petit suivi de la course au quotidien de la lune dans la grande croix cardinal ,,, que ressentez-vous?
ou observez autour de vous, ça chauffe les émotions difficilement contrôlable, soudaine crises de prise de position?
prise  de bec avec l'autre,,,panne électrique ?


Ce soir la Lune va passer sur Uranus Bélier qui se fait une opposition180° à Mars (son maître )nouvellement arrivé en chute Balance
Certain peuvent se sentir un peu plus agité, voir tempérament électrique...
la Lune dans sa course,,, opposition180° ou carré90° à Mars prevoit des sautes d'humeurs qui prennent de proportions extraordinaire carré90° jupitierrienne  ahhhh 

modération partout, respiration profonde  méditation

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Mar 18 Fév 2014 - 23:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cobra

Cobra

Lune dans la croix Cardinal - Page 2 Profil11
Lune dans la croix Cardinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune dans la croix Cardinal
Lune dans la croix Cardinal - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 12 Déc 2013 - 12:13

ça chauffe de la cabosse en ce qui me concerne avec encore des remontées de rancoeur ....on dirait que la lune agit après coup , une fois de plus c'est dans le même élément que le Soleil .

ça cause Portail aussi vu qu'on est le 12.12.2013 mais bon ça aussi c'est un peu trop facile comme déduction ....sinon on pourrait aussi dire " et ben le 11.11.13 , le 10.10.13 ,etc..." bref ça tourne à la n'importe quoi !

putain si c'est comme ça avec Mars opposé Uranus et ben mon con ça promet ! pfff

Citation :
attach(i)ant

lol ! au nouveau mot ! original  bigsourire 
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Lune dans la croix Cardinal - Page 2 Profil11
Lune dans la croix Cardinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune dans la croix Cardinal
Lune dans la croix Cardinal - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 12 Déc 2013 - 12:49

lolob a écrit:
lol j'ai un beau pere belier,ce qui n'est pas drole avec lui c'est que meme quand tu as raison ben tu as tort  sourire ,et moi avec ma dominante feu ,ca donne des situations explosives.
J'ai appris a me taire avec lui et je constate qu'il apprend aussi a se taire avec moi,il est plus reservé dans ses reactions et s'agace vite si tu commence a parler pendant un film... sourire 

Lolob, je suis d'accord avec toi en ce qui concerne les gens qui ont des planètes personnelles dans ce signe du  Bélier .  applaudi  C'est bien la description de mon père et de mon homme, qui ont tous les deux un  Mercure en  Bélier , malgré un asc  Balance , ils veulent toujours avoir raison même s'ils ont tort sur un sujet précis. Je ne sais pas ce que ca va donner avec un de mes frères qui a son Soleil en Bélier. Sur ma mère, même si elle n'a pas de planètes personnelles en Bélier (gros amas en  Scorpion avec son  Soleil ,  Mercure  et  Vénus dedans) , avec ma  Lune  Bélier qui la représente, je la vois comme quelqu'un de très têtue quand j'essaie d'obtenir quelque chose d'elle, j'ai l'impression qu'elle est à côté de la plaque soit elle ne veut pas lâcher son morceau, et combative.

lolob a écrit:
je parle meme pas des rassemblements festifs comme les mariages ,baptemes etc...ou il y'a plus d'alcool qu'a l'habitude,a chaque fois ca part en vrille a la fin  bigsourire ,c'est bete a corne puissance 10  sourire 

 tropdrole , c'est bien ça et une  Lune ou un  Mercure  Bélier , ça part vite au quart de tour s'il n'y a pas de contrôle : c'est le cas de mon homme, qui a un  Mercure  Bélier mal aspecté au maître de  Mercure ,  Mars  Capricorne , ce qui lui donne des soucis dans la communication au relationnel en général et avec ses amis. Je l'ai assez souvent constaté ce côté imprudent du  Bélier . Me concernant, ce bon vieux  Saturne natal équilibre bien les choses entre ma  Lune  Bélier et  Mercure  Balance . Je ressens bien les effets de  Mars  Capricorne , mon maître d'ascendant, qui maîtrise la  Lune  aussi, je pars beaucoup moins au quart de tour que quand j'étais plus jeune.

Mars  Balance qui maîtrise indirectement mon ascendant  Scorpion et ma  Lune  Bélier , me pousse à plus de calme, à résoudre vite les situations pénibles. Je le ressens comme ça, même si au fond de moi, je bous. Le résultat de cette croix cardinale, c'est que je ne suis pas partie au quart de tour en pétant un plomb. C'était plutôt équilibré au verbal et en dépit des mauvais aspects, je ressens ça comme un déblocage, je trouve. A voir, je vérifierais ça la prochaine fois que la Lune Bélier repasse. doute2 

Citation :
Les lendemains ,il se reveille comme ci de rien n'etais et fait profil bas a chaque fois,sachant qu'il a été trop loin....attach(i)ant au final.... bigsourire 

Profil bas soit des excuses si on est allé trop loin, je confirme quelle que soit la planète perso dans le  Bélier .  up  Tout dépend des configurations du thème et du signe dans le quel est le  Mars natal et de ses aspects. ^^

NB: il y a du changement de dernière minute même si mon père m'a donné raison, je dois quand même payer la taxe en échange de remboursement par un des parents et je ne sais pas pourquoi, je n'aime pas cette façon de faire sachant qu'il y en a un des deux qui ne respecte pas ses promesses.  doute2  Je verrais bien la suite, mais vu la grande croix cardinale, encore des emmerdements avec eux à propos de cette histoire de remboursement ( Mercure natale maître de 8, l'épargne, sur lequel  Mars  Balance va transiter et opposé à Uranus  Bélier , maître de 4 qui représente aussi ma mère, en plus de la  Lune natale, carré Jupiter en transit dans le  Cancer  ) ... Noel promet d'être chaud à ce propos, s'il y a une entourloupe  boring 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lune dans la croix Cardinal - Page 2 Profil11
Lune dans la croix Cardinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune dans la croix Cardinal
Lune dans la croix Cardinal - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 12 Déc 2013 - 13:09

Dommage ,j'ai pas son heure exacte,mais il a  conjonction0° Soleil Mercure  en  Bélier (l'enfant roi  bigsourire ) en trigone120° a  conjonction0° Lune Mars  en  Lion ,c'est bouillant...
Mais  Mercure sextile60° Saturne 

C'est un grand pecheur de carpe  sourire ,avec  Vénus Kiron Jupiter  en Poissons 

Attirance pour les etangs de peche (plans d'eaux) en particulier, Neptune en Scorpion   apex T-carré a  conjonction0° Lune Mars opposition180° Saturne 
 Neptune trigone120° Vénus 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lune dans la croix Cardinal - Page 2 Profil11
Lune dans la croix Cardinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune dans la croix Cardinal
Lune dans la croix Cardinal - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 12 Déc 2013 - 14:11

Lol,quand j'y repense il passe sa vie avec les poissons,parce que quand il n'est pas a la peche,il est avec ma mere qui est aussi poisson et au travail il remplit des bocaux de mayonnaise,bocal me fait penser aussi a poisson,bon ok je sort  sorti sourire 
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Lune dans la croix Cardinal - Page 2 Profil11
Lune dans la croix Cardinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune dans la croix Cardinal
Lune dans la croix Cardinal - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 12 Déc 2013 - 15:29

En parlant de Poissons : aujourd’hui - demain Mars fait quinconce à Neptune ..ça faire un delta avec la Lune entrant en Taureau . ...quoiqu'en dire ? j'en sais rien  bigsourire 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lune dans la croix Cardinal - Page 2 Profil11
Lune dans la croix Cardinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune dans la croix Cardinal
Lune dans la croix Cardinal - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 12 Déc 2013 - 18:11

Autour de moi + d'activité je reste au calme cela me rassure
un peu nerveuse depuis le 7 dés que je peux j'arpentes fleurs et plantes comme si fallait positiver ..
vive les mandarines le  sunny est de retour depuis 6 jours 35 au soleil j'sors + que d'habitudes par contre je snobes les bûches la mal bouf choco mais quelle monde de conso  hallucine 
vais devenir végétarienne
je retrouve le sourire avec des mandarines et des légumes
je ne fais que penser au printemps à l'été  fleur 

Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Lune dans la croix Cardinal - Page 2 Profil11
Lune dans la croix Cardinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune dans la croix Cardinal
Lune dans la croix Cardinal - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 12 Déc 2013 - 19:30

Coucou tout le monde !
Bon ben moi... depuis hier matin, j'ai un gros "rhub'"... merci la lune !...
Faut dire que depuis quelques temps, je suis un peu en hyper activité... il me fallait bien quelque chose pour lever le pied !
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Lune dans la croix Cardinal - Page 2 Profil11
Lune dans la croix Cardinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune dans la croix Cardinal
Lune dans la croix Cardinal - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 13 Déc 2013 - 4:56

Poqueline, tu as présentement un carré90° de Saturne (maître de VI) à l'Asc  down , en ce moment , il faut penser à te préserver, et manger de bonne vitamine pour remonter la vitalité.
et en même temps, cette semaine Mercure (maître de XI) qui s'approche de ton Saturne natal... si tu as des projet à réaliser, il est possible que ton rhume bloque momentanément, et que ça frustre un peu le beat , quotidien, mais dis-toi que c'est pour ton bien... car Saturne trigone120° Mercure (qui se fait transité par Jupiter) veille au grain, tranquillement mais doucement tes plans carrière vont se concrétiser, il faut juste un peu de patience avec les transits de Saturne  up up up 
soigne toi bien et garde le bon moral smack 

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Lune dans la croix Cardinal - Page 2 Profil11
Lune dans la croix Cardinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune dans la croix Cardinal
Lune dans la croix Cardinal - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 13 Déc 2013 - 6:48

Merci Céleste !
En effet,  Saturne me fait des misères en ce moment... Mais  Jupiter me protège... Il faut laisser le temps au temps...
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Lune dans la croix Cardinal - Page 2 Profil11
Lune dans la croix Cardinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune dans la croix Cardinal
Lune dans la croix Cardinal - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 13 Déc 2013 - 7:35

Le temps de cogiter l'astrologie bigsourire 

Je pense qu'il serait bon de creuser un peu plus du coté de ton quinconce150° Mercure Saturne dans ton natal,,,
il doit sûremement te parler fort en ce moment sur la façon d'aborder , de maîtriser l'énergie de façon positive, (avec une ouverture de conscience plus élevé)

quinconce150° relié Scorpion car il est dépassé l'opposition180° à Saturne,,, donc a un effet pour rendre pur, une fois compris il a un coté régénérateur, il pousse à t'analyser toi-même...

Il est suggérer, dans le livre de Bill Thierney, de reculer dans le temps et tenter de voir ce qui aurait pu se passer alors que Mercure était en face de Saturne (voir les éphémérides) et amener des prises de consciences qui t'aideront à avancer vers une meilleur maîtrise de toi à travers sa signification natal.  Very Happy 

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Lune dans la croix Cardinal - Page 2 Profil11
Lune dans la croix Cardinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune dans la croix Cardinal
Lune dans la croix Cardinal - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 13 Déc 2013 - 10:31

Le téléphone neuf ( avril 2013 ) offert à mes parents vient de tomber en panne , merci Mercure trigone Uranus !...j'ai remis le vieux qui lui fonctionne encore ( Vénus en Capricorne ! ) . je vais donc faire jouer la garantie mais bon pour une marque connue et que je trouve avoir payer cher pour ce que c'est au final .
Autre chose avec le facteur qui a la flemme de venir sonner pour un colis , c’est pas le même que d'habitude ...bref autant se faire livrer au bureau de la poste .
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

Lune dans la croix Cardinal - Page 2 Profil11
Lune dans la croix Cardinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune dans la croix Cardinal
Lune dans la croix Cardinal - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 13 Déc 2013 - 10:49

J'envisage aussi de changer de portable vu qu¡il commence à faire des bugs. Au fait il a déjà 5 ans je pense.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Lune dans la croix Cardinal - Page 2 Profil11
Lune dans la croix Cardinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune dans la croix Cardinal
Lune dans la croix Cardinal - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 13 Déc 2013 - 11:09

moi le mien aura 8 ans au printemps 2014  bigsourire 
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Lune dans la croix Cardinal - Page 2 Profil11
Lune dans la croix Cardinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune dans la croix Cardinal
Lune dans la croix Cardinal - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 13 Déc 2013 - 12:17

Cobra a écrit:
moi le mien aura 8 ans au printemps 2014  bigsourire 

Yep, moi aussi ! Les vieux Nokia c'est dingue, ils sont increvables.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Lune dans la croix Cardinal - Page 2 Profil11
Lune dans la croix Cardinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune dans la croix Cardinal
Lune dans la croix Cardinal - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 13 Déc 2013 - 12:42

j'ai essayé un nokia tout simple pour pas me prendre la tête : son pourri , et paramétrage casse pieds ...je l'ai revendu .
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

Lune dans la croix Cardinal - Page 2 Profil11
Lune dans la croix Cardinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune dans la croix Cardinal
Lune dans la croix Cardinal - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 13 Déc 2013 - 12:59

woww 8 ans?? c'est beaucoup  hallucine Autour de moi, on change très souvent de portable mais moi franchement j'ai la fleme.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Lune dans la croix Cardinal - Page 2 Profil11
Lune dans la croix Cardinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune dans la croix Cardinal
Lune dans la croix Cardinal - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 13 Déc 2013 - 13:17

ouais mais la technologie et moi ça fait 2 ...et c’est de pire en pire .
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Lune dans la croix Cardinal - Page 2 Profil11
Lune dans la croix Cardinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune dans la croix Cardinal
Lune dans la croix Cardinal - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 13 Déc 2013 - 13:52

Latitudes a écrit:
woww 8 ans?? c'est beaucoup  hallucine Autour de moi, on change très souvent de portable mais moi franchement j'ai la fleme.

Si c'est pour avoir un téléphone taticle Apple ou Galaxy qui buggue sans arrêt, non merci et c'est mieux de garder des téléphones à claviers. C'est moins pénible déjà.
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Lune dans la croix Cardinal - Page 2 Profil11
Lune dans la croix Cardinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune dans la croix Cardinal
Lune dans la croix Cardinal - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 15 Déc 2013 - 6:41

moi, je n'ai jamais eue de tél. portable  lol 
j'en veux pas, quand je sors de chez moi,
j'aime bien me sentir déconectée envole

Aujourd'hui, ça été une grosse journée,,, la Lune en Taureau(transit mon Mars en IV), comme c'est bon d'être à la maison surtout quand on gèèèèle dehors (-29° ressentie)
y'annonce une tempête de neige demain Dimanche)!

Taureau en IV (maison du Cancer) c'est la bouffe! happy 

J'ai fais un gros chaudron de ragoût de boulettes + pattes (jarrets) de cochon, ça m'a occuper pas mal toute la journée, mais ça vaut la peine parce que c'est tellement bon !!

et on a reçue le panier de noêl,,, plein de denrées non périssables en quantité pour remplir mon armoire, pas de besoin de faire l'épicerie cette semaine  up 

 

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

Lune dans la croix Cardinal - Page 2 Profil11
Lune dans la croix Cardinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune dans la croix Cardinal
Lune dans la croix Cardinal - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 15 Déc 2013 - 10:51

Céleste a écrit:
comme c'est bon d'être à la maison surtout quand on gèèèèle dehors (-29° ressentie)
y'annonce une tempête de neige demain Dimanche)!
ouaouuhhhh...!!  hallucine pouf 

et miiiaammmm pour ton ragoût de jarret de cochon  veryhappy 
le museau aussi , c'est bath !

... avec le panier de Noël bien au chaud  applaudi bouquet 
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

Lune dans la croix Cardinal - Page 2 Profil11
Lune dans la croix Cardinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune dans la croix Cardinal
Lune dans la croix Cardinal - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 15 Déc 2013 - 11:18

Je me disais que quand Vénus aura quitté le Capricorne, on arrêtera de faire du neuf avec du vieux, non ? rijaune 
Revenir en haut Aller en bas

laly

laly

Lune dans la croix Cardinal - Page 2 Profil11
Lune dans la croix Cardinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune dans la croix Cardinal
Lune dans la croix Cardinal - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 15 Déc 2013 - 12:24

yé ca y ressemble Annalou, comme le cordons bilical qu'on avait besoin tout un temps et que puis on en deviendrai indépendant, pour aimer bouquet 

Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

Lune dans la croix Cardinal - Page 2 Profil11
Lune dans la croix Cardinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune dans la croix Cardinal
Lune dans la croix Cardinal - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 15 Déc 2013 - 13:46

Bien dit ! A un moment le cordon se coupera, mais pas pendant Vénus Capri... La rétro va servir à réfléchir à cela je pense. bouquet 
Revenir en haut Aller en bas

laly

laly

Lune dans la croix Cardinal - Page 2 Profil11
Lune dans la croix Cardinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune dans la croix Cardinal
Lune dans la croix Cardinal - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 15 Déc 2013 - 21:22

oui et y en a pour qui en veux a réflechir, sourire 
les pleine lune a elles seules déja...
si l'agir est c'est de l'interieur que ca bouge,
et venus d'aise de pouvoir prendre son temps
mais bon ce beau uranus... ,
Si on en revient a vénus  elle entre cette demoiselle en verseau, opp ou complémentaire a lilith, ni passéé ni avenir, ici et maintenant .
Ou la disparition de multiples passés en font figure , place a de nouvelle convenues, sous d'autre charmes ou vécu un octave en plus pour ce nouveau cycle ? mai méoui méoui avant ca la lune
venus, et toutiquointiii  doute2  débile  méditation
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Lune dans la croix Cardinal - Page 2 Profil11
Lune dans la croix Cardinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune dans la croix Cardinal
Lune dans la croix Cardinal - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 9 Fév 2014 - 3:11

Il y a bien deux mois lunaire que j'ai créée ce post,

et une fois de plus la grande croix se fait sentir.... qu'est-ce qu'elle est chiante cette croix,,,
me semble que c'est long longtemps ... pour que les choses changent,

je sens tout le monde dans l'attente de quelque chose de mieux, mais selon les transits,,,il y a encore un petit effort à rendre pour améliorer son sort.

Surtout le 11 février,  -> Voir le Calendrier du mois de Février <-
la Lune va transiter son signe Cancer et se dirige vers Jupiter conjonction0° Lunenoire, encore des vérités qui réveil des peurs inconsciente seront mise en lumière
Jupiter qui lui amplifie le risque d'emportement dans le relationnel, apporte l'insécurité dans les foyer sont ébranlé,
le carré90° d'Uranus provoque toujours des tensions soudaine.
et peu à peu, transformera l'émotivité opposition180° Pluton conjonction0° Vénus...

Je sais pas pour vous, mais autour de moi, j'ai pu remarquer ces derniers jours que Vénus qui s'opposait à Jupiter donnait envie de faire des achats faramineux, de se procurer des plaisirs, pour comblé un manque émotionnel le Capricorne est pas trop généreux...  hélas, encore des possible frustrations au menu .. à cause du Soleil qui fait un carré90° à Saturne   boring

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Lune dans la croix Cardinal - Page 2 Profil11
Lune dans la croix Cardinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune dans la croix Cardinal
Lune dans la croix Cardinal - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Lune dans la croix Cardinal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Lune dans la croix Cardinal - Page 2 Pierre12 Lune dans la croix Cardinal - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~