Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst




hier une crise - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitehier une crise - Page 3 I_icon11Voir ses messageshier une crise - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 hier une crise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité

Invité

hier une crise - Page 3 Profil11
hier une crise - Page 3 Empty
MessageSujet: hier une crise
hier une crise - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 18 Sep - 13:50

Rappel du premier message :

Bonjour le forum.

Voila hier apres midi vers le coup de 14h30,j'ai fait une grosse crise d'angoisse et en efet j'ai dut sortir de chez moi sous la pluie pour aller me chercher de l'alcool pour que cette crise de "non sens" puisse passer,donc voila je decide de me mettre dans un coin et de boire ses "bieres" tout seul dans un endroit,histoire que la douleur s'attenue.
Je n'avais plus d'envie sur le coup et j'ai eu franchement l'impression que j'allais mourrir,car le moment etait inssuportable et j'avais l'impression que toutes "lumiereS" s'etait eteinte,que le noir et "le non sens de tout" s'etait emparé de moi.
Ca a duré environ un peu plus d'une heure.

J'ai donc pris l'initiative d'aller a l'hopital pour rencontrer une personne dans le service "psy"
J'ai ensuite discuté avec cette personne et je lui ai expliqué mon cas,et j'ai RDV a partir du 4 octobre pour un suivi regulier avec un professionnel .

Je crois que je vais aussi faire une demande d'allocation pour une aide financiere afin d'assurer ma survie parce que niveau des finances en ce moment c'est la catastrophe et j'ai perdu toute combativité pour assurer mon independance financiere....je suis aux ASS depuis deux ans, ce qui fait que j'ai quand meme bossé assez auparavant puisque pour percevoir cette allocation il faut avoir au moins travailler 5 ans en continu.

Le probleme c'est que je ne trouve plus de sens a rien,j'ai beau chercher pour savoir "ce que je veux faire",je n'ai pas de reponses et j'ai du mal a me cadrer "moi meme " depuis un certain temps.

Je dirais que ca ressemble a du "a quoi bonnisme"
Je m 'egare et suis totalement P-A-U-M-E-R en ce moment ,sans buts ni passions et deconnécté totalement de la realité materielle qui ne me satisfait pas.

Une quete de sens "non resolue" ,pas par manque de volonté ,mais par defaut de ne pas savoir "choisir" une voie qui me correspond.
Je dois etre trop exigeant de moi meme mais pas en phase avec le monde exterieur qui m'echappe totalement.Je n'arrive pas a le "saisir"

Le vide.

Je m'en vais en therapie a partir du 4 octobre,il etait temps que je le fasse parce que le bateau est en train de couler.

Je mets ca sur le compte de la conjonction0° Soleil Neptune que je nomme "le brouillard total" mais quand va t'il se lever?????

J'en sait rien.sourire 
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

hier une crise - Page 3 Profil11
hier une crise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hier une crise
hier une crise - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 5 Nov - 21:00

krikri a écrit:
Bonjour Lolob  bouquet 

Ca n'a pas l'air d'aller super fort, alors je t'envoie un petit  smack  virtuel, ou plutôt gros  smack tant qu'à faire.

J'ai jeté un oeil à ta carte... je ne suis pas madame soleil, mais je me demande comment tu ressens le transit  Uranus  trigone120° à ton Mercure ??

Parce que ma Vénus  est aussi à 10° en Sagittaire  et en X proche du MC, et je suis assez enthousiaste en ce moment, malgré un entourage souvent démoralisant. Au niveau professionnel aussi ça me booste, je vois le verre à moitié plein, alors qu'avant boring En plus on me confie du boulot beaucoup plus intéressant depuis ce transit.  Bon je vous parle pas du temps passé dans la s.d.b. comme si j'allais croiser Brad Pitt ou G. Cloney, c'était déjà quelque chose avant, mais là je bas les records frappe 

Alors je me dis que ce transit devrait te permettre de trouver un job, c'est à mon avis une super période qui devrait s'ouvrir, pour "te vendre" plus facilement en étant apprécié par les employeurs potentiels.  Ensuite les années qui viennent ce sera au tour de ton Soleil   (j'ai décroché un contrat longue durée, lors d'un transit favorable d'Uranus à mon soleil en XI en Capricorne 
J'ai Mercure  à 18° en Sagittaire  fleurr  donc période qui devrait être sympa pour moi aussi... enfin j'espère....

De plus Uranus fait aussi  un trigone120°  à ton Jupiter en 7  up  Si c'est pas beau et positif ça  débile  coeur  je veux bien être changée en ange  Un mariage avant la fin de l'année  lol 

Tu dois être quelqu'un de très enthousiaste avec toutes ces planètes en Sagittaire  Est-ce que tu es attiré par l'étranger? peut-être un travail dans une firme étrangère, internationale? un attrait pour les langues?  Quoique j'avais un copain avec des planètes en Sagittaire qui est brancardier ou ambulancier (ou les 2 sourire ) dans un hôpital.... mais à l'étranger  lol 

Bon j'espère ne pas t'avoir trop saoulé... ça c'est l'effet Jupiter quinconce Mercure  (j'ai appris ça grâce au post de Cobra... Merci Cobra rijaune )

fleur
Pas de panique ,tu me saoule pas sourire 

Je suis passé par une mauvaise passe et j'ai été pérturbé par une vision ou illusion,en fait j'arrive pas a definir ce que c'est ,mais ce qui est sur c'est qu'il faut que j'arette d'y penser...

Je sors d'une clinique psy depuis la semaine derniere,j'y suis resté un peu moins de 4 semaines,et j'ai un traitement a prendre ,alors qu'hier j'ai essayé de ralentir la dose ,je me suis senti pas bien....donc je deconne pas et je reprends les doses normales...

Oui comme tu dis ,les planetes en Sagittaire apportent de l'enthousiasme mais Neptune lui ,il apporte le brouillard ,voire peut etre aussi des illusions (bizarre),en tout cas c'est pas lui qui apporte du mouvement...

Ha tiens oui les trigone120° de Uranus a Mercure Jupiter ,ben heuh pour l'instant rien de neuf,j'attends des reponse pour du travail ,mais je suis pas trop motivé a sortir ,ici temps de chiottes lol 

Mon entourage me saoule aussi et c'est pour ca que j'ai fait le ménage ....ils ne m'apportent rien ,sauf des tracas et du n'importe quoi.

C'est ca quand on picolle.boring 

Enfin ca va ,je suis sevré ,j'ai pas bu depuis un mois passé et puis de toutes facons avec un traitement pareil ,il ne vaut mieux pas.Very Happy 

J'attends juste un petit boulot,pour ca faudrait avoir des reponses, et apres j'essaye de retrouver une autonomie et aretter de donner de l'argent aux pilier de bars ,parce que c'est pas eux qui vont t'aider quand t'es dans la pente..
Revenir en haut Aller en bas

krikri

krikri

hier une crise - Page 3 Profil11
hier une crise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hier une crise
hier une crise - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 5 Nov - 22:27

Temps de chiottes aussi ici...et ça dure.... ça ne fait pas pour remonter le moral.
Oui les médocs et l'alcool ne font pas bon ménage... on peut prendre un malaise  (souvenir récent pour un proche).
Oui Neptune est une planète ch.ante.  Mais je crois que tu devrais sortir de cette mauvaise passe, tu n'as pas de mauvais transits de cette planète.  Quand tu subis cette planète en transit de conjonction sur une planète sensible, le MC, etc... tu te la coltines un sacré bout de temps  grrr  Elle n'a pas encore complètement lâché mon Saturne  fru  l'impression qu'on ne sait pas où on va.

Mais je ne sais pas ce que c'est que de l'avoir en TN en conjonction à son soleil.... le flou j'imagine... en XI projets flous, piliers de bars comme tu dis que tu prends pour des vrais potes.  C'est bien que tu en aies conscience parce que mon frère s'est fait faucher son argent/CB, dettes comme ça.... galères pendant longtemps. Est-ce son  Soleil  en Poissons  Mars en Taureau(manque de volonté) mal aspecté? trop de gens profitent de sa générosité.

Tiens bon    wish  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

hier une crise - Page 3 Profil11
hier une crise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hier une crise
hier une crise - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 6 Nov - 13:11

Bonjour Lolob,

Je me suis penché d'un peu plus pres sur ton TN. Ce theme me fait penser à 2 idées actuellement (je dis actuellement car tout change avec le mouvement des astres), l'une ce serait éducateur pour des jeunes en situation d'échec, et l'autre ce serait art-thérapeute cad aider des personnes à retrouver un ancrage au sol et à la vie sociale en passant par l'art. Et les deux en même temps, ce serait encore mieux. sourire 
Qu'en penses tu?
Autres conseils en ce qui concerne les transits difficiles Pluton /Uranus sur ton TN, c'est d'être plus ouvert à l'irrationnel ( ne pas croire que les mathématiques limitent l'Irrationnel entre le 0 et le 1, je préfére dire que le 0 et le 1 sont inclus dans l'Irrationnel car si tu regardes bien les fondements de toutes sciences, ils partent d'une théorie arbitraire fondé par des êtres irrationnels que sont les hommes, on est dans le passage de Saturne vers Uranus ce dernier sur ton MC ).
Dans ce cas, tu vois que toute élucubration mental de notre univers, qu'il soit social, individuel ou spirituel n'est qu'une approximation de la réalité absolue. Ces approximations entrainent des contradictions et des paradoxes qu'il ne faut surtout pas essayé de résoudre quand on est pas prêt, car ils entrainent la folie. Cela je l'ai déjà expérimenté ayant été moi-même un philosophe "cartésien".
Une fois cette ouverture à l'Irrtionnel réalisée, tu te sens libéré et tu vois que tu es le seul créateur de ta destiné.
Le transit de Pluton sur pallas-athéna en 12 ainsi que le transit en carré90° d' Uranus ne sont pas anodins. Je considère Pallas comme l'astre de la créativité en action. Ces transits te poussent à réviser ta compréhension de la notion de créativité, on peut dire aussi que ne mettant pas à profit cette créativité, c'est elle qui vient chambouler toutes tes façons de penser et tes théories conceptuelles. Pluton c'est aussi la destruction pour une meilleure création(créativité).
Une fois métabolisés ces idées de liberté (ouverture à l'Irrationnel) et de créativité, tu devient l'artiste (ou l'artisan) de ta propre vie dont les limites sont celles de ton imagination et libéré de toutes formes de conditionnement. sunny ange envole
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

hier une crise - Page 3 Profil11
hier une crise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hier une crise
hier une crise - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 6 Nov - 18:48

aurous a écrit:
Bonjour Lolob,

Je me suis penché d'un peu plus pres sur ton TN. Ce theme me fait penser à 2 idées actuellement (je dis actuellement car tout change avec le mouvement des astres), l'une ce serait éducateur pour des jeunes en situation d'échec, et l'autre ce serait art-thérapeute cad aider des personnes à retrouver un ancrage au sol et à la vie sociale en passant par l'art. Et les deux en même temps, ce serait encore mieux. sourire 
Qu'en penses tu?
Autres conseils en ce qui concerne les transits difficiles Pluton /Uranus sur ton TN, c'est d'être plus ouvert à l'irrationnel ( ne pas croire que les mathématiques limitent l'Irrationnel entre le 0 et le 1, je préfére dire que le 0 et le 1 sont inclus dans l'Irrationnel car si tu regardes bien les fondements de toutes sciences, ils partent d'une théorie arbitraire fondé par des êtres irrationnels que sont les hommes, on est dans le passage de Saturne vers Uranus ce dernier sur ton MC ).
Dans ce cas, tu vois que toute élucubration mental de notre univers, qu'il soit social, individuel ou spirituel n'est qu'une approximation de la réalité absolue. Ces approximations entrainent des contradictions et des paradoxes qu'il ne faut surtout pas essayé de résoudre quand on est pas prêt, car ils entrainent la folie. Cela je l'ai déjà expérimenté ayant été moi-même un philosophe "cartésien".
Une fois cette ouverture à l'Irrtionnel réalisée, tu te sens libéré et tu vois que tu es le seul créateur de ta destiné.
Le transit de Pluton sur pallas-athéna en 12 ainsi que le transit en carré90° d' Uranus ne sont pas anodins. Je considère Pallas comme l'astre de la créativité en action. Ces transits te poussent à réviser ta compréhension de la notion de créativité, on peut dire aussi que ne mettant pas à profit cette créativité, c'est elle qui vient chambouler toutes tes façons de penser et tes théories conceptuelles. Pluton c'est aussi la destruction pour une meilleure création(créativité).
Une fois métabolisés ces idées de liberté (ouverture à l'Irrationnel) et de créativité, tu devient l'artiste (ou l'artisan) de ta propre vie dont les limites sont celles de ton imagination et libéré de toutes formes de conditionnement. sunny ange envole
Merci de t'etre penché sur mon theme.sourire 

Oui j'ai deja songé a travailler avec les jeunes,d'ailleurs ca m'interessait de les former quand il y avait des stagiaires quand je travaillais sur des chantiers,je les prennais a ma charge pour leur faire faire quelques taches avec mon accompagnement.....de toutes facons la plupart des ouvriers n'en avaient rien a cirer de ces stagiaires (individualisme et egoisme oblige).
Ca a meme été mal vu par les autres qui estimaient que je n'etait pas habilité a le faire....

Ces jeunes pouvaient rester devant une porte pendant deux heures a ne rien faire,la plupart des ouvriers n'en avaient strictement rien a foutre de ces stagiaires qu'ils estiment comme des boulets...
Alors oui....tu parles ,cette mentalité egoiste et bourrine du batiment (j'etais dans l'electricité) m'a degouté totalement...

Je suis ecouré par ce secteur de baltringue et de larbins qui se prennent pour des surhommes alors qu'ils tremblent a cause de la pression qu'ils recoivent sans arret....je prefere rester a l'ecart de ca.envole 

J'ai aussi deja essayé de me faire une place de titulaire dans une boite d'insertion et j'ai travaillé avec des jeunes qui au bout du compte ne respectent rien ni personne,et les cadres n'avaient aucune autorité aucune...ils laissaient tout faire et ne recadraient jamais personne,du coup ca a foiré pour moi,ils m'ont pas gardés, tellement j'etais exaspéré de l'organisation,j'ai pris 40 jours d'arret maladie bigsourire 

Les jeunes ouais bof doute2  ,fait du bien on te le rend en chiant...
J'oublie.......,je vais tracer ma route en solo comme j'avais commencé au debut....Et que personne ne vienne m'emmerder


Pour la deuxieme partie en ce qui concerne l'irrationnel ,desolé mais je n'ai pas tout compris lol 




Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

hier une crise - Page 3 Profil11
hier une crise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hier une crise
hier une crise - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 6 Nov - 22:59

lolob a écrit:

Pour la deuxieme partie en ce qui concerne l'irrationnel ,desolé mais je n'ai pas tout compris lol 
Si je ne me fais pas comprendre quelques fois, c'est que je plane un peu trop haut. Rolling Eyes 
Pour m'exprimer plus simplement, il serait plus utile pour toi de ne pas toujours vouloir comprendre et controler le monde qui t'entoure avec le mental. Tu dois par moment laisser faire ton ressenti et lacher-prise mentalement même si je sais qu'avec un Asc Capricorne ce n'est pas facile. Ainsi tu arriveras, avec le mental et le ressenti travaillant de paire, à un plus haut niveau de conscience. Cela aura pour effet bénéfique une plus haute compréhension des mécanismes de l'univers qui t'entoure et qui te constitue et permettra de ressentir "le plein" plutôt que le vide que tu ressens en ce moment.
Le grand trigone en feu et la conjonction Soleil Neptune sont autant de piste vers une ouverture spirituelle prochaine voire déjà entamé dans son processus.  
J'espère être plus clair sunny dans mes explications... à noter que "le Spirituel" et "l'Irrationnel" sont pour moi indissociables et que je ressent cet Irrationnel comme étant la voie première vers le Spirituel. boring
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

hier une crise - Page 3 Profil11
hier une crise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hier une crise
hier une crise - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 7 Nov - 18:50

aurous a écrit:
lolob a écrit:

Pour la deuxieme partie en ce qui concerne l'irrationnel ,desolé mais je n'ai pas tout compris lol 
Si je ne me fais pas comprendre quelques fois, c'est que je plane un peu trop haut. Rolling Eyes 
Pour m'exprimer plus simplement, il serait plus utile pour toi de ne pas toujours vouloir comprendre et controler le monde qui t'entoure avec le mental. Tu dois par moment laisser faire ton ressenti et lacher-prise mentalement même si je sais qu'avec un Asc Capricorne ce n'est pas facile. Ainsi tu arriveras, avec le mental et le ressenti travaillant de paire, à un plus haut niveau de conscience. Cela aura pour effet bénéfique une plus haute compréhension des mécanismes de l'univers qui t'entoure et qui te constitue et permettra de ressentir "le plein" plutôt que le vide que tu ressens en ce moment.
Le grand trigone en feu et la conjonction Soleil Neptune sont autant de piste vers une ouverture spirituelle prochaine voire déjà entamé dans son processus.  
J'espère être plus clair sunny dans mes explications... à noter que "le Spirituel" et "l'Irrationnel" sont pour moi indissociables et que je ressent cet Irrationnel comme étant la voie première vers le Spirituel. boring
Ha oui,planer trop haut je connais,j'en ai meme fait un malaise il y'a quelques mois débile 

Je vois ce que tu veux dire maintenant que c'est un peu plus clair.
On m'a recemment expliqué qu'il était inutile de chercher un sens a tout.une psy alien 
Bon j'ai pas trop compris non plus pourquoi sourire je devais pas .

Il me reste plus qu'a reaffronter le quotidien,en ce moment je suis plutot en retrait,voire faché avec lui.

J'attends de voir les effets de Jupiter en 7,ca fait un moment que je l'attends,et puis il va y rester un bon moment et ca me plait bien.Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


hier une crise - Page 3 Profil11
hier une crise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hier une crise
hier une crise - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

hier une crise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
hier une crise - Page 3 Pierre12 hier une crise - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~