Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Les nichons et l'astro - Page 12 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLes nichons et l'astro - Page 12 I_icon11Voir ses messagesLes nichons et l'astro - Page 12 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 
 

 Les nichons et l'astro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 30  Suivant
AuteurMessage

Maldoror

Maldoror

Les nichons et l'astro - Page 12 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 12 Empty
MessageSujet: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 12 I_icon_minipost_participateSam 7 Sep 2013 - 14:49

Rappel du premier message :

Bon, voilà, sans procéder à un déshabillage total de ma complexité personnelle, je dois reconnaître que les arguments mammaires (mais pas que...) chez une femme sont très loin de me laisser de marbre.
Litote.

Je me disais donc qu'il serait sans doute intéressant de créer un post où tous les mamophiles en puissance (mais pas que) pourraient venir s'y pencher pour boire à la fontaine.

Qu'est ce qui en astro à votre avis (signes, planètes, aspects etc.) prédisposent certaines femmes à être "bousculées" comme des Harley Davidson et d'autres comme des planches à surf?


Sans doute ma Lune  en Taureau (maison 7) y est-elle pour beaucoup (j'attire, semble-t-il et suis attiré en général par des femmes Cancer ou/et à tendances vénusiennes)

Donc je me retrouve totalement à trouver Christina Hendricks, la pétulante Joann Harris de MADMEN absolument splendide. Les formes (une certaine rondeur même) et la volupté totalement assumées voire mise en avant et rehaussées par un visage radieux.

A l'antipode des Kate Moss et Twiggy (pour ceux qui ont connu) et toutes ces lémures anorexiques qui ont fait les choux gras de la haute couture un bon moment.

Je n'ai donc pas été étonné d'apprendre que cette tornade de sensualité incandescente était:

1) Du signe Taureau . Et je lui verrais bien un ASC Lion (il n'y a pas d'heure de naissance)pour l'éclat et la lumière qu'elle dégage. Ou en tout cas un Soleil dominant.

2) Qu'elle avait été élue par le magazine américain Esquire (je crois) comme la "femme la plus sexy du monde" voici deux ou trois ans...

http://www.fhm.com/girls/covergirls/christina-hendricks

http://www.astrotheme.com/astrology/Christina_Hendricks

Qu'en pensez-vous ?  ahhhh


Dernière édition par Maldoror le Sam 7 Sep 2013 - 15:14, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Maldoror

Maldoror

Les nichons et l'astro - Page 12 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 12 I_icon_minipost_participateLun 27 Fév 2017 - 18:01

La guerre des nichons aura bien lieu

Les nichons et l'astro - Page 12 Images?q=tbn:ANd9GcQgbdFf7pUQgzec0KEC55yRqi5ENLqnKRrgWKDqaVOfrfOZnB6wjg

Pas spécialement remarqué que Vierge = petits seins en général. Ma mère qui l'était mais Asc Balance avait une taille de guêpe mais une poitrine plus qu' avenante (ceci expliquant peut-être cela...).

Quant à elle... (mais j'ai d'autres exemples)

Les nichons et l'astro - Page 12 Images?q=tbn:ANd9GcQPiCnZ__EtwLrk7yV5thQnMSehvErKV9XQYlGE6gUG4wTh4fvGDw
Revenir en haut Aller en bas

neven1

neven1

Les nichons et l'astro - Page 12 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 12 I_icon_minipost_participateLun 1 Mai 2017 - 15:10


Emily Ratajkowski ( Lune Bélier ==> Mars Lion conjonction0° Vénus conjonction0° Jupiter ( opposition180° Saturne ) ...une poitrine pour une exhibition théâtrale ou un lieu de pouvoir ? coquin )

Vénus Lion

Le TN sans l'heure :
https://www.astrotheme.fr/astrologie/Emily_Ratajkowski


Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Les nichons et l'astro - Page 12 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 12 I_icon_minipost_participateLun 1 Mai 2017 - 17:30

C'est lassant le " m'as-tu-vue " et autre Instagram .
Revenir en haut Aller en bas

Milieuduciel

Milieuduciel

Les nichons et l'astro - Page 12 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 12 I_icon_minipost_participateLun 1 Mai 2017 - 18:02

Les femmes Taureau sont censées avoir des gros nichons ? parce que la majorité des femmes Soleil Taureau que j'ai pu rencontrer c'est plutôt l'inverse. Bon après ça depend de la configuration.
Les ASC Taureau par contre elles oui !
Je pense que les Cancer ont des grosses poitrines à la base, avec l'influence de la Lune forcément ça joue.
J'aime trop ce post ! lol rijaune
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Les nichons et l'astro - Page 12 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 12 I_icon_minipost_participateLun 1 Mai 2017 - 18:23

Et bien on voit que c est le printemps en ce moment sur le forum lol bon alors moi qui suis moi même Taureau je confirme la nature ne m à pas gâté à ce niveau là. .. à mon grand désespoir! down
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les nichons et l'astro - Page 12 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 12 I_icon_minipost_participateLun 1 Mai 2017 - 23:22

le coté Lune Capricorne et m'influence du Gémeaux celinesachou ?

Une femme Taureau que j'ai connu - petits seins ... Lune en Poissons .

Mon ex avait la poitrine généreuse Vierge ASC Vierge avec la Lune aux poissons ...
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Les nichons et l'astro - Page 12 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 12 I_icon_minipost_participateLun 12 Juin 2017 - 14:43

Bon, avec tout ça, on en oublierait quasi que c'est le printemps! hippie

http://physiquedereve.fr/seins-top-25-des-plus-belles-poitrines-de-celebrites/
Revenir en haut Aller en bas

neven1

neven1

Les nichons et l'astro - Page 12 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 12 I_icon_minipost_participateLun 12 Juin 2017 - 18:21

LINDSEY PELAS ( Asc Lion conjonction0° Jupiter conjonction0° Lune , Soleil Taureau , Vénus Cancer, ça le fait Embarassed )



==>http://www.astrowikia.com/2016/12/astro-wiki-lindsey-pelas-birth-chart.html laugh
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Les nichons et l'astro - Page 12 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 12 I_icon_minipost_participateLun 12 Juin 2017 - 19:12

Bel encorbellement en effet et jolis bégonias au balcon +1
Revenir en haut Aller en bas

neven1

neven1

Les nichons et l'astro - Page 12 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 12 I_icon_minipost_participateJeu 12 Oct 2017 - 19:14

Jennifer Love Hewitt : Jupiter conjonction0° MC , Jupiter maîtrisant sa II ? + Asc Scorpion sextile60° Lune sextile60° Mars , Vénus carré90° Pluton

Elle n'a pas des seins énormes mais elle sait en jouer...



Est-ce le carré90° Vénus/ Pluton qui la "surexcite" ?


Son TN :
https://www.astrotheme.fr/astrologie/Jennifer_Love_Hewitt

Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

Les nichons et l'astro - Page 12 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 12 I_icon_minipost_participateJeu 12 Oct 2017 - 20:52

Le genre de sujet que j'adore boring .....
Bon et si on parlait de la teneur ou la grosseur de vos couilles hein, vous en penseriez quoi ????

ça va pas
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les nichons et l'astro - Page 12 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 12 I_icon_minipost_participateJeu 12 Oct 2017 - 21:01

Sont bien fichus de te répondre "chiche?" rijaune

Je t'adore pour ta franchise et tes convictions Ladom bisou Perso j'essaie de laisser mon côté contestataire à la porte du forum qui est une bulle d'air et d'apaisement dans mon quotidien de militante (le milieu militant peut être très oppressant et oppressif parfois).
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

Les nichons et l'astro - Page 12 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 12 I_icon_minipost_participateJeu 12 Oct 2017 - 21:14

Imogen a écrit:
Sont bien fichus de te répondre "chiche?" rijaune

Ben oui sauf qu'on s'en fou en fait, nous c'qu'on veut c'est d'l'amouuuuuur! Non?

Imogen a écrit:
Je t'adore pour ta franchise et tes convictions Ladom bisou Perso j'essaie de laisser mon côté contestataire à la porte du forum qui est une bulle d'air et d'apaisement dans mon quotidien de militante (le milieu militant peut être très oppressant et oppressif parfois).

Ni militantisme ni contestation de ma part juste moi et mes gros nichons laugh

T'as raison ma belle vaut mieux en rire smack

Je rame pour intégrer les aspects et transit pinaizzz c'ets long l'apprentissage ... Je pense que ça va prendre toooooout le reste de ma vie en fait (bon ça tombe bien plus j'avance et plus j'adore ça) cool
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les nichons et l'astro - Page 12 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 12 I_icon_minipost_participateJeu 12 Oct 2017 - 22:03

L'amour universel alors à la rigueur, parce que sinon, c'est pas trop mon truc Wink
Il me semble bien loin parfois mon Noeud Nord Cancer... Je suis une indécrottable solitaire, individualiste, qui a intégré le milieu militant uniquement par haine de l'injustice. Et j'ai hâte de le quitter à la fois pour retrouver ma sacro-sainte solitude et parce que ne plus avoir besoin de militer signifiera la fin de toute exploitation (oh le doux rêve neptunien...).

En ce qui concerne l'apprentissage de l'astro, je te le fais pas dire, c'est du martien pour moi, j'ai beaucoup beaucoup de mal ! Je compte sur l'entrée de Saturne en 12 et le passage de Jupiter en 9 et 10 pour parvenir à m'y mettre plus sérieusement.

Et les nichons dans tout ça... Ben disparu, on n'en parle pu ! La honte a changé de camp, anarcha féminisme vaincra, ni dieu ni maître !!! (bon ok...... sorti )
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Les nichons et l'astro - Page 12 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 12 I_icon_minipost_participateJeu 12 Oct 2017 - 22:09



Les nichons et l'astro - Page 12 F-0-038

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les nichons et l'astro - Page 12 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 12 I_icon_minipost_participateJeu 12 Oct 2017 - 22:12

Cévennes tu préfères qu'on revienne au sujet initial, tu encourages ce topic sexiste ? Ah ben bravo, bravo ! grrr lol
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Les nichons et l'astro - Page 12 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 12 I_icon_minipost_participateJeu 12 Oct 2017 - 22:22

heuu tu trouves que mon post encourage ce fil , justement je revenais pour dire que je détestais le mot '' nichon '' et que cela est un manque total de respect pour les femmes , mais si on encourage le fil il restera en haut et si on répond pas il va partir a la cave .....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les nichons et l'astro - Page 12 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 12 I_icon_minipost_participateJeu 12 Oct 2017 - 22:26

J'ai mal interprété ton smiley Cévennes, excuse-moi. Tu as raison pour ce qui est de ne pas y répondre Wink Je me tais et file au lit, bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les nichons et l'astro - Page 12 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 12 I_icon_minipost_participateJeu 12 Oct 2017 - 22:35

Ladom a écrit:
Bon et si on parlait de la teneur ou la grosseur de vos couilles hein, vous en penseriez quoi ????

j'adorait... vas si.


sérieusement "nichon" et "sein" sont des synonyme. qu'an ont dit qu'un mec " a des couille" ont en fait pas tout un plat nous. ce n'est qu'un mots. comme "bite" ect
qu'an certaine femme emplois le mots "bite" pour qualifier notre magnifique objet c'est pas un drame pour nous. il existe des mots "vulgaire" (entre guillemet car il ne les pas vraiment, juste de l'argo) pour tout.
Revenir en haut Aller en bas

Jeanne

Jeanne

Les nichons et l'astro - Page 12 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 12 I_icon_minipost_participateVen 13 Oct 2017 - 3:52

blacksnacke a écrit:
Ladom a écrit:
Bon et si on parlait de la teneur ou la grosseur de vos couilles hein, vous en penseriez quoi ????

j'adorait... vas si.


sérieusement "nichon" et "sein" sont des synonyme. qu'an ont dit qu'un mec " a des couille" ont en fait pas tout un plat nous. ce n'est qu'un mots. comme "bite" ect
qu'an certaine femme emplois le mots "bite" pour qualifier notre magnifique objet c'est pas un drame pour nous. il existe des mots "vulgaire" (entre guillemet car il ne les pas vraiment, juste de l'argo) pour tout.
Sauf que je n'ai encore jamais entendu une nana dire à ce jour : il me plaît bien celui ci : il a de belles couilles bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Owlferein

Owlferein

Les nichons et l'astro - Page 12 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 12 I_icon_minipost_participateVen 13 Oct 2017 - 4:49

Maelys a écrit:

Sauf que je n'ai encore jamais entendu une nana dire à ce jour : il me plaît bien celui ci : il a de belles couilles bigsourire

Non, mais j'en ai vu beaucoup qui disaient des mecs: "Aaaah mais quel beau cul celui-là". Et puis pour reprendre l'argument des coucougnettes, c'est parce que nous nous gardons bien de faire des décolletés sur nos pantalons, autrement ces mesdames ne se generaient pas pour faire elles aussi quelques commentaires, et on ne pourrait pas leurs en vouloir bigsourire

Bref:

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les nichons et l'astro - Page 12 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 12 I_icon_minipost_participateVen 13 Oct 2017 - 12:07

Owlferein a écrit:
Maelys a écrit:

Sauf que je n'ai encore jamais entendu une nana dire à ce jour : il me plaît bien celui ci : il a de belles couilles bigsourire

Non, mais j'en ai vu beaucoup qui disaient des mecs: "Aaaah mais quel beau cul celui-là". Et puis pour reprendre l'argument des coucougnettes, c'est parce que nous nous gardons bien de faire des décolletés sur nos pantalons, autrement ces mesdames ne se generaient pas pour faire elles aussi quelques commentaires, et on ne pourrait pas leurs en vouloir bigsourire


...hé oui...si les femmes ne se découvraient pas, au point de se promener la jupe au ras des fesses et le décolleté qui n'en est plus un.....à mettre certaines limites à l'habillement, je pense que les hommes auraient peu d'arguments à exprimer et seraient sous doute plus respectueux envers les femmes....
Je pense que plus un corps est découvert, plus il peut donner des "idées" Wink à certains hommes.....
Pour moi, la grande féminité, c'est justement avoir une sorte d'équilibre pour ne pas trop attirer négativement.......juste ce qu'il faut pour qu'un homme vous respecte....avec une certaine admiration.......et qu'il vous "devine"..... lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les nichons et l'astro - Page 12 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 12 I_icon_minipost_participateVen 13 Oct 2017 - 12:32

Violette, c'est aux hommes à savoir se réfréner. C'est possible, ça s'apprend, c'est dans leurs capacités. Lorsqu'un homme sort torse nu, il peut se promener tranquillement sans qu'une horde de femmes ne lui jette des regards tordus, ne vienne se frotter à lui si la promiscuité le permet (même si elle ne le permet pas d'ailleurs...), ne lui réclame son téléphone, ne le siffle en lui criant des insultes si jamais il ne répond pas aux avances.
Profitons de ce topic pour préciser que le torse d'une femme n'est pas une zone sexuelle, certes elle peut être érogène, tout comme peuvent l'être le creux du coude ou le lobe de l'oreille, mais les seins ne sont pas des organes sexuels. Pourquoi donc n'est-on pas obligée de sortir les bras ou les oreilles couverts, alors que même en cas de chaleur écrasante, où l'on aimerait bien pouvoir aussi sortir torse nu, cela nous est impossible sachant les réactions que ça ne manquerait pas de déclencher, sans compter l'embarquement immédiat au poste de police si on croise des flics en chemin...

(Cévennes je suis désolée de répondre et de faire remonter le sujet à nouveau).
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les nichons et l'astro - Page 12 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 12 I_icon_minipost_participateVen 13 Oct 2017 - 12:41

Imogen a écrit:
Violette, c'est aux hommes à savoir se réfréner. ).

.....et aux femmes de ne pas les "aguicher" par des tenues prêtant à confusion...... laugh
Quelle féminité pour la femme qui se promènerait le torse nu !

Je dis toujours : 50/50.... lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les nichons et l'astro - Page 12 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 12 I_icon_minipost_participateVen 13 Oct 2017 - 12:46

Les femmes devraient pouvoir se vêtir comme elles le veulent, pour elles-mêmes avant tout. La confusion, elle est dans le regard de celui qui regarde avant tout, et c'est à lui de la dissiper.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Les nichons et l'astro - Page 12 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 12 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Les nichons et l'astro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Les nichons et l'astro - Page 12 Pierre12 Les nichons et l'astro - Page 12 Notes-11
~Musique pour Relaxer~