Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Les nichons et l'astro - Page 13 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLes nichons et l'astro - Page 13 I_icon11Voir ses messagesLes nichons et l'astro - Page 13 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 
 

 Les nichons et l'astro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 30  Suivant
AuteurMessage

Maldoror

Maldoror

Les nichons et l'astro - Page 13 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 13 Empty
MessageSujet: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 13 I_icon_minipost_participateSam 7 Sep 2013 - 14:49

Rappel du premier message :

Bon, voilà, sans procéder à un déshabillage total de ma complexité personnelle, je dois reconnaître que les arguments mammaires (mais pas que...) chez une femme sont très loin de me laisser de marbre.
Litote.

Je me disais donc qu'il serait sans doute intéressant de créer un post où tous les mamophiles en puissance (mais pas que) pourraient venir s'y pencher pour boire à la fontaine.

Qu'est ce qui en astro à votre avis (signes, planètes, aspects etc.) prédisposent certaines femmes à être "bousculées" comme des Harley Davidson et d'autres comme des planches à surf?


Sans doute ma Lune  en Taureau (maison 7) y est-elle pour beaucoup (j'attire, semble-t-il et suis attiré en général par des femmes Cancer ou/et à tendances vénusiennes)

Donc je me retrouve totalement à trouver Christina Hendricks, la pétulante Joann Harris de MADMEN absolument splendide. Les formes (une certaine rondeur même) et la volupté totalement assumées voire mise en avant et rehaussées par un visage radieux.

A l'antipode des Kate Moss et Twiggy (pour ceux qui ont connu) et toutes ces lémures anorexiques qui ont fait les choux gras de la haute couture un bon moment.

Je n'ai donc pas été étonné d'apprendre que cette tornade de sensualité incandescente était:

1) Du signe Taureau . Et je lui verrais bien un ASC Lion (il n'y a pas d'heure de naissance)pour l'éclat et la lumière qu'elle dégage. Ou en tout cas un Soleil dominant.

2) Qu'elle avait été élue par le magazine américain Esquire (je crois) comme la "femme la plus sexy du monde" voici deux ou trois ans...

http://www.fhm.com/girls/covergirls/christina-hendricks

http://www.astrotheme.com/astrology/Christina_Hendricks

Qu'en pensez-vous ?  ahhhh


Dernière édition par Maldoror le Sam 7 Sep 2013 - 15:14, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Les nichons et l'astro - Page 13 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 13 I_icon_minipost_participateVen 13 Oct 2017 - 12:52

Imogen a écrit:
Les femmes devraient pouvoir se vêtir comme elles le veulent, pour elles-mêmes avant tout. La confusion, elle est dans le regard de celui qui regarde avant tout, et c'est à lui de la dissiper.


Alors, qu'elles ne viennent pas se plaindre des hommes par la confusion dont elles sont responsables........et que ce n'est pas toujours la faute des hommes (des autres, de l'autre...)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les nichons et l'astro - Page 13 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 13 I_icon_minipost_participateVen 13 Oct 2017 - 12:56

Dans le cas du harcèlement ou de l'agression sexuelle, si, la faute incombe à l'agresseur, en totalité. Les femmes ne "viennent pas se plaindre", elles dénoncent, et il faut les y encourager car c'est encore bien trop rare.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les nichons et l'astro - Page 13 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 13 I_icon_minipost_participateVen 13 Oct 2017 - 12:58

Imogen a écrit:
Dans le cas du harcèlement ou de l'agression sexuelle, si, la faute incombe à l'agresseur, en totalité. Les femmes ne "viennent pas se plaindre", elles dénoncent, et il faut les y encourager car c'est encore bien trop rare.

oui, mais là on est pas dans le sujet du "harcèlement sexuel" (ce qui un peu plus léger laugh ) qui est autre chose.....voir la signification du verbe "harceler"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les nichons et l'astro - Page 13 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 13 I_icon_minipost_participateVen 13 Oct 2017 - 13:01

Le harcèlement de rue dont, allez disons 100% des femmes ont été victimes un jour, est bien du harcèlement sexuel.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les nichons et l'astro - Page 13 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 13 I_icon_minipost_participateVen 13 Oct 2017 - 13:03

Imogen a écrit:
Le harcèlement de rue dont, allez disons 100% des femmes ont été victimes un jour, est bien du harcèlement sexuel.

Pour moi, non....
et qu'appelles-tu "harcèlement" de rue " ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les nichons et l'astro - Page 13 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 13 I_icon_minipost_participateVen 13 Oct 2017 - 13:49

Imogen a écrit:

Profitons de ce topic pour préciser que le torse d'une femme n'est pas une zone sexuelle, certes elle peut être érogène, tout comme peuvent l'être le creux du coude ou le lobe de l'oreille, mais les seins ne sont pas des organes sexuels.

ça reste un caractère sexuel secondaire...
Revenir en haut Aller en bas

Jeanne

Jeanne

Les nichons et l'astro - Page 13 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 13 I_icon_minipost_participateVen 13 Oct 2017 - 13:55

Imogen a écrit:
Les femmes devraient pouvoir se vêtir comme elles le veulent, pour elles-mêmes avant tout. La confusion, elle est dans le regard de celui qui regarde avant tout, et c'est à lui de la dissiper.

Yes . Ce sera mon seul commentaire sur ce topic
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les nichons et l'astro - Page 13 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 13 I_icon_minipost_participateVen 13 Oct 2017 - 14:07

à chacune de vivre et "d'exposer" sa féminité sans attirer....les prédateurs. laugh ....(à mon avis...)
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Les nichons et l'astro - Page 13 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 13 I_icon_minipost_participateVen 13 Oct 2017 - 14:08

Post Ô combien intéressant qui permet comme d'hab de prendre la température de la société bigsourire .

Provocateur un poil ça va sans dire mais pas que...

Violette, de mon point de vue a un peu raison Wink

Il y a également beaucoup d'hypocrisie, comme toujours, dans tout ça.

D'ailleurs beaucoup de femmes feignent (je le dis sciemment)de ne pas savoir ce qu'elles éveillent chez l'autre, alors qu'elles ont besoin viscéralement du regard d'autrui, donc de l'homme en partie (qu'elles recherchent consciemment ou inconsciemment)pour se sentir bien. Exister peut-être? oui, je sais si ça se borne à ça, c'est très triste.
Mais c'est un peu ça aussi le monde du "paraître", de l'esbroufe, du trompe l'oeil etc.

Mon ex amie que je trouvais très belle possédait une paire royale qu'elle adorait mettre en vitrine, dès ses dix sept ans. Impossible de ne pas la remarquer. J'adorais le fait qu'elle assume cette liberté là si tôt (après tout ne vivions nous pas à l'époque de la "femme libérée"?).

Coup de foudre partagé! On est sorti ensemble puis on s'est perdu de vue pour se retrouver 14 ans plus tard.

Et là, on a vécu ensemble (18 ans). Quand je l'ai revue, elle faisait une teinture (rousse), portait un tailleur très BCBG mais arborait toujours ces décoletés qui faisaient selon moi partie de son fond de commerce. Certains de ses collègues l'appelaient "la paire" sur son lieu de travail et ça l'amusait. Elle en jouait même. Sans doute pour ça que j'adore Joan Holloway (Christina Hendricks dans "madmen" que je trouve vintagement sublime).

Lorsque je lui demandais pourquoi elle aimait s'habiller de la sorte, elle me répondait qu'elle faisait ça pour elle avant tout car elle trouvait ça joli. Je ne pouvais pas lui donner tort. Mais jamais elle n'a reconnu ouvertement qu'elle avait surtout besoin derrière cette autosatisfaction assumée, de plaire alentour, de se faire remarquer, d'être vue... Ce qui pousserait l'analyse plus loin. Pourquoi? Pour répondre à quel manque? Et pourquoi de cette manière etc. Une forme de narcissisme sans doute. Se voir beau dans l'oeil de l'autre pour se voir beau par reflet. Je pense que ça peut venir d'un complexe ou d'une blessure narcissique infantile. Mon amie avait une propension (encore aujourd'hui mais elle se surveille) à prendre du poids et ça a sans doute été un complexe durant une bonne partie de son enfance.

Au fil des années, elle a pris du poids puis un jour a fait un régime, a perdu 25 kilos en un temps record, ressorti ses panoplies, à l'aube de ses 50 ans s'est même permis une ou l'autre "mini" jupe qui lui allait très bien au demeurant. Son caractère a changé. plus de patience, à cran, disputes pour tout et rien, rapports de force et on s'est quittés.

Bref, chacun à ses raisons d'aimer les "gros" nichons. Et je n'ai même pas encore abordé les questions de sensualité (pour les deux partenaires, le caressant et la caressée) et surtout d'esthétique qui demanderaient d'écrire une bible à ce sujet.

Et même si je suis d'accord, oui, dans notre système le corps des femmes est encore et toujours intrumentalisé. Oui et oui et encore oui et ce sera toujours comme ça dans un monde "marchand" (sans morale en réalité mais terriblement sentencieux et moralisateur, vu que l'hypocrisie générale permet de paver tous les enfers de bonnes intentions). D'autant qu'une partie des femmes acceptent de jouer le jeu "social" et des vieux lubriques, moyennant monnaie sonnante et trébuchante.
C'est ça aussi les revers de la "liberté"...

Et bien sûr, les vitupérations féministes "d'arrière-garde", censées ou non, ne manqueront évidemment jamais à l'appel, ça fait partie du jeu.


Au fait, l'avantage d'une femme qui a de petits seins consiste à ce que son compagnon se souvienne plus rapidement de la couleur de ses yeux. Ceci compense cela bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Jeanne

Jeanne

Les nichons et l'astro - Page 13 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 13 I_icon_minipost_participateVen 13 Oct 2017 - 14:20

Violette a écrit:
à chacune de vivre et "d'exposer" sa féminité sans attirer....les prédateurs. laugh ....(à mon avis...)
Bon ma dernière réponse allez soyons fous bigsourire je ne mets ni décolletés, ni jupes courtes , c'est pas mon style mais pour moi, chacun se fringue comme il l'entend . Et de mon vécu, entourage , amies etc les prédateurs ne s'attaquent pas qu'aux filles "dénudées" .. sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les nichons et l'astro - Page 13 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 13 I_icon_minipost_participateVen 13 Oct 2017 - 14:20

Pauvres femme aux petits sein laugh
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les nichons et l'astro - Page 13 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 13 I_icon_minipost_participateVen 13 Oct 2017 - 14:21

La femme veut sa liberté, veut des responsabilités, être considérée....etc...elle y arrivera à condition d'arrêter de se "victimiser" par rapport au hommes, tant qu'elle aura cette "faiblesse", cela l'empêchera d'avancer......il me semble nécessaire qu'elle s'en donne les moyens....les bons..... Wink
PS : pas question de "pouvoir" sur l'autre....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les nichons et l'astro - Page 13 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 13 I_icon_minipost_participateVen 13 Oct 2017 - 14:26

je suis d'accore avec Imogene moi, même si les tenu peuvent aguiché. pour vivre en communoté il est indispensable de savoir controler ces pultion.

mais je rejoint maldo sur le faite que les femme aime se faire regardé par les mec dans la rue et qu'elle peuvent le recherché inconscienment. mais elle apprécie pas le regard lourd. elle aimes justes sucité le désire chez l'autre. pourquoi ? sa je ne m'avancerait pas sur la question. peut être pour valorisé leurs égos ?
arréter de sortire l'escuse qu'il fait chaut...des fois c'est vrais. mais j'ai vue plus d'une fille mettre une minijupe alors qu'il faisait 10 degrés dehore...il y as un besoin de séduire dans c'est cas la . de même rajouté 20 cm a jupe ne vas pas vous faire suer beaucoup plus. parfois le vrais bute cacher et pas toujours assumé hélas est belle bien la séduction.

mais sa n'empêche pas que c'est pas parce que un mec est séduit qu'il doit considérer la femme comme luis étant acquise de droit. c'est la ou est le problème.
il oublie souvent qu'il doit la séduire luis aussi, et doit accepter l'échec qu'an cela ne fonctionne pas qu'an il voudrait.

Maelys : oui pas les couille, mais elle peuvent s'extasier sur les abdo ou le cul comme la fait remarqué Olwferein. (dsl si j'écorche le pseudo xD)
de même, ou est le mal d'aimer les gros sein et de le faire remarqué ? c'est la nature qui nous a fait ainsi...tu peut pas luté, c'est dans nos gène.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les nichons et l'astro - Page 13 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 13 I_icon_minipost_participateVen 13 Oct 2017 - 14:40


Moi ils ne sont pas bien gros et je les aime comme tels ^^

Pour répondre à la question, ça dépend déjà de quoi on parle... Parce qu'il y a des femmes minces qui ont naturellement des gros seins et des femmes minces avec des petits mais qui avec le temps prennent du poids (par exemple après des enfants) et donc des seins avec ( ça été le cas pour ma mère, Vénus conjoint Jupiter en sagittaire je précise).

Je pense que les gros seins pourraient être de l'ordre de la volupté, de pas mal d’œstrogènes et donc je dirais d'une lune en dominance et/où Cancer favorisé. Encore plus si la lune est en Cancer et/où près d'un angle. Je pense que Jupiter peut y faire aussi mais ça c'est plus dans le cas de la prise de poids lié aux excès. Vénus cancer aussi où poissons, bref tout thème qui a beaucoup " d'eau ' en dominance je dirais. Quoi que, la Balance aussi peut-être...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les nichons et l'astro - Page 13 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 13 I_icon_minipost_participateVen 13 Oct 2017 - 14:56

silvermoon a écrit:
Je pense que les gros seins pourraient être de l'ordre de la volupté, de pas mal d’œstrogènes et donc je dirais d'une lune en dominance et/où Cancer favorisé. Encore plus si la lune est en Cancer et/où près d'un angle. Je pense que Jupiter peut y faire aussi mais ça c'est plus dans le cas de la prise de poids lié aux excès. Vénus cancer aussi où poissons, bref tout thème qui a beaucoup " d'eau ' en dominance je dirais.

Enaid une membre du forum que j'ai vue a une lune en cancer conjoint a jupiter et est asc balance. si c'est sein était aussi énorme que le prédispose sont tn je pence que je les aurait remarqué XD mais ce n'est pas le cas. ou alors elle les cache bien qui sait ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les nichons et l'astro - Page 13 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 13 I_icon_minipost_participateVen 13 Oct 2017 - 15:04


Où alors on ne peut le voir dans un thème natal tout simplement lol

Mais franchement, je persiste à penser que les filles aux dominantes " eau " surtout si Vénus et Lune se trouvent dedans, ont plus de prédispositions mais j'imagine que ce n'est pas une généralité et d'autres facteurs doivent jouer.

Une fille que je connais et qui a des gros seins est sagittaire ascendant scorpion, elle a Vénus en scorpion conjoint à l'ASC, Lune en Cancer, Mars conjoint Jupiter en maison IV (maison lunaire) dans le signe du poissons.

Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Les nichons et l'astro - Page 13 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 13 I_icon_minipost_participateVen 13 Oct 2017 - 16:18

Blacksnake, je suis en gros d'accord avec ce que tu dis. Ça me parait le bon sens.

Pour revenir à l'astro: mon amie (qui n'avait pas non plus les plus gros seins de la terre. Juste un bon 90,95 C devenu D avec le temps) était Cancer Asc Verseau mais avec Lune conjonction0° Vénus et Mars en Gémeaux (maison 4): et Jupiter Taureau et Neptune Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

neven1

neven1

Les nichons et l'astro - Page 13 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 13 I_icon_minipost_participateVen 13 Oct 2017 - 17:33

Maldoror a écrit:
Blacksnake, je suis en gros d'accord avec ce que tu dis. Ça me parait le bon sens.

Pour revenir à l'astro: mon amie (qui n'avait pas non plus les plus gros seins de la terre. Juste un bon 90,95 C devenu D avec le temps) était Cancer Asc Verseau mais avec Lune conjonction0° Vénus et Mars en Gémeaux (maison 4): et Jupiter Taureau et Neptune Scorpion

nichons ==> Lune (Send me to the moon laugh )
Les nichons et l'astro - Page 13 22405811
Lune / Jupiter pour l'expansion
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Les nichons et l'astro - Page 13 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 13 I_icon_minipost_participateVen 13 Oct 2017 - 17:37

Ce médaillon est magnifique ! sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les nichons et l'astro - Page 13 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 13 I_icon_minipost_participateVen 13 Oct 2017 - 17:49

Maldoror a écrit:
Ce médaillon est magnifique ! sourire

....il doit être en or .... lol
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Les nichons et l'astro - Page 13 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 13 I_icon_minipost_participateVen 13 Oct 2017 - 18:04

Violette a écrit:
Maldoror a écrit:
Ce médaillon est magnifique ! sourire

....il doit être en or .... lol


lol je dirais même plus lol lol

Revenir en haut Aller en bas

Nathan

Nathan

Les nichons et l'astro - Page 13 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 13 I_icon_minipost_participateVen 13 Oct 2017 - 18:40

On dirait un fake... C'est flou...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les nichons et l'astro - Page 13 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 13 I_icon_minipost_participateVen 13 Oct 2017 - 18:43

Baltazar a écrit:
On dirait un fake... C'est flou...

ha bon ? faudrait prendre conseil auprès d'un connaisseur.... laugh
Revenir en haut Aller en bas

Nathan

Nathan

Les nichons et l'astro - Page 13 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 13 I_icon_minipost_participateVen 13 Oct 2017 - 19:00

En ce moment J'ai l'impression que l'univers se résume à des ondes de radio, sêchent et froides comme cette photo alors l'existence ne serait que du vide mais dans l'espace personne ne vous entend crier... sorti
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Les nichons et l'astro - Page 13 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 13 I_icon_minipost_participateSam 14 Oct 2017 - 12:41

Je tiens à remonter les nichons au balcon lol
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Les nichons et l'astro - Page 13 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 13 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Les nichons et l'astro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Les nichons et l'astro - Page 13 Pierre12 Les nichons et l'astro - Page 13 Notes-11
~Musique pour Relaxer~