Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

transit - transit Uranus Mars - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitetransit - transit Uranus Mars - Page 4 I_icon11Voir ses messagestransit - transit Uranus Mars - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 transit Uranus Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Perceneige

Perceneige

transit - transit Uranus Mars - Page 4 Profil11
transit - transit Uranus Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: transit Uranus Mars
transit - transit Uranus Mars - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 30 Aoû 2013 - 22:20

Rappel du premier message :

Je me demandais quoi penser du trigone Mars:uranus:céleste sur un  trigone Mars:uranus:natal et du coup de deux conjonction0°Mars:uranus:en maison VIII et XI

Comme lucky luke, je dois tirer plus vite que mon ombre, ça me donne une énergie de tonnerre, non ?

La conjonction est dissonante, mais pas le trigone. Enfin je crois, peut être que deux négatives et deux positives s'annulent comme pour les maths.

Question, débile 
quand il y a 2 conjonctions et 2 trigones avec les mêmes planètes vous interprétez comment ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

àpeuprès

àpeuprès

transit - transit Uranus Mars - Page 4 Profil11
transit - transit Uranus Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: transit Uranus Mars
transit - transit Uranus Mars - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 1 Déc 2013 - 7:29

àpeuprès a écrit:
Merci Jean , et Niko , sur cette Part d'Esprit up 

si je me suis pas planté , la mienne serait à 29°30 Bélier , en III , juste oppo à Neptune ... Rolling Eyes 

( c'est ça ??.... doute2 doute2 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

transit - transit Uranus Mars - Page 4 Profil11
transit - transit Uranus Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: transit Uranus Mars
transit - transit Uranus Mars - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 1 Déc 2013 - 10:35

Bonjour,

oui, c'est bien ça apeuprès !

look ses aspects sur ton TN :
transit - transit Uranus Mars - Page 4 Apeupr10
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

transit - transit Uranus Mars - Page 4 Profil11
transit - transit Uranus Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: transit Uranus Mars
transit - transit Uranus Mars - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 2 Déc 2013 - 6:02

Ouah , t'es super Niko !! Merci up sunny 

...j'en rêvais , et Niko l'a fait , ou la fée ! ( si si Very Happy ya des mecs qui sont fées lol ...bon ...y sont pas fait que pour çà , qd même , ouf ! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas

Perceneige

Perceneige

transit - transit Uranus Mars - Page 4 Profil11
transit - transit Uranus Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: transit Uranus Mars
transit - transit Uranus Mars - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 2 Déc 2013 - 14:10

Je me disais aussi, àpeuprès tu as l'esprit percutant Mars Uranus , ça part dans tous les sens et selon tes inspirations ou divagations Neptune mais toujours avec amour Vénus et généreusement Jupiter même pour dire la vérité Pluton 
Interprétation faite selon Sainte Perceneige (aux innocents les mains pleines ...) lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

transit - transit Uranus Mars - Page 4 Profil11
transit - transit Uranus Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: transit Uranus Mars
transit - transit Uranus Mars - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 2 Déc 2013 - 18:20

sourire Salut àpeuprès,

sur la carte, on look bien les aspects les plus serrés :

Part d'Esprit opposition180° Neptune avec 0° 06' d'orbe, ensuite il y a le trigone120° Lunenoire (m) : 0° 28' et le trigone120° Pluton (R) : 0° 46' ... si je ne me trompe pas !
Revenir en haut Aller en bas

Perceneige

Perceneige

transit - transit Uranus Mars - Page 4 Profil11
transit - transit Uranus Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: transit Uranus Mars
transit - transit Uranus Mars - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 7 Déc 2013 - 20:43

Et aujourd'hui, je me suis coincée le pouce dans la porte de ma voiture, un peu de glace et ça passera, quels blagueurs Uranus conjonction0° Mars carré90° Pluton lol
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

transit - transit Uranus Mars - Page 4 Profil11
transit - transit Uranus Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: transit Uranus Mars
transit - transit Uranus Mars - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 8 Déc 2013 - 0:38

ah , ben m... , down , pas glop Perce neige
le doigt de mars je crois en plus...?
bon ...croise les autres wish pour après  siffle 
et surtout soigne le bien  Rolling Eyes méditation 
.........................
( ps , Niko , ma part d'esprit , je te la refiles si tu veux , paske là , ... je me sens de + en + ds les 36ème dessous... bing Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas

Perceneige

Perceneige

transit - transit Uranus Mars - Page 4 Profil11
transit - transit Uranus Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: transit Uranus Mars
transit - transit Uranus Mars - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 14 Déc 2013 - 20:17

étoile Pour la 2ème fois je beugne ma voiture en reculant dans un mur  bing 
Mais en peu de mots, depuis le 29 novembre à 15 h 30 j'ai les clés de mon appart, tout s'est passé très vite depuis la PL du 17 novembre .... Je ne sais pas mettre le thème horaire pour 15h30, pour voir l'évolution, mais il faudrait le mettre dans les questions horaires,
Pour revenir sur mes dents elles sont réparées mais pas forcément sauvées, je ne sens plus le froid RDV en janvier, mon genou ne guéri pas vite, et aussi j'ai coincé mon pouce dans la portière de ma voiture, et là aussi, la blessure ne se referme pas vite non plus  méditation  envole 
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

transit - transit Uranus Mars - Page 4 Profil11
transit - transit Uranus Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: transit Uranus Mars
transit - transit Uranus Mars - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 14 Déc 2013 - 21:01

Perceneige, j'ai regardé ta carte vite fait, le transit d'Uranus maître de ta 6 Verseau  (= la santé) sur ton  Mars Bélier maître de ta 8  Bélier et de la 3  Scorpion ( = déplacements) , ça explique tes accidents de santé produits lors d'un déplacement en voiture C'est redoutable comme transit alors il faut faire attention à ta santé et rester sur le qui vive à mon avis, ton bon aspect de Mars/ Uranus en trigone dans ton TN t'aidera.  envole 

Me concernant, je redoute aussi ce transit d'Uranus Bélier en carré à mon Mars natal  Capricorne maître de mon asc  Scorpion et de 6  Bélier  donc de ma santé (qui fait un demi-sextile à Uranus  Sagittaire ) , j'ai la trouille d'avoir un accident à la tête lors d'un déplacement surtout que Mars Capri en maison 3, c'est les os de mon oreille gauche déjà opéré. C'est assez glauque d'avoir assez d'ennuis de santé comme ça, je n'ai pas besoin d'en avoir d'autres.  alien 
Revenir en haut Aller en bas

Perceneige

Perceneige

transit - transit Uranus Mars - Page 4 Profil11
transit - transit Uranus Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: transit Uranus Mars
transit - transit Uranus Mars - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 14 Déc 2013 - 21:27

wish rien ne sert de redouter .... Restons zen  méditation
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

transit - transit Uranus Mars - Page 4 Profil11
transit - transit Uranus Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: transit Uranus Mars
transit - transit Uranus Mars - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 14 Déc 2013 - 21:30

Perceneige a écrit:
Je ne sais pas mettre le thème horaire pour 15h30, pour voir l'évolution, mais il faudrait le mettre dans les questions horaires,

Perceneige tu fais comme pour un TN normal; né les 29 nov 2013 à 15: 30 plus ta ville et tu colles le sujet avec la question ici;
http://astro-ciel.1fr1.net/f32-question-horaire
Citation :
Pour revenir sur mes dents elles sont réparées mais pas forcément sauvées, je ne sens plus le froid RDV en janvier, mon genou ne guéri pas vite, et aussi j'ai coincé mon pouce dans la portière de ma voiture, et là aussi, la blessure ne se referme pas vite non plus   méditation  envole 

Courage wish  et laisser le temps au temps.  méditation
Revenir en haut Aller en bas

Perceneige

Perceneige

transit - transit Uranus Mars - Page 4 Profil11
transit - transit Uranus Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: transit Uranus Mars
transit - transit Uranus Mars - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 14 Déc 2013 - 21:36

sunny Ah oui! Malaya, merci j'avais oublié complètement  débile pour le thème horaire
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

transit - transit Uranus Mars - Page 4 Profil11
transit - transit Uranus Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: transit Uranus Mars
transit - transit Uranus Mars - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 15 Déc 2013 - 10:19

coucou Perceneige  sourire 
et courage  sunny , malgré les anicroches ...!!!

si tu veux , je peux mettre cette carte horaire... , pour ta ville ; tu me dis ...  sourire 

ce qui saute aux yeux look 
c'est que l'axe Asc Dsc de ce thème "nouvelles clefs de vie" , comme je l'ai appelé  ! , est conjoint à l'axe des Noeuds , NS Taureau NN Scorpion...
c'est pas anodin , mais ...à nodal !

donc Vénus d'un côté ( et Lune et Jupi ) , et Mars Pluton de l'autre ( et Uranus ) , régentent tout cela...
sachant par ailleurs que , en progressé , cet axe des Noeuds est quasi en train de passer de VIII - II , à VII - I...! , eh ben , ça va bien avec ces nelles clefs , je trouve ,
NN passe en I , quittant la maitrise de Mars Pluton , pour passer à celle de Vénus , et inversement pour le NS , donc ...

on voit aussi que la Lune pro III était tt près du trigone à Vertex VII - exact le 7 décembre , et qu'elle sera carré à l'Asc... le 16 décembre... ( maitrisé par Vénus ( en ..IV pro , maitrise Ura ) qui lui est trigone exact...et qui est donc carré à ce même vertex ( ce serait + vite visible avec la carte...  lol )

tout ça pour dire qu'il y a - et quoi de plus normal... - un léger différent , une légère différence , entre ce que ressentent d'un côté la mère et de l'autre la femme... sourire 
entre cette Lune III , maintenir le contact en tant que mère de vos enfants , et avec eux bien sûr aussi !!  lol , et cette Vénus IV "nouvel home" pour un "nouvel homme" , tu as le temps !  lol 

cet Uranus maitre de IV et de Vénus est pile au MC...( il serait pile au Mc , et les Noeuds vraiment changeants , si tu étais née 1 à 1,5 mn + tard..., à rectifier ...???? , je ne sais....  doute2  Rolling Eyes )
un Ura pro maitrisé par le Soleil pro qui lui aussi ...est en train de passer de V...en IV..!
( tjs en progressé , of course...)
Soleil qui quitte la maitrise de Neptune ( ds la I du thème pro ) pour rejoindre celle d'Uranus...bien sûr  sourire , ( ...Mr Hasard te distille pas ses clins d'oeil !!  Wink ..)
...bon ce Soleil était pile...carré à ta PF pro en II , le 29... = ?

(( ...ya qd même qqe chose qui me chiffonne....
c'est ce Mercure en IV qui va vers la conj Vesta Lune noire ...
il atteindra d'abord cette LN moyenne vers les 1er et 2 juin ,, puis vesta juste après , vers les 7 et 8 juillet ,, ..il sera bon que tu regardes alors les NL correspondantes sur ton natal...

....d'autant que la Lune noire vraie sera alors très près de sa conj à..Chiron , en IV ( à 0°08... , exacte vers le 31 juillet - 1er août )
...et qu le 11 août..., Lune pro arrive pile en IV ( donc avec la maitrise d'Uranus..au lieu de Jupi ) , ....et sera opp à ...Uranus pro ! sur le Mc ...vers le 20 août à 13h31 et 31 secondes , àpeuprès , bien sûr !  lol 


...donc...le tremblement de terre initié par PLuton Soleil l'an dernier , enfin presque , on est pas encore en 2014  lol  , décuplera ses rebondissements  veryhappy Rolling Eyes , ..enfin , vaut mieux être vigilante et prudente qd même , avec de tels aspects... lol 
...car lune noire active ....
ds ton natal , LN pte de VI , bi sextile à Mars VIII et Vénus IV , et maitrisée par Uranus...

et voir les transits aussi , ce qu'ils t'auront apporté pour ta nouvelle Rs , et comment ils résonneront d'ici là et à ce moment là....  Rolling Eyes 
année en tout cas forte qui se prépare...!!
avec à la clef un nouveau déménagement..? , cause professionnelle ? , ou plutôt avec répercussion professionnelle ..????;..
I don't know....!..

beau we en tout cas à toi  sunny
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

transit - transit Uranus Mars - Page 4 Profil11
transit - transit Uranus Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: transit Uranus Mars
transit - transit Uranus Mars - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 15 Déc 2013 - 19:59


J'ai bien vu pour le transit de Mars à Uranus pour certaines personnes, les résultats sont différents. Ils sont en carré dans mon TN, je l'ai eu en trigone au mois de septembre dernier. Mars est passé sur ma conjonction Lune Pluton, et cela a été le pied pour moi, en octave supérieure, car en inférieure, je ne pouvais peut être pas en dire autant.

Alors on dit ou faisons quoi ? J'ai vécu des choses intéressantes. Je pense que tous les aspects jouent de manière différentes, selon l'état psychique dans lequel nous sommes au moment de l'événement.
Revenir en haut Aller en bas

laly

laly

transit - transit Uranus Mars - Page 4 Profil11
transit - transit Uranus Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: transit Uranus Mars
transit - transit Uranus Mars - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 15 Déc 2013 - 21:03

hello Jean de Biot , j'aime ta derniére phrase,' jouent de maniére différentee, selon l'état psychique', c'est assez flagrant;
moi c'est opp de belier VII à balance, j'aime ,du moins c'est correct avec la periode que je traverse.
Tu a passé un trigone juste la avant et je me demande si juste ca me donne pas les besoins pour vivre le carré en positif si on peut dire .
Je me dit que encore se n'est pas l'exterieur qui dois changer absolument mais la façons de le recevoir
et aussi si c'est pas trop curieuse que je suis, comment ressens tu en carré?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

transit - transit Uranus Mars - Page 4 Profil11
transit - transit Uranus Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: transit Uranus Mars
transit - transit Uranus Mars - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 15 Déc 2013 - 22:27

Pour Laly, je ne saurai te le dire, car je n'attache pas bcp d'importance aux aspects. Ce qui compte, c'est la conscience du moment présent.

Comme quoi, l'astrologie est un vaste champ d'étoiles, n'étant pas une star à les faire chanter, sinon que selon nos dispositions, nous pourrions y arriver, comme à les faire pleurer d'ailleurs.

Le but de notre vie, ce que j'en pense, c'est d'évoluer et de nous élever au-dessus des difficultés rencontrées, non à essayer de les contourner. Si tant et si bien que nous arriverions à le faire, ce serait reculer pour avoir plus à sauter. Donc, autant vivre l'expérience et en tirer une leçon, qui enrichira notre connaissance.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

transit - transit Uranus Mars - Page 4 Profil11
transit - transit Uranus Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: transit Uranus Mars
transit - transit Uranus Mars - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 16 Déc 2013 - 11:30

àpeuprès a écrit:

( ps , Niko , ma part d'esprit , je te la refiles si tu veux , paske là , ... je me sens de + en + ds les 36ème dessous... bing Embarassed )

lol Salut àpeuprès,

même si les orbes sont serrés, ce ne sont que des "murmures" entre points fictifs :

- en natal : Part d'Esprit demisextile30° PV et quinconce150° PI (orbe : 0° 25'),
- en RS : Part d'Esprit conjonction0° PV et opposition180° PI (orbe : 0° 51') et
- de RS au TN : Part d'Esprit trigone120° PI et sextile60° PV (orbe : 0° 03').

- Part d'Esprit RS carré90° Part d'Esprit natale (orbe : 0° 28'),
- PV RS trigone120° PI natale et PI RS trigone120° PV natale (orbe : 0° 54') et
- axe des Portes RS carré90° Part d'Esprit natale (orbe : 1° 19').

bouquet Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


transit - transit Uranus Mars - Page 4 Profil11
transit - transit Uranus Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: transit Uranus Mars
transit - transit Uranus Mars - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

transit Uranus Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
transit - transit Uranus Mars - Page 4 Pierre12 transit - transit Uranus Mars - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~