Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

transit - transit Uranus Mars I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitetransit - transit Uranus Mars I_icon11Voir ses messagestransit - transit Uranus Mars I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 transit Uranus Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Perceneige

Perceneige

transit - transit Uranus Mars Profil11
transit - transit Uranus Mars Empty
MessageSujet: transit Uranus Mars
transit - transit Uranus Mars I_icon_minipost_participateVen 30 Aoû 2013 - 22:20

Je me demandais quoi penser du trigone Mars:uranus:céleste sur un  trigone Mars:uranus:natal et du coup de deux conjonction0°Mars:uranus:en maison VIII et XI

Comme lucky luke, je dois tirer plus vite que mon ombre, ça me donne une énergie de tonnerre, non ?

La conjonction est dissonante, mais pas le trigone. Enfin je crois, peut être que deux négatives et deux positives s'annulent comme pour les maths.

Question, débile 
quand il y a 2 conjonctions et 2 trigones avec les mêmes planètes vous interprétez comment ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

transit - transit Uranus Mars Profil11
transit - transit Uranus Mars Empty
MessageSujet: Re: transit Uranus Mars
transit - transit Uranus Mars I_icon_minipost_participateVen 30 Aoû 2013 - 23:00

Bonsoir Perceneige,

Tu parles d'Uranus céleste qui va transiter par conjonction0° ton Mars natal, alors qu'ils sont en trigone120° dans ton TN, non ?

Je te propose de lire ces 3 phrases siffle elles nous "éclairent" un peu plus :

« Si une planète transaturnienne transite une planète du thème et que cette transaturnienne est en aspect dans le natal, les effets du transit seront adoucis ou accrus en fonction du type d'aspect dans le natal (carré90°, trigone120°). Si l'aspect natal est un trigone120° ou un sextile60°, nous utiliserons les énergies de ces planètes avec aisance. Au cours d'un transit même défavorable, on saura jouer avec ces énergies pour adoucir ses effets. Si l'aspect dans le natal est une conjonction0° ou un carré90°, voire une opposition180°, et que les tensions issues de cet aspect n'ont pas encore été résolues, les effets du transit seront alors accrus, comme pour nous rappeler qu'il y a là un problème à régler. »

P. Giani
Revenir en haut Aller en bas

Perceneige

Perceneige

transit - transit Uranus Mars Profil11
transit - transit Uranus Mars Empty
MessageSujet: Re: transit Uranus Mars
transit - transit Uranus Mars I_icon_minipost_participateVen 30 Aoû 2013 - 23:15

Bonsoir Nikolune, et merci
Nikolune a écrit:
Tu parles d'Uranus céleste qui va transiter par conjonction ton Mars natal, alors qu'ils sont en trigone120° dans ton TN, non ?
Oui, mais je rajoutais que Mars céleste transit aussi Uranus natal en conjonction0° 
D'où ma question sur la répétition ... bouquet  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

transit - transit Uranus Mars Profil11
transit - transit Uranus Mars Empty
MessageSujet: Re: transit Uranus Mars
transit - transit Uranus Mars I_icon_minipost_participateSam 31 Aoû 2013 - 0:25

sourire OK, je comprends mieux : il va sûrement y avoir une forte concentration d’énergies et on peut se demander de quelle manière ça va "sortir" ... lol

Voilà les dates des aspects exacts :

Uranus conjonction0° Mars : 12.04.2014, 17.11.2014 et 24.01.2015.

Mars conjonction0° Mars : 09.03.2015.

Mars conjonction0° Uranus : 18.08.2015.

doute2 Mais est-ce que tu t'es "renseignée" sur la signification du transit d'Uranus sur Mars ?
Sinon, je peux te "donner" des infos sur le plan "spirituel et karmique" et aussi quelques phrases sur "comment positiver" tout ça.
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

transit - transit Uranus Mars Profil11
transit - transit Uranus Mars Empty
MessageSujet: Re: transit Uranus Mars
transit - transit Uranus Mars I_icon_minipost_participateSam 31 Aoû 2013 - 9:26

Coucou , Perce neige sourire 

( c'est poisson rouge , intercepté ! )

je regardais...mais c'est bein plus complexe que j'imaginais , car , avec ce gd trigone de feu avec ses 4 planètes , voire 5 avec Cérès , ça fait bcp de cycles à examiner ....
dont Vénus Mars en N en trigone120° -- Vénus Saturne -- Mars Saturne  -- Vénus Uranus  -- Mars Uranus  -- et Saturne Uranus 
...quel paquet cadeau..!
ds ce sens , il faudrait auparavant ou parallèlement , avt les forts impacts Uranus T conjonction0° Mars N , voir les autres T Uranus  ,
d'abord trigone120° Uranus N = avril et octobre 2012 - février 2013
puis /et trigone120° Saturne N = avril et... mi novembre 2013 - mi janvier 2014
puis , en même temps et après le T Uranus conjonction0°  Mars N , le T Uranus trigone120° Vénus N... = fin avril et fin octobre 2014 - mi février 2015

cela à partir des maitrises de chaque planète
Vénus = II  IX  --- Mars = III  VIII
Saturne = V  ( VI )   --- Uranus = VI
et par qui ces planètes sont maitrisées...
Mars = Mars   --- Vénus = Jupiter 
Saturne = Jupiter  --- Uranus = Soleil 

du coup Jupiter  entre un peu ds la danse...du sabre ?!...(katchaturian) , d'autant qu'il est trigone120° et sextile60° à Noeud Sud Noeud Nord , dont les RK sont ... Vénus  et Mars , qui se révèlent d'autant plus importants ds ton thème...
axe des Noeud Sud Noeud Nord  = IX III , le verbe...s'est pas fait chier ( excuse moi , ça a été plus fort que moi lol Embarassed ) , avec un Mercure  maitre Asc MC , qui n'a pas sa langue ds sa poche , sauf ds ton Kangoo roux ,...ah bon , c'est pas ta bagnole ??...tant pis !

( ..je rigole ++ , bien sûr... !! )

pour le plus proche , ya Vénus T conjonction0° Vénus Saturne N , trigone120° Mars Uranus N entre le 13 et le 20 octobre ,, juste avt que Mars soit carré90° Saturne N = 31 oct , puis carré90° Vénus N = 8 novembre et franchisse l'Asc le 9 , tout ça en Mercure rétro , qui redevient direct le ..10..
( tiens , comme ça , tu dois ressentir fort l'Asc , avec Vénus carré90° exact à lui...? )

j'essaierai de regarder un peu plus à mes moments perdus... , ( bon comme moi  j'y suis bcp plus qu'eux , faudrait que je leur demande d'échanger ! lol )

à plus tard...
( là , sans déc..! , faut que je ponce plein de parquets , jte dirai comment c'était , sans masque !! )
Revenir en haut Aller en bas

Perceneige

Perceneige

transit - transit Uranus Mars Profil11
transit - transit Uranus Mars Empty
MessageSujet: Re: transit Uranus Mars
transit - transit Uranus Mars I_icon_minipost_participateSam 31 Aoû 2013 - 15:00

C'est toujours mon problème, y'a tellement de choses à regarder, même les pointes du trigone120° Mars Uranus partent sur des carré90° Soleil Neptune où il y aussi des conjonction0° célestes.

à Nikolune, oui je me suis renseignée, mais justement comme le trigone120° est aussi conjonction0° 

http://pierreastro.free.fr/dossierdestin.htm

en conjonction: Uranus est synonyme de rencontre imprévue, rapide, qu'on appelle souvent "coup de foudre", mais que je préfère qualifier de "providentielle". Il y a en même temps souvent un côté qui peut être déstabilisant par le caractère imprévisible de cette rencontre.

en trigone ou sextile : ici une rencontre peut amener une certaine forme de libération ou d'indépendance vécue dans une relation ;

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.cafeastrology.com/uranustransits.html&prev=/search%3Fq%3Dtransit%2Buranus%2Bconjonction%2Bmars%26biw%3D1024%26bih%3D653
Uranus conjonction mars
* Vous êtes très impatient, énergique, opiniâtre et volontaire au cours de cette période. Même s'il n'y a pas de délai précis pour une tâche, vous travaillez comme si elle doit être complétée avec une rapidité foudroyante. Vous aimez l'activité physique et l'aventure maintenant. Par exemple, si vous les vacances à ce moment, le ciel eau marine ou rafting serait beaucoup mieux que vous allongé sur la plage s'adapter!

+ Vous pouvez constater que vous avez des capacités intuitives et psychiques qui n'ont jamais fait surface avant. Une envie peut exister pour être plus fidèle à des idéaux élevés et à faire de vos rêves réel. Vous pouvez ressentir des émotions de nature religieuse. Ne pas s'emballer.
Uranus transite trigone Mars
* Avec confiance et courage, vous affirmez vous-même hardiment. Vous accomplissez énergiquement beaucoup au cours de cette période. Votre niveau d'énergie est beaucoup plus élevé que d'habitude, et vous pouvez travailler pendant de longues heures sans fatigue. Vous allez vous retrouver jusque tard dans la nuit, sans avoir envie de dormir.

+ Un temps pendant lequel vous êtes particulièrement motivé ou conduits dans des directions nouvelles et inattendues. Vous pourriez recevoir le soutien inattendu et, en général, vos efforts sont fructueux et atteindre de nouveaux sommets d'originalité. Émotions nouvelles et inattendues peuvent arriver.

Uranus transite trigone Vénus
* Vous êtes dans un aimant, généreux, serviable humeur au cours de cette période. Vos valeurs sont plus altruistes, et vous sont moins préoccupés par le gain personnel que vous êtes à faire des contributions importantes à la vie et aider les autres.

+ Un temps durant lequel vous découvrirez les raisons ou les moyens de profiter et apprécier la vie nouvelle et différente. Une sorte de mini-révolution peut trouver vous modifier votre système de valeurs, vous permettant aimez nouvelles choses. Une nouvelle approche de l'amour et de la compassion.

Je n'ai pas encore trouvé pour le trigone120°UranusSaturne

Nikolune a écrit:
Sinon, je peux te "donner" des infos sur le plan "spirituel et karmique" et aussi quelques phrases sur "comment positiver" tout çà
Oui merci Nikolune bouquet 

Apeuprès, mon poisson rouge préféré, est-ce que tu pourrais me prêter ta ponceuse, je sens que j'en ai besoin, j'ai déjà le parquet.
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

transit - transit Uranus Mars Profil11
transit - transit Uranus Mars Empty
MessageSujet: Re: transit Uranus Mars
transit - transit Uranus Mars I_icon_minipost_participateSam 31 Aoû 2013 - 16:31

Coucou Perceneige !
J'ai pareil ! Wink  Moi aussi je vais bientôt avoir ce T de Uranus sur Mars  N alors que j'ai Uranus trigone120° Mars  dans mon TN.
Je vais suivre avec beaucoup d'intérêt tout ce que tu pourras m'en dire car tu me devances d'une courte longueur ! sourire 
Merci aussi Nikolune pour tout ce que tu vas pouvoir nous faire partager pour préparer à l'avance cet assaut !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

transit - transit Uranus Mars Profil11
transit - transit Uranus Mars Empty
MessageSujet: Re: transit Uranus Mars
transit - transit Uranus Mars I_icon_minipost_participateSam 31 Aoû 2013 - 17:15

up pour ton analyse àpeuprès,

Perceneige, je vois que tu es bien informée Wink de plus, quelques membres (dont Poqueline) sont concernés par ce transit ... bonne lecture de ce texte de P. Giani :

« Sur le plan spirituel et karmique, cet aspect intervient généralement lorsque nous nous sommes engagé dans une voie qui ne nous convient pas ou plus. Deux ou trois degrés avant le premier transit dissonant exact, ce qui équivaut à six mois environ, on commence à devenir nerveux et irritable dans l'exercice de nos activités. On en a souvent "marre de tout" et l'envie de changer nous démange. Si nous avons choisi une activité qui nous convient, le transit dissonant d'Uranus nous incitera à innover, à nous surpasser dans notre spécialité. Si en revanche nous avons décidé avant le transit dissonant de prendre n'importe quel emploi (ce qui se comprend vu le nombre de chômeurs) celui-ci cessera d'être gratifiant à tous points de vue et nos collègues de travail nous feront sentir qu'il est temps de s'investir ou ... de partir.
Dans le même temps peut se présenter ou se mettre en place une nouvelle activité, plus en rapport avec nos réelles capacités. Cette activité nouvelle nous posera peut-être un problème d'adaptation, mais le transit dissonant terminé, nous serons à même de consolider notre position.
La pratique nous enseigne que les personnes qui n'hésitent pas à remettre en question leur mode de vie et leur travail finissent toujours par trouver une solution. Celui qui veut ... peut. Uranus en nous ne permet pas à Mars de rester inactif pendant cette période. C'est par notre volonté (Soleil) et nos efforts personnels (Saturne) que nous redressons la barre. Avec un tel transit dissonant, nous avons la possibilité de la placer un peu plus haut. Dès lors, pourquoi ne pas essayer ?
Avec un Mars natal dissonant aux Nœuds lunaires, le défi sera difficile à relever. Cependant, une telle position natale incite à se surpasser, même si cela est pénible (c'est un karma martien et c'est nous qui l'avons plus ou moins choisi).
Avec Mars au Noeud Sud, Uranus lui demandera de transformer son agressivité en activités altruistes.
Avec Mars au Noeud Nord dans le thème natal, Uranus l'incitera à sortir de sa réserve ou de son indifférence afin qu'il se prouve sa confiance en lui-même, sa virilité s'il s'agit d'un homme.
Enfin, il est conseillé aux personnes nerveuses ou agressives de canaliser leur trop-plein d'énergie en pratiquant un sport martial, en faisant régulièrement du jogging ou de la marche matinale pendant la durée de ce transit dissonant. Il est plus facile de pratiquer seul qu'en groupe, excepté si on maîtrise bien son impulsivité.

Comment le positiver ?

En étant tout d'abord ouvert à toutes les propositions que l'entourage peut nous faire. La fin du dernier transit en transit dissonant (six mois après environ) nous permettra de sélectionner et de choisir.
Avant le second transit exact en rétrogradation, il est utile de régler toutes les affaires en retard, les tâches inachevées, les sujets de discorde dans le secteur de nos activités. Il est possible de positiver ce transit dissonant en menant deux activités de front. Ce faisant, si nous en avons assez de l'une, l'autre nous permettra de se satisfaire au besoin de changement signifié par Uranus.
Il est également possible de se démarquer dans le secteur professionnel par des actions originales visant à innover, à moderniser ou à apporter une note fantaisiste.
Ou encore de trouver un système qui permette d'accélérer la cadence, d'élargir la clientèle potentielle en démarchant dans les pays étrangers, etc.
Tout dépend de la nature de notre Mars natal et, bien sûr, de notre volonté d'agir, en conformité avec notre potentiel d'action.
»
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

transit - transit Uranus Mars Profil11
transit - transit Uranus Mars Empty
MessageSujet: Re: transit Uranus Mars
transit - transit Uranus Mars I_icon_minipost_participateSam 31 Aoû 2013 - 18:11

Merci Niko ! bouquet 
Revenir en haut Aller en bas

Perceneige

Perceneige

transit - transit Uranus Mars Profil11
transit - transit Uranus Mars Empty
MessageSujet: Re: transit Uranus Mars
transit - transit Uranus Mars I_icon_minipost_participateSam 31 Aoû 2013 - 18:24

j'ai vu ton thème Poqueline, effectivement même punition pour toi Wink  siffle 

Merci Nikolune, je trouve étonnant que cette interprétation reste liée au professionnel, cela doit dépendre des maisons dans laquelle tombe cette conjonction, non ?
Ma situation professionnelle est "assise" depuis 2008/2009, ce qui est tard déjà dans la vie, avant ce n'était que galère...
bing
Revenir en haut Aller en bas

Perceneige

Perceneige

transit - transit Uranus Mars Profil11
transit - transit Uranus Mars Empty
MessageSujet: Re: transit Uranus Mars
transit - transit Uranus Mars I_icon_minipost_participateSam 31 Aoû 2013 - 18:32

En fait d'énergie, je suis plutôt HS .... Sleep 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

transit - transit Uranus Mars Profil11
transit - transit Uranus Mars Empty
MessageSujet: Re: transit Uranus Mars
transit - transit Uranus Mars I_icon_minipost_participateSam 31 Aoû 2013 - 19:05

Pourtant Perceneige,

c'est Mars qui semble être la planète la plus "forte" dans ton thème natal (selon le calcul de Volguine) et voici ce que cela peut donner (Auréas) :

Mars est en Maison VIII

« Vous investissez surtout votre énergie et votre combativité dans des activités comportant une bonne part de risque. Vous aimez côtoyer le danger, frôler le point de non-retour. Dans ces conditions, il serait bénéfique pour tout le monde que vous puissiez extérioriser ce goût de la violence dans des sports de vitesse ou de combat.

Si Mars est une planète forte dans votre thème, vous portez en vous une certaine dose d'agressivité qui, bien que tout à fait saine, peut vous mettre dans des situations conflictuelles complexes, pour la simple raison que vous ne voulez pas vous reconnaître cette violence intérieure et qu'elle joue essentiellement dans votre inconscient. Vous devez donc être surpris plus souvent qu'à votre tour de la brusquerie et de l'illogisme de vos réactions. Si, néanmoins, vous vous reconnaissez le droit de n'être pas un ange de douceur, votre attitude en bénéficiera et vous serez davantage maître de vos propos et de vos gestes.
»

T Uranus conjonction0° Mars N en maison VIII : doute2 ...
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

transit - transit Uranus Mars Profil11
transit - transit Uranus Mars Empty
MessageSujet: Re: transit Uranus Mars
transit - transit Uranus Mars I_icon_minipost_participateSam 31 Aoû 2013 - 19:59

Et en maison IX, Niko tu es doute2 aussi ?... lol...
en tout cas, je peux dire depuis qu' Uranus est entré dans ma IX, j'ai repris l'astrologie avec ferveur...(Merci AstroCiel)  étant donné que  Uranus est l'astrologie et IX les études supérieures, je pense que ce n'est pas un hasard !... Et que mon Uranus N est conjoint à mon point d'illumination en XII... je ne sais pas exactement la portée de cette conjonction... Mais ça doit avoir une incidence !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

transit - transit Uranus Mars Profil11
transit - transit Uranus Mars Empty
MessageSujet: Re: transit Uranus Mars
transit - transit Uranus Mars I_icon_minipost_participateSam 31 Aoû 2013 - 20:50

Oui Poqueline, je doute2 encore un peu ... l'année 2014 a bien des chances d'être "dynamique" pour Perceneige et toi ...

... T Uranus conjonction0° Mars N, par Auréas :

« Vous brûlerez d'impatience à l'idée de vous colleter enfin à la réalité brute. Chaque sollicitation extérieure vous sera l'occasion de montrer ce dont vous êtes capable. Vous répondrez présent dès le premier appel, partirez sur les chapeaux de roue, freinant à la dernière minute, redémarrant à toute vitesse, consommant ainsi une énergie folle qui semblera inépuisable. Selon les domaines dans lesquels vous vous investissez, ce comportement direct, franc et tonitruant aura des répercussions plus ou moins favorables sur votre existence. Si votre activité vous demande d'être en prise directe sur le concret et nécessite une bonne dose de dépense physique, le succès vous est assuré. Vous prendrez des initiatives tranchées lorsque vos adversaires en seront encore à peser le pour et le contre, et vous les prendrez de court. En revanche, si vous ne trouvez pas d'exutoire à ce dynamisme qui vous anime, vous risquez de vous révolter inutilement contre des structures bien établies et d'en payer les pots cassés. »

Bonne soirée bouquet.
Revenir en haut Aller en bas

Perceneige

Perceneige

transit - transit Uranus Mars Profil11
transit - transit Uranus Mars Empty
MessageSujet: Re: transit Uranus Mars
transit - transit Uranus Mars I_icon_minipost_participateSam 31 Aoû 2013 - 22:01

Merci Nikolune, smack 
Mon excès de dynamisme vient de me faire dormir 2 h, Sleep 
doute2 Sinon, je vais peut être ôter quelques chevaux de ma voiture (une puma, suis obligée de rouler vite)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

transit - transit Uranus Mars Profil11
transit - transit Uranus Mars Empty
MessageSujet: Re: transit Uranus Mars
transit - transit Uranus Mars I_icon_minipost_participateSam 31 Aoû 2013 - 23:15


Coucou Perceneige, et bien en voila des réponses intéressantes.

Après ces lectures très intéressantes, je vais essayer d'apporter un rapprochement avec ta RS en cours, ce qui n'est déjà pas mal non plus.


La suite ICI:
smack coeur coeur coeur coeur 
Revenir en haut Aller en bas

Perceneige

Perceneige

transit - transit Uranus Mars Profil11
transit - transit Uranus Mars Empty
MessageSujet: Re: transit Uranus Mars
transit - transit Uranus Mars I_icon_minipost_participateSam 31 Aoû 2013 - 23:45

smack Merci Jean, je préfère être gâtée que gâteuse. sourire 
Un petit mot sur Jean Rochefort, passionné d'équitation, que j'ai croisé dans un centre équestre du coin à l'occasion d'une grande manifestation. Je l'aime bien ce Monsieur.

Avec toi et et ton interprétation je suis gâtée, je vais me réaliser, ça c'est un bon plan !

Merci Jean coeur bouquet sunny 
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

transit - transit Uranus Mars Profil11
transit - transit Uranus Mars Empty
MessageSujet: Re: transit Uranus Mars
transit - transit Uranus Mars I_icon_minipost_participateDim 1 Sep 2013 - 7:29

Citation :
Apeuprès, mon poisson rouge préféré, est-ce que tu pourrais me prêter ta ponceuse, je sens que j'en ai besoin, j'ai déjà le parquet.
tropdrole 
...c'est fini ! , ..ya pas , c'est mieux que la moquette , mais ça bouche pluss les sinus lol 
et pis , ya pas d'acarien...y faire , une fois fait , on s'envole en contemplant du plafond...euh...qu'est un peu bas chez moi , parfois ! Rolling Eyes sourire 

dis donc il stimule bien la pensée aussi et la babache , ton et votre futur Uranus Mars ( coucou Poqueline  sourire faudra que jregarde le tien , un jour..., ou plutôt one night Very Happy )
et merci à toi , Niko , bien sûr Very Happy  

en carré90° en N chez moi , X VII , ça déménage bien au quotidien , pas svt arrête Rolling Eyes , ou alors je m'effondre ,  ds... l'action du "sommeil" , oun poco agité , et rêves pareils ,
mais jladore , mon carré , j'aurais trop aimé faire pilote de rallye, entre autres !!
...bon qd Pluton est passé au carré90° Uranus N puis conjonction0° Mars MC , j'ai moins rigolé...! triste Rolling Eyes , ça a décoiffé sec , mais pas pareil lol 
Uranus I , en opposition180° Uranus et carré90° Mars , ça a été mille fois plus chouette sunny achat et retaper une maison , c'est idéal pour foncer là dedans ! envole saut cool

Perceneige , merci pour ces sabres applaudi smack 

, ça dynamise !! et jai bcp aimé coeur le symbolisme... , la Vénus IV qu'est sortie de chez elle pour rencontrer plein admis...rateurs ( mais pas tous ratés lol ) Uranus XI , qui te manient leurs bistouris avec une délicatesse toute uranienne tropdrole , et qui en ont deux , comme papa Rolling Eyes sourire , et l'heureux élu et zélé envole qui lui rfile une part de sa virilité juste avt ou au moment où il...l'envoie en l'air tropdrole , tout en ne faisant que l'accompagner vers sa vie , c'est pas un prêt , mais un don , sa générosité est révélée par cette muse dont le Jupi à l'Asc envole valorise sa Vénus Sagi , ce que son Mars à lui a bien ressenti , en lui communicant cette énergie - Mars maitre aussi de III , l'autre Mars , scalpel , qu'elle s'approprie ainsi symboliquement définitivement .

elle en sort conquérante - Mercure maitre Asc et du Mc ( comme par hasard seule planète en V , avec ta Lune noire Very Happy ) , et sa "cour" accourt la reconnaitre ainsi , tous genou à terre , et un sabre en l'air comme elle . bouquet 
Sabre...isti !! quelle beauté trans..portante cool 

à plus...
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

transit - transit Uranus Mars Profil11
transit - transit Uranus Mars Empty
MessageSujet: Re: transit Uranus Mars
transit - transit Uranus Mars I_icon_minipost_participateDim 1 Sep 2013 - 7:59

ps....
vroum , vroummmm
Perceneige , ds la série Puma , ya plus cool
ça p.ex. , moins fou fou lol , c'est bon pour équilibre , comme Evian sourire 

transit - transit Uranus Mars Talach11

ou alors pour ton côté guerrière ( mais bcp plus aujourd'hui !! Embarassed ) scorpionisé diable fling sourire

transit - transit Uranus Mars Images12

le mieux , c'est juste un clin d'oeil sur le pare brise ,  arrière ,  vu que tu viens de passer...zouu... , tout feu tout flamme envole sunny 

transit - transit Uranus Mars Images13
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

transit - transit Uranus Mars Profil11
transit - transit Uranus Mars Empty
MessageSujet: Re: transit Uranus Mars
transit - transit Uranus Mars I_icon_minipost_participateDim 1 Sep 2013 - 12:05

sunny lol sunny 

Perceneige dans le 1er véhicule ranversant : ça le ferait bien, non ?
Revenir en haut Aller en bas

Perceneige

Perceneige

transit - transit Uranus Mars Profil11
transit - transit Uranus Mars Empty
MessageSujet: Re: transit Uranus Mars
transit - transit Uranus Mars I_icon_minipost_participateDim 1 Sep 2013 - 14:36

Flûte de flûte, j'avais mis un post, où est-il parti ? Avec une martienne sur mars ! Wink 
Oui le premier véhicule , au lieu de doubler ceux qui avancent pas, je passe par dessus ! Génial !lol 

Nikolune a écrit:
Si Mars est une planète forte dans votre thème, vous portez en vous une certaine dose d'agressivité
Il doit y avoir une erreur quelque part, je suis un ange de douceur ! enfin il paraît que je change ...

Please Apeuprès prête moi ta ponceuse, j'adore les effets secondaires sourire 
Le problème, c'est que je n'ai pas le droit changer quoique ce soit dans la maison, et maintenant je sais, je vais tout faire sauter transit - transit Uranus Mars 35583_3401.
Revenir en haut Aller en bas

SAKUKO

SAKUKO

transit - transit Uranus Mars Profil11
transit - transit Uranus Mars Empty
MessageSujet: Re: transit Uranus Mars
transit - transit Uranus Mars I_icon_minipost_participateDim 1 Sep 2013 - 14:58

pour ma part le transit d' Uranus  me laisse avec du fiel dans la bouche et beaucoup de colère, une énergie TRES négative, pour ma part... Un ras le bol x 1000 !!! grrr  Et même maintenant, même si ça s'attenue, y'a encore des moment où ça pète pas mal... Je m'efforce d'être méditation méditation méditation  bouquet 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

transit - transit Uranus Mars Profil11
transit - transit Uranus Mars Empty
MessageSujet: Re: transit Uranus Mars
transit - transit Uranus Mars I_icon_minipost_participateDim 1 Sep 2013 - 15:48


sourire  Je pense qu'il doit y avoir bcp de confusions dans votre vision d'Uranus .

Il est clair que ce n'est pas une planète de tout repos, mais elle est pleine d'amour.

Si vous remarquez bien, le carré90°  avec Pluton , c'est par lui que vient les explosions.

Uranus  entraîne généralement des bouleversements dans les relations. Il est en général la spontanéité qui anime une rencontre comme un entretien.

Avec Mars , cela peut rejoindre une contestation, une impulsivité dans la spontanéité. Cela peut aussi partir dans tous les sens, mais cela ramène quand même dans un bons ( Uranus ) sens, bon sang ( Mars  ) de bon soir lol

Par ailleurs, les aspect de Mars  à Uranus  et Pluton , Saturne  et Vénus  qui s'en mêlent aussi, cela n'arrange pas forcémment les choses.
Revenir en haut Aller en bas

Perceneige

Perceneige

transit - transit Uranus Mars Profil11
transit - transit Uranus Mars Empty
MessageSujet: Re: transit Uranus Mars
transit - transit Uranus Mars I_icon_minipost_participateMer 4 Sep 2013 - 22:51

Nikolune a écrit:
c'est  Mars  qui semble être la planète la plus "forte" dans ton thème natal (selon le calcul de Volguine) et voici ce que cela peut donner (Auréas)
Je me réveille 4 jours plus tard, j'ai toujours cru que Saturne était la planète dominante de mon thème.
Je n'ai toujours pas réparé ou fait réparer mon PC, j'attends le déluge, donc je n'ai plus auréas pour voir.
Nikolune SVP, si tu as fini de jouer avec la dame que je t'ai offerte à ton anniv lol , tu peux me redire ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

transit - transit Uranus Mars Profil11
transit - transit Uranus Mars Empty
MessageSujet: Re: transit Uranus Mars
transit - transit Uranus Mars I_icon_minipost_participateJeu 5 Sep 2013 - 0:00

sourire Coucou Perceneige,

celles-ci sont effectuées avec le calcul de Volguine :
transit - transit Uranus Mars Percen16

je vais essayer d'autres calculs de tes forces planétaires en natal et peut-être que Saturne sortira "vainqueur" !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


transit - transit Uranus Mars Profil11
transit - transit Uranus Mars Empty
MessageSujet: Re: transit Uranus Mars
transit - transit Uranus Mars I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

transit Uranus Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
transit - transit Uranus Mars Pierre12 transit - transit Uranus Mars Notes-11
~Musique pour Relaxer~