Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

transit - transit Uranus Mars - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitetransit - transit Uranus Mars - Page 2 I_icon11Voir ses messagestransit - transit Uranus Mars - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 transit Uranus Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Perceneige

Perceneige

transit - transit Uranus Mars - Page 2 Profil11
transit - transit Uranus Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: transit Uranus Mars
transit - transit Uranus Mars - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 30 Aoû 2013 - 22:20

Rappel du premier message :

Je me demandais quoi penser du trigone Mars:uranus:céleste sur un  trigone Mars:uranus:natal et du coup de deux conjonction0°Mars:uranus:en maison VIII et XI

Comme lucky luke, je dois tirer plus vite que mon ombre, ça me donne une énergie de tonnerre, non ?

La conjonction est dissonante, mais pas le trigone. Enfin je crois, peut être que deux négatives et deux positives s'annulent comme pour les maths.

Question, débile 
quand il y a 2 conjonctions et 2 trigones avec les mêmes planètes vous interprétez comment ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

transit - transit Uranus Mars - Page 2 Profil11
transit - transit Uranus Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transit Uranus Mars
transit - transit Uranus Mars - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 5 Sep 2013 - 1:00

Perceneige a écrit:

j'ai toujours cru que Saturne était la planète dominante de mon thème.
En tous cas Perceneige,
ce n'est pas avec le système de calculs d'Ibn Ezra que Saturne domine ... lol :
transit - transit Uranus Mars - Page 2 Percen18
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

transit - transit Uranus Mars - Page 2 Profil11
transit - transit Uranus Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transit Uranus Mars
transit - transit Uranus Mars - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 6 Sep 2013 - 21:46


sourire Bonsoir,

Pour Perceneige, une autre forme d'interprétation, en rapport avec sa RS.


Mars et Uranus, une action pleine de surprises:
Revenir en haut Aller en bas

Perceneige

Perceneige

transit - transit Uranus Mars - Page 2 Profil11
transit - transit Uranus Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transit Uranus Mars
transit - transit Uranus Mars - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 6 Sep 2013 - 22:42

à Nikolune,
merci, finalement, que  Saturne  soit mis K.O. par Mars ou Mercure j'en suis ravie up 

à Jean, merci, je suis gâtée bouquet 

Jean a écrit:
d'autant qu'Uranus RS se trouve en XII, et Neptune son maître, aussi en Poissons et XI, va probablement t'apporter beaucoup, des amis mystérieux, comme tous ces gens qui sont sur forum d'astrologie.
Entourée de mystère aussi, je confirme, c'est voulu sourire 
Prudence en conduite, je vais faire attention, mais bon, il faut que je me contrôle lol 
La mi-mars 2013 ? I don't know

Jean, je te souhaite de beaux pointillés smack 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

transit - transit Uranus Mars - Page 2 Profil11
transit - transit Uranus Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transit Uranus Mars
transit - transit Uranus Mars - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 7 Sep 2013 - 0:25

Perceneige, coucou !

look cette belle figure planétaire dans ton TN :
transit - transit Uranus Mars - Page 2 Percen19
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

transit - transit Uranus Mars - Page 2 Profil11
transit - transit Uranus Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transit Uranus Mars
transit - transit Uranus Mars - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 7 Sep 2013 - 9:49

moi je vais l avoir ,..ça donne beaucoup plus de courage...de peche qu à l habitude.smack 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

transit - transit Uranus Mars - Page 2 Profil11
transit - transit Uranus Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transit Uranus Mars
transit - transit Uranus Mars - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 7 Sep 2013 - 13:25

Bonjour bouquet !

Wink Saturne75.

Cette fois-ci, il s'agit d'Uranus qui fait une "marche-arrière" sur Mars natal, le 17 Novembre 2014 :
transit - transit Uranus Mars - Page 2 Percen20
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

transit - transit Uranus Mars - Page 2 Profil11
transit - transit Uranus Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transit Uranus Mars
transit - transit Uranus Mars - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 7 Sep 2013 - 13:34

Et en ce moment dans le ciel, on retrouve le même trigone120° Uranus Mars... mais inversé (et presqu'aux mêmes places) !
J'aime assez   sourire 
Revenir en haut Aller en bas

Perceneige

Perceneige

transit - transit Uranus Mars - Page 2 Profil11
transit - transit Uranus Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transit Uranus Mars
transit - transit Uranus Mars - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 7 Sep 2013 - 13:41

Euh Nikolune, c'est gentil, tu as fais le transit du 17 novembre sur mon thème, mais comme tu t'adresses à Saturne75, je me pose des questions ....
smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

transit - transit Uranus Mars - Page 2 Profil11
transit - transit Uranus Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transit Uranus Mars
transit - transit Uranus Mars - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 7 Sep 2013 - 13:42

salut NIKO!

la conjonction donne un boost terrible dans ce cas precis...d autant que le carre d uranus à son soleil..va lui apporter beaucoup de gout de l independance ou bien va t-il y avoir un grand changement imprevu quelque chose de soudain dans sa vie familiale..??? a voir...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

transit - transit Uranus Mars - Page 2 Profil11
transit - transit Uranus Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transit Uranus Mars
transit - transit Uranus Mars - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 7 Sep 2013 - 13:44

perceneige l analyse que je fais suivant la carte du 17 te concerne uniquement...
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

transit - transit Uranus Mars - Page 2 Profil11
transit - transit Uranus Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transit Uranus Mars
transit - transit Uranus Mars - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 7 Sep 2013 - 13:47

Pour moi, le 22 juin 14 : premier passage d'Uranus sur mon Mars N   !!... ... ...

Et bien sûr Mars  sera en face à l' opposition180°  !!!
ce n'est pas drôle sinon... ahhhh
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

transit - transit Uranus Mars - Page 2 Profil11
transit - transit Uranus Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transit Uranus Mars
transit - transit Uranus Mars - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 7 Sep 2013 - 14:25

Perceneige a écrit:

Euh Nikolune, c'est gentil, tu as fais le transit du 17 novembre sur mon thème, mais comme tu t'adresses à Saturne75, je me pose des questions ....
smack
bouquet Coucou Perceneige,

je faisais juste un p'tit Wink à Saturne75,
mais la carte de transit (second passage d'Uranus sur Mars natal) te concerne toi seulement ... c'est vrai ... bigsourire 

Poqueline a écrit:

Et en ce moment dans le ciel, on retrouve le même trigone120° Uranus Mars... mais inversé (et presqu'aux mêmes places)  !
J'aime assez   sourire 
Coucou Poqueline,

sourire tu as raison, j'aime bien moi aussi.

Les transits de Perceneige pour aujourd'hui :
transit - transit Uranus Mars - Page 2 Percen21

smack fleur smack
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

transit - transit Uranus Mars - Page 2 Profil11
transit - transit Uranus Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transit Uranus Mars
transit - transit Uranus Mars - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 7 Sep 2013 - 15:08

Coucou Niko Wink 
Et le 12, avec la lune... ça fait un joli triangle de feu !!
Mmmm... vais avoir une RL avec ce beau trigone120° Mars Uranus
Et Perceneige aussi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

transit - transit Uranus Mars - Page 2 Profil11
transit - transit Uranus Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transit Uranus Mars
transit - transit Uranus Mars - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 7 Sep 2013 - 15:30

bouquet Coucou Poqueline,

c'est un joli grand trigone120° de feu, en effet, avec la Lune, Uranus et Mars célestes en action ...
transit - transit Uranus Mars - Page 2 Percen22

Grand trigone120° de feu qui aura lieu dans la nuit du mercredi 11 au jeudi 12 Septembre 2013 ... doute2 ... qu'est-ce que cela semble vouloir signifier ?
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

transit - transit Uranus Mars - Page 2 Profil11
transit - transit Uranus Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transit Uranus Mars
transit - transit Uranus Mars - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 7 Sep 2013 - 15:42

Un tel triangle de feu devrait donner de l'énergie pour oser avancer, : c'est une excellente figure pour changer quelque chose dans sa vie, et prendre des initiatives audacieuses !
Nous verrons bien... pas longtemps à attendre ! up 
Je pense aussi que ce triangle devrait aider tout ceux qui se sont trouvés bloquer par le carré90° Saturne Mars à débloquer.
Revenir en haut Aller en bas

Perceneige

Perceneige

transit - transit Uranus Mars - Page 2 Profil11
transit - transit Uranus Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transit Uranus Mars
transit - transit Uranus Mars - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 7 Sep 2013 - 15:48

Zut, j'avais mis une réponse mais bug ! sans doute pour museler ce que je venais d'écrire lol 
Est-que je recommence ? Je résume à "Je disais que pour le moment j'essaye de me contenir."
Je vous tiendrai au courant de tous ces transits wish . En même temps je crois me rappeler avoir lu qu'il faut se méfier de la lune noire vraie ou moyenne qui est opposition180°  Soleil 
Merci Nikolune bouquet  smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

transit - transit Uranus Mars - Page 2 Profil11
transit - transit Uranus Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transit Uranus Mars
transit - transit Uranus Mars - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 7 Sep 2013 - 16:05

Merci pour ton avis Poqueline Wink !

Perceneige, dans ton TN il y a un "lien" Soleil - Lunenoire vraie : le demisextile30°.

Je vais voir si je trouve une interprétation de la Lunenoire en transit sur le Soleil (par opposition180°).

A plus tard ... pouf
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

transit - transit Uranus Mars - Page 2 Profil11
transit - transit Uranus Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transit Uranus Mars
transit - transit Uranus Mars - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 7 Sep 2013 - 20:55

Perceneige a écrit:

En même temps je crois me rappeler avoir lu qu'il faut se méfier de la lune noire vraie ou moyenne qui est opposition180°  Soleil 
Perceneige,

je crois que tu te rappelles bien sourire je te propose de lire ce petit passage de P. Giani :

« En opposition180°, il s'agit d'un transit de Priape (le point opposé à la Lunenoire) et il est donc remarquable, mais il nous place face au manque ou au désir de l'autre, partenaire ou conjoint. En tant que périgée lunaire, point où la Lune est la plus proche de la Terre, Priape est en rapport avec le côté primitif de l'homme, sa nature instinctive et les tendances négatives qui en résultent. »

Bonne soirée smack !
Revenir en haut Aller en bas

Perceneige

Perceneige

transit - transit Uranus Mars - Page 2 Profil11
transit - transit Uranus Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transit Uranus Mars
transit - transit Uranus Mars - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 7 Sep 2013 - 21:52

Poqueline a écrit:
Un tel triangle de feu devrait donner de l'énergie pour oser avancer, : c'est une excellente figure pour changer quelque chose dans sa vie, et prendre des initiatives audacieuses !
Tu ne crois pas si bien dire sunny Poqueline

Nikolune, merci pour la trouvaille... En fait, je suis confiante avec le trigone120° de feu, et puis comme Pluton conjonction0°  Soleil  sera aussi opposition180° Lunenoire . Pour le coup, c'est sur :pluton:que je compte wish
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

transit - transit Uranus Mars - Page 2 Profil11
transit - transit Uranus Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transit Uranus Mars
transit - transit Uranus Mars - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 9 Sep 2013 - 16:44

Perceneige:


Pas simple tout ça.

Pour moi, Lunenoire opposition180° Soleil  fait que Priape est conjonction0° Soleil , Là, c'est autre chose.

Pour Lilith opposition180° Soleil , c'est la force dissociée ou éloignée de la peur ou de la séduction. Le Soleil  symbolisant l'homme, je peux penser que la relation de la femme à l'homme n'apporterait pas d'ambiguïté dans le domaine où se trouve Lilith. Voir aussi les aspects de Mars .

Pour une femme, je serais plus attentif à l'aspect de la Lunenoire  à la Lune , ce qui pourrait aussi se traduire, non par une force opposition180° , mais à l'imaginaire éloigné de la peur ou de la séduction définie par le signe et la maison dans laquelle Lunenoire  se trouve.

En conjonction0° , Lilith favorise ce que définit le signe et la maison dans laquelle les facteurs astrologiques se trouvent. Et ce sont ces peurs qui sont les causes des conflits.

S'agissant de Priape, il reste à définir pour lui aussi, à quoi cela peut s'étendre. Je ne me souviens plus où j'avais lu qlq choses à son sujet, et qui le rapprochait à qlq chose de divan, pardon, de divin, ce lapsus ne me semble pas anodin non plus lol. Je me permettrai de penser que ce qui se rattache à lui, par certains niveaux de plaisirs, fait monter au ciel, là où le divin se trouve, une porte vers les étoiles.

Je voudrais ajouter aussi qu'un transit est fugitif sur une période donnée et en fonction des orbes qu'on y accorde. C'est plus important, à mon sens, lorsque l'on prend une situation en compte dans une RS, qui table sur un prévisionnel d'un an. Pareil pour un mois donné, pris sur la RS et en accord toujours avec le TN, mais sur une RSQ ou thème du jour, cela peut servir à un cas d'étude ou d'école.
Revenir en haut Aller en bas

Perceneige

Perceneige

transit - transit Uranus Mars - Page 2 Profil11
transit - transit Uranus Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transit Uranus Mars
transit - transit Uranus Mars - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 9 Sep 2013 - 21:23

Merci Jean, donc en regardant la RSM de septembre Lunenoire est en maison 1 conjonction0° Jupiter en  Cancer 
Et donc Priape en maison 7 conjonction0°  Pluton  en  Capricorne 


Lilith et priape

Lilitth et la femme

Jean de Biot a écrit:
Je ne me souviens plus où j'avais lu qlq choses à son sujet, et qui le rapprochait à qlq chose de divan, pardon, de divin,

Si je je rencontre le divin divan, eh bien je vous tiens pas au courant
.... siffle
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

transit - transit Uranus Mars - Page 2 Profil11
transit - transit Uranus Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transit Uranus Mars
transit - transit Uranus Mars - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 10 Sep 2013 - 6:41

Jean a écrit:
S'agissant de Priape, il reste à définir pour lui aussi, à quoi cela peut s'étendre. Je ne me souviens plus où j'avais lu qlq choses à son sujet, et qui le rapprochait à qlq chose de divan, pardon, de divin, ce lapsus ne me semble pas anodin non plus lol. Je me permettrai de penser que ce qui se rattache à lui, par certains niveaux de plaisirs, fait monter au ciel, là où le divin se trouve, une porte vers les étoiles.
oui , intéressant , Jean Very Happy 

je ressens aussi comme celà

...mais...je me rappelle une période très forte , ...ss trop de choses l'expliquant des les transits et progressions , où j'avais fortement ressenti cela , et qu'alors , c'est la Lunenoire en, progressions qui avait fait la différence ...

une Lunenoire moyenne P conjonction0° à 0°02 de  Vénus N , et à O°04 du sextile60° à Vénus P , et en même tps que Lunenoire vraie P rétro conjonction0° Soleil P , à 0°35 , et quinconce150° Jupiter P en VI P ( maitre Soleil  ) à 0°37
...comme si , avec les ans , les aspects de la Lunenoire aux planètes etc ...s'équilibraient peu à peu ( j'ai ainsi ressenti alors plus cette conjonction comme en partie une opposition , à certains moments féconds au moins , même si les trouilles monstres lol revenaient à d'autres moments ! )

( bon , en dehors , comme aspects , il y avait donc sextile60°  exact Vénus progressé ( en ...XII progressée , et en I natale ) sextile60° pile à Vénus natale = 0°02 ( en I natale et X progressé )
et qd même un Asc  progressé en Poissons et Lune P en II P carré90° Mercure P...XII )
Revenir en haut Aller en bas

Perceneige

Perceneige

transit - transit Uranus Mars - Page 2 Profil11
transit - transit Uranus Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transit Uranus Mars
transit - transit Uranus Mars - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 28 Nov 2013 - 20:48

Nikolune a écrit:
Cette fois-ci, il s'agit d'Uranus  qui fait une "marche-arrière" sur Mars  natal, le 17 Novembre 2014 :
Dernières nouvelles, beaucoup de changements en cours très rapides  et inattendus par Uranus transitant Mars natal carré90° Soleil Pluton surtout le 19/20 novembre Vénus était de la partie J'y reviendrai début décembre.
Mais la dernière nouvelle est de ce matin 10 h, je suis tombée tête première dans la cour du boulot, avec un Mars  en Bélier ,
c'est la tête qui prend, 1 dent cassée, 1 ébréchée (juste les dents de devant, trop joli !grimace ), un genou bléssé, et amenée par les pompiers parce que je me suis sentie mal , à surveiller débile
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

transit - transit Uranus Mars - Page 2 Profil11
transit - transit Uranus Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transit Uranus Mars
transit - transit Uranus Mars - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 28 Nov 2013 - 20:55

et ben dis donc ! bon rétablissement alors ...; là on peut dire que Lune opposée Uranus à fonctionner , aïe !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

transit - transit Uranus Mars - Page 2 Profil11
transit - transit Uranus Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transit Uranus Mars
transit - transit Uranus Mars - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 28 Nov 2013 - 20:55

Sapristi !! Et bien .. prends soin de toi
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


transit - transit Uranus Mars - Page 2 Profil11
transit - transit Uranus Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transit Uranus Mars
transit - transit Uranus Mars - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

transit Uranus Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
transit - transit Uranus Mars - Page 2 Pierre12 transit - transit Uranus Mars - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~