Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

"Mon bélier" lol I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite"Mon bélier" lol I_icon11Voir ses messages"Mon bélier" lol I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 "Mon bélier" lol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

sandrine78

sandrine78

"Mon bélier" lol Profil11
"Mon bélier" lol Empty
MessageSujet: "Mon bélier" lol
"Mon bélier" lol I_icon_minipost_participateMar 14 Juin 2011 - 21:30

Bonsoir à tous et à toutes !

En suite logique à mon post sur ma RS 2011, je mets le la synastrie avec l'homme que j'ai rencontré l'année dernière. J'ai la sensation profonde que c'est une retrouvaille (j'ai eu des rêves, plus une intuition qui me taraude ...).
Mon premier ex-mari est bélier, le père de ma fille est balance ... retour aux sources lol ? En tout cas, il y a qq chose de puissant, meme si je ne le vois plus. Ce matin, j'ai reçu un sms de sa part, ben dis donc quel exploit débile
Enfin, j'ai "nettoyé" ma 7, et quoiqu'il arrive je suis sereine, ma solitude ne me pèse plus. Surtout, envie de prendre le temps ... Mais punaise son soleil/venus sur ma lune ooops quelle attirance ! Avec mes planètes dans sa 12, je me demande si je ne l'ai pas un peu "bousculé", je veux dire, mis le doigt sur ses blessures qu'il ne voulait pas trop regarder en face.

Qu'en pensez-vous ? smack les ami(e)s !

"Mon bélier" lol Synast10
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

"Mon bélier" lol Profil11
"Mon bélier" lol Empty
MessageSujet: Re: "Mon bélier" lol
"Mon bélier" lol I_icon_minipost_participateMar 14 Juin 2011 - 22:54

du sexe ! encore du sexe ! toujours du sexe !........ tropdrole
ton Mars carré à sa Vénus

Votre rapport avec la XII ça me fait penser à une liaison cachée /et ou à distance .

vu que vous vous tapez tout les 2 une opposition de Saturne ( en transit ) , il sera le validateur
toi comme lui , ça sera le degré où Saturne repasse direct pour la dernière fois en Balance ( voir les éphémérides 2012 - la prochaine fois c'est dans 29-30 ans )

holala c'est peut-être l'ultimatum ? hallucine , du suspense , de l'émotion.....j'adoooore ! lol

Citation :
quoiqu'il arrive je suis sereine, ma solitude ne me pèse plus
donc l'opposition de Saturne à ta Lune c'est une simple formalité ...voir simple vérification .

chez lui ça dépendra si il s'est guérit d'anciens amours et autres blessures....enfin c'est ce que j'en déduis en pensant à Saturne vers son Soleil/Vénus .

Le reste je me prononce pas , c'est trop complexe les synastries , entre la lecture et la réalité ça fait 2 ...Il n'a pas d'eau , toi oui donc tu peux calmer le feu ....mais le feu peut aussi un peu trop échauffer l'eau ( pénarde ) , en plus lui à l'air ( Mars/Jupiter ) qui brasse pas mal de feu .
Revenir en haut Aller en bas

sandrine78

sandrine78

"Mon bélier" lol Profil11
"Mon bélier" lol Empty
MessageSujet: Re: "Mon bélier" lol
"Mon bélier" lol I_icon_minipost_participateMar 14 Juin 2011 - 23:20

Je te remercie Cobra pour les éléments que tu viens de me donner.
Bah mars carré lune j'ai déjà dans mon theme natal lol enfin heu non finalement mon smiley je devrais pas le mettre, ça a pas été une partie de rigolade.
Ben punaise, dernier rétro de saturne fin juin 2012 ... hallucine bah allez ma ptite lune en bélier s'est bien apaisée, ça devrait passer !

Pour la XII, c'est étrange cette histoire de relation cachée, il est célib moi aussi, la seule chose qui pourrait jouer c'est la question de ma fille. C'est à dire, vu l'instabilité de la relation, enfin on ne peut meme pas parler de relation hehe, je risque pas de lui présenter ... comme tu dis, c'est complexe, et moi, Ô Dieux du Ciel, comme je rêve de simplicité !

Ce qui est marrant que je l'avais rencontré, c'est que j'aurais parié qu'il était capricorne, il ne me donne pas l'impression du bélier. Mais je ne l'ai sans doute pas assez connu !
Revenir en haut Aller en bas

Aima

Aima

"Mon bélier" lol Profil11
"Mon bélier" lol Empty
MessageSujet: Re: "Mon bélier" lol
"Mon bélier" lol I_icon_minipost_participateMar 14 Juin 2011 - 23:26

Nan, la 12, ça a rien de secret alors...
C plus au niveau intime qua ça se passe...

Bon, j'espère que tu as répondu oui à son sms... bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

sandrine78

sandrine78

"Mon bélier" lol Profil11
"Mon bélier" lol Empty
MessageSujet: Re: "Mon bélier" lol
"Mon bélier" lol I_icon_minipost_participateMar 14 Juin 2011 - 23:30

Mdr Aima ! C'était juste un sms pour me dire ce qu'il fait en ce moment (il ne fait que bosser lol) et pour prendre des news. J'y ai répondu, affaire à suivre Wink
Revenir en haut Aller en bas

nanou

nanou

"Mon bélier" lol Profil11
"Mon bélier" lol Empty
MessageSujet: Re: "Mon bélier" lol
"Mon bélier" lol I_icon_minipost_participateMar 14 Juin 2011 - 23:38

Je dirai comme toi, Aima .. smack
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

"Mon bélier" lol Profil11
"Mon bélier" lol Empty
MessageSujet: Re: "Mon bélier" lol
"Mon bélier" lol I_icon_minipost_participateMar 14 Juin 2011 - 23:41

Pourquoi ta fille ? c'est ta vie pas la sienne ...quoiqu'elle en dise .

Capricorne lui ? Soleil sextile / Mars trigone à Saturne ..à mon avis .
ça tombe bien tu as Mars en Capricorne .

tu as Vénus carré Neptune donc tu dois avoir connue des illusions et des désillusions ....dans le ciel actuel ils sont aussi en carré , bon là c'est passé ...mais c'est au tour de Mars au moins jusqu'à fin juin , c'est l'aspect type de l'amant romantique ( voir l'amant d'un soir ) .

Revenir en haut Aller en bas

Aima

Aima

"Mon bélier" lol Profil11
"Mon bélier" lol Empty
MessageSujet: Re: "Mon bélier" lol
"Mon bélier" lol I_icon_minipost_participateMar 14 Juin 2011 - 23:46

Nanou bigsourire

Allez, fonce Sandrine, histoire d'épater ton bélier ... lol
Renvoie un sms... bigsourire Juste pour savoir s'il a bien reçu le premier bigsourire


Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

"Mon bélier" lol Profil11
"Mon bélier" lol Empty
MessageSujet: Re: "Mon bélier" lol
"Mon bélier" lol I_icon_minipost_participateMar 14 Juin 2011 - 23:48

le transit de Mars en vierge va " travailler " ta Vénus pendant un bon moment , surtout que ça se passe sur l'axe relationnel .
Mais avant cela le passage de Mars en Cancer peu donner des rapports amicaux , en plus ça se passe dans ta XI .
Revenir en haut Aller en bas

sandrine78

sandrine78

"Mon bélier" lol Profil11
"Mon bélier" lol Empty
MessageSujet: Re: "Mon bélier" lol
"Mon bélier" lol I_icon_minipost_participateMar 14 Juin 2011 - 23:49

Ah ça oui pour les illusions il m'a fallu du temps pour déchirer les voiles !

Pour ma fille, en fait, ce que je voulais dire, c'est qu'avec cet instabilité chez lui (il ne sait pas ce qu'il veut), je suis refroidie. Ma fille a morflé l'année dernière avec ce qui c'est passé dans la procédure (le premier juge s'est planté dans son jugement, le père a eu la garde, j'ai fait appel et la garde m'est revenue), alors je pense que ce sera mieux de lui présenter qd les bases seront stables. Enfin, la vraie question, c'est que si je devais le revoir ça serait pour le connaitre un peu plus, et je serai plus dans le jeu de la séduction.

Vois- tu ? sourire
Revenir en haut Aller en bas

sandrine78

sandrine78

"Mon bélier" lol Profil11
"Mon bélier" lol Empty
MessageSujet: Re: "Mon bélier" lol
"Mon bélier" lol I_icon_minipost_participateMar 14 Juin 2011 - 23:53

Mdr Aima, nan je fonce plus, j'avais foncé l'année dernière et gloupsss c'était pas le moment, je vais faire ma petite vierge bien sage maintenant. Ma lune est calmée lol

Oui Cobra je crois que ça peut virer comme ça ... apprendre à le connaitre tout trankil et si qq chose doit se passer, ben ça se fera dans le temps ...
Revenir en haut Aller en bas

Aima

Aima

"Mon bélier" lol Profil11
"Mon bélier" lol Empty
MessageSujet: Re: "Mon bélier" lol
"Mon bélier" lol I_icon_minipost_participateMar 14 Juin 2011 - 23:57

Oui, tu as raison, c toi qui sait..alors, bravo pour ta patience ! coeur
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

"Mon bélier" lol Profil11
"Mon bélier" lol Empty
MessageSujet: Re: "Mon bélier" lol
"Mon bélier" lol I_icon_minipost_participateMar 14 Juin 2011 - 23:58

yes, je comprend et tu as raison de faire ainsi .

je ne sais si ta fille est réservée ou craintive vis à vis du monde extérieur , mais le transit de Mars en vierge faisant donc opposition à ta Vénus c'est un peu comme la booster .
Revenir en haut Aller en bas

sandrine78

sandrine78

"Mon bélier" lol Profil11
"Mon bélier" lol Empty
MessageSujet: Re: "Mon bélier" lol
"Mon bélier" lol I_icon_minipost_participateMer 15 Juin 2011 - 0:00

Bé ce qui est marrant, ma fille (6 ans) est poisson asc vierge comme moi, avec NN Bélier à 25 ° c rigolo ça nan ? heu j'aimerais que ça la booste pas trop, elle est bien à fond déjà mdr

wish happy
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

"Mon bélier" lol Profil11
"Mon bélier" lol Empty
MessageSujet: Re: "Mon bélier" lol
"Mon bélier" lol I_icon_minipost_participateMer 15 Juin 2011 - 0:02

ah ouais ? lol ! et ben ça va donner alors lol ..." opération ninnnjaaaaa !!!!! " bigsourire ..on se caaaaaaaaaaaalme ! lol
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

"Mon bélier" lol Profil11
"Mon bélier" lol Empty
MessageSujet: Re: "Mon bélier" lol
"Mon bélier" lol I_icon_minipost_participateJeu 16 Juin 2011 - 18:32

je comprends sandrine 78, attendre pour la rencontre entre l'amoureux et sa fille ....

J'ai pris la decision de stopper la relation (merci saturne direct), et bien les enfants restent perplexes de ne plus le voir .... et je m'en mords les doigts .... et les miens sont + agés (ados)
Revenir en haut Aller en bas

nanou

nanou

"Mon bélier" lol Profil11
"Mon bélier" lol Empty
MessageSujet: Re: "Mon bélier" lol
"Mon bélier" lol I_icon_minipost_participateJeu 16 Juin 2011 - 18:40

[
J'ai pris la decision de stopper la relation (merci saturne direct), et bien les enfants restent perplexes de ne plus le voir .... et je m'en mords les doigts .... et les miens sont + agés (ados)[/quote]

Tu l'as fait dans un moment d'énervement ? tu en auras des nouvelles, je sais ,frustration, c'est pas évident.. comme je te comprends smack
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

"Mon bélier" lol Profil11
"Mon bélier" lol Empty
MessageSujet: Re: "Mon bélier" lol
"Mon bélier" lol I_icon_minipost_participateJeu 16 Juin 2011 - 18:42

decision prise de facon apaisée et murie.... sans colere ou amertume
je sens des choses ...
Revenir en haut Aller en bas

nanou

nanou

"Mon bélier" lol Profil11
"Mon bélier" lol Empty
MessageSujet: Re: "Mon bélier" lol
"Mon bélier" lol I_icon_minipost_participateJeu 16 Juin 2011 - 18:54

Citation :
]quote="albane"]decision prise de facon apaisée et murie.... sans colere ou amertume
je sens des choses ...
[/quote]

up
Revenir en haut Aller en bas

sandrine78

sandrine78

"Mon bélier" lol Profil11
"Mon bélier" lol Empty
MessageSujet: Re: "Mon bélier" lol
"Mon bélier" lol I_icon_minipost_participateVen 17 Juin 2011 - 21:12

coucou Albane, pourquoi tu t'en mords les doigts ? que sens-tu ?

Pour ma part, 2010 a été tellement "spéciale". Après 6 mois de torpeur fin 2009/début 2010, je trouve du taf en ile de france (à 300 km). Je laisse ma fille à son père le temps de m'installer, et pan, il demande la garde au juge ! C'est à l'hotel où j'étais avant de trouver mon appart que j'ai rencontré cet homme. Ma fille n'était donc pas là. Puis en aout, le verdict tombe, le juge n'a pas regardé son dossier en rentrant de vacances, il a cru que j'étais tjrs à l'hotel ... grosse claque pour moi, dans le même temps mon "copain" a un soucis de famille qui réveille une douleur au point de se replier complètement sur lui-meme. J'ai tout tenté, et impossible d'avoir un explication. Je l'ai juste croisé en ville plusieurs fois "par hasard" lol
et là on dirait qu'avec saturne direct je vais enfin pouvoir avoir une discussion avec lui. Parce que je n'arrive pas à tourner la page, en plus dans plusieurs reves on me dit que c'était pas le moment, c'est comme s'il y allait avoir une suite ... tu parles d'une histoire hallucine !

Moi, ça me fait penser comme si cette épreuve c'était pour dépasser mes "démons" (mon passé qd meme assez lourd), et sortir de mon égrégore de peur et de tristesse. Je sais que le beau arrivera puisque je le crée d'abord en moi sunny

bouquet smack
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

"Mon bélier" lol Profil11
"Mon bélier" lol Empty
MessageSujet: Re: "Mon bélier" lol
"Mon bélier" lol I_icon_minipost_participateVen 17 Juin 2011 - 21:45

Sandrine, je crois avoir saisi ta situation .... La mienne est, et a été, a pres similaire ....
Et il y a tjs le JAF dans les parages .... pour ex en septembre prochain.

En fait les enfants ont envie de nous voir "cassé" (eux aussi !!! mdr), cela les rassure, et sont heureux de voir une nouvelle vie familiale .... surtout les enfants concernant les histoires de JAF ....
Et donc, pour peu que la relation soit encore précaire et qu'elle ne devienne pas officiel, j'ai regardé que les enfants sont déstabilisés par une eventuelle rupture. Cela les renvoie à la rupture parentale qu'ils ont connu .... Alors que les miennes sont grandes et ont des amoureux ....
Pour te dire, les miens ont voulu lui telephoner, donc je sens bien que cette rupture les dérange.

Ma relation s'est arretée en eau de boudin. De sa part, c'est silence radio, morte plaine, no news

d'ailleurs Y A T IL UN MEC SUR LA RADIO FORUM ASTROCIEL POUR NOUS AIDER A DECODER LES COMPORTEMENTS MASCULINS ?[u]

Et je me demande si un jour ns pourrons parler, s'expliquer etc ... oui le transit saturne est direct, mais j'ai lu sur le forum qu'il fallait attendre le retour de saturne au meme degré où la relation s'est arrete pour avoir des news ....

C'est BON l'attente, c'est comme cela qu'on murit !!! cela s'appelle la methode coué

"Moi, ça me fait penser comme si cette épreuve c'était pour dépasser mes "démons" (mon passé qd meme assez lourd), et sortir de mon égrégore de peur et de tristesse. Je sais que le beau arrivera puisque je le crée d'abord en moi"
je partage aussi.

Mais pour ma part, je préfere tenir eloigné mes enfants car je ne veux pas leur faire revivre la douleur de la rupture, je dis cela par rapport aux enfants
Revenir en haut Aller en bas

sandrine78

sandrine78

"Mon bélier" lol Profil11
"Mon bélier" lol Empty
MessageSujet: Re: "Mon bélier" lol
"Mon bélier" lol I_icon_minipost_participateVen 17 Juin 2011 - 22:20

Coucou albane !

alors on va faire un club lol

c'est légitime que de vouloir protéger nos enfants. Ma fille ne le connait pas, on s'est séparé avant que je la récupère. Enfin, elle était avec moi une fois lorsque je l'ai croisé, et d'ailleurs elle a tout de suite calculé le truc entre nous hehe. Elle m'a sorti "il est pas beau, et pis mon papa il est plus grand que lui" mdrrr
C'est qd meme incroyable, car par contre, son papa a une copine depuis deux ans (date de la séparation), qui s'en occupe un peu trop à mon gout (ma fille a fait un transfert de moi sur cette femme qd je suis partie pour le taf), et là, aucun soucis !

Bref, je crois qu'en moi il y a une dualité : en meme temps tres envie d'avoir un foyer stable avec plein d'amour, et en meme temps, ça me perturbe de me dire que ce foyer ne sera conforme à mes envies de jeune fille que je fus. Car il sera avec un autre homme que son père ... que je suis immensément heureuse d'avoir quitté tellement je me perdais.

Comme toi, je ne veux pas qu'elle souffre plus qu'il n'a été, je pense qu'avec du bon sens (lieu de rencontre, tempo progressif) il n'y a pas de raison. Mais ça vient aussi de cet autre, comment s'investira-t-il ? Si l'Amour est là ...


smack
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

"Mon bélier" lol Profil11
"Mon bélier" lol Empty
MessageSujet: Re: "Mon bélier" lol
"Mon bélier" lol I_icon_minipost_participateVen 17 Juin 2011 - 23:00

A mes yeux, la dualité est légitime apres avoir vécu certains trucs
Et puis les choses se mettront naturellement en place, si cela doit
Fais, vis ... et tu verras ensuite au moment voulu
wish pour que ca marche
up
smack
Revenir en haut Aller en bas

sandrine78

sandrine78

"Mon bélier" lol Profil11
"Mon bélier" lol Empty
MessageSujet: Re: "Mon bélier" lol
"Mon bélier" lol I_icon_minipost_participateSam 13 Aoû 2011 - 22:10

Hello les amis !

Je vous donne qq news lol. Bon ben ce matin, j'ai pété les plombs débile je lui ai envoyé un sms disant que je ne voulais plus de "ce truc" (relation lol). En fait, après de très rares sms de sa part, on s'est croisé par "hasard" encore et encore. Avant qu'il ne parte en vac (avec sa mère et ses neveux mdrrrrr), on s'est simplement pris dans les bras. Puis, aucune nouvelle depuis 3 semaines, alors là, désolée, mais je peux plus !!! Donc voilà, c'était juste pour dire, je sais qu'il a des choses à régler en lui, mais meme en faisant ressortir toute ma compassion et mon amour inconditionnel, je n'ai pas réussi à prendre de la distance face à son silence. J'ai besoin de me respecter love et évidemment, aucune rep de sa part.

Pourtant, bientot la conjonction soleil/vénus dans ma 12, avec mars trigone à ma vénus, bon on verra bien ... désolée de vous embeter mais franchement là je suis au bout bouquet

gros bisous les amis et merci pour votre soutien smack
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

"Mon bélier" lol Profil11
"Mon bélier" lol Empty
MessageSujet: Re: "Mon bélier" lol
"Mon bélier" lol I_icon_minipost_participateDim 14 Aoû 2011 - 0:51

C'est que ce n'etait pas le bon
Tu as raison, j'aurai fait idem, d'ailleurs j'ai fait
applaudi smack smack
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


"Mon bélier" lol Profil11
"Mon bélier" lol Empty
MessageSujet: Re: "Mon bélier" lol
"Mon bélier" lol I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

"Mon bélier" lol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
"Mon bélier" lol Pierre12 "Mon bélier" lol Notes-11
~Musique pour Relaxer~