Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

"Mon bélier" lol - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite"Mon bélier" lol - Page 2 I_icon11Voir ses messages"Mon bélier" lol - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 "Mon bélier" lol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

sandrine78

sandrine78

"Mon bélier" lol - Page 2 Profil11
"Mon bélier" lol - Page 2 Empty
MessageSujet: "Mon bélier" lol
"Mon bélier" lol - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 14 Juin 2011 - 21:30

Rappel du premier message :

Bonsoir à tous et à toutes !

En suite logique à mon post sur ma RS 2011, je mets le la synastrie avec l'homme que j'ai rencontré l'année dernière. J'ai la sensation profonde que c'est une retrouvaille (j'ai eu des rêves, plus une intuition qui me taraude ...).
Mon premier ex-mari est bélier, le père de ma fille est balance ... retour aux sources lol ? En tout cas, il y a qq chose de puissant, meme si je ne le vois plus. Ce matin, j'ai reçu un sms de sa part, ben dis donc quel exploit débile
Enfin, j'ai "nettoyé" ma 7, et quoiqu'il arrive je suis sereine, ma solitude ne me pèse plus. Surtout, envie de prendre le temps ... Mais punaise son soleil/venus sur ma lune ooops quelle attirance ! Avec mes planètes dans sa 12, je me demande si je ne l'ai pas un peu "bousculé", je veux dire, mis le doigt sur ses blessures qu'il ne voulait pas trop regarder en face.

Qu'en pensez-vous ? smack les ami(e)s !

"Mon bélier" lol - Page 2 Synast10
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cobra

Cobra

"Mon bélier" lol - Page 2 Profil11
"Mon bélier" lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Mon bélier" lol
"Mon bélier" lol - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 14 Aoû 2011 - 9:22

et ben ça confirme la PL : une femme prend ses distances
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

"Mon bélier" lol - Page 2 Profil11
"Mon bélier" lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Mon bélier" lol
"Mon bélier" lol - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 15 Aoû 2011 - 10:00

d'une façon ou d'une autre, il a son Soleil et sa Vénus au Bélier pile poil sur ta Lune donc déjà y'a une sacré attraction surtout que ta Lne elle-meme est trigone à sa Lne en Lon .

En somme de bons indices d'attraction et de tendresse mais aussi de douceur, l'image de la femme que tu es semble être en accord avec la vision de la femme qu'il peut avoir même si cela reste assez secret, caché....après l'opposition à Uranus Balance fait qu'il y'a un soucis à se fixer amis, Collaborateurs ?
Revenir en haut Aller en bas

sandrine78

sandrine78

"Mon bélier" lol - Page 2 Profil11
"Mon bélier" lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Mon bélier" lol
"Mon bélier" lol - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 20 Déc 2011 - 17:39

Bonsoir à tous !
Une petite rectification, l'ascendant de cet homme serait balance ! Coté relation, c'est tjrs aussi étrange, on se croise par "hasard", il y a tjrs cette attirance, mais rien ne se passe. Par contre, rdv pris pour début 2012, il a accepté, j'ai besoin de lui dire ce que je ressens pour me libérer. Alors, les augures ? Je plaisante, moi je le sens bien, c'est comme si je devais passer par là pour me dégager de mon manque affectif. Sinon, ben au moins je pourrai passer à autre chose, ouf !

Bises à tous smack bouquet
Revenir en haut Aller en bas

sandrine78

sandrine78

"Mon bélier" lol - Page 2 Profil11
"Mon bélier" lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Mon bélier" lol
"Mon bélier" lol - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 20 Déc 2011 - 17:44

Mince la synastrie a pas été enregistrée, je recommence :

[img]"Mon bélier" lol - Page 2 Synast13[/img]
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

"Mon bélier" lol - Page 2 Profil11
"Mon bélier" lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Mon bélier" lol
"Mon bélier" lol - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 20 Déc 2011 - 17:47

Bonjour,

Vénus viens de rentrer en Verseau et va passer sur ton Jupiter en plus d'être carré à Jupiter céleste donc gros besoin affectif...à moins que tu dévalises les magasins .....aller ! on se contrôle , on respire ...j'ai dit on respire !...aller reviens iciiiii ! .....lol
Sinon vous allez à l'hôtel après le RDV ? bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

sandrine78

sandrine78

"Mon bélier" lol - Page 2 Profil11
"Mon bélier" lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Mon bélier" lol
"Mon bélier" lol - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 20 Déc 2011 - 17:48

Mon noeud sud pile sur son fond du ciel, je vous assure, cet homme, je crois que c'est une histoire très ancienne. Il est dans mes tripes, il y a qq chose à régler, ça c'est très fortement imprimé en moi. Après, jusqu'à présent j'étais empêtrée dans mon "vouloir", maintenant je me sens bien mieux centrée en moi, je regarde la vie avec davantage de recul. La différence avec l'année dernière, c'est qu'il ne me répondait pas, alors que là, il m'appelle et a même accepté un rdv pour discuter. Ah, ma lune en bélier impatiente !!
Revenir en haut Aller en bas

sandrine78

sandrine78

"Mon bélier" lol - Page 2 Profil11
"Mon bélier" lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Mon bélier" lol
"Mon bélier" lol - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 20 Déc 2011 - 17:50

Salut Cobra ! Mdr pour l'hotel, j'aimerais bien Embarassed !
On fêtera la nouvelle année lol vive le changement ange
Besoin affectif, de ce coté là ça va bcp mieux, mais c'est sur qu'avec mon soleil venus en 7, je suis pas faite pour être ermite mdrrr
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

"Mon bélier" lol - Page 2 Profil11
"Mon bélier" lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Mon bélier" lol
"Mon bélier" lol - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 20 Déc 2011 - 18:17

ben avec Mars un bon moment en opposition avec ta Vénus c'est sûr que ça te travaille , d'ailleurs ça montre aussi que c'est toi qui prend l'initiative : Mars en I ...par contre faut éviter agressivité et être trop entreprenante ....ça fait fuir les mecs ...en général .

je pense qu'il y a une bonne part de Saturne dans l'histoire dans le fait que les choses soient longues , et puis c'est une planète relié au passé . Ah ben voilà : saturne opposé à ta Lune , elle vient en parti de là la frustration transformé , si j'ai bien compris, en plus de plénitude .
Saturne va rétro et quand il repassera direct il sera à 1° de ta Lune ça peut être les derniers instants de cette opposition. Et pour lui pareil , donc soit il s'investira dans une profonde relation , soit ça restera professionnel ...parce que saturne sur sa Vénus ça colle bien avec une possible rencontre affective au travail , bon là j'ai peut-être un peu faux dans le sens où ça date d'avant , n'empêche que Saturne agit bien avant , après je ne connais pas toute votre histoire .

je pense que c'est un home qui aime bien discuter , aime les filles sérieuses et dynamique et ayant des discussions intéressantes ....pas le genre quel temps il fera demain .
Il se peut aussi qu'il est était blessé dans une ancienne relation donc du mal à s'investir .
Avec Pluton se rapprochant en carré de son Asc = grosse remise en question , et le transit de Saturne dans sa I peut le rendre froid /détaché mais c'est temporaire...opposé à son Soleil le cœur est refroidit mais c'est aussi pour être plus réaliste .

Y a quand M^me Uranus qui va vers un sextile à son Mars/Jupiter donc y a une envie de nouveauté qui va naître , à priori c'est professionnel , mais Jupiter c'est aussi un idéal de vie ....ça va être plus fort dès juin avec l'entrée de Jupiter en Gémeaux .
Jupiter de passage sur son MC gouverné par Vénus en VII = la chose la plus importante à ces yeux pourrait être sa partenaire ...c'est en mai , mais bon faut pas s'affoler il y a quelques carrés à franchir avant .

L'année 2012 , pour le monde ne général , va être coupée en 2 voir en 3 : janvier > juin ...et de Juillet à septembre ...et de octobre à décembre . Pour beaucoup de chose je pense qu'il faudra attendre juin/juillet pour en conclure quelque chose ...en plus en juin Saturne repasse direct .
Revenir en haut Aller en bas

sandrine78

sandrine78

"Mon bélier" lol - Page 2 Profil11
"Mon bélier" lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Mon bélier" lol
"Mon bélier" lol - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 20 Déc 2011 - 18:34

Merci Cobra ;-)
En fait, on s'est rencontré à son travail l'année dernière, c'est à dire à l'hotel lol
Pour "Jupiter de passage sur son MC gouverné par Vénus en VII =" tu parles de moi là, c'est moi qui ai MC taureau. Oui au niveau discussion et tout, c'était le top, mais comme tu l'as vu, et comme il me l'a dit, il a peur de l'échec, alors il se réfugie derrière son role de fils aimant envers sa mère (parents divorcés il avait 5 ans), père mort il y a 7 ans, mère seule depuis longtemps. J'ai bcp souffert de son silence, mais cela m'a permis de me dégager de ma blessure "rejet", car j'en ai eu bcp ds cette vie et celles d'avant (je suis venue en ce monde avec ça). J'ai compris que l'on devait accepter les autres comme ils sont, que nous sommes tous différents les uns des autres, et que le seul moyen d'etre bien, c'est de mieux faire fonctionner son coeur hehe bouquet
Alors voilà, je ne le vois plus comme une bouée de sauvetage, ce que je sais, c'est que rien que le croiser 5 mn me remplit de joie, et que mon ame s'envole. Après, ce qui se passera, cela n'a pas vraiment d'importance, je ne veux plus être dans l'attente, la vie réserve tjrs de belles choses.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

"Mon bélier" lol - Page 2 Profil11
"Mon bélier" lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Mon bélier" lol
"Mon bélier" lol - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 20 Déc 2011 - 18:47

Citation :
En fait, on s'est rencontré à son travail l'année dernière, c'est à dire à l'hotel
je paris que c'était un hotel américain , vous avez vu le frère caché de DSK ? lol

ouais je me suis trompé

pour le reste t'as tout compris de la leçon Saturnienne , dû moins une bonne partie viens de là ....donc la presque opposition de juin sera une simple formalité pour voir si tout es ok , Saturne il valide , le contrôle technique quoi ! lol

Revenir en haut Aller en bas

sandrine78

sandrine78

"Mon bélier" lol - Page 2 Profil11
"Mon bélier" lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Mon bélier" lol
"Mon bélier" lol - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 20 Déc 2011 - 18:51

mdr tu m'éclates ! nan pas de famille dsk, heureusement ! quoique dans les hotels, y a souvent amas de commerciaux chauds et lubriques ptdr. Ben vivement que la validation arrive gloupsssssssssss enfin qd meme ça va mieux, punaise, j'ai dérouillé pdt un moment !

smack
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

"Mon bélier" lol - Page 2 Profil11
"Mon bélier" lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Mon bélier" lol
"Mon bélier" lol - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 20 Déc 2011 - 18:54

y a des pervers partout, c'est dingue !.....moi ne général je suis sage..... tropdrole
Revenir en haut Aller en bas

sandrine78

sandrine78

"Mon bélier" lol - Page 2 Profil11
"Mon bélier" lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Mon bélier" lol
"Mon bélier" lol - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 20 Déc 2011 - 19:13

mouais, toi, un bélier, sage hallucine ?

allez plein de smack à un bélier que je connais peu, mais que j'aime bien love parce
qu'il est altruiste et gentil ange
Revenir en haut Aller en bas

sandrine78

sandrine78

"Mon bélier" lol - Page 2 Profil11
"Mon bélier" lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Mon bélier" lol
"Mon bélier" lol - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 20 Déc 2011 - 20:23

En plus c'est marrant, j'ai trouvé du boulot à côté de son deuxième taf (audiovisuel)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


"Mon bélier" lol - Page 2 Profil11
"Mon bélier" lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Mon bélier" lol
"Mon bélier" lol - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

"Mon bélier" lol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
"Mon bélier" lol - Page 2 Pierre12 "Mon bélier" lol - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~