Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

LE COUP DE FOUDRE EN ASTRO - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLE COUP DE FOUDRE EN ASTRO - Page 4 I_icon11Voir ses messagesLE COUP DE FOUDRE EN ASTRO - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 LE COUP DE FOUDRE EN ASTRO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

lilith13

lilith13

LE COUP DE FOUDRE EN ASTRO - Page 4 Profil11
LE COUP DE FOUDRE EN ASTRO - Page 4 Empty
MessageSujet: LE COUP DE FOUDRE EN ASTRO
LE COUP DE FOUDRE EN ASTRO - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 1 Juil 2013 - 23:39

Rappel du premier message :

J'ai trouvé ce cours de Valérie d'Armandy sur le processus du coup de foudre en astrologie :

Si vous avez des témoignages qui confirment ce qu'elle dit, allez-y !!coeur coeur coeur 

LE COUP DE FOUDRE

Cette manifestation particulière de l’amour nous renvoie directement à l’importance capitale de la Lune et du Soleil, les deux luminaires, qui réciproquement chez l’homme et la femme reflètent une projection de leur idéal féminin puis masculin. La Lune dont l’influence est visible (marées) attribue à l’homme une sensibilité à certains critères et qualités féminins, variant avec la proximité d’autres planètes.

Certaines dispositions astrologiques exposent à des coups de cœur, elles introduisent la certitude de l’arrivée de l’amour de manière inattendue. La prise de conscience soudaine de sentiments se trouve lorsque les planètes sensitives sont dans des signes cardinaux (Bélier, Cancer, Balance, Capricorne). L’axe Bélier et Capricorne est le plus exposé à ces situations.

Contrairement au raisonnement méthodique du Capricorne, sur le plan affectif, le signe draine une grande émotivité du fait de l’action du Cancer en face. L’ardeur du Bélier associé à Mars demeure plus compréhensive. La présence de Vénus en Bélier enflamme les sentiments. La présence de certaines planètes dans le Verseau contribuent à précipiter les situations amoureuses. Mais ces coups de cœur ont peu d’affinités avec le coup de foudre. Celui-ci est le cumul de concours de circonstances astrologiques exceptionnelles.

Dans le cas précis du coup de foudre, on trouvera un lien entre la ou les planètes au contact de la Lune (dans le thème de l’homme) et la dominante de la femme vers qui il est attiré. A titre d’exemple, la conjonction dans un thème masculin Lune/Vénus sensibilisera l’homme envers des partenaires dont Vénus occupe une place angulaire, ou devient maître de la carte du ciel, pour y maîtriser plusieurs planètes, l’Ascendant. Vice-versa, les contacts Solaires au sein d’un thème féminin, avec les planètes orientent instinctivement la femme vers la quête de certains types de partenaires.

Les contacts du Soleil favorisent bien sûr les prises de conscience, soit une recherche consciente d’un profil de partenaire souhaité, mais le contact du Soleil avec des astres particuliers comme Uranus, Neptune donnent souvent de l’alternative et de l’analyse à ses propres choix. La nature originale et surprenante d’Uranus et sans détour débouche souvent vers la découverte de partenaires, chez la femme, aux antipodes de l’idée de départ.

Les contacts du Soleil avec Pluton scindent en deux notre propre personnalité, on assiste à de grandes prises de recul dans ses choix, des remises en question, la dualité entre la conscience et l’émergence de nos capacités. Avec cet aspect, on peut ignorer longtemps un mode affectif, les nouvelles vies sont fréquentes sous cet aspect, on fait table rase de son ancienne vie.

Pour qu’il se produise un coup de foudre mutuel, il est nécessaire que deux de ces trois facteurs soient réunis. Le premier repose sur le fait qu’il existe ou non la représentation de l’image de Roméo à travers le thème de Juliette ou réciproquement, la représentation de Juliette dans le thème de Roméo.

Ex, Roméo ayant une conjonction Lune Jupiter, et une Juliette étant Ascendant Sagittaire, ou ayant son Soleil en Sagittaire (du domaine Jupiter). Le meilleur évidemment serait qu’il existe une réciprocité, que chacun trouve dans son thème la représentation de l’autre. C’est sur ce premier point que repose le succès, une fois la séduction passée, la solidité d’une relation amoureuse.

Le second sont les transits en cours au moment où Roméo et Juliette se rencontrent. L’absence de transit sur des planètes sensitives (ou relatives aux maisons affectives) dans le thème de Roméo et de Juliette trahit que si coup de foudre il y a, on est en présence d’un feu de paille. C’est le cas des aventures sans lendemain.

On peut, pour les transits, prendre en compte toutes les planètes ayant une vitesse relativement lente sur le Zodiaque, soit : Jupiter, Saturne, Uranus, Neptune, Pluton. L’aberration serait d’exclure Saturne pour ne lui accorder qu’un rôle castrateur. Le thème d’une femme à dominante Saturnienne rencontrant un homme ayant une dominante Capricorne s’expose très bien à un coup de foudre, si les autres facteurs sont présents.

Les transits agissent comme des éveils ou des prises de conscience ou bien modifient le climat psychologique. Les transits constituent des passerelles permettant de passer d’une ambiance vers une suivante, ce second facteur (le transit) parle de l’engagement de Juliette et Roméo vers un mode de vie dans lequel ils se sentent l’un et l’autre prêts.

Le troisième repose sur le nombre d’aspects « d’attirances » de Juliette avec ceux de Roméo. La chance de construire après un coup de foudre réside sur la réunion de ces trois facteurs. Ils réunissent à la fois l’adhésion de Juliette ou de Roméo à son idéal. L’éveil soudain de notre intérêt envers quelqu’un se produit sous la pression de tous ces éléments.

Le courant passant entre deux thèmes est au stade de veille, il s’éveille par une sorte de troisième courant –le transit- de sorte que les deux partenaires sont conduits par quelque chose de dynamique, dont le rythme dépend de la nature du transit en cours. Le niveau social, nationalités, âges et sexes s’effacent au profit du courant de vibrations. Le phénomène du coup de foudre se distingue dans un thème isolé de plusieurs façons, à travers des aspects bien particuliers, puis des aspects.


La suite ici Arrow http://www.orphee-astrologie.com/coupfoudre.html
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

LE COUP DE FOUDRE EN ASTRO - Page 4 Profil11
LE COUP DE FOUDRE EN ASTRO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE COUP DE FOUDRE EN ASTRO
LE COUP DE FOUDRE EN ASTRO - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 6 Juil 2013 - 19:23

Malaya
Citation :
est-ce que vos coups de foudre étaient toujours pour le même type hommes ?
non !
Tout type , tout genre confondus .. mais tous avaient + ou - le meme pb !
Hyper possessif et tres jaloux .. pff
moi qui suis independante forcement ca clashait souvent !
le prochain il aura confiance moi je vous le dis je vais le travailler au corps lol tropdrole tropdrole 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

LE COUP DE FOUDRE EN ASTRO - Page 4 Profil11
LE COUP DE FOUDRE EN ASTRO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE COUP DE FOUDRE EN ASTRO
LE COUP DE FOUDRE EN ASTRO - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 7 Juil 2013 - 10:59

Ginger fleur t'as un avatar d'enfer diable
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

LE COUP DE FOUDRE EN ASTRO - Page 4 Profil11
LE COUP DE FOUDRE EN ASTRO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE COUP DE FOUDRE EN ASTRO
LE COUP DE FOUDRE EN ASTRO - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 7 Juil 2013 - 11:11

diable lol Merci rijaune 
Revenir en haut Aller en bas

la queen

la queen

LE COUP DE FOUDRE EN ASTRO - Page 4 Profil11
LE COUP DE FOUDRE EN ASTRO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE COUP DE FOUDRE EN ASTRO
LE COUP DE FOUDRE EN ASTRO - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 7 Juil 2013 - 16:56

bonjour,sourire 
coucou pirouette; j'avais presque 27 ans c'etait en avril 2009 et on a travaillé ensemble en 2011.
pour la timidité oui et c'est dommage en plus que j'ai une Vénus conjonction0° Saturne en Balance  en maison XII au natal:siffle: cool ; et en 2009 Saturne transitait la:vierge: donc il etait pas loin de cette conjonction0° natale  ce qui a doublé l'effet en plus qu'il etait aussi en opposition180°  à Vénus conjonction0° Uranus conjonction0° :mars:celeste . Dommage .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

LE COUP DE FOUDRE EN ASTRO - Page 4 Profil11
LE COUP DE FOUDRE EN ASTRO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE COUP DE FOUDRE EN ASTRO
LE COUP DE FOUDRE EN ASTRO - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 7 Juil 2013 - 17:23

Bonjour La Queen sourire ,
Oui, je vois ça, père fouettard veillait au grain bigsourire 
Reste l'émotion sunny j'ai vu qu'Uranus transite ta maison V, peut être remettra t'il le couvert ?
Je te le souhaite en tout cas de tout coeur , j'aime que les gens soient amoureux autour de moi, c'est très égoïste...
Revenir en haut Aller en bas

la queen

la queen

LE COUP DE FOUDRE EN ASTRO - Page 4 Profil11
LE COUP DE FOUDRE EN ASTRO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE COUP DE FOUDRE EN ASTRO
LE COUP DE FOUDRE EN ASTRO - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 7 Juil 2013 - 18:04

bonjour pirouette Very Happy  

oui il y a de cela ;  pour sa part aussi ; il est très dominé par son père.

oui mon coeur   bat toujours pour lui donc sunny  emotion y en a à gogo mais en meme temps jessaye d'etre realiste puisque rien ne bouge entre nous ; mais bon je relativise et je reste  optimiste.

je le souhaite de tous mon coeur  

merci piroutte  bisou    et je vous souhaite le bonheur du monde.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

LE COUP DE FOUDRE EN ASTRO - Page 4 Profil11
LE COUP DE FOUDRE EN ASTRO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE COUP DE FOUDRE EN ASTRO
LE COUP DE FOUDRE EN ASTRO - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 8 Juil 2013 - 20:48

Coup de foudre ou pas coup de foudre ? hein 
sa Venus sur mon Uranus au degré près, Soleil/Cupidon sur Priape, Mercure sur Aphrodite, Mars sur mon Pluton, Jupiter dans ma IV, Chiron sur ma PdF,  Aphro sur mon Jupiter, un trigone en signe de feu, beaucoup d’air…mais en eau que nenni, a moins qu’il ait un asc.Cancer, Scorpion ou Poissons…!
Moi pas coup de foudre lol  mais lui ? et ça m’ennuierait vraiment, car je sais que nous devons nous revoir (heureusement pas en tête à tête)  pour raisons  professionnelles.
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

LE COUP DE FOUDRE EN ASTRO - Page 4 Profil11
LE COUP DE FOUDRE EN ASTRO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE COUP DE FOUDRE EN ASTRO
LE COUP DE FOUDRE EN ASTRO - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 8 Juil 2013 - 21:55

Malaya, toi pas coup de foudre mais lui, c'est possible ! coeur 
Tu nous tiens au courant de votre entretien pro...

Le titre du sujet m'interpelant, je suis allée lire vos messages.
Mon premier et unique coup de foudre à ce jour : 8 août 2007, 14h04 exactement !!
Je l'ai vu et ai tout de suite pensé : c'est l'homme de ma vie !
Evidemment, j'ai regardé ma montre car l'événement était de taille ! love 
Après plusieurs mois et un wagon de Kleenex, j'ai oublié l'aventure douloureuse, douloureuse car pas de réciprocité apparemment.
A l'époque, Pluton rétrogradait sur ma Vénus natale et son paquet de carré90° ... dont un à Uranus 
Je venais aussi de me séparer de mon conjoint.

Retour au jour d'aujourd'hui : je viens de trouver le mois et l'année de naissance du jeune homme, après des années et des années de recherche infructueuse.
Je n'ai pas fini d'analyser le champ des possibles concernant le jour de naissance.
Ce sera le thème de l'été !

Mais, j'y pense, et si jamais je trouvais un transit uranien sur sa Vénus ce fameux après-midi d'août... hein
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

LE COUP DE FOUDRE EN ASTRO - Page 4 Profil11
LE COUP DE FOUDRE EN ASTRO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE COUP DE FOUDRE EN ASTRO
LE COUP DE FOUDRE EN ASTRO - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 8 Juil 2013 - 23:23

Clarisse fleur ,effectivement Pluton maitre de ton Soleil, en transitant ta Vénus réactivait le carré natal, et Saturne maitre de ta X en carré a Neptune...hallucine   conditions  pas franchement idéales pour un coup de foudre réciproque!
Et la synastrie ça donne quoi?...si tu as le mois et l'année ça donne déjà une petite idée.
smack
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

LE COUP DE FOUDRE EN ASTRO - Page 4 Profil11
LE COUP DE FOUDRE EN ASTRO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE COUP DE FOUDRE EN ASTRO
LE COUP DE FOUDRE EN ASTRO - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 9 Juil 2013 - 14:54

Malaya,sunny 

Tu ne penses pas si bien dire lorsque tu parles de conditions peu propices à un coup de foudre.
En effet, ce jour-là, je souffrais d'une terrible rage de dent ! sanglot
Voilà pourquoi je me suis retrouvée dans la salle d'attente de ma dentiste aux alentours des 14 heures.
Bien sûr, la foudre tombe quand elle veut mais tout de même... diable 
Elle est donc tombée à 14h04 sous les traits d'un jeune homme qui est entré dans la salle d'attente, a dit bonjour, a disparu derrière une porte pour réapparaître habillé en blouse blanche !  hein 
J'avais donc devant moi un docteur remplaçant et j'étais la première sur sa liste ! ranversant 

Drôle de circonstances pour une rencontre, je ne te le fais pas dire.
Deux rendez-vous plus tard, fin de l'aventure, au revoir docteur.

Côté astro, qu'est-ce que ça donne ?
Roméo est né au mois de février 1980 (jeune n'est-ce pas ? baby )
Les positions des trans-saturniennes sont presque sûres mais tous les jeunes hommes ayant :
- Saturne et Lunenoire(Aphrodite aussi) réveillant en fanfare mon carré90° en T Vénus Mars Jupiter Uranus Pluton Kiron ;
- ainsi que Uranus dans ma maison VII et conjonction0° à mon Neptune;
- plus Neptune  pas loin de ma Vénus
ne me font pas cet effet-là... Quoique, faudrait voir.

Quant aux planètes rapides, je planche dessus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

LE COUP DE FOUDRE EN ASTRO - Page 4 Profil11
LE COUP DE FOUDRE EN ASTRO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE COUP DE FOUDRE EN ASTRO
LE COUP DE FOUDRE EN ASTRO - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 9 Juil 2013 - 16:10

Clarisse a écrit:
Malaya,sunny 



Côté astro, qu'est-ce que ça donne ?
Roméo est né au mois de février 1980 (jeune n'est-ce pas ? baby )
Quand on aime on ne compte pas sourire 
fleurr fleurr fleurr 

Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

LE COUP DE FOUDRE EN ASTRO - Page 4 Profil11
LE COUP DE FOUDRE EN ASTRO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE COUP DE FOUDRE EN ASTRO
LE COUP DE FOUDRE EN ASTRO - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 9 Juil 2013 - 18:02

Malaya a écrit:
Quand on aime on ne compte pas LE COUP DE FOUDRE EN ASTRO - Page 4 508509

Peut-être que lui a compté !!  boring
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

LE COUP DE FOUDRE EN ASTRO - Page 4 Profil11
LE COUP DE FOUDRE EN ASTRO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE COUP DE FOUDRE EN ASTRO
LE COUP DE FOUDRE EN ASTRO - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 9 Juil 2013 - 21:33

Ou bien, il était très amoureux d'une autre boring 
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

LE COUP DE FOUDRE EN ASTRO - Page 4 Profil11
LE COUP DE FOUDRE EN ASTRO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE COUP DE FOUDRE EN ASTRO
LE COUP DE FOUDRE EN ASTRO - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 9 Juil 2013 - 23:32

Bien !
Après multe heures passées à décortiquer la synastrie (car j'ai enfin trouvé le jour de naissance de Roméo diable ), je ne suis pas bien plus avancée sur les ingrédients du coup de foudre.
J'ai malgré tout trouvé quelques indices sur l'attraction physique que le jeune homme a exercé sur moi :

Mars Roméo dans ma maison V
Ma Vénus de maison VIII en trigone120°  à Lune  Roméo
Jupiter maître de ma maison VIII conjonction0°  Saturne  Roméo
Eros de Roméo en trigone120°  à ma Vénus 

cf. site in English donné ici

Car comment expliquer ce coup de foudre autrement que par le physique et l'apparence (je vous passe les considérations psy) ?

Malaya, il pouvait effectivement être très très amoureux de quelqu'un d'autre.
Ou complètement aveugle ! tropdrole 


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

LE COUP DE FOUDRE EN ASTRO - Page 4 Profil11
LE COUP DE FOUDRE EN ASTRO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE COUP DE FOUDRE EN ASTRO
LE COUP DE FOUDRE EN ASTRO - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 10 Juil 2013 - 15:50

Clarisse a écrit:
Bien !



Malaya, il pouvait effectivement être très très amoureux de quelqu'un d'autre.
Ou complètement aveugle ! tropdrole 


Ou les deux à la fois ranversant
Revenir en haut Aller en bas

Hékate06

Hékate06

LE COUP DE FOUDRE EN ASTRO - Page 4 Profil11
LE COUP DE FOUDRE EN ASTRO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE COUP DE FOUDRE EN ASTRO
LE COUP DE FOUDRE EN ASTRO - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 12 Mar 2014 - 14:53

Malaya a écrit:
Qlqs conjonctions significatives pour un coup de foudre qui dure,sinon ça fait pschitt comme disait un ancien président de la RF tropdrole 
dans le désordre sur les TN masculin et féminin;
PdF conj.Asc.TN,
Amor sur NN natal,
Priape conj.la V natal
Pluton sur Éros TN
Éros sur Priape TN
Sappho sur Vénus TN
Cupid/Psyché sur PdF natal
Saturne sur Aphro TN
NN sur MC TN
fleurr fleurr fleurr

Bonjour,

je relance le post  Wink 

Une rencontre avec :
Amor sur  Kiron  et Algol MC de l'un et sur  Jupiter  de l'autre ,
Psyché sur  Mars  des deux,
 Jupiter  T sur Aphro en 4,  conjonction0°   Vertex  de l'autre en 5,
+  Saturne  T sur son Eros  ranversant ranversant ranversant 

Dévastateur ou big  coeur ??? Est ce qu'on peut dire que ça s'inscrit dans  la durée?

Merci d'avance,
 fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

LE COUP DE FOUDRE EN ASTRO - Page 4 Profil11
LE COUP DE FOUDRE EN ASTRO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE COUP DE FOUDRE EN ASTRO
LE COUP DE FOUDRE EN ASTRO - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 12 Mar 2014 - 23:59

Hécate, as-tu regardé ta RS, ton progressé, indiquent-ils une possibilité de rencontre ?
C'est difficile sans les TN, Saturne est maitre de quelle maison et Jupi ?
 fleurr 
Revenir en haut Aller en bas

enilorak

enilorak

LE COUP DE FOUDRE EN ASTRO - Page 4 Profil11
LE COUP DE FOUDRE EN ASTRO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE COUP DE FOUDRE EN ASTRO
LE COUP DE FOUDRE EN ASTRO - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 13 Mar 2014 - 10:16

une vidéo intéressante sur le sujet:

Revenir en haut Aller en bas

Hékate06

Hékate06

LE COUP DE FOUDRE EN ASTRO - Page 4 Profil11
LE COUP DE FOUDRE EN ASTRO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE COUP DE FOUDRE EN ASTRO
LE COUP DE FOUDRE EN ASTRO - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 13 Mar 2014 - 11:02

Bonjour Malaya,

oui c'était parlant ds la RS, mais je ne suis pas pro nn plus en rs, par contre je n'utilise pas les progressions, je ne connais pas bien ce système...

 Saturne  est maître de la 4, Jupiter de la 3...

 sunny 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

LE COUP DE FOUDRE EN ASTRO - Page 4 Profil11
LE COUP DE FOUDRE EN ASTRO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE COUP DE FOUDRE EN ASTRO
LE COUP DE FOUDRE EN ASTRO - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 13 Mar 2014 - 12:39

Bonjour  sourire 
Je ne fonctionne que comme ca,aux coups de foudres...sinon rien.
Il doit y avoir quelque chose qui parle dans mon theme ,a vous de voir... méditation 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

LE COUP DE FOUDRE EN ASTRO - Page 4 Profil11
LE COUP DE FOUDRE EN ASTRO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE COUP DE FOUDRE EN ASTRO
LE COUP DE FOUDRE EN ASTRO - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 13 Mar 2014 - 13:46

Bonjour Hécate,
exemple d'un coup de foudre en RS, mais qui n'a pas duré

RS masculine:
Uranus transite  Venus TN ; aspect du coup de foudre
l'inversion de nœuds ; jamais bon signe
le NN RS active Uranus en VII TN qui transite Venus TN
PdF tombe en VII RS ; met en évidence les relations,mais opposé Neptune maitre de V RS (les amours)
Lune RS (dans le TN maître de la VII interceptée) opposée Saturne
Junon conjoint Lilith sur la XII TN(liaison secrète)
maître de V TN Venus, carré Pluton, Pluton carré aux nœuds, passion mais de courte durée, Saturne opposé Lune en RS,
Maitre de VII RS Mars, carré Lune TN, carré Neptune RS
MC RS sur Vertex TN
Pluton sur Neptune TN maître de la V RS
les RK de la RS en opposition
 fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Hékate06

Hékate06

LE COUP DE FOUDRE EN ASTRO - Page 4 Profil11
LE COUP DE FOUDRE EN ASTRO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE COUP DE FOUDRE EN ASTRO
LE COUP DE FOUDRE EN ASTRO - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 13 Mar 2014 - 14:45

Bonjour Malaya,

oui j'ai zappé uranus, mais ds la RS du dit coup de foudre:
 Uranus eros rs au MC rs, ds la 7/8 natale,  trigone120°  Mars  Saturne N;
NN RS, pile sr DS natal en  Verseau , 9 RS,  
 Kiron conjonction0° Soleil rs et natal (?),
sinon l'asc RS pile sur PDF natale en 11 et en  Cancer ...
et  Jupiter RS maître de 5 natal  conjonction0° Vénus RS maître de 5 rs, en 7 de la RS...  hallucine (mais nn ct pas pr me marier  boring)

le seul bémol :  en RS Mars Part de fortune conjonction0° en 12 rs opposés  Pluton maître de 6 rs, en 6 de la rs mais en transit en 5 natale sur  Neptune Jupiter (maître de la 8 TN), (officialisation difficile...) , liaison plutot secrète, malgré  Jupiter Vénus triste, c'était au travail, mais intense, passionnel...

Et aussi,  une conjonction  Lunenoire psyché,  Vertex  en 5 RS sur le FC natal, en  Scorpion , mais je sais pas trop si on peut le rapporter au coup de foudre??

 fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

LE COUP DE FOUDRE EN ASTRO - Page 4 Profil11
LE COUP DE FOUDRE EN ASTRO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE COUP DE FOUDRE EN ASTRO
LE COUP DE FOUDRE EN ASTRO - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 13 Mar 2014 - 18:20

Hékate06 a écrit:
Bonjour Malaya,

liaison plutot secrète, malgré  Jupiter Vénus triste, c'était au travail, mais intense, passionnel...
quand c'est secret c'est presque toujours intense  coeur  diable 

Citation :
Et aussi,  une conjonction  Lunenoire psyché,  Vertex  en 5 RS sur le FC natal, en  Scorpion , mais je sais pas trop si on peut le rapporter au coup de foudre??

 fleurr
Franchement j'en sais rien, c'est vraiment difficile sans les TN sous les yeux  doute2 
Uranus pour le coup de foudre c'est certain, ensuite les maîtres de V, VII valorisés,  je me souviens avoir vu un autre TN; dans la RS Soleil conjoint maître de VII et en VII RS, maître de V TN sur Jupiter TN...   belle histoire et qui a duré qlqs années... 
 fleurr 
Revenir en haut Aller en bas

Hékate06

Hékate06

LE COUP DE FOUDRE EN ASTRO - Page 4 Profil11
LE COUP DE FOUDRE EN ASTRO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE COUP DE FOUDRE EN ASTRO
LE COUP DE FOUDRE EN ASTRO - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 14 Mar 2014 - 12:30

Bonjour Malaya,

Merci de ta réponse, je peux tjrs t'envoyer les cartes en mp , si tu veux jeter un oeil  Wink 

oui avec  Pluton  sur neptune, évoque surement secret et l'intensité...

bonne journée  sunny 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

LE COUP DE FOUDRE EN ASTRO - Page 4 Profil11
LE COUP DE FOUDRE EN ASTRO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE COUP DE FOUDRE EN ASTRO
LE COUP DE FOUDRE EN ASTRO - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 14 Mar 2014 - 13:31

bonjour Hécate  sourire 
ok. pour les cartes, mais je ne pourrais te répondre avant ce soir, voire demain matin, because depuis qlqs jours mon jardin crie au secours  débile 
belle journée à toi aussi sunny
ps. TN avec astéroïdes stp
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


LE COUP DE FOUDRE EN ASTRO - Page 4 Profil11
LE COUP DE FOUDRE EN ASTRO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE COUP DE FOUDRE EN ASTRO
LE COUP DE FOUDRE EN ASTRO - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

LE COUP DE FOUDRE EN ASTRO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
LE COUP DE FOUDRE EN ASTRO - Page 4 Pierre12 LE COUP DE FOUDRE EN ASTRO - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~