Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Transit de Saturne-NS/Pluton I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteTransit de Saturne-NS/Pluton I_icon11Voir ses messagesTransit de Saturne-NS/Pluton I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Transit de Saturne-NS/Pluton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Sabah

Sabah

Transit de Saturne-NS/Pluton Profil11
Transit de Saturne-NS/Pluton Empty
MessageSujet: Transit de Saturne-NS/Pluton
Transit de Saturne-NS/Pluton I_icon_minipost_participateMer 22 Mai 2013 - 22:52

Bonsoir,

Depuis le début de l'automne dernier j'ai un transit de Saturne que je trouve plutôt difficile à gérer.
En natal, j'ai Pluton conjonction0° Noeud Sud en Scorpion M8, le tout opposition180° Lunenoire Noeud Nord en Taureau M2. Depuis fin octobre, Saturne transite sur tout ça et je suis mise face à tout ce qui me bloque, ce qui m'empêche d'avancer, ce qui me paralyse ; notamment la nécessité de devenir totalement adulte, de prendre mes responsabilités de parent, d'accepter de laisser la nouvelle génération prendre la relève (ma fille) et par extension d'accepter de laisser mourir les générations précédentes (mes parents, grands parents) : hyper angoissant !
Prendre ma place au milieu de tout ça n'est pas évident du tout et j'ai passé quelques mois vraiment hard, en gros de fin octobre à mi février, avec des affects dépressifs et de grosses angoisses existentielles. Saturne est rétrograde en ce moment et je sens que tout n'a pas été travaillé car l'angoisse refait surface par moment depuis deux semaines, moins fortement mais quand même...
J'aurais aimé savoir quelle énergie je pourrais utiliser pour positiver ce transit difficile (l'énergie de quelle planète). Par ailleurs, je ne sais pas ce qui est le plus perturbant selon vous : le transit de saturne sur pluton ou sur l'axe des nœuds lunaires ?
J'ai lu beaucoup de choses très intéressantes sur les transits de Saturne sur ce forum et je tiens à remercier toutes les personnes qui ont partagés leurs ressentis et leurs recherches, car j'ai trouvé les illustrations très formatrices !

Bonne soirée
Sabah
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

Transit de Saturne-NS/Pluton Profil11
Transit de Saturne-NS/Pluton Empty
MessageSujet: Re: Transit de Saturne-NS/Pluton
Transit de Saturne-NS/Pluton I_icon_minipost_participateMer 22 Mai 2013 - 23:16

Hello Sabah, oui le transit Saturne sur Pluton c'est du lourd ... remise en question profonde, il faut savoir retirer ses vieux habits pour en mettre des neufs, cela prend beaucoup de temps de plus avec l'axe des nœuds, il y a du travail look
Revenir en haut Aller en bas

Sabah

Sabah

Transit de Saturne-NS/Pluton Profil11
Transit de Saturne-NS/Pluton Empty
MessageSujet: Re: Transit de Saturne-NS/Pluton
Transit de Saturne-NS/Pluton I_icon_minipost_participateMer 22 Mai 2013 - 23:47

Retirer ses vieux habits pour en mettre des neufs, c'est tout à fait ça.

Et puis j'ai ma lune qui s'en mêle... Lune Poissons en M1 natale, conjointe Neptune en M6 de révolution solaire, histoire de bien jouer avec ma sensibilité déjà à fleur de peau :) Beaucoup d'apprentissage tout ça !
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Transit de Saturne-NS/Pluton Profil11
Transit de Saturne-NS/Pluton Empty
MessageSujet: Re: Transit de Saturne-NS/Pluton
Transit de Saturne-NS/Pluton I_icon_minipost_participateJeu 23 Mai 2013 - 7:50

Bonjour ,
Citation :

Lune Poissons en M1 natale, conjointe Neptune en M6 de révolution solaire

c'est pas possible , ou alors tu voulais dire que tu as une conjonction Lune/Neptune en RS ....si oui alors ça te donne un aperçu de du transit de Neptune vers ta Lune ...mais même ce que je dis est en parti faux car :
1 - c'est encore loin
2 - d'ici là tu auras changée ....donc déjà ça ne sera pas du même niveau que maintenant
3 - le ciel sera différent de maintenant

Tu fait parti de la génération qui donc subit doublement l'effet de saturne :
1 - il passe donc sur Pluton
2 - il est en aspect et en réception mutuelle avec Pluton céleste

[ le plus fort c'est quand même les plus jeunes avec du monde en Capricorne, c'est eux surtout qui doivent être remué , surtout au niveau inconscient . 2019-2020 c'est la totale ] .

ce que tu décris dans l'ensemble montre la douleur d'une sorte d'accouchement que beaucoup vivent mais qui est nécessaire pour plus tard ; et en plus on est dans les temps accélérés donc c'est plus court et plus concentré .
Saturne vient ne sorte mettre de l'ordre et nettoyer les scorie de Pluton natal ; le premier veut du concret, le second va directement à l'essentiel et ne s'embarre pas des futilités que nous, simples mortels bigsourire , nous nous y accrochons .

Pour les récentes remontées d'angoisses tu n'étais pas la seule et c'était en grosses parti dû à l'amas de passage en taureau et donc sur le NS céleste ....théoriquement le plus gros , je pense est fait .....jusqu'à la prochaine fois ( encore !? hallucine ) mais ça devrait être plus léger et légèrement différent : on verra ça entre septembre et fin novembre ( NN Scorpion ) Fin février 2014 les noeuds changent de signes .

A noter que Saturne en transit en VIII correspond à la traversée de la nuit noire de l'âme ...si en plus on rajoute le fait que dans le monde c'est très psycho ( y a qu'à voir les drames : pétages de câbles et j'en passe....) depuis l'entrée de Saturne en Scorpion et Neptune en Poissons ....bref ça fait pas facile .

la seule chose que je peux vraiment dire c'est quand Saturne ne fera plus d'aspects majeurs à Pluton céleste et Neptune céleste et là ouf ! et ça c'est pas avant début décembre donc....mais après il reste la question d'intégration des leçons acquises et là ça dépend de chacun ( état d’esprit, éducation, âge, liberté d'esprit ,etc...) .

mais vu que Saturne va repasser direct début juillet la pression sera moins forte ....sauf que Jupiter pourrait amplifier certaines choses ...et là je me dis , si certains n'ont pas" bossé" sur eux-même ça risque de faire une sorte d’avalanche ou de grosse vague pas jojo , enfin bon on fera bien...et là vaudra mieux être le plus détaché possible des événements extérieurs ....et là tu comprendras le pourquoi ( parmi d'autres ) du remue-ménage que tu as subit .


Revenir en haut Aller en bas

Sabah

Sabah

Transit de Saturne-NS/Pluton Profil11
Transit de Saturne-NS/Pluton Empty
MessageSujet: Re: Transit de Saturne-NS/Pluton
Transit de Saturne-NS/Pluton I_icon_minipost_participateJeu 23 Mai 2013 - 10:05

Merci Cobra pour toutes ces informations.
Effectivement je me suis mal exprimée : dans ma RS sept 2012-2013 j'ai la lune et neptune conjointes en M6 en poisson. Qu'entends tu par "cela donne un aperçu du transit de neptune vers ta lune" ?
J'ai hate que Saturne redevienne direct, j'avais senti un net mieux concernant mon moral entre février et la semaine dernière, et c'est fatiguant de voir revenir la même angoisse, la peur de l'inconnu, l'impression que quelqu'un me pousse la tête sous l'eau. Je sens mon enfant intérieur refaire surface et me crier que quelque chose l'insecurise encore. J'arrive malgré tout à garder le contrôle, c"est là toute la différence !
A ce propos, l'influence d'une planete est elle la même lorsqu'elle est directe et rétrograde ou l'energie se diffuse t'elle de manière differente ?
Pour ce qui est de l'influence de Jupiter, j'ai encore du mal à bien cerner les choses. Je pense que je pourrai mieux l'envisager quand j'y serai confrontée, en esperant ne pas me prendre une grosse claque !
Merci encore pour tout ça !
Sabah
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Transit de Saturne-NS/Pluton Profil11
Transit de Saturne-NS/Pluton Empty
MessageSujet: Re: Transit de Saturne-NS/Pluton
Transit de Saturne-NS/Pluton I_icon_minipost_participateJeu 23 Mai 2013 - 10:44

je te l'ai écrit : Neptune céleste va vers ta Lune natale...mais c'est encore très loin , donc je disais un aperçu car dans ta RS tu as une conjonction entre ces 2 là , mais une Rs a des effets beaucoup plus cours qu'un transit ( dû moins avec les planètes lentes ) .

Quand ça sera le transit de Neptune sur ta Lune , ça dépendra du ciel ...donc à telle période tu le ressentira consciemment ..parfois ça se fera inconsciemment et d'autres fois rien .
Donc l'aperçu ça te donne un avant goût , bon après ça dépend de ta RS ...si tu es Asc RS poissons c'est quand même plus fort qu'avec un autre Asc . Voilà c'est tout .

Direct les effets se voient plus à l’extérieur , l'énergie est extériorisée ....et c’est l'inverse pour la rétro , CEPANDANT il y a quand même des effets extérieurs , faut pas rêver rien ne s'arrête ...mais en théorie on se place en position de retrait ou les choses nous forcent à l'être , ...ce qui en théorie, est moins facile pour les gens extravertis .

c'est la période où la planète est stationnaire ( elle reste sur le m^me degré durant plusieurs jours ) qui se ressent le plus fortement , donc pour Saturne faut comptez 1 bon mois .

L'année dernière , et toujours avec Saturne , sa pression je l'ai vraiment ressenti jusqu’au dernier moment où il est repassé direct.

Il se peut que tu ne soit pas sensible aux transit de Jupiter , personnellement je ne le suis pas tellement . ça dépend du TN on part toujours de la base .
je pense que tu le ressentiras vu que tu as , en natal , un aspect de Jupiter au Soleil/Mercure ..et carré à Pluton . mais c'est surtout entre mi-juillet et mi-aout après je que ça sera moins le cas . Jupiter pousse à l'exploration ...tu verras bien .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Transit de Saturne-NS/Pluton Profil11
Transit de Saturne-NS/Pluton Empty
MessageSujet: Re: Transit de Saturne-NS/Pluton
Transit de Saturne-NS/Pluton I_icon_minipost_participateJeu 23 Mai 2013 - 11:27

Citation :
il faut savoir retirer ses vieux habits pour en mettre des neufs

J'aime bcp cette phrase clé. Ton saturne natal gère, dans ton thème (en 9) les idées, les convictions, les croyances, et probablement l'hérédité.

Conscientisation des mémorisations, les valeurs du passé auxquelles ont croyait n'onT plus lieu d'être, nécessité de lâcher prise et d'observer l'effritement des choses (sens propre et figuré) sur certains mode de pensée, certitude et mode de vie.

En résumé, passage en revue de tes fondamentaux. Si tu es psychologue (élément mentionné dans ton profile), c'est le moment de réfléchir sur une probable réorientation ou rénovation dans ta façon d'approcher ton métier et d'identifier tes peurs (contexte 8/Pluton etc) ainsi que ton rapport au corps.

fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Sabah

Sabah

Transit de Saturne-NS/Pluton Profil11
Transit de Saturne-NS/Pluton Empty
MessageSujet: Re: Transit de Saturne-NS/Pluton
Transit de Saturne-NS/Pluton I_icon_minipost_participateJeu 23 Mai 2013 - 13:47

Merci pour ces précisions Cobra, je n'étais pas sure d'avoir bien compris ce que tu évoquais pour le transit de neptune. Je verrais bien le moment venu ; comme tu dis, les choses auront changé d'ici là et je crois que j'ai un travail à terminer avant de penser à ce transit.

Urano, ce que tu as écris me parle beaucoup, beaucoup. J'ai terminé mes études en juillet 2012 et ma pratique de psychologue est encore très fraîche, carrément académique. D'une part je sens que je ne me retrouve pas dans la pratique que l'on m'a enseignée à la fac, et d'autre part j'ai du mal à m'y coller vraiment parce qu'il n'y a pas beaucoup de travail ! La solution serait peut être d'inventer une pratique qui me serait propre mais ça me dépasse pour le moment, je ne me sens pas assez armée. Trop compliqué.
Cependant, je pense avoir entamé le changement en m'intéressant à d'autres approches thérapeutiques (énergies et médecine chinoise) et à d'autres façons de penser l'évolution, la dynamique de vie (astrologie et méditation notamment). Et je pense que c'est clairement le transit de Saturne qui m'y a poussée car je m'y était intéressée rapidement avant mais sans conviction du tout du tout.

J'ai l'impression de passer mon temps à dire merci en ce moment, mais MERCI d'être disponible pour échanger, c'est vraiment agréable et très formateur fleur
Sabah
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Transit de Saturne-NS/Pluton Profil11
Transit de Saturne-NS/Pluton Empty
MessageSujet: Re: Transit de Saturne-NS/Pluton
Transit de Saturne-NS/Pluton I_icon_minipost_participateJeu 23 Mai 2013 - 14:04

je pense qu'au niveau de l'exploration de diverses techniques l'été 2013 sera intéressante , surtout dès la mi-juillet ...marrant car tu dis avoir finit des études en juillet 2012 , ça me fait penser au cycle de 1 an ( ce que tu n'as pas pu faire ou oser il y 1 an se concrétise 1 an après ....ce n'est pas systématique mais je l'ai très souvent remarqué ) .
Revenir en haut Aller en bas

Sabah

Sabah

Transit de Saturne-NS/Pluton Profil11
Transit de Saturne-NS/Pluton Empty
MessageSujet: Re: Transit de Saturne-NS/Pluton
Transit de Saturne-NS/Pluton I_icon_minipost_participateJeu 23 Mai 2013 - 14:20

Il y a 1 an je n'osais pas faire grand chose et je mettais tout le monde sur un piédestal (profs, copains de promos). J'avais la tête dans le guidon et j'avançais de façon très pragmatique : valider mon M2. Manque de maturité.
Saturne me fait souvent penser au complexe de castration en psychologie, celui qui initie la différence des sexes et la différence des générations ; il oblige à accepter d'être incomplet, il impose la patience et l'effort dans la construction de soi. Ce cycle de 1 an me castre en quelque sorte ! Il me met en face de mes manques et me montre ce que je dois faire pour prendre ma place, mûrir et gagner le droit de faire comme les grands !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Transit de Saturne-NS/Pluton Profil11
Transit de Saturne-NS/Pluton Empty
MessageSujet: Re: Transit de Saturne-NS/Pluton
Transit de Saturne-NS/Pluton I_icon_minipost_participateJeu 23 Mai 2013 - 15:53

Merci pour ton retour Sabah.

En fait l'approche universitaire de la psychologie est une vraie cata, j'ai arrété dés la première année. Ce n'est que chiffres, classement par catégorie, statistique, concepts figés et peu en phase avec la réalité humaine.

Une anecdote ?

Un psychologue des soins palliatifs ou était ma mère (phase terminale d'un cancer ovarien)....était chargée d'accompagner les familles....

Ma mère ne voulait pas lâcher prise (mars au NS aussi, ancrage physique très puissant malgré une petite constitution) elle ne voulait pas partir. ça faisait déjà 2 mois et demi qu'elle était dans ce centre.

Les médecins me disaient "Nous ne comprenons pas, avec ses formulations sanguines actuelles et marqueurs elle devrait être décédée..."

Je lui répondis "Elle attend une validation pour nous quitter.....

A l'époque donc, je demande à cette jeune psychologue , si elle doit rencontrer mon frère pour régler certains conflits familiaux très viscéraux....

Mon frère à l'approche de la maladie avait fuit son rôle éventuel de frère ainé..comme c'est souvent le cas en oncologie...les liens familiaux se désintègrent....

La psychologue me répond de manière scolaire : oh oui la colère va la maintenir en vie (je crois que pour ma mère l’énergie de colère n'était plus au RDV)................ Patiente sous haute dose de de morphine, avec plus un seul CM carré sans tumeurs....

La dessus je lui réponds : " mais le patient ne doit il pas partir plutôt apaisé qu'en colère ?...."

Écoutez cher Mr. tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir...........(elle aussi je lui aurait bien dit d'aller surveiller la cuisson des nouilles si je n'avait pas été laminé par 4 années de prise en charge....)

Retour dans la chambre. Après une longue discussion (évoquant mon frère et d'autres sujets personnels...) , ceci étonnament dans un très grand état de lucidité malgré sa morphine, j'informe ma mère que je me sens prêt pour son départ (je l'étais depuis un an mais je ne l'avais jamais verbalisé) et qu'elle serait inhumée à Dieppe près de ses parents.

......... je descends 10 minutes prendre un café.

A mon retour, perte de conscience soudaine, coma, puis râle agonique (ça c'est une phase du départ terrifiante, pour moi tout au moins ) .

S'en était fini pour sa vie terrestre....

J'ai reçu dans la nuit un baisé sur la joue qui m'a réveillé.....et cette nuit là j'étais seul.....

En effet Sabah, la psychologie traditionnelle mériterait vraiment d'être rénovée, et en soins palliatifs elle est même carrément pas adaptée.

fleurr



Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

Transit de Saturne-NS/Pluton Profil11
Transit de Saturne-NS/Pluton Empty
MessageSujet: Re: Transit de Saturne-NS/Pluton
Transit de Saturne-NS/Pluton I_icon_minipost_participateJeu 23 Mai 2013 - 16:06

@Sabah, je ne suis pas étonnée de ressentir ta "lassitude" du moment boring

Pour revenir uniquement à Saturne , elle a transité la Balance le 29 octobre au 7 avril 2010, puis après sa rétro en Vierge elle nous a accompagnée du 21 juillet 2010 au 5 octobre 2012. Bizarrement, j'ai toujours l'impression qu'elle me colle, ok !!! "en mai, fais ce qu'il te plaît" tropdrole

Saturne nous met à l'épreuve et teste notre endurance il peut, si toutefois nous acceptons sa loi, nous mener aux sommets et nous permettre d'atteindre un idéal qu'il soit social, intellectuel et parfois même mystique ! Si Saturne exige de nous rigueur et obstination, il nous réserve à terme la satisfaction immense de jouir du devoir accompli et peut-être celle non moindre…de tutoyer notre âme !

Tu es dans une période d'apprentissage sourire

(ps: j'ai arrété la fac de psycho en 2eme année bing )
Revenir en haut Aller en bas

Sabah

Sabah

Transit de Saturne-NS/Pluton Profil11
Transit de Saturne-NS/Pluton Empty
MessageSujet: Re: Transit de Saturne-NS/Pluton
Transit de Saturne-NS/Pluton I_icon_minipost_participateJeu 23 Mai 2013 - 16:06

URANO a écrit:
A mon retour, perte de conscience soudaine, coma, puis râle agonique (ça c'est une phase du départ terrifiante, pour moi tout au moins ) .

S'en était fini pour sa vie terrestre....

J'ai reçu dans la nuit un baisé sur la joue qui m'a réveillé.....et cette nuit là j'étais seul.....

Merci à toi d'avoir partagé cet événement sourire Et je te rejoins à 1000% sur ton analyse, la psychologie apprise à la fac n'est souvent pas adaptée à la réalité du terrain. C'est très beau sur le papier, dans un mémoire de fin d'étude ou dans les livres. Dans la théorie quoi. En réalité ce n'est jamais aussi évident et je reste persuadée que la trouille de se tromper, de ne pas réussir à remplir sa mission de psy correctement (en trouvant la bonne réponse, celle apprise et répétée dans les cours) nous pousse à rigidifier notre esprit, à jeter dehors tout ce qui touche à l'intuitif et au non-mesurable. Très bel exemple que tu livres ici fleur

J'en profite pour rebondir sur ce qui t'a réveillé pendant la nuit suivant le décès de ta maman. Voilà ce qui me terrifie : l'inexplicable. C'est une des portes que je dois encore franchir Wink
Revenir en haut Aller en bas

Sabah

Sabah

Transit de Saturne-NS/Pluton Profil11
Transit de Saturne-NS/Pluton Empty
MessageSujet: Re: Transit de Saturne-NS/Pluton
Transit de Saturne-NS/Pluton I_icon_minipost_participateJeu 23 Mai 2013 - 16:16

@Lianmin : j'ai bien aimé le transit de Saturne en balance moi :) J'ai rencontré mon homme, je suis tombée enceinte, j'ai déménagé, j'ai été acceptée en M2, je suis devenue maman...C'est après que ça c'est gâté !! (et juste avant, fin 2008-fin 2009 : transit de Saturne opposé à ma lune natale : sanglot accepter la relation de couple sans flipper d'être abandonnée fling )
Je pense que j'ai eu une hyper activité pendant le transit de saturne en balance, j'ai condensé en 2 ans tout ce que je me désespérais d'arriver à obtenir un jour. Maintenant je dois me poser et regarder en face ce que j'ai occulté pendant toute la période précédente. Le plus difficile ce sont les moments de flottement, l'angoisse latente, le malaise diffus. Je sais qu'à terme la satisfaction est immense, comme tu dis ! C'est la carotte au bout du bâton veryhappy
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

Transit de Saturne-NS/Pluton Profil11
Transit de Saturne-NS/Pluton Empty
MessageSujet: Re: Transit de Saturne-NS/Pluton
Transit de Saturne-NS/Pluton I_icon_minipost_participateJeu 23 Mai 2013 - 16:21

up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Transit de Saturne-NS/Pluton Profil11
Transit de Saturne-NS/Pluton Empty
MessageSujet: Re: Transit de Saturne-NS/Pluton
Transit de Saturne-NS/Pluton I_icon_minipost_participateJeu 23 Mai 2013 - 16:27

"Et je te rejoins à 1000% sur ton analyse, la
psychologie apprise à la fac n'est souvent pas adaptée à la réalité du
terrain. C'est très beau sur le papier, dans un mémoire de fin d'étude
ou dans les livres. Dans la théorie quoi. En réalité ce n'est jamais
aussi évident et je reste persuadée que la trouille de se tromper, de ne
pas réussir à remplir sa mission de psy correctement (en trouvant la
bonne réponse, celle apprise et répétée dans les cours) nous pousse à
rigidifier notre esprit, à jeter dehors tout ce qui touche à l'intuitif
et au non-mesurable"

La psychologie est une base de ..."travail"....qu'il faut enrichir avec le temps et l'expérience, et apprendre par soi-même quelque chose qui n'est pas écrit dans les bouquins : l'Amour....cette "chose" vivante qui s'appelle tout simplement la "Compassion".....
La psychologie dans ses bases, c'est comme tout : "c'est en forgeant......etc...".....
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Transit de Saturne-NS/Pluton Profil11
Transit de Saturne-NS/Pluton Empty
MessageSujet: Re: Transit de Saturne-NS/Pluton
Transit de Saturne-NS/Pluton I_icon_minipost_participateJeu 23 Mai 2013 - 18:43

les ouvrages de Elisabeth Kübler-Ross doivent être intéressant je pense , non ?

pour ceux qui ne connaissent pas :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Elisabeth_K%C3%BCbler-Ross

d’ailleurs ça colle bien Saturne/Pluton ...et encore plus depuis leur réception mutuelle ...+ la compassion neptunienne .
humm ça sent la vague de départ pour cet été , d'ailleurs c'est l'hiver et l'été où il y aurait le plus grand nombre de départ de personnes âgées , d'ailleurs m^me plus l'été ...enfin il semble avoir lu cela . Alors 10 ans après ? pas sûr que les médias en parlent .
Revenir en haut Aller en bas

Sabah

Sabah

Transit de Saturne-NS/Pluton Profil11
Transit de Saturne-NS/Pluton Empty
MessageSujet: Re: Transit de Saturne-NS/Pluton
Transit de Saturne-NS/Pluton I_icon_minipost_participateJeu 23 Mai 2013 - 19:53

@Elena : c'est peut être pour ça que je n'arrive pas à prendre les devants pour trouver un poste en institution. Je ne le sens pas, intuitivement je pense. J'ai pas encore assez forgé dans ma vie sourire

@Cobra : je ne connaissais pas du tout cette auteure mais ça a l'air vraiment intéressant.
Quand tu parles de vague de départ pour cet été, tu veux dire décès en masse ? Je n'avais jamais entendu cette information...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Transit de Saturne-NS/Pluton Profil11
Transit de Saturne-NS/Pluton Empty
MessageSujet: Re: Transit de Saturne-NS/Pluton
Transit de Saturne-NS/Pluton I_icon_minipost_participateJeu 23 Mai 2013 - 20:35

Citation :
Quand tu parles de vague de départ pour cet été, tu veux dire décès en masse ?

oui ; je ne vais pas parler du cerf-volant je n'ai pas d'expérience sur le configuration mais rien que le fait déjà d'un Jupiter exalté en Cancer opposé Pluton / trigone Saturne et Neptune ...+ le T-carré : Jupiter - Uranus - Pluton bref ça fait beaucoup en une petite période :

j'ai pris le 22 juillet et en plus c'est une PL...et en parlant de vague la Lune sera en Verseau ( voir le symbole ) :

Transit de Saturne-NS/Pluton Theme_34

ouhlà mais il y aura un second T-carré même , il sera bref mais ça pourrait être le déclancheur : Lune - Saturne - Soleil

eh mais j'avais pas vu ça aussi : Vénus va former la tête d'un autre cerf-volant ...Vénus planète du social opposé Neptune = disparations potentielles ...donc voyage vers le ciel pour certains .
A moins de problèmes sur un bateau , de toutes façons ça ne devrait pas manquer d'exemples dans l'actualité .
Faut pas être alarmiste non plus , chacun le vivra à sa façon .

Revenir en haut Aller en bas

Sabah

Sabah

Transit de Saturne-NS/Pluton Profil11
Transit de Saturne-NS/Pluton Empty
MessageSujet: Re: Transit de Saturne-NS/Pluton
Transit de Saturne-NS/Pluton I_icon_minipost_participateJeu 23 Mai 2013 - 21:33

Waaaw, je vais regarder ça de plus près ! J'avoue que là ça me dépasse un peu :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Transit de Saturne-NS/Pluton Profil11
Transit de Saturne-NS/Pluton Empty
MessageSujet: Re: Transit de Saturne-NS/Pluton
Transit de Saturne-NS/Pluton I_icon_minipost_participateVen 24 Mai 2013 - 7:25

Merci Cobra pour le lien .. elle a l'air vraiment calée cette dame .. Elisabeth K-B
Revenir en haut Aller en bas

Marie

Marie

Transit de Saturne-NS/Pluton Profil11
Transit de Saturne-NS/Pluton Empty
MessageSujet: Re: Transit de Saturne-NS/Pluton
Transit de Saturne-NS/Pluton I_icon_minipost_participateSam 25 Mai 2013 - 18:08

les ouvrages de Elisabeth Kübler-Ross doivent être intéressant je pense ... en effet Cobra, son destin est d'ailleurs étonnant. http://ekr.france.free.fr/destin.htm
Revenir en haut Aller en bas

Sabah

Sabah

Transit de Saturne-NS/Pluton Profil11
Transit de Saturne-NS/Pluton Empty
MessageSujet: Re: Transit de Saturne-NS/Pluton
Transit de Saturne-NS/Pluton I_icon_minipost_participateSam 25 Mai 2013 - 20:35

Merci pour le lien Marie. Le deuil et l'amour inconditionnel : un travail de toute une vie...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Transit de Saturne-NS/Pluton Profil11
Transit de Saturne-NS/Pluton Empty
MessageSujet: Re: Transit de Saturne-NS/Pluton
Transit de Saturne-NS/Pluton I_icon_minipost_participateSam 25 Mai 2013 - 22:10


les ouvrages de Elisabeth Kübler-Ross doivent être intéressant je pense

J'ai approché la mort à plusieurs reprises ...
A l'époque j'ai "dévoré" bon nombre de bouquin de Moody sur les NDE ... et celui d' Elizabeth Kübler-Ross : "la mort est un nouveau soleil" ... magnifique ! ... Je l'ai conservé précieusement !

je vous transcris un petit passage de couverture:

"En effet, elle a compris que les êtres qui sont au seuil de la mort "n'hallucinent" pas quand ils voient des personnes décédées venir les chercher.
Lors de leur expérience corporelle, des aveugles recouvrent la vue, des enfants en cours de chimiothérapie se voient dotés d'une chevelure abondante et d'un corps en bonne santé.

Les expériences scientifiques du docteur kübler-Ross permettent de confirmer l'existence d'une vie après la mort. Celle-ci n'est que le passage à un autre état de conscience dans lequel on continue à sentir, à voir, à entendre, à comprendre, à rire ... et où l'âme et l'esprit peuvent continuer à grandir.
Ce livre nous prouve que la mort est Renaissance et Vie" .


... Quel "travail" Elle a fait au long de sa vie !



Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Transit de Saturne-NS/Pluton Profil11
Transit de Saturne-NS/Pluton Empty
MessageSujet: Re: Transit de Saturne-NS/Pluton
Transit de Saturne-NS/Pluton I_icon_minipost_participateDim 26 Mai 2013 - 11:41

ça résume la réception mutuelle Saturne/Pluton ...et je pense au plus fort ( ou alors un début marquant ) autour de fin juillet début aout 2013 .

L'année de toutes les transformations

http://ducielalaterre.org/fichiers/transition/l_annee_de_toutes_les_transformations_7UD.php
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Transit de Saturne-NS/Pluton Profil11
Transit de Saturne-NS/Pluton Empty
MessageSujet: Re: Transit de Saturne-NS/Pluton
Transit de Saturne-NS/Pluton I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Transit de Saturne-NS/Pluton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Transit de Saturne-NS/Pluton Pierre12 Transit de Saturne-NS/Pluton Notes-11
~Musique pour Relaxer~