Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Nous deux...... - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteNous deux...... - Page 2 I_icon11Voir ses messagesNous deux...... - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Nous deux......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

Nous deux...... - Page 2 Profil11
Nous deux...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Nous deux......
Nous deux...... - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 8 Juin 2011 - 11:06

Rappel du premier message :

Merci infiniment de m'aider ...
Cela fait un an ! je vis chez lui à temps complet (Gé) puis grosse crise et me voilà repartie chez moi avec mes affaires , trois fois déjà .
Il est revenu me chercher puis se calme 10 jours et recommence à être insupportable à tout me repprocher.
Je n'en peux plus ! il peut-être adorable comme ne plus me supporter et être méchant et méprisant.
Je pense qu'il m'aime malgré tout.
Je suis sans nouvelles .




MERCI fleur

Composite :

Nous deux...... - Page 2 Compos10



Son thème natal :

Nous deux...... - Page 2 Theme_10
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Nous deux...... - Page 2 Profil11
Nous deux...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous deux......
Nous deux...... - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 10 Juin 2011 - 18:27

Merci beaucoup d'avoir passé un peu de ton temps sur mon composite.
Ma tante qui s'y connait un peu va détailler avec moi ton analyse.

Que te dire de plus..................... MERCI INFINIMENT smack
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

Nous deux...... - Page 2 Profil11
Nous deux...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous deux......
Nous deux...... - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 10 Juin 2011 - 18:29

Bon courage Chris Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Nous deux...... - Page 2 Profil11
Nous deux...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous deux......
Nous deux...... - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 10 Juin 2011 - 18:31

Latitudes a écrit:

Bonjour Christine Wink

En regardant le composite on y voit bien ton vécu aussi bien que les évènements que tu décris.

Avec l'ascendant en Scorpion la relation est soumise à des crises, voir des transformations en général.

Son maitre Pluton conjonction0° Uranus / Vierge est gouvernée par Mercure

Mercure conjonction0° Lune (toi) en III/ Verseau montre bien la femme qui se predn la tête et veut comprendre et qui de même va et vient a quotidien. De plus cette conjonction est opposition180° Jupiter / Cancer (le foyer)

Le maitre du MC c'est
Soleil en III/ Verseau . Cette maison est en analogie avec le signe Gémeaux donc c'est un soleil volatile, d'autant plus qu'il est en Verseau et carré90° ascendant.

De plus le soleil est encadré par Vénus et Mars qui électrise le soleil et active cette opposition180° Mars / Pluton (les discussions au foyer)

J'ai l'impresion qu'il agit ainsi pour disperser le floue de Neptune à l'ascendant mais ne canalise pas bien et ne trouve pas la bonne façon d'agir non plus et c'est pour celà que mars en Poissons ne trouve pas son identité dans ce composite.




fleurr fleurr fleurr

Merci beaucoup d'avoir passé un peu de ton temps sur mon composite.
Ma tante qui s'y connait un peu va détailler avec moi ton analyse.

Que te dire de plus..................... MERCI INFINIMENT
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Nous deux...... - Page 2 Profil11
Nous deux...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous deux......
Nous deux...... - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 10 Juin 2011 - 18:41

Latitudes a écrit:
Bon courage Chris Wink

Je t'ai envoyé un Mp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

dolphine

dolphine

Nous deux...... - Page 2 Profil11
Nous deux...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous deux......
Nous deux...... - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 10 Juin 2011 - 18:43

doute2

chris , je ne suis pas sûre ,je ne suis pas très pro en Astro
( donc si d'autres veulent confirmer ou infirmer )
il y a une sacré maison III de compo ...Mercure , Lune, Soleil ...
est-ce que tu n'as pas une fratrie manquante ( ou quelque chose du coté de la fratrie ?) et lui aussi ?..
essaye de voir en quoi vos fratries pourraient vous ' rapprocher' ou vous séparer ..?

réflexion sous toute réserve ...

pensées vers toi sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Nous deux...... - Page 2 Profil11
Nous deux...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous deux......
Nous deux...... - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 10 Juin 2011 - 19:16

Moi je n'ai ni frères ni soeurs.

Lui a un frère (avec passé douloureux ) et une soeur avec qui il n'a pratiquement pas d'échanges non plus !!!!! mais ils sont loin.

!!?? bisou
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Nous deux...... - Page 2 Profil11
Nous deux...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous deux......
Nous deux...... - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 10 Juin 2011 - 20:03

la maison 3, c'est AUSSI la pensée, ils sont de nature très différente, elle TERRE-TERRE a besoin de normes, de base, de routines, lui EAU-AIR changeant polymorphe et hyper instable émotionnellement (Verseau Uranus )

ils doivent parvenir à trouver comment se parler et se comprendre, mais chacun reste sur ses pré requis apparement.
Ils ont aussi un Uranus Pluton rétro en Vierge , gros blocages sur l'émotionnel, CHRIS en 12 (emmuré) et lui en 7 proche de cuspide 8 (couple, contrats) : tension et crises garanties . A t il aussi des soucis de stabilité dans son professionnel : changement, insatisfaction??

Pour ce qui est de ta part de responsabilité CHRIS, c'est que tu vois en vous deux une unité, pas lui, je ne sais pas si lui t'a exprimé l'envie ou le besoin de CE type de relation là ou si tu l'a déduit mais vous semblez ne pas être sur la même ligne ... et ce n'est jamais un hasard qu'on choisisse un type d'homme avec lequel rien n'est simple dans le quotidien : parvenir à changer de mode de compréhension du monde peut être...;

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Nous deux...... - Page 2 Profil11
Nous deux...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous deux......
Nous deux...... - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 11 Juin 2011 - 10:14

arkania a écrit:
la maison 3, c'est AUSSI la pensée, ils sont de nature très différente, elle TERRE-TERRE a besoin de normes, de base, de routines, lui EAU-AIR changeant polymorphe et hyper instable émotionnellement (Verseau Uranus )

ils doivent parvenir à trouver comment se parler et se comprendre, mais chacun reste sur ses pré requis apparement.
Ils ont aussi un Uranus Pluton rétro en Vierge , gros blocages sur l'émotionnel, CHRIS en 12 (emmuré) et lui en 7 proche de cuspide 8 (couple, contrats) : tension et crises garanties . A t il aussi des soucis de stabilité dans son professionnel : changement, insatisfaction??

Pour ce qui est de ta part de responsabilité CHRIS, c'est que tu vois en vous deux une unité, pas lui, je ne sais pas si lui t'a exprimé l'envie ou le besoin de CE type de relation là ou si tu l'a déduit mais vous semblez ne pas être sur la même ligne ... et ce n'est jamais un hasard qu'on choisisse un type d'homme avec lequel rien n'est simple dans le quotidien : parvenir à changer de mode de compréhension du monde peut être...;


Merci et bonjour Arkania,

Il a effectivement des souçis d'insatisfaction dans son travail. Voudrait évoluer mais c'est bloqué (frustration) .

C'est vrai qu'il est changeant ! il passe d'une humeur à l'autre en un instant. Il cherche les problèmes pour des bêtises qui n'en valent pas la peine.
Il m'appellait toujours deux fois par jour du travail , gai , normal , complice. Le soir quand il arrivait je voyais tout de suite sur son visage comment allait se passer la soirée.
Mutisme, la bonne humeur disparue et impossible de le faire changer, la soirée était foutue.
Il voulait la stabilité , la vie de couple mais il n'y arrive pas ! pourtant c'est son idéal. La famille.
J'ai l'impression qu'il étouffait alors qu'il m'appellait souvent sa "moitié"
Une semaine avant que je parte car il allait trop loin dans ses mots "pas heureux avec toi, je ne te supporte plus.."
il m'a acheté un petit minou de race sachant que j'en revais.
Je n'en demandais pas tant ! un chat de gouttière m'aurait rendue aussi heureuse venant de lui.
J'ai vu ce geste comme la continuité de notre "construction" et peut-être enfin quitter mon appartement.

voila ....... je ne comprends rien en lui ... aucune femme ne sera à son image , parfaite ... voila ce qui me console un peu.

smack
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Nous deux...... - Page 2 Profil11
Nous deux...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous deux......
Nous deux...... - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Nous deux......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Nous deux...... - Page 2 Pierre12 Nous deux...... - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~