Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Nous deux...... I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteNous deux...... I_icon11Voir ses messagesNous deux...... I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Nous deux......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Nous deux...... Profil11
Nous deux...... Empty
MessageSujet: Nous deux......
Nous deux...... I_icon_minipost_participateMer 8 Juin 2011 - 6:06

Merci infiniment de m'aider ...
Cela fait un an ! je vis chez lui à temps complet (Gé) puis grosse crise et me voilà repartie chez moi avec mes affaires , trois fois déjà .
Il est revenu me chercher puis se calme 10 jours et recommence à être insupportable à tout me repprocher.
Je n'en peux plus ! il peut-être adorable comme ne plus me supporter et être méchant et méprisant.
Je pense qu'il m'aime malgré tout.
Je suis sans nouvelles .




MERCI fleur

Composite :

Nous deux...... Compos10



Son thème natal :

Nous deux...... Theme_10
Revenir en haut Aller en bas

Aima

Aima

Nous deux...... Profil11
Nous deux...... Empty
MessageSujet: Re: Nous deux......
Nous deux...... I_icon_minipost_participateMer 8 Juin 2011 - 7:35

Coucou Chris,

Pourquoi ne pas vivre chacun chez soi ?
2 vénus verseau ensemble, ça demande peut être un peu pllus de liberté... Very Happy
Soleil/lune en poisson chez lui, conjoint à ton saturne... Une relation qui pourrait durer. Mais ce n'est peut être pas un aspect très gaie...dans le quotidien !
Tu as eu le transit d'uranus dans ta 7 qui a été carré à ta lune, peut être es tu passée par une phase d'instabilité... (je fais mes valises 3 fois de suite lol ) mais uranus s'éloigne, ça devrait se calmer !
Le transit de jupiter en taureau va être carré à vos 2 vénus...c peut être le bon moment pour régler tout ça , afin de ne pas vivre dans l'illusion, ni dans la déception.

smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Nous deux...... Profil11
Nous deux...... Empty
MessageSujet: Re: Nous deux......
Nous deux...... I_icon_minipost_participateMer 8 Juin 2011 - 8:23

Merci pour ton analyse. bouquet fleur bouquet

J'ai eu saturne en transit trigone à ma vénus natale (verseau) et il est à nouveau là pour la troisième fois. Est ce que malgré les conflits que j'ai en ce moment (rupture) est ce que ça va sauver une nouvelle fois le couple , vu que saturne trigone vénus est fort.

smack


Lorsque je l'ai connu j'ai eu uranus en transit qui est passé dans ma maison 7 en poisson (gé est poisson). Uranus va monter dans le bélier mais c'est toujours ma maison 7 .

Lorsqu'il sera à 8 degrés il va faire un sextile à ma vénus natale (verseau) est ce qu'on peut penser que ce sera encore lui !? vu que je l'ai connu avec uranus. ?


Malgré notre saturne trigone vénus notre fâcherie s'est produite quand jupiter en transit à fait un carré à mon soleil natal (qui part d'ailleurs) . Est ce définitif ?


Très juste pour le carré à ma lune cité plus haut. Cela fut dur (fevrier)

Il a toujours voulu que je vive auprès de lui et pour moi aussi cela coulait de source ... même si nos 2 vénus sont en verseau.
Je sais pourtant que c'est "indépendant" dans ce signe (verseau).
Il me "voulait" auprès de lui ce n'était pas inconcevable autrement .... mais rapidement les conflits quotidiens revenaient.

Je te remercie par avance

wish
Revenir en haut Aller en bas

Aima

Aima

Nous deux...... Profil11
Nous deux...... Empty
MessageSujet: Re: Nous deux......
Nous deux...... I_icon_minipost_participateMer 8 Juin 2011 - 10:49

Tu auras beau avoir les plus beaux transites de la terre, si les conflits ne sont pas réglés...alors oui, tu peux toujours sauver ton couple comme tu dis ! Mais à quel prix et pour combien de temps ?
Il faut être cash avec soi même...
Pourquoi 3 ruptures en 1 an de relation ? quel est l'intêret ou qu'est ce que cela m'a apporté ? le conflit avec l'autre, c'est d'abord avec soi même qu'il faut le régler.
Oublie le Tn de ton homme et le composite... et avance déjà pour toi. C'est à partir de là que tout le reste pourras évoluer.
Lorsque les choses se répétent et qu'elles nous font souffrir, c'est que la vie a un super message à nous faire entendre. On ne l'entend pas toujours du premeir coup, c'est souvent pour cette raison que ça revient... c'est ce qu'on appelle une prise de conscience.

Comment vis tu ta conjonction lilith/mars en 5 ?


smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Nous deux...... Profil11
Nous deux...... Empty
MessageSujet: Re: Nous deux......
Nous deux...... I_icon_minipost_participateMer 8 Juin 2011 - 11:38

Aima a écrit:
Tu auras beau avoir les plus beaux transites de la terre, si les conflits ne sont pas réglés...alors oui, tu peux toujours sauver ton couple comme tu dis ! Mais à quel prix et pour combien de temps ?
Il faut être cash avec soi même...
Pourquoi 3 ruptures en 1 an de relation ? quel est l'intêret ou qu'est ce que cela m'a apporté ? le conflit avec l'autre, c'est d'abord avec soi même qu'il faut le régler.
Oublie le Tn de ton homme et le composite... et avance déjà pour toi. C'est à partir de là que tout le reste pourras évoluer.
Lorsque les choses se répétent et qu'elles nous font souffrir, c'est que la vie a un super message à nous faire entendre. On ne l'entend pas toujours du premeir coup, c'est souvent pour cette raison que ça revient... c'est ce qu'on appelle une prise de conscience.

Comment vis tu ta conjonction lilith/mars en 5 ?


smack

oui ...Aima....je suis tout à fait de ton avis....c'est d'ailleurs pour cela que j'aimerais avoir la carte du ciel personnelle de Chris/Gé......afin d'y jeter un oeil.....
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

Nous deux...... Profil11
Nous deux...... Empty
MessageSujet: Re: Nous deux......
Nous deux...... I_icon_minipost_participateMer 8 Juin 2011 - 11:53

Aima a écrit:
Lorsque les choses se répétent et qu'elles nous font souffrir, c'est que la vie a un super message à nous faire entendre. On ne l'entend pas toujours du premeir coup, c'est souvent pour cette raison que ça revient... c'est ce qu'on appelle une prise de conscience.
je partage, il n'est pas tjs évident de trouver les messages ....

Chris/Gé tient le coup smack coeur smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Nous deux...... Profil11
Nous deux...... Empty
MessageSujet: Re: Nous deux......
Nous deux...... I_icon_minipost_participateMer 8 Juin 2011 - 12:04

Je le sais très bien Aima ... mais quand tu as quelqu'un dans la peau c'est terrible de suivre la raison , la colère .... je l'aime tout simplement.
Tout vient de lui et ceci avec la plus grand honneteté. Je ne cherche jamais le conflit et mon plus grand bonheur etait lorsqu'il rentrait le soir.
On a tout pour être heureux mais il ne sait pas l'être sur le long terme.
Je fais tout pour le rendre heureux, maison nikel, jardin fleuri , intendance de la maison et je ne m'en plains pas ! je suis fidéle et affectueuse ... une femme amoureuse et il me repproche sans arrêt des bêtises sur le quotidien.
Une porte non fermée , une bouteille mal rangée etc etc ...
Combien de fois je l'ai pris sur moi pour éviter justement une bouderie qui dure une éternité.
Lorsqu'il est "bien" alors tout roule et on passe des moments agréables qui font oublier les autres. Il m'a même offert un beau "minou" une semaine avant le clash !
Je comprends rien de rien chez lui... puis
Les mots blessants, l'humiliation et la façon d'etre toujours rabaissée on fait que je suis partie depuis 15 jours.
C'était trop.

Les autres fois ce fut le même scénario puis il est revenu me chercher très malheureux.
Je pensais qu'il avait compris mais ça n'a pas duré.

On faisait tout ensemble et c'est idiot malgré sa méchanceté il doit m'aimer et souffrir de son côté.
Je ne pense pas que cette fois il reviendra car bcp trop fier.

Je ne sais pas ce que c'est lilith/mars en 5 ?

Elena tu parles de mon thème natal ? regarde sur mon profil stp il doit y être .




débile boring
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Nous deux...... Profil11
Nous deux...... Empty
MessageSujet: Re: Nous deux......
Nous deux...... I_icon_minipost_participateMer 8 Juin 2011 - 12:09

albane a écrit:
Aima a écrit:
Lorsque les choses se répétent et qu'elles nous font souffrir, c'est que la vie a un super message à nous faire entendre. On ne l'entend pas toujours du premeir coup, c'est souvent pour cette raison que ça revient... c'est ce qu'on appelle une prise de conscience.
je partage, il n'est pas tjs évident de trouver les messages ....

Chris/Gé tient le coup smack coeur smack

Merci ! car le message je ne le vois pas non plus.
A 45 ans avoir enfin trouvé (pensé) l'homme de sa vie...

Une anedocte : 30 ans auparavant nous étions amoureux enfants. Moi 14 et lui 12 ans. Pendant un an il me courait après.... c'était mignon. Puis la vie nous à séparée et 30 ans après on se retrouve et l'amour .... le grand amour arrive.
Je trouve cela cruel aujourd'hui braille
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

Nous deux...... Profil11
Nous deux...... Empty
MessageSujet: Re: Nous deux......
Nous deux...... I_icon_minipost_participateMer 8 Juin 2011 - 12:14

je te fais parvenir qq ch en mp car ton histoire racontée m'interpelle ....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Nous deux...... Profil11
Nous deux...... Empty
MessageSujet: Re: Nous deux......
Nous deux...... I_icon_minipost_participateMer 8 Juin 2011 - 12:15

merci smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Nous deux...... Profil11
Nous deux...... Empty
MessageSujet: Re: Nous deux......
Nous deux...... I_icon_minipost_participateMer 8 Juin 2011 - 12:21

Aima a écrit:
Tu auras beau avoir les plus beaux transites de la terre, si les conflits ne sont pas réglés...alors oui, tu peux toujours sauver ton couple comme tu dis ! Mais à quel prix et pour combien de temps ?
Il faut être cash avec soi même...
Pourquoi 3 ruptures en 1 an de relation ? quel est l'intêret ou qu'est ce que cela m'a apporté ? le conflit avec l'autre, c'est d'abord avec soi même qu'il faut le régler.
Oublie le Tn de ton homme et le composite... et avance déjà pour toi. C'est à partir de là que tout le reste pourras évoluer.
Lorsque les choses se répétent et qu'elles nous font souffrir, c'est que la vie a un super message à nous faire entendre. On ne l'entend pas toujours du premeir coup, c'est souvent pour cette raison que ça revient... c'est ce qu'on appelle une prise de conscience.

Comment vis tu ta conjonction lilith/mars en 5 ?


smack

mais avec du recul tu ne réponds pas directement astrologiquement ? fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

Nous deux...... Profil11
Nous deux...... Empty
MessageSujet: Re: Nous deux......
Nous deux...... I_icon_minipost_participateMer 8 Juin 2011 - 14:17

Hello Chris sourire

Hors astro en ce qui concerne ce passage:
Citation :
Je fais tout pour le rendre heureux, maison nikel, jardin fleuri , intendance de la maison et je ne m'en plains pas ! je suis fidéle et affectueuse ... une femme amoureuse et il me repproche sans arrêt des bêtises sur le quotidien.
Une porte non fermée , une bouteille mal rangée etc etc ...

Peut-être que c'est pas toi qui doit le rendre heureux mais lui même. Vouloir rendre heureux présupose que l'autre ne l'est pas et on se rend esclave de ce "devoir". Je pense ´véritablement que c'est à lui de trouver son bonheur et aprés de le partager ensemble. bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Nous deux...... Profil11
Nous deux...... Empty
MessageSujet: Re: Nous deux......
Nous deux...... I_icon_minipost_participateMer 8 Juin 2011 - 16:08

Latitudes a écrit:
Hello Chris sourire

Hors astro en ce qui concerne ce passage:
Citation :
Je fais tout pour le rendre heureux, maison nikel, jardin fleuri , intendance de la maison et je ne m'en plains pas ! je suis fidéle et affectueuse ... une femme amoureuse et il me repproche sans arrêt des bêtises sur le quotidien.
Une porte non fermée , une bouteille mal rangée etc etc ...

Peut-être que c'est pas toi qui doit le rendre heureux mais lui même. Vouloir rendre heureux présupose que l'autre ne l'est pas et on se rend esclave de ce "devoir". Je pense ´véritablement que c'est à lui de trouver son bonheur et aprés de le partager ensemble. bouquet


Oui ça vient de LUI je suis en accord avec toi.
Parce que quand il le décide c'est un être adorable, attentionné et gentil.
Je pense qu'il est en grande souffrance de toute façon.
Le bonheur peut-être si simple........ c'est pas si difficile , surtout lorsqu'on a tout.

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas

Aima

Aima

Nous deux...... Profil11
Nous deux...... Empty
MessageSujet: Re: Nous deux......
Nous deux...... I_icon_minipost_participateMer 8 Juin 2011 - 17:12

Accusé, levez vous.. bigsourire
Citation :
Tout vient de lui...
Citation :
Oui ça vient de LUI

Et bien, remercie le alors, parcequ'il t'a fait un beau cadeau !

Bon, on va pas beaucoup avancé si tu n'es responsable de rien dans cette histoire...hein ? Tu te sents victime dans cette relation ? peut être n'as-tu pas encore compris le joli clin d'oeil du destin dans cette situation.
Y'a un truc à ne pas oublier de nos relations...c'est qu'elles ne sont que notre propre miroir.
Y'a rien à faire pour rendre les gens heureux ! Il faut pas faire, ni avoir, il faut ETRE...
L'amour est une expérience qui nous ouvre, et elle révélera obligatoirement les obstacles qui existent en nous.
Il n'y a que ce qui est inconscient qui puisse se répéter, tout ce qui a été intégré, perd totalement ce pouvoir !
Ton histoire est une réalité, je n'en doute pas. Et La seule est unique avenue qui s'ouvre devant toi, consiste à lui trouver 1 sens...et pour comprendre le sens, il faut déjà commencer par reconnaitre sa responsabilité, même infime soit elle, même toute petite qu'elle soit...mais la reconnaitre !

En faite, c'est quoi ta vraie question ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Nous deux...... Profil11
Nous deux...... Empty
MessageSujet: Re: Nous deux......
Nous deux...... I_icon_minipost_participateJeu 9 Juin 2011 - 2:12

Bonjour Aima,


C'est surprenant n'est ce pas .... je ne suis responsable de rien !!!
hé bien en toute modestie , non !
Je ne suis pas parfaite certes ! mais je ne peux pas me sentir responsable de quoi que ce soit !
J'ai tellement souffert par le passé avec des histoires sans queue ni tête que je voulais construire , sans pression et jouissais de ce que la vie enfin m'apportait !

voila mes questions .....

Lorsque je l'ai connu j'ai eu uranus en transit qui est passé dans ma maison 7 en poisson (gé est poisson). Uranus va monter dans le bélier mais c'est toujours ma maison 7 .

Lorsqu'il sera à 8 degrés il va faire un sextile à ma vénus natale (verseau) est ce qu'on peut penser que ce sera encore lui !? vu que je l'ai connu avec uranus. ?


Malgré notre saturne trigone vénus notre fâcherie s'est produite quand jupiter en transit à fait un carré à mon soleil natal (qui part d'ailleurs) . Est ce définitif ?



Merci Aima de me renseigner Wink

ps : J'aime bien cette émission dominicale "faites entrer l'accusé" Very Happy smack
Revenir en haut Aller en bas

Aima

Aima

Nous deux...... Profil11
Nous deux...... Empty
MessageSujet: Re: Nous deux......
Nous deux...... I_icon_minipost_participateJeu 9 Juin 2011 - 5:48

Mais l'astro, c pas de la voyance Chris... hallucine

Je ne me permettrais jamais de répondre à ce genre de questions !

Je te souhaite tout le bonheur du monde Chris, mais je passe la main...
On ne se comprend pas toutes les 2...
Sans rancune, et à bientôt sur d'autres posts.

smack
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

Nous deux...... Profil11
Nous deux...... Empty
MessageSujet: Re: Nous deux......
Nous deux...... I_icon_minipost_participateJeu 9 Juin 2011 - 5:51

C'est peut être juste une personne en souffrance qui tente de se raccrocher à des mots des écrits, elle tente p-ê de se rassurer et chercher a comprendre... coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Nous deux...... Profil11
Nous deux...... Empty
MessageSujet: Re: Nous deux......
Nous deux...... I_icon_minipost_participateJeu 9 Juin 2011 - 8:00

Pas grave Aima , je souhaitais juste de comprendre mon ciel astral et ce fameux trigone saturne à venus. De l'astrologie et non de la voyance !
Merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Nous deux...... Profil11
Nous deux...... Empty
MessageSujet: Re: Nous deux......
Nous deux...... I_icon_minipost_participateJeu 9 Juin 2011 - 8:47

Saturne à ta Vénus , il cherche à lui mettre du plomb dans la cervelle , il sert de garde-fou afin que vénus ne parte pas dans des illusions , et autres scénarios rocambolesques...puisque 'apparemment c'est ce qu'il se passe .

il y a aura , à priori , du changement début août ( résultat de quelque chose qui se sera pas passer avant ...logique ...mais quoi ? : je ne sais pas )

Pour beaucoup de relations , à l'approche de début octobre ça pourrait signer soit la fin d'une relation, soit le début d'une nouvelle mais cette dernière aura été plus ou moins longtemps entamée avant , ou mûrement réfléchie ....soit le début d'une période de solitude ou d isolement , la marge entre les 2 est faible ( une solitude mal vécue est un isolement dans le sens négatif du mot ) ....soit une longue amitié ....possible aussi retrouvaille d'une personne du passé, ce qui ne veut pas dire qu'il y est une suite après ( amicale ou sentimentale ) .
Revenir en haut Aller en bas

dolphine

dolphine

Nous deux...... Profil11
Nous deux...... Empty
MessageSujet: Re: Nous deux......
Nous deux...... I_icon_minipost_participateJeu 9 Juin 2011 - 9:20

Bonjour Chris

je pense qu'Aima te parle de ta'responsabilité insconciente '- qui n'est donc pas ta 'responsabilité consciente ' bien sur ( sinon on serait tous heureux, amoureux , en bonne santé et pété de tunes Rolling Eyes )
chaque relation que nous vivons est souvent menée par le bout du nez de notre insconscient ) et c'est quand on peut trouver ce qui 'insconsciemment ' nous pose problème avec une personne , que soit les blocages se règlent , soit la relation disparait parce qu'elle n'a plus de sens ..pour cela , il faut pister' les répétitions de désaccords entr'autre



Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Nous deux...... Profil11
Nous deux...... Empty
MessageSujet: Re: Nous deux......
Nous deux...... I_icon_minipost_participateJeu 9 Juin 2011 - 10:25

Merci Cobra , je cherchais à comprendre mon thème avec celui de l'être aimé.
Je n'aurai peut-être pas du développer nos problèmes .
Juste et rien que les questions que je me pose concernant les transits.

Merci delphine mais pour le moment je n'ai pas de piste avec mon inconscient ... merci en tout les cas bouquet
Revenir en haut Aller en bas

MarieChris

MarieChris

Nous deux...... Profil11
Nous deux...... Empty
MessageSujet: Re: Nous deux......
Nous deux...... I_icon_minipost_participateJeu 9 Juin 2011 - 11:40

@ Chris, je remarque que Neptune en VI est carré90° Noeud Nord en IX dans ton thème on retrouve les désillusions. Une période difficile à vivre en rapport avec le but de vie et les idéaux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Nous deux...... Profil11
Nous deux...... Empty
MessageSujet: Re: Nous deux......
Nous deux...... I_icon_minipost_participateJeu 9 Juin 2011 - 12:51

Stp tu peux m'en dire plus ? smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Nous deux...... Profil11
Nous deux...... Empty
MessageSujet: Re: Nous deux......
Nous deux...... I_icon_minipost_participateVen 10 Juin 2011 - 11:30

Bonjour à tous et à toutes.
Je me permets de vous demander de regarder mon nouveau composite.
Effectivement hier je me suis trompée dans le thème natal de mon "homme".
Il est ascendant capricorne et non verseau... je ne sais pas si ça change bcp , mais je vous sollicite une dernière fois .
Merci ..... j'ai besoin astrologiquement de comprendre ce qui va et ne va pas dans nos deux thèmes.
Désolée de me rabaisser mais je suis en grande souffrance actuellement.


Nous deux...... Compos12
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

Nous deux...... Profil11
Nous deux...... Empty
MessageSujet: Re: Nous deux......
Nous deux...... I_icon_minipost_participateVen 10 Juin 2011 - 13:13


Bonjour Christine Wink

En regardant le composite on y voit bien ton vécu aussi bien que les évènements que tu décris.

Avec l'ascendant en Scorpion la relation est soumise à des crises, voir des transformations en général.

Son maitre Pluton conjonction0° Uranus / Vierge est gouvernée par Mercure

Mercure conjonction0° Lune (toi) en III/ Verseau montre bien la femme qui se predn la tête et veut comprendre et qui de même va et vient a quotidien. De plus cette conjonction est opposition180° Jupiter / Cancer (le foyer)

Le maitre du MC c'est
Soleil en III/ Verseau . Cette maison est en analogie avec le signe Gémeaux donc c'est un soleil volatile, d'autant plus qu'il est en Verseau et carré90° ascendant.

De plus le soleil est encadré par Vénus et Mars qui électrise le soleil et active cette opposition180° Mars / Pluton (les discussions au foyer)

J'ai l'impresion qu'il agit ainsi pour disperser le floue de Neptune à l'ascendant mais ne canalise pas bien et ne trouve pas la bonne façon d'agir non plus et c'est pour celà que mars en Poissons ne trouve pas son identité dans ce composite.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Nous deux...... Profil11
Nous deux...... Empty
MessageSujet: Re: Nous deux......
Nous deux...... I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Nous deux......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Nous deux...... Pierre12 Nous deux...... Notes-11
~Musique pour Relaxer~