Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst


Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton


Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

Question boulot boulot !! - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteQuestion boulot boulot !! - Page 4 I_icon11Voir ses messagesQuestion boulot boulot !! - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Question boulot boulot !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

lilith13

lilith13

Question boulot boulot !! - Page 4 Profil11
Question boulot boulot !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Question boulot boulot !!
Question boulot boulot !! - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 29 Avr 2013 - 17:59

Rappel du premier message :

Bonsoir tout le monde,

Petite question boulot ! La dernière fois vous ne vous étiez pas trompés, je l'avais eu up

On vient de me recontacter pour un job (encore de rédactrice), et je devrais aller passer des tests dans le courant du mois. J'aimerais les réussir, forcément, mais je suis assez nulle quand il s'agit de passer des tests je perds souvent mes moyens ! ça me stresse !

J'ai établi une carte horaire. Elle correspond au moment de l'envoi du mail de confirmation pour les tests. Et donc du moment où je me suis demandée si j'obtiendrai le job ?

Question : Vais-je réussir le test et avoir le post ?

La carte : Question boulot boulot !! - Page 4 Astro_15

Je suis donc Vénus Balance et la Lune Capricorne , mais l'employeur c'est qui ? Le maître de la 6, de la 10 ? Ou comme il s'agit d'un boulot de rédactrice/Auteure est-ce qu'on prend la 3 ?
Y'a encore et toujours cette opposition à Saturne ? pas bon ça, non ?

Merci pour vos lumières !!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

lilith13

lilith13

Question boulot boulot !! - Page 4 Profil11
Question boulot boulot !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question boulot boulot !!
Question boulot boulot !! - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 16 Mai 2013 - 16:10

Ok super up j'essaye de faire ça ! Quand tu repasses dans le coin, essaye de me dire si je n'ai pas raisonné de travers débile
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Question boulot boulot !! - Page 4 Profil11
Question boulot boulot !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question boulot boulot !!
Question boulot boulot !! - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 16 Mai 2013 - 17:04

Alors, l'ambiance générale me semble assez parlante avec l'amas en 10 pour le côté boulot/employeur, et la Lune en 12 qui pourrait représenter le doute des candidats.

Pour la superposition de thème, on voit que l'Asc Lion tombe dans ma 7 natale, et le Soleil dans ma maison 4. Le Soleil du thème événementiel est opposition180° à Jupiter en 10 (cela me semble bof bof déjà), une difficulté avec l'autorité, où croire que ça va, alors que ça n'est pas du tout le cas ?!

Ensuite, on voit que Vénus maître de 3 et 10 du Thème évènement tombe dans ma maison 5 natale. il est aussi opposition180° à Jupiter (aspect séparant) , et surtout trigone120° Mars natale. Mars en natal est également maître de ma 3 et 10, donc ça répète. Là cela me semble plutôt positif. Le trigone est appliquant.

Le maître de 9, est Mars Taureau dans ma 4, opposition180° MC natale, et trigone120° Mercure (les écrits) maître de ma 5,6,8. Le trigone est appliquant.

Enfin, le maître de 7 est Uranus au sextile60° de Mars et au carré90° de Vénus .

Je ne sais pas si j'ai raisonné correctement, et le plus difficile reste la synthèse ? Là, il me semble qu'il y a des choses pas mal, mais les opposition180° à Jupiter me font douter, et ce carré90° Lune (autre significateur du consultant) et Saturne (maître de mon Asc natal) ??? I don't know...

ranversant Bon c'était un petit essai, ça entraine...

Voilà la carte comparée :

Question boulot boulot !! - Page 4 Astro_19
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Question boulot boulot !! - Page 4 Profil11
Question boulot boulot !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question boulot boulot !!
Question boulot boulot !! - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 16 Mai 2013 - 17:10

Ah zut, j'avais pas vu que tu avais ajouté ça : Oui m'dame, mais tu analyse aussi l’ambiance générale de la fin d'épreuve pour en extraire la dominante et voir si elle est compatible ou pas avec ton thèmeMerde... c'est laquelle la dominante du thème evenementiel ? Le soleil maître d'asc ?

Je vais faire une course et je reviens résoudre cette énigme.
Revenir en haut Aller en bas

Yuri


Question boulot boulot !! - Page 4 Profil11
Question boulot boulot !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question boulot boulot !!
Question boulot boulot !! - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 16 Mai 2013 - 17:20

Bravo d'avoir déjà participée et me..d... mnt smack
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Question boulot boulot !! - Page 4 Profil11
Question boulot boulot !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question boulot boulot !!
Question boulot boulot !! - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 16 Mai 2013 - 19:42

Merci Dani !! I wish
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Question boulot boulot !! - Page 4 Profil11
Question boulot boulot !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question boulot boulot !!
Question boulot boulot !! - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 16 Mai 2013 - 20:24

Voilà les deux, Natal au centre, Horaire collectif Externe.

Question boulot boulot !! - Page 4 Screen20

Horaire collectif :


La 1 c'est l'examen, son contexte, la 7 les candidats, la 9, la selection, la 10 la teneur du projet débile

Question boulot boulot !! - Page 4 Screen21

I y'a plus qu'à !

Atte

saut

Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Question boulot boulot !! - Page 4 Profil11
Question boulot boulot !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question boulot boulot !!
Question boulot boulot !! - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 17 Mai 2013 - 14:19

Coucou Urano,

Merci pour les cartes !
Mais du coup cela me renvoie à ce que j'ai analysé dans le message au-dessus ? Avec la carte de Synastrie ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Question boulot boulot !! - Page 4 Profil11
Question boulot boulot !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question boulot boulot !!
Question boulot boulot !! - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Question boulot boulot !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Question boulot boulot !! - Page 4 Pierre12 Question boulot boulot !! - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~