Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiFAQRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Éphémérides

Position actuelle des planètes

Astrodienst

Astrocarillon
Les 4 déesses

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVoir ses messagesVoir les messages sans réponses

Films à voir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage

Cobra

MessageSujet: Films à voir
Mer 6 Fév 2013 - 20:21

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Violette

MessageSujet: Re: Films à voir
Mar 3 Avr 2018 - 12:31

lilith13 a écrit:

L'étrange histoire de Benjamin Button !

Yesss....

sans doute un asc.capricorne car déjà dans la solitude au moment de sa naissance, rejeté ?.... laugh

Céleste

°~ Administrateur ~°

Mar 3 Avr 2018 - 16:19

terre Home terre
Gratuit et en français up

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI

usualmixtape

Mer 4 Avr 2018 - 18:58

Merci pour la vidéo céleste ,ça serait tellement mieux si on pouvait et n'aurait plus besoin de passer notre temps à maintenir l'environnement, une existence non renouvelable (qui meurt,non immortelle ) qui de surplus saccroit engendre forcément un déséquilibre globale surtout avec des moeurs inadéquate (technologies. .etc), devons nous nous fier à une religion ou autres comme les croyances reptiliennes,Dieux du soleil..etc , tel est la question,
Aller petit récapitulatif je la reposte pour une instruction sans péremption
(Physique quantique: Énergie du vide , serait defficacité sans précédent comparé à l'énergie libre évoqué des années 90, donc lénergie du vide ( cf nassim haramein dans la vidéo)
La meilleur solution d'énergie libre qu'elle soit...il y a 3 choses primaires ds le développement : ceci pouvant constituer nimporte quel type de croyance religion: la téléportation Instantané des masses de matière et d'esprit (éradication du transport commercial maritime....etc), la régénération (l'immortalité )

https://1drv.ms/i/s!AsIeqYdBvfXNcCEHOSYdJOxFTlo

zouzou7

Mer 4 Avr 2018 - 20:00

Merci Céleste !!!!

LES BONNES MANIÈRES

Date de sortie 21 mars 2018 (2h 15min)
De Juliana Rojas, Marco Dutra
Avec Isabél Zuaa, Marjorie Estiano, Miguel Lobo plus
Genres Fantastique, Drame
Nationalités Brésilien, Français

SYNOPSIS ET DÉTAILS
Interdit aux moins de 12 ans
Clara, une infirmière solitaire de la banlieue de São Paulo, est engagée par la riche et mystérieuse Ana comme la nounou de son enfant à naître. Alors que les deux femmes se rapprochent petit à petit, la future mère est prise de crises de somnambulisme...
Titre original As Boas Maneiras
Distributeur Jour2fête
Récompenses 3 prix et 11 nominations

from

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=214098.html

usualmixtape

Mer 11 Avr 2018 - 13:20

nous pouvons dématérialiser par téléportation instantané des quantas masses de matière d'un bout à l'autre par des trous de verres. ..etc

https://lapressegalactique.com/2014/01/19/tous-les-reptiliens-ont-actuellement-quitte-la-terre/

Je n’ai pas tout lu car je connais votre site depuis 2 mois environ grâce à cet homme que j’avais rencontré pour de l’aide concernant les vibrations de mon corps.
Je vous remercie d’avoir répondu à mon dernier message d’une façon aussi impliquée. Je cherche une personne responsable et crédible depuis très longtemps. Je pense avoir un sérieux problème et avoir besoin de l’aide de quelqu’un connaissant ces êtres d’Alcyone.
Dans mes messages précédents je vous ai demandé si je pouvais être perdue pour l’éternité si cette chose m’envahissait? Je vous raconte pourquoi j’en suis venue à cette conclusion.
Donc, voici qui je suis.
Je suis une personne avec conjoint et deux fils dont un encore à la maison. J’ai 57 ans. Je n’ai jamais cru aux religions car je n’ai jamais aimé la place faite aux femmes, surtout et leurs rôles. Et je pensais cela même à 9 ans. Je croyais en une force supérieure d’amour, aux anges et je ne voulais pas penser aux êtres négatifs. Je gardais chez-moi, ma mère paralysée, Alzheimer, etc. Suite à mes problèmes de santé que je vous ai décrit dans mon dernier message, elle a été mise en institution où elle est décédée un an plus tard. J’ai fait du bénévolat comme préposée aux bénéficiaires dans un centre pour personnes en phase terminale mais j’ai arrêté à cause des migraines et des vibrations dans mon corps.
Par contre, j’ai toujours été attirée par le ciel et cru à la vie ailleurs et aux vaisseaux qui circulaient. Habitant au Québec, à la campagne, en région montagneuse et en forêt, il n’y a pas beaucoup de pollution lumineuse dans mon ciel. Depuis quelques années, je regardais le ciel tous les soirs avec mes grosses jumelles et je voyais des vaisseaux. En cherchant sur le net j’ai trouvé beaucoup de choses (pas toujours bonnes) donc je suis un jour tombée sur une gros œil de reptile qui me regardait et apparu de nulle part avec un bruit de tambour. J’ai fermé l’ordinateur et je me suis concentrée sur la télé. C’était le soir très tard. Plus tard, j’ai vu deux yeux rouges dans ma fenêtre mais tout était noir dehors alors rien de plus. J’ai regardé une fois, me suis frottée les yeux, ai regardé deux fois et c’était encore là, je me suis endormie. Il n’y avait pas de rideaux à mes fenêtres, maintenant j’en ai mis.
Une nuit où je dormais seule, j’avais commencé à chercher les causes de mes problèmes de santé et commencé à chercher dans le domaine quantique et spirituel, je récitais un mantra puisque je pensais que je devais retrouver ma colonne de lumière et la fenêtre ouverte à cause de la chaleur, j’ai entendue un grondement et ensuite un ricanement (je ne pense pas qu’une personne aurait pu faire ces bruits).
La personne que j’ai rencontré pour faire l’harmonisation de mes chakras m’a dit avoir ressentie la présence de Raphaël et d’une vierge blanche qui n’était pas Marie et que l’énergie ne passait pas au niveau du Cœur. Il n’avait jamais vu l’encens descendre vers la tête comme ça faisait pour moi habituellement la fumée monte, elle ne tourne pas pour redescendre. Je bois beaucoup d’eau. Nous avons beaucoup parlé et ensuite aussi au téléphone, il a été très généreux envers moi.
Un matin je me suis réveillée très bien comme ça ne m’était pas arrivé depuis longtemps et le téléphone a sonné, c’était l’homme des chakras. Il m’a demandé comment j’allais:), j’étais surprise et il m’a raconté ce qu’il venait de vivre. Qu’il avait beaucoup pensé à mon problème et qu’il était venu en rêve pour voir cette chose en moi qui bloquait ma vie. Il me dit qu’il avait vu un immense lézard qui semblait terroriser les gens autour de lui (il me dit comme un gros matamore dans une cour d’école). Il me dit qu’il avait aussi ressenti Inélia Benz et qu’il pensait que c’était pour moi, mais mon problème est revenu donc je lui ai dit qu’elle devait être venue pour lui, pour le protéger et je ne l’ai plus rappelé ne voulant pas lui causer d’ennui. Il m’a parlé de la PG de Inélia et de vous et je me suis abonnée.
Donc, je sais que cette chose est là. J’ai vécu des choses qui ressemblaient à des relations sexuelles. Cette chose m’a dit dans la tête qu’il était reptilien et que la forêt brûlerait derrière chez-moi, qu’il me voulait.:(
J’ai participé à une rencontre avec Caroline Cory en juin mais je n’arrive pas à respirer pour faire descendre la lumière blanche car j’ai des sensations de blocages dans le corps quand j’essaie de me relier à la lumière blanche.
Est-ce possible que je me reconnecte à ma lumière et que quelque chose soit en moi en même temps?
J’ai besoin d’aide! Connaissez-vous quelqu’un de fiable qui pourrait m’aider?
Je marche, je bois de l’eau en quantité, j’ai froid, j’ai chaud, je ne sais plus si je dois continuer à vivre ou arrêter et si je sacrifie mon corps, est-ce que je serai complètement perdue ????
Je sais que je répète souvent la même question mais je suis assez dépourvue car le domaine spirituel est nouveau pour moi.
Grand, grand MERCI!

Réponse 1
Bonjour,
Je vous signale que vous n’êtes aucunement possédée par quoique ce soit ou qui que ce soit. Tout ce qui existait comme êtres reptiliens ont quitté la Terre, n’en doutez point. Toutefois, il y a de fortes possibilités que vos perceptions et vos visions soient vos propres projections, c’est-à-dire des éléments mémoriels qui sont projetés par votre imagerie mentale. Cependant, il ne faut pas négliger que nous avons été dotés d’un mental reptilien qui peut posséder encore des bribes de mémoires qui n’ont pas encore terminé l’épuration. Je vous invite donc à lire les chronique ci-dessous afin de comprendre ce que nous avons vécu durant la période d’involution dans laquelle je parle du mental reptilien

usualmixtape

Ven 7 Sep 2018 - 17:36

usualmixtape

Ven 7 Sep 2018 - 18:02

Sexe intentions

cami

Mar 18 Sep 2018 - 1:13

cheliel

Mar 18 Sep 2018 - 10:29

Dylan, un contrôleur aérien sans histoires, perd son emploi après avoir failli provoquer une collision entre deux avions, aveuglé par un éclair de lumière à 2 h 22 précises. Mais il s’aperçoit que cette journée se répète jour après jour. Il rencontre Sarah, une ancienne danseuse qui était dans l'un des avions, et croit que son destin est lié au sien. Alors que des coïncidences étranges le conduisent tous les jours au hall de la gare de Grand Central, à 2 h 22, il va devoir résoudre le mystère de cette heure pour éviter un futur accident…

Blou

Mar 18 Sep 2018 - 14:57

vais aller voir Mademoiselle de Joncquière car j'adore Edouard Baer up

cami

Mer 19 Sep 2018 - 9:49

J'adorais étant enfant sourire

Films à voir