Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

mon ancien patron et moi... - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitemon ancien patron et moi... - Page 2 I_icon11Voir ses messagesmon ancien patron et moi... - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 mon ancien patron et moi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

hataali

hataali

mon ancien patron et moi... - Page 2 Profil11
mon ancien patron et moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: mon ancien patron et moi...
mon ancien patron et moi... - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 4 Fév 2013 - 22:05

Rappel du premier message :


Bonjour,
Mon ancien patron m'a congédié pour un problème de santé qu'il trouvait insupportable, même s'il a dit que ça n'avait rien à voir.
Il a toujours habité à distance, il gérait à distance ( à 4h30 de route) , mais depuis un peu avant les fêtes, il a déménagé dans ma région, dans la région où est son commerce.
Je vais encore acheter des livres et bouquiner dans sa librairie et quelques fois je le vois. Aujourd'hui, on s'est dit bonjour vraiment pour la première fois depuis mon congédiement. Et j'étais sur le forum en train de lire certaines choses lorsqu'une question m'est venue en lien avec lui: Va t'il y avoir plus qu'un bonjour entre mon ancien patron et moi?

Je vais essayer d'envoyer la carte sur le forum, mais l'autre jour, pour autre chose, ça n'a pas fonctionné, alors si ne fonctionne pas, je vais vous donner les coorconnées de ma question.

Merci beaucoup beaucoup coeur coeur
Hataali
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

hataali

hataali

mon ancien patron et moi... - Page 2 Profil11
mon ancien patron et moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon ancien patron et moi...
mon ancien patron et moi... - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 8 Fév 2013 - 22:16

Vénusendouze,
Ça suffit! O.K?
J'ai posé une question à quelque reprises concernant cet homme parce que je ne le répeterai plus: vous n'avez aucune idée de ce qui s'est déroulé, vous n'êtes au courant d'aucune façon et je ne sais pas pourquoi vous avez jugé ce vécu profondément bouleversant et transformateur pour moi. Vous n'avez pas du tout pensé que peut-être j'étais très bien au courant de ce que j'avais à guérir avec cet homme? ( d'ailleurs c'est écrit sur la synastrie), je voulais , en posant mes questions, comprendre, comprendre, comprendre, pour GUÉRIR la situation. L'astrologie peut mener à comprendre. C'est dans cette optique de guérison et de confiance que je suis venue vers vous.

Et Vénusendouze, je n'attends pas comme une possédée, vos réponse pour me faire une idée de ce qui s'est passé. Et si j'ai posé mes questions sur d'autres forum, c'était pour comprendre les différents points de vue. Très peu de personnes m'ont répondu sincèrement. Il y en a 2 et ils vont se reconnaître. C'est une histoire ancienne maintenant. Laissez-là!
J'ai fait une grave erreur, même si tout est apprentissage, de me confier à vous sur ce forum sur cette question plus émotionnelle.

On dirait que les questions émotionnelles... je ne sais pas...ça vous trouble ou quoi?
C'est ma façon de décrire ces questions émotionnellles qui vous trouble?

Je ne veux plus voir ni entendre parler directement de cette relation dans ce forum. Si Urano tu veux répondre à la question que je t'ai posé sur les relations d'âme, tu peux m'écrire en messages privés SVP. J'aimerais beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas

hataali

hataali

mon ancien patron et moi... - Page 2 Profil11
mon ancien patron et moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon ancien patron et moi...
mon ancien patron et moi... - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 8 Fév 2013 - 22:20


Urano, nos messages se sont croisés...
Je vais te répondre en messages privés.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mon ancien patron et moi... - Page 2 Profil11
mon ancien patron et moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon ancien patron et moi...
mon ancien patron et moi... - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 8 Fév 2013 - 22:32

tropdrole tropdrole tropdrole tropdrole tropdrole tropdrole
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

mon ancien patron et moi... - Page 2 Profil11
mon ancien patron et moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon ancien patron et moi...
mon ancien patron et moi... - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 9 Fév 2013 - 14:16

URANO : "Les bouddhistes sont très clairs la dessus, la non persistance de l'égo à la mort fait que l'on ne peut pas rencontrer des individus "karmiques". Ce que l'on rencontre ce sont des individus porteurs de vécus. Pour le coup ce n'est plus du tout pareil.

L'homme dont tu me parles, quelque soit le vécu que tu as pu avoir n'est qu'une résonance avec une histoire passée, il réactive une mémoire un vécu et synastrie ou pas, pose toi les vraies questions."


Merci alors là pour moi c'est une révélation puissante. Du coup cela ma fait davantage croire au karma que ces fameuses rencontres karmiques qui arrivent tous les 4 matins.

Merci smack
Revenir en haut Aller en bas

calvi


mon ancien patron et moi... - Page 2 Profil11
mon ancien patron et moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon ancien patron et moi...
mon ancien patron et moi... - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 9 Fév 2013 - 20:06

bonsoir,

c'est étrange cette relation d'âme, car je pensais qu'on était en résonnace avec les membres de notre famille, que si on naissait dans telle famille : il y a deux version, soit

ce sont des retrouvailles karmiques, mais la mère devient le frère pour expiremter d'autres sorts de relations.

soit le chemin de vie choisi par l'âme est de vivre avec d'autres personnes qui pourront l'ai der à évoluer en lui amenant des étapes à franchir.

c'est super inntéressant, car je ne distinguais pas ces différent point de vue, maintenat c'est plus clair, à chacun de choisir ces préférence.

je pense que j'ai rencontrée quelqu'un une fois dans ma vie, où j'ai eu ce sentiment de rencontre venue d'ailleurs, mais impossible. l'emprise sur moi était très forte, pour lui non je ne pense pas avec le recul.

mais au niveau transit, j'avais pluton et neptune qui jouaient sur moi, du coup peut être qu'urano n'a pas tort, une image ou un etre humain peut cristaliser des choses ou des ressentis pour une autre personne.

car à l'inverse, j'ai eu l'impression d'être ce genre de personne pour d'autres mecs. et sincèrement je ne savais pas pourquoi, moi ça ne me faisait ni chaud ni froid.


ce genre de ressenti, nous amènent vers quoi en général, à croire que notre vie nous pose question.

on cherche alors des solutions, chez les autres et souvent on se tourne vers le ciel : soit l’astrologie, soit la religion, soit une croyance, car il arrive qu'on ne puisse pas tpout expliquer et tant mieux. sunny

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mon ancien patron et moi... - Page 2 Profil11
mon ancien patron et moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon ancien patron et moi...
mon ancien patron et moi... - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 9 Fév 2013 - 21:04

Bonsoir,

Je crois cependant que la magie des relations existent.

Même si à mon avis elles n'ont aucun lien avec une personne connue, les relations permettent d'avancer, de reculer, de sublimer où de se désintégrer purement et simplement.

Karmiquement, selon les ecrits du Bardo Todhol (livre des morts tibétains), nous choisissons un des deux parents par affinité ou répulsion, ce qui permet aussi de mieux comprendre pourquoi nous avons une meilleure affinité avec l'un des deux.

Cette personne est porteuse de scenario, d'une éducation qui nous poussera à nous dépasser, à évoluer (et parfois à involuer si un travail de détachement n'est pas effectué).

N'avez-vous jamais remarqué qu'en affectif on rencontre toujours les mêmes personnes, et les mêmes histoires (seul le décor change).

Et un jour vous changez, et là tout à coup les personnes rencontrées changen et elles véhiculent un autre univers, un univers plus en adéquation avec ce que vous êtes maintenant.

C'est cette réflexion et état de faits qui m'a fait réfléchir sur l'impermanence des relations et on s'aperçoit qu'une relation qui était si importante (pseudo retour du passé) à une époque ne l'ai plus maintenant.

Où est la réalité ici ? En fait c'est notre propre réalité. Mais certainement pas la réalité.

L'astrologie d'évolution c'est un peu cela, essayer de décoder nos croyances qui nous font mettre en scène une réalité. Le plus souvent c'est une réalité aliénante, asphyxiante et involutive, calqué sur des actes répétés, des automatismes qui nous font croire que.....que la situation ne peut être envisagée que sous un seul angle......et parfois une vie entière ne suffira pas pour envisager un autre angle de vision (réception mutuelle en astrologie...... tropdrole - La persistance d'une croyance... ).

boring



Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

mon ancien patron et moi... - Page 2 Profil11
mon ancien patron et moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon ancien patron et moi...
mon ancien patron et moi... - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 9 Fév 2013 - 21:07

Merci Urano, tes posts sont très instructifs et proposent une vision plus large et plus fine des événements et des sensations face au fameux syndrome de répétition, moins sclérosante et plus intéressante que ce que l'on peut lire ou entendre comme salmigondis sur le karma.

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

calvi


mon ancien patron et moi... - Page 2 Profil11
mon ancien patron et moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon ancien patron et moi...
mon ancien patron et moi... - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 9 Fév 2013 - 21:34

@ urano
"Même si à mon avis elles n'ont aucun lien avec une personne connue, les relations permettent d'avancer, de reculer, de sublimer où de se désintégrer purement et simplement."

je suis tout à fait d'accord avec toi, le pire des relations ce sont celles qui vous désintègrent justement, où on a besoin d'une explication hors du commun et on rejoint facilement l'astrologie karmique pour expliquer ce phénomène car c'est étrange et inconnu, alors que le plus souvent la personne vit aussi un transit de désintégration : neptune.
Revenir en haut Aller en bas

calvi


mon ancien patron et moi... - Page 2 Profil11
mon ancien patron et moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon ancien patron et moi...
mon ancien patron et moi... - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 9 Fév 2013 - 21:50

par exemple hataali a un trigone neptune uranus, quand elle dit qu'elle a des ressenti; ce n'est pas faux, vu qu'elle est prédisposée à recevoir des choses.
en ce moment tout se bouscule, si ca se trouve, en rêve ça doit y aller, les intuitions vont êtres décuplées.

@ hataali, c'est dommage que tu te focalise sur ton patron, car tu as un super transit, qui te permet de ressentir les gens dans la globalité, profite de ce transit pour t'ouvrir, l'astro où toi qui est médium, c'est un super transit pour évoluer et faire transpercer tes qualité de médium.
Revenir en haut Aller en bas

calvi


mon ancien patron et moi... - Page 2 Profil11
mon ancien patron et moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon ancien patron et moi...
mon ancien patron et moi... - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 9 Fév 2013 - 22:01

il n'empêche que pour les relations, je connaissais mon ami depuis que j'ai 17 ans de vue, sur une petite ville.

un jour que l'ai rencontré en boite, je voulais dansé avec lui, je me suis approché de lui de lui, et là sans mentir, une voix m'a dit," ce n'est pas le moment."

je l'ai repoussé.

ma copine m'a dit que c'était dommage, qu'il était mignon ( on avait 20 ans)

et bien je suis avec depuis que j'ai 27 ans,je suis arrivée chez lui par hasard, il était en colloc avec un de mes amis, si j'avais été avec lui avant ça n'aurait pas marché, maintenant ça ne marche pas non plus, mais je devait vivre quelque chose avec cet homme.( 8 ans ensemble avec un petit garçon)
Revenir en haut Aller en bas

hataali

hataali

mon ancien patron et moi... - Page 2 Profil11
mon ancien patron et moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon ancien patron et moi...
mon ancien patron et moi... - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 9 Fév 2013 - 22:46


Bonjour Urano, Calvi, Annalou...
@ Calvi, je ne focusse pas sur mon ancien patron. Je suis avec un homme depuis 12 ans, je suis heureuse, mais mon Uranus en Scorpion me fait être en recherche.. mais pas n'importe laquelle des recherches... celle de l'évolution de mon âme, et CECI NE VEUT PAS DIRE QUE JE VEUX QUITTER MON CONJOINT.
Je crois que vous accordez plus d'importance que moi à cette relation que j'ai appellé karmique avec mon ancien patron. J'ai tourné la page. Je vis autre chose, je lis beaucoup, je prépare émotionnellement mon déménagement et je suis toujours médium. Il me reste à savoir si je veux commencer la canalisation en transe profonde. Mais là aussi, ne prenez pas la panique, JE ME POSE LA QUESTION. Si je posais une question horaire sur ce sujet, il ne faudrait pas le prendre aussi émotivement... je ne serais pas en train de donner mon corps à une énergie, à une entité... ayez confiance en moi.
J'ai passé par de grands changements de vie ces dernières années.

@ Urano
Peut-être n'aimes-tu pas trop les messages privés?
Hataali
Revenir en haut Aller en bas

calvi


mon ancien patron et moi... - Page 2 Profil11
mon ancien patron et moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon ancien patron et moi...
mon ancien patron et moi... - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 9 Fév 2013 - 22:53

bah oui!!!!
neptune uranus, profite bien de ce transit sunny
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

mon ancien patron et moi... - Page 2 Profil11
mon ancien patron et moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon ancien patron et moi...
mon ancien patron et moi... - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 9 Fév 2013 - 23:04

OUi un super transit, l'important est d'avancer avec sa vérité ! sunny
Revenir en haut Aller en bas

calvi


mon ancien patron et moi... - Page 2 Profil11
mon ancien patron et moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon ancien patron et moi...
mon ancien patron et moi... - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 9 Fév 2013 - 23:29

@ hataali,

j'aurai une question, comment tu sais que tu es médium, car j'ai aussi une conjonction lune neptune, mais elle ne marche pas chez moi.
comment ça se passe pour toi?!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mon ancien patron et moi... - Page 2 Profil11
mon ancien patron et moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon ancien patron et moi...
mon ancien patron et moi... - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 9 Fév 2013 - 23:45

Citation :
@ Urano
Peut-être n'aimes-tu pas trop les messages privés?
Hataali

Bonsoir,

J'en ai bcp de messages privés.....Et j'y répond en pointillé quand je le sens, quand je sens que c est nécessaire.

Certains messages introduisent parfois la nécessité que je me plonge dans les thèmes et j 'en ai pas toujours le temps.

Mais j’essaye toujours, dans la mesure du possible, d'y répondre ne serait-ce que succinctement.


doute2
Revenir en haut Aller en bas

hataali

hataali

mon ancien patron et moi... - Page 2 Profil11
mon ancien patron et moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon ancien patron et moi...
mon ancien patron et moi... - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 10 Fév 2013 - 0:00


Merci Calvi et Annalou.
@ Calvi: Mon dieu! Comment répondre à ta question... Je le sais depuis l'enfance. J'étais souvent en transe la nuit et je voyais ma dernière incarnation. J'ai vécu toutes sortes d'étapes qui sont différentes pour chaque médium. Une nuit, je suis sorti de mon corps et j'ai suivi des êtres, ils étaient 3, ils m'attendaient, et ils m'ont parlé d sunny e ma mission, travail spirituel en cette vie. Mais j'ai eu très peur. Ce n'est qu'à 19 ans, que j'ai réouvert vraiment la porte en m'ouvrant à eux, ces enseignants guérisseurs, et là j,ai commencé les consultations individuelles en guérison, et par la suite en canalisation verbal et oral. Astrologiquement, je sais que j'ai beaucoup de choses qui font que je suis très spirituelle et portée sur le service à l'autre et à la santé/guérison. Ma maison 6 est assez explicite, et ma lune noire en Bélier/poisson en 12 parle aussi beaucoup. Il y a sûrement autre chose, mais je l'ignore pour l'instant. Je suis née comme ça, avec une hypersensibilité et des dons.
@ Urano, je t'ai envoyé un message privé non pas pour mon thème mais pour connaître tes coordonnées de naissance exactes. Heure et ville de naissance. J'aimerais beaucoup étant donné ce que nous avons partagé comme discussion. Je ne sais pas si tu l'as lu.

sunny sunny Hataali
Revenir en haut Aller en bas

calvi


mon ancien patron et moi... - Page 2 Profil11
mon ancien patron et moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon ancien patron et moi...
mon ancien patron et moi... - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 10 Fév 2013 - 0:10

ouah, c'est chouette, d'être guidée comme ça, alors tu n'as plus aucun doute sur ce que tu es, tu as de la chance!!!!
Revenir en haut Aller en bas

calvi


mon ancien patron et moi... - Page 2 Profil11
mon ancien patron et moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon ancien patron et moi...
mon ancien patron et moi... - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 10 Fév 2013 - 0:37

@ hataali;et@ arkania,

c'est la première fois que j'en parle, quand j'étais petite je jouais avec mes poupées qui représentaient mes amis, j'avais fais une blessure à une de mes amis à la main gauche.

le lendemain, cette amie s'étais blessée à la main gauche, je n'ai jamais su si c'étais moi qui avait fait ça, où si j'avais ressenti cet accident?

on m'a dit que j'avais fait de la magie noire ( 11 ans?!) depuis je pense que je suis capable du faire du mal malgré moi, c'est possible ou pas?
Revenir en haut Aller en bas

hataali

hataali

mon ancien patron et moi... - Page 2 Profil11
mon ancien patron et moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon ancien patron et moi...
mon ancien patron et moi... - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 10 Fév 2013 - 0:57


Bonsoir Calvi,
Intentionnellement tu lui aurais fait du mal? Car c'est ça la magie noire.
Moi, j'opterais plutôt que tu as pressenti sa blessure.
A moins que tu veuilles travailler avec la magie noire de façon inconsciente, mais ça, ça ne me concerne pas...
Bonne nuit!
Hataali
Revenir en haut Aller en bas

calvi


mon ancien patron et moi... - Page 2 Profil11
mon ancien patron et moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon ancien patron et moi...
mon ancien patron et moi... - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 10 Fév 2013 - 1:01

et bien c'était ma meilleure amie, donc non je ne lui voulais aucun mal, même pas inconsciemment.

ce n'est pas possible de bien aimé une personne et de lui faire du mal, normalement ?
Revenir en haut Aller en bas

calvi


mon ancien patron et moi... - Page 2 Profil11
mon ancien patron et moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon ancien patron et moi...
mon ancien patron et moi... - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 10 Fév 2013 - 1:03

merci hataali; tu vie,s de m'enlever un pppppoids qui date de 20 ans au moins.
Revenir en haut Aller en bas

hataali

hataali

mon ancien patron et moi... - Page 2 Profil11
mon ancien patron et moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon ancien patron et moi...
mon ancien patron et moi... - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 10 Fév 2013 - 1:45


J'en suis bien heureuse Calvi. coeur
Revenir en haut Aller en bas

Yuri


mon ancien patron et moi... - Page 2 Profil11
mon ancien patron et moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon ancien patron et moi...
mon ancien patron et moi... - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 10 Fév 2013 - 10:40

Annalou a écrit:
OUi un super transit, l'important est d'avancer avec sa vérité ! sunny

up
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


mon ancien patron et moi... - Page 2 Profil11
mon ancien patron et moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon ancien patron et moi...
mon ancien patron et moi... - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

mon ancien patron et moi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
mon ancien patron et moi... - Page 2 Pierre12 mon ancien patron et moi... - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~