Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Saturne rétrograde en Scorpion - Page 7 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteSaturne rétrograde en Scorpion - Page 7 I_icon11Voir ses messagesSaturne rétrograde en Scorpion - Page 7 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Saturne rétrograde en Scorpion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

lilith13

lilith13

Saturne rétrograde en Scorpion - Page 7 Profil11
Saturne rétrograde en Scorpion - Page 7 Empty
MessageSujet: Saturne rétrograde en Scorpion
Saturne rétrograde en Scorpion - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 3 Fév 2013 - 15:50

Rappel du premier message :

A partir du 19 février 2013, Saturne va rétrograder dans le signe du scorpion, de 11°32 jusqu'à 4°49 le 8 juillet 2013 où il reprendra sa marche directe.

Je m'intérrogeais sur l'impact que pouvait avoir cette rétrogradation, et en mondial et dans nos vies personnelles (particulièrement pour ceux qui sont en ce moment touchés par des transits de Saturne. ) ??

Je trouve des tas de textes sur le passage de saturne en scorpion, mais pas grand chose sur sa rétrogradation.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

llane


Saturne rétrograde en Scorpion - Page 7 Profil11
Saturne rétrograde en Scorpion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saturne rétrograde en Scorpion
Saturne rétrograde en Scorpion - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 29 Juin 2013 - 12:21

Merci Cobra pour l'explication, c'est exactement cela, beaucoup d'émotions dont je dois me détacher et que je dois épurer, essayer d'y voir plus clair look 
Si le cycle arrive à sa fin entre Septembre/Novembre, je suis soulagée sunny 
Du repos pour la tête sera le bienvenue! méditation 

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Perceneige

Perceneige

Saturne rétrograde en Scorpion - Page 7 Profil11
Saturne rétrograde en Scorpion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saturne rétrograde en Scorpion
Saturne rétrograde en Scorpion - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 29 Juin 2013 - 12:32

Ouf ! Merci Cobra, n'importe comment je coule ! alors je laisse couler ... Je n'arrive pas à me concentrer.   débile quand je ne pleure pas, et dis et fait n'importe quoi  par défi ... Tu vois genre cap ou pas cap, enfin ça c'est  Mars    Uranus 
bing
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Saturne rétrograde en Scorpion - Page 7 Profil11
Saturne rétrograde en Scorpion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saturne rétrograde en Scorpion
Saturne rétrograde en Scorpion - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 29 Juin 2013 - 13:41

llane a écrit:
Bonjour à tous,

Pour un Capricorne comme moi, Saturne   se fait ressentir de façon destructurante, frustrante depuis quelques mois.

Saturne  est dans ma V en TN.
Et dans ma RS actuel il est en III maître de ma V.
Je maintiens le cap mais pas facile, ça destructure les bases je confirme.

Bonjour , je te rassure tu n'es pas la seule.
Saturne en maison VI de mon côté en TN me pourrit la vie depuis des mois et des mois.
Il bloque tout ! je ne vois pas le bout du tunnel et pourtant je résiste. Je fais du sur place.
C'est la carte du tarot "Le pendu" dans toute sa splendeur.
Je suis fatiguée moralement parce qu'il occulte tous les bons transits que je peux avoir.
Cela commence à faire long, très long.

Tout ce que j'espère, comme pour toi , c'est qu'il se barre !!!! grrr  débloquant cette fameuse roue qui tourne .....
Parce que côté travail intérieur, remise en question tout est fait et tout va bien ! zouuuuuuuuuuuuuuuu Saturne !
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Saturne rétrograde en Scorpion - Page 7 Profil11
Saturne rétrograde en Scorpion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saturne rétrograde en Scorpion
Saturne rétrograde en Scorpion - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 29 Juin 2013 - 17:57

Aller Ginger ! dernière ligne droite , fin septembre ça devrait être bon .
Profites plutôt de te ressourcer si tu ne veux arriver out à la rentrée .
Et même si Saturne fera carré à ton Mars natal par la suite ....durant le transit de ce dernier en Balance il ne fera pas d'aspect majeur avec Saturne céleste , ni avec ton Saturne natal .

Théoriquement il se peut que tu ressentes Mars carré Saturne en septembre 2013 , possiblement le sextile en octobre....et la conjonction Mars/Saturne en Scorpion mi-aout 2014 ( sur ta cuspide II ....et ça sera le dernier carré à ton Mars natal jusqu'à ce que Saturne le rejoigne ) ....ce que je dis ça vaut pour ceux qui ont des planètes en signes fixes , mais indirectement ça peut jouer aussi . Notamment ceux ayant un aspect Mars/Saturne en natal .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Saturne rétrograde en Scorpion - Page 7 Profil11
Saturne rétrograde en Scorpion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saturne rétrograde en Scorpion
Saturne rétrograde en Scorpion - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 29 Juin 2013 - 20:10

Merci mon pt'i Cobra bouquet smack tu es gentil et ça me touche ton petit mot réconfortant.
Je me ressource à ma façon, car si j'avais les moyens je partirais bien quelque part ....
Enfin ! Une chose très positive pour moi , j'ai enfin tiré un trait sur mon passé et la personne à laquelle je me raccrochais à tord. J'en suis fort heureuse et je suis prête à accueillir du renouveau... qui tarde .
Alors patience broummm broummmm sur la dernière ligne droite Wink lol smack 
Revenir en haut Aller en bas

llane


Saturne rétrograde en Scorpion - Page 7 Profil11
Saturne rétrograde en Scorpion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saturne rétrograde en Scorpion
Saturne rétrograde en Scorpion - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 29 Juin 2013 - 20:37

Citation :
Je suis fatiguée moralement parce qu'il occulte tous les bons transits que je peux avoir.
Cela commence à faire long, très long.

Citation :
Parce que côté travail intérieur, remise en question tout est fait et tout va bien !

Ginger, si le côté travail intérieur est déjà fait, c'est déjà dans la bonne direction. Cela donne de l'espoir!sunny
Des noeuds à la tête depuis des mois mais je me dis que cela va bien finir par passer sinon bing !!

je :wish:les doigts pour toi en attendant impatiemment cette fin de cycle smack
Revenir en haut Aller en bas

Perceneige

Perceneige

Saturne rétrograde en Scorpion - Page 7 Profil11
Saturne rétrograde en Scorpion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saturne rétrograde en Scorpion
Saturne rétrograde en Scorpion - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 29 Juin 2013 - 20:37

Ginger smack 
Fait gaffe quand même à la dernière ligne droite, des fois y'a des bus, enfin j'ai entendu ça en Corse à la 1ère étape  tropdrole 

Saturne rétrograde en Scorpion - Page 7 Zen-300x283
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Saturne rétrograde en Scorpion - Page 7 Profil11
Saturne rétrograde en Scorpion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saturne rétrograde en Scorpion
Saturne rétrograde en Scorpion - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 29 Juin 2013 - 22:37

On va oublier les bus, camions et tutti quanti hein les filles ! car j'ai donné côté obstacles , ralentisseurs , etc etc. Wink 

Ilane pour arriver à quitter ce passé douloureux il a fallu plusieurs carré à Saturne qui s’enchainaient. C'est en années si je réfléchis bien , plus en mois.
ça fait long ! frappe 

J'espère que je ne suis pas dans cette configurations de carrés successifs pour 2014...
ça me fait un peu flipper , je n'ai pas regardé.

Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

Saturne rétrograde en Scorpion - Page 7 Profil11
Saturne rétrograde en Scorpion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saturne rétrograde en Scorpion
Saturne rétrograde en Scorpion - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 29 Juin 2013 - 22:46

D'accord avec toi Ginger, il y a des cycles très éprouvants à vivre mais on en ressort gran/di Wink 
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Saturne rétrograde en Scorpion - Page 7 Profil11
Saturne rétrograde en Scorpion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saturne rétrograde en Scorpion
Saturne rétrograde en Scorpion - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 30 Juin 2013 - 21:47

j'ai pluton rétro c ma conj mars saturne natal en v capri
saturne rétro c sur ma lune natale en 4 scorpi
et le jupiter c qui trigone saturne c + lune

voui voui j'ai trouvé le temps long (comme vous) très long ! mais ca y est presque ................sunny Courage vlà bout du tunnel
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Saturne rétrograde en Scorpion - Page 7 Profil11
Saturne rétrograde en Scorpion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saturne rétrograde en Scorpion
Saturne rétrograde en Scorpion - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 1 Juil 2013 - 8:44

Pour ma part ce matin je me demande , car je sens que quelque chose change en moi , que ma reconstruction commence alors que Saturne est de retour vers mon Asc Pro en Scorpion , que Jupiter viens d'entrer dans ma IX Pro en Cancer...ça fait 2 maison de feu à la base ....je pense que c'est ce dernier qui a déclenché quelque chose . Possible que je me trompe mais pour l'instant c'est comme ça que je vois la chose .
Revenir en haut Aller en bas

Gely

Gely

Saturne rétrograde en Scorpion - Page 7 Profil11
Saturne rétrograde en Scorpion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saturne rétrograde en Scorpion
Saturne rétrograde en Scorpion - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 1 Juil 2013 - 11:32

àpeuprès a écrit:
bonjour Gely sourire 
et courage ! sunny 

Jupiter arrive au trigone de cet amas , et sera au trigone de ta Lune N , puis de ton Pluton N qd Saturne redeviendra direct , ds qqes jours ;...
ça devrait t'apaiser , et t'aider à te ré épanouir après ces épreuves douloureuses - séparation amoureuse - et très stressantes : déstabilisantes - menaces de divorce des parents .

la rétro de Mercure ( à voir selon la maison..) finira de t'aider à faire le bilan et à y voir un peu plus clair...

...cela malgré ;..le trigone de Neptune plus à ton Pluton qu'à ta Lune , qui agira au moins jusqu'au printemps prochain...

ne t'affoles pas si tu as encore un peu de distance ( mais un bon feeling intérieur ) ds tes relations jusque là , il vaut mieux cela parfois que de se lancer à corps perdu dans qqe chose d'intense , qui semble idéal ou divin , puis d'atterrir ensuite en perdant sa confiance en soi.... , et en l'autre , bien sûr..

patience... saturnienne..., qui avec neptune ouvre à la sagesse... , même si à 27 ans , on rêverait de "la sagesse , point trop n'en faut"...lol 
...mais ainsi , tu te prépareras tout doucement au retour de Saturne , qui se révélera alors moins dur qu'il aurait pu être peut-être...sans ttes ces épreuves...?? Rolling Eyes 

en tout cas , beaux partages chez nous ! sunny

Merci pour cette bonne analyse et ces bons conseils :)

Il est vrai que ce Jupiter en cancer va tomber à pique :)

Cependant je m'interroge sur quelque chose : tu dis "cela malgré le trigone de neptune, plus à ton pluton qu'à ta lune".
Considères-tu le trigone neptunien comme un aspect d'entrave en général ? (même s'il est vrai que neptune transite actuellement ma maison 8 ...)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Saturne rétrograde en Scorpion - Page 7 Profil11
Saturne rétrograde en Scorpion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saturne rétrograde en Scorpion
Saturne rétrograde en Scorpion - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 1 Juil 2013 - 19:54

Sur Saturne .... ça peut toujours intéresser quelqu'un à mieux comprendre.

http://astroplus.over-blog.fr/article-les-transits-de-saturne-dans-la-relation-amoureuse-108319494.html
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Saturne rétrograde en Scorpion - Page 7 Profil11
Saturne rétrograde en Scorpion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saturne rétrograde en Scorpion
Saturne rétrograde en Scorpion - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 1 Juil 2013 - 20:43

Cobra oui on dirait que c'est le passage de jupiter en cancer et il se met bientot en trigone à ton amas poissons et à lui -même - jupiter amplifie coooooool
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Saturne rétrograde en Scorpion - Page 7 Profil11
Saturne rétrograde en Scorpion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saturne rétrograde en Scorpion
Saturne rétrograde en Scorpion - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 1 Juil 2013 - 21:11

http://www.chantduciel.com/2013/06/14/météo-du-ciel-uppercut/#permalink[/url][/url]
je peux me tromper !
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Saturne rétrograde en Scorpion - Page 7 Profil11
Saturne rétrograde en Scorpion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saturne rétrograde en Scorpion
Saturne rétrograde en Scorpion - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 1 Juil 2013 - 21:40

ah la nouvelle lune le 8 et saturne repart direct en même temps YES !!!
merci Aniel faisons des projets
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Saturne rétrograde en Scorpion - Page 7 Profil11
Saturne rétrograde en Scorpion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saturne rétrograde en Scorpion
Saturne rétrograde en Scorpion - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 1 Juil 2013 - 21:50

oui Encora
va falloir que je fasse aussi les miens sourire 
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

Saturne rétrograde en Scorpion - Page 7 Profil11
Saturne rétrograde en Scorpion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saturne rétrograde en Scorpion
Saturne rétrograde en Scorpion - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 2 Juil 2013 - 6:22

bonjour Gely ,

Citation :
Cependant je m'interroge sur quelque chose : tu dis "cela malgré le trigone de neptune, plus à ton pluton qu'à ta lune".
Considères-tu le trigone neptunien comme un aspect d'entrave en général ? (même s'il est vrai que neptune transite actuellement ma maison 8 ...)

et tu mettais avant
Citation :
Mon couple n'a pas tenu, je comprends peu à peu que ce n'est peut-être pas plus mal : j'étais dans une relation où j'étais émotionnellement très dépendante

je me disais que pdt ces 4 ans , commencés sous le sextile de Pluton à ta Vénus et stt à ta Lune , Neptune ensuite , par ses trigones
- à ta Vénus ( printemps été 2011 , puis printemps et automne 2012 ,
- et à ta Lune (été 2012 , fin hiver 2012/13 )
a irradié toutes ses antennes sur ces planètes perso , et féminines de surcroit , émotionnalité décuplée et idéalisée , dépendance en qqe sorte d'âme à âme neptunienne , ( et "tourmentée à outrance." comme tu dis = Lune Vénus en Scorpion , Neptune VIII ) .
et que Neptune , aujourd'hui encore "tenu" et mûri par le transit de Saturne en trigone , va se sentir plus "libre" de repartir vers de nouvelles âmes ! , s'il a intégré le mûrissement de Saturne = sagesse , et fait le point avec les tripes ( il fait depuis 2 mois tri à ton Pluton N )
en effet ,tout l'automne , , le voilà pour son dernier retour en tri exact à ta Lune... , alors que Saturne lui aura lâché les baskets , et la "leçon" que Saturne aura essayer de lui faire intégrer sera alors précieuse pour ne pas être autant submergée qu'avt par tes émotions ou tes affects ( être moins ds l'absolu de la confiance ou à l'inverse de la méfiance ? , moins écartelée entre espérance et désespérance , être à la distance la plus juste et la plus fine de l'autre )

enfin... , c'est juste un ressenti perso...Rolling Eyes  doute2 

voir en automne si Saturne effectue d'autres transits sur d'autres planètes de ton thème , stt Soleil , Mars , les perso , ..et masculines , alors il ajoutera une part de compréhension plus élevée sur ces années passées , et de limitation de possibles effets encore délicats de Neptune tri finissant à ta Lune ;

bonne journée et belle continuation sunny 

Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Saturne rétrograde en Scorpion - Page 7 Profil11
Saturne rétrograde en Scorpion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saturne rétrograde en Scorpion
Saturne rétrograde en Scorpion - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 2 Juil 2013 - 7:26

Merci beaucoup Ginger et Aniel pour les liens  bouquet .
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Saturne rétrograde en Scorpion - Page 7 Profil11
Saturne rétrograde en Scorpion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saturne rétrograde en Scorpion
Saturne rétrograde en Scorpion - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 2 Juil 2013 - 8:26

Oui Encora , je me demande si c'est pas la première fois dans ma vie que je commence enfin à vraiment ressentir l'effet bienfaisant d'un trigone , c'est intérieur surtout mais c'est très bien quand même .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Saturne rétrograde en Scorpion - Page 7 Profil11
Saturne rétrograde en Scorpion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saturne rétrograde en Scorpion
Saturne rétrograde en Scorpion - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 2 Juil 2013 - 9:03

c'est coool ca Cobra .. pourvu que ca dure sourire c'est ce que je te souhaite
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Saturne rétrograde en Scorpion - Page 7 Profil11
Saturne rétrograde en Scorpion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saturne rétrograde en Scorpion
Saturne rétrograde en Scorpion - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 2 Juil 2013 - 9:29

Merci Skadia smack 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Saturne rétrograde en Scorpion - Page 7 Profil11
Saturne rétrograde en Scorpion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saturne rétrograde en Scorpion
Saturne rétrograde en Scorpion - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 2 Juil 2013 - 9:50

Pareillement Cobra, mais une petite question Rolling Eyes Lorsque tu as un trigone d'habitude , tu ne sens pas ses bons effets ??
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

Saturne rétrograde en Scorpion - Page 7 Profil11
Saturne rétrograde en Scorpion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saturne rétrograde en Scorpion
Saturne rétrograde en Scorpion - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 2 Juil 2013 - 10:34

Super Cob je suis contente pour toi !Saturne rétrograde en Scorpion - Page 7 K-msnt20
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Saturne rétrograde en Scorpion - Page 7 Profil11
Saturne rétrograde en Scorpion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saturne rétrograde en Scorpion
Saturne rétrograde en Scorpion - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 2 Juil 2013 - 10:48

@ Ginger,

j'en ai pas de souvenirs ..marquants dû moins . cependant je sais qu'il ne faut pas que je me repose sur mes lauriers ....comme cela se dit pour les trigones .
Je pense quand même qu'il y a une bonne part de Mercure rétro qui m'aide à intégrer Ho'oponopono ....parce que si je fonctionne en méthode Coué ça ne marche pas pour moi : c'est trop intellectuel , là avec Mercure en Cancer on ressent les mots et ça se ressent de l'intérieur .


Dernière édition par Cobra le Mar 2 Juil 2013 - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Saturne rétrograde en Scorpion - Page 7 Profil11
Saturne rétrograde en Scorpion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saturne rétrograde en Scorpion
Saturne rétrograde en Scorpion - Page 7 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Saturne rétrograde en Scorpion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Saturne rétrograde en Scorpion - Page 7 Pierre12 Saturne rétrograde en Scorpion - Page 7 Notes-11
~Musique pour Relaxer~