Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

pallas - L'importance de Pallas  - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitepallas - L'importance de Pallas  - Page 2 I_icon11Voir ses messagespallas - L'importance de Pallas  - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 L'importance de Pallas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Venusie

Venusie

pallas - L'importance de Pallas  - Page 2 Profil11
pallas - L'importance de Pallas  - Page 2 Empty
MessageSujet: L'importance de Pallas
pallas - L'importance de Pallas  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 1 Fév 2013 - 13:28

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Suite à une discussion avec Athéna sur Pallas , j'ai pris la décision de créer ce topic. Il n'est nullement question de parler de politique mais de comprendre le fonctionnement de l'astéroïde Pallas Pallas dans les thèmes des dirigeants politiques ou chefs d'Etat du passé déjà connus. Pour éviter toute polémique et le forum n'est pas le lieu pour ça, on va rester dans le cadre de l'astrologie et prendre des thèmes neutres où nous pouvons être objectifs.

Je commence par quelques exemples connus où Pallas est clairement dominant dans un thème, ce qui signifie que ces gens ont marqué le pays de leur empreinte dans un domaine concerné:

1) Louis XI de Valois : Pallas conjoint à son Soleil Cancer en VIII et au maître de son MC Vierge , Mercure Cancer .

pallas - L'importance de Pallas  - Page 2 Thame_14

2) Louis XIV : Pallas Verseau conjonction0° son FC Poissons dont le maître est Neptune conjoint à son Asc Scorpion .

pallas - L'importance de Pallas  - Page 2 Thame_15

3) Napoléon 1er : Soleil maître de X Lion , en X et conjoint Pallas Lion .

pallas - L'importance de Pallas  - Page 2 Thame_16

Comparez et vous pouvez vous amuser à tester plusieurs thèmes sur Astrothème pour voir où est Pallas . Wink








Dernière édition par Venusie le Ven 1 Fév 2013 - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Aleph

Aleph

pallas - L'importance de Pallas  - Page 2 Profil11
pallas - L'importance de Pallas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'importance de Pallas
pallas - L'importance de Pallas  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 29 Nov 2017 - 7:32

Je l'ai conjonction0° Noeud Nord de 3°
Je connais pas vraiment pallas , je ne suis pas à descendre dans la rue avec une pancarte néanmoins l'injustice m'insupporte et lorsque je dois me défendre les gens me voient pas arriver , je lache rien tant que je suis dans mon droit , je trouve qu'il va bien avec mon Uranus en 1
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pallas - L'importance de Pallas  - Page 2 Profil11
pallas - L'importance de Pallas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'importance de Pallas
pallas - L'importance de Pallas  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 29 Nov 2017 - 8:49

aleph a écrit:
Je l'ai conjonction0° Noeud Nord de 3°
Je connais pas vraiment pallas , je ne suis pas à descendre dans la rue avec une pancarte néanmoins l'injustice m'insupporte et lorsque je dois me défendre les gens me voient pas arriver , je lache rien tant que je suis dans mon droit , je trouve qu'il va bien avec mon Uranus en 1

Pallas natal est en verseau-chez uranus et saturne- à 3° du NN en poissons/maison VI....(orbe un peu large...)
Actuellement, pallas et uranus sont conjoints en céleste en bélier.....J'y vois une relation avec ton chiron natal en bélier (mars).... Wink ....
Il y a pour moi, quelques évidences en fonction de ce tu fais actuellement ou en préparation......allez réfléchis.... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pallas - L'importance de Pallas  - Page 2 Profil11
pallas - L'importance de Pallas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'importance de Pallas
pallas - L'importance de Pallas  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 29 Nov 2017 - 9:01

Quand on regarde la conjonction soleil-pallas à moins de 2° d'orbe, on trouve des personnalités comme Françoise Dolto, Evariste Gallois, Paul Valéry, Boris Vian, Jean Marais, Edgar Morin, Serge Dassault, Théodore Monod, Isabelle Alonso...
Je serais curieux de savoir ce qui relie toutes ces personnalités...


Dernière édition par Electrode le Mer 29 Nov 2017 - 9:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pallas - L'importance de Pallas  - Page 2 Profil11
pallas - L'importance de Pallas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'importance de Pallas
pallas - L'importance de Pallas  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 29 Nov 2017 - 9:04

Electrode a écrit:
Quand on regarde la conjonction soleil-pallas à moins de 2° d'orbe, on trouve des personnalités comme Françoise Dolto, Evariste Gallois, Paul Valéry, Boris Vian, Jean Marais, Edgar Morin, Serge Dassault, Théodore Monod, Isabelle Alonso...
Je serais curieux de savoir ce qui relie toutes ces personnalités...

...à voir en fonction de leur thème natal....j'ai toujours pensé qu'un astéroïde conjoint à une planète venait la "colorer".... ici, le plus bel astre qui soit : le soleil, et on sait très bien qu'il aime....briller....(alors, une certaine aide ?)....et je pense également à chiron Wink ....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pallas - L'importance de Pallas  - Page 2 Profil11
pallas - L'importance de Pallas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'importance de Pallas
pallas - L'importance de Pallas  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 29 Nov 2017 - 9:10

Violette a écrit:

...à voir en fonction de leur thème natal....j'ai toujours pensé qu'un astéroïde conjoint à une planète venait la "colorer".... .

Je comprends bien, mais concrètement, ça donne quoi ?

Par exemple, pour JM Bigard :
https://www.astrotheme.fr/astrologie/Jean-Marie_Bigard
Il dit de lui que tôt dans sa vie, il a eu l'impression de devoir être intéressant / estimable en se mettant en avant.
Est-ce que ce n'est pas une problèmatique "pallasienne' de rechercher à être estimable ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pallas - L'importance de Pallas  - Page 2 Profil11
pallas - L'importance de Pallas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'importance de Pallas
pallas - L'importance de Pallas  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 29 Nov 2017 - 9:14

"Il dit de lui que tôt dans sa vie, il a eu l'impression de devoir être intéressant / estimable en se mettant en avant."

...avec un soleil au MC....rien d'étonnant et surtout une pleine lune : être vu....
Je n'ai pas vu son chiron natal....
Rechercher à être "estimable" ? ou autre....
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

pallas - L'importance de Pallas  - Page 2 Profil11
pallas - L'importance de Pallas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'importance de Pallas
pallas - L'importance de Pallas  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 29 Nov 2017 - 9:17

Violette a écrit:
allez réfléchis....
laugh laugh

Tu parles de mes études tirerlangue mais il faut que j'aille voir un peu plus l'énergie de pallas car je connais pas trop cet astéoride . Mis a part que c'est un révolutionnaire lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pallas - L'importance de Pallas  - Page 2 Profil11
pallas - L'importance de Pallas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'importance de Pallas
pallas - L'importance de Pallas  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 29 Nov 2017 - 9:26

aleph a écrit:
Violette a écrit:
allez réfléchis....
laugh laugh

Tu parles de mes études tirerlangue mais il faut que j'aille voir un peu plus l'énergie de pallas car je connais pas trop cet astéoride . Mis a part que c'est un révolutionnaire lol

...tu as dit le mot : énergie,pour moi, doit te stimuler ....(à mon avis). "Réveiller" chiron, chez toi en maison VII en...bélier-chez mars-....
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

pallas - L'importance de Pallas  - Page 2 Profil11
pallas - L'importance de Pallas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'importance de Pallas
pallas - L'importance de Pallas  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 29 Nov 2017 - 11:26

approuver J'observe ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pallas - L'importance de Pallas  - Page 2 Profil11
pallas - L'importance de Pallas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'importance de Pallas
pallas - L'importance de Pallas  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 29 Nov 2017 - 11:27

aleph a écrit:
approuver J'observe ..

Wink ...c'est mon objectif... lol
Revenir en haut Aller en bas

Coquelicot57

Coquelicot57

pallas - L'importance de Pallas  - Page 2 Profil11
pallas - L'importance de Pallas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'importance de Pallas
pallas - L'importance de Pallas  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 29 Nov 2017 - 11:39

http://cosmicgravel.blogspot.fr/2010/09/la-combinaison-des-asteroides-entre-eux.html
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

pallas - L'importance de Pallas  - Page 2 Profil11
pallas - L'importance de Pallas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'importance de Pallas
pallas - L'importance de Pallas  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 29 Nov 2017 - 11:49

Merci Coquelicot sympa le lien Wink
Mon Kiron est conjonction0° Vertex large mais y a pas puis pareil je connais pas vertex alors bon (mais je vais chercher en temps et heure Wink )
J'aime bien les astéroides et points fictifs .
Revenir en haut Aller en bas

Coquelicot57

Coquelicot57

pallas - L'importance de Pallas  - Page 2 Profil11
pallas - L'importance de Pallas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'importance de Pallas
pallas - L'importance de Pallas  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 29 Nov 2017 - 16:56

Un début de recherche Aleph
Vertex conjoint Chiron: Renommée pour sa capacité à enseigner, comprendre, lutter pour l'impossible et de restaurer la compassion. Nous sommes perçus comme un guérisseur pour ceux qui ont perdu la foi ou qui sont dans le désespoir. La célèbre Guru.
Vous vous sentez probablement nécessaire d'avoir une influence guérison dans vos relations, et vous avez probablement tirer des guérisseurs pour vous. Vous pouvez même attirer les gens à vous qui peuvent vous aider à apprendre à s'auto-guérir, ou qui activent votre blessure (qui a probablement besoin d'activer afin de signaler où la guérison est nécessaire).
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

pallas - L'importance de Pallas  - Page 2 Profil11
pallas - L'importance de Pallas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'importance de Pallas
pallas - L'importance de Pallas  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 29 Nov 2017 - 17:02

Ho merci c'est super sympa ! tu aurais un lien par hasard ? le texte me colle carrément bien (enfin je me vois pas guru quand même lol ) , un peu étonnée car la conjonction est quand même large de 9°
Merci beaucoup en tout cas sourire
Revenir en haut Aller en bas

Coquelicot57

Coquelicot57

pallas - L'importance de Pallas  - Page 2 Profil11
pallas - L'importance de Pallas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'importance de Pallas
pallas - L'importance de Pallas  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 29 Nov 2017 - 17:09

Le site ou je l'ai trouvé
http://flow15.skyrock.com/3090033853-Faites-vous-parties-de-ceux-qui-voient-regardent-observent-analysent.html
Revenir en haut Aller en bas

Coquelicot57

Coquelicot57

pallas - L'importance de Pallas  - Page 2 Profil11
pallas - L'importance de Pallas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'importance de Pallas
pallas - L'importance de Pallas  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 29 Nov 2017 - 17:13

Il y a celui ci aussi
http://www.lynnkoiner.com/astrology-articles/the-vertex-in-the-natal-char
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

pallas - L'importance de Pallas  - Page 2 Profil11
pallas - L'importance de Pallas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'importance de Pallas
pallas - L'importance de Pallas  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 29 Nov 2017 - 17:16

Merci beaucoup up
Revenir en haut Aller en bas

Coquelicot57

Coquelicot57

pallas - L'importance de Pallas  - Page 2 Profil11
pallas - L'importance de Pallas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'importance de Pallas
pallas - L'importance de Pallas  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 29 Nov 2017 - 17:38

De rien fleurr

Autres sites 
Les aspects de Pallas aux astéroïdes
http://members.wizzards.net/~magyan/Pallas_Aspects.html

J'ai  Pallas conjonction0° Junon en  Scorpion :conjonction:M9
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

pallas - L'importance de Pallas  - Page 2 Profil11
pallas - L'importance de Pallas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'importance de Pallas
pallas - L'importance de Pallas  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 30 Nov 2017 - 9:30

Je tape "paillas poisson maison 3" dans mon moteur de recherche pour voir et ça me répond: "paëlla de poisson" laugh MDR
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pallas - L'importance de Pallas  - Page 2 Profil11
pallas - L'importance de Pallas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'importance de Pallas
pallas - L'importance de Pallas  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 30 Nov 2017 - 10:58

les aspects des astéroïdes, on ne trouve qu'entre les astéroïdes eux-mêmes ? hallucine
https://www.astro-ciel.com/t4337-aspect-asteroides?highlight=ast%C3%A9ro%C3%AFdes
Ayant pallas en plein centre d'un amas planétaire, j'aurais aimé trouver un site qui explique le sens de ces aspects...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pallas - L'importance de Pallas  - Page 2 Profil11
pallas - L'importance de Pallas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'importance de Pallas
pallas - L'importance de Pallas  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 30 Nov 2017 - 11:04

"Ayant pallas en plein centre d'un amas planétaire"

n'as-tu jamais essayé de comprendre ? personnellement, je trouve cela plus passionnant, je dis cela, je dis rien....
(le mien est sur mon NS, je n'ai rien trouvé à ce sujet..... lol)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pallas - L'importance de Pallas  - Page 2 Profil11
pallas - L'importance de Pallas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'importance de Pallas
pallas - L'importance de Pallas  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 30 Nov 2017 - 11:07

Violette a écrit:
"Ayant pallas en plein centre d'un amas planétaire"

n'as-tu jamais essayé de comprendre ? personnellement, je trouve cela plus passionnant, je dis cela, je dis rien....
(le mien est sur mon NS, je n'ai rien trouvé à ce sujet..... lol)

Bien sûr que oui ! mais comparer entre ce que dit la théorie et la réalité pratique est toujours intéressant.
Revenir en haut Aller en bas

Coquelicot57

Coquelicot57

pallas - L'importance de Pallas  - Page 2 Profil11
pallas - L'importance de Pallas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'importance de Pallas
pallas - L'importance de Pallas  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 30 Nov 2017 - 11:10

Bonjour sourire
Ce site peut peut-être aider
http://members.wizzards.net/~magyan/aspects.htm
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pallas - L'importance de Pallas  - Page 2 Profil11
pallas - L'importance de Pallas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'importance de Pallas
pallas - L'importance de Pallas  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 30 Nov 2017 - 11:15

Coquelicot57 a écrit:

Ce site peut peut-être aider
http://members.wizzards.net/~magyan/aspects.htm

Merci coquin le monde francophone est bien démuni !
Revenir en haut Aller en bas

Coquelicot57

Coquelicot57

pallas - L'importance de Pallas  - Page 2 Profil11
pallas - L'importance de Pallas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'importance de Pallas
pallas - L'importance de Pallas  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 30 Nov 2017 - 11:35

On en apprend toujours plus avec plusieurs cerveaux réunis quelques soit l'endroit terre
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


pallas - L'importance de Pallas  - Page 2 Profil11
pallas - L'importance de Pallas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'importance de Pallas
pallas - L'importance de Pallas  - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

L'importance de Pallas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
pallas - L'importance de Pallas  - Page 2 Pierre12 pallas - L'importance de Pallas  - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~