Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

transit - Transit de Vénus en Capricorne I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitetransit - Transit de Vénus en Capricorne I_icon11Voir ses messagestransit - Transit de Vénus en Capricorne I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Transit de Vénus en Capricorne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage

Cobra

Cobra

transit - Transit de Vénus en Capricorne Profil11
transit - Transit de Vénus en Capricorne Empty
MessageSujet: Transit de Vénus en Capricorne
transit - Transit de Vénus en Capricorne I_icon_minipost_participateLun 28 Jan 2013 - 10:41

Si on compare le mois de janvier 2013 à celui de janvier 2014 , il y a des points communs ....bien sûr et c'est logique la position du Soleil et de Mercure mais je vais détailler :

- Soleil en Capricorne

- Mercure en Capricorne et Verseau

- Vénus en Capricorne

- Mars en signe d'air ( Verseau ...et..... Balance )

- Mars en lien avec Jupiter ( sextile60° ....et..... carré90° )

- Mars en lien avec Saturne ( carré90° ...et..... demisextile30° )

- Saturne et Noeud Nord en Scorpion

Donc en janvier 2014v ( voir avant ) il se pourrait que l'on retrouve des similitudes à ce qui viens de se passer durant janvier 2013 .

-----------------------------------------------------

Bon là je passe à Vénus en Capricorne :

Le 1 février 2013 elle passera à 28°59' ....c'est la position où elle va passer rétro le 21 décembre 2013 ....( la seconde et dernière fois se fera le 4 mars 2014 : fin de boucle ) .

Vénus repassera direct à 13°34' le 31 janvier 2014 ....et là donc je reviens à maintenant janvier 2013 : elle est passée sur cette position le 20 ....alors je croise les doigts pour pas que les scénarios se répètent ! ...si ce mois pas facile était encore une période d'épuration ( c'est ce que je crois en partie ) vu que Vénus faisait une conjonction à Pluton ( j'en reparle plus bas ) alors la fin de l'année et le début de l'autre devrait être globalement relativement propre ( façon de dire ) .

Vénus passera à 13°34' Capricorne :
- le 21 novembre 2013
- le 31 janvier 2014

Au sujet de la conjonction0° - Vénus - Pluton qui a eu le lieu le 17 janvier 2013 ..et qui a travaillé pas mal d’entre nous ...elle se reproduit le :
- 15 novembre 2013 à 9°45' ......ils ne seront pas en déclinaison parallèle ( contrairement à début janvier 2013 et début février 2013 ) ...donc en théorie impact moins fort .
- le 31 janvier 2014 Vénus sera donc à 13° 34' MAIS stationnaire et Pluton à 12°16' ...donc en prenant une orbe de serrée de 5° elle va durer ( la conjonction0° ) au moins 1 mois entier ! ( mi-janvier à mi-février ) ...par chance , façon de dire, en déclinaisons // elles auront ~ 5° d'écart ( l'impact des déclinaisons // sont notables avec une orbe de 1° entre 2 ou plusieurs planètes ) .

Bref, on pourrait dire que la suite ...et peut-être la conclusion ...de ce qui se passe en ce moment se fera entre le 31 janvier 2014...et le 4 mars 2014 .

Nota : en janvier 2014 c'est la première grande croix ....la seconde est en avril 2014 .

" une époque formidable ! " bigsourire


Dernière édition par Cobra le Lun 28 Jan 2013 - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

transit - Transit de Vénus en Capricorne Profil11
transit - Transit de Vénus en Capricorne Empty
MessageSujet: Re: Transit de Vénus en Capricorne
transit - Transit de Vénus en Capricorne I_icon_minipost_participateLun 28 Jan 2013 - 11:16

Au secours ! sorti
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

transit - Transit de Vénus en Capricorne Profil11
transit - Transit de Vénus en Capricorne Empty
MessageSujet: Re: Transit de Vénus en Capricorne
transit - Transit de Vénus en Capricorne I_icon_minipost_participateLun 28 Jan 2013 - 12:02

J'oubliais , il y a une instance , un paradoxe car Mars sera en Balance donc gouverné par Vénus .

Ce transit touchera plus précisément ceux qui ont en natal :
- Asc Balance
- Asc Taureau
- Vénus en Capricorne
- Vénus en lien avec Saturne
- Saturne en Balance
- Saturne en Taureau

je pense aussi à ceux ayant des planètes en Scorpion ...à la fois parce que Saturne s'y trouvera mais qu'il fera aussi plusieurs fois sextile60° à Vénus en Capricorne :
- 23.11.2013
- 11.01.2014
- 25.02.2014

le tout amplifié par Jupiter en face en Cancer ....ça va pourrait aller de grosses frustrations à forte réussite . ...mais surtout en ce qui concerne la recherche , les trucs psy et bien d'autres domaines où on prend du recul car Jupiter sera rétro jusqu'au 6 mars .

tiens ! période spéciale là aussi :

- 19 février 2014 : Noeud Nord Vrai entre en Balance

- 28 février 2014 Mercure passe Direct à 18°10' Verseau

- 1 mars 2014 : Mars passe Rétro à 27°32' Balance

- 2 mars 2014 : Saturne passe Rétro à 23°19' Scorpion

- 4 mars 2014 : Fin de boucle de Vénus en Capricorne

- 6 mars 2014 : Jupiter passe Direct à 10°26' Cancer

ça fait beaucoup d'un coup !
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

transit - Transit de Vénus en Capricorne Profil11
transit - Transit de Vénus en Capricorne Empty
MessageSujet: Re: Transit de Vénus en Capricorne
transit - Transit de Vénus en Capricorne I_icon_minipost_participateLun 28 Jan 2013 - 12:33

Gloups braille
Revenir en haut Aller en bas

angelique

angelique

transit - Transit de Vénus en Capricorne Profil11
transit - Transit de Vénus en Capricorne Empty
MessageSujet: Re: Transit de Vénus en Capricorne
transit - Transit de Vénus en Capricorne I_icon_minipost_participateLun 28 Jan 2013 - 12:36

Vénus Pluton Capricorne toujours ds la remise en cause de nos valeurs, de nos envies
épurations necessaires et pourquoi pas constructives si on suit son coeur car ainsi quoiqu'il se passe, même si destruction, il y a...ns aurons fait ce que ns ressentions vraiment à ces moments là!
Mars Balance permet peut être d'agir en fonction de qq chose de plus équilibrer? rapport avec Vénus besoin de douceur, de partage
on sait que si on s'attache à des gens, à des situations novives, la perte peut être grandiose
queque soit l'ampleur des émotions, toujours garder en mémoire qu'il ne faudra rien regretter
ça peut décrire encore pour certains un coté extrémiste, c'est justement là qu'il faut que ça change, ne pas rentrer ds la loi du + fort
on ne remet pas en cause l'intensité des émotions, juste leur utilisation
servons nous de l'expérience
coté trés émotionnel ds ces périodes, ne retournons pas ds les erreurs du passé Wink
les structures doivent changer à plein de niveaux
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

transit - Transit de Vénus en Capricorne Profil11
transit - Transit de Vénus en Capricorne Empty
MessageSujet: Re: Transit de Vénus en Capricorne
transit - Transit de Vénus en Capricorne I_icon_minipost_participateLun 28 Jan 2013 - 12:54

Ouh la la ! Le mois de janvier 2012 était bien radieux comparé à celui-ci !

Et cette conjonction0° Vénus Pluton qui va encore venir s'agiter sur ma conjonction0° Vénus Asc (qui seront en plus prise au milieu de la grande croix un bon moment) , au carré90° de Mars Balance qui lui viendra transiter plusieurs fois mon Pluton , et donc tout ça en opposition180° à Jupiter Cancer sur le Descendant ! J'en salive à l'avance Very Happy

alors la fin de l'année et le début de l'autre devrait être globalement relativement propre ( façon de dire ) .

C'est vrai que là c'est un peu dark.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

transit - Transit de Vénus en Capricorne Profil11
transit - Transit de Vénus en Capricorne Empty
MessageSujet: Re: Transit de Vénus en Capricorne
transit - Transit de Vénus en Capricorne I_icon_minipost_participateLun 28 Jan 2013 - 13:17

ns aurons fait ce que ns ressentions vraiment à ces moments là!.. up

A vérifier mais je pense que c'est la seule fois où Vénus va rétro en Capricorne durant le cycle de Pluton en Capricorne ....et faut pas oublié que le passage direct se fait quand même au-delà du degré de Pluton ...quelque part je me dis qu'un passage a été fait et que ça ça pourrait être un nouveau départ mais avant quelques " bricoles " à revoir .

parce que des conjonction0° - Vénus - Pluton il ya en aura d'autres ; après celle que j'ai dit ça sera :

- le 20 décembre 2014 à 12°34'

- le 6 février 2016 .........à 16°15'
- le 25 novembre 2016 ..à 15°47'

- le 9 janvier 2018 à 19°03' ......... conjonction0° - Soleil - Vénus - Pluton !

- ....etc.....etc.....

- la dernière c'est le 1 ier janvier 2023 ! à 27°40' Capricorne


Dernière édition par Cobra le Lun 28 Jan 2013 - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

transit - Transit de Vénus en Capricorne Profil11
transit - Transit de Vénus en Capricorne Empty
MessageSujet: Re: Transit de Vénus en Capricorne
transit - Transit de Vénus en Capricorne I_icon_minipost_participateLun 28 Jan 2013 - 13:31

Le Saturne va être conjoint à ma Vénus même s'il s'éloignera en 2014 + le sextile de Vénus Capricorne va être bénéfique pour moi, quand elle fera une conjonction au maître de mon ascendant et de ma Vénus , qui est en Capricorne III.

Par contre, ce qui m'ennuie, c'est le carré90° de Mars Balance dans la XII, à mon Mars natal en III.

En plus de ça, mon homme a son asc BalanceMars va transiter. Et former du même coup un carré90° à son Mars natal en Capricorne (à 14°) maî,tre de son Desc VII Bélier , où la Vénus va transiter en conjonction.

Je ne sais pas quoi en tirer comme conclusions et devrais je relativiser ces aspects difficiles en me disant que la bouteille est à moitié pleine ? Je ne sais plus où donner la tête.
Revenir en haut Aller en bas

AnnA

AnnA

transit - Transit de Vénus en Capricorne Profil11
transit - Transit de Vénus en Capricorne Empty
MessageSujet: Re: Transit de Vénus en Capricorne
transit - Transit de Vénus en Capricorne I_icon_minipost_participateLun 28 Jan 2013 - 14:39

Venusie ... j'en conclue que vous allez passer de folles nuits lol
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

transit - Transit de Vénus en Capricorne Profil11
transit - Transit de Vénus en Capricorne Empty
MessageSujet: Re: Transit de Vénus en Capricorne
transit - Transit de Vénus en Capricorne I_icon_minipost_participateMar 13 Aoû 2013 - 11:01

up !
Revenir en haut Aller en bas

Nefertari


transit - Transit de Vénus en Capricorne Profil11
transit - Transit de Vénus en Capricorne Empty
MessageSujet: Re: Transit de Vénus en Capricorne
transit - Transit de Vénus en Capricorne I_icon_minipost_participateMar 13 Aoû 2013 - 15:52

MERCI COBRA !! J'aime bien quand on annonce les planètes de qui seront affectés.... bonne explication !! up 
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

transit - Transit de Vénus en Capricorne Profil11
transit - Transit de Vénus en Capricorne Empty
MessageSujet: Re: Transit de Vénus en Capricorne
transit - Transit de Vénus en Capricorne I_icon_minipost_participateMar 5 Nov 2013 - 1:05

up! Vénus commence son long périple dans le signe du Capricorne

merci cobra pour avoir initié ce post intéressant applaudi 

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

transit - Transit de Vénus en Capricorne Profil11
transit - Transit de Vénus en Capricorne Empty
MessageSujet: Re: Transit de Vénus en Capricorne
transit - Transit de Vénus en Capricorne I_icon_minipost_participateMar 5 Nov 2013 - 10:57

Bonjour

J'adore ce topic

Le 28 octobre avec mercure R j'ai revu la période qui a commencé vers le fin novembre 2012 jusqu’à juin avec son apogée durant janvier 2013 : j'ai fait la connaissance d'un vrai manipulateur pervers j'étais sous son emprise mais après 7 mois j'ai ouvert les yeux tout en restant sous le choc maintenant je suis plus objective
novembre 2012 il y avait la conjonction mars pluton/venus saturne en scorpion et mercure Rétro en scorpion
Janvier 2013 venus conjointe pluton
juin 2013 exactement du 13 au 19 je ne sais plus quels transits

quand Cobra parle de janvier 2014 et le scénario qui se répète : je me dis si après un lessivage pareil de pluton et que l'on a pas saisi la leçon ... il faut bien refaire l'expérience pour bien comprendre!!
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

transit - Transit de Vénus en Capricorne Profil11
transit - Transit de Vénus en Capricorne Empty
MessageSujet: Re: Transit de Vénus en Capricorne
transit - Transit de Vénus en Capricorne I_icon_minipost_participateMar 5 Nov 2013 - 11:28

@ Liliana ,

merci pour ton témoignage, et ce qui est intéressant c'est que justement en juin 2013 Vénus Cancer faisait opposition à Pluton . Environ les 10 premiers jours de juillet ils étaient en déclinaison // .
Ça montre que l’opposition permet donc de prendre une distance -- ça se voit déjà de manière géométrique sur la carte -- et donc soit d'ouvrir les yeux et/ou soit d'avoir un autre point de vue ...car dans la conjonction et surtout avec les lentes c'est ces dernières qui imposent leur pouvoir sur les rapides .

Si l'expérience se reproduit c’est que tu n'as pas pigé un truc , sinon ça ne sera pas le cas, il faut resté logique...par contre il peut y avoir révision de la leçon et alors là ça sera rapide , soit il se peut que tu vois le même scénario qui arrive à une autre personne , des fois on n'est pas personnellement touché . Bon après le ciel est quand même différent d'il y a un an ...donc ça aussi ça joue .

Pour toi , vu que tu as la Lune en Capricorne tu vas bien voir ce que ça va donner entre le 6-7 et le 9 novembre , en plus que ça sera une nouvelle RL ( donc à voir si sur 28 jours ...mais à mon avis une RL ça fait comme une RS on la sent avant et elle finit avant la prochaine ) .
Rebelote le 29 janvier 2014...Dans les 2 cas je prend Lune/Vénus .
Donc tu auras 2 RL à surveiller , et entre les 2 je ne sais pas ...possible ça donne au total une sorte de boucle ...de toutes façons tu vivras comme nous la boucle de Vénus .


Dernière édition par Cobra le Mar 5 Nov 2013 - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

transit - Transit de Vénus en Capricorne Profil11
transit - Transit de Vénus en Capricorne Empty
MessageSujet: Re: Transit de Vénus en Capricorne
transit - Transit de Vénus en Capricorne I_icon_minipost_participateMar 5 Nov 2013 - 11:41

merci Cobra:D 

D'accords avec l'opposition venus cancer pluton: venus a pris ses clics et claques une sorte de rébellion positive!
saturne en scorpion avec mercure R dans le même signe attention d'être dupé!
perso je suis très prudente même si jupiter en cancer en 12 me protège un peu ...
il y a trop de profiteurs et menteurs dans le monde étoile 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

transit - Transit de Vénus en Capricorne Profil11
transit - Transit de Vénus en Capricorne Empty
MessageSujet: Re: Transit de Vénus en Capricorne
transit - Transit de Vénus en Capricorne I_icon_minipost_participateMar 5 Nov 2013 - 12:26

moi personnellement il va passer dans ma 4 je suis curieuse de voir ce qu il va se passer j ai un leger sextile venus saturne cela dit j ai observe que la lune quand elle passe chez moi en 4 m apporte toujours quelque chose de sympa alors venus j attends.....
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

transit - Transit de Vénus en Capricorne Profil11
transit - Transit de Vénus en Capricorne Empty
MessageSujet: Re: Transit de Vénus en Capricorne
transit - Transit de Vénus en Capricorne I_icon_minipost_participateMar 5 Nov 2013 - 12:59

idem pour moi
Revenir en haut Aller en bas

Ozalee

Ozalee

transit - Transit de Vénus en Capricorne Profil11
transit - Transit de Vénus en Capricorne Empty
MessageSujet: Re: Transit de Vénus en Capricorne
transit - Transit de Vénus en Capricorne I_icon_minipost_participateMar 5 Nov 2013 - 13:45

Merci Cobra :)

Je ne pense pas être beaucoup affectée par cette période, vu que je ne suis plus du tout dans la même situation que l'an dernier. Toutefois, la frustration reste possible étant donné que je suis en étude et que le mois de décembre et janvier seront mes deux derniers mois, donc assez intense :)

A suivre
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

transit - Transit de Vénus en Capricorne Profil11
transit - Transit de Vénus en Capricorne Empty
MessageSujet: Re: Transit de Vénus en Capricorne
transit - Transit de Vénus en Capricorne I_icon_minipost_participateMar 5 Nov 2013 - 14:01

Elle sera en V et fera sa retro sur ma venus pro ??
si vous avez une idée de ce que cela signifie je suis preneuse
je ne comprend rien au theme progressé .. Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

transit - Transit de Vénus en Capricorne Profil11
transit - Transit de Vénus en Capricorne Empty
MessageSujet: Re: Transit de Vénus en Capricorne
transit - Transit de Vénus en Capricorne I_icon_minipost_participateMar 5 Nov 2013 - 14:20

moi je suis capr asc scorpion et venus sera dans ma maison 3
serait il bien??
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

transit - Transit de Vénus en Capricorne Profil11
transit - Transit de Vénus en Capricorne Empty
MessageSujet: Re: Transit de Vénus en Capricorne
transit - Transit de Vénus en Capricorne I_icon_minipost_participateMar 5 Nov 2013 - 14:30

@ Skadia ,

Je ne sais pas trop ce que va donner le triple retour de Vénus ...sur Vénus Pro
par contre je pense que ça va jouer ne parallèle avec Mars stationnaire sur ta Lune/Uranus pro .
et je vois cela comme un double effet sur le domaine familiale , un changement soudain ...connaissant ta situation je pense pas que ce soit un déménagement mais bon ce que je dis c'est pour février , donc d'ici là hein !?
La Lune pro est quand même maitre de ton MC dont ça pourrait être un boulot soudain que tu obtiens via une femme ( enfin je suppose ) .
N’empêche que Jupiter sera en trigone à ton Mars Pro , mais bon Jupiter rétro humm ....sauf si c'est comme une sorte rétribution karmique ( dharma ) ...donc

Sinon pour le long transit de Vénus en IV ..hormis un peu de douceur au foyer , je ne sais pas pour moi-même...et j'ai pas fait gaffe les années d'avant .
Vénus faisant plusieurs trigone à Saturne ça concerne encore la famille ( ta sœur ? ) .

Vénus/Pluton ça peut être les finances cachées...regarde sous le plancher lol ...n'empêche qu'il y avait hier une new dans ce genre là ( j'ai pas lu le contenu ) .

en tous cas une 1 ière grande croix qui tombe très proche des axes majeurs pro ça ne devrait pas passer inaperçu , et ça tombe autour de ton anniversaire ...et de ta RL .
Ca s’appelle du 3 en 1 ......c'est à la mode bigsourire 

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

transit - Transit de Vénus en Capricorne Profil11
transit - Transit de Vénus en Capricorne Empty
MessageSujet: Re: Transit de Vénus en Capricorne
transit - Transit de Vénus en Capricorne I_icon_minipost_participateMar 5 Nov 2013 - 14:54

Cobra sunny 

Merci d'avoir regardé et faut vraiment que je me penche sur le tn pro . . apprendre !!

Citation :
Je ne sais pas trop ce que va donner le triple retour de Vénus ...sur Vénus Pro
par contre je pense que ça va jouer ne parallèle avec Mars stationnaire sur ta Lune/Uranus pro .
et je vois cela comme un double effet sur le domaine familiale , un changement soudain ...
fort possible .. hein 

Citation :
connaissant ta situation je pense pas que ce soit un déménagement mais bon ce que je dis c'est pour février , donc d'ici là hein !?
 il peut s'en passer des zevenements d'ici la rijaune 
quoi que la c'est morne plaine tropdrole 

Citation :
La Lune pro est quand même maitre de ton MC dont ça pourrait être un boulot soudain que tu obtiens via une femme ( enfin je suppose ) .
N’empêche que Jupiter sera en trigone à ton Mars Pro , mais bon Jupiter rétro humm ....
oui une femme oui sait on jamais ?
mais comme tu dis Jupiter R m'apporter un contrat .. je demande a voir cernée je suis entre saturne T , Uranus T Jupiter T .. les sales bêtes lol tropdrole 

Citation :
sauf si c'est comme une sorte rétribution karmique ( dharma ) ...donc
méditation 
faire le vide en soi lol cramper look 

Citation :
Sinon pour le long transit de Vénus en IV ..hormis un peu de douceur au foyer , je ne sais pas pour moi-même...et j'ai pas fait gaffe les années d'avant .
dommage ! c'est vrai que ca m'intrigue ce truc . .

Citation :
Vénus faisant plusieurs trigone à Saturne ça concerne encore la famille ( ta sœur ? ) .
ca faisait longtemps tiens !! cramper 
elle surgit de nulle part pour repartir d'ou elle est venue .. tel le petit diablotin tjs la pour te mettre des batons dans les roues .. deja qu'elle avait ressurgi au DQ je l'ai enterrée vive enfin .. facon de parler reindeer sorti 

Citation :
Vénus/Pluton ça peut être les finances cachées...regarde sous le plancher lol ...n'empêche qu'il y avait hier une new dans ce genre là ( j'ai pas lu le contenu ) .
ca se saurait !! depuis le temps sourire 
je ne serai pas la .. bigsourire 


Citation :
en tous cas une 1 ière grande croix qui tombe très proche des axes majeurs pro ça ne devrait pas passer inaperçu , et ça tombe autour de ton anniversaire ...et de ta RL .
deja que l'année prochaine ce sera un chiffre rond rond et rond petitpatapon .. mais la du 3 en 1 c'est mieux que le schampoing ca cool 

Citation :
Ca s’appelle du 3 en 1 ......c'est à la mode bigsourire
il y avait Aquafresh mais la en ce moment c'est mega mouuuu ..
je m'endors Sleep 

Merci fleur  
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

transit - Transit de Vénus en Capricorne Profil11
transit - Transit de Vénus en Capricorne Empty
MessageSujet: Re: Transit de Vénus en Capricorne
transit - Transit de Vénus en Capricorne I_icon_minipost_participateMar 5 Nov 2013 - 16:56

Cobra a écrit:
@ Skadia ,
...Vénus/Pluton ça peut être les finances cachées...regarde sous le plancher lol ...n'empêche qu'il y avait hier une new dans ce genre là ( j'ai pas lu le contenu ) .

Bonjour à tous smack 

On a retrouvé 1500 toiles volées par les nazis...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

transit - Transit de Vénus en Capricorne Profil11
transit - Transit de Vénus en Capricorne Empty
MessageSujet: Re: Transit de Vénus en Capricorne
transit - Transit de Vénus en Capricorne I_icon_minipost_participateMar 5 Nov 2013 - 17:41

Zouzou ranversant 
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

transit - Transit de Vénus en Capricorne Profil11
transit - Transit de Vénus en Capricorne Empty
MessageSujet: Re: Transit de Vénus en Capricorne
transit - Transit de Vénus en Capricorne I_icon_minipost_participateMar 5 Nov 2013 - 17:48

Cobra a écrit:
@ Skadia ,

en tous cas une 1 ière grande croix qui tombe très proche des axes majeurs pro ça ne devrait pas passer inaperçu , et ça tombe autour de ton anniversaire ...et de ta RL .
Ca s’appelle du 3 en 1 ......c'est à la mode bigsourire 

c'est mon cas bigsourire ...en progressé je suis Asc. balance....
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


transit - Transit de Vénus en Capricorne Profil11
transit - Transit de Vénus en Capricorne Empty
MessageSujet: Re: Transit de Vénus en Capricorne
transit - Transit de Vénus en Capricorne I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Transit de Vénus en Capricorne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
transit - Transit de Vénus en Capricorne Pierre12 transit - Transit de Vénus en Capricorne Notes-11
~Musique pour Relaxer~