Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

transit - Transit de Vénus en Capricorne - Page 13 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitetransit - Transit de Vénus en Capricorne - Page 13 I_icon11Voir ses messagestransit - Transit de Vénus en Capricorne - Page 13 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Transit de Vénus en Capricorne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage

Cobra

Cobra

transit - Transit de Vénus en Capricorne - Page 13 Profil11
transit - Transit de Vénus en Capricorne - Page 13 Empty
MessageSujet: Transit de Vénus en Capricorne
transit - Transit de Vénus en Capricorne - Page 13 I_icon_minipost_participateLun 28 Jan - 10:41

Rappel du premier message :

Si on compare le mois de janvier 2013 à celui de janvier 2014 , il y a des points communs ....bien sûr et c'est logique la position du Soleil et de Mercure mais je vais détailler :

- Soleil en Capricorne

- Mercure en Capricorne et Verseau

- Vénus en Capricorne

- Mars en signe d'air ( Verseau ...et..... Balance )

- Mars en lien avec Jupiter ( sextile60° ....et..... carré90° )

- Mars en lien avec Saturne ( carré90° ...et..... demisextile30° )

- Saturne et Noeud Nord en Scorpion

Donc en janvier 2014v ( voir avant ) il se pourrait que l'on retrouve des similitudes à ce qui viens de se passer durant janvier 2013 .

-----------------------------------------------------

Bon là je passe à Vénus en Capricorne :

Le 1 février 2013 elle passera à 28°59' ....c'est la position où elle va passer rétro le 21 décembre 2013 ....( la seconde et dernière fois se fera le 4 mars 2014 : fin de boucle ) .

Vénus repassera direct à 13°34' le 31 janvier 2014 ....et là donc je reviens à maintenant janvier 2013 : elle est passée sur cette position le 20 ....alors je croise les doigts pour pas que les scénarios se répètent ! ...si ce mois pas facile était encore une période d'épuration ( c'est ce que je crois en partie ) vu que Vénus faisait une conjonction à Pluton ( j'en reparle plus bas ) alors la fin de l'année et le début de l'autre devrait être globalement relativement propre ( façon de dire ) .

Vénus passera à 13°34' Capricorne :
- le 21 novembre 2013
- le 31 janvier 2014

Au sujet de la conjonction0° - Vénus - Pluton qui a eu le lieu le 17 janvier 2013 ..et qui a travaillé pas mal d’entre nous ...elle se reproduit le :
- 15 novembre 2013 à 9°45' ......ils ne seront pas en déclinaison parallèle ( contrairement à début janvier 2013 et début février 2013 ) ...donc en théorie impact moins fort .
- le 31 janvier 2014 Vénus sera donc à 13° 34' MAIS stationnaire et Pluton à 12°16' ...donc en prenant une orbe de serrée de 5° elle va durer ( la conjonction0° ) au moins 1 mois entier ! ( mi-janvier à mi-février ) ...par chance , façon de dire, en déclinaisons // elles auront ~ 5° d'écart ( l'impact des déclinaisons // sont notables avec une orbe de 1° entre 2 ou plusieurs planètes ) .

Bref, on pourrait dire que la suite ...et peut-être la conclusion ...de ce qui se passe en ce moment se fera entre le 31 janvier 2014...et le 4 mars 2014 .

Nota : en janvier 2014 c'est la première grande croix ....la seconde est en avril 2014 .

" une époque formidable ! " bigsourire


Dernière édition par Cobra le Lun 28 Jan - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

transit - Transit de Vénus en Capricorne - Page 13 Profil11
transit - Transit de Vénus en Capricorne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Transit de Vénus en Capricorne
transit - Transit de Vénus en Capricorne - Page 13 I_icon_minipost_participateJeu 6 Mar - 1:30

Merci de l'info @ lilith13
Code:
Mercredi 5 mars 22h03 : Vénus vient de rentrer en  Verseau 00'00
il ne dure qu’un mois…du 6 mars au 6 avril, c'est pas trop tôt
finit  transit vénus en Capricorne 
voyons ce que cela va donner sur mon  Verseau 
la transit - Transit de Vénus en Capricorne - Page 13 <a href=transit - Transit de Vénus en Capricorne - Page 13 03102910" /> appréciera
pour la rime
en conservant sa modération  mais point trop n’en faut et surtout, qu’elle reste de bon aloi avant la  grande croix.   ranversant
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

transit - Transit de Vénus en Capricorne - Page 13 Profil11
transit - Transit de Vénus en Capricorne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Transit de Vénus en Capricorne
transit - Transit de Vénus en Capricorne - Page 13 I_icon_minipost_participateJeu 6 Mar - 2:50

lilith13 a écrit:
Mercredi 5 mars 22h03 : Vénus vient de rentrer en  Verseau 00'00° !!!!!!!!  happy cool C'est bientôt le printemps et il fait super beau dehors !

j'espère que tu l'as ressentie positivement chez toi lilith  bouquet  Very Happy 

 d'un autre coté ça peut être chiant encore quelque temps, parce que Vénus en Verseau est maintenant opposition180° Lunenoire Rolling Eyes 

je me suis tout de même gâtée et passer du bon temps, et je suis allée manger au resto avec toute la famille ange 


---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

transit - Transit de Vénus en Capricorne - Page 13 Profil11
transit - Transit de Vénus en Capricorne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Transit de Vénus en Capricorne
transit - Transit de Vénus en Capricorne - Page 13 I_icon_minipost_participateJeu 6 Mar - 11:01

Vénus rétro en Vierge en 2015 , elle passera son temps surtout en Lion ...sa boucle commence 14°24' Lion le 21 juin ( fête et/ou faite de la musique ) > à 0°46' le 9 octobre 2015 ....elle rejoindra Mars et Jupiter déjà en Vierge ....trigone Pluton .
ça sent la crise dans les services public et l'armée .
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

transit - Transit de Vénus en Capricorne - Page 13 Profil11
transit - Transit de Vénus en Capricorne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Transit de Vénus en Capricorne
transit - Transit de Vénus en Capricorne - Page 13 I_icon_minipost_participateJeu 6 Mar - 11:35

Ah oui Niko, tu penses déjà à la prochaine  lol En lion, ça sera sûrement moins chiant qu'en capricorne. A voir....

Yes Céleste, je sens une bouffée d'air frais et de nouvelles envies, même si pour l'instant c'est calme. Mais c'est déjà mieux que cette impression de lourdeur saturnienne.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

transit - Transit de Vénus en Capricorne - Page 13 Profil11
transit - Transit de Vénus en Capricorne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Transit de Vénus en Capricorne
transit - Transit de Vénus en Capricorne - Page 13 I_icon_minipost_participateJeu 6 Mar - 12:30

En lion, ça sera sûrement moins chiant qu'en capricorne. A voir....

elle pourrait être refroidit dans on orgueil par le carré de Saturne ...surtout qu'il est en fin de signe .
en fait il y aura 3 carré , mais du fait des rétro l'es effets entre le 1 ier et le second et prenant tune orbe de 7° ça va durait bien 1,5 mois ...j'ai comme l'impression que ça sera un été très sec ( Jupiter sera aussi avec Vénus ) car d'un côté de planète dans un signe de feu mais de l'autre même si Saturne est signe d'eau c'est à la base une planète sèche .
Mars en Cancer carré Uranus histoire de déclencher de probables orages , on connait la chanson : quand il fait trop chaud à un moment ça pète dans le ciel .
ou alors avec Mars en Lion au mois d'aout vers un trigone à Uranus .

enfin bon tout ça c'est encore loin ...., en attenant Vénus lion carré saturne on aura un aperçu durant la seconde partie du mois d'aout 2014 .
Si il y a une ( ou des ) rencontres durant cette période elle pourrait connaitre un test de fiabilité ( Saturne ) un an plus tard . ça peut être autre chose qu'une rencontre évidemment . C'est surtout ceux qui auront Saturne C en aspect avec leur Vénus natale ...voir indirectement en aspect avec le maitre qui gouverne leur Vénus natale ...qui seront touchés . Voir évidemment les signes de feu et d'air du 3 ième décan ...et les asc Lion .
Revenir en haut Aller en bas

amin90


transit - Transit de Vénus en Capricorne - Page 13 Profil11
transit - Transit de Vénus en Capricorne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Transit de Vénus en Capricorne
transit - Transit de Vénus en Capricorne - Page 13 I_icon_minipost_participateJeu 6 Mar - 12:53

c'est pour quand la deuxième boucle de venus?
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

transit - Transit de Vénus en Capricorne - Page 13 Profil11
transit - Transit de Vénus en Capricorne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Transit de Vénus en Capricorne
transit - Transit de Vénus en Capricorne - Page 13 I_icon_minipost_participateJeu 6 Mar - 13:16

fleurr yes vénus sur mon soleil et je me sens bien il fait beau  wish 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


transit - Transit de Vénus en Capricorne - Page 13 Profil11
transit - Transit de Vénus en Capricorne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Transit de Vénus en Capricorne
transit - Transit de Vénus en Capricorne - Page 13 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Transit de Vénus en Capricorne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
transit - Transit de Vénus en Capricorne - Page 13 Pierre12 transit - Transit de Vénus en Capricorne - Page 13 Notes-11
~Musique pour Relaxer~