Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Florence Cassez  - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteFlorence Cassez  - Page 4 I_icon11Voir ses messagesFlorence Cassez  - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Florence Cassez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Invité

Invité

Florence Cassez  - Page 4 Profil11
Florence Cassez  - Page 4 Empty
MessageSujet: Florence Cassez
Florence Cassez  - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 26 Jan - 21:21

Rappel du premier message :

Bonsoir le forum bouquet

Je mets en ligne son thème , ça serait intéressant de le décortiquer un tout petit peu Rolling Eyes ...
Je n'arrive pas trop à cerner le personnage.
Coupable ? innocente victime d'une sombre machination ?
Les mexicains la surnomme " La diabolique " diable
A tord ou à raison ?
Pour ma part elle dégage un certain "malaise" ...que je n'arrive pas à expliquer lorsque je la regarde et l'écoute en interview.
Elle est jolie, cause très bien, sympa .... mais, mais !!!!!!!!!!

Et vous ?

Merci d'avance pour l'analyse ....si vous le souhaitez rijaune


Née le : 17 novembre 1974 à 17h00
à : Lille (59) (France)
Soleil : 24°56' Scorpion AS : 27°21' Taureau
Lune : 7°55' Capricorne MC : 27°20' Capricorne



Florence Cassez  - Page 4 2013-011
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Venusie

Venusie

Florence Cassez  - Page 4 Profil11
Florence Cassez  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Florence Cassez
Florence Cassez  - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 29 Jan - 11:38

Jraf a écrit:
Pour l'astro, je tire de cette histoire que le cas de FC illustre bien la ténacité attribué au scorpion, ça, on ne peut pas lui enlever diable

Ca c'est au moins une certitude dans le cas de Cassez, j'en connais des gens à forte dominante Scorpion ou des plutoniens voire des marsiens dominés par le Scorpion qui ont une énorme résistance à toute épreuve qu'elle soit physique, psychologique ou nerveuse. C'est impressionnant. Les Capricorne et saturniens ne sont pas mal non plus de ce côté aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Alcyli


Florence Cassez  - Page 4 Profil11
Florence Cassez  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Florence Cassez
Florence Cassez  - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 29 Jan - 11:53

Il y a dans l'affaire M. Florence Cassez quelque chose d'assez "héneaurme"...c'est la coupure entre les élites, la classe médiatique et politique d'une part et le peuple d'autre part.

TF1 et Jean-Pierre Pernaut a tenu entre 20 et 25 mn au 13 heures sur le sujet le jour de la mise en liberté de cette personne, non pas présumée innocente, mais condamnée et graciée pour vice de forme.

Il y avait dans ce reportage tout à la gloire de M. Florence Cassez quelques personnes interviewés de la rue : la plupart trouvait les questions totalement hors champs de leur préoccupations outre ceux de sa ville natale qui se tenaient sur une prudente réserve.

Les rares images que j'ai pu voir de M. Florence Cassez sont celles d'une personne qui regarde de haut quiconque en lieu et place de reconnaissance. ( ça peut être aussi une rétroaction à la souffrance, mais ça m'a choqué ).

Bon, on va pas louer non plus la justice mexicaine capable d'infliger des 60 années de prison, non plus, c'est carrément barbare !

M. Florence Cassez s'en tire, tant mieux pour elle ( Il y a de forte chance qu'à (mé)faits égaux, je croupirais...mais c'est pas grave ou plutôt : c'est comme ça ! ). Bravo à son avocat pour sa pugnace opiniatreté ( faut dire que ses émoluements doivent être homomorphes ) !

Et qu'elle profite bien de sa "liberté" ! ( En tout cas, elle semblait fraiche comme une rose en sortant de ce terrible pénitencier )

Reste la terrible représentativité des élites fançaises... En Russie tsariste, en 1917, on devait à peu près en être là...
Revenir en haut Aller en bas

Astrolyne

Astrolyne

Florence Cassez  - Page 4 Profil11
Florence Cassez  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Florence Cassez
Florence Cassez  - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 29 Jan - 12:30

Pour ma part, je pense (enfin ce n'est que mon avis) que Florence n'est pas née à 17h pile mais 12 minutes plus tard, ce qui lui donnerait un ascendant Gémeaux, Mercure maître d'ascendant encadré par Mars et Uranus, le MC en Verseau et d'autres éléments qui me semblent mieux convenir.
Comme j'utilise la domification Koch, Jupiter, maître de la maison VIII se trouve en maison XI, ce qui indique une personne qui use de son pouvoir sur les foules et qui est capable de les manipuler. Elle peut être poussée à adhérer à des groupes.
C'était juste une réflexion en passant. Je ne vais pas plus avant sachant que vous et moi ne partons pas sur les mêmes bases.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Florence Cassez  - Page 4 Profil11
Florence Cassez  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Florence Cassez
Florence Cassez  - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 29 Jan - 13:21

Astrolyne écrit:

ce qui lui donnerait un ascendant Gémeaux, Mercure maître d'ascendant encadré par Mars et Uranus, le MC en Verseau

hier, alors qu'elle parlait à la télé, j'observais son visage ... très mercurien !!!
... j'ai remarqué aussi un front haut (elle avait les cheveux tirés) ... n'est-ce pas là la "marque" d'uranus ??

fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Astrolyne

Astrolyne

Florence Cassez  - Page 4 Profil11
Florence Cassez  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Florence Cassez
Florence Cassez  - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 29 Jan - 13:57

Quand je la vois à la télé, je ne trouve pas que son physique correspond à un ascendant Taureau, notamment en ce qui concerne les yeux et le regard. En outre, elle agite constamment les mains lorsqu'elle parle. Ça fait plus penser aux Gémeaux, vifs, actifs, alertes dans tous leurs mouvements.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Florence Cassez  - Page 4 Profil11
Florence Cassez  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Florence Cassez
Florence Cassez  - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 29 Jan - 13:58

joséphine a écrit:
Astrolyne écrit:

ce qui lui donnerait un ascendant Gémeaux, Mercure maître d'ascendant encadré par Mars et Uranus, le MC en Verseau

hier, alors qu'elle parlait à la télé, j'observais son visage ... très mercurien !!!
... j'ai remarqué aussi un front haut (elle avait les cheveux tirés) ... n'est-ce pas là la "marque" d'uranus ??

fleurr

en effet, Joséphine....
Sa zone frontale est la zone la plus large par rapport aux deux autres zones -le visage se divisant en 3 zones-.....Donc, c'est la zone cérébrale la plus solilcitée, puisque la plus large....et lorsque l'on fait de l'astrologie, on peut dire que c'est un visage mercurien......et que l'on peut penser au signe des gémeaux et de la vierge.....
Donc, à mon avis, c'est une "cérébrale"......
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Florence Cassez  - Page 4 Profil11
Florence Cassez  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Florence Cassez
Florence Cassez  - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 29 Jan - 15:14

Si elle est ascendant Gémeaux compte tenu de son visage typiquement "mercurien", on peut en déduire que c'est Neptune , presque conjonction0° à son Desc en Sagittaire, qui est sa dominante avec l'amas en Scorpion placé en VI (signe de la Vierge par analogie comme Lance l'avait démontré). Ce qui lui donne ce côté inconscient, mélangé à de la naïveté.
Revenir en haut Aller en bas

Astrolyne

Astrolyne

Florence Cassez  - Page 4 Profil11
Florence Cassez  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Florence Cassez
Florence Cassez  - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 29 Jan - 16:07

Florence ne montre jamais ou très rarement le fond de ses sentiments. Son caractère est fait de pulsions intérieures plus ou moins bien canalisées. Elle a tendance à être marginale, magnétique, irréductible. Il lui arrive d'être comédienne sans le montrer.
Avec Jupiter en Poissons, elle utilise au mieux sa vulnérabilité apparente. Elle fait valoir son magnétisme personnel et son amour de la vie. Sa chance, même si elle est étonnante est changeante , mais au dernier moment, elle s'en sort tout de même.
Avec Neptune en VII, elle peut idéaliser ses relations, voire se tromper sue elles ou être trompée par elles. Elle peut être ensuite déçue.
Avec Neptune en maison VII, elle peut tomber sous une forme ou une autre de dépendance et se laisser entraîner sans des affaires ambiguës en se laissant influencer.
Elle risque de se punir elle-même de n'avoir pas repousser à temps ce qu'elle aurait dû refuser.
Dans sa vie elle pourra passer par de la destruction à la reconstruction. Tenace, elle n'abandonnera jamais et ira jusqu'au bout de ses plans avec une obstination infatigable, sachant attendre le bon moment avec beaucoup de patience. Son esprit d'analyse et de synthèse (dû à tout ce qu'elle a en Scorpion) lui permet de tirer les leçons des circonstances.

Revenir en haut Aller en bas

Jraf

Jraf

Florence Cassez  - Page 4 Profil11
Florence Cassez  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Florence Cassez
Florence Cassez  - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 29 Jan - 16:36

Astrolyne a écrit:

Avec Jupiter en Poissons, elle utilise au mieux sa vulnérabilité apparente. Elle fait valoir son magnétisme personnel et son amour de la vie. Sa chance, même si elle est étonnante est changeante , mais au dernier moment, elle s'en sort tout de même.


Perso, je ne trouve pas qu'elle s'en soit si bien sortie que ça...7 ans de prison pour, pour quoi au fait?
Le présumé auteur des rapts, son ex copain, n'a lui jamais été jugé down

Ce que j'ai trouvé très caractéristique de son Neptune conjoint NN, c'est ses déclarations sur la nécessité du pardon.
Plutot étonnant et rare dans cette situation où les victimes d'injustice ont plus la volonté de faire reconnaitre l'injustice subie que la nécessité du pardon
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Florence Cassez  - Page 4 Profil11
Florence Cassez  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Florence Cassez
Florence Cassez  - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 29 Jan - 16:43

ténacité scorpionne, certes, et mystères et secrets aussi...
Revenir en haut Aller en bas

india

india

Florence Cassez  - Page 4 Profil11
Florence Cassez  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Florence Cassez
Florence Cassez  - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 30 Jan - 16:35

Un article astro interessant de valerie darmandy sur ce blog concernant les incarcerations. Elle y parle aussi de florence cassez.

http://valeriedarmandy.wordpress.com/2013/01/26/michael-blanc-ou-lepreuve-dun-pluton-saturne-dissonant/
Revenir en haut Aller en bas

lolaa


Florence Cassez  - Page 4 Profil11
Florence Cassez  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Florence Cassez
Florence Cassez  - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 30 Jan - 16:43

je clique mais rien ne s'affiche tant pis merci
Revenir en haut Aller en bas

Yuri


Florence Cassez  - Page 4 Profil11
Florence Cassez  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Florence Cassez
Florence Cassez  - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 30 Jan - 16:49

up india

Revenir en haut Aller en bas

india

india

Florence Cassez  - Page 4 Profil11
Florence Cassez  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Florence Cassez
Florence Cassez  - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 30 Jan - 17:24

zeus Wink

lolaa si ça ne passe pas tu peux taper sur google "valerie darmandy blog" et sur sa page d'accueil à droite il y a "articles recents", clic sur michael blanc c l'article le plus recent Wink
Revenir en haut Aller en bas

lolaa


Florence Cassez  - Page 4 Profil11
Florence Cassez  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Florence Cassez
Florence Cassez  - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 30 Jan - 17:55

ca passe pas non plus ,je reessayerai merci
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

Florence Cassez  - Page 4 Profil11
Florence Cassez  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Florence Cassez
Florence Cassez  - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 30 Jan - 18:05

Très intéressant merci up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Florence Cassez  - Page 4 Profil11
Florence Cassez  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Florence Cassez
Florence Cassez  - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 3 Fév - 20:16

Venusie a écrit:
Algorab a écrit:
sunny C'est une personne trés droite,Mercure est en trigone avec Jupiter,en bonne aspect avec la lune,et en semi-sextile avec pluton et neptune,non,pour moi c'est une personne de confiance.La trahison qu'elle a subit ,c'est la rencontre au Mexique un certain Israël(neptune en M.VII et Sagittaire (IX) en mauvais aspect à Jupiter en MXI des amitiés en Poissons (XII) sunny sunny sunny

Pas d'accord Algorab, c'est plutôt Saturne qui joue un rôle important che les personnes droites, quand il touche leur Mercure . Jupiter n'apporte qu'un optimisme, une certaine joie de vivre.

J'ajoute aussi par expérience, que Mercure n'est pas toujours à l'aise dans les signes d'eau, surtout chez les Poissons . Et chez le Scorpion , ça prédispose aux coups tordus dans le dos car ma mère a le même Mercure dans son TN. En signe de terre, c'est de la réflexion profonde, en signe d'air, réflexions rapides et sociables, en signe de feu, beaucoup de franchise et de droiture.

Cassez, a une Lune Capricorne , ce qui me fait dire qu'elle n'a pas eu beaucoup de compassion pour les victimes enlevés par son ex. Et le Saturne Cancer , pas beaucoup de réflexion là dedans, elle n'est pas très portée sur la réflexion et plus sur les émotions avec son amas en Scorpion VII.

La réception mutuelle entre la Lune et Saturne , a dû la faire réfléchir pendant 7 ans lors des transits de Saturne et l'amener à s'interroger sur ce qu'elle a fait intérieurement.

Malgré le fait que j'ai un asc Scorpion valorisé par mes dominantes Mars + Pluton en plus de Vénus , je ne peux pas sentir Cassez. Elle manque de sincérité selon moi, et je ressens moi aussi le gros malaise qui se dégage d'elle quand elle parle. Ca doit être son Mercure Scorpion qui y est pour quelque chose, elle cache des choses à propos de ses relations mais on ignore quoi ( Mars maître de VII (relations, son ex) et Uranus Balance maître de XI (= amis, projets) conjoints à son Mercure en VI, dans le signe du secret, le Scorpion ).

D'ailleurs, elle a aussi dans son TN, Neptune Sagittaire le maître de sa XII (= les secrets) en VII + le Jupiter en Poissons (analogie avec la XII, secrets, du caché ), maître de VIII (= maison des secrets aussi ) trigone à son Mercure Scorpion -> ça renforce le fait que Cassez sait quelque chose au sujet de ses relations étrangères, principalement ses amis, c'est très trouble.

Notez aussi le maître de XII, Neptune en VII, est sxetile au maître de VIII et de Scorpion par analogie, Pluton dans la Balance VI (= connaissance du travail secret de son ex). Confirmé par la réception mutuelle de sa Vénus Scorpion conjointe à son Desc, avec Pluton Balance en VI.

Pour moi Cassez n'est pas nette de ce côté là et je comprends qu'on dise qu'il y a un malaise. doute2



"Selon des statistiques fait sur les gros magouilleurs de ce monde des grandes entreprises et financiers .Ils ont souvent un mauvais aspect entre Mercure- Neptune ,Mercure -Jupiter,et Jupiter- neptune ,ou mercure-pluton et là, je pense comme Arkania ,qu'elle a était victime ,par naïvetée .
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

Florence Cassez  - Page 4 Profil11
Florence Cassez  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Florence Cassez
Florence Cassez  - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 8 Nov - 23:38

http://www.divinisens.com/index.php?option=com_content&view=article&id=198&catid=167

Comment interpréter sa RM NeptuneSagittaire conjonction0° Noeud Nord carré90° Jupiter Poissons ? bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Florence Cassez  - Page 4 Profil11
Florence Cassez  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Florence Cassez
Florence Cassez  - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 9 Nov - 15:20

Tu fais bien zouzou7 d'apporter un éclairage supplémentaire sur ce cas douloureux (carré Lune/Pluton).
L'incarcération de 7 ans est dramatique pour une jeune femme dans ce genre de pays, car cela limite ses possibilités d'être maman un jour...
Merci à Algorab et Jraf pour votre "oxygène" sourire cela fait contraste avec le lynchage en règle de certaines interventions basées sur des suppositions ! Oui des suppositions, car les "exercices" proposés sur ce forum montrent bien la multiplicité des interprétations, et le faible nombre de participants montre aussi que les autres craignent de se tromper laugh
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Florence Cassez  - Page 4 Profil11
Florence Cassez  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Florence Cassez
Florence Cassez  - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 9 Nov - 17:08

Coucou à tous,

J'interviens sur ce post car cette histoire je la connais très bien.
En effet, je suis Franco-Mexicaine et ayant vécu dans les deux pays la plupart de ma vie, je connais très bien les différences entre ces deux cultures et j'ai suivi cette histoire depuis le début (lors de l'incarcération en 2005) jusqu'à la fin (en 2012.)
J'ai fait un exposé sur l'affaire "Cassez" il y'a 2 ans lors d'un cours à la fac.

Je vais donc forcément avoir un point de vue qui diffère de celui des autres, un peu plus mitigé, normal vu que je connais les deux versions, les deux côtés de l'affaire et je peux vous garantir que ça va beaucoup plus loin que ce que vous pensez...

Pour être assez clair vous demandez à la majorité des Français leur point de vue, ils diront qu'elle est innocente. Au Mexique ce sera l'inverse.

Je vais déjà commencer par vous avouer que lorsque j'ai appris qu'elle avait été libérée et qu'elle avait osé dire en plein journal télévisé qu'elle était INNOCENTE j'ai eu une profonde sensation d'injustice car des histoires de kidnapping, de gens torturés, d'assassinats, sont le quotidien de tous les gens qui vivent au Mexique. L'impunité est quelque chose de vraiment dur à gérer.

Si Cassez a été libérée c'est pour deux raisons:

- Il y'a eu vice de procédure dans cette affaire. en effet les autorités mexicaines devaient prévenir l’ambassade Française au moment même de sa captivité, chose qu'ils n'ont pas fait et cela a tout perturbé, les avocats français se sont servis de cette erreur pour faire libérer cassez mais JAMAIS il n'a été dit au Mexique ou par qui que ce soit, que cette femme était innocente.
Il y'a des preuves contre elle vous savez?
D'ailleurs, si elle était réellement innocente, que faisait elle avec le chef d'une bande organisée ? la fille étrangère qui croyait que comme elle était étrangère elle serait épargnée... et ce fut le cas. le Mexique est un pays qui adore les étrangers, d'ailleurs vous avez plus de chance de trouver du travail en étant étranger que Mexicain dans de nombreux secteurs.

- La 2ème raison a été le changement de président au Mexique. Le président actuel qui a favorisé la libération de Cassez. C'était aussi pour casser avec l'image de l'ancien président qui avait favorisé la lutte militaire contre ces bandes organisées. je ne défends aucun président, au contraire, mais le président actuel mexicain est la marionnette de ces bandes organisées et depuis qu'il est au pouvoir la situation au Mexique est devenue Dramatique. les 43 étudiants kidnappés, torturés et assassinés en sont un exemple.
Je pourrais en parler d'avantage sur lui mais je me détournerais du sujet qui est Cassez.

Il est très clair que les médias ont également joué un rôle très important dans cette histoire. d'un côté les médias en France qui la défendaient pour la plupart et pointaient le Mexique comme un pays du tiers monde, puis de l'autre les médias Mexicains qui défendaient les victimes et qui accusaient cassez.

J'avais trouvé très déplacé en 2011 quand Sarkozy avait voulu dédier l'année culturelle du Mexique en France à cette femme considérée comme une criminelle au Mexique (jugée et incarcérée d'ailleurs). D'ailleurs l’évènement avait été annulé à cause de ça car les Mexicains se sont sentis insultés. comme s'ils ne savaient pas bien faire leur lois.
La situation aurait-elle été différente s'il s'agissait du Danemark (Pays riche) au lieu du Mexique (Pays en voie de développement)?
C'est dingue qu'à chaque fois qu'un ressortissant français est capturé à l'étranger il est systématiquement pointé par les médias comme étant innocent. Qu'est ce qu'on en sait? Il y'a tellement de choses qu'on nous cache, je pense qu'on est loin de connaitre la vérité sur des tas de sujets.
En plus il y'avait eu tout cet acharnement pour libérer cassez alors que des journalistes qui eux faisaient leur boulot se faisaient enlever dans des pays nettement plus dangereux et on en parlait quasiment pas. pourquoi ? Là vous voyez j'étais indignée.

Je pense que les médias sont responsables en grosse partie.
Quand Florence est passée à la télé pour clamer qu'elle avait été libérée car elle était innocente j'étais outragée.

Les gens croyaient savoir mais savaient-ils réellement ce qu'il se passait ? Avez vous creusé ?
Connaissez vous le Mexique assez bien ?
Il y'a beaucoup de problèmes dans ce pays mais pour comprendre faut creuser bien plus loin, faut aller vers la racine, faut comprendre l'histoire même de ce pays où la colonisation s'est faite par la violence. où les différences sociales datent de très longtemps...

En France, on vit mieux certes, on n'a pas cette violence mais faut aussi comprendre qu'on n'a pas la même histoire. Nous ne sommes pas un pays colonisé mais un pays colonisateur.
D'ailleurs au Mexique, vous pouvez être jugé et prendre 96 ans de prison, accumuler les peines aussi.
à chaque pays ses propres lois (mais après il faudrait qu'elles soient vraiment respectées...)
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

Florence Cassez  - Page 4 Profil11
Florence Cassez  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Florence Cassez
Florence Cassez  - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 9 Nov - 22:52

Noeud Nord en Sagittaire et du Noeud Sud en Gémeaux, en Maison

Merci MDC smack fleurr pour ton témoignage up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Florence Cassez  - Page 4 Profil11
Florence Cassez  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Florence Cassez
Florence Cassez  - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 10 Nov - 0:25

Je pense aussi qu'elle est Ascendant Gémeaux je ne sais pas mais elle a plutôt un visage mercurien doute2
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

Florence Cassez  - Page 4 Profil11
Florence Cassez  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Florence Cassez
Florence Cassez  - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 10 Nov - 0:57

oui, je suis d'accord avec toi, MDC fleurr mais en même temps on a vu des photos d'elle jeune, puis au sortir de sa détention donc très amaigrie..je pencherai plutôt pour un type mercurien également...

http://www.purepeople.com/article/florence-cassez-enceinte-l-ex-prisonniere-attend-son-premier-enfant_a146504/1#lt_source=external,manual
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Florence Cassez  - Page 4 Profil11
Florence Cassez  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Florence Cassez
Florence Cassez  - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 10 Nov - 8:38

Le soleil en scorpion se situe au milieu d'un carré exact lune pluton en 9 et 6... je pense que cette femme est capable de tout pour s'intégrer socialement.
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

Florence Cassez  - Page 4 Profil11
Florence Cassez  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Florence Cassez
Florence Cassez  - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 22 Fév - 21:32

Electrode fleurr up
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Florence Cassez  - Page 4 Profil11
Florence Cassez  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Florence Cassez
Florence Cassez  - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Florence Cassez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Florence Cassez  - Page 4 Pierre12 Florence Cassez  - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~