Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Mais que se passe-t-il ? - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMais que se passe-t-il ? - Page 3 I_icon11Voir ses messagesMais que se passe-t-il ? - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Mais que se passe-t-il ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Annalou

Annalou

Mais que se passe-t-il ? - Page 3 Profil11
Mais que se passe-t-il ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Mais que se passe-t-il ?
Mais que se passe-t-il ? - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 27 Déc 2012 - 14:14

Rappel du premier message :

Cher amis,

Je me permets d'ouvrir ce post pour parler… de moi… et vous demander ce qui se passe à votre avis. Je me disais : un coup de Jupiter conj Lune Noire ? Ou du Saturne sur ma V ? Ou encore de Neptune qui voile tout ? Toujours est-il que rien ne marche, tout se casse la figure et je suis plus isolée que jamais. Ou alors quand ça marche c'est bonjour l'angoisse (que des boulets au boulot). Pole Emploi me réclame un trop-perçu, l'agence de com pour laquelle je travaille ne me paiera que le mois prochain donc plus d'argent, ma maison a des infiltrations et mon proprio ne fait rien (malgré les procédures), il faut que je déménage mais je n'ai pas d'argent, pas de petit ami depuis des années, je n'écris plus, je suis esseulée et pour couronner le tout on vient de me dire que la petite sauterie du 31 à laquelle j'étais invitée n'aura pas lieu. Donc toute seule à brasser du noir !
Je n'aime pas m'épancher sur mon cas mais là j'ai besoin de help pour m'expliquer et me remonter le moral s'il vous plaît !
DOIS-JE ALLER VOIR UN MARABOUT D'FICELLE (non je déconne).

Merci d'avance

Annalou.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Mais que se passe-t-il ? - Page 3 Profil11
Mais que se passe-t-il ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais que se passe-t-il ?
Mais que se passe-t-il ? - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 20 Jan 2013 - 10:19

annalou tu as pluton oppose à ton ascendant alors le changement risque de venir de la maison 7 ce qui peut te donner l imprssion d etre un peu manipule..tu es tres sensible à pluton..puisque tu a le soleil carre pluton..là on te demande changer.;puisque seule tu patauge un peu.;d apres ce que tu dis...
avec venus en 1 de RS il y a toujours quelque chose de bon dans l annee... moi je l ai eu il y a quelques annees de ça j ai eu beaucoup de chance au jeu??? mais c etait une venus en poissons!!
Revenir en haut Aller en bas

Marinella

Marinella

Mais que se passe-t-il ? - Page 3 Profil11
Mais que se passe-t-il ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais que se passe-t-il ?
Mais que se passe-t-il ? - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 20 Jan 2013 - 11:07

Annalou, et bien quelle dure période tu traverses en ce moment !

Effectivement, quand il nous arrive un pépin dans un domaine, le reste suit comme une sorte de contamination. Bien souvent, le négatif entraîne le négatif.

Je te conseillerai de rester positive (même si ce n'est vraiment pas facile), d'être patiente et de te dire que cette mauvaise passe est provisoire. Est-ce que tu peux trouver un terrain d'entente avec ton proprio ? négocier avec lui pour qu'il puisse réparer les dégâts, sans passer justement par des procédures qui peuvent le braquer complètement.

Concernant l'argent, dis toi que ça rentre et ça sort. Ta situation financière actuelle est critique mais elle remontra à un moment donné si tu fais attention. Il faut aussi croire aux coups de chances inattendues.

Nous avons tous au moins traversé une période noire dans notre vie, dont on ne voyait plus le bout, mais tu t'en sortiras car on ne reste jamais dans le noir éternellement. Je pense qu'il y a un Bon Dieu qui vient nous aider et nous tendre la main au bon moment.

Je crois à ce dicton : Aide toi et le Ciel t'aidera. A priori, ça marche pour moi, je m'en suis souvent sortie de cette façon.

Peut-être en priant, tu obtiendras une amélioration, un mieux général dans ta vie.

Ma copine était larguée et désespérée ces derniers temps, et sa situation s'est rétablie spontanément.

Quand à l'Amour, là aussi malgré les déceptions, il faut rester positive. L'amour arrivera quand ton cœur s'ouvrira de nouveau.

Courage ! je pense qu'il y aura du mieux prochainement pour toi bouquet . Tu as raison d'évoquer tes problèmes ici, ça ne peut que te libérer sourire et n’hésite pas à demander de l'aide aux personnes de ton entourage. Tu leur rendras un jour service quand ils te le demanderont.
Revenir en haut Aller en bas

Marinella

Marinella

Mais que se passe-t-il ? - Page 3 Profil11
Mais que se passe-t-il ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais que se passe-t-il ?
Mais que se passe-t-il ? - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 20 Jan 2013 - 11:11

Annalou a écrit:
Ben non pas vraiment (je suis à gauche). Pourquoi à cause de mon cerveau de blonde qui trouve pas les cartes ?
Mais que se passe-t-il ? - Page 3 40698910


Superbe photo ! Tu es très jolie et ta fille aussi
Revenir en haut Aller en bas

astrologyves

astrologyves

Mais que se passe-t-il ? - Page 3 Profil11
Mais que se passe-t-il ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais que se passe-t-il ?
Mais que se passe-t-il ? - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 20 Jan 2013 - 11:19

Annalou a écrit:
Pour l' coeur , je me rappelle qu'une voyante m'avait dit il y a quelques mois que j'allais faire la connaissance d'un homme secret et intellectuel, en rapport avec l'étranger, en tout cas qui marque la distance. Quelqu'un de très profond. Je n'ose y croire, vu le cru 2012… pas du tout un grand millésime… plutôt piquette même. boring

En fait c'est moi le mec en question, elle s'est juste trompée d'un an la voyante ! bigsourire
Bienvenue au soleil, tout près de l'Espagne, et je vais parfois en Italie ! sunny
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mais que se passe-t-il ? - Page 3 Profil11
Mais que se passe-t-il ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais que se passe-t-il ?
Mais que se passe-t-il ? - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 20 Jan 2013 - 13:37

tropdrole Yves ! tu perds pas le nord cool
Revenir en haut Aller en bas

Marinella

Marinella

Mais que se passe-t-il ? - Page 3 Profil11
Mais que se passe-t-il ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais que se passe-t-il ?
Mais que se passe-t-il ? - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 20 Jan 2013 - 13:55

lol Qui ne tente rien n'a rien...
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

Mais que se passe-t-il ? - Page 3 Profil11
Mais que se passe-t-il ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais que se passe-t-il ?
Mais que se passe-t-il ? - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 20 Jan 2013 - 14:17

Hi hi !!!!! Vous êtes trop mignons les amis smack ! Je vous avoue que depuis ce post de décembre ça va un peu mieux, même si ce n'est pas la panacée il y a du progrès. Pluton transforme en profondeur (divorce) et la XII me pousse à m'isoler pour décanter tout ce qui m'est arrivé ces dernières années. Quand à Juju R conjoint Lune Noire, le voile tombe c'est pas beau à voir (trop de réalisme d'un coup c'est moche) mais ça me permet d'avancer. Niveau chance (Vénus conj ASC) je n'ai rien senti ! Ceci dit je n'ai pas joué non plus lol

Bonne journée coeur
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

Mais que se passe-t-il ? - Page 3 Profil11
Mais que se passe-t-il ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais que se passe-t-il ?
Mais que se passe-t-il ? - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 20 Jan 2013 - 14:19

En revanche SaturneR en VI : bonjour l'austérité des boulots qu'on me propose... D'un ennui à se pendre !
Revenir en haut Aller en bas

astrologyves

astrologyves

Mais que se passe-t-il ? - Page 3 Profil11
Mais que se passe-t-il ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais que se passe-t-il ?
Mais que se passe-t-il ? - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 20 Jan 2013 - 16:57

Annalou a écrit:
En revanche SaturneR en VI : bonjour l'austérité des boulots qu'on me propose... D'un ennui à se pendre !

Du moment que c'est pas au Mali ou en Algérie...
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

Mais que se passe-t-il ? - Page 3 Profil11
Mais que se passe-t-il ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais que se passe-t-il ?
Mais que se passe-t-il ? - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 20 Jan 2013 - 17:50

C'est sûr c'est pas dangereux… Sauf pour les nerfs ! lol
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

Mais que se passe-t-il ? - Page 3 Profil11
Mais que se passe-t-il ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais que se passe-t-il ?
Mais que se passe-t-il ? - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 21 Jan 2013 - 16:11

Saturne75 a écrit :
annalou tu as pluton oppose à ton ascendant alors le changement risque de venir de la maison 7 ce qui peut te donner l imprssion d etre un peu manipule

Ceci m'intéresse Saturne, j'ai en effet l'impression que mon ex-mari me manipule, enfin disons qu'il l'a toujours fait mais que là je le ressens vraiment très fortement (ou est-ce une vue de l'esprit), je voudrais si tu veux bien que tu développes cette analogie avec Pluton, qui pour moi était en VII surtout synonyme de dissolution pour reconstuire.
Merci ! fleur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mais que se passe-t-il ? - Page 3 Profil11
Mais que se passe-t-il ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais que se passe-t-il ?
Mais que se passe-t-il ? - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 21 Jan 2013 - 16:42

Annalou a écrit:
je voudrais si tu veux bien que tu développes cette analogie avec Pluton, qui pour moi était en VII surtout synonyme de dissolution pour reconstuire.
Merci ! fleur

mais tout à fait il y a de çà!! je veux dire par là que c est une explication astrale tout à fait valable! up
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

Mais que se passe-t-il ? - Page 3 Profil11
Mais que se passe-t-il ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais que se passe-t-il ?
Mais que se passe-t-il ? - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 21 Jan 2013 - 17:25

Merci Saturne, tu sais Pluton je le connais bien… Cependant, c'est ton interprétation qui m'intrigue. J'aurais aimé que tu me parles de cette impression d'être manipulée. Qu'est-ce qui t'a fait cet effet ?
Merci d'avance de m'éclairer. sunny
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mais que se passe-t-il ? - Page 3 Profil11
Mais que se passe-t-il ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais que se passe-t-il ?
Mais que se passe-t-il ? - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 21 Jan 2013 - 21:04

la marche en avant de Jupiter va probablement t'apporter, Annalou. Tu as des transits intéressants à vivre dans ta maison XII. Je pense que sa conjonction0° à Saturne mal aspecté au natal a porté son lot de soucis, retards et frustrations. courage, cela va prendre fin et la vie va se repositionner autrement pour toi (effet de Pluton ). Ces périodes sont, on ne peut plus difficiles, je ne le sais que trop... Je t'envoie donc des pensées positives afin qu'elles te confortent.... envole
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

Mais que se passe-t-il ? - Page 3 Profil11
Mais que se passe-t-il ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais que se passe-t-il ?
Mais que se passe-t-il ? - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 17 Fév 2013 - 16:45

Merci Camille 13 pour ces encouragements, je pense aussi que Pluton fait un sacré ménage dans ma VII (divorce prononcé le 12 février) et ce n'est pas terminé, il aura fallu cela et MercureR et Juju R pour certaines prises de conscience douloureuses mais nécessaires... En revanche niveau créativité c'est toujours le gros gros blocage. Sans doute faut-il que je digère encore un peu avant de m'y remettre. Quant aux amours, pareil, ce n'est pas le moment, trop exténuée par mes dernières histoires ! sunny
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

Mais que se passe-t-il ? - Page 3 Profil11
Mais que se passe-t-il ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais que se passe-t-il ?
Mais que se passe-t-il ? - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 17 Fév 2013 - 16:50

@Céleste : depuis le 15 janvier pas de changement significatif, enfin disons rien de vraiment différent ! Ou alors je suis complètement miro ! doute2
Revenir en haut Aller en bas

Marinella

Marinella

Mais que se passe-t-il ? - Page 3 Profil11
Mais que se passe-t-il ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais que se passe-t-il ?
Mais que se passe-t-il ? - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 17 Fév 2013 - 17:42

Patience Annalou, notre Prince Charmant va bien finir par arriver... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

Mais que se passe-t-il ? - Page 3 Profil11
Mais que se passe-t-il ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais que se passe-t-il ?
Mais que se passe-t-il ? - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 17 Fév 2013 - 18:10

Merci Marinella tu es adorable, mais je ne veux surtout pas de prince charmant ! Je n'aime pas les hommes en collants lol ! D'ailleurs il n'existe pas et tant mieux, ça c'est juste du bourrage de crâne depuis qu'on est gamines, on nous répète que si on ne trouve pas le super mec le super job et qu'on n'a pas les supers enfants et le labrador qui vont avec et bien on est ratés. IL y a énormément de personnes qui sont plombées dans leur vie de tous les jours par ces clichés et qui se sentent crouler sous cette responsabilité du bonheur social à tout prix alors qu'on peut être heureux de tas de façons différentes. On peut être à deux et se sentir seul au monde et on peut être seul et aller très bien. Cela j'en suis convaincue. Cela dépend aussi tellement des phases de la vie. IL faut être prêt aussi à vivre l'amour. Si seulement on laissait aux gens la possibilité de choisir leur vie sans tous ces clichés !
Enfin c'est mon avis. C'est sûr que c'est mieux de vivre l'amour mais si on ne le rencontre jamais, ou tard ? Celui qu'on attend ? Alors cela veut dire que notre vie est complètement ratée ?
Moi je me sens bien toute seule, en ce moment je me régénère après ces hommes qui m'ont fatiguée. Mais alors FATIGUEE (et pas parce que c'était de supers amants bigsourire ). Et puis on verra bien !
GROS BISOUS Marinella et merci pour tes douces pensées. coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mais que se passe-t-il ? - Page 3 Profil11
Mais que se passe-t-il ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais que se passe-t-il ?
Mais que se passe-t-il ? - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 17 Fév 2013 - 18:26

Tu as bien raison Annalou !

Sinon rien de plus facile d'en avoir un a la maison !
celui là il est silencieux , il dort dans son placard. Au pire... il te fait prendre un peu de ventre mais rien de méchant lol

Mais que se passe-t-il ? - Page 3 Images10

Bisous les filles ange siffle
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

Mais que se passe-t-il ? - Page 3 Profil11
Mais que se passe-t-il ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais que se passe-t-il ?
Mais que se passe-t-il ? - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 17 Fév 2013 - 18:42

Merci Lutèce, celui-là c'est bien le seul mec en collants que je tolère chez moi ! tropdrole smack
Revenir en haut Aller en bas

Marinella

Marinella

Mais que se passe-t-il ? - Page 3 Profil11
Mais que se passe-t-il ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais que se passe-t-il ?
Mais que se passe-t-il ? - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 17 Fév 2013 - 18:46

Lutece a écrit:
Tu as bien raison Annalou !

Sinon rien de plus facile d'en avoir un a la maison !
celui là il est silencieux , il dort dans son placard. Au pire... il te fait prendre un peu de ventre mais rien de méchant lol

Mais que se passe-t-il ? - Page 3 Images10

Bisous les filles ange siffle

On est sur de le dénicher celui là et il est très bon ! miam miam lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mais que se passe-t-il ? - Page 3 Profil11
Mais que se passe-t-il ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais que se passe-t-il ?
Mais que se passe-t-il ? - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 17 Fév 2013 - 19:27

Le bon vieux Prince de LU .. je vois qu'il y a des amatrices
et moi aussi je le tolere il est genereux , toujours fidele (saveurs ) lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mais que se passe-t-il ? - Page 3 Profil11
Mais que se passe-t-il ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais que se passe-t-il ?
Mais que se passe-t-il ? - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 17 Fév 2013 - 19:28

lol
Revenir en haut Aller en bas

Marinella

Marinella

Mais que se passe-t-il ? - Page 3 Profil11
Mais que se passe-t-il ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais que se passe-t-il ?
Mais que se passe-t-il ? - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 17 Fév 2013 - 19:31

Et on est sûr qu'avec les enfants, notre cher Prince de Lu va se faire adopter à la maison.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mais que se passe-t-il ? - Page 3 Profil11
Mais que se passe-t-il ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais que se passe-t-il ?
Mais que se passe-t-il ? - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 17 Fév 2013 - 19:34

Ils l'aiment - et puis l'essayer c'est adopté
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Mais que se passe-t-il ? - Page 3 Profil11
Mais que se passe-t-il ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais que se passe-t-il ?
Mais que se passe-t-il ? - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Mais que se passe-t-il ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Mais que se passe-t-il ? - Page 3 Pierre12 Mais que se passe-t-il ? - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~