Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Mais que se passe-t-il ? - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMais que se passe-t-il ? - Page 2 I_icon11Voir ses messagesMais que se passe-t-il ? - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Mais que se passe-t-il ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Annalou

Annalou

Mais que se passe-t-il ? - Page 2 Profil11
Mais que se passe-t-il ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Mais que se passe-t-il ?
Mais que se passe-t-il ? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 27 Déc 2012 - 14:14

Rappel du premier message :

Cher amis,

Je me permets d'ouvrir ce post pour parler… de moi… et vous demander ce qui se passe à votre avis. Je me disais : un coup de Jupiter conj Lune Noire ? Ou du Saturne sur ma V ? Ou encore de Neptune qui voile tout ? Toujours est-il que rien ne marche, tout se casse la figure et je suis plus isolée que jamais. Ou alors quand ça marche c'est bonjour l'angoisse (que des boulets au boulot). Pole Emploi me réclame un trop-perçu, l'agence de com pour laquelle je travaille ne me paiera que le mois prochain donc plus d'argent, ma maison a des infiltrations et mon proprio ne fait rien (malgré les procédures), il faut que je déménage mais je n'ai pas d'argent, pas de petit ami depuis des années, je n'écris plus, je suis esseulée et pour couronner le tout on vient de me dire que la petite sauterie du 31 à laquelle j'étais invitée n'aura pas lieu. Donc toute seule à brasser du noir !
Je n'aime pas m'épancher sur mon cas mais là j'ai besoin de help pour m'expliquer et me remonter le moral s'il vous plaît !
DOIS-JE ALLER VOIR UN MARABOUT D'FICELLE (non je déconne).

Merci d'avance

Annalou.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cobra

Cobra

Mais que se passe-t-il ? - Page 2 Profil11
Mais que se passe-t-il ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais que se passe-t-il ?
Mais que se passe-t-il ? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 27 Déc 2012 - 18:27

oui ta photo elle date , on dirait que t'as 27 ans là !
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

Mais que se passe-t-il ? - Page 2 Profil11
Mais que se passe-t-il ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais que se passe-t-il ?
Mais que se passe-t-il ? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 27 Déc 2012 - 18:40

Elle date d'il y a un an et demi... En bon Gémeaux je fais très jeune (quoique là avec tous mes soucis j'ai pris un coup de vieux).
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

Mais que se passe-t-il ? - Page 2 Profil11
Mais que se passe-t-il ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais que se passe-t-il ?
Mais que se passe-t-il ? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 27 Déc 2012 - 18:40

Attends, non deux ans en fait ma fille avait 5 ans là. Bon c'est pareil.
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

Mais que se passe-t-il ? - Page 2 Profil11
Mais que se passe-t-il ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais que se passe-t-il ?
Mais que se passe-t-il ? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 27 Déc 2012 - 18:52

Merci à tous merci Astrologyves, moi je pensais qu'en 2012 Jupiter allait tout grand m'ouvrir les portes de la caverne d'Ali Baba… Eh bien pas du tout ! Rétrograde et conjoint à Lune Noire, c'est plutôt retour à l'âge de pierre dans ma caverne.
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

Mais que se passe-t-il ? - Page 2 Profil11
Mais que se passe-t-il ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais que se passe-t-il ?
Mais que se passe-t-il ? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 27 Déc 2012 - 19:03

Parce que là franchement j'en bave. De problèmes de partout et va trouver l'énergie pour tout affronter en plus créativité zéro... Je me demande bien quel est le sens de tout cela. Quel est le message. Si c'est pour tester ma force morale, c'est bof bof...
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Mais que se passe-t-il ? - Page 2 Profil11
Mais que se passe-t-il ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais que se passe-t-il ?
Mais que se passe-t-il ? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 27 Déc 2012 - 19:09

Coucou Annalou,
Mars arrive en maison IX,
ça va t'ouvrir à la nouveauté, à partir du 15 janvier ou à peu près,
des opportunités d'ouverture vers des activités nouvelles,
maitre de XI, les amis, les groupes seront à l'honneur, surtout en Verseau
l'importance de l'analogie de la XI est signifié par ce transit. up

ps, j'ai mis ton TN dans ton profil smack

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

Mais que se passe-t-il ? - Page 2 Profil11
Mais que se passe-t-il ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais que se passe-t-il ?
Mais que se passe-t-il ? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 27 Déc 2012 - 19:14

Merci Céleste tu portes si bien ton pseudo coeur ! Est-ce que cela signifierai que je vais sortir un peu de la poisse ? Avoir des coups de pouce ? Moins de solitude serait bienvenu. Et aussi de la chance pour obtenir rapidement un logement ? Je vais poser un dossier à la rentrée.
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Mais que se passe-t-il ? - Page 2 Profil11
Mais que se passe-t-il ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais que se passe-t-il ?
Mais que se passe-t-il ? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 27 Déc 2012 - 19:33

oui tu seras bien entourée, la XI, c'est les appuis, les amis, et les projet plein la tête (Mars arrive : du Bélier)
et le retour dans son signe natal, va réveiller l'énergie et les aspects dans le natal, et le trigone120° à Soleil Mercure Gémeaux XII, c'est super branché pour te remettre à l'écriture...

un homme dans ta vie, oui aussi, bouquet
Vénus dans ta RS à l'Asc revient dans son signe et reforme du coup un sextile60° à Uranus XI (tien tien, Wink )
tu n'as pas déjà un homme dans le cadre amical qui te tournerai autour?
et que tu ne verrai pas parce qu'il est caché lui aussi.... doute2
quelqu'un qui aime converser avec toi, peut-être échanger des textos par courrier électronique...

Mars en IX, peut ramener à un étranger, ou un homme cultivé, un philosophique, spirituel ange

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Jeu 27 Déc 2012 - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Mais que se passe-t-il ? - Page 2 Profil11
Mais que se passe-t-il ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais que se passe-t-il ?
Mais que se passe-t-il ? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 27 Déc 2012 - 19:49

ok avec Céleste pour le 15 janvier

la XI ça peut-être une association d'aide

met ta RS 2013 sachant que tu l'as sentira avant .
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

Mais que se passe-t-il ? - Page 2 Profil11
Mais que se passe-t-il ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais que se passe-t-il ?
Mais que se passe-t-il ? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 27 Déc 2012 - 19:54

Céleste oui il y a un homme qui me tourne autour mais beurk et beurk je n'en veux plus c'est pas quelqu'un de bien. IL voudrait me récupérer mais je l'ai sorti de ma vie c'est un possessif tyrannique (pas du tout le profil que tu décris). Sinon non. Personne. Le vide intersidéral. Mais franchement ce n'est pas ma priorité j'aimerais mieux avoir moins de soucis déjà.
Tout ce que vous me dites tous avec cette générosité et cette gentillesse qui me scient à chaque fois,ça me remonte le moral et pourtant j'ai du mal à y croire tellement je ne vois pas d'issue sympa à ce que je vis en ce moment. Poursuivie par les problèmes, la solitude et la malchance. Se battre tous les jours pour m'en sortir et élever mes enfants… Pffff… Quel karma !
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

Mais que se passe-t-il ? - Page 2 Profil11
Mais que se passe-t-il ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais que se passe-t-il ?
Mais que se passe-t-il ? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 27 Déc 2012 - 19:58

OUAOUH, elle dépote cette RS, il me semble voir la carte d'une autre personne (une blonde ?)

Mais que se passe-t-il ? - Page 2 Carte-11
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Mais que se passe-t-il ? - Page 2 Profil11
Mais que se passe-t-il ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais que se passe-t-il ?
Mais que se passe-t-il ? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 27 Déc 2012 - 20:09

pour un futur déménagement...je ne vois pas trop...donc , je ne pense pas, peut-être que je me trompe aussi.

Mais je pense aussi un changement important dans ton travail
car l'Asc de ta RS (en datation) passera sur Pluton VIII (maitre de VI) sextile60° Saturne en VI,
ça signifie que quelque chose pourrait se terminé et laisser place à la nouveauté, annonce à mon avis une transformation
un nouveau contrat de travail qui s'instale,,
est-ce que tu crois que ç'est possible?

Vénus viendra rejoindre Pluton à la mi-janvier,
passe en VII natal aussi et viendra améliorer ta position relations personel et contrat travail ...


---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Mais que se passe-t-il ? - Page 2 Profil11
Mais que se passe-t-il ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais que se passe-t-il ?
Mais que se passe-t-il ? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 27 Déc 2012 - 20:12

la petite blonde avec une chaussure noire bigsourire

aaah Asc Lion ...dont le maître est conjonction0° à Jupiter

réception mutuelle Lune / Vénus

Vénus maître du MC conjointe à Mercure en XI opposé Pluton en V on dirait une occupation en lien avec des enfants défavorisés ...si ça te parle bien sûr .
Lune carré Pluton ça participe à ce que je dis plus haut .

Asc RS qui tombe dans ta III natale ...+ Lune en Balance...+ Vénus/Mercure en Cancer ...+ Mars , Soleil et Jupiter en gémeaux : ça fait pas mal de communication .

Soleil/Jupiter ...+ Uranus en XI maître de la IX = rapport avec un ( ou des ) étranger(s) ...dans le cadre associatif : XI .

Saturne maître de VI en III appuie le côté boulot/communication , un CDI ?
déjà vers fin mai 2013 y un trio du ton Soleil natal ça peut jouer là aussi

Lune opposé Uranus ....alors que Uranus céleste baigne dans le m^me signe que ta Lune natale...des choses soudaines , possiblement au détour d'un chemin ou suite à une rencontre .

Lune en Balance a besoin de se lié , importance du relationnel .

a prendre avec des pincettes car les Rs c’est pas mon truc .
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

Mais que se passe-t-il ? - Page 2 Profil11
Mais que se passe-t-il ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais que se passe-t-il ?
Mais que se passe-t-il ? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 27 Déc 2012 - 20:14

Oui c'est possible qu'il y ait du changement niveau travail (je ne reste jamais au même endroit tu me diras), on pourrait me proposer un contrat mais ce serait toujours de l'alimentaire dans la presse ou la com pour faire quelque chose que je n'aime pas mais qui pourrait m'assurer la paix financière. Ou alors un contrat qui contre toute attente me plaît ? Au niveau créatif en tant que scénariste ou réalisatrice j'adorerais mais comme en ce moment j'ai arrêté de créer. Tu penses que cela me plaira ? Ce serait incroyable.
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

Mais que se passe-t-il ? - Page 2 Profil11
Mais que se passe-t-il ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais que se passe-t-il ?
Mais que se passe-t-il ? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 27 Déc 2012 - 20:16

Coco, on m'a récemment proposé un travail au Secours Populaire… C'est ouf non ? La grande blonde au secours des plus démunis.
J'ai dit : pas de CDI mais de temps en temps OK. Je me demande si j'ai pas fait une connerie.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Mais que se passe-t-il ? - Page 2 Profil11
Mais que se passe-t-il ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais que se passe-t-il ?
Mais que se passe-t-il ? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 27 Déc 2012 - 20:30

" y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis " ça ne veut pas dire que tu dois le faire en CDI mais si les quelques fois où tu iras tu sent que ça te plaît ...dû moins plus qu'un autre travail ....tu pourras dire " ok je suis prête pour un CDI " .

mais il embauche au secours populaire ? c'est pas du bénévolat ( hormis quelques personnes ) ?
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Mais que se passe-t-il ? - Page 2 Profil11
Mais que se passe-t-il ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais que se passe-t-il ?
Mais que se passe-t-il ? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 27 Déc 2012 - 20:44

Ok, pour l'homme,,, mais il y en aura d'autre Wink
t'en fait pas trop Annalou,
ce moment de poisse ne dure pas toute une vie,
et le "potentiel" homme, tu le trouveras peut-être à cet endroit, dans un travail communautaire, et à ce moment-là, tu ne dira plus que tu as fait une connerie lol
et puis, tu auras bientôt le transit de Jupiter et Mars à l'Asc que du bonheur en Aout 2013,
va t'apporter une possible rencontre importante qui te redonnera la pêche Very Happy

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

Mais que se passe-t-il ? - Page 2 Profil11
Mais que se passe-t-il ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais que se passe-t-il ?
Mais que se passe-t-il ? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 27 Déc 2012 - 20:48

Merci Céleste, merci les amis bouquet , vous me redonnez le moral smack et ce n'est pas tous les jours en ce moment je vous avoue que je suis dans une humeur très dark... Et pourtant je ne suis pas quelqu'un qui s'apitoie, je suis plutôt courageuse mais en ce moment la coupe est pleine. Un petit coup de pouce du destin ne serait pas superflu. envole
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Mais que se passe-t-il ? - Page 2 Profil11
Mais que se passe-t-il ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais que se passe-t-il ?
Mais que se passe-t-il ? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 27 Déc 2012 - 21:14

Annalou a écrit:
OUAOUH, elle dépote cette RS,
Mais que se passe-t-il ? - Page 2 Carte-11

Effectivement, tu as une RS à rendre jaloux lol coeur

tu bénéficie de Jupiter conjonction0° Soleil (maitre d'Asc Lion) amour créativité (de plus Jupiter est maitre de V)
tu as des enfants? nouvelle grossesses,
ou sinon, rentrée à l'école popur ta fille, ou autre truc qui prend de l'importance à tes yeux.

Comme cobra l'a dit précédemment, cette conjonction0° Soleil Jupiter en XI dans ta nouvelle RS peut reflèter l'implication travail avec les autres, rôle social en communauté et que tu vas t'y plaire, beaucoup de positif, et d'enthousiasme, toujours prêt à aider les autres, avec ton amas en XII, cela ne me surprend pas de toi, beaucoup d'empathie et désir d'alléger la souffrance, car bien resentie, et cela fait eccho à Neptune VI (maitre de MC) up

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

Mais que se passe-t-il ? - Page 2 Profil11
Mais que se passe-t-il ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais que se passe-t-il ?
Mais que se passe-t-il ? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 27 Déc 2012 - 21:27

Ma fille rentrera en CE2 et mon fils en dernière année de maternelle, mais peut-être un soulagement car il ne tombe que sur des instits nazes qui ma causent du souci et cela devrait changer à la rentrée prochaine. Ou de nouvelles activités artistiques et sportives pour eux ? Ou peut-être vais-je enfin les emmener en vacances ? Quant à la grossesse, NIET, la boutique est fermée ! Je suis trop vieille et deux à élever ça suffit ! baby Même si j'adore les enfants.
Si je pouvais combiner travail et utilité ce serait formidable... Puissiez-vous dire vrai, qu'on me propose enfin un boulot intéressant... Qui a du sens. sunny Et un peu de stabilité financière.
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

Mais que se passe-t-il ? - Page 2 Profil11
Mais que se passe-t-il ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais que se passe-t-il ?
Mais que se passe-t-il ? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 27 Déc 2012 - 21:38

Pour l' coeur , je me rappelle qu'une voyante m'avait dit il y a quelques mois que j'allais faire la connaissance d'un homme secret et intellectuel, en rapport avec l'étranger, en tout cas qui marque la distance. Quelqu'un de très profond. Je n'ose y croire, vu le cru 2012… pas du tout un grand millésime… plutôt piquette même. boring
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

Mais que se passe-t-il ? - Page 2 Profil11
Mais que se passe-t-il ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais que se passe-t-il ?
Mais que se passe-t-il ? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 27 Déc 2012 - 22:08

COCO, pour le Secours Populaire, c'est s'occuper de leur journal ! Donc là c'est payé.
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Mais que se passe-t-il ? - Page 2 Profil11
Mais que se passe-t-il ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais que se passe-t-il ?
Mais que se passe-t-il ? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 3 Jan 2013 - 1:13

ha ben oui je l'ai retrouvée ton post Annalou applaudi

c'est vrai que j'était plutot inspiré l'interpretation m'est venue comme un coup d'éclair, c'est sur que je ne m'en souvenait plus... et le 27 déc, j'était probablement rushée,

mais c'est bon, j'ai relue plus reposé, je me souvien de toi je confonderai plus rijaune
et je confirme, le 15 ça devrait bouger au travail! ange

je déplace le post dans la Partie dedié pour les Révolution Solaire Wink

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

Mais que se passe-t-il ? - Page 2 Profil11
Mais que se passe-t-il ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais que se passe-t-il ?
Mais que se passe-t-il ? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 3 Jan 2013 - 8:32

Merci Céleste, tu es chou ! Je ferai un retour sur ce post dès que ça bougera smack
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Mais que se passe-t-il ? - Page 2 Profil11
Mais que se passe-t-il ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais que se passe-t-il ?
Mais que se passe-t-il ? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 20 Jan 2013 - 2:27

UP ! smack que se passe-t-il Annalou ?
rien a signaler? doute2

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Mais que se passe-t-il ? - Page 2 Profil11
Mais que se passe-t-il ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais que se passe-t-il ?
Mais que se passe-t-il ? - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Mais que se passe-t-il ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Mais que se passe-t-il ? - Page 2 Pierre12 Mais que se passe-t-il ? - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~