Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Voyez-vous un déménagement ??? - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVoyez-vous un déménagement ??? - Page 3 I_icon11Voir ses messagesVoyez-vous un déménagement ??? - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Voyez-vous un déménagement ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

lilith13

lilith13

Voyez-vous un déménagement ??? - Page 3 Profil11
Voyez-vous un déménagement ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Voyez-vous un déménagement ???
Voyez-vous un déménagement ??? - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 29 Nov 2012 - 14:22

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Je suis actuellement avec un chéri depuis 5 ans (un peu entrecoupé) et il habite dans une autre ville (à 500km de chez moi). Nous sommes actuellement entrain de nous poser bcp de questions sur notre avenir commun, et je me disais que le fait d'aller éventuellement chercher du travail et vivre ensemble, pourrait peut-être être la bonne solution. Donc déménager. Pas nécéssairement demain, mais au cours de l'année 2013, cela me semblerait une bonne chose.

Bon nous sommes 2 à prendre cette décision, ce n'est pas tjs simple au niveau du travail (lui ne peut pas quitter son job donc cette ville pour l'instant), pour moi c'est plus simple, je bosse surtout en freelance et en ce moment la période est difficile et je pense que j'aurai plus de possibilités professionnelles là-bas (c'est en Suisse, bcp moins de chômage !).

Je voulais donc savoir si en fonction de mes transits annuels, vous verriez des possibilités de déménagement ?? Lié à la fois à l'amour et au boulot ??? Je ne sais pas du tt ce qu'il faut regarder pour les déménagements (la 4, la 9, Jupiter ???).

Je vous laisse la carte des transits à ce jour.

Mes coordonnées natales sinon : 23/12/1982, 9h40, Paris

Voyez-vous un déménagement ??? - Page 3 Transi10

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

lilith13

lilith13

Voyez-vous un déménagement ??? - Page 3 Profil11
Voyez-vous un déménagement ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyez-vous un déménagement ???
Voyez-vous un déménagement ??? - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 21 Fév 2013 - 17:10

Merci bcp Lutèce !!

Oui, une bonne chose de faite, reste la joie des cartons à faire et de tout bouger, mais c'est bien ça permet de faire aussi un bon rangement dans sa tête !

Oui Saturne75 avait vu début mars (Elena aussi !), et c'est vrai que je trouvai ça bizarre que ça puisse être aussi tôt (à peine un mois), comme quoi....
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Voyez-vous un déménagement ??? - Page 3 Profil11
Voyez-vous un déménagement ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyez-vous un déménagement ???
Voyez-vous un déménagement ??? - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 21 Fév 2013 - 18:38

WOW super lilith13!
c'est arrivée rapidement Very Happy
contente que tu sois soulagée
c'est vrai que y'a rien de mieux que le bouche à oreilles up

Bravo Saturne75 tu l'avait dit, pile en MARS applaudi

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

Voyez-vous un déménagement ??? - Page 3 Profil11
Voyez-vous un déménagement ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyez-vous un déménagement ???
Voyez-vous un déménagement ??? - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 21 Fév 2013 - 18:53

Super lilith ! applaudi Et bravo Saturne75 sunny
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Voyez-vous un déménagement ??? - Page 3 Profil11
Voyez-vous un déménagement ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyez-vous un déménagement ???
Voyez-vous un déménagement ??? - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 21 Fév 2013 - 19:08

Elena a écrit:
coucou Lilith,

Pour moi....tout est possible lorsque le désir est là.....et si les astres sont favorables dans leurs aspects....les évènements se produisent....
désir/volonté : MARSSSS....
Pour moi, c'est simple : pour un déménagement, je regarde la III et la IV, leurs maitres, et ....mercure....(et d'autres qui peuvent nous interpeller selon le thème)....
le maitre de ta III : marssssss
le maitre de ta IV : vénusssss
Ensuite on regarde le mercure natal, une rétro possible, et bien sûr son transit.....

Avec ces deux maitres là.....cela me semble bien correspondre (favorablement) à tes souhaits (je n'ai pas dit "désir"...)
Mars transitera ta lune natale et uranus dans ta III (mois de mars (lollll...) suivi de très très près par vénus ; il se trouve justement que les deux maitres (ils seront même en conjonction) sont vraiment concernés ainsi que la lune, maitre symbolique de la IV.......
Quant à mercure, il redeviendra direct à ce moment-là et sera début poisson pour atteindre ta III début bélier à la mi-avril.......

Je dirais que tout cela semble découler de source....si le DESIR de franchir le pas est là.....car je pense qu'au point de vue astrologique, tous les ingrédients sont là pour commander le camion de déménagement........
Ce n'est pas une prédiction mais une prévision possible.........qui n'engage que moi.....

"qui veut la fin...veut les moyens..."

Sorry,
J'étais pas remontée si haut, ben super fortiche Elena BRAVO !!!!! up applaudi up
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Voyez-vous un déménagement ??? - Page 3 Profil11
Voyez-vous un déménagement ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyez-vous un déménagement ???
Voyez-vous un déménagement ??? - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 21 Fév 2013 - 19:11

Oui ! Bravo Elena !!! Très bien vu !! up
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

Voyez-vous un déménagement ??? - Page 3 Profil11
Voyez-vous un déménagement ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyez-vous un déménagement ???
Voyez-vous un déménagement ??? - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 21 Fév 2013 - 19:13

Eléna t'es top ! up
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Voyez-vous un déménagement ??? - Page 3 Profil11
Voyez-vous un déménagement ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyez-vous un déménagement ???
Voyez-vous un déménagement ??? - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 21 Fév 2013 - 19:14

Oui très bien vu Elena, surtout qu'à cette époque là je croyais que ça concernerait plus l'étranger. Comme quoi !

Cobra aussi avait souligné que "faut voir Vénus maître de ta IV , la Lune ....qu'elles ont touché par Mars car il faut une planète active", et c'est effectivement pile au moment de la conjonction de Mars sur la Lune (le 12 mars) que les choses bougent !
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Voyez-vous un déménagement ??? - Page 3 Profil11
Voyez-vous un déménagement ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyez-vous un déménagement ???
Voyez-vous un déménagement ??? - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 21 Fév 2013 - 19:17

Ah oui, j'avais pas vu qu'Elena parlait aussi du fait que ça pouvait se produire pdt une rétro de mercure ! Dans le mille up

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Voyez-vous un déménagement ??? - Page 3 Profil11
Voyez-vous un déménagement ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyez-vous un déménagement ???
Voyez-vous un déménagement ??? - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 21 Fév 2013 - 19:27

Vous êtes vraiment tous au top !!!!! rijaune bisou
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Voyez-vous un déménagement ??? - Page 3 Profil11
Voyez-vous un déménagement ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyez-vous un déménagement ???
Voyez-vous un déménagement ??? - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 21 Fév 2013 - 19:28

Oui et merci les filles pour vos encouragements, Lutèce, poqueline, annalou,céleste ! Very Happy
smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Voyez-vous un déménagement ??? - Page 3 Profil11
Voyez-vous un déménagement ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyez-vous un déménagement ???
Voyez-vous un déménagement ??? - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 11 Mar 2013 - 13:09

bon!! eh bien tout ça c est tres bien.... te voilà en securite.. peut etre une rencontre fin juin debut juillet...avec monsieur serieux... (soleil en capri en 7) si on regarde les transits tu auras en natal.; soleil jupiter en 7 ...bonne possibilite sur le plan professionnel... smack wish
merci les filles pour vos petits compliments ça fait plaisir!!!
Revenir en haut Aller en bas

Gemilion

Gemilion

Voyez-vous un déménagement ??? - Page 3 Profil11
Voyez-vous un déménagement ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyez-vous un déménagement ???
Voyez-vous un déménagement ??? - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 11 Mar 2013 - 14:52

Bon courage terre sunny
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Voyez-vous un déménagement ??? - Page 3 Profil11
Voyez-vous un déménagement ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyez-vous un déménagement ???
Voyez-vous un déménagement ??? - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 11 Mar 2013 - 15:29

Merci les filles, une petite pause et je retourne ranger tout le bordel !

Oh oui Saturne, ça serait bien ça un monsieur sérieux, enfin pas trop quand même, on va se faire chi.... sinon. Juste ce qu'il faut. Ou un super contrat, pas mal non plus. C'est vrai que ça se bouscule dans ma 7 cet été, à voir....
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Voyez-vous un déménagement ??? - Page 3 Profil11
Voyez-vous un déménagement ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyez-vous un déménagement ???
Voyez-vous un déménagement ??? - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Voyez-vous un déménagement ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Voyez-vous un déménagement ??? - Page 3 Pierre12 Voyez-vous un déménagement ??? - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~