Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voyez-vous un déménagement ??? I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVoyez-vous un déménagement ??? I_icon11Voir ses messagesVoyez-vous un déménagement ??? I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Voyez-vous un déménagement ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

lilith13

lilith13

Voyez-vous un déménagement ??? Profil11
Voyez-vous un déménagement ??? Empty
MessageSujet: Voyez-vous un déménagement ???
Voyez-vous un déménagement ??? I_icon_minipost_participateJeu 29 Nov 2012 - 14:22

Bonjour à tous,

Je suis actuellement avec un chéri depuis 5 ans (un peu entrecoupé) et il habite dans une autre ville (à 500km de chez moi). Nous sommes actuellement entrain de nous poser bcp de questions sur notre avenir commun, et je me disais que le fait d'aller éventuellement chercher du travail et vivre ensemble, pourrait peut-être être la bonne solution. Donc déménager. Pas nécéssairement demain, mais au cours de l'année 2013, cela me semblerait une bonne chose.

Bon nous sommes 2 à prendre cette décision, ce n'est pas tjs simple au niveau du travail (lui ne peut pas quitter son job donc cette ville pour l'instant), pour moi c'est plus simple, je bosse surtout en freelance et en ce moment la période est difficile et je pense que j'aurai plus de possibilités professionnelles là-bas (c'est en Suisse, bcp moins de chômage !).

Je voulais donc savoir si en fonction de mes transits annuels, vous verriez des possibilités de déménagement ?? Lié à la fois à l'amour et au boulot ??? Je ne sais pas du tt ce qu'il faut regarder pour les déménagements (la 4, la 9, Jupiter ???).

Je vous laisse la carte des transits à ce jour.

Mes coordonnées natales sinon : 23/12/1982, 9h40, Paris

Voyez-vous un déménagement ??? Transi10

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Voyez-vous un déménagement ??? Profil11
Voyez-vous un déménagement ??? Empty
MessageSujet: Re: Voyez-vous un déménagement ???
Voyez-vous un déménagement ??? I_icon_minipost_participateJeu 29 Nov 2012 - 14:56

Bonjour,

faut voir Vénus maître de ta IV , la Lune ....qu'elles ont touché par Mars car il faut une planète active ( les 2 autres sont passives ) .
Vénus est aussi maître de ta IX donc foyer et étranger son lié d'une certaine façon ...si elle reçoit un aspect de Jupiter ça renforce le côté étranger .

là comme il y a raison pro il faut inclure Mars, Saturne et la maître de X et voir de VI

en maison dérivée le maître de I en X c'est toi chez lui ...enfin pour la théorie , apparemment ça colle avec le transit de Saturne ..et c'est le reste du ciel qui affinera la période .
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Voyez-vous un déménagement ??? Profil11
Voyez-vous un déménagement ??? Empty
MessageSujet: Re: Voyez-vous un déménagement ???
Voyez-vous un déménagement ??? I_icon_minipost_participateJeu 29 Nov 2012 - 16:12

Euh tu veux dire quoi Cobra ?? Quel transit de Saturne ? Celui au passage MC ?

Pour les autres transits, je vois que Vénus (en effet maître de 4 et 9) sera pas mal sollicitée : Uranus carré Vénus à partir de mai (1er passage), Pluton sur Vénus (qui se rapproche, mais qui sera vraiment sur Vénus tout 2014 et 2015, Saturne sextile Vénus (automne 2013), et Jupiter opposé Vénus (à partir de fin 2013).

Pour le reste, je vois actuellement un Jupiter sextile Mars (maître de 3), mais un peu contrarié par le carré Saturne/mars, et à partir de mars 2013 le Sextile Uranus/mars.

Le problème c'est que je n'arrive pas à faire la synthèse de tout ça, et si j'oublie des choses ou pas. Et puis difficile d'être onjective pour soi-même.

Si quelqu'un pouvait m'aider dans la façon de comprendre tous ces transits ???? Et de voir s'ils peuvent être liés à un déplacement ??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Voyez-vous un déménagement ??? Profil11
Voyez-vous un déménagement ??? Empty
MessageSujet: Re: Voyez-vous un déménagement ???
Voyez-vous un déménagement ??? I_icon_minipost_participateJeu 29 Nov 2012 - 16:30

Quel transit de Saturne ? Celui au passage MC ?

oui

à mon avis c'est pour le printemps (entre avril et mai ) avant je pense pas .
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Voyez-vous un déménagement ??? Profil11
Voyez-vous un déménagement ??? Empty
MessageSujet: Re: Voyez-vous un déménagement ???
Voyez-vous un déménagement ??? I_icon_minipost_participateJeu 29 Nov 2012 - 16:36

Mais Cobra si mes calculs sont bons, Saturne passe au MC seulement dans un an ? Pas avant novembre 2013 ??

Pourquoi tu dis au printemps ??
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Voyez-vous un déménagement ??? Profil11
Voyez-vous un déménagement ??? Empty
MessageSujet: Re: Voyez-vous un déménagement ???
Voyez-vous un déménagement ??? I_icon_minipost_participateJeu 29 Nov 2012 - 18:09

coucou Lilith,

Pour moi....tout est possible lorsque le désir est là.....et si les astres sont favorables dans leurs aspects....les évènements se produisent....
désir/volonté : MARSSSS....
Pour moi, c'est simple : pour un déménagement, je regarde la III et la IV, leurs maitres, et ....mercure....(et d'autres qui peuvent nous interpeller selon le thème)....
le maitre de ta III : marssssss
le maitre de ta IV : vénusssss
Ensuite on regarde le mercure natal, une rétro possible, et bien sûr son transit.....

Avec ces deux maitres là.....cela me semble bien correspondre (favorablement) à tes souhaits (je n'ai pas dit "désir"...)
Mars transitera ta lune natale et uranus dans ta III (mois de mars (lollll...) suivi de très très près par vénus ; il se trouve justement que les deux maitres (ils seront même en conjonction) sont vraiment concernés ainsi que la lune, maitre symbolique de la IV.......
Quant à mercure, il redeviendra direct à ce moment-là et sera début poisson pour atteindre ta III début bélier à la mi-avril.......

Je dirais que tout cela semble découler de source....si le DESIR de franchir le pas est là.....car je pense qu'au point de vue astrologique, tous les ingrédients sont là pour commander le camion de déménagement........
Ce n'est pas une prédiction mais une prévision possible.........qui n'engage que moi.....

"qui veut la fin...veut les moyens..."
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Voyez-vous un déménagement ??? Profil11
Voyez-vous un déménagement ??? Empty
MessageSujet: Re: Voyez-vous un déménagement ???
Voyez-vous un déménagement ??? I_icon_minipost_participateJeu 29 Nov 2012 - 18:27

Merci bcp Zeus,

J'ai bien regardé tous les transits que tu m'avais indiqué, et je vois bien effectivement toutes mes planètes individuelles transiter ma maison 3, et 4 ensuite, avec ces belles conjonctions Mars/lune, et Mars/vénus et tout et tout....

Par contre, pour Uranus rentrant en maison 3, moi je le vois bcp plus tard. Il sera encore à 8 degré de la M.3 à la mi-avril ? Qu'en penses-tu ? Mauvais calcul de ma part ?????

Pour moi, l'envie est réellement là, c'est clair. Mais je ne suis pas seule dans cette histoire. Et je ne partirai pas si mon amoureux ne se sent pas prêt à emménager avec moi. Du coup, difficile de faire la part entre mes souhaits et ce qui sera possible à ce moment-là entre nous.

Je te laisse aussi son thème natal et sa carte de transits à ce jour. Si tu y vois un indice contraire ? Car pour lui, ça ne serait pas un déménagement, quoi que peut-être si on prend un appart plus grand, mais plus une femme qui débarque dans son quotidien ????

son thème natal

Voyez-vous un déménagement ??? Theme_12

ses transits actuels
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Voyez-vous un déménagement ??? Profil11
Voyez-vous un déménagement ??? Empty
MessageSujet: Re: Voyez-vous un déménagement ???
Voyez-vous un déménagement ??? I_icon_minipost_participateJeu 29 Nov 2012 - 18:28

ses transits actuels (carte d'aujourd'huio)

Voyez-vous un déménagement ??? Gggggg10
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Voyez-vous un déménagement ??? Profil11
Voyez-vous un déménagement ??? Empty
MessageSujet: Re: Voyez-vous un déménagement ???
Voyez-vous un déménagement ??? I_icon_minipost_participateJeu 29 Nov 2012 - 18:30

Elena a détaillé ce que j'en ai déduis

Saturne passe au MC en novembre comme tu dis , mais faut pas être maniaque sur la précision ....de plus c'est son passage en maison mutable qui apporte un plus au niveau du mouvement ...d’ailleurs Saturne en IX = voyage d'affaire ....plutôt que voyage d'agrément .

donc à partir de là , les choses devrait être établis ...posées quoi ! prêtes pour un démarrage : maison cardinale . Ca colle avec un statut professionnel ....montée en grade , comme chute .
et puis ce qu'il passe en ce moment et qui n'est pas possible se produit 1 an après ...j'ai plusieurs exemple de ce fameux cycle de 1 an ...bon après ça reste du prévisionnel .
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Voyez-vous un déménagement ??? Profil11
Voyez-vous un déménagement ??? Empty
MessageSujet: Re: Voyez-vous un déménagement ???
Voyez-vous un déménagement ??? I_icon_minipost_participateJeu 29 Nov 2012 - 18:33


et puis ce qu'il passe en ce moment et qui n'est pas possible se produit 1 an après ...j'ai plusieurs exemple de ce fameux cycle de 1 an ...bon après ça reste du prévisionnel . [/quote]

Que veux-tu dire par là ???
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Voyez-vous un déménagement ??? Profil11
Voyez-vous un déménagement ??? Empty
MessageSujet: Re: Voyez-vous un déménagement ???
Voyez-vous un déménagement ??? I_icon_minipost_participateJeu 29 Nov 2012 - 18:34

Oups, je viens de voir que j'avais appelé Elena Zeus bigsourire

(jcrois qu'il y a qq qui s'appelle Zeus sur ce forum qui a un avatar similaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Voyez-vous un déménagement ??? Profil11
Voyez-vous un déménagement ??? Empty
MessageSujet: Re: Voyez-vous un déménagement ???
Voyez-vous un déménagement ??? I_icon_minipost_participateJeu 29 Nov 2012 - 18:38

Ah toi Elena pour la réponse où j'ai mis le thème de mon ami.

J viens de laisser un post où je viens de remarquer que j'avais fait une erreur dans les noms, je t'ai appelé Zeus par erreur, je crois qu'il y a qq sur ce forum qui a un avatar similaire au tiens.

Mais c'est bien à toi ELENA que je parlais !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Voyez-vous un déménagement ??? Profil11
Voyez-vous un déménagement ??? Empty
MessageSujet: Re: Voyez-vous un déménagement ???
Voyez-vous un déménagement ??? I_icon_minipost_participateJeu 29 Nov 2012 - 18:43

"Elena a détaillé ce que j'en ai déduis "

...sauf que je n'ai pas évoqué....saturne....car il ne m'interpelle pas en priorité....Par contre, pour le thème du copain, oui, il m'interpelle car c'est le maitre de sa III et que saturne va transiter dans l'ascendant, jupiter natal en scorpion (partage ? )....comme une nouvelle structure intérieure vers laquelle il devrait aller puisque le noeud nord y transite également ........

Mais...la décision vous appartient...à chacun....
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Voyez-vous un déménagement ??? Profil11
Voyez-vous un déménagement ??? Empty
MessageSujet: Re: Voyez-vous un déménagement ???
Voyez-vous un déménagement ??? I_icon_minipost_participateJeu 29 Nov 2012 - 18:49

Merci Elena !

Mais dis-moi, est-ce que pour lui il faut aussi s'intéresser à la maison 3 celle des déplacements ? Puisque pour lui, si je viens, il n'y aura pas nécessairement déménagement, mais plus le fait de m'accueillir dans son quotidien ? Donc avec une nouvelle adpatation ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Voyez-vous un déménagement ??? Profil11
Voyez-vous un déménagement ??? Empty
MessageSujet: Re: Voyez-vous un déménagement ???
Voyez-vous un déménagement ??? I_icon_minipost_participateJeu 29 Nov 2012 - 18:54

Lilith,

Saturne....dans un signe ne fait pas bcp bouger les choses -il est ben vieux ce saturne lol -....Il structure...pianooo....pianoooo.....
J'm demande quand-même si sa décision ne serait pas déjà prise avec pluton/mars sur la pointe de sa III ? .....
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Voyez-vous un déménagement ??? Profil11
Voyez-vous un déménagement ??? Empty
MessageSujet: Re: Voyez-vous un déménagement ???
Voyez-vous un déménagement ??? I_icon_minipost_participateJeu 29 Nov 2012 - 19:03

Pour l'instant, entre nous ce n'est pas tjs simple. Grosse période de réajustement, même si les sentiments ne semblent pas remis en cause.

Pour ce qui est de sa décision, lui, pour l'instant en tous cas, ne se sent pas super prêt. Il dit que nous venons seulement de recommencer ensemble (il y a 9 mois exactement, après une rupture de prensque un an). Il vient d'emménager seul pour la 1ère fois de sa vie, sans coloc, ni papa maman, et je crois qu'il a peur d'une certaine dépendance affective.

En même temps, il se pose vraiment la question, puisqu'il n'arrête pas de me poser des questions sur la façon dont je vois les choses, et comment ça serait si on vivait ensemble ? et si je suis sûre de moi ? et si je ne vais pas le requitter ???? Il m'épuise avec ces questionnements, comme si je connaissais l'avenir !!! Il est très stressé d'une manière générale, mais là encore plus.

Donc du coup, oui, j'ai peur que ces angoisses nous portent préjudice. En même temps, en ce moment, il se tape Saturne/carré lune, et je le ressens. Grosse remise en question dans sa façon d'envisager le foyer, moi, etc...

Mais je reviens sur mon 1er questionnement, est-ce que le fait que pour lui ce ne soit pas un déménagement (puisqu'il n'aurait pas à se déplacer, mais à m'accueillir), faut-il qd même regarder vers la maison 3????
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Voyez-vous un déménagement ??? Profil11
Voyez-vous un déménagement ??? Empty
MessageSujet: Re: Voyez-vous un déménagement ???
Voyez-vous un déménagement ??? I_icon_minipost_participateJeu 29 Nov 2012 - 19:14

la III est stable, mais vois-tu c'est plutôt la I qui me parle car c'est l'individualité qui se structure....et elle est face à la VII : le partage....
Donc, pour lui, comme pour toi, tout viendra de son ...désir....(donc, à mon avis, suivre le couple vénus/mars...)
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Voyez-vous un déménagement ??? Profil11
Voyez-vous un déménagement ??? Empty
MessageSujet: Re: Voyez-vous un déménagement ???
Voyez-vous un déménagement ??? I_icon_minipost_participateJeu 29 Nov 2012 - 19:18

C'est donc en Avril qu'il y aura chez moi Vénus/mars en 3, et au même moment chez lui, ils seront en maison 6 (le quotidien ???).

Espérons alors que nos désirs ne soient pas contradictoires !!!! Et qu'ils nous permettent de vivre une nouvelle aventure.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Voyez-vous un déménagement ??? Profil11
Voyez-vous un déménagement ??? Empty
MessageSujet: Re: Voyez-vous un déménagement ???
Voyez-vous un déménagement ??? I_icon_minipost_participateJeu 29 Nov 2012 - 19:20

foutre la pression à un mec ( et encore plus avec saturne de passage en I comme lui ) c'est la chose a surtout ne pas faire !

En plus le cycle Mars/Saturne ( il a déjà en natal , c'est pour dire que ce cycle le marque ) a débuté sur son Pluton natal ....et là Mars est conjoint à Pluton céleste , histoire d'en rajouter une couche....et donc le cycle Mars/saturne finira en août 2014 ! sur son Jupiter.....et avant ça il ( ton copain ) aura connu le long transit de Mars de retour chez lui , bref il en a pour 2 ans mais bon faut relativiser là-dessus , je n'ai pas compté le reste .

en plus tu dis qu'il se pose pleins de questions, qu'est-ce que t'es en train de faire toi ? t'as déjà fait 3 pots là-dessus .

" patience et longueur de temps valent mieux que ....."
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Voyez-vous un déménagement ??? Profil11
Voyez-vous un déménagement ??? Empty
MessageSujet: Re: Voyez-vous un déménagement ???
Voyez-vous un déménagement ??? I_icon_minipost_participateJeu 29 Nov 2012 - 19:26

Je sais bien qu'il ne faut pas lui mettre la pression, c'est pour ça que je ne lui en parle pas pour le moment. Je le laisse se poser ses questions, je le rassure, et du coup je vous les pose à vous ! Very Happy

Oui Cobra, 3 posts sur lui, que veux-tu, l'amour me rend obsessionnelle coeur
En tous cas tu me fous la trouille avec ton cycle de deux ans. Parce que deux ans de remise en question comme en ce moment risquerait d'avoir raison de ma patience.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Voyez-vous un déménagement ??? Profil11
Voyez-vous un déménagement ??? Empty
MessageSujet: Re: Voyez-vous un déménagement ???
Voyez-vous un déménagement ??? I_icon_minipost_participateJeu 29 Nov 2012 - 19:34

Il a eu sa dose avec Saturne en Balance , là ça sera moins lourd .
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Voyez-vous un déménagement ??? Profil11
Voyez-vous un déménagement ??? Empty
MessageSujet: Re: Voyez-vous un déménagement ???
Voyez-vous un déménagement ??? I_icon_minipost_participateJeu 29 Nov 2012 - 19:40

J'espère bien, il m'a vraiment pompé mon énergie ces derniers temps. En 5 ans d'histoire je n'avais jamais été aussi angoissée. Et bizarrement, je n'avais surtout jamais eu aussi peur de le perdre. D'où mes nombreux posts en un mois !

Mais oui, là il a l'air de se détendre, Saturne s'éloigne de l'ascendant. Mais le retour du carré de Saturne à sa lune fin mai 2013 pdt quelques mois me fait craindre qu'il retrouve l'humeur de merde qu'il a eu ses derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Voyez-vous un déménagement ??? Profil11
Voyez-vous un déménagement ??? Empty
MessageSujet: Re: Voyez-vous un déménagement ???
Voyez-vous un déménagement ??? I_icon_minipost_participateJeu 29 Nov 2012 - 20:13

Bonsoir,
dés décembre, des changements radicaux pour toi au niveau travail, changements de fond qui vont arriver, transmutation, transformation, du radical au niveau job, celà sera pour toi, mutation qui s'operera au cours des mois, mais mourir pour renaitre autrement n'est pas une fin en soi, mais une renaissance, celà se caractérisera au niveau professionnel surtout, ce sera le point fort de l'année pour toi surtout.
Soucis possible aux niveau des articulations, genoux, ou épaules, hanches, problémes de peau, rdv chez le dentiste possible aussi.
Ensuite pour ton job, tu seras je pense itinérante, beaucoup de petits déplacements, changements, idées qui fusent, année néanmoins récréative, invitations , sorties, amusements divers, ce sera une bonne année.
pour l'instant, c'est tout ce que je vois
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Voyez-vous un déménagement ??? Profil11
Voyez-vous un déménagement ??? Empty
MessageSujet: Re: Voyez-vous un déménagement ???
Voyez-vous un déménagement ??? I_icon_minipost_participateJeu 29 Nov 2012 - 22:51

Et bien Sybille,

Je t'avoue que tout cela me plait bien. C'est vrai que je focalise sur ma relation amoureuse actuellement, mais il est clair que ma vraie problémtique est d'ordre professionnel.

C'est la merde depuis déjà quelques temps, et du coup financièrement aussi, et là je craque à ce niveau là aussi. Beaucoup de projets qui n'aboutissent pas, j'évolue dans le milieu de la culture et du journalisme et en ce moment aucun contrat, ou si mal payé que ça me désespère.

A quoi vois-tu tous ces changements pros ? Les déplacements et tout ???? Parce que pour moi déménager avec mon amoureux, au delà du fait de faire évoluer cette histoire autrement, était aussi une façon de trouver plus facilement du travail (il est en Suisse, bcp moins de chomage).
Les deux peuvent-ils être liés ? Ou il me faut réussir ici avant de pouvoir envisager de vivre avec lui ???

En tous cas merci pour ta contribution.
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Voyez-vous un déménagement ??? Profil11
Voyez-vous un déménagement ??? Empty
MessageSujet: Re: Voyez-vous un déménagement ???
Voyez-vous un déménagement ??? I_icon_minipost_participateJeu 29 Nov 2012 - 22:52

Et oui Sybille, gros prbs de dents encore qui en plus de me faire mal aux dents, vont me faire aussi mal financièrement, et vraiment pas besoin de ça en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Voyez-vous un déménagement ??? Profil11
Voyez-vous un déménagement ??? Empty
MessageSujet: Re: Voyez-vous un déménagement ???
Voyez-vous un déménagement ??? I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Voyez-vous un déménagement ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Voyez-vous un déménagement ??? Pierre12 Voyez-vous un déménagement ??? Notes-11
~Musique pour Relaxer~