Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

Israël et le monde - Page 6 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteIsraël et le monde - Page 6 I_icon11Voir ses messagesIsraël et le monde - Page 6 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Israël et le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage

neven1

neven1

Israël et le monde - Page 6 Profil11
Israël et le monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Israël et le monde
Israël et le monde - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 15 Nov 2012 - 10:52

Rappel du premier message :

Bonjour,

Ce sujet pour voir les transits sur le TN d'Israël et les événements dans le monde...
Depuis hier (14/11/2012), des opérations ont été engagées contre le Hamas, avec l'élimination de son chef militaire (Ahmed al-Jabari) dans une rue de Gaza, ici en images :

https://www.youtube.com/watch?v=U33UyjMhA78 (Mars )

L'action a eu lieu avec ces transits sur le TN d'Israël, notamment :
- Mars ( Sagittaire ) conjonction0° Jupiter ( Sagittaire )
- Mars ( Sagittaire ) trigone120° Mars ( Lion )
- Mars ( Sagittaire ) opposition180° Uranus ( Gémeaux )

On voit que ces transits peuvent correspondre à l'action d'Israël ( Mars ) pour affirmer son autorité ( Jupiter ), avec soudaineté ( Uranus ).
Depuis quelques semaines Saturne en Scorpion transite sur l'ASC. d'Israël, d'où ce sentiment critique, une phase délicate donc à traverser...

L'opération s'est déroulée avec le Soleil en Scorpion opposition180° Soleil d'Israël en Taureau (orbe exact), et avec Mercure Scorpion également en opposition180° . D'où toutes ces tensions peut-être.
Le transit de Saturne ( Scorpion ) en carré90° à la Lune ( Lion ) et son MC reflète des difficultés et celles-ci concernent la foule et l'opinion en général.
Le Jupiter en Gémeaux s'approche du Mercure( Gémeaux ) d'Israël, on verra comment les choses vont se traduire sur le plan des échanges et celui des médias, un transit très favorable sur un plan diplomatique.

Le TN d'Israël (14 mai 1948 à 16h47 à Tel Aviv) : :
http://www.astrotheme.fr/astrologie/D%C3%A9claration_d%27ind%C3%A9pendance_de_l%27%C3%89tat_d%27Isra%C3%ABl fleurr

http://www.lemonde.fr/proche-orient/article/2012/11/14/israel-tue-le-chef-militaire-du-hamas_1790453_3218.html
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

neven1

neven1

Israël et le monde - Page 6 Profil11
Israël et le monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Israël et le monde
Israël et le monde - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 10 Aoû 2014 - 14:19

Hello,

je rappelle que le sujet est astrologique et certains (ou certaines) pourraient avoir l'obligeance de ne pas polluer le fil de la discussion, si tant est que ces personnes respectent la Charte du Forum. C'est révélateur cette façon compulsive de ne pas respecter le sujet. IL Y A DES FORUMS POLITIQUES pour cela...(exprimer ces 4 vérités et dénoncer le sionisme ou alors revendiquer la légitimé d'Istraël, peu importe)

Je m'en bats les couilles de la DOXA psycho-rigide de tel ou telle, ou qu'on se torche le cul avec l'ouvrage Platestina de Hadrian RELAND, ou qu'on dénigre le travail des archéologues comme Pierre de Miroschedji, c'est pas le sujet ici ! Moi je les paie en monnaie de singe les donneurs de leçons...

==>La palestine à la fin du XVII sièclehttp://www.dreuz.info/2012/12/article-31660511/

==> l'émergence de la culture hébraïque en Palestine, à l'âge de Bronze, à Tal Yarmout, cf.↑ La Recherche, n°391 du 1er septembre 2005, dossier spécial intitulé « Les archéologues récrivent la Bible. » (http://fr.wikipedia.org/wiki/Pierre_de_Miroschedji)

Bref, le sujet ce sont les aspects et transits sur le TN d'Israël...comme  Jupiter  Lion  qui transite actuellement sur le MC d'Israël, avec un  Saturne plutôt délicat et  Mars qui est passé sur l'ASC.
Si vous avez des infos astro. à partager... sourire 
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Israël et le monde - Page 6 Profil11
Israël et le monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Israël et le monde
Israël et le monde - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 10 Aoû 2014 - 14:56

@ Neven

Je recopie ces informations : j'ai bossé sur des informations astrologiques, qui me semblent importantes surtout avec les 4 lunes rouges de la Tétrade qui coïncident exactement avec les fêtes juives du calendrier rabbinique d'après ce que j'ai trouvé sur internet (Soukkot/ Tabernacles et Pâques), et l'éclipse du soleil le 20 mars 2015, juste avant le nouvel an juif. Bonne lecture.

Le TN d'Israël en zone Gauquelin montre qu'en plus de l'amas Lion , qui montre son côté très fier, les dominantes suivantes :
- Neptune Balance en 12 : pays très spirituel, empreint de spiritualité malgré les apparences.
- Vénus Cancer en 9 maître de 7 Taureau et de son Soleil Taureau , dominante : c'est un pays très vénusien où la vie est douce, qui a la capacité de charmer les étrangers, qui sont ses alliés. Et capable de surmonter ses difficultés, grâce à l'aide étrangère.
- Lune Lion conjoint MC, c'est un pays très lunaire, très Cancer qui compte beaucoup sur ses femmes. Lune Lion maître de 9 Cancer , montre qu'Israël a la capacité de rayonner sur l'étranger au fur et à mesure de sa destinée, et surtout conjoint au maître de son asc Scorpion , Pluton Lion .

D'ailleurs la PL Lune Verseau - Soleil Lion 18°, va se faire dans sa maison 4 en conjonction à sa Lunenoire Verseau 17° et opposé Saturne Lion maître de la 4 Verseau , qui sont ses bases. Il y a clairement là une menace qui pèse sur les fondations de l'état d'Israël, que la PL va mettre à jour. surtout avec Saturne Scorpion 17° qui est direct, et en T carré de la PL Verseau - Lion 18°.

A la fin de l'année, lorsque Saturne Scorpion 23° et cette analyse est valable aussi pour l'été 2015, quand Saturne Scorpion va rétrograder en Scorpion jusqu'à 29°, en opposition au Soleil Taureau maître du MC Lion . La destinée d'Israël peut être remise en cause, sinon le pouvoir en place serait remis en cause par le peuple (maison 4).

Jupiter Lion qui fera sextil au Mercure Gémeaux , maître de sa 11 Vierge , l'état d'Israël saura se trouver des amis et même des alliés, même en 2016 quand Jupiter sera sextil à sa Vénus Cancer maître de 7 Taureau .

L'éclipse solaire du 20 mars 2015 avec la NL  Poissons  qui se fera dans la maison 5 Poissons d’Israël dont les maîtres sont Neptune Balance en maison 12, qui est sa dominante et Jupiter Sagittaire . Il est dit que c'est ce jour là qui est désigné comme le jour du Seigneur, qui se révèlera progressivement. Et remarquez que le maître de la maison 5 Poissons , est dans le signe de la Balance , le signe de la justice. Et en maison 12, ça ne serait pas la bonne personne vu que les juifs attendent toujours le Messie qui pourrait ne pas être Jésus-Christ, parce qu'ils ont rejeté ce dernier ? doute2 Après, c'est peut-être possible que ça soit le Christ qu'on ne reconnaîtra pas tout de suite ...

L'éclipse lunaire du 8 octobre 2014 ( avec la Lune  Bélier 15° dans l'axe Bélier-Balance) qui va durer jusqu'à la PL éclipsée du 4 avril 2015, se fera au sextil de son Saturne Lion 16° : Israël va consolider ses bases, avec l'apport de nouvelles personnes. Très probable à mon avis.

L'éclipse lunaire du 4 avril 2015, avec Lune Balance 14° se fait dans sa maison 12 : les ennemis secrets d'Israël vont se révéler durant la durée des effets de la PL éclipsée, du 4 avril 2015 au 28 septembre 2015 où une autre PL éclipsée aura lieu.

L'éclipse lunaire du 28 septembre 2015 qui sera la dernière des éclipses de la Tétrade que la Bible nous a indiqué comme signal de la fin des Temps (des nations bien sûr), avec la Lune Bélier 4° dans l'axe Bélier - Balance, se fera au carré de la Vénus Cancer 4° , qui est le maître de la maison 7 Taureau ( = ennemis déclarés, guerre ) et de la maison 12 Balance ( = ennemis secrets, difficultés ). L'analyse que je fais, vu que la PL éclipsée va se produire au carré de cette Vénus Cancer en 9, c'est que ses ennemis étrangers vont être probablement vaincus, soit des difficultés venant d'eux durant 6 mois à partir du 28 septembre 2015 jusqu'au 28 mars 2016.

D'ailleurs, je note que Pluton Verseau dès qu'il va entrer dedans en 2025 - 2026 fera opposition à sa Lune Lion maître de 9 Cancer : l'étranger peut être vaincu. Et au fur et à mesure que Pluton maître d'asc Scorpion transitera le signe du Verseau , il fera une opposition à l'amas Lion d'Israël.

Et entre 2030-2033 exactement, quand la chrétienté aura atteint 2000 ans d'âge à partir de la mort de Jésus-Christ en l'an 30-33 de notre ère,  Pluton  Verseau  va fortement impacter tour à tour, le maître d'asc Scorpion ,  Pluton  Lion  12° , qui représente Israël et  Saturne  Lion 16 °, qui représente le peuple d'Israël, ça indique fortement à mon sens le nouvel holocauste, la désolation de Jacob dont parle la Bible (évoqué par Aldébaran) après que les juifs aient reconnu le Christ, revenu sur terre.

Voilà pour ce que j'en ai pu tirer comme analyse.

NB : il y a aussi  Pluton  Verseau  qui impactera le  Soleil  Taureau 23° d’Israël par carré en 2030 et en 2042,  Pluton  Verseau  transitera  Mars  Lion 28° , l'autre maître d'asc d’Israël. Donc c'est à partir de 2030 - 2033 jusqu'en 2042, qu'il y aura des tribulations pour le peuple d'Israël, brrrrr. down
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Israël et le monde - Page 6 Profil11
Israël et le monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Israël et le monde
Israël et le monde - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 10 Aoû 2014 - 15:28

Je vais quitter ton post et je ne reviendrais plus cette fois ci.

Par contre j'ai une petite question,tu dit" C'est révélateur cette façon compulsive de ne pas respecter le sujet" ,heuh révélateur de quoi s'il te plait ,une maladie mentale ,une mentalité suspecte,quelque chose de mal ?  doute2 
Revenir en haut Aller en bas

neven1

neven1

Israël et le monde - Page 6 Profil11
Israël et le monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Israël et le monde
Israël et le monde - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 10 Aoû 2014 - 16:05

Merci Venusie ! Intéressant...(à lire et relire)

@ lolob, révélateur de toi-même (sur un sujet qui échauffe les esprits...)

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Israël et le monde - Page 6 Profil11
Israël et le monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Israël et le monde
Israël et le monde - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 10 Aoû 2014 - 16:07

Oui et je n'y vois pas de problemes.  sourire 
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Israël et le monde - Page 6 Profil11
Israël et le monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Israël et le monde
Israël et le monde - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 10 Aoû 2014 - 21:33

Ce qui est chiant surtout c'est que le fond de l'histoire et les causes de cette guerre sont savamment noyées dans une mythologie pour médias.
Du coup tout le monde parle de ce conflit sans rien n'y comprendre au fond du tout.

 Plutoncarré90° Uranus  opposition180° Mercure conjonction0° Neptune carré90° Lune Scorpion etc.  bigsourire 
Revenir en haut Aller en bas

Calixe

Calixe

Israël et le monde - Page 6 Profil11
Israël et le monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Israël et le monde
Israël et le monde - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 11 Aoû 2014 - 2:36

Venusie a écrit:
@ La vérité, c'est que beaucoup de Français comme moi s'en foutent de ce conflit qui n'est pas le nôtre d'après ce nouveau sondage qui n'est pas bidon : ( CLICK ). Mon humanisme à moi, c'est de me préoccuper de mon peuple et des voisins de mon continent, qui ont des problèmes avec la banque centrale de l'UE donc les autres, ce n'est pas mon problème. La sagesse dit toujours que si tu n'es pas bien, tu ne peux pas t'occuper des problèmes de ceux qui sont lointains de toi, la famille d'abord. C'est comme ça pour moi.


En effet, on peut m'inclure dans la statistique.
Je suis d'accord avec toi Vénusie, je pense la même chose et je ne crains pas de le dire.

Sinon, j'éviterai de débattre sur un sujet que je ne maîtrise et pour lequel je ne peux intervenir concrètement, c'est donc parler dans le vent car pendant que l'on tente d'attirer mon attention vers ce conflit éternel à coup de bombes spectaculaires , je pourrai perdre de vue ce qui se passe en France où du moins minimiser ce qui trame insidieusement, c'est beaucoup moins spectaculaire mais ce sera tout aussi dévastateur... Il n'y a qu'à se projeter dans quelques décennies, l'effet bombe est à venir  rijaune C'est la bombe à retardement , à force d'avoir patienté, d'avoir regardé le chrono tourner sans le stopper (extrême tolérance bigsourire ) , elle va nous péter à la figure et le temps de comprendre il sera trop tard.
Enfin, ça aura peut être son importance dans un livre d'Histoire où on lira comment la France s'est métamorphosée, ce qu'elle était et ce qu'elle est devenue.
Enfin, c'est un avis personnel évidemment qui n'a aucun intérêt pour la majorité de la population française... rijaune 
 sorti 
Revenir en haut Aller en bas

Calixe

Calixe

Israël et le monde - Page 6 Profil11
Israël et le monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Israël et le monde
Israël et le monde - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 11 Aoû 2014 - 4:32

Ils parlent actuellement des conflits sur cette chaîne info : http://www.i24news.tv/fr/tv/live




Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Israël et le monde - Page 6 Profil11
Israël et le monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Israël et le monde
Israël et le monde - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 26 Sep 2014 - 7:07

http://www.alterinfo.net/notes/L-AIEA-n-instaurera-pas-le-controle-nucleaire-sur-Israel_b7022491.html

Les pays membres de l'Agence internationale de l'énergie atomique (AIEA) ont rejeté jeudi le projet de résolution, présenté par les délégations de 18 pays arabes, qui propose d’appeler Israël à adhérer au Traité sur la non-prolifération des armes nucléaires (TNP) et placer les installations nucléaires israéliennes sous le contrôle de l'AIEA.

45 pays ont voté pour la résolution, et 59 pays ont voté contre. Selon plusieurs sources, les Etats-Unis et leurs alliés ont affirmé que cette résolution était contreproductive.

Le projet de la résolution stipulait que l’adhésion d’Israël au TNP est la principale condition préalable pour la création d’une zone exempte d'armes nucléaires au Moyen-Orient.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Israël et le monde - Page 6 Profil11
Israël et le monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Israël et le monde
Israël et le monde - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 26 Sep 2014 - 8:35

Bonjour.
Petite note sur le TN de l'état hebreu...il faudra être attentif au passage de pluton en verseau dans la quatre.. d'autant qu'il est maître de 1 et dans une zone électrique, et qu'il maitrise également le soleil alors attention à l'atome à l'atomique........ ....
Il peut en ressortir une profonde mutation ou aussi un séisme quelque chose de nature à ébranler les fondations. Il se passera des choses irréversibles durant cette période.
Revenir en haut Aller en bas

neven1

neven1

Israël et le monde - Page 6 Profil11
Israël et le monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Israël et le monde
Israël et le monde - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 26 Sep 2014 - 9:42

Polaris a écrit:
http://www.alterinfo.net/notes/L-AIEA-n-instaurera-pas-le-controle-nucleaire-sur-Israel_b7022491.html

Les pays membres de l'Agence internationale de l'énergie atomique (AIEA) ont rejeté jeudi le projet de résolution, présenté par les délégations de 18 pays arabes, qui propose d’appeler Israël à adhérer au Traité sur la non-prolifération des armes nucléaires (TNP) et placer les installations nucléaires israéliennes sous le contrôle de l'AIEA.

45 pays ont voté pour la résolution, et 59 pays ont voté contre. Selon plusieurs sources, les Etats-Unis et leurs alliés ont affirmé que cette résolution était contreproductive.

Le projet de la résolution stipulait que l’adhésion d’Israël au TNP est la principale condition préalable pour la création d’une zone exempte d'armes nucléaires au Moyen-Orient.

L'État hébreu (ASC. Scorpion ) est très marqué par Pluton (X)conjonction0° Saturne et sextile60° Mercure (VIII), et ce serait un gros mensonge s'il pouvait dire qu'il abandonne son programme nucléaire, y compris militaire. Il entretient volontairement l'ambiguïté et le secret sur ses armes atomiques pour ne pas signer de traités. Avec Uranus en VIII, on s'attend à ce que la recherche et l'innovation soient "plutoniennes"...

Ce côté "scorpionnesque" réapparaît sous différents visages, comme la dernière MISS Israël 2014, Mor MAMAN, née le 02/02/1986, avec une Lune Scorpion conjonction0° Pluton Scorpion (7°) carré90° Soleil Verseau conjonction0° Mercure conjonction0° Vénus conjonction0° Jupiter sextile60° Uranus Sagittaire , (Saturne conjonction0° Mars début Sagittaire ) :


Pluton et Lune Scorpion
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Israël et le monde - Page 6 Profil11
Israël et le monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Israël et le monde
Israël et le monde - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 26 Sep 2014 - 11:11

Citation :
L'État hébreu (ASC. Scorpion ) est très marqué par Pluton (X)conjonction0° Saturne et sextile60° Mercure (VIII), et ce serait un gros mensonge s'il pouvait dire qu'il abandonne son programme nucléaire, y compris militaire. Il entretient volontairement l'ambiguïté et le secret sur ses armes atomiques pour ne pas signer de traités.

La face obscure de Scorpion Pluton - Bonne corrélation.



Citation :
Le projet de la résolution stipulait que l’adhésion d’Israël au TNP est la principale condition préalable pour la création d’une zone exempte d'armes nucléaires au Moyen-Orient.

Hors astro (je précise pour certains) on comprendra alors que le problème au Moyen-Orient et plus particulièrement le conflit israëlo palestinien, n'est pas un petit conflit, qui n'intéresse qu'une poignée d'individus pour d'obscures raisons religieuses, l'enjeu est de taille et le déséquilibre des forces dans cette région du monde serait extrêmement dangereux....

Revenir en haut Aller en bas

neven1

neven1

Israël et le monde - Page 6 Profil11
Israël et le monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Israël et le monde
Israël et le monde - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 5 Oct 2015 - 12:39

Hello,

Vers une nouvelle intifada ?
depuis trois semaines au moins, en Cisjordanie les manifestations de violence se multiplient : est-ce un prélude à un grand soulèvement ? Certains médias l'évoquent...
http://www.courrierinternational.com/article/israel-palestine-vers-une-troisieme-intifada

Raid israélien ce matin sur une position du Hamas à Gaza.


Fin août et septembre 2015 , Mars Lion transitait sur le Mars natal d'Israël. Actuellement, Jupiter Vierge carré90° Mercure natal.
Saturne Sagittaire revient sur une phase de fermeture comme en 1987, au moment de la seconde Intifada.

Jacques Halbronn avait proposé le découpage chronologique suivant :

" Avant 1948 (depuis 1941) Conjonction Saturne-Axe Aldébaran-Antarès. Phase de fermeture
A partir de 1948 Carré Saturne-Axe début vierge. Phase d’ouverture
A partir de 1956 Conjonction Saturne-Axe (début sagittaire). Phase de fermeture
A partir de 1964 Carré Saturne-Axe (début Poissons). Phase d’ouverture
A partir de 1971 Conjonction Saturne-Axe (début Gémeaux). Phase de fermeture
A partir de 1978 Carré Saturne-Axe (début Vierge). Phase d’ouverture
A partir de 1986 Conjonction Saturne-Axe (début Sagittaire). Phase de fermeture
A partir de 1993 Carré Saturne-Axe (début Poissons). Phase d’ouverture
A partir de 2000 Conjonction Saturne-Axe (début Gémeaux). Phase de fermeture.
A partir de 2007 Carré Saturne-Axe. Phase d’ouverture."
==>http://ramkat.free.fr/ashalb50.html




Rappel :
- la première Intifada, appelée guerre des pierres, a débuté le 9 décembre 1987.
- la deuxième Intifada palestinienne, également appelée 'Intifada « Al-Aqsa »', commence le 29 septembre 2000, au lendemain de la visite d'Ariel Sharon sur l'esplanade des Mosquées/Mont du Temple à Jérusalem.



Soleil Taureau carré90° Mars Lion






Revenir en haut Aller en bas

Alcyli


Israël et le monde - Page 6 Profil11
Israël et le monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Israël et le monde
Israël et le monde - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 5 Oct 2015 - 17:31

Vous allez rire, mais en terminale, je n'avais pas fait la relation entre les juifs et Israël ( mais j'avais un doute ! ). En famille , c'était pas le genre de sujets qu'on abordait ! Et au bahut, la laïque ne s'interessait pas au problème religieux que recelait le sujet " Etat d'Israël ".

Et je dirais même plus, j'ai mis encore quelques années à percuter ! J'avais rencontré un officier algérien déserteur et comme il recherchait des moyens de subsistance, je lui avais proposé de m'enseigner l'arabe. ( cette langue sémitique aux racines trilitaires m'attirait, allez savoir pourquoi ) Et c'est lui qui, selon ses propos, dont je me souviens encore ( contestable, mais c'est pas le probleme ) m'a dit pour la première fois que c'était " l'anglais " qui avait mis " le juif " en Palestine ! ( la these à Maldoror, car j'ai lu le post en entier )

Ben oui, I was an innocent !

Bon, sur ce sujet, ce qu'il ne faut pas faire, c'est partir sur l'Exodus et les suites de la Shoah... ce qu'il faut entrevoir, ce sont les nationalismes naissant dans la seconde partie du XIX siècle et dont les juifs - nostalgiques de Sion - s'emparent en fin de siècle au travers du sionisme et du premier congrès de Bâle.

Et comprendre que lors du procès Dreyfus, Théodore Hertzl, journaliste autrichien d'origine juive a le merite de comprendre que les juifs ne s'integreraient jamais - quelques merites qu'ils aient - aux sociétés d'accueil ! Dès lors, l'Histoire était scellé, théodore Hertzl ( qui meurt d'épuisement à 44 ans ) disant lui-même que la création d'un Etat prendrait à partir de 1998, 5 ans ou 50 ans, ce fut cinquante...

En lice, il y avait l'Ouganda, Madagascar et bien sûr la Palestine, on sait que les juifs n'ont pas fait le choix le plus facile, ce qui n'est en général pas leur défaut !

Selon Chateaubriand, Lamartine, qui voyagent au moyen Orient en début de XIXe siècle, il n'y a pas un chat dans ce coin d'Empire ottoman, mais émigration récente de pauvres des pays avoisinants, trop heureux de s'en débarasser à bon compte et pointant l'Eldorado qu'ils sauront aussi noyauter... ou propriétaires terriens ( qui ne vivaient pas sur place ) vendant à prix d'or leurs terres, toujours est-il que la vie ne fut pas facile avec les " palestiniens " pour les pionniers qui ont, au péril de leur vie, débarassé l'Eretz de ses marécages !

Et qu'elle ne l'est toujours pas !

Ces " palestiniens " qui lancent des pierres, ont-il eu plus ou moins de chances que moi, eux qui n'ont même pas connu Camp David, ni les accords d'Oslo mais qui ont été sérieusement formattés par leur familles...
Revenir en haut Aller en bas

Alcyli


Israël et le monde - Page 6 Profil11
Israël et le monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Israël et le monde
Israël et le monde - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 5 Oct 2015 - 18:57

Je trouve cela sur utube, et c'est assez étonnant !



+ Un excellent article de JF Faccin sur Israel !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Israël et le monde - Page 6 Profil11
Israël et le monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Israël et le monde
Israël et le monde - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 5 Oct 2015 - 21:02

Coucou Alcyli
Bien aimé te lire. Non pas pour les vidéo mais pour ce que tu dis.
Israël est un tout petit "confetti" sur la mapemonde.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Israël et le monde - Page 6 Profil11
Israël et le monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Israël et le monde
Israël et le monde - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 6 Oct 2015 - 1:57

Bon ok elle est mimi cette petite , mais bon rien de spécial quoi ! ou alors j'ai rien compris .
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Israël et le monde - Page 6 Profil11
En ligne
Israël et le monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Israël et le monde
Israël et le monde - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 6 Oct 2015 - 3:10

J'adore ces joues love love love love

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Alcyli


Israël et le monde - Page 6 Profil11
Israël et le monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Israël et le monde
Israël et le monde - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 6 Oct 2015 - 4:17

Cobra a écrit:
Bon ok elle est mimi cette petite , mais bon rien de spécial quoi ! ou alors j'ai rien compris .

Ce qui m'a ému, c'est la qualité d'attention qu'elle porte à " cette voix " et la prise en charge de cette réalité. Cette force impressionne le Lunenoire Asc que je suis ( toujours à se fuir de peur d'être trouvé avant de se trouver ).

Sur youtube, il est signalé : " Even accidentally or "miraculously" she raised up the fore finger as Muslims do to testify the Shahada " there is only one God "Allah" and Mohamed his messenger :) "

...C'est vrai que c'est troublant ! ( à 1:09 sur la video )

Après, dans la video, il y avait un entrefilet de ce que l'on a longtemps reproché aux juifs ( aimer l'argent ), d'autres n'en sont pas exempts ( montres Cartier, etc )... En effet, la famille est à l'aéroport de Dubaï et c'est rutilant.

Revenir en haut Aller en bas

Alcyli


Israël et le monde - Page 6 Profil11
Israël et le monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Israël et le monde
Israël et le monde - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 6 Oct 2015 - 6:13

Rigel a écrit:
Coucou Alcyli
Bien aimé te lire. Non pas pour les vidéo mais pour ce que tu dis.
Israël est un tout petit "confetti" sur la mapemonde.

Je ne connais pas Israel, il y a des années, j'en avais acheté le " guide du Routard" en proposant ce projet àmabelle, et puis, c'était un peu comme si je lui avais proposé des vacances sur mars... En plus, à cette époque, c'eut été purement touristique, il n'y avait aucun sous-entendu.

De loin, je compare un peu à la densité de population et l'activité qu'il peut y avoir en Suisse ! Ils sont à peu près le même nombre ( 97e et 98e respectivment ) , mais sur deux fois moins de territoires ( quoique les suisses, avec toutes leurs montagnes, il doivent bien avoir que 22000 km2 utilisables ).

Quant la disparité de leur population, les Suisses avec tous leurs cantons doivent s'en approcher aussi !

Maintenant, au niveau PIB , y'a pas photo...
Revenir en haut Aller en bas

Marmoteo

Marmoteo

Israël et le monde - Page 6 Profil11
Israël et le monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Israël et le monde
Israël et le monde - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 6 Oct 2015 - 6:42

Salut a tous ! je m'en vais a une petite interprétation de ce que m’évoque le TN d’Israël au regard de son histoire et ses actes ... ca ne va peut etre pas plaire a tout le monde !! lol

1) Soleil m7 = Un pays qui vit par les autres, et ici les autres sont en fait la communauté international/les occidentaux. En effet c'est la communauté internationale qui a légitimé l’existence d’Israël. Tous ceci en Taureau = vivre sur la base d'un don de terre fait par la communauté internationale ??

2) tous ceci se heurte a l'amas en M10 Lion significateur d'une volonté de réussite (m10) par la domination (Pluton ) militaire (Mars), froide et sans concession (Saturne ). Ceci est d'autant plus fort que mars et pluton sont les maitres de l'ascendant scorpion, qui montre que la domination militaire n'est pas simplement un moyen mais quelque chose qui caractérise "intimement" l’état d’Israël. Tous ce paragraphe me fait pensé au discours de Charles de gaulle sur israel :
https://www.youtube.com/watch?v=yGWF-eYkoI0
Par ailleurs tous cet amas en lion est maitrisé par le Soleil en 7 qui fait carré a l'amas, qui pourrait montrer que toute cette puissance est issue de la communauté international et que cette puissance se retourne "plus ou moins" contre elle ?

3) Enfin je pense qu'il est aussi important de parler Jupiter m2 Sagittaire opposé Uranus Gémeaux m8 car cela me semble significateur du problème de la colonisation. Jupiter m2 Sagittaire = expansion (Jupiter), des terres (m2), sur des bases "spirituelle" (Sagittaire , le "grand israel"). Ceci se fait par la dépossession (m8) brutale et soudaines (Uranus opposition180° Jupiter ) des autres populations avoisinantes... souvent par le biais d'une campagne militaire victorieuse (Uranus m8 sextile60° mars m10 trigone120° Jupiter m2). Le signe du gemeaux ici me fait penser ici a a un sur rationalisation ayant pour objectif de s'auto convaincre que cette dépossession des autres n'est pas "mauvaise moralement" (soutenue par Mercure Gémeaux trigone120° Neptune Balance ?? )

Voila mon interprétation ... Il y a peut être des chose plus "positives" a observer, mais les aspects harmonieux du tn me semble plutôt soutenir "l'amas de la domination" en m10 en Lion ...
Revenir en haut Aller en bas

Alcyli


Israël et le monde - Page 6 Profil11
Israël et le monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Israël et le monde
Israël et le monde - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 6 Oct 2015 - 7:25

Marmoteo a écrit:
Salut a tous ! je m'en vais a une petite interprétation de ce que m’évoque le TN d’Israël au regard de son histoire et ses actes ... ca ne va peut etre pas plaire a tout le monde !! lol

1) Soleil m7 = Un pays qui vit par les autres, et ici les autres sont en fait la communauté international/les occidentaux. En effet c'est la communauté internationale qui a légitimé l’existence d’Israël. Tous ceci en Taureau = vivre sur la base d'un don de terre fait par la communauté internationale ??

2) tous ceci se heurte a l'amas en M10 Lion significateur d'une volonté de réussite (m10) par la domination (Pluton ) militaire (Mars), froide et sans concession (Saturne ). Ceci est d'autant plus fort que mars et pluton sont les maitres de l'ascendant scorpion, qui montre que la domination militaire n'est pas simplement un moyen mais quelque chose qui caractérise "intimement" l’état d’Israël. Tous ce paragraphe me fait pensé au discours de Charles de gaulle sur israel :
https://www.youtube.com/watch?v=yGWF-eYkoI0
Par ailleurs tous cet amas en lion est maitrisé par le Soleil en 7 qui fait carré a l'amas, qui pourrait montrer que toute cette puissance est issue de la communauté international et que cette puissance se retourne "plus ou moins" contre elle ?

3) Enfin je pense qu'il est aussi important de parler Jupiter m2 Sagittaire opposé Uranus Gémeaux m8 car cela me semble significateur du problème de la colonisation. Jupiter m2 Sagittaire = expansion (Jupiter), des terres (m2), sur des bases "spirituelle" (Sagittaire , le "grand israel"). Ceci se fait par la dépossession (m8) brutale et soudaines (Uranus opposition180° Jupiter ) des autres populations avoisinantes... souvent par le biais d'une campagne militaire victorieuse (Uranus m8 sextile60° mars m10 trigone120° Jupiter m2). Le signe du gemeaux ici me fait penser ici a a un sur rationalisation ayant pour objectif de s'auto convaincre que cette dépossession des autres n'est pas "mauvaise moralement" (soutenue par Mercure Gémeaux trigone120° Neptune Balance ?? )

Voila mon interprétation ... Il y a peut être des chose plus "positives" a observer, mais les aspects harmonieux du tn me semble plutôt soutenir "l'amas de la domination" en m10 en Lion ...

Mais tu te bases sur quelle carte ?
Revenir en haut Aller en bas

Marmoteo

Marmoteo

Israël et le monde - Page 6 Profil11
Israël et le monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Israël et le monde
Israël et le monde - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 6 Oct 2015 - 7:31

Celle ci (qui est mise en lien dans le premier message de neven) :
www.astrotheme.fr/astrologie/Déclaration_d'indépendance_de_l'État_d'Israël

Désolé je sais que mon interprétation est partiale .. mais elle me semble étayé par des faits astro ??!
Revenir en haut Aller en bas

Alcyli


Israël et le monde - Page 6 Profil11
Israël et le monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Israël et le monde
Israël et le monde - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 6 Oct 2015 - 8:57

Une bonne part de ton interprétation repose sur le fait que tu places les occidentaux en tant que sujet :

Citation :
Soleil m7 = Un pays qui vit par les autres, et ici les autres sont en fait la communauté international/les occidentaux.

Or, Soleil signifierait que la vitalité d'Israel, passionnée et possessive ( Taureau ) serait à la fois à la base et une forme de plue-value dans les relations que ce pays entretient et dans les contrats qu'il passe avec les autres !

Si on se réfere à la déclaration d'indépendance, ça correspondrait ce paragraphe : NOUS TENDONS la main à tous pays voisins et à leurs peuples et nous leur offrons la paix et des relations de bon voisinage ; nous les invitons à coopérer avec le Peuple juif rétabli dans sa souveraineté nationale.
L’État d’Israël est prêt à contribuer à l’effort commun de développement du Moyen-Orient tout entier.


Revenir en haut Aller en bas

Marmoteo

Marmoteo

Israël et le monde - Page 6 Profil11
Israël et le monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Israël et le monde
Israël et le monde - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 6 Oct 2015 - 15:40

Soleil Taureau m7 je trouve que ca symbolise bien le fait que l’existence d’Israël (Soleil) soit le fait de la reconnaissance de cet état par la communauté des autres nations (m7)... ceci étant concrétisé par un leg de terre. L'idée des sionistes, du début du 20e siècle a la 2 e guerre guerre mondiale, était faire accepter a la communauté international (societé des nations de l'époque) la création d'un foyer juif. Je trouve que cette position Soleil en maison 7 symbolise bien ça.

Après ce n'est pas incohérent avec le coté possessif et passionné d’Israël que tu decris, car en effet Israël est très attachée a cette terre qui lui a été donnée ! .... Par contre j'ai un peu plus de mal avec "la plus value" dont on attend toujours les retombées !! :p
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Israël et le monde - Page 6 Profil11
Israël et le monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Israël et le monde
Israël et le monde - Page 6 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Israël et le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Israël et le monde - Page 6 Pierre12 Israël et le monde - Page 6 Notes-11
~Musique pour Relaxer~